Vidéo de Tommy Robinson : la dernière avant son arrestation

Publié le 12 juin 2018 - par - 13 commentaires
Share

Cela fait maintenant plus de deux semaines que Tommy Robinson a été arrêté par la police anglaise, et condamné sur le champ à 13 mois de prison. Des mobilisations ont eu lieu en France (Bordeaux, Montpellier, Paris) et surtout en Grande-Bretagne, où, ce week-end, 20.000 patriotes ne se sont pas laissés intimider par les provocations policières.

Avant d’être arrêté, Tommy avait tourné cette vidéo bouleversante, intitulée « Trois garçons, tragédie ou terrorisme ». Il y démontre les mensonges de la police anglaise, qui a tout fait pour cacher la réalité : une voiture, conduite par un musulman, est délibérément montée sur un trottoir pour percuter à toute vitesse trois jeunes Anglais, qui n’ont pas survécu.

Dans l’Angleterre de Theresa May, Tommy est en prison, et les islamistes continuent à tuer les Britanniques. Raison de plus pour poursuivre la mobilisation pour faire sortir Tommy de son cachot, où il risque la mort.

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email
Share
   
Notifiez de
caloni

A l’heure actuelle sur le site change.org il y a plus de six cent treize mille signatures pour la libération de Tommy Robinson ,les organisateurs de la pétition demandent d’atteindre les 1 million,à vos claviers patriotes chaque signature compte!!!!!!!!!!!!!Merçi pour lui!!!

DUFAITREZ

L’Angleterre n’a que ce qu’elle mérite depuis l’invasion acceptée des Pakistanais. Les autres ont suivi !
Comme en France les « Nationaux » paient !
(Pas de réponse, où sera-t-elle ?).

le Franc

soutenons robinson, même si une partie de la droite natio ne supporte pas que des orga patriotes soient dirigés par les juifs ; juif = anti natio = internationalites organiques ; quel est le mobile ? que les juifs soient d’ext-droite, natios et tutti pour israel et de gauche et d’ext-gauche pro immigration muzz dès qu’ils veulent imposer une politique culturelle économique en france et en europe

Brouillon

La France est dans la merde avec les musulmans, c’est pire en Angleterre.

patphil

au siècles derniers, l’angleterre était le phare de la liberté d’expression!
aujourd’hui, ils appliquent le corpus de mussolini:
1) baillonner l’opposant (on y est en europe de l’ouest)
2) le mettre en prison (c’est fait en GB)
3) l’exécuter si nécessaire!
résistons à ces fachistes!

Jacques Barrio

Correction.
Dans mon commentaire, prière de lire à la fin:  » En France , tous les sites patriotes et Identitaires ont parlé au moins une fois de cette affaire Tommy Robinson, sauf je crois Boulevard Voltaire ».

Jacques Barrio

Merci Paul Le Poulpe de continuer à parler de Tommy Robinson sur RL. La seule chose qui puisse le sauver, c’est que l’on continue à parler de lui jusqu’à que la « Justice » Anglaise le libère. Tous ceux qui connaissent son histoire savent que s’il reste en prison, il sera tué.Les Islamistes qui le haissent ont déja essayé de le tuer deux fois, dont une en prison. Ils y pullulent et vont essayer une nouvelle fois… Tommy vient d’avoir un nouveau soutien: le chanteur Morrissey, très populaire en Angleterre, vient de prendre sa défense dans une interview. En France tous les sites patriotes et identitaires en ont parlé, sauf Boulevard Voltaire.… lire la suite

Claude

D’un côté, des dizaines de journalistes, sûrement plus, couvrent l’arrivée à bon Port du bateau qui transporte 629 migrants.
Et quasiment aucune personnalité politique de renom, Britannique, Française, autre, trop occupées (?) ne commente l’arrestation suivie de l’incarcération de Tommy Robinson.
J’espère qu’il va bien et qu’il sera remis en liberté au plus tôt.

Regis3156

Comme j aimerais avoir votre optimisme

Patrick Granville

LA liberté d’expression,de penser, de dire ce qui nous semble important avec raisons et raison gardée doit être défendue. Ć’est tout le combat de Tomy Robinson qu’il faudra aider avec tous les vendredis.

LOUP

Puissiez vous dire vrai Dupont ✌✌✌✌

Allonzenfan

Le poisson pourrit toujours par la tête : c’est le cas de la justice anglaise… et sans doute aussi de la justice française !

Dupond

Je crois que le processus identitaires est engagé chez les brit ….20000 nationneaux a défiler c’est un succes quand on sait qu’elle chappe de plomb ils subissent depuis pas mal d’années . Avec (((cameron))) la police a été complice des meutriés et thérésa n’a pas fait grand chose ….comme en France avec le bataclan et ses FO qui ont laissé le faire le massacre « tout va se dévoiler » (dans toute l’europe le dégagisme approche) VIVE TOMMY