Bourdin percute le Pr Raoult à 186 km à l’heure

Publié le 28 juin 2020 - par - 7 commentaires - 1 985 vues

Tiens, tiens, revoilà du Bourdin.

Jean-Jacques Bourdin qui crache sa haine contre le Pr Didier Raoult.

Le professeur Raoult fut l’invité exceptionnel chez Bourdin. Je me demande pourquoi il a accepté l’invitation. Perso, je lui aurais dit d’aller se faire voir chez les amis tchétchènes d’Anne. Attention, c’est sa seigneurie (le petit caca-Bourdin) qui daigne recevoir, c’est une faveur (de merde). Ça c’est pas très bien passé.

Bourdin le bourrin prétentieux, égal à lui-même, a voulu la jouer inquisiteur : je pose une question, je l’interprète et je laisse pas répondre. Les bonnes méthodes du commissaire politique. Bourdin, ce Vopo de la pensée, aurait été un bon auxiliaire de la Stasi, du temps de la RDA.

C’est sûr, Raoult, fallait pas l’inviter, écrit Paul Le Poulpe, c’est une belle connerie ! Devant les députés, il a clairement mis en cause les conflits d’intérêt qui pourrissent la médecine française et leur a suggéré d’enquêter sur Gilead et ses méthodes. La caste merdiatique a dénoncé ses insinuations sans preuves. Pas de bol, France-Soir, le seul journal qui semble faire du journalisme, pas comme BFM/RMC et autres farces de l’info, publie le Top 13 des revenus annuels récents versés par l’industrie pharmaceutique aux intéressés !

Outre les conflits d’intérêt, il a démoli le conseil scientifique et la gestion médicale de l’épidémie. Il a été gentil avec Véran, comme on l’est avec le neuneu de la famille : “Il est mal entouré, il m’a bien précisé que dans le décret qui limitait l’utilisation de la chloroquine, il y avait le terme “notamment”, ce qui changeait tout“. Sous-entendu : c’est une burne…

LE FRAGILE BOURDIN SE CRASHE SUR LE SOLIDE RAOULT

Le chauffard Bourdin, auteur d’un délit routier, avec mise en danger d’autrui par une vitesse excessive, a été flashé à 186 km/h avant de venir s’encastrer dans la statue du Pr Raoult, bien trop grande et bien trop haute pour lui.

La délinquance routière de Bourdin à 186 km à l’heure est très loin de la conduite écolo-citoyenne qu’il vante sur les plateaux.

À quand un retrait du permis de conduire des émissions merdiques sur RMC où le petit caca-Bourdin fait un caca nerveux contre le Pr Raoult ?

Tiens revoilà du Bourdin qui fait du moralisme sectaire à dix balles contre le Pr Raoult en l’agressant par ses insinuations et ses propos malveillants. Le chauffard Bourdin, qui souffre d’un ego démesuré, se place délibérément au-dessus des lois et au-dessus de l’épidémiologue marseillais.

Si le petit Jean-Jacques croit pouvoir se prendre pour une star de la télé, il n’est pas une star et cela en aucune façon. Il est seulement mis au service des stars par son emploi d’animateur à la radio et à la télé. C’est en quelque sorte un underdog, un inférieur, un sous-fifre, un looser, un perdant.

Bourdin a déjà réagi à son arrestation sur Twitter. Dans un message, il s’adresse “à tous les donneurs de leçons” (comme lui !) : “Excès de vitesse oui et j’assume. Interdiction de déplacement non, j’avais même une double autorisation.”

La Montagne a révélé que Bourdin a été arrêté dimanche 24 mai dans le Cantal sur l’A75. Il roulait à 186 km/h au lieu des 130 km/h autorisés. Son véhicule a été immobilisé et il a été sanctionné d’une rétention administrative du permis de conduire. Il a écopé d’une amende pour avoir dépassé la limite des 100 km sans autorisation. Bourdin réfute : “Excès de vitesse oui, interdiction de déplacement non car j’en avais deux : une professionnelle et une personnelle sur laquelle je ne vais pas m’étendre, car elle me concerne” ( ???)

Sa femme, Anne Nivat, elle aussi “journaliste” avec des guillemets s’est plaint de la fuite de cette information dans la presse : “Sur autoroute, un conducteur commet un excès de vitesse, le reconnaît et signe son P.V. Ça arrive tous les jours sans sortir dans les médias. La vérité c’est que le grand public se repaît de l’intimité de ceux qu’il aime ou déteste. C’est ainsi la notoriété. Quelqu’un a sorti l’info pour nuire et se faire mousser“.

