1

Boudinet fait barrage à Marine avec le seul bras que Macron lui a laissé

AntoineBoudinetantifaBordeaux.png

Les cons qui s’adorent sont en fusion pour repousser le retour des zeures et leur talisman c’est Narcissius 1er Président-Maréchal-Docteur-Vie-Force-Santé.

Ils sont dans l’incantation, les amulettes sont de sortie et ces derniers jours on a un bel arrivage.

La « Minute d’Irma », ça faisait un moment qu’elle n’avait pas eu droit à son instant. La diva du glyphosate n’aime pas qu’on attaque son gourou, hé oui Goebbelsinette ça l’a met en fureur…

Ainsi la spécialiste de la spécialité en tout et même le reste a vertement renvoyé à ses études théologique l’évêque de Cracovie, un illuminé, un charlatan à la Raoult. Elle sait de quoi elle cause, elle a la science confuse en elle !

Irma, je vais t’expliquer un truc, je sais t’es une « Carte de presse » donc une élite, mais il te manque un peu de culture religieuse.

Irma, il y a une religion qui s’appelle catholique, dans le monde ils sont plusieurs centaines de millions à la pratiquer et ce dernier WE ils ont célébré un mort qui a ressuscité, ce qui veut dire que c’est un culte fortement teinté de surnaturel, ce qui inclus le démon, l’enfer et aussi les saints, les miracles… si tu veux en savoir plus il y a des livres pour ça, quand t’auras appris à lire bien entendu.

https://twitter.com/emma_ducros/status/1516054838320185350?cxt=HHwWjICyofr1jYoqAAAA

Irma ce qui a de certain c’est que ta bêtise est bien réelle et ce qui est vraiment surnaturel est qu’il existe des adorateurs de Narcissius 1er. Quand on y songe ça dépasse l’entendement, on est dans la 10ème dimension…

Se déplacer un dimanche pour élire un malade mental, oui il a de gros symptômes, ça relève de l’irrationalité la plus complète.

A commencer par celui qui a génétiquement offert ce dernier au pays, son père neurologue. Finalement on comprend d’où viennent les problèmes psychiatriques de Narcissius 1er, dans la famille on est pervers narcissiques de père en fils…

Cet indigne géniteur, car comme Kouchner il a été incapable de protéger son enfant d’une prédatrice sexuelle, trouve que les français sont ingrats. Il devrait être content l’ingratitude est marque de respect envers les Rois, les plus grands. Ou alors il confond ingrats et cons…

Chez les Narcissius le mépris des autres est un label familial ! Maintenant après tout, ses électeurs ne méritent pas mieux.

Dans le surnaturel toujours, j’ai trouvé deux spécimens de compétition, deux gauchistes, donc par définition deux tarés congénitaux. Alice Coffin, elle c’est sûr elle n’aura pas le 1er rôle dans « Ça glisse au pays des merveilles » et un élu bordelais écolo aussi, ah le quinoa bio c’est pas bon pour le ciboulot, y a confirmation.

Alice, si Dalida gagne va être tuée par les escadrons de la mort fascistes. Tous les soirs elle doit regarder s’il n’y en pas qui se planque sous son lit, ou celui de sa copine Sandy Rousseau.

https://ripostelaique.com/alice-coffin-est-elle-saine-desprit.html

Alice, sois sereine, les fafs ne s’intéressent pas aux laiderons souillons, par contre, quand d’ici quelques années, avec la démographie et la politique de Narcissius 1er, tes amis musulmans seront assez nombreux pour appliquer la charia, je crois qu’en tant que… femme… et gouinasse t’auras des soucis. Entre non racisés vous vous débrouillerez et je pense que tu porteras la burkha à merveille ! Va savoir peut-être qu’avec Françoise De Goitre tu constitueras le harem de l’émir local… Huuummm quel chanceux !

L’autre génie qui appelle à voter Narcisius 1er c’est Antoine Boudinet. Il n’a pas perdu un œil mais une main, celle qui lui servait à balancer des boulons sur les fafs, la droite…

En fait il a trouvé la responsable de son handicap, physique car niveau mental c’est un problème d’irrigation à la naissance, ou alors il a été traité par le père à Narcissius 1er, Dalida !

C’est un cerveau, il a résolu l’énigme, un fin limier que le boudiné…

Flics = nazis = électeurs de Dalida = Dalida est coupable, donc il faut pas hésiter, il faut faire barrage. Sinon il perd la main gauche et comment il va faire devant le portrait d’Alice !

https://twitter.com/JeanRobinMedia/status/1516272964739616768

Le jour ou on fera barrage à la connerie il n’y aura plus d’électeurs en France.

Pour finir je vous faire part de ma réflexion du jour, les électeurs de Macron sont des étrons !

Sont inclus ceux qui s’abstiennent ou votent blanc…

https://youtu.be/EwQXA5TMYZo

Paul Le Poulpe