Bourdin, c’est un mélange de Laval et de Goebbels

Jean-Jacques Bourdin : « Est-ce qu’il faut fermer ce site. Moi je pose la question. Je pose franchement la question. Faut-il fermer ce site qui appelle au racisme, qui appelle à la haine, qui appelle à la mort ? »

Bourdin Direct : «Appels au meurtre racistes dans les commentaires : Faut-il fermer le site Fdesouche ? »

http://www.fdesouche.com/950147-bourdintdirect-appels-meurtre-racistes-commentaires-faut-fermer-site-fdesouche

Appel à fermer F de Souche, carrément.

Parce que des commentaires sous l’article parlant de Luca Traini seraient pleins de « haine »… On rappellera que FdeSouche ne publie jamais d’analyses ni d’articles, il ne fait que relayer ce qui existe sur le net. Alors, fermer Fdesouche pour des commentaires qui n’auraient pas l’heur de plaire à Laval-Bourdin, merde alors !

Luca Traini a tiré sur des « migrants africains ». Ça change quoi, qu’ils soient africains ? Pour Bourdin, apparemment c’est une circonstance aggravante. S’il s’était agi de touristes européens, et si le tireur avait été musulman, les commentateurs musulmans, eux, auraient eu droit à des circonstances atténuantes s’ils avaient félicité ce dernier ? Que je sache, il n’a jamais demandé la fermeture des mosquées ni l’interdiction de l’islam après les attentats musulmans, et pourtant sur les sites musulmans, nombre de commentaires étaient odieux. Mais aucune demande de fermeture de sites ou de pages facebook…

Bourdin se prenait pour le faiseur de rois (il serait intéressant de revoir ses émissions pendant la campagne électorale pour voir tout ce que Macron lui doit), cela ne lui suffit pas, il se voit dorénavant en Goebbels, chargé de la propagande… La propagande ne va pas sans la censure. Bourdin excelle dans les deux. D’où ces rapprochements avec Goebbels et Laval. Les exemples sont foison…

 

Propagande et manipulation ? C’est son quotidien.

 

Déjà en 2012, il appelait carrément à faire battre Marion Maréchal Le Pen aux législatives… Vous avez dit neutralité ?

http://www.prechi-precha.fr/rmc-en-appelant-a-faire-battre-marion-marechal-le-pen-jean-jacques-bourdin-contrevient-a-lethique-et-a-la-deontologie-du-journaliste/

 

Déjà, en 2013, il menaçait les auditeurs de faire la liste des messages racistes qu’ils lui envoyaient.

http://resistancerepublicaine.eu/2013/11/14/le-soi-disant-racisme-le-mal-qui-rongerait-notre-pays-par-katouch-53/

 

Déjà, en 2013, il recevait avec les honneurs un rappeur qui avait immobilisé un TGV et ses voyageurs pour tourner un clip de rap :

https://ripostelaique.com/grace-a-bourdin-vous-attaquez-un-tgv-et-vous-passez-sur-rmc.html

 

Déjà, en 2014, il avouait que s’il parlait du FN et s’il recevait ses dirigeants, c’était dans un seul but : les dézinguer. Ça va toujours mieux en le disant, non ?

« Ça je n’accepte pas Jean-Luc Melenchon ! (…) Je vais m’arrêter car c’est une accusation que je ne peux pas accepter au nom de la chaîne. La parole qu’on a donné au FN c’était une parole critique, les reportages qu’on a faits c’était justement pour critiquer, c’était des enquêtes sur le FN et son incapacité à trouver des candidats … « 

https://ripostelaique.com/face-a-melenchon-bourdin-avoue-quil-nest-pas-journaliste-mais-militant-anti-fn.html

 

Déjà, en 2015, il avait stigmatisé les mauvais Français qui renâclaient à l’idée d’accueillir des clandestins :

https://ripostelaique.com/clandestins-bourdin-en-mission-contre-les-mauvais-francais.html

 

Déjà, en 2015, pris au piège, il était vert d‘entendre son interlocuteur syrien prendre le parti de Bachar

 

Déjà, en 2015, il s’était comporté comme une ordure dans son interview de Marine Le Pen, laissant penser que le FN et l’EI ce serait la même chose.

