Bouches à incendie ouvertes par les « jeunes » : une question de civilisation

Publié le 24 juin 2017 - par - 107 commentaires - 4 890 vues
Share

Les cités « sensibles » réitèrent chaque année des rituels estivaux : les « jeunes » ouvrent en grand les bouches à incendie pour s’ amuser et se rafraîchir… Malheur à celui qui s’y oppose comme ce quarantenaire dans un quartier chaud du Val de Marne qui s’est fait tabasser à coup de clé à molette par un trio d’adolescents.

http://m.leparisien.fr/orly-94310/video-val-de-marne-tabasse-alors-qu-il-protegeait-une-bouche-d-incendie-23-06-2017-7082655.php

Quand on pense au travail fantastique de nos aïeux qui ont  élaboré et construit tout ce réseau d’eau à fort débit pour lutter contre l’incendie…
Un beau travail aujourd’hui piétiné par des délinquants ignares, incapables ne serait-ce que de faire une addition à deux chiffres, qui ne savent que casser, saboter, trafiquer, voler, agresser, tuer…
On voit clairement à ces résultats la différence entre des modèles éducatifs bien différents.
Celui de la civilisation occidentale de nos aïeux, qui ont construit notre beau pays en prévoyant les infrastructures nécessaires à une vie sociale paisible, comportant un maximum de sécurité.

Et celui des sociétés traditionnelles sexistes, sans culture du travail, qui ne prévoient rien, qui vivent au jour le jour, régies par la loi du plus fort, qui invoquent la fatalité quand une catastrophe arrive et trouvent un exutoire aux sentiments d’impuissance et de honte ainsi qu’aux frustrations en chargeant des boucs émissaires de leur indigence, notamment en persécutant les femmes et les plus vulnérables.

Alors même que ces populations fuient par millions leur société épouvantable, elles perpétuent partout ailleurs l’éducation et les mœurs qui causent leur malheur et leur indigence. Au lieu de faire preuve de l’auto-critique et de l’humilité nécessaires à l’apprentissage qui leur permettraient de se sortir de leurs frustrations et de leur impuissance.

Parce qu’elles chérissent par dessus tout les causes – traditionnelles et  éducatives – de ce qu’elles déplorent (la société épouvantable qu’elles génèrent) , ces populations se contentent, en toute irresponsabilité, de crier à l’injustice, à la stigmatisation et à la vengeance envers ceux qui les accueillent et les nourrissent.

Mais  nos « gouvernances » préfèrent fermer les yeux sur ce désastre. Tout comme sur ces millions de mètres cubes d’eau gaspillés par ces délinquants…
C’est moins dangereux de culpabiliser le « blancos franchouillard ». Par exemple quand il ne ferme pas le robinet quand il se brosse les dents…

Victor Hallidée

Print Friendly, PDF & Email
Share
   
Notifiez de
Jean

Allez en Afrique.. les noirs defequent et urinent partout. Ils violent. Curieusement, lorsqu’ils sont chretiens, ce ne sont plus les memes. Ceux qu’on vous rentre seront les memes qui aux USA ont cree les gangs et la drogue. Une satisfaction, les noirs boufferont les arabes. Il faudra 2 siecles pour en civiliser les 2/3. En attendant, il faudra payer et subir. Vos gouvernants cherchent la merde. A cause de leur idéologie gauchiste, ils veulent detruire les nations et 60% des francais sont d’accord avec ca. 23 ans que j’ai quitte la France. Deja a cette epoque, les elus pietinaient les chefs d’entreprise. Ils les rackettaient au profit des fonctionnaires et… lire la suite

Victor Hallidee

Et en quittant la France vous avez choisi quel pays ?

jeepy

Excellent article!!! Je n’aurait pas dit mieux sur ces arriérés analphabetes qui peuplent nos banlieues. Quand va-t-on foutre toute cette engeance dehors!!!

ulis45

Il n’y a qu’à répartir la note d’eau à toutes les cités d’où viennent ces branleurs, cela calmera un peu les choses, taper au portefeuille des parent est peut-être la meilleure solution.

Norman

Tant mieux pour nous sans dents et surtout sans couilles!

Nathalie JORGE LAICK

La dérive des plaques terrestres s’est accélérée récemment … (Nathalie JORGE LAICK (Nice)

Jon-Erik Harper

Ces salopards ne méritent pas de vivre.

