Bourdin a osé demander à Schiappa si elle était bien la Reine des Salopes !

Publié le 30 août 2018 - par - 81 commentaires - 23 203 vues
Share

On trouve de tout au gouvernement, comme à la Samaritaine !

Dans un débat hallucinant ce matin sur BFMTV entre Jean-Jacques Bourdin, le journaliste tenace, agressif et quelquefois pervers, et Marlène Schiappa, le ministre des femmes et éventuellement des hommes, tout s’est dit : son rôle dans le gouvernement, les congés maternité, le harcèlement dans les rues et, cerise sur le gâteau, Bourdin a demandé à Schiappa si elle était «  la reine des salopes », comme ce fut écrit dans un journal et repris par les autres. Schiappa, du bout des lèvres comme si elle commençait une fellation, a répondu qu’en effet, on l’avait affublée de ce titre.

https://actu.orange.fr/societe/videos/marlene-schiappa-chez-bourdin-sur-la-reine-des-salopes-CNT000000NsxsV.html

Pourquoi ? Et là apparurent les multiples facettes de cette femme politique : l’auteur de romans érotiques sous un nom d’emprunt, la mère de famille qui travaille et les congés maternité, la femme qui combat le harcèlement dans les rues et enfin la politicienne qui représente les femmes dans le gouvernement.

À l’écouter, c’était une suite de contradictions, de réponses incohérentes, de bafouillages défensifs contre les rumeurs et surtout du sexisme incroyable.

Comment peut-elle expliquer, après lecture de ses œuvres, son comportement vis-à-vis des hommes pour les punir de tout harcèlement qu’elle confond parfois avec séduction. D’abord, les titres de ses écrits : « Osez l’amour avec les rondes », qu’elle décrit comme de grandes spécialistes de la fellation. Autres incitations : « Comment transformer votre mec en Brad Pitt en trois jours ? ». Amusant de savoir si elle a appliqué sa méthode à son patron ? Continuons : «  Osez les sexfriends », en un mot, les coucheries d’une nuit. « Les filles bien n’avalent pas » : Schiappa parle évidemment du sperme mais ne dit rien des couleuvres qu’elle avale au gouvernement.

On s’étonne (c’est mon cas) que Macron lui ait donné une telle responsabilité, vu ses antécédents sur la tenue des femmes. N’oublions pas que dans son livre « Maman travaille », elle expliquait comment frauder la Sécurité sociale, accusation de Bourdin qu’elle a détournée en expliquant que c’était de l’humour !

Résumons, pour bien saisir cette nomination et les buts recherchés de Macron. Le président voulait autour de lui des collaborateurs qui sachent vraiment de quoi ils parleraient. Schiappa pouvait ainsi, avec son expérience, discuter et prendre des décisions quant à la vie sexuelle des femmes, à leurs maternités (elle est mère de deux enfants), au harcèlement dont elles sont les victimes et à la meilleure manière de subjuguer, de réduire le machisme des hommes et comment en faire des objets de servitude.

Pour terminer et vous titiller, vous les hommes, voici un extrait d’un de ses bouquins :

« Je glisse entre mes dents, à mi-voix : 

« Vas-y bouffe moi la chatte. » 

Il n’entend pas. 

Je réitère plus fort : 

« Bouffe-moi la chatte, Amaury! » 

Il s’exécute, ajoutant de la vigueur à ses mouvements de tête. Ses cheveux me chatouillent délicieusement le ventre, et comme il lèche un côté de mon sexe, je lui lance: 

« Applique-toi, bordel ! Au centre ! Sans déborder ! » 

Il lève un œil interrogateur, puis fait, la bouche pleine : « Oui, Maîtresse. » 

Une partie des œuvres de Schiappa pourraient servir à l’amélioration de l’enseignement dans les écoles primaires, en combinant cours d’orthographe, sous forme d’une dictée, et éducation sexuelle à partir de l’âge de 4 ans.

Suivez le guide (ancien instituteur dans une école défavorisée de Paris) en pleine classe du matin, histoire de retenir l’attention des gamins.

Les enfants, nous commençons par la dictée : c’est un texte de l’un des ministres de Macron, donc une personne respectable.

Je dicte :

Je glisse entre mes dents, virgule, à mi-voix, deux points à la ligne

Vas-y bouffe-moi la chatte, point à la ligne.