« Je vais revenir sur les liens entre Daesh et le Front National, enfin les liens… pas les liens directs entre Daesh et le FN mais ce repli identitaire qui finalement est une communauté d’esprit, parce que l’idée pour Daesh, c’est de pousser la société française au repli identitaire »

https://ripostelaique.com/monsieur-bourdin-de-rmc-ayez-decence-de-excuser-aupres-de-marine-pen.html

 

Déjà, en 2016, il avait fait un procès d’intention à Marion Maréchal Le Pen, l‘accusant d’avoir comparé les migrants de Calais à de la poussière :

https://ripostelaique.com/pousssiere-et-migrants-les-minables-manipulations-de-bourdin.html

 

Déjà, en 2016, après l’attentat de Nice, il avait osé pointer la responsabilité des réseaux sociaux et avait ajouté que, peut-être, l’assassin n’était qu’un pauvre type croyant qu’il allait devenir un héros. Oui vous avez bien lu, c’est le même aujourd’hui qui est sans pitié pour l’auteur des tirs de malgré la mort atroce de la jeune fille démembrée par un migrant.

http://resistancerepublicaine.eu/2016/07/16/nice-tiens-voila-du-bourdin/

 

Déjà, en 2016, Bourdin affirmait sans rire que la burqa n’existait pas en France

http://resistancerepublicaine.eu/2016/09/04/pas-de-burka-en-france-quelle-enflure-quand-meme-ce-bourdin/

 

Déjà, en janvier 2017, Bourdin avait cru malin de lancer un sondage sur le Frexit… sondage qui s’était retourné contre son auteur :

C’est qu’il recevait Marine Le Pen, et il croyait pouvoir la déstabiliser… Raté !

http://resistancerepublicaine.eu/2017/01/05/62-des-francais-pour-le-frexit-bourdin-vert/

 

Déjà, en 2017, il a joué un rôle non négligeable dans la levée de l’immunité parlementaire de Marine et dans celle de Collard, et dans les procès qui vont avoir lieu avec son complice Kepel qui avait fait le lien – il fallait oser, entre djihadistes et FN. Il fallait oser, Bourdin a posé la question et l’a laissé développer sa pensée. C’est pour cette raison que Marine Le Pen a publié sur son compte twitter 3 photos des horreurs de l’EI, pour montrer qu’il n’y a rien à voir entre les djihadistes et le FN…

Nous lui avions décerné il y a près d’un an le prix du Journaliston GO pour l’ensemble de son oeuvre sur Radio Macron Couscous. Quelques extraits de l’article de Thierry La Fronde :

 

Florilège de ce que l’on entend par exemple lors d’une émission « normale » chez Bourdin le jeudi 8/2/2017 à 8h00 :

Un reportage sur Alep en Syrie : Pour JJ Bourdin les terroristes islamistes qui ont été virés par les troupes de Bachar El Assad sont des « forces rebelles», des « forces d’opposition ». Allez JJ encore un petit effort et tu vas bientôt les qualifier de « forces de libération »… Et quand ils vont bientôt revenir chez nous, tu iras les accueillir en libérateurs ?

Puis l’interview du frère du « jeune Théo » par Bourdin en personne. Un grand moment de compassion avec au final un sondage vicelard dont Bourdin a le secret pour savoir s’il s’agit d’un « crime raciste », histoire de ne surtout pas en rajouter. Car JJ enfin, en journaliste honnête, impartial, soucieux de ne relater que les faits, tous les faits et rien que les faits, n’aurais-tu pas dû relever ces quelques bizarreries concernant « l’affaire Théo » et émettre ainsi certaines réserves à l’antenne avant de poser cette question insultante pour notre peuple, d’un crime raciste ?

Et puis l’émission ce jour-là se termine en apothéose avec l’interview de la pleureuse Malek Boutih qui revient bien sûr sur « l’affaire Théo », avec tous les poncifs habituels sur le racisme, la brutalité policière, la discrimination, la misère sociale, le chômage, le désœuvrement, le manque d’argent et de subventions dans les quartiers et pour finir cette question hallucinante de Bourdin à Boutih : « Vous ne croyez pas que tous les politiques sont responsables de cela ? » Et toi JJ avec ton information viciée tu n’es pas un petit peu responsable ?

[…]

Mais ce qui fait aussi de JJ Bourdin un gagnant pour le Journaliston Go de ce jour, c’est le ton de grand inquisiteur qu’il emploie systématiquement à l’encontre des patriotes : « Florian Philippot, je voudrais que vous me regardiez », « Vous me regardez , vous me regardez bien », « Est-ce que vous croyez , est-ce que vous croyez que Patrick Drahi* me donne des ordres. Est-ce que vous croyez que Patrick Drahi m’appelle ». Comediante !!!

