Bougez-vous, la Droite, pour soutenir Éric Zemmour !

À quoi ça sert d’aimer une femme qui ne vous aime pas ? De lui faire des cadeaux pour attirer sur soi son attention ? De la penser constamment comme si elle vous était indispensable ?

La vie de chacun ne dure qu’un temps. Alors, il faut avoir la volonté de tirer un trait dessus sinon c’est sa propre vie qu’on sacrifie.

C’est le cas d’Éric Zemmour. La femme qu’il aime, c’est la France. Son instinct d’homme viril le pousse à vouloir la protéger. Et la savoir en danger l’entraîne vers ce que la bien-pensance juge comme étant un extrémisme, un péché impardonnable, un fascisme à éviter. Ah ! S’ils pouvaient l’abattre, tous ces journalistes vivant dans les beaux quartiers et ignorant bien évidemment les crapules qui y sévissent ! N’ayant même pas le moindre petit neurone pour comprendre qu’en enfermant la parole d’Éric Zemmour, c’est eux-mêmes qui demain seront abattus, en même temps que leurs épouses et  leurs enfants.

Je viens de lire les réactions de la bien-pensance suite à la retransmission par LCI du discours d’Éric Zemmour à la Convention, puis l’éditorial du Monde aujourd’hui écrit par un dégénéré magnifiquement formaté. La tâche pour la renaissance de la France me paraît impossible. Les Français dans leur majorité sont complètement perdus, irrécupérables. Ce sont de véritables prostituées, les cuisses grandes ouvertes aux barbares qui veulent en profiter pour ensuite les assassiner. Et on sait qui sont les proxénètes : ce ne sont pas pour des affaires de pognon que lesdits proxénètes devraient être condamnés mais bien sûr pour avoir été traîtres à la France en participant ou plutôt en invitant à l’invasion… comme ce Chirac qu’ils encensent aujourd’hui comme des moutons, ne s’apercevant même pas qu’ils sont conditionnés par les médias bien-pensants.

Mais si la renaissance de la France est impossible à cause de la majorité des Français, cette grosse méduse amorphe, c’est aussi parce que la droite de ce pays est la plus conne du monde. Pourquoi lui a-t-il fallu une Convention ? Si ce n’est à cause de sa dispersion ? Si elle était unie, compacte, décidée, oubliant ses petites querelles, ses petites méfiances, eût-elle été nécessaire, cette foutue Convention ? J’en arrive à Éric Zemmour lui-même. N’y a-t-il donc rien qui vous étonne ? Toute cette belle droite se réjouit de la combativité de l’auteur de « Suicide français », de son courage. Bravo ! gueulent-ils dans leurs fauteuil en cuir.

Mais nom de Dieu ! Ne voyez-vous donc pas qu’il est le seul à se battre face à une armée emplie de haine ? Car elle est de ce côté-ci, la haine. Il est seul ou presque… avec Riposte Laïque, Robert Ménard (qui en a marre de tout ça). Et, comme il est un journaliste hyperconnu des Français, « il s’en prend plein la gueule ». Où sont ses soldats à lui ? Imaginez-vous un instant sa solitude ? Éric Zemmour est trop courageux et vous, les mecs de droite, vous ne méritez même pas son courage parce que vous êtes embourbés dans le marais de votre attentisme et de votre aboulie. Quand il est assigné en justice, pourquoi ne venez-vous pas par milliers devant le tribunal pour le soutenir ? Rien qu’à Paris n’existe-t-il pas au minimum cinq mille femmes et hommes pour se déplacer et gueuler qu’attention ! si vous toucher à notre mentor, il vous arrivera des ennuis à vous les juges puisque vous êtes d’une partialité criminelle ?

En l’état actuel des choses, si j’étais Éric Zemmour, j’arrêterais de me sacrifier pour une cause que finalement je suis le seul, avec courage et détermination, à défendre. Alors, DEBOUT enfin les pleutres de droite ! Bougez vos fesses grasses de confort…

Philippe Arnon

image_pdfimage_print

21 Commentaires

  1. bravo, mille fois bravo. Que d’injustice et d’aberrations chez tous ces hypocrites qui se planquent ou, en face, qui se ruent sur les plus courageux pour être dans l’air vicié du temps!
    Faut-il que Zemmour ait pointé LE problème qui mine la France, pour que les gens en place (politique, médias, sectes…) l’attaquent, se sentant à ce point en danger, pris en flagrant délit d’incompétence et de lâcheté.

  2. La drouaaate mais laquelle ? Celle qui tapine chez macron puis se prosterne devant le mouru chirak (ou osirak). Cette droite cosmopolite est pourrie jusqu’à la moelle. Cette fausse droite qui soutient la dingo clinton doit être détruite .

