Boudinet fait barrage à Marine avec le seul bras que Macron lui a laissé

AntoineBoudinetantifaBordeaux.png

Les cons qui s’adorent sont en fusion pour repousser le retour des zeures et leur talisman c’est Narcissius 1er Président-Maréchal-Docteur-Vie-Force-Santé.

Ils sont dans l’incantation, les amulettes sont de sortie et ces derniers jours on a un bel arrivage.

La « Minute d’Irma », ça faisait un moment qu’elle n’avait pas eu droit à son instant. La diva du glyphosate n’aime pas qu’on attaque son gourou, hé oui Goebbelsinette ça l’a met en fureur…

Ainsi la spécialiste de la spécialité en tout et même le reste a vertement renvoyé à ses études théologique l’évêque de Cracovie, un illuminé, un charlatan à la Raoult. Elle sait de quoi elle cause, elle a la science confuse en elle !

Irma, je vais t’expliquer un truc, je sais t’es une « Carte de presse » donc une élite, mais il te manque un peu de culture religieuse.

Irma, il y a une religion qui s’appelle catholique, dans le monde ils sont plusieurs centaines de millions à la pratiquer et ce dernier WE ils ont célébré un mort qui a ressuscité, ce qui veut dire que c’est un culte fortement teinté de surnaturel, ce qui inclus le démon, l’enfer et aussi les saints, les miracles… si tu veux en savoir plus il y a des livres pour ça, quand t’auras appris à lire bien entendu.

https://twitter.com/emma_ducros/status/1516054838320185350?cxt=HHwWjICyofr1jYoqAAAA

Irma ce qui a de certain c’est que ta bêtise est bien réelle et ce qui est vraiment surnaturel est qu’il existe des adorateurs de Narcissius 1er. Quand on y songe ça dépasse l’entendement, on est dans la 10ème dimension…

Se déplacer un dimanche pour élire un malade mental, oui il a de gros symptômes, ça relève de l’irrationalité la plus complète.

A commencer par celui qui a génétiquement offert ce dernier au pays, son père neurologue. Finalement on comprend d’où viennent les problèmes psychiatriques de Narcissius 1er, dans la famille on est pervers narcissiques de père en fils…

Cet indigne géniteur, car comme Kouchner il a été incapable de protéger son enfant d’une prédatrice sexuelle, trouve que les français sont ingrats. Il devrait être content l’ingratitude est marque de respect envers les Rois, les plus grands. Ou alors il confond ingrats et cons…

Chez les Narcissius le mépris des autres est un label familial ! Maintenant après tout, ses électeurs ne méritent pas mieux.

Dans le surnaturel toujours, j’ai trouvé deux spécimens de compétition, deux gauchistes, donc par définition deux tarés congénitaux. Alice Coffin, elle c’est sûr elle n’aura pas le 1er rôle dans « Ça glisse au pays des merveilles » et un élu bordelais écolo aussi, ah le quinoa bio c’est pas bon pour le ciboulot, y a confirmation.

Alice, si Dalida gagne va être tuée par les escadrons de la mort fascistes. Tous les soirs elle doit regarder s’il n’y en pas qui se planque sous son lit, ou celui de sa copine Sandy Rousseau.

https://ripostelaique.com/alice-coffin-est-elle-saine-desprit.html

Alice, sois sereine, les fafs ne s’intéressent pas aux laiderons souillons, par contre, quand d’ici quelques années, avec la démographie et la politique de Narcissius 1er, tes amis musulmans seront assez nombreux pour appliquer la charia, je crois qu’en tant que… femme… et gouinasse t’auras des soucis. Entre non racisés vous vous débrouillerez et je pense que tu porteras la burkha à merveille ! Va savoir peut-être qu’avec Françoise De Goitre tu constitueras le harem de l’émir local… Huuummm quel chanceux !

L’autre génie qui appelle à voter Narcisius 1er c’est Antoine Boudinet. Il n’a pas perdu un œil mais une main, celle qui lui servait à balancer des boulons sur les fafs, la droite…

En fait il a trouvé la responsable de son handicap, physique car niveau mental c’est un problème d’irrigation à la naissance, ou alors il a été traité par le père à Narcissius 1er, Dalida !