Mais non JJ, Drahi ne te donne pas d’ordre, Drahi ne t’appelle pas, Drahi ne rédige même pas ce que tu dois dire à l’antenne, Drahi te verse juste en fin de mois ton gros salaire…

Ou encore ce vendredi 10 mars avec David Rachline : « ici, dans mon émission c’est moi qui pose les questions ! ». Comediante !!!

Et enfin ce mardi 14 mars où JJ explique à Louis Aliot qu’il ne comprend pas l’acharnement des pro-Marine à dénoncer le côté partisan des média et en particulier RMC et BFM TV qui roulent pour Macron. Il va même jusqu’à demander à Louis Aliot si l’indépendance des journalistes sera respectée en cas d’élection de la présidente du Front National. Il va réussir à nous faire pleurer. Comediante !!!

* RMC appartient à Drahi l’un des soutiens de « Micron » qui lui a permis de racheter SFR, le préférant à Bouygues, quand il était ministre de l’économie de Hollande.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/03/14/prix-du-journaliston-go-pour-jean-jacques-bourdin-sur-radio-macron-couscous-pour-lensemble-de-son-oeuvre/

 

Circonstance aggravante ? Il a épousé Anne Nivat, grand reporter de guerre, à l’écoute des djihadistes, qui, quand elle donne la parole à des familles habitant la France profonde, choisit notamment, quel hasard, des Tchétchènes et des musulmans.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/10/21/anne-nivat-femme-de-bourdin-tais-toi-tu-ne-representes-que-djihadistes-et-clandestins/

 

Enfin, cerise sur le gâteau, le schisme entre Jean-Marie le Pen et sa fille a été provoqué en partie par… une interview du fondateur du FN par Bourdin qui l’a poussé à la faute, avec gourmandise !

Alors oui, Goebbels, Laval… Ce sont ces images qui me viennent quand je vois ou entends Bourdin. Il n’est pas journaliste, il est propagandiste, militant politique, activiste… et est payé pour faire son sale boulot : enfumer les Français, participer à leur islamisation, leur immigration, leur perte de souveraineté.

C’est pour cela qu’il frétille d’aise à l’idée de faire ferme F de Souche et tous les sites patriotes.

Il sait ce qu’il fait. Parole de Bourdin, parole d’Evangile ? Allo Macron ? Ici Laval…

Question du Béotien Yann Kempenich

Mais le Bourdin, va-t-il sur les réseaux sociaux musulmans lire les commentaires ? Cela m’étonnerait bien…

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2018/02/05/bourdin-tu-nous-les-brises-menu-a-jouer-ton-laval-matine-de-goebbels-ca-suffit/

 

image_pdfimage_print

92 Commentaires

  1. Môôsieur Bourdin s’est forgé un créneau bien à lui : ni dans la provoc ni dans la bêtise feinte, son capital audience repose sur les pseudos-« objectivité » et « sincérité ». Ce type est dangereux car il fait semblant « d’être sérieux et impartial », en maniant subtilement la langue de bois dans toutes ses nuances infimes. Ainsi beaucoup de gens qui rejettent massivement d’autres journalistes trop caricaturaux, voient en Bourdin quelqu’un de « sérieux ». Je donnerais n’importe quoi pour le démasquer.

  2. Gourdin , c’est surtout un grand malade qui, frappé d’hystérie ferait bien de consulter pendant qu’il est encore temps ! ! ! ! Une chance pour lui : le ridicule ne tue pas ! ! !

  3. Sans aucun doute, sous un régime entièrement dictatorial il aurait fait indirectement donc lâchement des victimes d’État. Ça laisse pantois.

  4. bourdin…Fils de pourritures!!! Vas chier sur tes ancêtres socialiopes!!!

  5.  » Faut-il fermer le site #Fdesouche ?  »
    Non c’est l’émission de cet abruti qu’il faut fermer !

  6. Caca-Bourdin trouverait rapidement un emploi sur les trottoirs à Porte de Passy.

    • Une pute doit être « baisable »…bourdin est un chameau vérolé!!!

  7. Description véridique de JJB, fidèle quotidiennement avec les GG, à la désinformation permanente. Ces deux émissions écœurent à tel point qu’on ne peut s’empêcher d’être révolté en permanence, sauf Goldnadel (le plus français en fait, chercher l’erreur). Ils ont le discours de leurs maîtres pour le nouvel ordre mondial, ils font élire Macron choisi par le NOM (Bildelberg ici), ils sont immigrationnistes, féministes, arabophiles, pro LGBT, pro-islam, pro super état qui régit tout (n’est-ce pas le sujet permanent de leurs débats ?) et francophobes en nous assimilant aux violeurs, voleurs, agresseurs que sont les allogènes. La république, un islam bis avec Dieu pour homme, fait par les pires d’entre les hommes. Car nos élus sont les plus menteurs et hypocrites et voraces d’entres nous.

