Boulevard Voltaire : ils me condamnent en appel, j'irai en cassation !

Ri7TubianadelateurLa cour d’appel de Paris vient donc de rendre son verdict dans l’affaire de l’article écrit pour boulevard Voltaire il y a plus de deux ans.
Le verdict de première instance a été confirmé en appel : 1000 euros d’amende dont 500 avec sursis bien que le procureur lui-même ait convenu qu’il n’y avait pas de quoi fouetter un chat et s’en soit remis aux juges…
http://resistancerepublicaine.eu/2015/proces-tasin-jamet-la-ldh-isolee-lachee-par-le-parquet/
http://resistancerepublicaine.eu/2014/les-etonnants-attendus-du-proces-de-christine-tasin-devant-la-17eme-chambre/
http://www.ouest-france.fr/justice-condamnation-confirmee-pour-le-site-boulevard-voltaire-3767852
J’ose espérer que la cour n’a pas fait droit aux demandes de la LDH, déboutée en première instance ! Je n’ai pas encore eu de contact avec Maître Pichon, retenu. Nous allons faire le point dès que possible.
C’est le troisième procès que je subis en deux ans (plus quelques autres en cours… dont celui  qui vise notre ami Philippe Bescond-Garrec, pour lequel je serai prochainement convoquée à fin d’interrogatoire comme responsable de publication  ) et c’est la première condamnation effective.
Le premier procès était dû au zèle du procureur de Lyon, j’avais été relaxée en première instance.
Le deuxième procès était dû au zèle du procureur de Belfort, les associations qui avaient porté plainte n’étant pas qualifiées pour le faire, j’avais été relaxée en appel.
Et voici le troisième. Une condamnation symbolique en première instance. Une deuxième condamnation symbolique en appel. Il n’y a pas selon le droit matière à me condamner sur le coup mais ils  ne veulent pas ouvrir la boîte de Pandore et de l’impunité de l’islamophobie, bien que cette dernière soit plus que légale.
themis-deesse-grecque-de-la-justiceMais les choses sont claires, je vais en cassation, il n’est pas pensable d’accepter d’être condamné pour le texte que j’ai écrit, malgré le coût. C’est la liberté d’expression de tous les patriotes qui est en jeu. C’est la lutte contre la charia qui s’installe en France qui est en jeu. Parce que, quand même, être condamné pour avoir IMAGINE qu’un jour l’islam pourrait être interdit en France et qu’à ce titre mosquées, kamis, voile, halal… pourraient être interdits, c’est fort de café !
Merci à ceux qui pourront participer, fût-ce modestement, aux frais d’avocat que le recours en cassation induit (don par paypal sur notre site, rubrique don, au-dessus du bandeau, ou chèque à l’ordre de Résistance républicaine, à envoyer à Résistance républicaine, 101 avenue du Général Leclerc, 75685 Paris cedex 14).
Christine Tasin
http://resistancerepublicaine.eu/2015/scandale-au-senat-limmigration-daujourdhui-ce-sont-les-terroristes-de-demain/

image_pdf
0
0

18 Commentaires

  1. Chère Christine, bon courage et tout mon soutient à toi pour cette nouvelle épreuve. Les justes ne peuvent que vaincre l’adversité cynique et malfaisante.

  2. @Nad
    Moi j’en ai marre de ces français incapables de descendre dans la rue et qui ne pensent qu’à leur porte-monnaie, valeur suprême alors que tout le reste va à vaux l’eau.
    Tous ces courriels de râleurs, vieux de plusieurs années, tronqués, bobotisés même à droite, alors que des sites et des blogs comme celui de Christine, Riposte Laïque, Boulevard Voltaire, Gérard Brazon, fdesouche et beaucoup d’autres, font admirablement leur travail.
    Donnez moi un argument choc pour convaincre ces c… de rallier efficacement notre cause.
    Il paraît que je deviens agressive !!! Même pas vrai !

    • Rappelez-vous de la scène de Benhur Marcel, garagiste et président de l’union des commerçants, dans le film « Deux heures moins le quart avant Jésus Christ »…
      Des milliers de patriotes sont prêts à descendre dans la rue; encore faut-il qu’ils soient fédérés encadrés et soutenus…
      Patience, les choses s’organisent.
      N’en doutons pas, le jour où ils se sentiront prêts et en nombre, ils feront le boulot.

  3. Chère Christine: les VRAIS Français sont et seront toujours avec vous!! On vous AIME et on vous ADMIRE! Courage, nous vaincrons!!

  4. Chère Christine vous avez tout mon soutien, courage on finira par les avoirs !

  5. Dans la république laïque, on a le droit d’être ouvertement catholicophobe comme Peillon, christianophobe d’une manière générale, on a le droit de critiquer toutes les religions sauf qu’il manquait une précision que la dictature socialiste s’est empressée de donner, toutes les religions sauf une, l’islam. Pas question de critiquer l’islam, islamophobie = racisme, conclusion à laquelle en sont arrivés les lobotomisés immigrationnistes, défenseurs zélés du mode de pensée le plus arriéré de la planète, totalitaire et barbare. Soutien total à votre combat.

