Bourdin-Dely-Ciotti-Valls confirment ce que je disais, seule contre toute la RATP, il y a 5 ans…

Publié le 4 octobre 2017 - par - 20 commentaires - 2 780 vues
Share

Madame Obono, députée des Insoumis, vient de banaliser, dans une interview sur BFMTV, le fait que des machinistes musulmans de la RATP puissent refuser de conduire un bus jugé impur parce qu’une femme l’avait piloté auparavant.

Rescapée des massacres de Charlie Hebdo, la courageuse Zineb El Rhazoui montre son indignation, et donne plusieurs excellents exemples pour démonter l’argumentation de la députée des Insoumis.

Ces propos d’une députée, élue pour défendre les lois de la République, me scandalisent d’autant plus que ma vie a été bouleversée quand, il y a cinq ans, j’ai révélé certaines réalités de l’islamisation de la RATP, dont les salles de prières, le refus de serrer la main aux femmes et celui de ne pas vouloir conduire un bus si une femme s’était assise sur le siège du conducteur.

Dès que Riposte Laïque a publié cette vidéo, j’ai entendu, de partout, le même discours relativiste que celui de la députée des Insoumis. La direction de la RATP, le syndicat des islamistes, Sud, le syndicat qui était le mien, la CGT et surtout ceux qui se prétendaient des musulmans modérés, qui me sont tous tombés dessus, dès la publication de ce témoignage exceptionnel.

Ce n’est pas un petit peu radical de refuser tout contact physique et verbal, avec ses collègues féminines  au nom d’Allah, Mme Obono ?

Jusque dans les années 2000, les Français avaient une bonne notion de ce qui était radical ou non. Tolérable ou non. Respectable ou non.

Nous en avions une bonne notion, sauf que nous n’imaginions pas un seul instant que les pratiques musulmanes d’un autre âge trouveraient grâce et protection aux yeux de certains élus de la République comme Obono et ses Insoumis.

Pour rappel et pour en avoir été témoin à la RATP, seuls les musulmans, de plus en plus nombreux, multiplient les actes sexistes contre les femmes. Marques de salut spécifiques, mises à l’écart, refus de leur parler, de travailler avec elles au nom d’Allah… Désorganisation du service public et mise en danger de la vie d’autrui  en période de ramadan, utilisation de gobelets en plastique pour tremper et purifier leur sexe, ablutions dans les sanitaires communs avant la prière faite dans n’importe quels lieux de l’entreprise… Impensable il y a encore une dizaine d’années !

Dans tout cela, Obono n’y trouve pas de radicalité ? Pourtant, c’étaient bel et bien les pratiques de Samy Amimour, musulman pratiquant, ancien chauffeur de bus de la RATP, qui a fait des centaines de morts et de blessés le 13 novembre 2015 au Bataclan. Ses anciens collègues l’avaient décrit comme charmant et sympathique… En tant que femme, compte tenu de l’aversion qu’il avait pour les femmes, s’il avait été l’un de mes collègues directs, je l’aurais décrit comme sexiste bien sûr mais surtout radicalisé ! Comme quoi !

Mais le discours d’Obono n’est pas nouveau, il existe déjà depuis des années dans les instances syndicales et dans les directions des centres de bus jusqu’au sein de la direction générale. C’est grâce à ces gens-là et à leur discours que l’islam a pu s’imposer, se banaliser et prospérer. Au nom du « surtout pas de vagues » et du chantage que les machinistes musulmans, pratiquants ou non, exerçaient sur la direction, mais aussi sur l’ensemble du dépôt : si vous nous résistez, on vous fout le bordel !

J’ajoute le chantage au racisme, à l’extrême droite, à coups de »pas d’amalgame »;  d' »islam c’est pas ça » et d' »islam, religion d’amour, de tolérance et de paix »…

Et c’est ainsi que tout ce que nous ne voulions pas voir chez nous s’est installé chez nous !

Dans sa minable et confuse prestation sur BFMTV, Danièle Obono, députée et porte-parole de la France Insoumise, amie des Indigènes de la République, nie sciemment l’importance, voire l’existence même, du sexisme spécifiquement musulman au sein des entreprises et notamment à la RATP pour mieux nous imposer l’islam et refuser que le volet « radicalisme » soit introduit dans la loi antiterroriste.