  8. Ce crétin pitoyable ne fera jamais fermer Fdesouche pour la simple et bonne raison que le site n’est pas hébergé en France (auquel cas il aurait été fermé depuis longtemps…)

  9. Suite:
    A présent il y est enfoncé jusqu’au cou. Il n’a donc d’autre choix que de continuer en croisant ses petits doigts boudinés pour que ses « chers amis » musulmans parviennent au pouvoir en France. Cela sauvera peut être sa misérable vie de cafard…si toutefois ses « amis » lui sont reconnaissants.
    Problème : Le mot « reconnaissance » ne figure pas dans le coran.

  10. Assurément ce bourdin est l’un des plus beaux étrons du paysage idiovisuel, comme on dit.
    Je voie ici que certains le comparent à Göbbels, mais c’est vraiment lui faire trop d’honneur. Ce cancrelat haineux et repus de n’est qu’un tout petit propagandiste. En effet si Göbbels était un menteur colossal, il était aussi un grand maître de la propagande qui savait soulever les foules, et malgré tous ses méfaits, il faut lui accorder une qualité trop rare : La fidélité. Il est resté fidèle à son maître jusqu’à la fin et à eu le courage de le suivre dans la mort.
    Bourdin s’est engagé dans la collaboration active avec les musulmans.
    à suivre

  11. ma liste s’allonge…….je n’aurai bientôt plus assez de papier pour enregistrer les noms des collabos. un rappel à une de mes notes: du bois, du bois pour monter des potences!!!!!!!!!!!!!!

    • Seul les islamos collabos traitres mondialiste qui ont un pouvroire de nuisance reel dans leur action anti france journalopes , politicard, , menbre leader d assos anti france ( sos raisme les leader licratiser les leader du mrap tous les magistrat qui font paftie des comissaires politique du syndicat de la magistrature tous des traitres islamos collabos mondialistes . ils quelque milliers ils faudrat se montrer a leurs egard sans faibllesse et sans pitie c est une question de survie et de justice la plus elementaire ; elimation totale systematique pour haute trahison des toute ces hyenes pourriture de traitres islamos collabos mondialistes. ……la liste doit etre mis jour tout les mois ont peut rajouter des non mais impossible d en retirer une fois lister
      FORCE/ HONNEUR

  12. Tiens voilà du Bourdin,voilà du Bourdin …pour les collabos,les traitres et les copains .
    Pour Plenel y’en a plus ,pour Plenel y’en a plus ce n’est qu’un putain de lèche-cul …

  13. BOURDIN (la bordille) LA CARICATURE DU TRAITRE DU SOUMIS ISLAMOS COLLABOS JE VOUS POSE LA QUESTION ! BOURDIN DANS LE FUTURE PROCHE (resistance armer /guerre civile) NOUS VERONT VOTRE CAPACITE A SURVIVRE ENTRE LES MAHOMETAN ( Pour eux vous n ette qu un kouffar bon a etre egorger comme tout les traitres islamos collabos quand ils jugeron qu ils pouront se passer de vous ) ET LA VENGEANCE DES PATRIOTES ( pour nous c et tres simple. Pas de pitie pour les traitres islamos collabos mondialistes ) FORCE / HONNEUR

  14. Déjà écrit 3 fois hier sur cet individu… Violents ! Je ménage ma salive !
    Tuer Fdesouche serait tuer les FDS !
    Ils le mèneront au Pilori !

  15. « Que je sache, il n’a jamais demandé la fermeture des mosquées ni l’interdiction de l’islam après les attentats musulmans, et pourtant sur les sites musulmans, nombre de commentaires étaient odieux. Mais aucune demande de fermeture de sites ou de pages facebook… » Christine Tasin, votre réflexion est pleine de bon sens.

      • Un nectar ? Certes ! Mais ce n’est pas vous Torplllator qui vous retrouverez devant les tribunaux pour avoir osé comparer Bourdin à Laval et Goebbels. Sans blague ? C’est tellement facile d’applaudir quand on sait qu’on est intouchable et qu’on se contente de commenter et d’applaudir sous un pseudo. Christine Tasin, elle, ne se cache pas. En attendant qu’elle fasse l’objet d’un dépôt de plainte du Sieur Bourdin, savourez bien votre nectar. Il y a des coups de pied au c… qui se perdent.

