Bourdin et sa femme Anne Nivat : mais pour qui se prennent-ils ?

Publié le 31 mai 2020 - par - 53 commentaires - 3 878 vues

La femme de Jean-Jacques Bourdin, Anne Nivat, a pris la défense de son mari, interpellé dimanche dernier suite à un excès de vitesse sur une autoroute dans le Cantal. Pour moi, le gendarme qui l’a verbalisé est un excellent gendarme. Il a traité Bourdin comme un citoyen lambda. Ce dernier et sa femme sont un misérable couple, pas capable d’assumer jusqu’à utiliser la pauvre maman pour se justifier. Elle serait mourante dans un Ehpad. Droit dans les yeux, les Bourdin : “vous êtes ridicules.”

Mais pour qui se prennent-ils, ces donneurs de morale ? C’est tout simplement scandaleux. La loi est la même pour tout le monde. C’est ça quand on passe à la télé, on prend le melon et on se croit tout permis. Donc Mme Nivat, allez porter plainte si vous n’êtes pas contente. D’ailleurs, je pense que Bourdin est assez grand pour parler à votre place. Je conseille à tous d’aller jeter un coup d’œil sur le compte Twitter de cette dame. Elle réagit comme une fillette de 15 ans dans ses tweets…

Selon l’épouse de Bourdin, il s’agissait donc de “rendre visite à sa mère mourante en Ehpad dans une ville du sud de la France, qu’il n’avait pas vue depuis 2 mois”. Et c’est pour ça, donc, qu’il roulait à tombeau ouvert… À 71 ans et le peu de réflexes qui lui restent, c’est de l’inconscience pure, en dehors du manque de civisme. Et il se justifie aussi par le fait “que l’autoroute était vide et qu’il n’y avait aucune voiture”. Bref, le mec se trouve plein d’excuses.

La loi est la même pour tout le monde. Beaucoup ont leurs parents en Ehpad et eux la respectent. Désolé, mais la raison invoquée par Bourdin et Nivat est non valable… C’est pareil pour tous, injuste ou pas. En fait, les gens comme ce couple n’ont aucun amour- propre. Au lieu de la mettre en veilleuse, ils s’étalent. Et ce sont ceux-là, les journalistes contemporains, qui donnent l’exemple et nous font la morale. Que dire aussi de Mme Nivat, incapable de supporter qu’on puisse penser du mal de son mâle…

À une époque, certains avaient du savoir-vivre. Mais cela, c’était avant…

Jérôme Moulin

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
chris83

Certian payeraient leur PV sans en faire un “fromage” mais eux?! Ont ils besoin de se ridiculiser pour faire un scoop? C’est minable! à leur place je m’écraserais! Nivat je ne la connaît que parce qu’un jour (il y a longtemps, elle avait dit que “bourdin n’était pas un journaliste”… à cette époque petit journaleux sportif) depuis il a gravi les marches des bien-pensants et donc est devenu un plus “grand personnage” que sa femme. Je méprise tout ces individus qui ne sont “RIEN” comme dit le président en parlant de nous… Il y a de quoi mourrir de rire tellement ils sont minables…

Bernard

D’accord sur presque tout, l’arrogance de Bourdin n’est plus à démontrer surtout si on est pas du côté de la bien pensance et les règles de la circulation routière valable pour tous, mais quant à dire qu’à 71 ans avec le peu de réflexes qui nous restent… vous y allez fort. Quand j’étais jeune je pensais comme vous et lorsque je voyais mon père dans ses 75 ans, bon pieds bon œil conduire sur les petites routes je pensais qu’à son âge on devrait lever le pieds. Mais aujourd’hui c’est moi qui est 75 ans et conduisant depuis plus de 50 ans je peux vous dire que mes réflexes sont loin d’avoir disparu et la santé aidant, espère les garder encore longtemps.

Alain Goin

Amen.

Gombert

En tout cas la réponse de la dame parle de haineux , quant on remarque l’attitude de son mari on n’a pas de haine , juste du mepris . Attitude désolante , il justifie son exés de vitesse a raison , en dehors de sa limite de distance . Mais quant on s’appelle Mr Bourdin et que l’on côtoie les puissants , on essait de se parrer du manteau d’immunité gauche caviars verdoyant .