Que fait la police ? La justice ? Ils sont où ?

Élisabeth Igolen

Pas de vivre…. C est extrêmement abusif. Je vie dans une cité. Avec mes filles. Pas toujours évident, j avoue. Des marques d incivilités il y en a plein. Moi aussi j en ai marre souvent…. Mais je ne me laisse surtout pas en arriver à des pensées où propos extrémistes. Faire « payer TOUT LES PARENTS c est aussi ME faire payer. Je suis maman et mamie, handicapée, j ai un diplôme d études supérieures, mes enfants travaillent tous sauf celles qui font encore des études (25 ans et 14 ans). Je ne peux actuellement plus travailler. Mes filles sont très bien éduquées et ne ressemblent en rien aux enfants,… lire la suite

OTOOSAN

Ya pas une vanne générale ? suffirait de fermer celle qui commande le secteur …

liliane

QUI VA PAYER L’EAU SUREMENT PAS CETTE RACAILLE LÄCHE QUI TABASSE UN RARE COURAGEUX QUI S’OPPOSE A LEURS MEFAITS

victoire de Tourtour

liliane
Forcément un vilain ouaciste .

zabou

rien à ajouter, bien dit !

Auguste

Mais que viennent faire ces gens chez moi . La décolonisation leur a laissé de beaux pays avec toutes les infrastructures qu’ils auraient été incapables de créer et des rentes avec le pétrole et les matières premières . Ils sont tellement nuls qu’ils ont été incapables de gérer , travailler et faire prospérer leur pays . A mon avis cela prouve qu’il y a des peuples inférieures et cela concerne toute l’Afrique noir et arabe et tous les musulmans en conflit perpétuels . GO OUT .

Élisabeth Igolen

Vos propos sont à gerber

My Suisse

Non, madame! Ces propos sont justes! Et votre bla bla………..de calimero……

Balistre

C’est toi qui est à gerber, débile! Si tu as honte d’être blanche, tu peux aller casser les bouches à incendie avec tes p’tits copains et même aller vivre en afrique avec eux dans leurs cases en paille et en crotte de gnou, mais ne viens pas nous faire la morale. Je pense exactement la même chose que Auguste et je t’enmerde!

Nemesis

Mon rêve : que les Présidents encore en vie, et le dernier en date, se fassent tabasser par leurs protégés. A quand le retour de bâton ?

EVA

Les pauvres sont déshydratés, à ce qu’il paraît.
Ce qui laisse supposer qu’ils n’ont pas de douche chez eux ?
On ne voir jamais de filles dans ces photos.
Les filles issues de l’immigration ne souffrent pas de la canicule, elles ?

Trannod

Mais Non…car comme dit Toto les Filles Mouillent et Pourtant elles ne rouillent pas….LOL

je partage pleinement votre avis….pour eux les femmes sont des sous êtres
et il nous fut les accepter….moi je les rejette

victoire de Tourtour

S’ils ont une douche, elle est vite cassée et hors d’usage .Puis c’est tellement amusant de saccager les bouches à incendie ! Ils prennent du plaisir à détruire , et surtout à détruire chez les babtous , qui ont tout inventé alors que eux n’ont jamais rien pensé, construit, analysé, inventé . C’est frustrant, quand même, d’être renvoyé à sa nullité à tout moment.

Lisianthus

Et après les racailles iront beugler quand les pompiers ne pourront pas éteindre un feu… Si les pompiers peuvent entrer dans la cité !

liliane

LES POMPIERS N’ONT QU’A LES LAISSER CRAMER

Trannod

les pompiers ne doivent plus y aller

laissons les cramer

Balistre

Présidentielles 2017: 40% d’abstention et votes blancs. macron élu à presque 70%.
Alors, les bouches d’incendie elles peuvent encore cracher, le chômage il peut encore monter, les taxes et les impôts, idem, l’immigration, les bombes, les mitraillages, les beaux camions ecraseurs, les belles fleurs et les petites bougies. Putain, les moutons belants, vous avez pas fini d’en chier!

BALT

Mille bravos pour cet article. La conclusion est cinglante.

adrien

Un mec blanc de 37 ans, seul intelligent et courageux veut fermer la borne. Il se trouve à se faire défoncer par des noirs, pas seuls eux, violents et déterminés…qui en plu lui piquent son téléphone.
Vous voyez où est le problème ? Si le mec était intervenu avec 10 autres mecs, jamais il ne se serait fait défoncer à coup de clé à molette….

