Boubakeur nous raconte que le Califat d’Irak ce n’est pas l’islam !

Publié le 21 août 2014 - par - 1 826 vues
Share

Ri7Boubakeur-pinocchioLettre ouverte à Dalil Boubakeur

Monsieur,

Je lis avec un certain agacement votre communiqué sur le site du CFCM.

Il en dit long de l’empathie qui vous tient relativement aux abominables crimes contre l’humanité perpétrés en Irak au nom de votre religion.

Mes commentaires seront écrits en italiques

Vous dites:

 » Devant les exécutions et persécutions révoltantes que subissent les minorités religieuses chrétiennes (de l’Eglise chaldéenne) et yazidites en Irak, profondément implantées dans leur territoire depuis des siècles, l’Islam, religion majoritaire dans cette région, a toujours respecté la liberté de croyance et la coexistence pacifique avec ces ethnies respectables.  »

1) AUCUNE RELATION DE CAUSALITÉ ENTRE LE DÉBUT DE VOTRE PHRASE ( DEVANT LES…) ET SON MILIEU : L’ISLAM A TOUJOURS RESPECTÉ. IL MANQUE UN BOUT DE PHRASE DU STYLE  » L’ISLAM RE-AFFIRME QU’IL A … »

 JE PASSE SUR LA JUXTAPOSITION  ENTRE RESPECTÉ/RESPECTABLE. NÉGLIGER À CE POINT LA MISE EN FORME DE LA PHRASE INTRODUCTIVE DE VOTRE COMMUNIQUÉ, LA SEULE QUI PARLE DES COMMUNAUTÉS MARTYRS, EN DIT LONG DE L’INTÉRÊT QUE VOUS LEUR PORTEZ RÉELLEMENT… ON COMPREND MIEUX POUR QUELLES RAISONS  APRÈS AVOIR LU  ET RELU CE QUI SUIT,  QUI EST UN CONDENSÉ DE PROPAGANDE PRO CORANIQUE… 

2) « PROFONDÉMENT IMPLANTÉS DANS LEUR RÉGION BIEN AVANT QUE L’ISLAM NE S’Y IMPLANTE À SON TOUR  » EUT ÉTÉ MANIÈRE HISTORIQUEMENT HONNÊTE DE RENDRE HOMMAGE À CES POPULATIONS DOUBLEMENT MEURTRIES PAR LA VIOLENCE EXERCÉE CONTRE ELLES AUJOURD’HUI ET PAR LE SOUVENIR DE CETTE LOINTAINE IMPLANTATION DONT JE NE DOUTE POINT QU’ELLE FUT AUSSI BARBARE, À L’IMAGE DES ACTES PERPÉTRÉS PAR L’ISLAM DEPUIS SA NAISSANCE. AU LIEU DE CELA VOUS NOUS BASSINEZ AVEC LE SATISFECIT D’UN ISLAM MAJORITAIRE… QUELLE HONTE QUE CET ORGUEIL DANS VOS MOTS! 

3) CONFUSION ENTRE RELIGIONS ET ETHNIES. LIMITER LE CONFLIT À L’ASPECT ETHNIQUE EST REFOULER D’UNE MANIÈRE INDIGNE LES VISÉES COLONISATRICES ET EXPANSIONNISTES DE VOTRE RELIGION. NON, IL NE S’AGIT PAS DE GUERRES TRIBALES MAIS BIEN D’UN GÉNOCIDE DICTÉ PAR LE CORAN LUI MÊME ET À DES FINS DE CONVERSION FORCÉE DES POPULATIONS, MÊLÉ À DES ENJEUX DE POUVOIR BASSEMENT TERRESTRE ET CUPIDE.