Même Renaud Dely, qui ne passe pas pour le pire islamophobe, loin de là, a cru devoir se démarquer des propos de Danièle Obono, en employant des arguments que j’ai lus dans Riposte Laïque.

Et voilà que Jean-Jacques Bourdin s’y met à son tour !

Et Eric Ciotti en rajoute une louche !

Et même Manuel Valls, qui essaie de se refaire une santé, a remis cent balles, oubliant juste de préciser qu’il n’a pas fait grand chose quand il était ministre de l’Intérieur ou Premier ministre.

Vont-ils, comme Riposte Laique et Résistance républicaine, demander la révocation de Danièle Obono ?

http://ripostelaique.com/la-deputee-insoumise-daniele-obono-doit-etre-revoquee-pour-connivence-avec-lislamisme.html

Finalement, il y a 5 ans, j’étais seule, lâchée par tout le monde, lynchée même, quand j’affirmais, entre autres, que des hommes musulmans refusaient de conduire un bus après une femme. Seul Riposte Laïque m’avait tendu la main, et ouvert ses colonnes.

J’ai été mise en quarantaine, insultée, menacée, j’ai dû changer mes horaires, et réorganiser ma vie, pour avoir dit la vérité. Pour satisfaire les exigences de ses employés musulmans qui voulaient ma tête, non seulement la direction a laissé perdurer ce harcèlement dont j’étais victime mais elle a été jusqu’à créer une faute professionnelle pour me sanctionner abusivement de 5 jours de mise à pied. Cette violence insoutenable m’avait conduit à quitter mon emploi.

Cinq ans plus tard, tout le monde admet que que ce que je disais était vrai, et tout le monde tombe sur Obono, une des dernières à nier l’évidence. Mais moi, en plus du traumatisme et des menaces qui pèsent toujours sur moi, j’ai tout perdu, pendant que les musulmans, eux,  toujours plus nombreux continuent en toute impunité à se radicaliser et à pratiquer la charia.

Si ceux qui se réveillent en 2017 m’avaient soutenue en 2012…

Ghislaine Dumesnil

Ghislaine Dumesnil sur Radio Courtoisie : « Comment ils ont islamisé la RATP » :

http://ripostelaique.com/ghislaine-dumesnil-sur-radio-courtoisie-comment-ils-ont-islamise-la-ratp.html

La polémique Obono :

http://www.fdesouche.com/889605-daniele-obono-homme-refuse-de-conduire-bus-apres-femme-etre-sexiste-forcement-radicalise

Pour Mélenchon : « dans ce pays [la France], il n’y a pas de problème avec l’islam » :

https://www.dreuz.info/2017/04/10/jean-luc-melenchon-il-ny-a-pas-de-probleme-avec-lislam-en-france/

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Chantal

Ghislaine Dumesnil : « Il y a une volonté de banaliser ces comportements en parlant simplement de sexisme » (AUDIO)

Ghislaine Dumesnil, auteur de Mahomet au volant, la charia au tournant (« Témoignage choc d’une conductrice de bus de la RATP »), a été scandalisée par les propos de la députée Danièle Obono, selon laquelle le refus de conduire un bus après une femme n’est que signe de « sexisme » et pas de « radicalisation ».

http://www.bvoltaire.fr/y-a-volonte-de-banaliser-comportements-parlant-simplement-de-sexisme/

http://www.bvoltaire.fr/ratp-a-embauche-musulmans-chauffeurs-ressemblent-a-clientele/

BALT

Gislaine Dumesnil, félicitations.

Carter

Si j’ai bien compris votre histoire personnelle, la RATP, qui était encore une entreprise qui « avait de l’allure » jusqu’à la fin des années 90, est devenue carrément invivable, ce qui vous a poussé vers la démission. Je ne suis pas surpris: habitant moi-même une ville A CHIER du 9-3, j’ai cru remarquer que d’avoir le look « djihadiste » était devenu un prérequis pour l’embauche. Le ponpon, c’est lorsque j’ai vu, il y a quelques années, un chauffeur barbu il va sans dire, mais AVEC LE PANTALON DANS LES CHAUSSETTES. Les gouvernements de M qui se succèdent depuis 40 ans et surtout… lire la suite