        • Ce n’est pas vous non plus qui prenez les même risques à ce que je sache .. Alors votre commentaire de frustré(e) vous pouvez vous le mettre ou je pense ça vous fera du bien !

        • D’autre part je n’invite pas Christine Tasin à s’exposer encore plus et c’est même le contraire (voir plus bas le commentaire de Brouillon alias jino)
          Votre commentaire est donc doublement déplacé et ne peut naître que de l’esprit dégénéré du trolleur « jino » … ma marionnette !
          Je ne vais donc pas perdre plus de temps avec toi pauvre taré….

  16. Bourdin n’est qu’un sale Français propagandiste islamique , collabo et traître .

  17. (suite 2) Donc tout le monde a compris que Bourdin demande à faire fermer ce site car il ne correspond pas aux idées politiques du pouvoir… Quant à la censure, la France se trouve aujourd’hui, numéro un mondial à ce niveau sur tout ce qui a à voir avec internet :
    07/02/2014 La France, numéro un mondial de la censure de tweets https://www.latribune.fr/actualites/economie/france/20140207trib000814232/la-france-numero-un-mondial-de-la-censure-de-tweets.html
    12/05/16 La France, championne de la censure de contenus sur Facebook en 2015 http://www.journaldunet.com/ebusiness/le-net/1178058-la-france-grande-championne-de-la-censure-de-contenus-facebook-en-2015-statista/
    Alors, déjà qu’en France, tous les grands médias sont à la solde du pouvoir, mais le pouvoir s’attaque en plus, aux autres.

  18. Ce type là est n’est un journaliste mais réellement une crevure ! Je ne peux plus le regarder ou l’entendre tellement il me donne envie de vomir !

  19. R. M. C . Inquiets……F.De souches ferait presque plus d’audience qu’eux ? ? ?
    C’est logique, ils n’ont pas de bourdin. ! ! ! !

  20. Laval souhaitait la victoire de l’Allemagne,Bourdin et ses semblables doivent souhaiter l’avènement de l’islam pour annihiler définitivement toute trace de notre culture inspirée de la chrétienté .

  21. boycottez tmc et faites le savoir!
    les prendre au porte monnaie, il n’y a que ça que certains comprennent

  22. (suite) Les vrais fake news dans les médias, en fait, sont plus rares mais ils existent, on en a vus : des infos balancées dans des médias traditionnels sans la moindre vérification préalable, en attendant aucune enquête, et qui s’avèrent totalement fausses par la suite.

    Quant à Bourdin, comme je l’ai dit, en disant cela, en demandant activement la censure d’un site qui n’est pas en adéquation avec ses idées politiques, surtout avec les idées politiques de « plus haut », il se comporte comme un agent au service de qui on sait…

  23. Bourdin sait bien ce qu’il y a derrière la question des fake news donc en disant cela, il se met en position du « journaliste » à la solde du pouvoir qui demande que soit faite la censure : le pouvoir veut empêcher, fermer des sites comme fdesouche entre autres, qui se basent pourtant sur des informations réelles mais qui, dans les médias traditionnels, ne sont pas mises en avant, ces médias traditionnels vont employer des titres et des mots différents pour une même information, c’est-à-dire que par leur titre et mots dans l’article, les journalistes amènent les lecteurs à penser comme ce qu’ils veulent le faire penser, il peut y avoir aussi des « oublis » par omission comme les noms des criminels non dits car de consonance étrangère ou de certains faits pourtant très importants à connaître !

  24. Il a menacé ( de lui faire la peau ? ) Un humoriste Nicolas Canteloup, à l’image des islamistes qui avaient menacé ( et massacré ) les humoristes de Charlie hebdo. Alors Daesh et Bourdin, même combat?

  25. Je voudrais savoir comment se comporterait ce J-J BOURDIN si sa femme et son fils se faisaient égorger par les islamistes ……..