Nuire et se faire mousser

Chez Bourdin, il y a eu préméditation. Le 19 mai dernier, Bourdin était interrogé sur le fait que Raoult ne soit jamais venu dans son émission, Bourdin déclara l’avoir invité deux fois, un peu ulcéré que le professeur ose ne pas répondre à ses messages, ajoutant : “Je ne vais pas me mettre à plat ventre !” Il a ajouté : “Ça aurait été chaud”.

Ce qui signifie que Bourdin voulait absolument se payer Raoult.

Pourtant, Raoult avait déjà taclé les médiocres chiens de garde du politiquement correct (Appoline de Malherbe, David Pujadas, Ruth Elkrieff…) et les avait fait taire quand ils l’interrompaient et posaient des questions stupides.

Bourdin a donc essayé lui aussi et ça s’est retourné contre lui. Effet boomerang.

Après les gendarmes, c’est le professeur Didier Raoult qui l’a mis à l’amende et le présentateur RMC a pris cher :

“C’est moi qui soigne. C’est pas vous. Vous avez déjà soigné quelqu’un dans votre vie ? Vous avez sauvé quelqu’un dans votre vie ? Alors calmez-vous ! Calmez-vous ! Ne m’expliquez pas la médecine, ne m’expliquez pas que mettre des masques c’est sauver les gens. Je n’ai fait que soigner les gens. Ce que je vous dis et vous répète : ne faites pas de déductions foireuses. Quand on dit aux gens de ne pas faire de diagnostic et de rester à la maison… Je ne tue pas les gens. Vous allez me le répéter dix fois… Je vais me lever et m’en aller. Donc, vous écoutez ce que je vous dis. Posez-moi des questions intelligentes et arrêtez de me répéter que j’ai tué des gens. Je ne suis pas journaliste, mais je suis un humain normal. Ne me donnez pas de leçon”.

RAOULT L’IMPAVIDE ET LA COMMISSION COVID

Le professeur Raoult est un homme courtois, affable et patient, ses trois heures devant la commission Covid de l’Assemblée peuvent en témoigner.

Les questions des députés guimauves furent consternantes, comme elles le furent généralement avec les autres convoqués.

Ces petits parlementaires inconnus vivent leur moment de gloire avec la diffusion de leurs interventions sur le site de l’Assemblée nationale.

Se plagiant péniblement les uns les autres, ils en profitent alors pour faire précéder leurs interrogations d’un laïus insipide ou inepte, rallongeant inutilement la séance.

Pour qui suit les travaux et déclarations de Raoult, il n’a fait que répéter ce qu’il dit depuis longtemps quant à l’épidémie, les traitements, l’utilisation des molécules anciennes, l’inintérêt d’un vaccin “politique”…

Évoquant Véran, il a parlé d’un ministre sous influence et du fiasco de la communication gouvernementale partant dans tous les sens.

Il a déploré que des malades soient transformés en essais thérapeutiques, dénoncé le sous-équipement technologique de la France en matière de matériel, tel des scanners : La santé publique, c’est 80 % de politique et de 20 à 30 % de science et de médecine.

Il ressortait de ses propos que les membres du Conseil scientifique bidon de Macron étaient inféodés au Big Pharma et à Gilead, qui voulait absolument promouvoir et vendre son inefficace remdesivir, tant les enjeux boursiers étaient colossaux.

4,5 milliards de gens prennent de la chloroquine dans le monde. En 2019, on a consommé en France 36 millions de comprimés de Plaquénil, alors vendu sans ordonnance.

Didier Raoult a feint de s’étonner de son interdiction et de celle de prescrire par les médecins, faisant allusion au classement plus que louche de ce médicament de 80 ans comme substance vénéneuse mi-janvier, par Agnès Buzyn, alors Ministre de la Santé.

Les députés ont été conformes à ce que l’on pense d’eux, des bavards impénitents et incompétents.

Raoult leur a fait comprendre qu’il faudrait abréger et essayer de ne pas poser 36 questions à la fois.

LE DÉPUTÉ BERTA RAOULTISÉ

Intellectuellement, il les a écrasés, ils n’étaient pas au niveau pour lutter. Il y a eu un téméraire, un dénommé Berta, (il y a un r en trop), qui à la fin s’est lancé, il a dû se dire : “Je vais me le faire”. Il a voulu la jouer : “J’en sais plus que toi”. Il aurait dû relire la grenouille et le bœuf. Cet abruti est Modem, ceci expliquant cela. Le pauvre, comment Raoult l’a ramassé. Si tu voulais passer pour un branque, mission accomplie, mec !

