Bourdin-Aphatie-Stasi-Pulvar : les nouveaux policiers du goulag français

Publié le 23 septembre 2018 - par - 104 commentaires - 5 681 vues
Share

Dans les années 1980, il était fréquent, lors des vives polémiques qui opposaient les gauchistes et les communistes, que les premiers qualifient, à juste titre d’ailleurs, les seconds de « policiers du goulag », tant ils défendaient bec et ongles le modèle stalinien, ses camps de rééducation et ses hôpitaux psychiatriques.

Comment ne pas penser, 40 ans plus tard, à cette formule assassine, quand on voit les dernières péripéties autour d’Éric Zemmour. D’abord, remarquons que l’Histoire se répète, à chaque sortie d’un livre du journaliste du Figaro. Il est invité sur tous les plateaux de télévision, parce qu’il fait de l’audience. Chaque petit marquis de la chaîne rêve de se le faire, pour sa petite gloire, et donc le provoque et l’allume. Et comme en face il y a du répondant et qu’ils n’ont pas affaire à un ingrat, la plupart du temps, l’agresseur finit ridiculisé. Et naturellement, par solidarité, toute la caste accuse le très méchant Éric d’avoir agressé le très gentil journaleux… Résultat, ne leur en déplaise, les livres du talentueux journaliste sont les plus vendus en France, « Le Suicide français » ayant atteint les 500 000 exemplaires.

Ce qui vient de se passer avec la sortie du dernier ouvrage, « Destin français », est dans le même schéma mais, cette fois, on passe à la vitesse supérieure. Sur le plateau de Thierry Ardisson, une obscure chro-niqueuse, dont personne n’avait jamais entendu parler, décide de se faire un nom en allumant Zemmour. Elle n’a même pas lu son livre mais elle l’agresse d’entrée. Il est vrai que la donzelle a 350 000 euros d’arriérés d’impôts et qu’il lui faut exister. Éric vient pour parler de son livre et Ardisson met cent balles sur l’histoire des prénoms. Et comme la pleureuse franco-sénégalaise (qui, quelques mois auparavant, disait que son vrai pays, c’est le Sénégal) vient faire le coup de l’enfant de la République et qu’elle se dit fière de son prénom, Hapsatou, forcément elle se fait ramasser et pleurniche. Et son heure de gloire arrive, elle fait toutes les télés et lance une pétition demandant l’interdiction du journaliste sur tous les plateaux de télévision, que signent 200 000 fascistes en herbe !

Alors, tout s’emballe et les nouveaux « policiers du goulag » français montent au créneau. À signaler qu’ils n’ont rien inventé. Le premier à avoir demandé l’interdiction de plateau pour Éric est un obscur syndicaliste CGT de France Télévisions, Téaldi, par ailleurs encarté au PC, qui, suite à la scandaleuse condamnation de l’auteur de « Destin français » en 2011 pour incitation à la haine, avait fait une démarche auprès de la direction de France Télévisions pour que le condamné soit viré des chaînes publiques, rien de moins. Nous, on croyait que les syndicalistes défendaient l’emploi, mais les crapules staliniennes, elles, défendent le licenciement des mal-pensants.

Le premier à monter au créneau sera l’ineffable Aphatie. Le visage déformé par la haine, il qualifiera de « merde », rien de moins, le dernier livre de Zemmour, pourtant d’une qualité rédactionnelle et historique exceptionnelle. D’abord, sans faire de morphopsychologie de bas étage, on voit clairement que ce mec, Aphatie, a un problème : il n’est pas épanoui, il ne sourit jamais franchement, il a une gueule de rapace et de protestant constipé, et il a la haine gravée sur tous les traits de son visage. C’est un mal-baisé. Il suffit de regarder cette vidéo au bout de cinq minutes : tout y passe. D’abord, ce blaireau affirme qu’il n’a pas lu l’ouvrage mais le qualifie quand même de « merde ». Ensuite, il reproche carrément à Albin Michel d’avoir édité ce livre, rien de moins. Enfin, il nous fait le coup de la folie pour qualifier un homme dont il ne partage pas le point de vue. S’il s’était appelé Aphatoff et avait vécu en URSS dans les années 1980, le sort du malheureux Éric était plié : en hôpital psychiatrique. Et si Aphatie avait sévi au Cambodge entre 1976 et 1979, Éric aurait eu droit au camp de rééducation.

https://www.youtube.com/watch?v=27AI9lkILqc

Il est vrai qu’il n’est pas sympa, Zemmour, de vendre plein de bouquins, quand l’obscur Aphatie publie « La liberté de ma mère » et que tout le monde s’en fout. Le malheureux sera même obligé, toute honte bue, d’aller faire la promotion de son navet sur TV Libertés, interviewé par Gilbert Collard qui a dû savourer ce moment comme il se devait. Aphatie incarne la haine des médiocres arrivistes qui ne supportent pas le talent et le panache de quelqu’un à qui ils n’arrivent pas à la cheville. Il aurait fait merveille dans tous les régimes totalitaires, léchant les bottes des vainqueurs et se prostituant à eux. Un parfait petit policier du goulag français.