    • C ET EN PARTI POUR SA QU IL COLABORE AVEC L ENNEMIE MAHOMETAN IL ET PERSUADER QU IL.SERA EPARGNER DE L EGORGEMENT AHLAL SE GENRE DE POURRITURE N ESITERER PAS UNE SEUL MINUTE A CRUSIFIER A ABANDONER SA FAMILLE AU MAHOMETAN POUR SAUVER SON CUL ! FORCE / HONNEUR MES RESPECT M O I

    • Jai deja repondue a votre question mais RL ma censure sans aucune explication je suppose que s et une conssession faite au politiquement corecte esper on que RL ne virera pas dance le camp islamos collabos et des traitres mondialiste ( bien de pseudo patriotes on deriver vers la cllaboration par trop de pression par confort ) RL SI CETTE ATICLE VOUS INCOMODE NE VOUS DONNER PAS LA PEINE DE ME REPONDRE CENSURE MOI C EST TELEMENT PLUS FACILE N ESITERER PAS .. J AI L HABITUDE ) .
      FORCE / HONNEUR

  26. voila quelques années que je n’écoute plus Bourdin. La moitié de ses intervenants sont d’origine étrangère , surtout à consonance arabe. Ses émissions sont d’un gauchisme affirmé , sans discernement ni objectivité. RMC est devenu une radio sans intérêt

    • Excellent rappel de « Radio Paris ». Mais ce bourdin est encore plus ignoble que certaines personnes de l’époque ayant des convictions sincères.

      • Pas excusable parce que convictions sincères muzz sincère=nazi sincère même saloperie

  27. « Mais le Bourdin, va-t-il sur les réseaux sociaux musulmans lire les commentaires ? Cela m’étonnerait bien… »

    Ben moi, je n’ ai aucun doute : Bien sûr qu ‘il y va ! Et certainement plus que vous, Christine. Il est sans doute autant que vous au courant ( au coran) de ce qu’ il s’y dit. Seulement voilà, quand il s’agit d’ islam : pas touche ! Motus et bouche cousue. Le « deux poids deux mesures » s’ impose au gouvernement, dans les médias officiels et surtout aux décisions de « justice ». La police de la pensée et de la charia y veillent déjà en république islamique de Françaoui. La dernière vidéo d’Aldo Stérone m’a anéanti.

    https://www.youtube.com/watch?time_continue=957&v=ZFk81THbPEE

  28. Très bonne analyse de Christine sur le feldgendarme Bourdin! Pour ma part j’avais depuis fort longtemps découvert le rôle politique de son émission qui avait la particularité d’être assez pervers et subtile pour désappointer des militants FN à l’époque, et qui croyaient en l’impartialité Jean Jacques! Mais moi, par mon parcours trotskiste j’ai facilement découvert l’orientation stratégique et politique du Bourdin! Comme quoi cela sert bien d’avoir une grille d’analyse politique performante, et là, seulement là, je me loue d’avoir acquis cette formation qui m’a bien déniaisé des approximations et des émotivités stratégiques!!!

  29. Ce Bourdin a franchement des yeux de fou ! Satan et Hitler sortez de ce corps.

  30. L’attitude de Bourdin est très révélatrice vis à vis de ses interlocuteurs. Il n’arrive pas à cacher l’ « amour  » ou la « haine » qu’il a envers cette personne.

  31. Bourdin, tu bouffes à tous les râteliers anti-français
    et tu joues les vierges effarouchées par le racisme des autres ?
    Tu fais des bourdes, hein ?
    Ou du boudin ?

  32. Bravo C.Tasin, un récapitulatif des méfaits de ce balai de chiottes de bourdin , est du beau travail.

  33. Bravo Christine, avec le rêve que l’autre se réveille et parte dans sa somptueuse demeure, ou heureusement il passe beaucoup beaucoup de vacances.

  34. Merci à Mme Tasin de nous fournir autant de matière à réflexion .
    Je retiens tout particulièrement cette vidéo dans laquelle  » l » homme libre  » Bourdin ne sait comment faire pour s’ accrocher à ce  » politiquement correct  » duquel son patron lui suggère insidieusement de ne jamais s’ écarter .
    Absolument inouï ! Bourdin s’ est fait piéger car son interlocuteur syrien , lui , connaît la question sur le bout des doigts ; alors que le larbin de RMC est plutôt habitué à des intervenants comme  » René  » .
    Tout cela pour masquer le colossal fiasco de la politique désastreuse du pitre Hollande en Syrie .
    On sait aujourd’ hui que la France et les USA ont fourni aux  » rebelles  » anti Bachar des armes qui ont atterri …. chez Daech .

    • Là n’est pas le problème, car de ce que vous dites, nous en sommes persuadé: mais ils sont si nombreux, et vous savez pour qui ils votent ? Comment faire pour les changer? Pour que la majorité des Français ne votent plus pour les anti Français ?Voilà la question!

