Plus dure sera la chute pour Bourdin : merci Pécresse !

Pauvre Jean-Jacques Bourdin ! Il ne méritait pas cela. À l’âge de 72 ans, dans sa dernière année, celui que les médias appellent l’animateur vedette de RMC vient d’être débarqué comme un malpropre par sa chaîne, sur le seul témoignage de Fanny Agostini, collaboratrice de son émission en 2013. Celle-ci l’a accusé de tentatives de baisers forcés, ce qui, à présent, s’appelle une agression sexuelle. Elle a affirmé que celui que les auditeurs appellent Jean-Jacques avait continué de la harceler par des tweets, des semaines durant.

Mais le coup de grâce, pour lui, est venu de l’ahurissante intervention de Valérie Pécresse, en préalable à l’émission « La France au fond des yeux », où elle était sa première invitée. Elle l’a poignardé, en direct, avec une rare hypocrisie, disant en même temps qu’elle était naturellement favorable à la présomption d’innocence, mais en le faisant passer, aux yeux de millions de téléspectateurs, comme un salaud de violeur potentiel. Jamais Éric Zemmour ou Marine Le Pen, les deux bêtes noires de Bourdin, ne se seraient comportés ainsi.

Et il se dit que Yannick Jadot, qui devait être le deuxième invité de l’émission, aurait décliné l’invitation, au dernier moment, probablement sous la pression des féministes tarées de EELV et de leur égérie Sandrine Rousseau, sans oublier l’ineffable Alice Coffin.

Bien entendu, nous n’avons ici aucune affection particulière pour Bourdin. Au-delà de nombreux articles que nous lui avons déjà consacrés, le dernier entretien qu’il a accordé à Éric Zemmour confirme que ce journaliste est une crapule, voire un salaud, prêt à toutes les bassesses pour discréditer les représentants patriotes.

Nous n’avons pas oublié que c’est à cause de lui si Marine et Gilbert Collard se sont retrouvés au tribunal, parce qu’il avait comparé le Front national et Daesch, et qu’ils avaient répondu en montrant des images des atrocités des islamistes.

Bourdin, le roi de la bourde sélective

Nous n’avons pas oublié qu’il appelait ouvertement de ses voeux à fermer le site Fdesouche

Non, Bourdin, ce n’est pas Fdesouche qu’il faut fermer, mais votre bouche !

Nous pourrions vous proposer des dizaines de vidéos où cet islamo-collabo donne des leçons, et avec quelle virulence, aux rares invités qui osent remettre en cause les bienfaits de l’immigration et les vertus de la religion d’amour et de paix.

Nous pourrions poursuivre le réquisitoire en évoquant son insupportable épouse Anne Nivat, qui est son digne pendant, même si nous ne partageons pas certaines attaques proférées à leur encontre.

Bourdin-Nivat: La carpette du pouvoir et « la chienne française »

Mais la question n’est pas là. Nous étions dans un pays où la présomption d’innocence était considérée comme faisant partie des valeurs essentielles. Nous nous flattions d’être différents de ce qu’on raconte de la justice américaine, où l’accusé doit prouver qu’il n’est pas coupable. En France c’était l’accusation qui devait, jusqu’à ce jour, prouver que l’accusé était innocent. Et on évoquait cette célèbre phrase : le doute doit profiter à l’accusé.

Nous sommes passés dans une autre société, et la mise à pied humiliante de Bourdin, accélérée par l’intervention putassière de Pécresse, rend vulnérable tout homme qu’une femme accusera d’avoir essayé de l’embrasser, il y a vingt ans.

Comme par hasard, Éric Zemmour, sur lequel Bourdin a passé sa vie à cracher, a subi, dès qu’il a annoncé sa possible candidature, les mêmes attaques, orchestrées par Mediapart, de la part de militantes socialistes et de journalistes. Et on n’a pas trop entendu Bourdin évoquer, à ce sujet, la présomption d’innocence, au contraire.

Mais nous sommes à présent dans la France du passe vaccinal, dans la France de Macron, où le slogan « Liberté-Égalité-Fraternité » est mis à mal depuis des mois. Dans ce pays, les députés, les sénateurs et le Conseil constitutionnel ont validé un passe qui va transformer les non-vaccinés en citoyens de seconde zone, comme l’étaient les juifs dans les années 1940. Et Bourdin a fait partie des collabos qui ont milité pour cette dictature sanitaire.

Plus dure sera la chute, pour Jean-Jacques Bourdin, qui pourra remercier son amie Valérie Pécresse de l’avoir achevé en direct.

Il n’avait pas compris, comme le rappelait Gérard Brazon, qu’il militait pour une société fasciste, à qui il avait assez servi la soupe, qui avait décidé qu’il avait fait son temps, et qu’il convenait d’en finir avec lui, dans la logique de Soleil Vert.