Naturellement, l’ineffable Bourdin ne pouvait pas être en reste. Il lui fallait, lui aussi, participer à la lapidation. Et donc, celui qui frétille quand les Français l’appellent Jean-Jacques, celui qui, tous les matins, nous fait le coup de la liberté d’expression qu’il affirme défendre et garantir sur son antenne, dégoupilla à son tour. « Celui qui devrait faire un examen psychiatrique, c’est Zemmour, hein. C’est mon avis ! Et ceux qui lui donnent la parole devraient aussi subir une expertise psychiatrique ! ». C’est curieux, ces gens qui veulent à tout prix psychanalyser leurs adversaires pour les discréditer parce qu’incapables de les affronter en tête à tête. Bourdin, manifestement à bout de nerfs, ne se rendra même pas compte de son double ridicule : quelques minutes après sa diatribe, les Grandes Gueules, qui sévissent comme lui sur RMC, invitaient Zemmour ! Et le même Bourdin avait lui aussi invité le journaliste du Figaro il y a moins de deux ans.

Ah Bourdin ! La serpillière idéale pour tous les systèmes politiques. Faible avec les forts et fort avec les faibles. Agressif avec les représentants de la « Bête Immonde » et conciliant avec Macron et les siens, qu’il a largement contribué à faire élire. Le coup de l’immunité parlementaire de Marine et de Collard, c’est lui, Bourdin, bon caniche du chenil de l’Élysée. Une petite phrase particulièrement dégueulasse, en pleine campagne, faisant le parallèle entre Daech et le FN, Marine qui répond en tweetant, les juges qui entrent en action, et c’est gagné, il a bien mérité sa pâtée du jour. Il a bien mérité, avec son copain Plenel, d’être choisi par Macron pour lui passer la brosse à reluire en faisant semblant d’être percutant et offensif. Bourdin aurait été parfait en journaliste polonais en uniforme, annonçant avec des louanges le coup d’État de Jaruzelski, en Pologne, en décembre 1981, contre Solidarnosc et le peuple polonais. Un parfait petit policier du goulag français, lui aussi.

La Licra et son président, Mario Stasi, ne pouvaient pas demeurer en reste. Il fallait que Mario soit digne de son nom ! Neveu de Bernard Stasi, centriste auteur de l’inoubliable « L’immigration, une chance pour la France », Mario est un homme engagé, si, si, il a des convictions, malgré sa tête de premier de la classe et son apparence lisse, pour ne pas dire insignifiante. Le gendre idéal, Mario, surtout depuis que cet avocat de la Licra, ancien vice-président – qui plaidait pour l’association qu’il co-présidait, n’y voyant aucun conflit d’intérêts – est devenu le grand chef, le numéro un, suite à un petit coup d’État interne ayant viré Jakubowicz, ce qui n’a pas fait pleurer grand-monde.

Petit Mario ne pouvait donc pas passer à côté d’une telle opportunité, il lui fallait montrer qu’il était un grand chef et jeter, lui aussi, sa pierre dans la lapidation générale décrétée contre le mal-pensant. Alors, il a commis ce torchon que la Licra, bien sûr, a mis en tête de son site.

Contre Zemmour

Les grands moments du texte de Mario. Zemmour serait un troll. Il est à combattre parce qu’il a le culot de défendre une France qui, selon lui, n’aurait jamais existé. Bien sûr, les amalgames de type stalinien (il lui faut bien mériter son nom) sur le racisme, les juifs, la haine et, bien évidemment, un dernier couplet (avec quelques erreurs historiques) sur ces héros qui avaient un prénom étranger. Connaissant les pratiques de la Licra, qui est à la liberté d’expression ce que Dutroux est aux droits de l’enfant, il nous étonnerait fort qu’elle ne traîne pas devant les tribunaux, une fois encore, le journaliste du Figaro pour, évidemment, « incitation à la haine ».

Le pire est que Stasi, comme tous les dirigeants de la Licra, est juif. Il a une petite résidence secondaire à La Baule et vit dans les beaux quartiers parisiens. Il est immigrationniste et milite donc pour que davantage de clandestins encore, qu’il sait être musulmans, viennent en France. Pourtant, il ne peut ignorer que plus il y a de musulmans en France, plus les juifs seront menacés et agressés. Il ne peut pas ignorer ce que Zemmour lui-même rappelle systématiquement : il n’y a plus un juif dans les écoles publiques françaises du 93. Mais, plutôt que d’affronter cette réalité, un peu dérangeante quand on se vautre dans un universalisme à deux balles dont on ne subit pas les conséquences, Mario Stasi se transforme en commissaire politique et traîne, avec ses hordes d’avocats (payés par nos impôts), tous les déviants devant les tribunaux de la bien-pensance. C’est la Licra qui nous a fait le plus de procès. Espèrent-ils que cette attitude de dhimmis collabos leur vaudra la grâce des adeptes de la charia ? D’habitude, ce sont les militants de gauche qui se comportent en juifs honteux pro-palestiniens, Mario Stasi, vaillant centriste, est l’exception qui confirme la règle. Ces petits vopos de l’antiracisme auraient fait merveille dans l’URSS de Staline pour rééduquer les dangereux déviationnistes. Mario Stasi, un parfait petit policier du goulag français, lui aussi.