      • Former des cercle patriotes faite le trie , ejecter de vos relation et conaissance , les islamos collabos , traitres mondialiste de vos relation , la solution viendra de la comunautarisation des patriotes ils faut etre sans aucun consession ne rien lacher ne defendre ne porter d aide ne faire beneficier d une oportunite quel quelle soit un apartement un travail une ocasion aux seul patriote h/f dont aucun doute sur leur patriotisme militant . Une agression contre un/une patriote doit etre systematiquement venger de facon discrete faite de du voyoux , de l anti fa , du mahometan ( bien sur s il ne fait aucun doute de l identification de ou des agresser ) un exemple dissuasive a ne pas suivre! FORCE / HONNEUR

  35. Parfait rappel Christine de ce qu est cette ordure. Je fais suivre l article a toutes mes connaissances.Mais pour comparer gourdingo a Laval,, attendons qu il finisse comme lui. L ironie, ou plutot l ideal, serait qu il soit expedoe chez satan-allah en enfer, victime comme tant de Français innocents, de l un de ces tueurs mahometans « desequilinres » qui ont droit a toute sa mansuetude .

  36. Je viens de retrouver le lien de l’article de Roger Heurtebise concernant le lynchage médiatique fait à un ophtalmologiste accusé de racisme par un mahommetant et dont l’ineffable et odieux bourdin prendra fait et cause pour l’enfumeur mohamerde

    Lynchage médiatique et « antiraciste » d’un ophtalmologue d’Aix-en-Provence
    https://ripostelaique.com/Lynchage-mediatique-et-antiraciste.html

  37. Bourdin s’honorerait en invitant Christine. mais il est trop lâche, il a trop peur de se voir énoncer quelques vérités en public.

    • Christine n’a rien à faire dans cette structure sinon d’être coupé, infantilisée, sermonnée, recadrée dans ses argumentations via des approximations biaisées, calculées et ressorties de leurs contextes! On ne gagne pas à se faire démonter par un commissaire politique aidé en cela par une structure dont c’est le rôle par stratégie et ambition! Seul un vrais journaliste impartiale dans un pays libre serait approprié, ce qui est loin d’être le cas!

      • Ni Christine ni Pierre chez Bourdin …pas téméraire le collabo,il choisit ses victimes .

        • @ Joël(1) JILL et Fifi
          Tout à fait !
          Par contre on se demande bien pourquoi l’autre taré n’y va pas lui-même chez Bourdin, mais il préfère semble-t-il laisser Christine aller faire le job pour défendre les abrutis-gauchiottes de son espèce qui votent gauchiste depuis mittemerde jusqu’à macrotte en prenant soin de démonter sarko ou fillon qui étaient pourtant les seuls à vouloir réduire l’immigration donc l’islamo-soumission !
          Christine Tasin a déjà fait un travail admirable en prenant tous les risques judiciaires qui vont avec et sans compter les menaces des ensavattés d’Allah.
          BRAVO à ELLE !
          Elle n’a pas non plus à aller se faire chier pour les gauchos qui attendent comme des benêts qu’elle se sacrifie pour ce genre de ploucs décérébrés !

      • Vous avez une piètre idée des capacités de Christine. Pourquoi croyez-vous que JJB ne l’invite pas ? C’est parce qu’il la craint !

        • A chaque fois que tu ouvres ta bouche tu te fais déboîter
          alors tu trolles ….. T’en as pas marre ? tu crois que Christine en a quelque chose à faire de tes commentaires vides de tout ?

          • Je ne prétends pas qu’elle ait quelque chose à faire de mes commentaires. Je ne fais que constater qu’elle n’est pas invitée par JJB. Il doit bien y avoir une raison pour ça. J’en donne une.

        • Tant que Christine ne fera pas un travail intellectuel sur le rôle de la république et de ses réseaux franc maçons et effets néfastes de la laïcité son bras séculier et d’une haine récurrente de la Chrétienté, elle ne fera au mieux que du marine le pen! Christine ne fait le travail qu’à moitié! Son gauchisme viscéral la tient sous pression idéologique. Elle se referme et s’interdit de faire l’analyse objective de la situation qui nous a amené à cet effondrement civilisationnel qui est on peut le dire par comptes de résultats est le travail de la fameuse république! Ajoutons à cela les dégâts collatéraux via la laïcité qui installe de facto sous couvert de parité spirituelle la « religion » mahométane!
          Elle évite toujours ‘évoquer sa république!!!

          • Je ne vous connais pas, mais vous que faites-vous, à part de critiquer cette femme courageuse qui se bat contre l’islam et la censure? Est-ce vous qui êtes sans cesse amené à comparaitre devant les tribunaux ? Est-ce vous qui payez les amendes et risquez la prison?

