Bouleversé par « Les Misérables », Macron continue d’éborgner les GJ !

Publié le 20 novembre 2019 - par - 37 commentaires - 1 381 vues
Share

Pour Macron, les « misérables » de banlieue, qui souffrent, c’est cela et uniquement cela !

Selon le JDD, le dédaigneux Macron, qui ne sait plus quoi trouver pour massacrer physiquement les citoyens français (dont il a voulu être le Président), après les avoir humiliés psychologiquement chaque fois qu’il a mis un pied à l’étranger, en les assimilant successivement à des illettrés, des fainéants ou des ivrognes… ce triste sire aurait, paraît-il, été « bouleversé » par le film « Les Misérables » de Ladj Ly (parfait inconnu pour moi), semble-t-il de la même veine que « La Haine » de Kassovitz !

Ce film raconte l’histoire d’une bavure policière à Montfermeil (93), ville où se déroule une partie du livre de Victor Hugo… sans doute la seule analogie avec le chef-d’œuvre.

Des scènes auraient touché le Président félon, au point d’être « bouleversé par la justesse » du film, et en conséquence immédiate, il aurait demandé au gouvernement d’agir pour « améliorer les conditions de vie en banlieue » !

Eh oui, vous avez bien lu : les conditions de vie en banlieue, seulement, (et vraisemblablement en banlieue parisienne) c’est-à-dire que partout ailleurs où les Français souffrent de son ignoble gouvernance, ils pourront continuer à se brosser !

D’ailleurs le simple fait d’avoir connaissance de ce prétendu « bouleversement » de l’infâme dictateur qui se planque derrière un sourire aussi faux qu’enjôleur, suffirait à me désintéresser de ce film, qu’avec un a priori que j’avoue, j’estime de la même eau que celui qui, en 1995, donnait déjà à voir la haine de jeunes de banlieue après une bavure policière… comme si les policiers n’étaient tous que d’affreux tortionnaires passant à tabac des jeunes totalement innocents !

Car comme toujours dans la propagande gauchiste, les jeunes de banlieue sont des anges, injustement persécutés par des policiers sadiques, et racistes bien sûr ! Il leur suffit de mettre l’éclairage sur une faute particulière d’un fonctionnaire, laissant entendre qu’elle est multiple… tout en gardant soigneusement dans l’ombre les raisons qui ont provoqué l’affrontement.

Ainsi en 2005, les deux prétendus « innocents » courant se réfugier dans un transformateur EDF pour échapper à des policiers soupçonnant un vol de chantier… Ce sont les deux policiers qui ont été jugés pour « non-assistance à personne en danger » ; pourtant est-il crédible de s’enfuir à l’arrivée de policiers lorsque l’on est réellement coupable de rien ???

Toujours d’après le JDD, nous apprenons que le réalisateur du film « Les Misérables » expliquait à l’AFP « qu’en banlieue, ça fait 20 ans qu’on est Gilets jaunes, qu’on revendique des droits, qu’on subit les violences policières et qu’on se prend des coups de Flash-Ball« . 

Sur les réseaux sociaux, certains internautes n’ont pas manqué de commenter l’information avec un ton ironique.

Comme on les comprend !

Car c’est totalement zapper les millions injectés sans relâche pour des plans banlieues aussi foireux que coûteux aux contribuables, dont les habitants trop franchouillards pour intéresser les élus attendent toujours les effets bénéfiques !

Sachant qu’effectivement pour « revendiquer des droits » certaines communautés sont très fortes… tout en s’asseyant toujours sur les devoirs qui vont avec !

En revanche, qu’ils aient goûté de coups de Flash-Ball avec autant de constance et de cruauté que contre les GJ est parfaitement inimaginable quand on connaît la couardise qui a toujours guidé la non-action des successifs gouvernements depuis des décennies, se gardant bien d’aller mettre de l’ordre dans les banlieues devenues de nombreuses zones de non-droit !

Un seul « éborgné » dans le clan des intouchables, ça se saurait jusqu’au Pôle Nord, non ?

Qu’il y ait un comportement inadmissiblement violent dans chaque camp, je suis d’accord, mais cette manie de toujours assimiler à des innocents de véritables racailles ayant mis plus d’une banlieue en coupe réglée me scandalise car c’est fausser délibérément les informations dès le départ.

Mais connaissant les goûts fort prononcés de Macron, précisément pour les racailles hautes en couleur, dont la plupart donnent dans les trafics divers et variés… armes, stupéfiants, prostitutions, braquages… il n’est aucunement surprenant de le voir prétendument bouleversé par un film traitant à nouveau d’une bavure policière envers ces pauvres chérubins !