Voilà où est le problème et ce qui induira la fin de notre civilisation, L ABSENCE TOTALE D ENTRE AIDE.

Kâla

Adrien, le mec qui se fait tabasser sur la vidéo est noir. Mais cela ne change rien au problème, ni au fait qu’une soixantaine de personnes ont assisté à la scène sans intervenir pour le protéger.

http://www.sudouest.fr/2017/06/24/video-tabasse-a-coups-de-cle-a-molette-en-voulant-proteger-une-bouche-incendie-3561483-7.php

adrien

Oui désolé j’ai vu qu’après, mea culpa: comme tu dis ça change rien, ce mec est courageux, ce qui lui est arrivé arrive à d’autres y compris et surtout aux blancs.

Kâla

:)

Mamadou

Si ça change car il était noir et musulman donc votre pamphlet raciste s’effondre. Ce genre de comportements n’existe pas en Afrique mais la société française est hélas trop laxiste et donc pourquoi certains se generaient.

Victor Hallidee

Heureusement qu’il y a des exceptions… qui confirment la règle. En Afrique ces morveux prendraient une dérouillée. Si ils ont ces comportements en France c’est parce qu’ils éprouvent un sentiment d’impunité. Ils ne respectent pas la France ni les Français, ni la police ni la justice ni les lois françaises. La seule chose qu’ils respectent c’est la loi du plus fort, celle qui se pratique dans leur culture, leur pays d’origine. Autre culture, autres valeurs, autre civilisation… La plac de ces délinquants est dans leur pays d’origine où les lois correspondent à leur éducation, à leurs moeurs.

Saïd El Caïd

Arrëttes ton char Mamadou. Au Mali on brûle vivant des voleurs de toutes sortes pris sur le fait. Même la Police ne peu rien faire.
Je lis souvent la Presse Malienne donc je sais de quoi je parles. D’autre part rien n’indique que cet homme est musulman comme toi.

Romanin

Vous avez raison, surtout sur le fait que soixante extra-européens ont regardé sans bouger et sans porter assistance. Un blanc dans le caniveau, ils l’achevaient le temps que la PN de Choisy-le-Roi arrive tranquillement avec armes et bagages(2 km et trois mn pour arriver), et là, je vous le confirme pour l’ avoir vécu en 2015(7 jours d’ITT judiciaires, pompiers, urgences et affaire classée sans suite). Ces gens là sont des merdes, mais les « sous-merdes » ce sont les riverains biens « souchiens » qui contemplent sur le pas de leur porte, qui n’ont rien vu et qui en plus s’autorise à jouer les « faux témoins »! On analyse plus facilement ce que doit… lire la suite

olies

volontaire pour la france, remord.
on t’attend

adrien

J’ai pas pigé là… remord de quoi ? Je fais un constat, je n’ pas de remords particuliers.. Je suis attendu pou quoi ? Il faudrait en écrire un peu plus hein . .

emma

@ adrien : je pense que olies a voulu écrire : remora et non remord.
allez y faire un tour……….

adrien

Oui oui rémora… Mais j’ai jamais eu de réponse de leur part…

emma

@ adrien : désolée, sur mon commentaire ci-dessous, j’ai pas mis le lien complet, le voici :
remora-europe.eu

Daisy04

Adrien, blanc, noir, jaune ou même vert, quelle importance ? Ce qui fait la différence entre l’homme civilisé et ces pourritures incultes et dégénérées n’est ni une question de couleur de peau, de religion ou de lieu de naissance mais ce pauvre homme s’en ait pris plein la tronche pour une conduite courageuse, honorable, civique, consciente du bien commun. Qu’il en soit remercié et que son acte audacieux soit un exemple pour beaucoup de petits français bien blancs tatoués (sous anesthésie SVP) jusqu’au bout de la queue qu’ils portent bien basse. Si tu ne comptes que sur les blonds aux yeux bleus pour mettre de l’ordre dans ce capharnaüm t’es… lire la suite

adrien

Je suis tout à fait d’accord. Vraiment. Mais je ne suis pas sûr qu’il y ait beaucoup de beurs et de blacks dans notre pays prêt pour « le grand nettoyage » à l’encontre gens physiquement comme eux. L’aspect tribal est bien plus ancré chez eux que chez les blancs qui ne pensent qu’à l’argent, les vacances et le foot.
Je suis convaincu que tant les les RSA seront versés, la télé-réalité diffusée et que les frigos seront plein, jamais il n’y aura le moindre sursaut dans ce pays. Les dernières élections l’ont montré.