Goast

Pour un peu à cette vitesse là c’est sa mère qui l’aurait enterré ce con de Bourdin ,mais les gendarmes sont intervenus dommage avec un peu de chance il aurait pu rejoindre Bedos. 😱

POLYEUCTE

“Tiens, (re)voilà du Boudin” ! Et de la… Nivatquine !
Ils nous enquiquinent !

Gaibeule c.

Il n y a pas l info a savoir s il etait alcoolisė au volant ou pas le neant

Bernard

D’accord sur presque tout, l’arrogance de Bourdin n’est plus à démontrer surtout si on est pas du côté de la “bien pensance” ainsi que pour les règles de la circulation routière qui sont valables pour tous, mais quant à dire qu’à 71 ans avec le peu de réflexes qui nous restent… vous y allez fort !. Quand j’étais jeune je pensais comme vous et lorsque je voyais mon père dans ses 75 ans, bon pied bon œil conduire sur les petites routes je pensais qu’à son on devrait lever le pieds. Mais aujourd’hui c’est moi qui est 75 ans et conduisant depuis plus de 50 ans je peux vous dire que mes réflexes sont loin d’avoir disparu et la santé aidant, espère les garder encore longtemps. Bonne journée les jeunes.

bossi jacques

les commentaires de la “bourdine” on s’en tape un peu, son “bourdin” est un vieux bourricot qui aurait mieux fait de respecter la loi!… ceci dit… qui n’a jamais dépassé les/ses limites, surtout sur des autoroutes désertes… sauf en suisse où… les tarifs des contraventions sont établis en proportion des délits, de la notoriété et de la fortune présumée… type de voiture… etc…

meulien

et si on arretait de l’ecouter! car c’est avec le taux d’ecoute qu’il gagne(tres bien) sa vie

marion

c’est fait depuis fort longtemps !!!!! je ne supporte plus ce raté qui n’a de journaliste que sa carte et sa grognasse qui se croit une star parlons en si méprisante hautaine la pétasse dans toute sa splendeur et si elle me lit ce n’est pas de la haine mais seulement FACTUEL

rle

Bourdin et son boudin, gourdin. C’est qui ces gens dont on parle ?
Jetez votre télé aux égouts !

guimi

Je trouve JJ Bourdin crasse au possible, je ne connais pas du tout sa femme mais je trouve son écrit tout à fait intelligent. Au final, même si JJ Bourdin est pour moi une véritable tâche, je ne vois pas bien le rapport avec un excès de vitesse….
Je pense aussi que par civisme il devrait songer à ralentir (ce n’ est pas facile surtout avec une multitude de racailles dangereuses sans permis, dans des véhicules volés… avec une totale impunité..).Bonne journée.

ADLER

L’épouse de BOURDIN qui mentionne :”Nos succès”. Cher Madame, je n’écrirais pas succès, mais protection gouvernementale et présidentielle, comme beaucoup d’autres journalistes. Les relations, les protections de la haute sphère arrivent à faire disjoncter certains, qui se prennent pour des intouchables qui peuvent faire n’importe quoi. Chapeau à ce gendarme qui n’a fait que son travail. Par contre maintenant que va t il se produire : Mr BOURDIN va t il avoir une sanction de complaisance, le gendarme va t il être muté pour avoir verbalisé une “sommité”.???????

Eric des Monteils

Bourdin . . . . .Quelle saloperie d’inquisiteur au service de l’état-bandit !