C’est un cerveau, il a résolu l’énigme, un fin limier que le boudiné…

Flics = nazis = électeurs de Dalida = Dalida est coupable, donc il faut pas hésiter, il faut faire barrage. Sinon il perd la main gauche et comment il va faire devant le portrait d’Alice !

https://twitter.com/JeanRobinMedia/status/1516272964739616768

Le jour ou on fera barrage à la connerie il n’y aura plus d’électeurs en France.

Pour finir je vous faire part de ma réflexion du jour, les électeurs de Macron sont des étrons !

Sont inclus ceux qui s’abstiennent ou votent blanc…

https://youtu.be/EwQXA5TMYZo

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print
15

29 Commentaires

        • J’ai d’abord qualifié Boudinet de pourriture. C’est en partie vrai.
          Mais il est quand même très triste de constater à quel point de non existence mentale la « république de nos valeurs » a réduit certains jeunes, à esprit critique inné trop faible pour résister au rouleau compresseur du formatage idéologique dès le berceau en France.
          Boudinet est victime d’une grenade lancée par un policier obéissant aux ordres des gauchiasses Macron et Castaner, qui se sont bien gardés de réprimer avec la même violence les émeutes des cpf, et il accuse cependant le FN /RN. Il milite pour le gang Traore.
          Au fond de lui, il sait qu’il se ment à lui-même, ce qui est une souffrance supplémentaire à celle engendrée par son handicap.
          C’est à la réaction de ce jeune homme que l’on mesure le niveau de totalitarisme et de contrôle des populations atteint par les dirigeants français, le seul domaine où ils excellent.

        • Non .tout bonnement d’une balle de fusil réglementaire modèle 1777 .tirée d’une hune du vaisseau le Redoutable probablement .cette balle est conservée .

      • Jpc: Nelson avait du courage et des couilles. Pas grand chose à avoir avec ce clown effeminé

  1. Pas grave Boudinet, la prochaine manif, ils t’arracheront l’autre. T’auras besoin de main-d’œuvre pour pisser et te torcher. Veinard!

    • Il n’a plus besoin de manifester : il s’est converti à la gauche caviar. Ou s’il manifeste, ce sera pour le climat ou contre la Russie ou contre le racisme, donc avec l’assentiment du pouvoir ; c’est tout de même plus confortable….

  2. Fô dire que son seul neurone, au mec bio-quinoa-tofu, ne l’a pas dissuadé de ramasser une grenade dégoupillée qui lui a claqué entre les doigts.. dommage qu’en plus il ne se soit pas protégé les cojones avec.

    Un con à ce point, c’est au delà du réel.
    Et en plus je suis certain qu’il touche des indemnités de handicap pour ça, la france est vraiment trop bonne et trop conne… avec tous ces dégénérés.
    extrait de presse :

    « Le 8 décembre 2018, lors d’une manifestation des Gilets jaunes, Antoine Boudinet a perdu sa main droite, arrachée par une grenade lacrymogène GLI-F4 qu’il avait tenté de ramasser »

    Il sévit au Conseil Municipal de Bordeaux…

    • Ben oui, avec le service militaire, les jeunes savaient au moins ce qu’était une grenade et comment ça fonctionnait. Lui, devait croire que ça marchait avec une commande Nintendo.
      Moi, quand je voyais une grenade, je me barrais le plus loin possible. Eux, ils viennent se la mettre entre les pieds et la gueule au-dessus et certains la ramasse. Pas étonnant qu’après il manque des bouts. Vraiment très cons, ça oui.

  3. Bonjour Monsieur! Eh oui! « Se déplacer un dimanche pour élire un malade mental, oui il a de gros symptômes, ça relève de l’irrationalité la plus complète. » Et pourtant: N’est-ce pas dans la logique des choses: Puisque comme vous le comprenez, notre pauvre France (hélas !)!) est devenue un pays de cons; un ramassis de crapules ou d’inconscients qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez; de débiles mentaux qui ne savent plus raisonner logiquement, sainement et intelligemment par eux-mêmes; et de crétins complètement lobotomisés par les mensonges continuels des merdias « aux ordres »! Ainsi, si Marine passe: Ce sera un tel miracle que même les pires athées pourront croire en l’existence de Dieu ! Bonne journée ! !