En revanche, ce qui le sera peut-être pour tous ceux qui n’avaient pas encore compris quel genre d’immonde crapule est ce semblant de Président, c’est de réaliser enfin l’ampleur de ce charlatan, qui depuis un an envoie, via son minable sinistre de l’Intérieur lui obéissant au doigt et à l’œil, ses troupes de CRS massacrer du citoyen en gilet jaune, osant le braver pour lui crier sa misère et son désespoir, mais qui se dit aujourd’hui choqué par… une fiction  !

Que des citoyens meurent vraiment de faim et de froid dans les rues chaque hiver, du moment que des chers migrants sont à l’abri…il s’en fout, Macron !

Que des citoyens qui travaillent n’aient pas accès à un logement décent et dorment dans leur voiture, puisque les réquisitions d’appartements libres sont  pour « les autres », il s’en fout, Macron !

Que des agriculteurs, éleveurs, paysans… qui après s’être littéralement « tués » au travail pour des salaires de misère, croulant sous les dettes pour survivre, finissent par se suicider… il s’en fout, Macron !

Que les policiers lambda qu’il envoie au casse-pipe, précisément dans ces banlieues dites « à risques », où invariablement ils se font caillasser, quand ce n’est pas griller dans leur véhicule, se voient toujours injustement accusés du pire, et se suicident à leur tour en grand nombre… il s’en fout, Macron !

Que les banlieusards qui travaillent à Paris, empruntent des transports en commun de moins en moins fiables et sûrs, où sont commis vols et viols par des CPF, il s’en fout, Macron !

Que femmes et jeunes filles ne puissent circuler librement, vêtues comme il leur plaît, se faisant traiter de putes sous prétexte qu’elles sont impudiques de se balader sans le voile islamique, il s’en fout, Macron !

Que des retraités ayant travaillé dur toute une vie pour une pension de misère, sans rapport avec celle des gouvernants qui ne foutent rien, hormis se voter privilèges, passe-droits et avantages de toutes sortes, il s’en fout, Macron !

Etc… Etc.

La liste de tout ce dont Macron se fout superbement pourrait encore longtemps se poursuivre, tant cet imposteur n’a d’intérêt que pour sa minable personne, qu’il croit importante, quant il n’est qu’un vil traître à sa patrie, et que depuis seulement deux ans et demi, soit à mi-mandat, il a déjà mérité cent fois l’échafaud !

C’est qu’il n’aime pas que l’on critique son action, et qu’on le conspue, cet arrogant pantin ; certains ont d’ailleurs déjà tâté de « sa » justice bien particulière… mais depuis que je sais qu’un rappeur peut sans être trop inquiété  (hormis un sursis, puis un classement sans suite pour une récidive) appeler à pendre des Blancs, tuer des bébés dans des crèches… et sodomiser tout un pays… il me semble que je ne devrais pas trop avoir à craindre dorénavant, en qualifiant ce parjure de toutes les minables caractéristiques qu’il mérite ; la jurisprudence étant pour une fois du côté des patriotes veillant à la sauvegarde de leur nation !

Comment pourrait-on d’ailleurs avoir le moindre respect pour un « Président » ayant ainsi « ruiné la fonction présidentielle » par un comportement contre-nature, et surtout contre toute décence !

Un Président en fonction, affichant ses préférences ethniques en maintes occasions

https://www.valeursactuelles.com/politique/les-desastreuses-photos-de-macron-qui-ruinent-la-fonction-presidentielle-99397

Et si le Huffington Post titre : Avec « Les Misérables », les Américains « découvrent les ghettos en France »,

Un de mes fidèles correspondants ajoute avec un à-propos que je partage totalement :

« Il n’y a pas que les Américains qui vont découvrir la racaille islamisée des banlieues, les vrais Français de cœur et de sang, aussi. On pourrait presque leur dire merci de montrer au peuple la vérité que les politiques incompétents veulent nous cacher en tentant de dissimuler la réalité à coups de plans Borloo et Cie. »

https://www.huffingtonpost.fr/amp/entry/les-miserables-etats-unis-oscars fr_5dcfcda9e4b01f982f026107/

Comme Martin Luther King en son temps, j’ai fait le rêve qu’un jour des hommes bien sous tous rapports arriveront à éradiquer la haine que certains méprisables s’attachent à cultiver entre les différentes races, pour mieux les dominer et les manipuler, mais surtout, auparavant…