Ils se sont bien servis de Bourdin, maintenant, ils s’en débarrassent

Pas une larme pour Bourdin, mais la direction de RMC et Valérie Pécresse ne sortiront pas grandis de cet épisode.

image_pdfimage_print
88
1

135 Commentaires

  1. Triste pour Jean Jacques…excellent interviewer .il ne mérite pas ça, même si je n approuve toute agression sexuelle.

    • Bourdin, comme la moitié des interviewers, n’écoute que ses questions, pas les réponses.

    • Presto subito : Rien n’est prouvé. C’est un sport pour certaines femmes d’accuser un homme connu d’agression sexuelle, même s’il ne s’agit que d’un baiser !!! et même si « l’agression » a eu lieu dix, vingt, trente années plus tôt et qu’il n’y a donc pas la moindre preuve.
      On remarquera qu’il s’agit toujours d’hommes connus, le but, l’ honorable motivation étant en fait de les détruire, de les salir. Sans preuve, peu importe, ça marche toujours comme on vient de le constater.
      Pendant ce temps des femmes se font agresser voire tuer par leur compagnon, ou un voisin, ou un passant, mais comme il s’agit d’inconnu(e)s cela n’intéresse personne, surtout si les agresseurs sont, selon la formule néo-féministe, des hommes « n’ayant pas les codes ». Un tortionnaire et assassin d’une vieille dame sans défense, s’il n’a pas les codes et a abusé de la fumette ne sera même pas jugé.

      • Amoureuse de l’horrible bourdin, Carole?
        Si vous avez un physique avenant, vous pouvez tenter votre chance, il paraît qu’il adore les femmes.

        • vous rigolez BOB, la première chienne qui passe il lui saute dessus, alors n’importe quelle femme c’est dessert pour lui ! Il est pourri jusqu’à la moelle des os, mais ce qui me fait marrer c’est qu’il a trouvé plus pourris que lui !

        • Bob, que votre commentaire est ridicule – et petit bras !
          Je ne suis pas amoureuse de Bourdin, je m’insurge contre des accusations aussi ineptes que délirantes qui deviennent décidément à présent une habitude pour détruire les hommes qui gênent, sans la moindre preuve. Je prends sa défense ici comme je prendrais la défense de n’importe qui victime d’une aussi monstrueuse cabale. basée sur l’accusation invraisemblable d’une « agression » il y a des années sous forme d’un baiser ! – même pas prouvé C’est totalement invraisemblable, inacceptable . Je pense qu’il serait intelligent de voir au-delà de ses sympathies et antipathies personnelles pour constater qu’il se passe des choses complètement anormales. Le grand air de la calomnie, entonné par néo-féministes et gauchistes, rythme l’actualité.

          • C’est bizarre qu’une femme ou prétendue femme (Carole) défende hystériquement les prédateurs sexuels. Pour le style ça ressemble à l’autre dingue Eva.

            • Oui, toujours bizarre , et je le constate sur tous les blogs, Facebook, etc… En fait elles défendent plus, le présumé coupable que la présumée victime, à rien y comprendre, et pour répondre à Carole, il y a également beaucoup de plaintes pour viols, agressions sexuelles, par des victimes inconnues, donc normal qu’on n’en parle pas, les médias parlent déjà des meurtres réguliers de femmes (féminicides maintenant) donc le reste dans les commissariats et gendarmeries

              • S’il y a beaucoup de plaintes de victimes inconnues, on ne voit pas trop le résultat. Leur nombre ne cesse d’augmenter. A croire que l’on ne cible pas les prédateurs ni les criminels en puissance.
                Par contre, quelle réussite quand il s’agit d’un homme blanc, connu, même pour un simple baiser donné – ou non – il y a une décennie, le voilà traité comme un criminel et démis de ses fonctions. C’est la conséquence de la politique inepte des néo-féministes. Le Blanc est par elles, toujours présumé coupable, l’étranger toujours innocent, même pour un viol, parfois même pour un meurtre (voir le cas de Mme Halimi dont l’assassin n’a pas été jugé). Les choses ne risquent donc pas de s’arranger, bien au contraire. Il est fort probable que ce sera de pire en pire pour les femmes lambdas en France.

            • Les hystériques sont à chercher chez celles qui portent plainte pour un baiser il y a dix ans. Complètement folles, des folles dangereuses.

          • Accusation dont l’ordure bourdin en a toujour fait son fond de commerce dans son émission/tribunal de merde …..tellement con st’abrutis qu’il s’ent croyez à l’abri…..et oui bourdin l’ordure toi aussi tu est un « mâle blanc occidentale »…est à se titre tu est toi aussi coupable..c’est ballot connard ?

        • je déteste Bourdin, je déplore qu’on puisse kc quelqu’un sans qu’il y ait eu proces mais je suis entièrement d’accord avec Carole.
          il y a eu une époque où hélas! les femmes n’avaient que le droit de se taire, subir et la fermer……….et à cette époque je m’insurgeais.
          mais aujourd’hui la cause féministe est dévoyée et on est passé d’un extreme à un autre tout aussi détestable.Oui, Carole a raison.