Vous dites:

 » Le CFCM rappelle que l’Eglise a toujours manifesté sa sympathie et sa défense lorsque la minorité musulmane était persécutée en Bosnie-Herzegovine. Le Pape Jean Paul II a organisé des rencontres historiques pour défendre les principes intangibles du dialogue et de la coexistence pacifique de toutes les convictions religieuses notamment monothéistes. »

IL SEMBLERAIT QUE CES LEÇONS DE RESPECT DE L’ÉGLISE CATHOLIQUE N’AIENT PAS VRAIMENT PORTÉ LEURS FRUITS SUR LES POPULATIONS QUI OBÉISSENT À VOS LIVRES ET AUX INVITES À LA VIOLENCE DONT ILS SONT TRUFFÉS. PREUVE S’IL EN EST QUE LE LAVAGE DE CERVEAU PAR CORAN INTERPOSÉ LAISSE DES DOMMAGES IRRÉMÉDIABLES DANS LES MENTALITÉS TOUCHÉES.

Vous dites:

 » L’Islam dans son histoire n’a jamais trahi le dialogue pacifique que le Prophète de l’Islam (Paix et Bénédiction soit Sur Lui) a organisé avec les chrétiens de Najran – dont est issue l’église chaldéenne- et leur a permis de prier dans sa mosquée à la période des rameaux en l’an 628. »

DES HISTORIENS DE HAUT VOL SONT EN TRAIN DE RÉPERTORIER LA LISTE EXHAUSTIVE DES CRIMES COMMIS CONTRE L’HUMANITÉ PAR L’ISLAM DURANT TOUTE SON HISTOIRE. SI VOTRE SEUL ARGUMENT POUR NOUS CONVAINCRE DU PACIFISME DE VOTRE RELIGION SE RÉFÈRE À UN FAIT VIEUX DE TANT DE SIÈCLES,  CELA EN DIT LONG, FINALEMENT, DE LA RARETÉ DES VRAIES BONNES ŒUVRES DE L’ISLAM…  ET VOUS NOUS DONNEZ RAISON. 

CAR PAR AILLEURS L’EGLISE CHALDÉENNE EN ORIENT A SUBI DES SIÈCLES DE PERSÉCUTIONS SUR SA TERRE ÉLECTIVE DE LA PART DE VOTRE SI NOBLE ET BELLE RELIGION, IL SUFFIT DE SORTIR UN PEU DE SON RONRON ÉGOÏSTE POUR LE SAVOIR  http://www.chretiensorientaux.eu/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=27&Itemid=56

 

Vous dites:

 » Le CFCM incite toutes les consciences de bonne foi, en particulier les musulmans, à exprimer leur solidarité et la défense du principe sacré du droit d’autrui à croire. »

DONC VOUS VOYEZ BIEN QUE J’AVAIS RAISON, IL NE S’AGIT PAS ICI DE GUERRE CONTRE DES ETHNIES MAIS DE GUERRE CONTRE DES GENS QUI NE CROIENT PAS EN ALLAH ET N’ONT AUCUNE ENVIE D’Y CROIRE.  EN D’AUTRES TERMES, D’UNE GUERRE CONTRE DES INFIDÈLES SELON LE CORAN. POURQUOI N’ÊTES VOUS DONC PAS ALLÉ PLUS LOIN EN ÉVOQUANT CLAIREMENT LE DROIT DE CROIRE OU DE NE PAS CROIRE OU MÊME CELUI DE DOUTER? LA TROUILLE DES RÉACTIONS DE LA OUMMA?

Vous dites:

 » Si Allah avait voulu, certes Il aurait fait de vous tous une seule communauté. Mais Il veut vous éprouver en ce qu’Il vous donne. Concurrencez donc dans les bonnes œuvres. C’est vers Allah qu’est votre retour à tous ; alors Il vous informera de ce en quoi vous divergiez ». (Al Ma’idah / la table servie – verset 48).