Le pauvre zéro @PbertaGard avait osé : “Pourquoi n’avez-vous pas fait un travail correct ? Vous saviez que vos pseudo-essais thérapeutiques seraient irrecevables !”

Raoult_Didier l’a calmé : “Tous les gens qui ont critiqué ma méthodologie n’ont publié que des essais comparatifs non-randomisés. Il n’y a pas un essai français randomisé comparatif ou même qui ait le degré d’isolement des stratégies thérapeutiques comme le nôtre, zéro !”

KO. Au suivant !

RETOUR A LA RENCONTRE BOURDIN-RAOULT

“Bourdin, vous saviez que Karine Lacombe, qui dénonce Raoult, touche de l’argent de Big Pharma. Karine Lacombe est très hostile au Pr Raoult et à l’utilisation de l’Hydroxy-chloroquine. Karine Lacombe est chef du service des maladies infectieuses à l’hôpital Saint-Antoine.

C’est sans le moindre doute une coïncidence absolue, qui n’a strictement rien à voir avec son hostilité contre l’utilisation de l’Hydroxychloroquine pour soigner les malades du Coronavirus chinois, mais, d’après France Soir, elle a touché 212 209 euros de Big Pharma dont 28 412 de Gilead, vendeur du très cher remdesivir et concurrent direct de l’hydroxychloroquine. Cela, vous ne l’apprendrez pas avec le lamentable interview dans Bourdin Direct, un monument de dérive du journalisme.”, écrit le vrai journaliste Jean-Patrick Grumberg, sur dreuz.info.

Le larbin Bourdin semble faire une campagne de promotion. Il s’est comporté en chargé des relations publiques de Karine Lacombe. Depuis quand a-t-il cessé de faire le métier de journaliste ?

Regardez-le lui servir la soupe, éviter les vraies questions, au lieu de la contredire et de mettre en cause ce qu’elle dit.

Jean-Jacques aurait dû faire une enquête, vérifier qui est cette personne, poser les bonnes questions et aborder le sujet de ses liens d’intérêt avec les grandes compagnies pharmaceutiques, enquêter, puis informer le public, tout simplement faire du journalisme.

Comparez la gentillesse de son bavardage avec Karine Lacombe et la virulence de son agression du professeur Raoult.

Il coupe la parole de Raoult lorsqu’il ne tombe pas dans le piège tendu mais passe la brosse à reluire à Lacombe !

Le public qui se laisse endormir sans voir ces grosses ficelles de désinformation est condamné à toujours élire les mêmes corrompus et incompétents, à toujours suivre le courant dominant, à toujours rejeter toute forme de remise en question et de réflexion et à continuer à souffrir de la dégénérescence culturelle, économique, idéologique et morale des élites de l’Anti-France.

RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE : RAOULT PULVÉRISE LA PROPAGANDE

Le professeur Raoult a décidément la maîtrise d’un exercice devenu rare : la liberté d’expression et la liberté de penser. Voici la savoureuse réponse du professeur Raoult à Bourdin, le larbin de service qui voulait le provoquer sur ses déclarations concernant le réchauffement climatique.

Ceci est un morceau d’anthologie, car le monde semble avoir totalement oublié ce qu’est la science !

– Bourdin : “Vous êtes sceptique sur la climatologie ?”

– Raoult : “Je suis sceptique, sinon je ne serais pas un scientifique. Je n’aime pas les simplifications extrêmes, ni les discours qui deviennent des discours de propagande. J’ai été particulièrement irrité par Al Gore qui a raconté qu’il n’y aurait plus de banquise ni d’ours blanc pour 2012. Comparez avec ce qu’il s’est passéJe n’aime pas les faux prophètes, les gens qui donnent des caricatures de l’Histoire.”

RAOULT STAR DE LA COMMUNICATION

Sur la forme il a été très bon, on voit que c’est un prof de fac sachant captiver un auditoire tout en étant compréhensible par le blaireau moyen. Pas un sentencieux comme on a connu, qui endort tout le monde au bout de 5 minutes. Tu sors de là, limite tu donnes un cours de virologie.

En tous cas, tu as l’impression d’être moins con après qu’avant. C’est pas la même chose quand tu écoutes BFM/RMC, là tu sors plus con après. Maintenant, faut être con à la base pour regarder ces chaînes.

“Outre le clash, l’important est l’aveu de ce con de Bourdin, le chauffard : “Je m’en fous de vous”. Il s’en fout complètement des invités, voilà au moins c’est clair, c’est représentatif de cette caste immonde. En fait, il devrait faire une émission où il s’auto-interrogerait (ce dont il est incapable).”, propose malicieusement Paul Le Poulpe.