Il fallait bien une femme pour compléter le tableau. Audrey Pulvar ne pouvait pas ne pas en être. Aux côtés de la pauvre Hapsatou Sy. Solidarité des victimes du colonialisme et de l’esclavage contre les sales Blancs racistes, bien évidemment. Il paraît que la gauche, c’est la liberté, et que la droite, c’est le contraire. Et donc cette femme de gôche, fille d’indépendantistes martiniquais, contente de profiter des avantages de la France qui lui permettait, à elle femme de gauche, de se payer des lunettes à 12 000 euros – rappelons qu’elle fut la compagne d’Arnaud Montebourg tout en continuant à bosser à la télévision, en toute indépendance bien sûr –, demande à son tour l’interdiction d’antenne pour Éric Zemmour, rien de moins.

https://www.gqmagazine.fr/pop-culture/news/articles/audrey-pulvar-demande-aux-chaines-de-television-darreter-dinviter-eric-zemmour/68953

L’ancienne chro-niqueuse de Ruquier s’est spécialisée depuis longtemps dans les entorses graves à la déontologie professionnelle. Elle n’est journaliste que de nom et se comporte en militante, toujours prête à cracher sur la France, dont elle profite bien pourtant, comme sa nouvelle copine Hapsatou 1re, et sur les Français, forcément racistes, ce que ne sont pas, bien évidemment, ses copains noirs. Elle s’est à peu près fait virer de partout, quand elle est passée aux Inrocks, cela a été une catastrophe et elle a réussi à se faire suspendre de CNews parce que, journaliste, elle avait signé, entre les deux tours de la présidentielle, une pétition dite féministe hostile à Marine. Eh oui, Audrey, cela ne se fait pas, il faut être plus maligne et rouler pour Macron discrètement, comme Ruth Elkrief, mais ne pas signer de pétition quand on est journaliste. Personne n’a oublié le coup tordu qu’elle avait monté avec son copain de l’époque, Montebourg, lors d’une prétendue agression de skins dans le 16e arrondissement (bien sûr) qu’elle médiatisa, en pleine campagne, en voulant mouiller le FN. Bref, la haineuse, arrogante, méprisante, opportuniste Audrey Pulvar, qui a réussi à se faire bombarder « présidente de la Fondation pour la nature et l’homme » (défense d’éclater de rire), sera toujours, elle aussi, du côté du manche et crachera sa haine contre « l’homme blanc raciste de droite » qu’est forcément Éric Zemmour. Encore une excellente policière du goulag français, elle aussi.

Bien sûr, la concurrence est rude et j’aurais pu vous en citer quelques autres. Le grand ami de Martin Moisan, Brossette dit Brossat, a lui aussi jeté sa pierre sur le lapidé Zemmour. Maurice Szafran, ce grand démocrate qui a sabordé le Marianne de Jean-François Kahn, se vante, lui, de ne pas faire la promotion du livre « Destin français » pour punir le journaliste du Figaro. Les maîtres-censeurs du CSA, qui multiplient blâmes, amendes et avertissements contre les chaînes qui invitent l’hérétique, dont Paris Première. Je pourrais citer tous les collabos qui viennent toucher leur jeton de présence sur les plateaux et crachent à qui mieux mieux, surtout en son absence, sur un homme coupable d’être plus courageux et talentueux qu’eux.

Mais j’ai envie de rendre hommage aussi, en dépassant le cas du seul Éric Zemmour, à la vaillante juge Carole Booster qui, pour « booster » sa carrière (facile), a osé demander à Marine Le Pen de se soumettre à une expertise psychiatrique. Policière d’honneur du goulag français !

Je ne peux oublier, dans le registre des collabos de compétition, l’ineffable Gilles Verdez (surnommé Gillou par Jean Sobieski) qui, lui, a menacé de gifler Éric Zemmour. Il aurait dû se rappeler qu’à ce jeu-là il n’est pas très bon puisque, avec ses épaules de serpent, il s’était pris une baffe par Joey Starr. Mais comme Verdez est maqué avec une Africaine qu’il a demandée en mariage de manière minable sur un plateau de télévision, il a cru bon de fayoter pour se faire bien voir par madame. Policier d’honneur du goulag !