1)  HEUREUSEMENT POUR LE GENRE HUMAIN ET SES BONNES ŒUVRES COMME VOUS DITES , ALLAH A – DANS UN MOMENT D’ÉGAREMENT SANS DOUTE – OUBLIÉ D’ENRÔLER LA TOTALITÉ DU GENRE HUMAIN SOUS SA BANNIÈRE SANGLANTE. HEUREUSEMENT POUR NOUS IL A ABANDONNÉ AU MONDE  NON MUSULMAN ET FIER DE NE PAS L’ÊTRE UNE MARGE DE LIBERTÉ, IL A LAISSÉ LES PEUPLES NON INFÉODÉS A L’ISLAM  S’ACHEMINER VERS LA LIBERTÉ DE PENSER, DE CRÉER, D’AMÉLIORER LE SORT DE LEURS CONGÉNÈRES EN TOUS LES DOMAINES ENVISAGEABLES EN CE MONDE: SANTÉ, TECHNIQUES, TECHNOLOGIES, ARCHITECTURE, MUSIQUE, PEINTURE, SCIENCES FONDAMENTALES, MOYENS DE COMMUNICATION, AMÉLIORATION DE L’ALIMENTATION ET LUTTE CONTRE LA FAMINE, DROITS DES HOMMES ET DES FEMMES, DROITS À L’ÉDUCATION ET J’EN PASSE.

ET VOTRE ISLAM, MONSIEUR BOUBAKEUR, QU’A -T- IL APPORTÉ DE BEAU ET DE BON À CE MONDE, HORS LES HORREURS PERPÉTRÉES AVEC UN TALENT D’ORFÈVRE SANGUINAIRE DEPUIS L’APPARITION DE SON FUNESTE PROPHÈTE SUR CETTE TERRE? 

2) NOTRE RETOUR À TOUS VERS ALLAH? VOUS PLAISANTEZ J’ESPÈRE! L’ENFER, TRÈS PEU POUR MOI… 

3) ALLAH NOUS INFORMERA DE CE EN QUOI NOUS DIVERGIONS? C’EST FORT BON DE SA PART MAIS VOYEZ VOUS, LES BONDIEUSERIES DE L’OUTRE-MONDE N’INTÉRESSENT PAS LES HOMMES DE BONNE VOLONTÉ ET ENCORE MOINS LES FEMMES. VOS BLABLATERIES FATALISTES SONT INFINIMENT INDÉCENTES EN REGARD DE LA SOUFFRANCE HUMAINE, RIEN QU’HUMAINE ( ET POURTANT AUSSI VASTE QU’UN DÉSERT ) DES HOMMES, DES FEMMES, DES ENFANTS QUI FURENT, SONT ET SERONT SAUVAGEMENT MEURTRIS PAR LES PRODUITS INSANES DE VOTRE RELIGION.  

C’EST ICI ET MAINTENANT QUE LA VIE DOIT ÊTRE PROTÉGÉE, PAS DANS UN MONDE SOI-DISANT MEILLEUR Où PAPA ALLAH FERA LA LEÇON DE MORALE AUX MÉCHANTS ET DONNERA DU SUCRE D’ORGE ET QUELQUES HOURIS AUX BONS ÉLÈVES.

Vous dites:

 » Le Coran, Parole de Dieu, reconnait la diversité des peuples et de croyances car c’est l’œuvre de Dieu et Dieu Seul nous donnera la raison de cette diversité.

CE QUI EST PROPREMENT ÉCŒURANT DANS VOTRE MESSAGE EST QU’IL SE CONTENTE DE FAIRE ENCORE ET TOUJOURS L’APOLOGIE DU CORAN AU LIEU DE COMPATIR AU SORT DES MILLIERS D’ÊTRES HUMAINS BRUTALISÉS, DÉPLACÉS, ASSASSINÉS DE LA MANIÈRE LA PLUS IMMONDE ET BRUTALE QUI SOIT. VOUS ME CONFIRMEZ LÀ VOTRE  DÉRANGEANTE AMBIGUÏTÉ. 