Élisabeth Igolen

Merci 😊

liliane

LA PLUPART DES HOMMES N’ENT ONT PAS ET SOUVENT CE SONT DES FEMMES QUI INTERVIENNENT MAIS LA CE PAUVRE GARCON ET PERSONNE POUR L’AIDER BIEN SUR

Fifi

Ce homme de 37 ans qui s’est fait agressé par des délinquants et qui est grièvement blessé, n’est pas blanc mais noir au vu de la vidéo : http://www.leparisien.fr/orly-94310/video-val-de-marne-tabasse-alors-qu-il-protegeait-une-bouche-d-incendie-23-06-2017-7082655.php
Les premiers qui doivent supporter tous ces délinquants, jamais incarcérés une bonne fois pour toutes (laxisme judiciaire), qui ne respectent rien ni personne à part eux, et qui agressent à plusieurs contre un car ils se promènent toujours en groupe dans la rue avec des armes de toutes sortes, sont ceux qui vivent parmi eux dans les cités… Et les gens qui ont vu ce qu’il se passait, n’ont pas aidé cet homme parce qu’ils avaient peur…

Élisabeth Igolen

Merci….

Élisabeth Igolen

C est vrai l union fait la force… Et c est vrai aussi que dans les cités  » les blancs » ne sont pas majoritaires donc c est impossible de répondre…
Mais pourquoi vous taxer « les noirs »
Est ce à dire qu un noir n a forcément jamais d éducation, de respect etc etc
Je suis franco-jamaicaine et je ne ressemble en rien à toute ces personnes, mes enfants ne ont jamais commis de tels actes….
Vous croyez vraiment que c est une question de couleur ???

adrien

Réponse a votre dernière question: non.

My Suisse

Du coup tout est dit! Le papier se laisse écrire!

Victor Hallidee

Bien sur que non. Il ne s’ agit pas de couleur ! Ce qui est en cause ce sont des traditions et une éducation peu propices à la culture du travail (sexistes, racistes, des relations dominant/dominé).

angora

C’est vrai qu’il faudrait systématiquement s’entraider.
Par contre dans le cas présent le mec qui s’est fait tabasser était un black.
Ces salopards n’acceptent aucune contestation et vont de plus en plus loin puisque soutenus par macrotte.

Kâla

Mais il n’y a pas que l’eau qui est vandalisée, pillée en France, c’est le peuple entier. Sans cela, nous devrions avoir un niveau de vie bien plus élevé ! Tout ce que les Français ont mis des siècles à construire se retrouve démoli, anéanti. La destruction massive de ce qui constituait notre niveau de civilisation, et donc notre niveau de vie, s’effectue depuis des années dans un silence complice, une lâcheté absolue, une indifférence criminelle : dégradations de biens publics et privés, incivilités, vols de cuivre, tracteurs, bétails, carburant, récoltes, voitures … pillage des églises … Sans oublier le système éducatif, le système hospitalier, et bien d’autres choses …… lire la suite

Oeil de Lynx

Des zoo à ciel ouvert et dépourvus de clôtures.

Romanin

Eh oui, Orly, ses frappes, sa mairesse digne successeur du gentil marxiste G.Viens, et ce pauvre Mamadou(tient là le Parisien c’est empressé de relaté l’info des fois que..) qui se prend des coups de clé anglaise. Pourtant, ce même Parisien n’a pas fait sa une de cette pauvre femme massacrée au feu rouge, non pas pour lui piquer sa bagnole, non, non, juste pour sa carte bleue et son pognon et, juste un peu parce qu’elle était fds(?). Mais monsieur Hallidée, c’était déjà comme ça (Orly) dans les années 75 du temps de Gaston(partit rejoindre Lénine et Staline depuis), les petites hordes de jeunes maffieux qui à huit ans vous… lire la suite

Laurent Barre

C’est toujours les mêmes qui sèment la merde, les suédois et les finlandais.