  3. C’EST TOUT BON POUR NOUS !
    Sondage : l’immigration, 1ère priorité des Français de droite, 57% des électeurs LR veulent une « union des droites » avec le RN
    …. Autre enseignement de ce sondage: 61% des Français se positionnant à droite se disent en faveur de l’union des droites, définie comme l’union de personnalités issues de LR et du RN. Plus des deux tiers des sympathisants (66%) du Rassemblement national expriment cette opinion, mais aussi 57% des sympathisants Les Républicains….
    https://www.fdesouche.com/1270679-limmigration-premiere-priorite-des-francais-de-droite

  4. Commentaire criant de vérité. J’adhère à 99 % avec une petite réserve concernant Ménard mais pour le reste, chapeau !
    Évidement, de ce pamphlet, il ne résultera rien du tout vu que la droite en question, les gens comme les politicards n’ont rien dans le froc et si Zemmour est si intense, c’est que c’est plus fort que lui. Je lui ferais juste un tout petit reproche : il est trop littéraire à mon avis et il est pas obligé de citer systématiquement tel ou tel auteur pour étayer ses propos.
    Cela dit, je rejoins J. Chassaing sur le fait que Marion doit absolument arrêter le cinoche maintenant et faire une bonne fois pour toute la clarté sur sa position, mais si elle le faisait de manière aussi claire que Zemmour (et en s’y tenant) ben un gouvernement avec elle à la présidence et Zemmour premier ministre et le vermines pourraient raser les murs.

    Enfin c’est du rêve tout ça, Zemmour va encore être lourdement condamné et personne ne bougera le p’tit doigt, comme d’hab quoi…

  5. Excellent article…qui n’a d’égal que les deux commentaires ci-dessus de reuri et Laetitia que j’approuve complètement. La situation me semble hélas désespérée…

  6. la droite si molle qu’elle ose faire une remontrance au figaro (la rédaction du même journal supposé à droite) pour virer zemmour
    alors les politicards… n’attendent qu’un signe de macron pour le rallier ;
    merci zemmour d’avoir le courage de dire ce qu’on pense

  7. Le problème est que tous ces mecs dits « de droite »… ne sont plus de droite depuis longtemps (si même ils l’ont jamais été).
    L’erreur, je vais me répéter une énième fois, est de continuer à voir la « droite » dans ce ramassis de connards nullissimes appelé LR.

  8. Apparemment ça bouge quand même car C News n’a pas « décommandé « Zemmour .
    C News sait très bien que Zemmour va être son gagne- pain ,les autres chaînes faisant de la figuration quand il sera à l’antenne ,parce qu’il aura ses milliers de fans et aussi ses détracteurs qui seront bien obligés de le regarder pour le dénigrer ensuite .
    Et tout ça ,si ça ne fait pas de bons Français ,ça fait de bons consommateurs et si le peuple de France n’a plus la parole ,les publicitaires ,eux ,l’ont gardée.

  9. Eric Zemmour est un homme honnête, intelligent et clairvoyant. Qu’il soit attaqué par la « gauchiasse » n’a rien d’étonnant : les gens de gôche furent les premiers collabos en 1940, ils le sont toujours 80 ans plus tard : ils haïssent la France. Merci, Eric, bon courage, ne lâchez rien, vous êtes notre parole.

  10. Si les chaînes de télé ,de radio et la presse écrite ne veulent pas de Zemmour ,il aura encore plus de temps pour écrire des livres ,que le peuple comme toujours s’arrachera, et dans lesquels ils lâchera encore plus de vérités que dans ses émissions .
    Les journalistes ,ses cons frères, ont bien compris que Zorro est arrivé et qu’ils doivent commencer à compter leurs abattis
    On en était arrivé à ériger la bien-pensance en lois mais c’est l’accumulation de lois scélérates qui conduit aux révolutions .

  11. discours courageux, clairvoyant, réaliste….mais qui l’écoutera ? Chacun veut sa propre paix, quitte à ce qu’elle soit à court terme, et on s’empresse déjà d’estampiller son discours « raciste » etc….j’ai écouté, rien à voir avec ce que je me serais imaginé si je n’avais pas écouté . le discours est mesuré , pas faux-cul, pas boute-feu non plus, un avertissement. Mais j’ai bien peur qu’il ne serve à rien.

  12. Sublissime ZEMMOUR. Enfin nous avons notre Voltaire, notre Zola, défendons cet homme génial contre toute attaque. Il faut pétitionner pour qu’il puisse casser la décision inique de la Cour. Trop de médias sont inconscients des périls qui nous attendent. Les français vont-ils prendre conscience, entendre les dangers ? Il y a peu de chance alors que leur regards est ailleurs : publicités, appel au consumérisme à tous crins, séries saugrenues, télés réalités ineptes, les débats absurdes généralement menés par des journalistes et intervenants niants l’intelligence des citoyens et épousant le « politiquement correct » : invention des fourbes et globalement des gauchistes qui trahissent comme ils l’ont faits pendant la 2ème conflagration. En bref, merci Monsieur Zemmour.