Vous dites:

« Le Coran incite les musulmans à méditer sur l’œuvre de Dieu et les mystères de Sa Création. »

PAS DE MYSTÈRE ICI, JUSTE UNE RELATION DE CAUSE À EFFET ENTRE DES LIVRES RELIGIEUX QUI INCITENT À LA HAINE, AU MEURTRE, AU DÉNI DU DROIT À PENSER LIBREMENT ET SUSCITENT –  SANS DOUTE FAUT-IL INCRIMINER ICI LE MANQUE D’OUVERTURE D’ESPRIT DES IMAMS ET DES MAÎTRES? –  CHEZ LES PLUS INCULTES ET IMBÉCILES DE LEURS OUAILLES DES VOCATIONS DE CRIMINELS ET DE BARBARES.

Vous dites

« Le CFCM appelle les Musulmans de France à réaffirmer leur attachement a la liberté religieuse et au respect des croyances de chaque personne humaine, où qu’elle se trouve.

ET MOI, EN TANT QUE LAÏQUE J’APPELLE LES FRANÇAIS À RÉAFFIRMER LEUR ATTACHEMENT AUX FONDEMENTS DE LA RÉPUBLIQUE QUI EST UNE ET INDIVISIBLE. 

L’ISLAM TEL QU’IL SE DESSINE ACTUELLEMENT UN PEU PARTOUT DANS LE MONDE ( ET MALHEUREUSEMENT ON POURRAIT REMONTER À SA CRÉATION POUR RETROUVER TOUT AU LONG DE SON HISTOIRE DES EXEMPLES DE CRIMES COMMIS CONTRE LES PERSONNES, LEURS CIVILISATIONS ET LEURS CROYANCES)  CET ISLAM LÀ NE PASSERA PAS, MONSIEUR BOUBAKEUR. 

QUANT À CELUI DONT VOUS VOUS FAITES L’APOLOGUE, CELUI QUI SERAIT TOLÉRANT ET MODÉRÉ, ET DONT JE VEUX BIEN ESPÉRER QU’IL EXISTE,  JE CRAINS QU’IL NE SOIT TROP TARD, ET VOUS POURREZ TOUJOURS PLEURNICHER COMME D’HABITUDE  SUR LE FAIT QUE CE SONT LES MUSULMANS MODÉRÉS QUI VONT FAIRE LES FRAIS DE CES CRIMES,  IL EST TROP TARD, VOUS LES DÉNONCEZ TROP TARD ET TROP MOLLEMENT POUR QUE NOUS CONTINUIONS DE VOUS FAIRE CONFIANCE. VOS DISCOURS SONT TROP ALAMBIQUÉS POUR QUE NOUS ESPÉRIONS VOIR CET ISLAM DONT VOUS VOUS RÉCLAMEZ RENONCER RAPIDEMENT À SES ORIPEAUX D’UN AUTRE ÂGE, LIBÉRER LES FEMMES, FAIRE LE TRI DANS LES PAGES ABOMINABLES DU CORAN ET DES HADITHS ET NE GARDER QUE LES TEXTES QUI ÉVEILLENT ET ÉLÈVENT, S’IL Y EN A… ADOPTER ENFIN LA CONVENTION UNIVERSELLE DES DROITS DE L’HOMME.

OUI, ALLAH NOUS A PEUT ÊTRE ABANDONNÉ UN ESPACE DE LIBRE ARBITRE ET NOUS EN USERONS JUSQU’À NOTRE DERNIER SOUFFLE POUR COMBATTRE CE QUI SORT DE SES LIVRES NON PURGÉS DE TOUT CE QUI Y INCITE LES ESPRITS FAIBLES À LA VIOLENCE, DE SES LOIS NON ADAPTÉES A LA CONTEMPORANÉITÉ, DE SES FOULES AU SILENCE ASSOURDISSANT ET DES CLERGÉS QUI PRÉTENDENT LES REPRÉSENTER..

Viviane Lamarlère

http://www.vlamarlere.com/

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.