Yves ESSYLU

On comprend pourquoi ces parasites sont incapables de développer leurs pays et viennent pratiquer la Razzia en France, importés par l’internationale marxiste, et ses collabos de pseudo -droite à l’image du néoFN, laquelle cherche à se constituer un lumpen électorat pour préserver ses gamelles malgré ses échecs systématiques

Romanin

Je confirme vos dires, pourtant, « ils » sont systématiquement réélus (hier Viens et, aujourd’hui sa dauphine, non, non pas la charmante voiture mais C. Janodet maire d’Orly et islamo-compatible). Viens a même été longtemps président de l’OPAC(je vous laisse imaginer les « dérives » qui n’ont été dénoncées (mais que du bout des lèvres pincées et le petit doigt levé!), à la fin de son règne. Je vous rassure tout de suite, le mien est LR(juste en limite d’Orly), et fait la même politique depuis que nous avons chassé les cocos (2002). Donc, je vous confirme que nous avons les mêmes bandes de colorés toutes aussi improductives, qui tiennent les « murs » et brûlent… lire la suite

Mamadou

Le vrai problème en Afrique est surtout une croissance démographique exponentielle (la mortalité a chuté mais les comportements ne se sont pas ajustés). Du coup, l’économie ne peut répondre à cette demande (infrastructures, écoles, emplois) et cela génère donc cette émigration massive

Anne-Marie G

Si bien vu et compris. Pourquoi les autorités à tous les niveaux ne rétablissent pas l’ordre ? Sans doute parce que le désordre sert à terme les intérêts du mondialisme et des élites qui aspirent à l’établissement d’un gouvernement mondial passant nécessairement par l’éclatement des nations démocratiques. Les forces centrifuges sont favorisées au détriment des forces favorisant l’union. Le « vivre-ensemble » invoqué n’étant qu’un leurre, un idéal qui n’a rien de régulateur en fait car ne pouvant se réaliser. La Terre est assez grande pour que chaque peuple puisse vivre sur ses terres ancestrales. Mais cela nuirait aux intérêts de quelques-uns et à l’ambition des politicards.

Allobroge

« Pourquoi les autorités à tous les niveaux ne rétablissent pas l’ordre ? Sans doute parce que le désordre sert à terme les intérêts du mondialisme et des élites qui aspirent à l’établissement d’un gouvernement mondial passant nécessairement par l’éclatement des nations démocratiques.  » C’est un point de vue respectable mais je dirais plus simplement parce que nos dirigeants sont des lâches qui ont peur de se voir taxer de je en sais quel racisme ou fascisme de seconde zone et en plus ça ferait le jeu de qui vous savez !Quand donc nos dirigeants auront ils assez de cou….pour réagir, faire appliquer la loi quoiqu’il puisse en coûter ?!…Qu’ils se… lire la suite

Anne-Marie G

Si c’était seulement la lâcheté qui était en cause, pourquoi alors autoriser l’immigration massive malgré le chômage tout aussi massif ? En outre, je viens de lire dans un édito de Kerdrel (Valeurs actuelles 8 juin 2017) qu une estimation de l’ONU prévoit que « l’hémisphère Nord va devoir accueillir 250 millions de réfugiés climatiques d’ici 2050 » ! Les politicards nationaux ne dirigent plus leurs pays respectifs, ils se contentent de les gérer selon le point de vue imposé par le fait mondialiste.

Romanin

Joliment bien dit et surtout écrit, d’ailleurs les « qui vous savez » l’ont bien « intégré », malheureusement pour eux, même ça ne leur réussit pas!!
La « volonté » politique a disparu des programmes depuis très très longtemps et le déshonneur, ils ont réussi à l’assimiler et, pour la « tragédie », ils nous laisseront nous débrouiller avec !

snif

BIEN ECRIT @ VICTOR : Eh oui , Ici, on n’est ni en Afrique ni dans le Maghreb ; voilà pourquoi ceux qui foutent le bordel en France savent bien que chez eux ,1) ils se feraient sauvagement tabasser et 2) qu’en France , TOUT LEUR EST PERMIS ! Au lieu de foutre la MERDE PARTOUT où ILS DEBARQUENT , ILS DEVRAIENT OUVRIR LEURS GUEULES DANS LEURS PAYS ! L’exemple même de leur incapacité est dans ces « ranchs pris aux « africaners » qu’ils ont été incapables de « GARDER EN L’ETAT !! Qui sont désormais en friches ! Ils veulent notre FRANCE ..POUR EN FAIRE QUOI ? LA POURRIR , COMME TOUT… lire la suite

Torpillator

La France n’est plus la France c’est devenu une pute mondialiste !