Et puis, hommage aussi au vaillant trio constitué de la députée Laetitia Avia (celle qui mord les chauffeurs de taxi), de l’écrivain Karim Amellal et du vice-président du Crif, Gil Taieb, qui viennent de remettre un rapport au Premier ministre pour lutter contre la haine sur Internet, considérant que les lois Pleven-Gayssot-Taubira ne suffisaient plus ! Parmi les perles de ce rapport, il paraît que nos sites seraient aussi dangereux que ceux qui prônent la pédo-pornographie et que, même si nous disons des choses qui ne sont pas illégales, il faut que les prétendus diffuseurs de haine soient punis, eux aussi, comme l’explique fort bien cet article de nos amis de Breizh Info. Policiers d’honneur du goulag français, eux aussi !

Internet. La censure, les amendes et la rééducation pour contrer « le racisme et l’antisémitisme » ?

Enfin, je sais que notre ami Richard Roudier considérerait comme un casus belli le fait d’avoir oublié sa grande amie, Muriel Ressiguier, qu’il surnomme « miss Goulag », dans cette liste. Elle demande, avec une pugnacité qui interpelle, la dissolution de la Ligue du Midi. Ils sont comme cela, les Insoumis. Quand quelque chose ne leur plaît pas, ils ne discutent pas, ils veulent interdire. Mélenchon n’aimait pas le FN, il pétitionnait pour le faire interdire même quand il pesait 15 % de la population. L’islamo-collabo Corbière n’aimait pas les Assises contre l’islamisation de nos pays ni le fait que Pierre et Christine puissent signer des livres à un salon littéraire, il en demande l’interdiction. Leur copine Bénédicte Taurine, vexée qu’on ait brocardé sa tenue de pouilleuse lors d’un hommage rendu à un gendarme, veut qu’on lui balance les noms de ceux qui, dans les commentaires, se sont foutus de sa gueule. Muriel, c’est pareil. Elle n’a pas le statut de Raquel Garrido, chro-niqueuse chez Ardisson. C’est injuste, en effet, mais personne ne veut chro-niquer avec elle. Donc, sans doute aigrie, elle veut faire dissoudre la Ligue du Midi, c’est son fantasme, à Muriel. Nous lui attribuons donc, à elle aussi, le titre de « policière d’honneur du goulag ». Et nous décernons cette décoration à tous les Insoumis.

Par un pied de nez de l’Histoire, 40 ans après les années 1980, le journaliste Frédéric Taddeï, coupable de permettre de vrais débats sur la télévision publique en invitant ce que cet autre policier du goulag, Patrick Cohen, appelait des cerveaux malades, officie à présent sur une chaîne russe, Russia Today, où on lui fiche une paix royale, quand les héritiers de Beria musellent la liberté d’expression qui était un fleuron de la culture française.

Bien sûr, aucun de ces vaillants lapidateurs n’a bougé une fesse pour s’opposer à la venue de Médine au Bataclan.

Je vais vous faire une dernière confidence, d’une vulgarité que je vous demande de me pardonner : on les emmerde !

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Carole

Bourdin-Aphatie-Stasi-Pulvar je conchie tous ces hypocrites malfaisants et je n’ai rien d’autre à ajouter à leur sujet. Du vent, il faut les zapper, ces maléfiques !

Feijo

Magnifique Chronique , tout est dit , rienni personne n’est oublié et quelle verve …un grand merci de traduire nos sentiments profonds avec une telle justesse , et notre colere qui passe mieux quand elle est enrobée de cet humour , de cette plume trempée dans l’acide chlorhydrique …ça fait un bien fou par où ça passe …..

BOURGOIN

Quel article magnifique ! ! !
Tout y est ! ! !
Quelle plume,quel panache et quel flair, si je puis me permettre cet humour facile, cher Cyrano ! ! !
Vraiment, . . . votre si talentueuse réputation n’est pas usurpée et . . . c’est un euphémisme que de le dire ! ! ! ! ! ! !

Victor

J’ai honte d’avoir été pote avec Mario Stasi dans les années 80 !

lacroix

Des nuls des caniches aux bottes du pouvoir rien de bon !!!!!!!!!!!!!!

MAUREL

Une belle brochette de cons sur la photo .

jaannot lapin

Je propose une quête pour aider Hapsatou à rentrer chez elle en Afrique !
la richesse d’immigrés comme elle est négative: 350 000 euros de dette au fisc. Et ce n’est pas tout. Une telle parasite nous coûte au total 10 à 20 millions pour sa présence en France jusqu’à sa mort !
On peut discuter les chiffres !

jeanjean

4 gueules d’abrutis.
Quand à la pulvar, une ANTI FRANCAISE comme sa copine taubira car toutes deux indépendantistes. Mais quelles restent chez elles …….
Les 3 autres branquignoles verront bien un jour ce qu’il va leur arriver enfin il faut l’ espérer.

nitiobriges

une sacrée brochette de collabos.a vomir.

jerome

la pulvar n’est qu’une parasite incompétente ,,,pressente uniquement pour « coloré » les plateaux de tétémerde ,,,,

Amarillys Taylor

Bravo, quelle mémoire de tous les méfaits de ces policiers du goulag comme vous les nommez si justement. Quelle humour, quelle plume acérée et juste, j’ai beaucoup apprécié, merci à vous.

