Boubakeur remercie les lèche-babouches socialistes, et soutient donc Hidalgo akbar !

Publié le 29 mars 2014 - par - 645 vues
Share

Christine Tasin, après Serge Federbusch, ironise sur le soutien à peine voilé de Boubakeur aux socialistes parisiens. Il est vrai que, quels que soient les nombreux défauts de Kosciusko Morizet, et la probabilité qu’elle sera tout autant lèche-babouches que ses prédécesseurs socialistes, le moins qu’on puisse dire est que les musulmans parisiens ne peuvent qu’avoir la reconnaissance du ventre vis-à-vis des duettistes Delanoë-Hidalgo.

N’oublions pas les 26 millions d’euros alloués pour la construction de l’Institut des Cultures d’Islam, dont tout le monde sait à présent que c’est un lieu cultuel déguisé en lieu culturel.

Personne n’a oublié la scandaleuse complicité de Vaillant-Carèche-Delanoë avec les prières illégales musulmanes, plus de dix ans, rue Myrha, que les images de Maxime Lépante mirent en lumière.

Les musulmans parisiens ont été également sensibles au fait que Delanoë, emboitant le pas du stalino-mélenchonien Corbière, avait demandé l’interdiction des Assises sur l’islamisation de nos pays.

Quant au recteur liberticide Boubakeur, son palmarès parle pour lui. Soutien à l’ayatollah Khomeiny, lors de la fatwa émise à l’encontre de Salman Rushdie, en 1989. Opposition à la loi sur le voile à l’école, puis à la loi contre la burqa dans la rue.

Et enfin, cerise sur le gâteau, il a déposé plainte contre Charlie Hebdo, lors de l’affaire des caricatures.

Les lèche-babouches socialistes parisiens méritaient bien un tel soutien ! Hidalgo Akbar !

Lucette Jeanpierre

ARTICLE CHRISTINE TASIN

Allah est grand, Hidalgo est son profit ! Soutien de Boubakeur aux socialistes…

    message-boubakeur.jpg Je ne     résiste pas au plaisir de vous faire partager le délicieux post de Serge Federbusch paru ce matin sur son blog  « Delanopolis ».

http://m.delanopolis.fr/Allah-est-grand-Hidalgo-est-son-profit-_a2142.html

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.