    • …et on a surtout le droit de jeter de la merde au visage du Christ, de faire une œuvre d’art avec le crucifix noyé dans de la pisse…Mais, le Christ, est, il est vrai, largement au dessus de tout cela, il est une surhumanité, une incarnation de Dieu, lui. Pour l’Islam, nous parlons de sous humanité, il n’est donc pas étonnant qu’il se sente attaqué à la moindre occasion : il n’est pas capable d’être au dessus de la réalité Humaine (ne parlons pas de surhumanité, mais juste de réalité humaine).
      Ils pourront continuer à faire ce qu’ils veulent contre le Christ, ils seront jugés pour cela au ciel, se diront les gens qui aiment le Christ, groupe auquel j’appartiens, et qui ne se sent aucune montée de haine face à ces bassesses sataniques.
      Ils continueront à avoir peur et deviendront toujours plus esclave d’une vie matérielle, vie de petit niveau et se protègeront de l’Islam en attaquant les opposants à leurs bassesses et à leur corruption islamique.
      Mais un jour, il faudra que le pétrole cesse de rapporter…car à défaut d’interdire la folie de ces hommes là, on pourra tarir ce qui lui permet de se développer…

      • Le temps que le pétrole s’épuise, ils seront tous en France.
        En Israël, ils ont remplacé les pierres par les couteaux.

  6. Interdire l’Islam avec un bout de papier ne servira a rien, les Islamistes se torcheront avec; ce qu’il faut c’est l’eradiquer manu militari.

  7. Courage Christine,un jours viendra ou tout ces collabos aurons le retour de baton !!

  8. Félicitation Mme Tasin,
    Vous êtes bien courageuse et avez tout mon soutien. Avec cette justice à sens unique, qui n’a plus de justice que le nom , on marche sur la tête. L’heure est grave, très grave. L’islamisation de la France est en marche, on peut remarquer que l’islam gagne du terrain chaque jour dans notre belle France, surtout depuis l’arrivée du gouvernement hollande, qui ne cache pas ses préférences, il nous les montre chaque jour. Les flots incessants de clandestins qui arrivent sans discontinuer sur notre sol ne vont faire que renforcer cette islamisation. Bientôt nous ne serons plus chez nous. Rêver d’une France désislamisée est le souhait de millions d’entre nous, mais le pire cauchemar des dirigeants français umps et européens. Eux rêvent d’une France sous le joug de l’islam pour plaire au quatar. Il ne faut pas attendre 2017 pour agir, beaucoup trop de dégâts auront lieu d’ici là. Chaque jour , c’est de la laicité en moins, et de l’islam en +. Si les français ne réagissent pas rapidement, nous allons perdre notre pays, notre civilisation, notre histoire, nos valeurs. Tout ça parce que l’umps s’est laissée acheter par le quatar. J’ai honte de ce que devient mon beau pays, j’ai honte des élus qui , censés nous protéger et défendre la France l’on détruite en 40 années de traitrise. Heureusement qu’il y a encore quelques français bien courageux, qui veulent défendre la France et les français. Ce n’est pas Mme Tasin qui devrait être devant les tribunaux, mais ceux qui ont choisis de vendre la France sans nous demander notre avis, à des fins personnelles . On veut instaurer la peur, et la censure, pour baillonner les français et nous enlever peu à peu le droit d’expression, le droit de ne pas être d’accord. Nous sommes entrés en dictature. Avec l’aide des médias à la botte du pouvoir. J’espère qu’un jour, et le plus vite possible, il y aura le retour de bâton.

    • Aujourd’hui ce sont les femmes quoi donnent des leçons de courage aux hommes.

    • hier à la TV a été commenté un rapport national sur la radicalisation générale qui se passe dans les clubs sportifs (prières durant les matchs, sections sportives pour femmes voilées, hallal à tous les étages et j’en passe).
      Avec la gauche on n’a droit qu’à des commissions et des enquêtes qui nous coutent la peau des fesses et derrière…RIEN ! surtout pas un commentaire car le padamalgam est le maitre mot !
      Pourritures de politiques , pourritures des quelques juges à leurs bottes qui chassent l’islamophobie au lieu de chasser le salafiste omni présent en France !

    • Je vous rejoins au mot près sur votre tableau de la situation. On marche évidemment sur la tête dans ce pays ! Il est à ce propos saisissant qu’en dépit d’une propagande politico-médiatique omniprésente, des hommes et des femmes fassent exactement le même diagnostic de l’état de la France et de l’islamisation rapide du pays, qu’ils voient la responsabilité des deux grands partis politiques alternativement au pouvoir dans cette évolution et dénoncent justement la propagande de plus en plus oppressante des médias dominants. Que des citoyens, quand tout autour d’eux leur dit et leur intime l’ordre de penser le contraire, persistent à penser par eux-mêmes et à regarder la réalité en face, je trouve cela tout à fait remarquable.

Les commentaires sont fermés.