Je rêve d’un jour où Macron et tous ses semblables, en longues chemises blanches (telles les djellabas qu’ils affectionnent tant !) une corde symbolique au cou, viendront, tels de nouveaux bourgeois de Calais nouvelle version, parce que sans l’honneur… se livrer au Peuple pour avouer publiquement toutes leurs forfaitures présentes et passées, sans en oublier une seule !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
AGARIC

A quoi reconnaît-on les tyrans ? A ce qu’ils pleurent devant la fiction (film dédié aux « Misérables » dixit des banlieues) en place de le faire devant la réalité (oeil perdu de Fiorina et de tant d’autres à ajouter aux malheureuses victimes des tueries de masse telles celle du 13 novembre 2015). C’est un signe qui ne trompe pas !
Et dire qu’il se trouvera encore un certain nombre de larbins décérébrés pour reconduire
ce ludion du Système en 2022 si rien ne nous en délivre avant c’est désespérant (entendons-nous bien, pour ceux qui misent encore sur l’espoir d’être un jour débarrassés de la bêtise humaine.)

Jill

Pour servir sa propagande, Goebbels avait soutenu le film antisémite  » Le juif Suss »… Le
principe reste le même : pour soutenir la religion d’Etat et ses adeptes, on fait grand bruit autour du film Les Misérables… Macron en a pleuré ;grand dieu.
Sans compter que le détournement du titre de
l’œuvre phare de Victor Hugo est proprement scandaleuse.

POLYEUCTE

La meilleure réponse fut, sans doute, celle de Xavier Lemoine, Maire de Montfermeil… divers Droite,, hier dans le Figaro. Objective et dépassionnée.
Pour le reste ? Rien que de la…. Cosette…

Jill

Les politicards engendrent plus de Thenardier que de Jean Valjean.

Jill

Chirac fût bouleversé par le navet  » Indigènes » avec le manchot Débouzze qui ne pouvait même pas tenir un fusil. Des hypocrites… il faut avoir l’air d’être dans le sens de la bien-pensance.

pub

« les Misèrables « encore une insulte à la culture Française, ils salissent l’oeuvre de Victor HUGO. Ces bandes d’étrons sur pattes n’ont pas de limites , à désinfecter !!!

Frère TUCK

Tout à fait vrai, le brave HUGO doit se retourner dans sa tombe ;à quand un Germinal se situant dans les caves des cités avec le shit, les tournantes, les caillassages pour nous apitoyer sur la vie dure des racailles ?😁😁Aussi une Mme Bovary en burqa🤢🤢Hélas comme vous dîtes notre culture a du plomb dans l’aile; à boycotter tous ces foutages de gueule; macron si tu veux voir les Misérables regarde celui avec Gabin.

GOMEZ Juan

Quand notre imbécile de président Macron parle des français paresseux, il parle automatiquement des « français de papier et de banlieues et de bas quartiers » ! Car nos Français de souche, ont participés à la construction du pays avec l’aide des Portugais, Espagnols, Italiens, Polonais, et Magrebins de coeur français.

andrej

Président?
Tu rigole? président à 14% des inscrit! Démocratie! Dehors l’escroc et ses complices.

Eric des Monteils

Un seul véritable misérable (crétin, en ce pays), c’est bien le petit Micron !

Reconquista

Crétin, non, très intelligent oui, mais représentant d’un ordre qui veut s’imposer et imposer une politique servant ses intérêts en prenant possession des institutions et se draper ainsi d’une pseudo légitimité démocratique … contre le peuple de France. Donc fourbe, menteur, dur avec les faibles nombreux (le peuple et les gilets jaunes), veule face aux énervés islamisés des banlieues ou face aux black bloc qui le servent … combien de borgnes chez les premiers et les second et les troisièmes. Qui sont les salops qui ont tiré sans autres raisons que de vouloir blesser et qui sont les plus que salops qui ont donné les ordres …. j’aimerais le savoir!

andrej

Micron… étron veux tu dire?

Reconquista

Le but de la Macro..nique (la France) est simple ils copient Mitterand qui avait fait la même chose et cela a encore permis à Chirac d’être élu au 1er tour un certain 21avril: faire monter le RN pour faire barrage à la (fausse) droite, vous savez cette droite la plus conne au monde. C’est ce qu’avait expliqué un ancien conseillé politique de Mitterand à l’une de mes connaissances. A l’époque c’est Georgina Dufois qui avait été rendre visite à la famille d’une racaille qui avait été abattue par la police alors que personne de ce gouvernement était allé rendre visite à la famille de une femme gardien de la paix qu’une racaille avait volontairement tué en lui fonçant dessus lors d’un contrôle routier une semaine plus tôt. Nous avons affaire à des manipulateurs et des bandits pseudo politiques

Dugenou

Déjà Chirac avait versé sa larmichette en visionnant le film au contenu bidonné et mensongé « Indigènes ». Ce qui est grave c’est que ces gens là n’ont aucune envergure et sont manipulables.

francis

la photo de Josiane Filio ne correspond PAS DU TOUT avec les gilets jaunes… ! je n’ai donc pas partagé.