BOURGOIN

Je partage pleinement votre appréciation et votre admiration pour cet article ! ! !

Dupond

Super, super ! Vous les avez habillé pour l’hiver, même plus, ces enf… Bien fait pour eux !!!!

Travier

Correction : « de têtes à claques »…

Travier

En voyant cette brochette de tête à claques, d’ en…, on a envie de vomir… La présence en masse de tous ces staliniens est 1 indicateur de plus qu on est dans 1 démocratie en peau de z..
Dans laquelle ces erreurs exercent leur tyrannie.
A la niche tous ces teckels…!
Pardon pour les teckels à 4 pattes.

le patriote

tous des collabos

Marc PEQUIGNET

Zemmour …..le seul qui mérite mon estime. face à tous ces gauchos que l’on ne devrait même plus entendre tant ils sont nuls et sans intérêt

Colombo

Un point de vue intéressant sur le bazar organisé par Hapsatou Sy, même s’il n’apprécie pas beaucoup les « exagérations » de Zemmour : https://youtu.be/0C70deczVvI

robert lloveras

En ces temps de tromperie universelle dire la vérité devient un acte révolutionnaire..

Vashky Peace

LES KAPOS DE LA PENSÈE

Busurman

Zemmour aurait dû dire à Variez : je peux pas venir vous voir pour prendre ma baffe, mais si vous voulez, je peux vous envoyer Joey Starr.

BOURGOIN

Il aurait aussi pu lui dire: Ah ! Variez ! ! ! ?
Vous n’avez pas l’air très frais ce matin ! ! !
Je sais ! Elle est un peu lourde ! Humour c’est comme le reste, aujourd’hui il parle beaucoup d’inflation ! ?

BOURGOIN

Sacrée dictée automatique!
Correction :
« l’ humour c’ est comme le reste aujourd’hui ! On parle beaucoup d’inflation !»

wika

Bel article plein d’humour.
On rirait franchement si le sujet n’était pas si grave

Patrick Granville

Cette remarquable tirade de Cyrano mérite de figurer dans la Pléiade et de préparer un fauteuil chez les immortels. BRAVO Cyrano ce n’est plus un pif ni un cap encore moins une péninsule mais une saga inestimable.

DUFAITREZ

Qu’Apathie aille sur TV Liberté, fut un geste de Tolérance de Droite ! Erreur !
Les ennemis doivent être traités comme tels ! Ils ne s’en privent pas !
« J’ai deux … Zemmour, La France et Paris » !!!!
Pour ses ennemis ? …Radio Crochet !!

torghal

Je me demande pour les auteurs de RL utilisent le terme de fasciste à tord est à travers. Le mouvement fasciste a été créé par Mussolini, c’est un mouvement patriotique qui met la famille, le corporatisme (à la place des syndicats), la nation au centre de l’état. Je ne vois pas en quoi ces personnes que vous attaquez peuvent répondre à cette définition. Merci de m’expliquer !

batigoal

« D’abord, sans faire de morphopsychologie de bas étage, on voit clairement que ce mec, zemmour, a un problème : il n’est pas épanoui, il ne sourit jamais franchement, il a une gueule de rapace et de constipé, et il a la haine gravée sur tous les traits de son visage. C’est un mal-baisé. » Ce n’est pas de la morphopsychologie de bas étage, c’est totalement vrai!! bravo aussi pour « L’ancienne chro-niqueuse de Ruquier », c’est egalement du tres haut niveau , tout comme l’ensemble de l’article!!!

Emile ROUX

Zemmour qui ne rit pas! c’est toi le bouffon décérébré qui est constipé

Patrick Granville

Antisémite !

batigoal

Evidement. Tout à fait mon genre. Vous m’avez bien cerné. Non mais (jeanne) au secours quoi!!!! allo les neurones, on demande des connections de synapses svp!!!!

Marnie

Pauvre mec ! Vous tombez dans l’antisémitisme de bas étage.

batigoal

Belle reaction, moi antisémite mdr. Ceci dit je vous confirme que des antisemites, on a trouve sur ce site en effet. Ceci etant, je n’ai pas remplacé le mot protestant par le mot juif exprès car là n’est pas le point. Quand on arrive à ce niveau d’argumentations, je montre juste qu’on peut remplacer le nom par n’importe qui ou n’importe quoi. Mais l’article est genial il parait.