Selena78

PARTIE 1 / « À 71 ans et le peu de réflexes qui lui restent » ? ?et vous ? vous vous prenez pour qui là ? faites attention aux conneries que vous dites , premièrement le boudin en question n’a pas été testé pour des « réflexes défaillants » deuxièmement il est de notoriété publique que les jeunes conducteurs en proportion bien plus nombreux que les vieux en circulation sont responsables a eux seuls par inexpérience et manque d’anticipation de la plupart des accidents graves . enfin le nombre est écrasant des « vieux » titulaires d’un bonus a 50 % pour absence d’accident depuis plus de 5 ans . en conclusion réfléchissez avant de parler car nombre de lecteurs commentateurs de ce site sont âgés , sans accidents a déplorer depuis fort longtemps et vous les attaquez collectivement

marion

parce que vous roulez à 70 sur l’autoroute hihihihi allons ne prenez pas la défense de cet étron il n’en vaut pas la peine il s’aime suffisamment croyez moi

selena78

Vous m’avez lue en diagonale apparemment !je ne roule pas du tout a 70 sur l autoroute je respecte les limites de vitesse car ma jeunesse m’a appris beaucoup en matière routière, je sais par ailleurs ce qu’ est un radar racket tourelle de merdacron , je vomis ce boudin collabo là il fait des conneries = retrait de permis c’est normal mais je trouve inadmissible qu’on mette sous ce prétexte là toutes les personnes âgées dans un sac infamant et tout a fait inexact de “réflexes amoindris” ce qui est tout a fait faux , j’ai 70 ans et je prend a la course a pied ou au jeu de réflexe de la baffe n’importe quel jeunot !

goost

Bourdin a commis une infraction il paie point a la ligne .Pas d’excuse .Bonus ou pas bonus .Mon dernier accident irresponsable date de 1994 ,bonus plus , plus ,plus de 50% mon permis a 43 ans .Je roule a 130 km maxi sur autoroute .Je respecte le code de la route point bar .Et comme c’est un arriviste ,c’est bien fait pour sa gueule .Bravo MR le policier , bon bouleau .

Selena78

partie 2 /collectivement SANS AUCUNE RAISON alors que les trouducs des raclures en marche viennent de les euthanasier collectivement et veulent leur interdire de circuler et même de voter !(horreur berg)

marion

c’est un peu incohérent vous pouvez être plus précise?????

selena78

PARTIE 1 + PARTIE 2 ça vous amuse de jouer au con ? faites vous aider par CHAMPOLLION si vous ne savez plus lire le français !

PHB

Les nouveaux aristo
Les petits seigneurs locaux
Les petits mafieux de service

Dugenou

Comme le dit cette femme: sur l’autoroute dans notre grosse berline allemande, on ne lésine pas, on Nivat!

Desespoir50

Ce type de parasites use de la notoriété que les sans dent, les illettrés, les alcoolos, ………. leur accorde, je ne sais si cette merde puante de 71 ans et sa PQ animent toujours sur la chaîne propagandiste de macron, mais ils profitent allègrement du crétinisme du pauvre peuple scotché devant leurs âneries.

zéphyrin

ça y est, elle aussi se gave du mot magique “haineux” c’est dans l’ère du temps.
au siècle dernier nous n’aurions été que jaloux. c’est de la faute des historiens tout ça…
à force de raconter que la révolution avait “aboli les privilèges” , ben les pauvres gens avaient fini par le croire. il n’y a que les “gens de rien” qui faute de “petites privautés” bavent de haine . salauds de pauvres! (sourire)

Rebellonous

Si Marine s’était fait gauler pour un excès de vitesse du genre, et que Bourdin l’aurait en interview face à face, et qu’elle dise :” je roulais vite parce que je devais aller voir ma mère qui est mourante dans un ehpad, “, croyez-vous qu’il aurait été pris de compassion et qu’il aurait dit à Marine ” Je vous comprends, j’aurais fait pareil à votre place “. Par contre, l’argument bourdin pourrait peut-être servir aux automobilistes pressés ?