Pierreholsen@yahoo.com

Obono devrait d’abord apprendre le français, si elle en est capable, ce qui est loin d’être sur. Elle parle au début de « préjudice » sexiste. Au lieu de préjugé. Pas même le niveau CE1

ORTF islamique

une vidéo à ajouter au dossier :
Autain refuse de réagir aux propos d’Obono sur les chauffeurs de bus sexistes
05/10/2017

angora

lire sur boulevard voltaire l’article l’Eurislam: le projet des élites européennes.
c’est édifiant et ça se tient avec le nouveau projet de loi consistant à taire le nom des terroristes.

dufaitrez

Air connu ! RATP ??? « Religion d’Amour, de Tolérance et de Paix « !
Prémonitoire à sa création !
Exécutoire maintenant !

Gerard

C’est cette femme qui a eu le courage d’exposer, de dénoncer, l’infamie dont elle et ses collègues ont fait l’objet, qui se voit aujourd’hui mis au banc de notre société. C’est elle, qui est écartée, insultée et jugée. Nous laissons nos héros du quotidien se faire caillasser pour aller défendre ces vermines qui ont pour projet de nous soumettre à leur dogme Barbare et mortifère…
Cette femme elle mérite notre respect, notre estime et surtout notre courage pour la défendre et la porter, comme il se doit.
CAR ELLE A EU LE COURAGE que nous n’avons pas eu !
Merci Madame !
Amicalement
Gérard Boyadjian

patphil

islam religion de paix éternelle!
honte à ceux et surtout à celles qui ne voient qu’une sorte de sexisme dans ces manifestations ostentatoires

Yvon

Comment se fait-il qu’une entreprise comme la RATP ne puisse pas faire le ménage chez elle? Le fruit est-il déjà pourri à ce point ou les PDG et DRH sont-ils atteints de la fièvre islamiste?

Markosorix

Oui c’est vrai , quand cette vidéo ou des employées de la RATP s’entretiennent , et pas sur le dernier mascara en vente,, est sortie je l’ai envoyée à des amis ou amies … Pas une seule réponse. Je me suis surpris et après j’ai compris, ce sont les mêmes qui ont crié à tue-tête  » padamalgam ouain ouain » . La déception et … la haine oui. Ce qu’ils vous ont fait est indecent sadique vulgaire dangereux pitoyable , permettez-moi , c’est peu, toute ma compassion et ma solidarité.

Vova

L ‘ année dernière à Bruxelles : un employé communal — nouveau Belge — refuse de serrer la main de sa bourgmestre — maire — => VIRÉ SUR LE CHAMP !! TOUT le landerneau politique a approuvé ….

Anne Lauwaert

Est-ce que Bourdin est entrain de virer sa cuti ? lui aussi ? il y a donc de plus en plus de zélites qui commencent à douter ? sans parler des politiciens mis sur la touche qui mijotent leur come back et comprennent que les arguments porteurs sont anti multikulti – souvenez-vous de mon adage : « quand le vent tourne, les vestes se retournent » et ensuite c’est l’effet avalanche… L’élection Macron aura l’effet bénéfique de provoquer le revanchisme de tous ceux qui ont perdu leur strapontin et ça commence déjà après seulement 6 mois…

pauledesbaux

c’est signe que les choses vont à une telle allure qu’il vaut mieux être du bon coté quand çà va arriver peutêtre …..

Joël

Vous avez parfaitement raison, mais n’oubliez pas que ceux qui réussissent à revenir au pouvoir oublient aussitôt tout leurs beaux discours.

trafapa

Comment la situation a-t-elle évolué dans l’entreprise ? Je salue votre courage Madame .

vivre en paix

C’est très difficile d’avoir raison avant les autres. Tant que les autres n’ont pas compris, on dérange et on est désavoué par tous : collègues, amis, famille.MAIS, l’actualité leur ouvre les yeux et maintenant vous êtes reconnue. Soyez fière d’avoir su alerter les gens. Renoncer à votre ancien mode de vie est en fait une chance. Vous valez mieux que cela.

Jon-Erik Harper

Elle adore montrer sa gueule cette O moche no !!!

Jon-Erik Harper

Obono aux chiottes !!!

yvets

mme Obono trouvait que le langage des rappeurs ressortait « de la liberté d’expression ».
ne vous avisez pas de dire quoi que ce soit d’elle, vous seriez passible de la loi!!