Chantal

hs – Le Puy du Fou célèbre son 40e anniversaire (VIDEO)

Entourés des 3 800 bénévoles costumés du Puy du Fou, Philippe de Villiers a rappelé avoir voulu faire là « acte de civilisation » et de « réparation » pour la Vendée, terre martyre pendant la Terreur. Pour lui, cette œuvre a su rassembler tout un territoire autour de sa mémoire commune.

https://fr.novopress.info/206549/le-puy-du-fou-celebre-son-40e-anniversaire/

Chantal

Bouches d’incendie : la racaille inonde les rues, par Caroline Parmentier

Un millier « d’ouvertures sauvages » de bouches d’incendie en région parisienne le week-end dernier dont 500 rien qu’en Seine-Saint-Denis. La lâcheté médiatique et politique quant à la dénonciation et la répression de ces mœurs de cité atteint des sommets.

EXTRAIT DE L’ARTICLE A LIRE DANS SON INTEGRALITE
Ça coûte des millions (800 000 euros pour une seule journée, l’équivalent de 60 piscines olympiques jetées dans le caniveau, des dizaines de caves et de parkings inondés)

https://fr.novopress.info/206554/bouches-dincendie-la-racaille-inonde-les-rues-par-caroline-parmentier/

Olivia

Excellent ! Si seulement ceux qui viennent fureter sur ce site, en ennemi, pouvaient en lisant des textes de votre qualité, être amenés à revoir leurs conceptions, Riposte Laïque et leurs contributeurs auraient fait oeuvre utile !

Fais dodo

Ils ont raison, les français ses sont couchés comme des merdes, ils sont chez eux désormais et je l’ai soutient complétement !! Bravo à eux !

daniel champy

et ce n’est qu’un debut,toujours les memes issus de l’immigration africaine et maghrebine, les francais n’ont toujours pas compris,ce sont eux les responsables qui votent umps depuis 30ans et maintenant MACRON,qui viend de dire a merkel  » LES ACCUEILLIRS C’EST NOTRE HONNEUR »,preparez vos enfants et petits enfants a quitter la france car bientot cela sera le bateau ou le cercueil et certains francais l’auront bien merites,le peuple francais n’existe plus,c’est un troupeau de moutons qui va a l’abattoir hallal et ils ne s’en apercoivent meme pas,regardez les photos d’ecole des annees 1960 et maintenant

Boudry

Et bien oui,quand on est pas solidaire la moitié négative tout en se  » tuant  » elle-même,tue l’autre moitié…

Bacquet

Fais dodo, toi écrire en africain moi pas comprendre !

Boudry

Fais DODO dort encore !!

Kâla

Moi bien comprendre par contre ! Oui les Français se sont couchés, comme le dit Fais dodo. A trop encaisser sans réagir, à force de lâcheté, un jour il est trop tard. Et nous y sommes. C’est pareil chez les animaux pour ceux qui ne se battent pas pour protéger leur territoire. Et nous sommes des animaux à peine évolués !!

Colonel de Guerlasse

C’est plus significatif que cela en a l’air. Ces ouvertures ont été généralisées (merci la 4G), simultanées, et surtout les pompiers n’ont pas pu ou voulu les refermer, un passant s’est fait tabasse, un employé municipal s’est retrouvé sur le toit et les véhicules de police caillassés. C’est de la guérilla urbaine. Conclusion, là c’est de l’eau, mais ça donne une idée de la fantasia avec des kalach. La police sera totalement débordée. Pour palier, s’organiser : http://www.guerredefrance.fr

Ilona

Rnvoyer l’armée, la legion étrangère par exemple

Oeil de Lynx

Non, non, le Spetsnaz de Kadyrov. Ils régleraient le problème en quelques minutes.

Franc

Cela est dû même niveau que ces beurs qui ont attaqué un agriculteur sur son tracteur. Ce sont peut-être eux qui vont nous nourrir. L’intégration passerait par l’éducation. C’est peine perdue, ils n’adhèrent pas à notre civilisation, ils la rejettent. Leur place est dans le pays de leurs ancêtres.