  4. Boudiné (doigt) est apparenté à Lebras .

  5. comment se fait il que l’archevêque de cracovie réfléchisse alors que les monsignoris français non?
    quant au jeune qui a perdu une main, il a perdu aussi quelques neurones pour craindre mlp ! un cerveau reptilien qui ne fonctionne plus !
    étonnant, non?

    • Les monsignoris français ont bien vidé les églises.
      Quand au jeune, il semble bien qu’il était déjà deficient avant le ramassage de la grenade.

  6. Parfaitement d’accord avec votre qualificatif pour les électeurs de macron mais aussi pour ceux qui s’abstiennent ou qui votent blanc : mêmes étrons !

  7. Et cet abruti arbore le maillot traoré, tout est dit ! Il ne doit jouir que dans la souffrance, mazo !

  8. La dégaine, le sourire, le t-shirt, le simplet béat à son apogée totale.

  9. La répression fut encore plus sanglante pour un sans gland!
    C’est logique.Macron est Président!
    Débiter des conneries ne coûte rien et si en plus ça peut payer une main artificielle pour se branler en compagnie d’un borgne dont le QI est concurrentiel pourquoi pas?
    Quand on entend de tels propos en se demande si les milices de Castaner qui n’ont rien à voir avec les flics lambda n’auraient pas mieux fait de se déchaîner avec encore plus de rage!
    Le pardon c’est comme les statistiques,ça varie en fonction de l’âge du capitaine et de le flexibilité des queues de vache à travers les barreaux!

  10. Si l’archevêque avait fait ce rapprochement à propos d’Adolf ou de Goebbels , elle aura trouvé ça d’un très haut niveau , l’Irma ….je me marre à chaque fois que vous lui tomber dessus …et c’est souvent …merci .

  11. Mon cher Paul , il faut croire que les français ne se sont pas fait suffisamment martyriser et insulter ; il y a une progression des voix de la vrai droite de plus de 10% cependant ; que c’est lent , que c’est lent …les jeunes moutons qui remplaceront les vieux moutons trop cons pour essayer autre chose seront ils aussi cons ?

  12. un Gilet Jaune n’a rien à voir avec les insoumis-npa-pro-poutou officiellement d’ext-gauche ; l’ext-gauche s’est immiscée DANS le mouvement des Gilets Jaunes pour le saborder.

  13. Quand on est CON , on est CON !!! En voilà un exemple personnifié …
    MLP doit gagner sinon la FRANCE est foutue et les FRANCAIS avec.
    l’emmerdeur/fossoyeur macron 1er (et dernier) continuera son oeuvre de destruction et d’extermination …
    ce type est UN MALADE extrêmement DANGEREUX.
    ce soir, il sera shooté comme d’hab et Marine ne doit pas hésiter à lui rentrer dedans; elle doit se choisir une gamelle ou deux (alstom,mac kinsey, …°et s’y accrocher;
    Dehors l’usurpateur et courage à Marine
    MLP Présidente !!!!

  14. Papa Macron est d’accord à 90% avec le bilan de son fils. A 90% aussi pour la pedophilie?

  15. Il n’a pas seulement l’air d’un crétin congénital.
    Il se comporte en tant que tel avec une conviction touchante!

  16. Ah le Boudinet, quel CON !! Il n’a rien compris ou quoi. Faudra-t-il qu’il perde l’autre bras, une jambe, un oeil pour qu’enfin il se réveille ?

  17. Ben forcément il lui est reconnaissant puisque grace à macrocescu sont bras lui sert de god à fion!🤗🤭 🤣😂🤣🤣

1 Rétrolien / Ping

  1. Pas rancunier, Boudinet fait barrage à Marine avec le seul bras que Macron lui a laissé : eh bien oui, la bêtise est malheureusement la chose la plus partagée dans ce monde | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.