Penelope5

Batigoal spécialiste genre « lie to me » docteur es morphopsychologie ! Décidément vive R.L. avec tous les tordus qui s’y lâchent ! On est mort de rire.

batigoal

c’est beau: vous voyez même pas que c’est un passage de l’article. Un mot a changé. Un nom propre si je dois être plus précis. Juste pour tester son effet sur les lecteurs.

denis

Ironie du sort :la Stasi (Staatsichereit) était le nom de la police secrète d’état le l’ex RDA

Emile ROUX

le CRIF et la LICRA sont discrédités par leur idéologie bolchevique d’un autre temps, pour ma part je différencie les juifs en général de cette petite fraction de juifs marxistes.
De la même façon je différencie les vraies obédiences maçonniques, apolitiques ou identitaires et libérales, des pseudos FM et vrais marxistes du GOF.
Dans les deux cas je regrette qu’une épuration interne n’intervienne pas

SACHA ANNA

Excellent !!!!! Patience ça gronde, ça va basculer ! Nous ne pouvons plus supporter l’insupportable ! Eric Zemmour, quel esprit vif , dérangeant , J’ai signé la pétition contre ce ramassis de parasites .

geronimo

excellentissime cher ami !!!! et comme disait Orwell : en periode de désinformation généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire !!

Dugenou

Les foucades de Zemmour sont parfois excessives, mais sur le fond il a tellement raison!

Patrick Granville

Au pont que je cours acheter ses deux derniers livres.

Paganel

J’apprécie de lire Zemmour, et pour cette raison je supporte moins bien les inexactitudes de sa part que d’autres personnages médiatiques : pourquoi admire-t-il les Français juifs ayant « fait l’effort de prendre un prénom du calendrier » alors qu’il rappelle ailleurs que c’était au contraire la loi ? Pas grand chose à redire sur le reste sinon que les Croisades ont eu lieu 20 ans après la prise de Jérusalem aux Arabes par les Turcs et pas après celle de Jérusalem aux Byzantins. Il y a une raison.

Marnie

Pour mémoire, la première cause des croisades est l’interdiction d’accès aux lieux saints.

la rebelle

a achi pu la haine juste de le regarder

Ben

Mario Stasi n’est pas juif.
Soyez un peu sérieux dans la rédaction des articles, merci.
https://fr.timesofisrael.com/rencontre-avec-mario-stasi-le-nouveau-president-de-la-licra/

Reconquista

Ceci dit c’est bon que ces lèches babouches commencent à péter les plombs! Où ils se rendent compte que les temps changent ou ils ont reçu les directives de la part de plus haut pour rentrer en guerre contre la révolte du peuple légitime de France.

hathoriti

Du grand Cyrano, plus en forme que jamais ! Ces misérables paieront ! Et…oui, on les emmerde ! Honneur à Zemmour !

astrid

Il y a aussi les 2 des grandes gueules : olivier truchot et alain marshall. Amine malhoulf était l’invité. Il s’est mis immédiatement à cracher sur Mr ZEMMOUR, sans visiblement savoir le début de l’afffaire.D’ailleurs, ça ne l’intéresse pas. L’objectif est de salir Eric ZEMMOUR sous le regard satisfait des 2 charlots qui ne valent pas mieux que Bourdin et naturellement d’étienne liebig, qui rappelons le s’appelle en fait Maggi.On laisse apprécier l’humour du personnage.

patphil

psychiatrie!
on croit rêver d’entendre ça !
le système communiste soviétique fait des émules 30 ans après sa débacle! ils en sont là en france, est ce que ça sentirait la fin d’un règne?

Allobroge

Normal, ne parvenant pas au pouvoir par la révolution dont isl rêvaient tous, ils y arrivent d’une autre manière, plus subtile. Ils ont commencé par phagocyter les médias, l’éducation nationale et la justice. Maintenant ne parvenant pas (pas encore) à faire de même avec les forces armées et les forces de l’ordre ils procèdent autrement.Pour les policiers et gendarmes ils sont déjugés quasi systématiquement par la justice et les armées sont envoyées à l’étranger. voir la suite…

Allobroge

Minoritaires ils demeurent au pouvoir , refusent de voir les réalités en face ce qui voudraient dire qu’ils renoncent à leur idéologie mortifère et ça ils ne le peuvent ni veulent pas !. En attendant à petits feux ils font du passé table rase aidés par leurs copains venus d’ailleurs qui estiment avoir une revanche à prendre !

lafronde

@patphil communisme, socialisme ne sont que les avatars du Progressisme, ou imposition au moyen de l’Etat, d’une idée du Progrès, changeant avec chaque génération de révolutionnaires. D’où l’unité militante de la Gauche en dépit de ses différences superficielles : écolo, vegan, humanitariste, égalitariste, LGBTQ…

jacotte

Un régal jolie plume , bravo et merci

citoyen radical

Une chose est CERTAINE:le futur(de plus en plus proche) « enseignera » tous ces pathétiques cons bénis.