Romanin

@Franc, ils ont déjà du mal à se lever à midi, pour ensuite se précipiter sur des chaises longues à l’ombre des immeubles et vous voudriez qu’ils « envisagent » de se servir d’un tracteur, vous êtes sérieux??? Ils voulaient lui piquer son tracteur pour que les gosses de la cité le mettent en pièces détachées.
Encore un paysan qui réfléchit avec ses pieds, quelle idée d’aller narguer ces braves jeunes qui ne lui ont rien demandé!!

SDF du net

Et c’est un phénomène de ricochet puisque la ou j’habite sa c’est produit mon camarade a filmé .

SDF du net

un point d’eau une robinetterie ils sont incapables de le maintenir pour certains ces le blanc qui va l’acheter c’est le blanc qui va foré mon ami le blanc il est pas grand mais il est vaillant ces mêmes a lui tu te plains il faut réparé c’est cassé .

Jon-Erik Harper

Le plus choquant c’est que c’est toujours la même communauté.

Je veux parler de la communauté suédoise. Sans commentaire !

Ne pas se révolter et ne rien dire est pour moi de la lâcheté comme tous ces politiciens pourris qui sont payés à rien foutre et pensent avant tout à leur carrière et à leur confort.

Daisy04

Ces politiciens, qui les a élus ? Inutile de se faire un ulcère sur le comportement de ces sauvages dont beaucoup sont « français-administrativement ». Petit à petit, et ce n’est pas limité à la France, nous allons revenir à une civilisation de châteaux-fort dans lesquels se prolongeront le progrès, la sécurité, le civisme, … , entourés d’une jungle où règneront les barbares (« suédois » et autres barbaresques). Ou bien … mettons enfin au pouvoir (je ne crois plus à la démocratie) des gens qui en ont et qui par la mise en place d’une remise à l’honneur de nos règles de civilisation nous conduisent à une guerre civile ; à mes yeux… lire la suite

Jon-Erik Harper

Entièrement d’accord avec toi. Une guerre civile est inévitable.

Il faut que la peur change de camp.

Well

suite à l’ouverture d’une bouche dans ma commune, signalée par un habitant à la municipalité socialiste, réponse : il fait chaud, faut bien qu’ils se rafraîchissent.

Autre épisode :une Pantinoise remarque une dame dont le sac est ouvert. « Madame, votre sac est ouvert ». La dame se retourne, c’est Guigou. Qui répond ; « mais il n’y a pas de vols à Pantin »

gayffier

Quand je pense que des pays manquent d eau
ces pays ou des pseudo migrants viennent chercher la corne d abondance Francaise alimentee par non impôts depuis des decennies .
Les associations qui reçoivent des fonds
pour s occuper des occupants devraient être dissoutes.

secotine

Il est intéressant de noter que ceux qui ne supportent pas les températures supérieures à 30° et qui magnifient « le bled » sans y aller sont précisément ceux qui en sont issus . Feraient-ils la même chose à Rabat, Alger, Abidjan ou Dakar ? J’en doute.
L’an dernier ce sont des « migrants » érythréens qui, se plaignant de la chaleur en Italie ont obtenu d’être transférés dans des hotels munis de climatisation ! comme chacun sait il ne fait pas chaud dans la Corne de l’Afrique.
Mais que ne ferait-on pas pour tous ces malheureux qui, bla, bla, bla

necas

Il est plus qu’évident qu’ils ne feraient pas un millième de conneries, qu’ils font içi , là bas ! Là bas , au bled , ils sont tout gentils , mignons , et se chient grave dessus , devant la police Algérienne , Maroccaine et autres ! Ils rabattent les oreilles , dès en arrivant aux controles passeports !
Curieux , non ?

Daisy04

@necas, ne faites pas injure à nos policiers nationaux. Leur (et notre) problème c’est qu’ils sont sous la menace d’une justice gauchiste qui fait aussi trembler nos politiques, eux-mêmes élus par des électeurs sans cervelle. La presse pourrie et les avocats feront leurs choux gras du moindre dérapage et notre pauvre flic en aura pour des mois ou des années de paperasses et de procès. L’action légale n’est plus de mise à l’heure actuelle.