topinembourg

@Rebellonous
Dans ce cas de figure , Marine , toujours soucieuse d’être bien vue par les autorités et par les medias (elle n’a toujours pas compris que c’est en pure perte) aurait fait amende honorable et aurait salué le ” professionnalisme ” des FDO (là aussi , elle n’a toujours pas compris que , contrairement à une idée reçue entretenue par les medias , la majorité des flics ne votent pas pour le RN et une bonne partie d’entre eux lui sont hostiles ) *
* ( il y a 20-25 ans , la majorité des FDO étaient à titre personnel clairement du côté de la droite patriote (même ceux qui votaient Chirac) , ce n’est absolument plus le cas aujourd’hui : un basculement politico-idéologique sinistrogyre s’est opéré depuis une dizaine d’années au sein de la police et désormais une majorité de policier

topinembourg

(suite) ont des sympathies politiques soit marquées à gauche soit estampilllées LR , avec comme point commun une mentalité pro-diversitaire racaille-friendly ,une hargne anti catho , et une hostilité militante envers le RN . C’est la réalité de la police en 2020 (des policiers politiquement amis ,adhérents du RN nous confirment la montée d’une gauchisation qu’ils observent chez leurs collègues .)

Rebellonous

@topinembourg, il est tard et je ne sais pas si vous lirez ce message, mais je voulais mettre en avant la haine particulière qu’a bourdin envers Marine, et inverser les rôles de chacun dans cette histoire d’excès de vitesse…

Daniel CH.

Et un bon coup de Gourdin à ces deux là.

Robalba

quand on est con, chantait l’ami Georges, on est con….L’ennui, c’est que ce sont ces cons qui dominent!

marion

quand on né con on est con

Jean de la Saule

Le bredin Bourdin, chantre autrefois à longueur d’antenne de la retraite à 60 ans s’incruste, tel une bernique, à RMC. Que ne s’applique-t-il pas à lui-même son idéologie degagiste ?

Joyce31

Merci pour les plus de 70 ans… je les fais dans deux mois!
bien plus courageux à bosser encore et encore après le temps -soi-disant de la retraite-, que certains jeunes ponctionnaires!

moins de réflexes peut-être mais plus de courage au boulot que beaucoup ici!

zéphyrin

hou là ! je note; très bon le “ponctionnaire”….(rire)
hors blague, le courage se trouve dans une carcasse en relative bonne santé et dans un besoin matériel ou psychologique…

marion

hé les séniors arrêtez de tout ramener à votre âge

Gillic

Ces deux là puent la haine !! Il faudrait applaudir quand les forces de l’ ordre verbalisent un smicard pour excès de vitesse et critiquer ces mêmes FDO quand elles allument un gaucho bobo friqué !! Quand à sa poule, la Nivat, on s’ en fout de ses états d’ âme !!! Par ailleurs, j’ ai cru que c’ était le père et la fille ………….

eusebe

FDO ça peut aussi vouloir dire “forces de l’ordure” lorsque ça éborgne sur ordre des allemand mercadron castagnette

jean haysoupé

« que l’autoroute était vide et qu’il n’y avait aucune voiture ».
Lorsque l’on a un peu de jugeote et de bons sens, (je pense que le bourdingue en est dépourvu), et bien c’est justement là qu’il faut se méfier et faire très attention, car les forces de l’ordre veillent en tout temps en tout lieu et particulièrement dans des endroits où on ne s’y attend pas!, ce n’est pas lorsque les routes sont blindées qu’il faut craindre, car la circulation ne permet pas des “pointes” de vitesse et la maréchaussée connait fort bien les us et coutume de la circulation automobile et aurait de fortes chances de revenir bredouille.
En tout cas bravo au gendarme, et bien fait pour l’apprenti Fangio!.

coco

il semblerai qu’il assume beaucoup cet L’homme libre ! un exemple parmi tant d’autre si vous tapez “bourdin assume” !

– 2019 – était l’invité d’Anne-Elisabeth Lemoine dans “C l’hebdo”. http://www.ozap.com/actu/demission-de-bruno-le-roux-jean-jacques-bourdin-assume-etre-sorti-de-son-devoir-de-reserve/522634

mac gyver

Nivat, que je considère comme une vraie journaliste, en comparaison de “son homme” ,corrompu, imbu de sa petite personne, que je zappe, depuis la débauche de “lèche” envers Macron et le monde musulman ! Sa réaction ,mal venue, remet de la lumière sur un fait indéfendable ! Dommage !