Reconquista

Les Lourdingues Aphatiques émules de la Stasi ont décidé de Pulvariser MLP… s’ils sont pernicieux ils n’ont ni l’enverure intellectuelle ni l’intelligence suffisante pour s’accorder les moyens de leurs buts. Les lèches but n’ont généralement pour armes que la médisance, le mensonge et les analogies débiles comme ce cretins qui mettait en parallèle le RN et daech … qu’est-ce qu’il faut être minable et haineux! « Qui sont ces serpents qui sifflent sur nos têtes » et bien la bande des 4 et plus

jerome

c qui la puvar ?

pauledesbaux

l’ex amie de montebour – de

Dupond

pauledesbaux
Qui est maintenant l’ex ami de filipetti

la rebelle

ouep elle trouvait que d être son amie contrariait sa carrière laquelle ? on se le demande comme l hapetou si qui oublie les plaintes pour escroquerie a son encontre ou les 350 000 euros réclamés par le fisc !

Dugenou

Une femme à lunette.

hir

HOOOOOO ! ! ! La belle brochette de vendus ! ! ! VIVEMENT LE GRAND MENAGE

la rebelle

ouep le karcher ne suffira pas

eric delaitre

Excellent, mais je me demande si nous reverrons, ou lirons à nouveau Cyrano, je pense qu’il a dû être emmené nuitamment par des hommes en blanc venant lui offrir un joli costume blanc avec de grandes manches qu’on noue dans le dos et qu’actuellement, il croupit dans quelque geôle, cachot de la république ? A moins qu’il n’ait été déporté vers le plus lointain goulag ? Disparu dans un fourgon banalisé. Je n’ai pas compté combien de procès devant la dix septième va lui valoir ce pamphlet ?

clelia

Une analyse excellente cela est vrai dommage que de tel article n’apparaisse pas dans les médias. Merci et félicitations

ven85

comme la france est devenue un regime totalitaire,les journalistes sont mis au pouvoir par la finance mondialiste et ils sont devenus des commissaires politiques,il est loin le siecle de voltaire » je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire »,cela prouve que nous ne sommes plus en democratie,existe que le politiquement correcte sans cela le goulag

Nbel

Excellent et hélas trop vrai…cet article brillant

Rahouia

Excellent

Versaline

Excellent édito… J’y apprécie votre verve coutumière saupoudrée d’humour et de dérision qui rendent les arguments de votre article particulièrement sincères, évidents et plein de bon sens… Un bon moment pour commencer la semaine et me mettre en forme pour la journée !

zoé

Bravo Cyrano, là vous vous êtes dépassé – c’est magnifique, vous avez bcp de talent, merci à vous pour votre courage, votre pugnacité, il en faudrait des milliers comme vous !

Jill.

Le nouveau Goulag est arrivé ;achtung, achtung !
vu le nombre de pourvoyeurs, et de bénéficiaires
potentiels, il n’y aura pas de place pour tout le monde.

hathoriti

Jill, vous inquiétez pas ! De la place, on en trouvera !

brubru

stasi, il porte bien son nom …

La Hire

Ce n’est pas tomber dans la flagornerie que de dire que cet article est excellent. J’y relève toutefois une légère erreur : les Francophages ne montent pas au créneau, ils grimpent au mirador !

Claude

Je n’ai pas entendu ni lu Gérard Miller sur les propos de zemmour!

blacksabbath

attendez ce soir il va débattre avec geoffroy lejeune sur LCI ..Pas d’inquiétude ,on va y avoir droit aussi à sa langue de vipère(pour rester correcte)de sale gauchiste collabo.

Emile

Excellent tableau que vous nous brossez là ,Cyrano.
Ces inquisiteurs plein de haine envers ceux qui ne pensent pas comme eux ( pensent ils vraiment ? Non ,ils appliquent leur idéologie comme un ordinateur déroule son logiciel ) sont tellement bornés qu’ils ne voient pas qu’ils lui font de la pub à notre Zorro….

Toto

C’est sûr que dès qu’on ne pense pas comme vous. On est forcément mauvais…

Zorglub

bien d’accord avec votre expression finale, et je m’y joint bien volontiers

ADLER

Des traitres et collabos qu’il faudra juger sévèrement.

Daniel Boutonnet

Excellent. Tout est dit. Et comme on peut le constater la cinquième colonne, ennemie des patriotes français et de tout ce qui peut représenter la vraie civilisation occidentale honnie, grossit de jour en jour. Avec ces gens-là, Radio Paris est en train de redevenir une réalité et la dénonciation reprend des couleurs. Les procès dont l’issue est quasiment connue d’avance se succèdent. Peut-être même rouvrira-t-on un bureau rue Lauriston où on laissera cette fois officier la pègre exogène…

Antikon

Les allahwouakbars sont de toute évidence importés par les criminels bolchéviques dans un but génocidaire type Hutus contre le Front des Patriotes Rwandais des Tutsis, qui fit 800.000 morts en quatre mois parmi ces derniers !!!

Antikon

Bravo. Superbe article. Tous ces etrons sont tellement nauseabonds que meme un coprophage n’oserait s’en approcher.Excusez-moi, il faut que j’aille dégueuler. A plus.

blacksabbath

passez moi la bassine .