Lionel

Le point de départ de cet article est plus que biaisé… C’est un peu comme si on reprochait aux Misérables de Hugo de ne parler que des pauvres de la région parisienne.

Cela n’a aucun sens.

Josiane Filio

Tout comme cela n’a aucun sens de s’obstiner à lire RL et certains articles qui systématiquement vous déplaisent ; n’avez vous rien de mieux à faire ? A moins que dégommer le travail des autres soit pour vous une jouissance suprême ?

Lionel

Vous aviez me semble-t-il deux réponses possibles: chouiner en disant que je suis très très méchant ou faire l’effort d’écrire des articles un peu plus honnêtes pour qu’on ne puisse rien vous reprocher.

Vous avez choisi la première. Étonnant, non?

zéphyrin

bien sûr lionel , comme vous avez raison. sachez que nous apprécions beaucoup vos contributions qui contrairement à presque tous les articles ne sont jamais biaisés et donc terriblement convaincants.

Lionel

Aaah l’ironie… C’est devenu rare sur ce site. Merci pour ce moment zéphyrin!

Ceci étant dit, vous avez peut-être des arguments à m’opposer? Je serai ravi de les lire.

Jean kulpa

Aveugler les gilets jaunes pour qu’ils ne voient pas la misère arrivée est la solution de choupinet. Pas d’argent pour les français mais des milliards pour les migrants.

patphil

j’ai fait un rêve ….que les gaulois réfractaires allaient voter

PIstou

Oui mais malheureusement c’est un rêve.

THE-END

le problème voter pour qui ? le rêve ça aide a vivre donc rêvons!!!!.

Christine L

LE misérable !

Charette

Français, notre seule devise véritablement patriote devrait être : « Les Nôtres avant les autres » !

Emile

Ou charité bien ordonnée commence par soi même

BERNARD

Oui, mais ça , c’est dans la Sainte Bible, pas dans le coran

BERNARD

Bien vu Madame Filio !
Moi je rêve qu’un jour les français (Y COMPRIS LES RETRAITÉS) votent bien, mais c’est sûrement un rêve encore plus fou que celui qu’avait fait Martin Luther King.

Fomalo

Bravo Josyane, un bon petit historique régulièrement, cela requinque..
Même si mon imagination poussive peine à me figurer le maqueron et ses pairs se livrant au peuple en avouant leurs forfaitures!

Necas

Les misérables, il ne les connaît pas et ne les connaîtra Jamais ! Ce type n ‘est qu’ un opportuniste politique, qui court après toutes les voix, pour se relancer, et repartir pour un autre mandat, quitte à laisser une dette abyssale pour la France ! Il veut absolument un 2nd mandat !
Et il fera tout pour y arriver, avec les médias, sondages, juges, et lobbies Complices !

ven85

alors le peuple francais n’existe plus? alors cela est grave,le cerveau lave par les mediats,macron a ete elu par les mediats,quand il baisse dans les sondages comme actuellement,alors vous avez du MACRON tout les jours dans les mediats,,macron a onu,macron chez les maires,macron en picardie a amiens,tout les jours,faites comme moi zapper et ne vous laissez pas le cerveau laver,9 milliardaires ont rachetes tout les mediats et la presse et ils mettent leurs soldats de la finance mondialiste au pouvoir,40 ans que cela dure et cela marche,pauvre france et pauvre francais,des moutons,pret a etre tondus

PIstou

Non des moutons déjà tondus et qu’on emmène a l’abattoir.

THE-END

je bêle je belle et je bêle encore et pan!!!! merde je suis mort je vais tout droit au paradis des mécréants …les vierges ….ou sont elles ? il n y a personne ici mais il est possible de pratiquer un 5 contre 1 .

ven85

pistou,tu as pris de l’avance,attends que les musulmans soit au pouvoir pour l’abattoir hallal

PIstou

Pour faire court c’est une ordure.

GOMEZ Juan

Il ne nous reste plus qu’à le descendre de son escabeau.