Il n’entend pas point à la ligne, attention, Pierre, à ton temps et à la terminaison, je continue, je réitère plus fort, deux point à la ligne, entre guillemets, bouffe-moi la chatte, virgule, Amaury, j’épelle A M A U R Y, point à la ligne, guillemets, comme il lèche un côté de mon sexe, virgule, je lui lance, deux points, guillemets, au centre, point d’exclamation, à la ligne, deux points, guillemets, il dit, virgule, la bouche pleine, deux points, guillemets, oui, virgule, maîtresse, point. 

Voilà, c’est terminé, relisez votre dictée et répondez aux questions suivantes :

De quelle chatte parle-t-il ?

Si vous avez un chat ou une chatte, le/la léchez-vous à la maison ?

Pourquoi a-t-il la bouche pleine ? Était-il à table ? Qui est la maîtresse ? Pourrait-ce être moi ?

Qu’est-ce que je vous dis quand vous avez la bouche pleine ?

Le lendemain, les cahiers sont corrigés.

Maintenant les enfants, d’après vos réponses, vous avez encore beaucoup à apprendre, donc passons au cours d’éducation sexuelle :

La chatte est un mot vulgaire pour indiquer le vagin : qui sait ce que c’est ? Bien, Henri : un trou entre les cuisses de la fille.  

Dans cet orifice, que peut-on y mettre ?

Brigitte, tu peux répondre. Eh… euh…. Madame… mon doigt, un crayon, un tuyau !

Brigitte ou les enfants, est-ce vraiment pour cela que les filles ont un vagin ?

Tu rigoles, Richard, et pourquoi ?

Madame euh… euh… mon papa y met sa bite dans le trou de ma grande sœur !

Pas bien, ce que tu dis, dans quel vagin ton père devrait-il mettre son pénis, le vrai mot technique pour bite ?

Madame, dans celui de ma mère, mais mon père dit qu’elle est trop vieille, comme Brigitte, la femme à Macron, et qu’il préfère les jeunes.

Ton père, Richard, est méchant et Marlène Schiappa ne va pas être contente. Comment elle appellerait ce geste ?

Emmerdement sexuel ! ricane Jean-Jacques, c’est pas bien. Mon grand frère dit qu’on ne peut baiser que les filles qui sont consentantes, même si elles ont six ans.

T’as raison, d’après la nouvelle loi, quand une fille ne se débat pas, c’est qu’elle veut bien. On dit qu’elle est consentante ! Que veut dire consentante et comment vous écrivez consentante ?

Moi M’dame, je sais, dit Roberto : con-sentant, c’est un vagin qui pue !

Pas gentil, Roberto, les filles sont propres et doivent se laver le vagin tous les matins comme vous, les garçons, vous devez frotter votre pénis pour le nettoyer.

M’dame, mon voisin, sur son lit, se frotte la bite mais sans eau, c’est normal ?

Là, on touche à un autre sujet délicat : c’est la masturbation, mais on en parlera en classe la semaine prochaine.

À présent, passons au calcul mental.

Schiappa va-t-elle écrire son prochain livre avec un titre provocateur :

« Après l’amour des rondes, osez celui des vieilles »

ou bien

« Ce que les enfants doivent apprendre dès l’âge de quatre ans »

et ce sera un best-seller !

Évidemment, son héros principal demeurera incognito !

André Girod

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
MILLION Bernard Pierre

Je ne sais ce que vous en pensez en observant son visage, mais à moi elle inspire un sentiment de gluanteur molasse et vide! ou est son âme?

Amélie

J’ai jamais lu un article aussi ridicule. Si vous voulez embrigader des gens naïfs, au moins faîtes l’effort de paraître un peu plus sérieux…
La femme, comme vous dîtes, n’est pas un objet, donc les « comme si elle s’apprêtait à faire une fellation » sont tout sauf appropriés. Cela choque-t-il quelqu’un que les femmes pratiquent la fellation ? Non, pas le moins du monde, vous êtes certainement bien contents que votre femme le fasse. Vous dîtes la même chose d’elle dès qu’elle parle ?

Immodest

Enorme

Jaannot Lapin

Il faut reconnaître qu’elle est bandante, cette salope, avec son gros cul, ses gros nichons et sa façon de parler, de pinailler !
Bourdin n’est pas à une bourde près, hein ?
Moi, je ne me permettrais pas.