      • Joel tout a fait exact les merdias sont en fait devenue une des branche de la police du politiquement corecte , les merdias sont devenue la stasi merdiatique , les journalopes des comissaires politique ! . …FORCE / HONNEUR

      • Je tien quand meme a rapeller la chose suivante le camp adverse ont fusilier systematiquement les collabos meme sort etais reserver au comissaires politique (si se n ette pas un sort pire ) les islamos collabos traitres et autres pourritures mondialistes , les journalopes , les menbres du syndicat de la magistrature du mur des cons , les leader d assos gauchiasse anti france noter je dit sa je dit rien a vous de voire !……

        FORCE / HONNEUR

    • Surtout pas ! ! ! ! Christine n’a rien à faire dans cette fosse à purin ……….

  38. Retour 75 ans en arrière, autre période noire de l’Histoire. Ce Bourdin m’a l’air d’un agent double, une taupe de l’islam, un membre de la 5ème colonne, un collabo.
    Vive la Résistance !

    • Sous l occupation il aurais vendue les JUIFS pour l argent a la gestapo , et a la liberation il se serait serait fait passer pour un grand patriote de la resistance , et aurait poursuivis les vrais patriotes resistant en les accusatoire d avoir ete des colabos !
      FORCE / HONNEUR

  39. RMC : Radio Musulmans & Collabos… ou Radio Musulmans & Complices… ou Radio Mahomet & Consorts. Le choix est vaste pour attribuer un sigle approprié à ces raclures anti démocratie.

  40. « Bourdin Direct : «Appels au meurtre raciste dans les commentaires : Faut-il fermer le site Fdesouche ? » Éh oui, J’ ai bien entendu, et en direct hier, cette râclure suggérer l’ ignoble idée . Si j’ avais pu, je lui aurais demandé s’ il avait jamais suggéré de fermer les sites musulmans et centainesde moquées salafistes de France, appelant ouvertement au meurtre des kouffars. C’est vraiment un fils spirituel de Goebbels : « plus c’est gros, plus ça passe » telle est leur commune devise. Ordures nazislamiques, vaya !!

  41. alors boudin allez vous informer la logeuse ui s est fait assassinée c es F DE SOUCHE QUI L ANNONCE MERCI F DE SOUCHE

  42. Excellent récapitulatif de ce sale kapo BOURDIN au ordre du mondialisme pour détruire la France
    en plus de votre excellent article Christine relire celui de Roger Heurtebise –
    sur une affaire qui UNE FOIS DE PLUS concerne BOURDIN qui prend parti
    pour l’affabulateur un certain MOHAMED contre un ophtamologiste
    Lynchage médiatique et « antiraciste » d’un ophtalmologue d’Aix-en-Provence
    https://r.search.yahoo.com/_ylt=AwrISSFaf3paXS0AlSyPAwx.;_ylu=X3oDMTByMnE1MzMwBGNvbG8DaXIyBHBvcwMzBHZ0aWQDBHNlYwNzcg–/RV=2/RE=1518006235/RO=10/RU=https%3a%2f%2fripostelaique.com%2fLynchage-mediatique-et-antiraciste.html/RK=2/RS=yVi8TrSBm0nfvyxImCO5egKIaoY-

    https://ripostelaique.com/jean-jacques-bourdin-se-fait-rembarrer-par-des-auditeurs.html

  43. Une seule et logique attitude à adopter face à cette caricature de journaliste : ne pas écouter sa lamentable diatribe ….

    • Ce n’est pas parce que nous ne l’écoutons pas que les horreurs qu’il vomit chaque jour ne persuaderons pas les veaux (De Gaulle )

  44. Merci Christine pour ce bon moment de vérité sur bourdin on s’aperçoit qu’il trimbale de sacrés casseroles ce mec , c’est vraiment un odieux et abject personnage !!

  45. Sauf que Bourdin n’a aucun courage et va toujours dans le sens du vent, on ne peut pas dire que c’était le cas de Goebbels avant la prise du pouvoir en 1933.

  46. Un salopard islamo.collabo de plus. Nous sommes envahis par ces racailles de l’audio visuel qui endoctrinent les français.

  47. Le qu’il faut fermer ce RMC et le programme de ce connard Bourdin c’est un danger pour une societé qui veut vivre en democratie et en liberté

    • Oui RMC= M…., mais Drahi, s’il ne donne pas des ordres quotidiens à Bourdin, a beaucoup fait pour l’élection du traître à la patrie…Donc, on peut continuer à rêver.

Les commentaires sont fermés.