Carter Burke

Exact. 100% exact. Formidable lucidité Monsieur. Ces populations de crétins finis, responsables en grande partie chez eux de leur propre malheur, vont recréer ici -en France – leur société de merde qu’ils ont fui en mettant tout sur le compte des Blancs. Et lorsqu’ils manquera d’eau et qu’ils périront dans un incendie que les pompiers ne pourront pas éteindre, ce sera bien entendu la faute des Blancs. C’est la faute des blancs s’il fait chaud. Ce sont les blancs qui contrôlent le climat.

Mamadou

Le réchauffement climatique est due à la pollution générée par les pays occidentaux, les USA en tête donc oui, quelquepart, les blancs contrôlent le climat, sans parler des déforestations massives en Afrique (là ce sont plutôt les asiatiques).

Le Den

Les pompiers ont estimé à 600 millions de litres d’eau gaspillée seulement sur Paris et sa périphérie : une facture de près de 7 millions € !
J’attends le jour ou au journal officiel l’état interdira à ceux qui paient leurs impôts de ne pas remplir leurs piscines, alors que ces saloperies de parasites immigrés, véritable pompe à frics caf/sécu, eux en jouissent tranquillement et en toute impunité alors qu’ils enfreignent la loi.

Adler

La somme sera répartie sur les administrés.

jan le Connaissant

Au fait, elles sont ou les voilées dans ces agapes fort arrosées ? Les djeunes ne le invitent pas ? Ou est la galanterie ? Les voilée n’ont pas le droit de se rafraichir… même en burquini ?
Ah ça !…

Victor hallidee

Dans les sociétés archaïques, le critère d’accès à la dignité est d’avoir une bite. Pour ces peuples la femme est un sous-homme, de la merde, une machine à baiser et à enfanter. Quand un garçon naît c’est honneur et youyous. Quand une fille naît c’est la désolation. Alors elle peut bien crever de chaud, peu leur importe.

Kâla

Bien résumé, c’est tout à fait ça !!

Torpillator

C’est exactement le comportement typiquement islamique !

ésus

Nos courageux préfets interdisent aux agriculteurs d’arroser les cultures.Par contre, ils laissent les racailles vandalisées, EN TOUTES IMPUNITES,notre réseau d’eau.

Massilia

ça me laisse sans voie, autant de lâcheté, de mépris de soi et de son pays.
Avons nous encore de l’amour propre ???

necas

Vraiment juste votre commentaire !!! Très juste et à relayer !

adrien

Lisez « isesco », le protocole de Barcelone, vous comprendrez….

Lucie

Excellent article! Il y a incompatibilité de moeurs. Nos ancêtres n’auraient jamais pu survivre avec de telles attitudes.

cyrilpatriot

alors nos traitre gouvernant surtou macron qui aime cet enrichissement culturel laisse faire les « djeunes » euh pardon les racailles ouvrir des bouches a incendie mais par contre l’honnete citoyen comme les agriculteur n’ont pas le droit d’arroser leur culture on va ou la,on cous droit a la catastrophe et que font les pouvoir public bah il aisse faire pour acheter un semblant de paix civil avec cette gauche on n’est pas dans la merde

Hank

Vous avez remarqué qu’on ne voit que des bonobos de sexe masculin?

Lucullus

Et pendant ce temps-là, certains agriculteurs ne peuvent pas arroser leur champ pour cause de sécheresse…

Robert le Priellec

Ils faudrait que le réseau des bouches à incendie soit indépendant des autres réseaux de distribution d’eau, et qu’on puisse le couper dès lors que des dégénérés parasites s’amusent à gaspiller l’eau (du moins tant qu’il n’y a pas d’incendie à combattre dans le secteur).

looping

Ou ils mettent le feu à leur campement comme à Calais ou à grande synthe car c’est dans leur habitude qd ils quittent un lieu donc c’est normal

Bertrand

C’est pas grave, ce sont les contribuables français qui paieront les milliers d’hectolitres gaspillés dans la nature. Il ne faudrait surtout pas stigmatiser toutes ces formidables chances pour la France. Notre brave président nous a d’ailleurs promis l’arrivée de quelques millions d’autres durant son quinquennat. Ah que c’est merveilleux tout ça…

reuri

Ou alors ils défèquent carrément dans une fontaine, il parait que c’est de l’enrichissement culturel selon nos chers politocards qui ne vivent qu’entourés de white.

cirrus

Il y a des départements où il est interdit même d’arroser son potager ! Laissez vos plantations crever… et manger des légumes pleins de pesticides.