Saintpol

Pour schiappa et la calmer. Une bonne fois pour toutes ( je l’espère ) ,un régiment de tirailleurs Sénégalais ! ! ! ! !

MILLION Bernard Pierre

Qui fait Chia-a-patte dans un gou-vert-ne-ment

saurer

Oui, le terme chiappa can, en italien est clair et net. Quand on vous affuble du sobriquet de chiappa can (attrape chien en français), c’est éloquent pour signifier que vous n’êtes qu’un bon à rien. Et ce terme symbolique est aujourd’hui encore largement utilisé, au quotidien. Cette femme à la cervelle très certainement rétrécie par la pensée unique et la bien pensance…

Henri

@Saurer
Pourquoi vous compliquez-vous la vie ?
Je l’ai déjà posté, mais je ne m’en lasse pas…
copie du grand dico Larousse Français/Italien :
schiappa : sf (pop) (personna incapace) nul, nullité, essere une schiappa, être une nullité; è une schiappa in cucina, elle est nulle en cuisine.
sf veut dire substantivo feminile et pop veut dire langage populaire.
Pas mal, non ?

azerty

Allons, n’insultez pas les salopes en les comparant à Schiappa, une lambertiste c’est le pire du pire.

gael

que ce qu’elle est conne cette femme

Pierre

Des pédés le soir de la fête de la musique à l’Elysée, une ministre de Macron qui fait le tapin au bois de Boulogne…

Vent d'Est, Vent d'Ouest

La réponse est dans la question.
@ Zecat : « Monologues du vagin »: Schiappa, Bachelot et El Khomri réunies sur scène le 7 mars dernier à Bobino. « comédienne », « écrivain » et « secrétaire d’état ». Elle a du temps à perdre la Schiappa avec nos sous !

duglimbule

mr Bourdin n’est qu’un fouille merde inintéressante prétentieux !

Beau Fixe

En italien, « schiappa » signifie : bon à rien, incapable, vaurien… Cette politi-chienne le vaut bien

didile

Je ne comprends pas comment cette femme peut se dire féministe alors qu’elle déshonore toutes les femmes en les réduisant à des femelles en chaleur .
Ce sont aux femmes de demander qu’elle soit dégagée du gouvernement car elle leur fait honte.

Irondick

Je ne critique pas cette ministre car je prévois de lui demander d’écrire la préface de mon prochain roman érotique dont le titre est « Les belles chattes n’aiment pas le mou ».
Une greluche pareille à un poste de ministre, et le freluquet nous traite de Gaulois réfractaires. C’est vrai, les Gaulois sont réfractaires aux cons .

J-J Tatie

Bonjour, un petit con jeune et bien étroit.. d’esprit ! Ce n’est pas le prortrait de notre président ça ?

LEON DU FION

et les enfants en ecole privee !!

JOJO D ARIMATHIE

PARODIE A MOURIR DE RIRE .PAR CONTRE LA MINISTRE EST TRES VULGAIRE … VIVEMENT UN BON REMANIEMENT .. MINISTERIEL BIEN ENTENDU ….CE NEST PAS DE L EROTISME MAIS DE LA VULGARITE .LE SEX SHOP EST A LAMOUR CE QUE LE MAC DO EST A LA GASTRONOMIE … CELA SAUTE AUX YEUX COMME UNE PINE AU CUL … LE CUL DE QUI ? JY CHIA PAS BIEN !?…

MTR

voilà ce qui arrive, quand on prend une « dame pipi » pour la mettre sinistre

J-J Tatie

Bonjour, RESPECT pour les Dames-pipi, c’est très agréable d’arriver, pour uriner, dans un lieu propre et parfumé. Le uritrottoirs sont bien loin d’avoir ces qualités.

DUFAITREZ

Un mauvais film de Marc Dorcel ! Commenté par la Raie Publique !
« Histoires d’O » en couleurs… « La P… irRespectueuse »…

Zecat

 quand son tour de nous exposer ses gros logos et sa chatte en folie ? Elle y songe peut étre bien, cette névrosée.

J-J Tatie

Pauvres chattes de quoi les affuble t’on…

Janna

Quand je vois à quel niveau de bassesse morale et de misère intellectuelle sont nos gouvernants, j’ai honte d’être française.

collet

ferme la tu fais peut-être pire

J-J Tatie

Ben non, justement, ouvre la bien grande… En Amour comme à la guerre, NO LIMIT !!!

