Boubakeur balance l’islam en direct chez Bourdin

Publié le 8 avril 2015 - par
Share

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x2lv8zk_dalil-boubaker-veut-doubler-le-nombre-de-mosquees-en-france-4-avril-2015[/dailymotion]

http://www.dailymotion.com/video/x2lv8zk_dalil-boubaker-veut-doubler-le-nombre-de-mosquees-en-france-4-avril-2015_news 

L’hypocrite recteur de la mosquée de Paris, et accessoirement président du Conseil Français du Culte Musulman, Dalil Boubaker, vient de faire une déclaration fracassante, par laquelle il demande que le nombre de mosquée en France soit … doublé, et pour faire bonne mesure dans le culot monumental il exige (« il faut ») que cela soit en deux ans !

maquette-mosquée-jerusalem

http://www.francetvinfo.fr/societe/le-president-du-conseil-francais-du-culte-musulman-veut-doubler-le-nombre-de-mosquees_868769.html 

Mais quelle mouche l’a piqué ? Lui qui depuis toujours se donne un mal fou pour se faire passer pour un musulman « modéré » (aux yeux de ceux qui s’imaginent qu’il existe des degrés de dangerosité dans l’islam !) ?

idefix-toc-toc

– aurait-il abusé de l’alcool des mécréants (les « modérés » ont sans doute le droit d’en boire) ?

– aurait-il voulu expérimenter les fumettes ventées naguère par la Duflop ?

– s’agirait-il seulement d’un « coup de calcaire » du à l’âge, à l’insu de son plein gré ?

– ou alors, aurait-il décidé enfin de tomber le masque, tout comme ses « ouailles » se cachant de moins en moins pour pleurnicher, revendiquer, exiger … bref toute la palette des pleureuses grignotant sans fin les valeurs de la République … tout en s’affirmant « attachés » à la Laïcité (mon œil !) ?

Le moins que l’on puisse dire, une fois passée la crise de rage qui nous assaille au premier abord de cette démente déclaration, c’est qu’en fait il vient de marquer un but contre son camp.

Ah c’est ballot ! Tant d’efforts depuis des années pour afficher un air placide et des propos sirupeux afin, tel le faux-jeton Kaa du Livre de la Jungle … de persuader les citoyens français que l’islam de France n’a rien à voir avec l’islam cruel des pays musulmans …

kaa

Aie  confiaaaansssss !

Il s’était même fendu d’une diatribe « contre » l’islam tel que les bisounours nous le garantissent, comme l’atteste ce document d’avril 2012, chez celui qui doit vraisemblablement souffrir d’hémorroïdes récurrentes vu sa propension, dans ses interviews à se tenir en permanence le cul entre deux chaises :

[youtube]kFCpXf4OX7k[/youtube]

Boubaker balance l’islam en direct chez Bourdin sur BFM TV !

Le « brave » recteur n’hésite pas à employer des mots très durs …

… « l’islam n’a plus à être considéré comme une simple religion mais comme un fait politique majeur dans notre pays … l’islam est un phénomène socio-politique … c’est une idéologie de lutte, une idéologie d’agression » …

Nul doute que Valls, à l’époque, a dû bouillir de ne pas encore pouvoir lui hurler son hymne préféré « ifopastigmatizer » devenu ô combien célèbre depuis, avec regard furibond et agitation d’index accusateur, qui en a maté plus d’un … enfin il croit !

Sur RMC dernièrement, une auditrice prénommée Carole, malgré un perceptible accent arabe, ne s’est pas gênée pour parler de « remplacement de population » !

[youtube]fhEA6moyzOg[/youtube]

RMC – Les Grandes Gueules – lundi 6 avril 2015

http://www.ndf.fr/nos-breves/07-04-2015/une-auditrice-de-rmc-ce-que-dit-boubakeur-montre-lislamisation-de-la-france-et-le-remplacement-de-la-population#. VSPDzPmsWEw 

Bien évidemment si les propos ont fait le buzz sur les réseaux sociaux, le stagiaire de l’Elysée, chargé de commenter sur les ondes tout nouvel événement, devait être en R.T.T. car nous ne l’avons ni vu, ni entendu … Dommage ! J’aurais bien aimé connaître son point de vue éclairé sur la question !

Heureusement le F.N., premier parti de France (Eh oui, je sais, ça fait mal monsieur Valls, mais il va bien falloir vous y faire …) a confirmé par la bouche de Florian Philippot, la demande de gel des constructions de mosquées en France, au prétexte, que « s’il est vrai que toutes les mosquées ne sont pas des lieux de radicalisation, 100% des lieux de radicalisation sont des mosquées… » ; ajoutant que « dans les « filières » jihadistes, « il y a souvent une mosquée, des prêches radicaux… ».

http://www.bfmtv.com/politique/florian-philippot-s-attaque-aux-mosquees-et-a-la-proposition-de-dalil-boubakeur-874819.html 

Propos d’ailleurs confortés par le taux de NON à la question « Faut-il doubler le nombre de mosquées en France? » posée par les G.G. de RMC :

Oui : 11 % – Non : 89 % sur 788 votes Ça paraît clair !

http://rmc.bfmtv.com/emission/debat-gg-faut-il-doubler-le-nombre-de-mosquees-en-france- 642670.html# 

« Le président du CFCM souhaite arriver à cet objectif d’ici deux ans pour pallier le manque de lieux de culte pour les millions de musulmans français. »

La réponse à son souhait est donc fulgurante : qu’il renvoit les mécontents, y compris lui-même, dans leurs pays d’origine où ils pourront s’y épanouir, sans avoir à s’épuiser dans de sempiternelles réclamations, cela les rendra bien plus heureux … et nous aussi !

Parce que ici en France, il n’est pas question que l’islam persiste à nous emmerder, comme il le fait depuis des lustres, sous prétexte que nos félons dirigeants ont pu leur laisser croire le contraire !

Les limites sont atteintes, le vase ne tardera pas à déborder, foi de patriote !

Josiane Filio

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.