1

Boudjellal-Ajroudi : les deux chameliers qui veulent racheter l’OM !

Marseille c’est le bled, c’est la porte du Maghreb sur la France. C’est histoire de changer un peu des masques, du Covid. Marseille ce sont les contes des milles et une nuits, c’est tout le charme oriental.

Aahhh un bon couscous sur le Vieux (ex port), pour éviter de blesser inutilement une partie de la population le mot port été supprimé.

Un bon couscous servi par des houris bien masquées, c’est le top.

Nous avons eu droit à la pantalonnade des municipales, où les Ripoublicains et les gauchistes ont fait la danse du ventre devant Samia, cette dernière a opté finalement pour qui vous savez. Rappelons que ces cons de républicains avaient retiré leur liste pour permettre à Samia de conserver sa mairie de secteur.

Il n’y a pas à dire Valérie Boyer et tes potes vous êtes des pointures.

Depuis il y a eu quelques petits rebondissements, outre les ripoublicains, Samia a été accusée d’avoir un petit peu bourré les urnes. Si on ne peut plus forcer le destin électoral à Marseille, c’est plus Marseille. Depuis deux de ses amis ont été privés de leurs délégations mais Samia a gardé son poste d’adjoint, c’est l’essentiel, à mon avis ça va péter à un moment ou un autre.

Si nous avons un souhait à émettre, c’est que les élections soient annulées, au moins qu’on rigole.

Il y a une autre une feuilleton, c’est vous savez le truc estival, ça fait passer le temps, c’est la tentative de rachat par un beau duo de blédards, de l’OM. Les aventures de Momo et Mourad, les duettistes de la Casbah.

Actuellement le proprio du club est un américain, on se demande ce qu’il est venu foutre là !

Duo composé d’un homme d’affaires franco-tunisien, j’aime le terme franco-etc… un dénommé Mohamed Adjouri.

Tu vois sa dégaine, il se prend pour Islamya Jones. Et de l’impayable histrion Mourad Boudjellal, ahhh ça sent bon le sable chaud.

Il portent le projet avec des investisseurs du Moyent-Orient, ça sent encore plus le sable chaud ! Pour faire de l’OM un club de la Méditerranée (sic).

Mourad a fait illusion dans le rubgy, il est arrivé quand c’était encore l’époque des clubs gérés par les notables du Sud-Ouest, financés par le gros concessionnaire auto, l’assureur, le banquier et la mairie, il y avait encore l’esprit du terroir. Il était éditeur de BD, visiblement ça rapporte et il a aligné les billets pour acheter des internationaux de l’hémisphère sud, en s’arrangeant avec les droits à l’image, du coup il n’y avait quasiment plus de Français dans le XV du RCT.

Il a pu faire le malin de façon péremptoire un certains temps, jouer sur le racisme quand ses comportements de racailleux lui ont valu des sanctions administratives, on connait la musique, ils ont tellement prévisibles. Sauf que le vent a tourné, des mecs plus riches que lui ont investi dans le rugby, il a donc compris car il n’est pas idiot qu’il fallait dégager. Il a vendu le RCT en précisant qu’il resterait encore à la direction un certain temps, pas de bol le nouveau proprio lui a dit tu te casses, ici c’est moi le patron désormais. C’est un peu oublié, pour vous situer le personnage quand Ménard a été élu la première fois à Béziers, il avait refusé que le RCT fasse un match amical avec l’ASB. Un vrai héros de la lutte contre la bête immonde…

Pour se refaire sous l’égide de Falco le maire de Toulon, lui c’est un concentré d’Estrosi et Muselier mais en plus con, c’est dire le niveau! Il avait annoncé reprendre le club de foot local, le SCT, qui est en National je ne sais plus quoi. Il a joué fibre local limite avec la larmiche, Toulon c’est ma ville, voilà le cinéma habituel des marchands de tapis.

Patatras, héééé ouiiii les promesses d’un bédoin n’engagent que le bédouin. Quelques jours plus tard, il s’est associé au plan de reprise de Momo le franco-tunisien. Les Toulonais en gros allez-vous faire mettre et Falco reste comme le con qu’il est au bord de la route. Un point de détail les supporters toulonais détestent l’OM.

Voilà le tableau et Momo et Mourad la fine équipe, ont voulu la jouer racaille des cités, « Narddiinnn, on t’achète ton club, t’as pas a discuter, on te fait un cadeau koaaa, on a les investisseurs kils ont le pognon ».

Ils ont fait pression médiatiquement, « vraiment une offre comme çà il y aura pas », «  Zidane est avec nous, Ronaldo, Messi peut-être». Bon on a dit Zidane, d’accord c’est son cousin, c’est pareil, c’est le nom qui compte, on ne va pa chipoter.

Tu sens l’odeur de la merguez frelatée à plein nez !

On se demande pourquoi vouloir foutre 70 millions dans un club ultra déficitaire, à mon avis il doit y avoir des entrepreneurs en blanchisserie derrière.

Hélas, ils ont omis une chose, là tu négocies pas comme au souk, en face il y a de l’artillerie lourde.

Mc Court – son ex femme entre parenthèses c’est l’ambassadrice des USA en France – à mon avis des infos il en a, ils sont toujours en bonnes relations. Le milieu du foot ce sont des escrocs aussi mais d’un autre niveau, c’est pas le marché de Ouarzazate.

Il leur a fait comprendre d’aller se faire foutre ou alors faire un très très très gros chèque. Il a même déposé plainte contre eux et leur réclame 500.000€. Comme on dit il a mis la pression.

Alors nos deux chameliers ont tenté le tout pour le tout, impliquer Bernard Tapie. C’est le coup de bluff foireux de la petite frappe des cités. Ici nous ne sommes pas trop Tapistes, je crois qu’en ce moment il a des problèmes un peu plus sérieux à régler.

La réponse a été cinglante :

« Mais qu’est-ce que c’est que cette histoire ? C’est totalement bidon de A à Z. Y’a rien ! ». « Il y a trois choses à savoir d’emblée. Un : le Franco-tunisien, j’ai dû le croiser trois fois dans ma vie parce qu’il est dans le milieu des affaires, c’est tout. Et la dernière fois, c’était il y a au moins 3 ans. Deux : Boudjellal, je sais qui c’est mais je ne l’ai jamais rencontré. Trois : je n’ai ni la force, ni l’envie de jouer un rôle quel qu’il soit à l’OM. Faudrait quand même être cinglé ! ».

« Et puis je n’ai jamais cru à ce projet. Je pense qu’il est temps de fermer ce dossier. Qu’on en finisse. »

Momo et Mourad vous vous croyez dans l’escalier à négocier le prix du chichon ? Au moins vous nous faîtes rire. Après tout ça pourrait faire une série TV les aventures de Momo et Mourad ;

Ce que je trouve dommage dans cette affaire est qu’ils auraient pu proposer à Karim Zeribi de se joindre à leur épopée. Ca aurait eu de la gueule, cette nouvelle version couscousière des Pieds-Nickelés.

Paul Le Poulpe

Dernière minute : de la friture sur la ligne entre les deux chameliers…

https://le10sport.com/football/mercato/mercato-om-le-clan-ajroudi-egratigne-indirectement-boudjellal-512154