Louise

Cette femme est pitoyable mais son orgueil immense et son narcissisme mettent un bandeau sur ses yeux et elle ignore probablement â quel point elle est petite. Trés petite. Insignifiante.

Bernard Louis

Tout à fait d’accord Louise. Je suis consterné par cette femme. Obsession elle, pour le moins narcissique qui aime faire parler d’elle, en bien ou en mal, il faut qu’on parle d’elle. Je m’attendais à autre chose de la part d’une ministre à l’égalité homme femme. Du grand n’importe quoi. Une gamine capricieuse au pouvoir émanant de la société civile… Une parvenue de plus aux pouvoirs presqu’illimitee, inconséquente, stupide, sexiste,… Qui touchera probablement une retraite confortable.

Pierre.C

Cette femme est pathétique. Elle se rêve grande écrivaine et tente de se hisser au niveau d’une Amélie Nothomb ou d’une E.L. James, alors qu’elle en est à des années lumière. Ses misérables écrits ne sont que de pitoyables petites cochonneries pour lecteurs de très, très bas étage. Mais je crois surtout qu’elle y projette ses fantasmes de femme hautement insatisfaite. Qu’elle aille se promener en seine saint Denis, le viol pourrait la satisfaire enfin.

batigoal

je vois que schiappa continue de faire fantasmer, tout comme la nana topless de france inter

pub

elle n’est pas très belle mais elle a un petit truc….

J-J Tatie

Un petit truc, je demande à voir, dans l’état (sans jeu de mot) ou se trouve le reste..

Marnie

Ce Macron quel abruti ! On peut dire que ce GVT aura choisi la fine fleur de la France : entre Schiappa, Collomb et ceux à venir on n’a pas fini de se ridiculiser tant en France qu’à l’étranger.

lorcy

Erreur de casting, ça tourne au mauvais film……

lorcy

Au secours !!! Ce gouvernement part en décapilotade, chaque jour amène son lot d’infos grand-guignolesques, je n’ai pas encore digéré la bande de zouaves invitée sous les ors de la république, pour la fête de la musique, quel affront pour nos talentueux auteurs compositeurs français….. la schiappa vulgaire, c’est la cerise sur le gâteau, quelle dérive que ce gouvernement avec un chef qui se veut rigoureux et irréprochable, comment peut-il mettre en poste une telle équipe de bras cassés ?

Bernard Louis

En effet, je partage aussi ce point de vu

peplum

Amaury de Jérusalem, ça s’était un preux. D’une torgnole, il couchait 25 infidèles.

lucien

il y a une bonne brochette dans ce gouvernement : porno,pédé,noir,arabe,vieille,tricheur,
illuminé (la berger et ces petits chats )
nous manque plus que des dilleurs et des puttes quoi que !!!!

René

Mais les putes, elles y sont . De quoi parle cet article ?

voronine

Des dealers ….pas sur .Ce n’est pas pour rien que l’armoire de monsieur Alexandre a disparu : la farine ça laisse toujours des traces !

solair

J’ai bien aimé votre texte.
Schiap… reine des salopes (je m’abstiendrai, je ne la connais pas, mais quand on la voit, ça y ressemble ??), mais reine des connes, alors là oui, oui ,oui.

Bernard Louis

Elle me semble sournoise, pas franche du collier.

La Générale BOHL

Mais tous ces gens ne sont que le résultat de l’inculture, la bêtise, la veulerie de ces 40 dernières années. Les soixante huitards attardés fabriquent des monstres .

PANDRE

Ca, c’est une ministre d’enfer. On en redemande!!!! On va sauver la France!!!!

le Pote

elle est le miroir de ce qu’ est devenu le système merdiatique . Vive Mélania Trump , la classe !

René

Et comment !

astrid

Il est temps que Bourdin arrête son cinéma. Son temps d’antenne a déjà été restreint.
Il devient pathétique et finir par recevoir que ce genre de personnages avec ce genre de question. Ce qui fait beaucoup !