Nuch

Toutes ces grosses merdes sont des philippe Henriot en puissance et devront finir comme lui fusiller apatie haineux bourdin le faux stasi qui porte bien son nom pulvar à mettre dans un camp de migrants vive zemmour et les patriotes

jones

moi,ce qui m’amuse ,c’est ces noires qui crient partout etre fieres de leur race et qui epousent des blancs,,,

didile

Et restent en Europe alors qu’elles ont un continent entier de gens de leur couleur où ,de facto ,elles ne subiraient aucun racisme.

azerty

Audiard avait prévu: « Les cons ça osent tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît »
Il regrettait aussi qu’il n’y ait pas de mètre étalon à Sèvres pour les classifier.
Bourdin est en tête avec sa « con pas raison » du FN et de Daesh

a.hourquetted'are

Merci pour ces portraits …à la Molière!

Lautréamont

L’édito de Cyrano est toutes les semaines un bonbon, mais celui-ci importe parce qu’il dénonce cette haine de l’autre propre aux bien-pensants de gauche et leurs manies de nous traiter de malades mentaux, alors que… Leur censure médiatique et l’opprobre venimeuse crachée sur le dernier Livre de Zemmour sont bien sûr contre productives, il vendra encore plus de Livre le bon Eric. Donc CQFD ils devraient voir un analyste tous ces gens pour comprendre qu’à trop haïr on finit par se desservir.

hathoriti

Lautréamont, la rage et la haine les étouffent et les aveuglent ! Donc, ils ne peuvent même plus voir que leur action méprisable se retourne contre eux ! Conclusion : « les cons, ça ose tout… » !

mat blendel

oui vraiment Monsieur parfaite description de ces gens qui se pense être la représentation du bien et veulent nous rendre seulement en faite complètement aveugle ! merci

BERNARD

Rien à ajouter ni à enlever, un joli billet qui fera date et qui mérite d’être archivé précieusement…. sera sûrement bientôt dans vos 30 premiers. SUPERBE, merci Monsieur !

Anne-tMarie

Je m’inqiete pour la santé mentale de mon pays, que ces prix Nobel de la malhonnêteté intellectuelle ,, aient encore des téléspectateurs, qui s’abiment à regarder leurs émissions .

zoé

Cela fait longtemps que je ne regarde plus ces émissions biaisées, ça me rend malade, Zemmour les explose tous et ça ne plaît pas, il est trop fort. Bravo Eric, pour ton talent, ta culture ils ne t’arrivent pas à la cheville, ces médiocres sont à la botte du gouvernement, il faut souhaiter qu’un jour, ils le payent et cher.

crap2sp

Que je suis fier d’etre de ce cote,et de pouvoir dire a qui veut bien l’entendre que ce sont tous des enc…de collabos.biensur on les emmerde du plus petit au plus grand de ces trouduc.

Des Abusés

Sans oublier cette raclure de Yann Moix

Dupond

Il y a de grands hommes dans le midi ,je pense au compagnon de Muriel R, quel panache quel don de soi pour accompagner sa vie durant ce tromblon indécrotable . Faut il etre doté d’une patience a nulle autre pareille pour s’endormir pendant des années a coté de cette tete remplie de connerie .Je ne suis pas pour l’IVG mais dans certains cas je suis dubitatif !!! idem pour l’euthanasie qui permettrait a certains cerveaux de plus avoir a fournir a leurs entourages tant de projets négatifs

Dupond

Tout ces éxaltés ont vécu une période faste ou pour s’enrichir il suffisait de distiller du mensonge a longueur d’antenne . Ils se disent progressistes a condition que le progres épargne leur source de revenu ….manque de bol ,le net a pénétré jusqu’au plus lointain village de France ,les iles françaises et les dom tom ,il se dit meme que les pigmés du gabon commencent a s’y interesser . Nous n’avons plus de gardiens de phares ni de gardes barrieres ,nous n’avons plus besoin de propagandistes

Beretvert

Tous ces aigris se réclament de la psychanalyse freudo-marxiste qui est à la psychiatrie ce que l’astrologie est à l’astronomie, ils sont d’une crasse intellectuelle innommable et moi comme psychiatre je crois à la psycho morphologie,voir leur face de rats est très parlant et vaut mille démonstrations

Dupond

Beretvert
+100000000000000000

Marnie

harthoriti : Des sous pour eux bien sûr. Mais aussi pour les immigrés
84 milliards : coût budgétaire de l’immigration selon le rapport Posokhow.

Jean Tenrien

Un peu de patience mes frères. Bientôt, tous ces traitres seront pendus. C’est plus rapide et moins coûteux que le goulag. ?

Pastagoule

Oui mais toi tu est en 2018 et tu baisse ton pantalon comme un péteux que tu est.

BobbyFR94

Vous avez raison, c’est un 1789 ver 2.0 qui se prépare… !!!