  13. Sublissime ZEMMOUR. Enfin nous avons notre Voltaire, notre Zola, défendons cet homme génial contre toute attaque. Il faut pétitionner pour qu’il puisse casser la décision inique de la Cour. Trop de médias sont inconscients des périls qui nous attendent. Les français vont-ils prendre conscience, entendre les dangers ? Il y a peu de chance alors que leur regards est ailleurs : publicités, appel au consumérisme à tous crins, séries saugrenues, télés réalités ineptes, les débats absurdes généralement menés par des journalistes et intervenants niants l’intelligence des citoyens et épousant le « politiquement correct » : invention des fourbes et globalement des gauchistes qui trahissent comme ils l’ont faits pendant la 2ème conflagration. En bref, merci Monsieur Zemmour.

  14. Oui, la situation est très grave. Oui, la majorité des Français sont sans courage, et la droite est à leur image : pétrifiée, anesthésiée, recroquevillée, résignée, jusqu’à collaborer pour sauver sa peau. Comme la majorité des Français, et plus encore, des « élites » françaises en 1940.
    Zemmour qui admire tant de Gaulle a pris la parole comme de Gaulle l’a fait en juin 40, sauf que Zemmour n’est pas à Londres et qu’il va se faire détruire par la collabosphère.
    Au fait, où est Marion Maréchal en ce moment ? N’est-ce pas elle qui a invité Zemmour ? La moindre des politesses de sa part ne serait-elle pas de monter au créneau, courageusement, pour défendre, sinon ses positions à 100%, du moins sa liberté de les exprimer ?

  15. Oui je veux défendre Zemmour. Bien sûr aller tous devant le Palais de justice pour l’entourer et nous faire entendre. Oui mille fois oui. Mais quand ? Personne ne nous prévient ou ne nous appelle. Alors Mr Arnon, votre belle et bonne idée, réalisez-là en nous prévenant, en battant le rappel pour nous mobiliser. Nous sommes nombreux à ne demander que cela…le temps n’est pas à la critique stérile mais à l’action.

  16. Zemmour a proféré des vérités bonnes à dire : c’est positif. Marion s’est rappelée à notre souvenir avec son joli visage : c’est également positif.
    Mais le bilan de cette « Convention » est globalement catastrophique pour ses promoteurs. Il a donné raison à R. Ménard, P. Buisson et A. de Benoist et validé les choix stratégiques du RN, ce qui n’était pas le but recherché !
    De toutes façons, la droite se trouve aujourd’hui presque entièrement chez Macron. Et l’esclandre de Zemmour ne fera que convaincre les derniers hésitants LR à s’enrôler dans LaREM. La « Droite hors les murs » a cessé d’exister.

  17. Eric Zemmour ,
    Anagramme ?
    MOUREZ MERCI !
    Mais de qui Parle-t-il ?
    Eric ! On vous l’a déjà fait ???

  18. HEY! SOUVENEZ-VOUS DE MÉDINE QUI VOULAIT CHANTER AU BATACLAN. ON S’Y EST OPPOSÉ ET ON A GAGNÉ!!! ALORS SOUTENONS ERIC ZEMMOUR ET GAGNONS CONTRE LES COLLABOS. COMMENT? QUE FAIRE? 1) demander cela à Eric Zemmour 2) créer un comité de soutien à Eric Zemmour 3) copier-coller le discours d’Eric Zemmour et le reproduire partout (facebook, mails, lettres aux médias etc… 4) Ecrire au parquet de Paris, à votre député 5) bref déclencher un SHITSTORM!!! (orage de merde) 6) SON DISCOURS: https://www.youtube.com/watch?v=KjEnE0QZa9k 7) la petition: https://damocles.co/zemmour-censure-liberte-expression/

  19. La droite n’existe pas en France ! Peine perdue pour Zemmour ! Peine perdue pour tous ceux qui ont fait leur discours…ils sont déjà divisés entre-eux alors que l’union des droites n’existe pas encore !
    Il faut plus de vice et de roublardise pour combattre les véritables détenteur du pouvoir !

  20. la droite la plus bête du monde, oui !!! style Fillon l’imposteur de toujours qui appelle à voter pour son boureau etc

  21. ZEMMOUR est très courageux.
    Son amour de la France le distingue de tous ces politiques qui passent le plus claire de leur mandat à la vendre pour un peu d’argent et quelques voix.
    Son immense culture, sa clairvoyance, sa franchise méritent pourraient rendre un peu plus humbles tous ces journalistes corrompus, mais la France est en train de couler et tous ceux là s’en fichent éperdument !!!

Les commentaires sont fermés.