Elliot

Je vais juste parler de l’article : Excellent ! Je l’ai lu à 5h30 ce matin, sympa pour entamer la journée !
Quand à la « chatte qui piaille » (purée je deviens bon), et la totalité de ce gouvernement de branques sans oublier cet étron de « chef », les gaulois vont bientôt vous la mettre bien profond ! Bonne journée

Versaline

Nous sommes bien loin de la classe qu’avait des femmes politiques comme Simone Veil ou Marie-France Garraud ou même Alliot-Marie. Au delà de leurs idées politiques elles avaient une tenue et une classe qui forçaient au respect, mais la vulgarité de cette Shiappa ne lui confère qu’une place de dame de petite vertue, et encore je suis polie…

voronine

Elle représente ce qu’actuellement , l’éducation dite nationale peut sortir de mieux , puisqu’elle est la fille de deux enseignants trotzkistes, produits de la cuvée  » mai 68 « .

Bernard Louis

Tout est dit ou sont les femmes d’antan ? Elle mélange tout la politique, le militantisme…; Simone Veil revient !

astrid

Brigitte Macron a déclaré que pour elle, marlène schiappa est la nouvelle Simone de Beauvoir. Décidément, Mme Macron a des jugements très pertinents : faire nommer Nyssen, sa copine, ministre de l’INCULTURE, Philippe Besson, un de ses chouchous, consul à Los Angeles. On a commencé à entendre parler de cet écrivaillon pendant la campagne électoral de macron où il était omniprésent. Mme Macron attire les nullissimes comme des mouches !!! Un vrai talent !

GAVIVA

Somone de Beauvoir savait au moins écrire, mais on voit le niveau de culture de la prof de français libidineuse…Elle a du se taper plus d’un élève…

Bernard Louis

On comprend mieux les d’épaves de l’élève. En harmonie avec les pédophile d’état célèbre, Jack languis, Frédéric Mitterrand, Kohn- Bendit….

Victor

Hélas cette pédophile veut dètruire la société, ainsi son crime est dilué dans le chaos

voronine

Macron , c’est déjà du lourd , ce psychopate est le résultat d’une éducation baclée , il est resté le gamin de 15 ans qu’il était quand il a découvert maman….Mais elle, c’est la tete pensante, elle veille à tout, elle est derrière tout , elle le tient rènes courtes c’est vraiment « maitresse ».il faut prèter attention aux rushs de campagne, aux témoignages de BERCY, et je comprends mal les raisons de son influence, elle est « agée » , maigre, mal fagotée, moquée à l’étranger…je m’interroge,

Bernard Louis

Ah oui la collaboration de Vichy ? En effet pas surprenant, puisqu’elle ne verrais aucun inconvénient à ce que ses filles porte le foulard, signe des temps d’un nouveau genre de collaboration, puisqu’il convient de rappeler que nous sommes en guerre ctre les djihadistes…

J-J Tatie

Bonjour, c’est pas Marlène qui a écrit le script du film La Chatte sur un toit brûlant ? Ha non, elle n’était pas née !

degage

CE GOUVERNEMENT C EST VRAIMENT LA CAGE AUX FOLLES qu on lui mette un saucisson dans sa bouche qu on l arrete de parler

Dunois

Oui, tout à fait. C’est la cage aux flles mais le film lui, m’a bien fait rire alors que là, c’est tristement tragique. Je verrai très bien les membres de ce gouvernement pourri, égorgés par leurs petits chéris sur-protégés musulmans. Là, je dirai qu’une justice existe et ensuite, la chasse mais les chasseurs, ce sera nous !

Mad MAX

 » c’était une suite de contradictions, de réponses incohérentes, de bafouillages défensifs contre les rumeurs et surtout du sexisme incroyable  »
La compétence ministérielle du 21è siècle … Voilà qui est donc clairement révélé !
Elle devrait vraiment se contenter de se faire prendre … en photo, sans mot dire, ce serait un vrai progrès pour la promotion des femmes, parce qu’avec ça comme ministre, j’espère qu’elle appréhendent vraiment qu’  » on est mal, on est très mal  » ….

pauledesbaux

Bourdin sent-il le vent tourner pour ainsi questionner LA REINE DES SALOPES,?et la provoquer en la poussant dans ses retranchements ? ce gouvernement tout entier est à laimage du résident de l’elysée : tout simplement A B J E C T E
PAUVRE FRANCE , l’ancien pays des lumières, maintenant pays des bougies éteintes ou vacillantes au moindre courant d’air…..
FRANCAIS REVEILLONS NOTRE PATRIOTISME, NOTRE HONNEUR, NOTRE RESPECT DE NOTRE DRAPEAU victorieux dans bien des batailles