Anne est encore accourue à son secours, la dernière fois, c’était pour l’excès de vitesse et le retrait de permis ! Anne Nivat : “Didier Raoult ne supporte pas être questionné, ne supporte pas qu’on le mette en doute. Quel est le député qui l’a contesté hier ? Il aurait dû davantage réfléchir avant d’accepter cette interview en direct. Sur la défensive du début à la fin ! Fascinant sur le personnage.”

Anne, faut sortir de ta cahute tchétchène ! Lis les commentaires ! S’il y en a un qui passe pour ce qu’il est, c’est-à-dire un cuistre patenté, un faquin, une burne de première, c’est sûrement ton mari !

Même Appoline, en comparaison, c’est un modèle de professionnalisme.

Le plus raisonnable est qu’il prenne sa retraite et se tire avec toi à Grozny.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il préfère communiquer sur YouTube par exemple que dans les médias traditionnels où il est compliqué de développer un raisonnement, du fait du manque de (questions intelligentes). Même si c’est à une heure de grande écoute, même si certains JT sont suivis par plusieurs millions de téléspectateurs, si c’est pendant 3 minutes dire quelque chose mais qui à la fin ne pourra pas être représentatif du fond de ce qu’on a à dire, l’utilité n’est pas énorme.

Apolline de Malherbe de BFM TV lui avait proposé un long format où l’objectif était d’aller dans le fond, une heure pour prendre le temps de répondre aux différentes questions sans être dans l’urgence, dans la petite formule (politicarde et médiocre). Et c’est sans doute pour cette raison qu’il refuse d’aller sur le plateau de Bourdin où les petites formules (de merde) sont souvent mises en avant.

“Raoult face à Bourdin sur BFMTV/RMC, au lendemain de son audition très suivie devant la commission parlementaire, a reproché à Bourdin de ne pas poser de questions intelligentes.

Le ton est monté après une (insulte de plus de) Bourdin, la honte : “Vous avez dit : On n’a pas soigné les gens. C’est-à-dire que vous affirmez que des médecins ont tué des patients, s’ils n’ont pas soigné !”

Paris match.com : Bourdin : “Vous affirmez que des médecins ont tué des patients s’ils n’ont pas soigné ?” avant que Didier Raoult ne lui demande de garder ses déductions pour lui-même et de préciser que pour lui, renvoyer les malades du Coronavirus chez eux et leur demander de prendre du doliprane ce n’est pas soigner les gens.

Bourdin, mesquin, donne dans l’ignoble : “Ce n’est pas la popularité qui soigne !”

Résultat : Retrait de permis du Bourdin qui a percuté le Pr Raoult à 186 km à l’heure !

Thierry Michaud-Nérard

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
daniel

j’ai adoré le “j’en ai rien a foutre de vous”

peplum

Sa vie privée … : il roulait en Lada Nivat “Gordini”.

saurer

Notre cher Pr Raoult gaspille son précieux temps, et son énergie avec des misérables comme le bourdin. Tous ces crapuleux du camp du bien sont missionnés pour déstabiliser, perturber notre cher Professeur. On l’a vu à l’assemblée nationale, ou des questions posées par des imbéciles n’avaient qu’un but : briser l’aura du Pr Raoult.
Cher Professeur, vous valez mille fois mieux que tous ces pitoyables salauds, évitez les, préservez vous un maximum, l’humanité à trop besoin de vous ! …

bevaux

Ily a longtemps que je ne regarde plus ce 180 moi je ,c’est un menteur un mec vendu ou il faut toujours aller dans son sens

joseph d arimathie

en resume :le tres minable bourdin KO par RAOULT . et la logorhee verbale nauseabonde de chapon 1ER dit LE FARCI qui continue en boucle ; l horreur ! microlax nous fait chier une fois ; macrolax tout le temps . les ecolos bobos en ont marre des somialauds et , comme le dit joliment PIERRE CASSEN , veulent tater de l ecolo ….la vie politique francaise est une torture pour la REPUBLIQUE et le PEUPLE FRANCAIS ……

zéphyrin

un texte précis, qui m’a fait sourire comme souvent. Il y a quelques contributeurs sur ce site pas piqués des hannetons…ça fait du bien (rire)

Mossad

Tous ces freluquets aux ordres, n’ont toujours pas compris qu’ils ne boxent pas dans la meme categorie que le Pr Raoult. Numero 1 de la virologie contre sous animateur de sous chaine TV, le combat est forcement inegal.

Lire Aussi