topinembourg

@mac gyver
Dans le genre imbue de sa petite personne , Anne Niva se pose là de façon caricaturale ; il suffit de visionner ses interviews TV pour constater qu’elle a une très haute opinion d’elle-même , y compris en ce qui concerne son physique ; c’en est grotesque et exaspérant .

topinembourg

Une fois n’est pas coutûme ; Pourtant jusqu’à présent les flics faisaient preuve avec Bourdin d’une indulgence complice (voir lien)
(dans la mesure où les opinions idéologiques pro-diversitaires et le militantisme anti-RN de JJ Bourdin sont de notoriété publique ,la sympathie des flics à son égard constituait un aveu de complicité politique), une indulgence bienveillante qui contrastait avec l’intransigeance inflexible qu’ils mettent un point d’honneur à appliquer aux FDS de base et à eux-seuls (quant aux « pépites » allogènes ,pour eux , c’est open bar) .
Ne jamais oublier ce 2 poids 2 mesures que pratiquent constemment les FDO .

https://www.voici.fr/news-people/actu-people/jean-jacques-bourdin-arrete-pour-exces-de-vitesse-il-sen-sort-sans-aucune-amende-643158

La_Soupape

C’est farce ça, la môman en EHPAD !

Avec le blé que ce fumier ramasse, il a les moyens d’acheter un EHPAD par semaine ou presque et y veulent faire gober un flûtiau pareil ?

Comme évidemment c’est une menterie éhontée, ceci appelle vengence au ciel, tout au moins à la gendarmerie. Ça mérite une enquête pour prouver qu’y mentent et des poursuites en rapport mais en réalité, le pendore qui l’a allumé est sûrement déjà muté à la circulation à St-Pierre-et-Miquelon ou à Mayotte avec ses mômes qui font des études à Paris par exemple…

On touche pas à bourdin, fôpa !

PHIPHI

le covid a le mérite de faire porter des masques et de faire tomber les masques.
je trouve ça réjouissant.
Un seul reproche, vous ne faites pas appel à dodolphe pour blinder, panzerizer votre reichmark , pardon, votre billet d’humeur, pourtant avec votre patronyme, vous seriez en droit, mon général

.Dupond1

Raoult a craché a la gueule de bourdin en ignorant son invitation (mdr) Le druide panoramix rejoint le journal de Onfray ….avec tout ça j’ai peur que bourdin nous fasse une apopléxie (mdr)
https://www.valeursactuelles.com/societe/le-pr-raoult-rejoint-la-revue-front-populaire-de-michel-onfray-118877

selena78

Raoult , bon scientifique integre mais anti français quand meme n’est pas fou loin de là et il sait reconnaitre un petit kapo procureur merdacronien collabo ouf ! pourquoi irait il au casse pipe chez un casse couilles ?

marion

anti français???? mais ça va pas non????

selena78

ma pauvre petite faut sortir de temps en temps comme t’est pas tres eveillee je vais etre gentille et t indique RAOULT WIKIPEDIA et RAOULT sur LE POINT

Pierre Labbé

Personnellement, je n’écoute pas ce personnage. C’est un type du système qui fait bien son boulot de corrompu. C’est un mec qui ne fait que de la lèche. Si on ne lui prêtait pas attention, il serait en retraite depuis 10 ans. Elle va bien finir par lui mettre la santé en péril.

Mantalo

Bourdingue et Nibard, deux parvenus à l’arrogance rappelant celle de certaines peuplades sub-sahariennes. De faux blancs. De vrais imbéciles (c’est pire que le mot “cons”).

marcoterix

Oh oui bien avant, et ceux qui sont comme avant ne sont jamais sur le devant. La preuve …et vous faites bien de les démasquer. Et le début du tweet est honteux … “les haineux” …. le terme est choisi exprès. Cela permet déjà de comprendre la dérive que peut prendre cette histoire de sanction de la haine. Les gens pensent que le flic a bien fait de leur coller un Pv. Les gens disent ce qu’ils pensent de leur réaction et ça devient de la haine. Vous comprenez dans quel délire ces gens veulent nous entraîner. Moi je dis NON!

Lire Aussi