Mehdi

Sarkozy nous a mis Gilbert Montagné, ministre des handicapés, pourquoi pas Schappia pour lutter contre les femmes battues… Mais rassurez-vous, j’ai un ami qui travaille au « 3919 », elle ne fait rien pour aider ces pauvres femmes battues…

BERNARD

Prochain remaniement sinistériel, ya qq femmes qui vont dégager : chia pas trop vite, Belloubet, Nysen… seront remplacée probablement par horreur barge..celle qui a fait des bisous à Juppé et à Fillon avant de rejoindre micron.. mais si Ali remplace la chouette hulotte à la déconogie, on pourrait installer un lit.. quoique à son âge Ali doit pas pouvoir trop assurer avec une grande cheminée comme celle d’horreur, celle qui lui a permi l’ascension sociale, car c’est pas avec son cerveau !

BERNARD

Si chia pas a écrit des bouquins porno, je ne vois pas le problème, elle aurait pu être playmate, ou même dans le clan des Corléone, rien à faire si elle faisait du bon boulot politique, ce qu’on lui demande, personnellement qu’elle soit une salope ou non m’importe peu…
Le problème c’est simplement ça : « PLUS NUL QU’ELLE TU MEURS », et surtout pas de regard de travers hein.. pauvre conne, à la limite je suis triste pour elle et me demande comment elle est arrivée là (promo canapé ?)

francis jubin

oui Bernard ont ne peut pas etre bon en tout mais peut etre et elle bonne au pieux!

BERNARD

Bah Liebig ( super gauchiasse bobo éducateur style Con de Bandit) presque toujours présent aux GG, écrit aussi, comme chia pas trop aux « éditions de la musardine », j’en ai lu un :  » comment draguer la catho sur les chemins de compostelle ».. mais ça m’a suffit, c’était vraiment trop nul. Adepte moi même de littérature « rose », j’ai lu aussi « les filles bien n’avalent pas » (aux mêmes éditions).. c’est le même style d’écriture que les oeuvres officielles de la sinistre..que fait merdiapart ?

Des Abusés

Reine des salopes, je ne sais pas mais reine des CONNES ça oui

Watto

La présence d’une pin-up apparemment mal-ba*** nommé ministre des femmes en dit long tout en étant invisible sur une dictature qui n’a pas dévoiler son existence, une chose certaine : Le féminisme et libéralisme des femmes et une escroquerie qui n’est apparemment pas arriver a son terme.

hathoriti

A la lecture de l’extrait de l’un de ses livres,oui, on peut dire que cette femme est la reine des salopes ! d’ailleurs, elle en a la tronche ! si le macron cron a placé ça au gouvernement de la France, c’est pour davantage salir notre pays ! il n’est pas à ça près… voyez si Salvini, Orban, Poutine ont de pareilles putes dans leurs gouvernements…

Peg

Merci pour votre commentaire qui dit si bien ce que je pense.

https://youtu.be/cXRgJz_5AnIbarbot

Chez Poutine, les cosaques s’occuperaient d’elle

Bayard

Pourquoi, il avait encore un doute, Caca-Bourdin ? :-D

Jacksoul

J’ai bien ri…

butterworth

trivial tout cela pauvre femme elle doit etre tres insatisfaite une methode http://www.amour-magie-noire.fr/article-sexualite-magique-rituels-sexuels-sacres-et-esoteriques-117391444.html une nuit avec un ou une vampire sexuel le serait necessaire mais cela est comme une drogue L EXTASE

phil

Mr Girod tout simplement ÉNORME…..je vous met parmi les premiers de la classe……

GAVIVA

cette photo la représente fort bien…une pouffiasse demeurée.

Dupond

Dans mon village il est coutume de dire « il faut gouter a tout pour ne pas mourir ignorant » mais là franchement nous avons fait un sacré pas en avant et on s’imagine assez mal tante Yvonne (degaulle) tenir des discours de la sorte ,d’ailleurs je ne pense pas que vu son look bourdin se serait lancé sur un sujet aussi « brulant » ……(mdr)

Papilou de Normandie

Avec son regard lubrique quand il voit une petite salope ce pseudo journalope n’a pas eu de mal à la mener dans les marécages glauques et puants du cul! …le dessous de la table fut-il filmé?