    • donc vous ètes pour le Viol des Femmes ,c’est de que vous voulez dire !heureusement que tu n’est pas en face de moi !

      • ben toi il parait que t’es un con, c’est ‘on’ qui le dit donc ca doit être vrai.(et je déteste bourdin)

      • toi t’es trop con pour comprendre quelque chose. Mails il parait que tu as sodomisé un jeune noir migrant samedi dernier. C’est la fille de la concierge de l’immeuble de ma grand tante qui me l’a dit. Elle le tenait de la soeur du frère de son ex amie qui l’avait entendu par un sdf qui dormait pas loin.

        • MortAuxCons est tellement obsédé par la sodomisation masculine qu’il ne veut pas mourir bête.MdR

    • Et moi, je dis « bien fait pour sa gueule et bon débarras » de ce collabo !!

    • Les donneurs de leçons ont ce qu’ils méritent ! Sa condescendance et son salaire n’amène rien de bon à la bfmtv ! Je me suis fait harceler par deux affamées qui voulaient ma peau et j’ai pas porté plainte ! Elles n’ont rien consommés en punition ! Pour Bourdin que peut-on dire ? Bravo, Mme Agostini vous êtes une belle personne et votre double peut être fier de vous !😇

    • Non il mérite mille fois pire…c’est une ordure doublé d’une sale crevure hors norme…Ben fait pour sa gueule de sale collabos…..il se croyez à l’abri grâce à sa veullerie colaborationiste…Le con n’a toujours étais qu’une pute kleenex 🤗🤭

  2. Jean-prout!-Jacques BOURDIN, « les Français veulent savoir ».

    Jean-Jacques prout! BOURDIN, « je pose la question »:

    Ça fait quoi de finir en eau de bou(r)din une si belle carrière commencée comme VRP en porte à porte ? 😎

  3. Bourdin n’est pas d’accord avec nous, c’est clair et ne nous fait pas de cadeaux. Mais il n’est pas non plus une « carpette du pouvoir, » comme en témoigne l’émission ci-après. En fait il dit ce qu’il pense, que cela plaise ou non, à son interlocuteur, quel qu’il soit. N’est-il pas payé pour cela ?
    https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/video/les-agents-de-l-assemblee-nationale-surpayes-une-realite-qu-on-a-voulu-cacher-1081091.html
    Je salue par contre la grandiose fourberie de la mielleuse Pécresse et son art de jouer machiavéliquement double jeu.
    Même s’il n’a plus droit à l’antenne, j’espère que Bourdin saura la soigner aux petits oignons pour la remercier de l’avoir de façon aussi subtile que sournoise présenté comme un « présumé coupable » pour une accusation sans preuve et datée, en disant le contraire et en se faisant elle, passer pour un ange de vertu qu’elle n’est absolument pas.

    • Il faut vite arrêter, bourdin est le premier a préparer la mise en scène, c’est juste son ton qui fait trembler les croissants dans la chicorée des bobos mal réveillés, mais face aux membres des gouvernements en place, une vraie carpette !

    • C’est vrai Caroline, boudin ce n’est pas une carpette, c’est un paillasson champion de la servilité, de la réptation et du cirage de pompes de ceux qui lui apportent sa gamelle de roquet antipathique et arrogant.
      Et en plus, qu’est ce qu’il est moche!

      • Quoi qu’il en soit, rien ne justifie la calomnie et les accusations gratuites et sans preuve pour détruire quelqu’un.
        En vous réjouissant de ce qui arrive à Bourdin, c’est exactement ce que vous cautionnez, sans voir plus loin que le bout de votre nez.

      • on refuse la retraite a 60ans a ceux qui ont bossé dure toute leur vie et un fumier pareil qui ne s est jamais fatigue on lui a accordé (disons imposée) à 72ans! et a ql tarif ? c est honteux comme partout y a pas de justice .

  4. Valérie Pécresse
    @vpecresse
    [Affaire Bourdin] Je suis une femme franche qui dit les choses en face et sans détour.
    /////////////////////////////////////////////////////////////////////
    Si tu es si franche que ça ,dis nous combien ton mari a perçu sur la liquidation d’alstom fleuron de l’industrie française qui a mis 800 mecs au chomage dans ta circonscription ….ne te camouffle pas derriere les histoires de cul du con de bourdin dont on a rien foutre dans l’époque de violence que vivent les français qui eux a l’inverse de toi ne vivent pas en sécurité . Ne vas plus a Colombey faire ton vaccin anti natio car le grand Charles va finir par surgir du trou pour te massacrer . Ta bande d’escrocs derriere le nabot hongrois devraient etre en prison pour avoir ruiné la France depuis pompi qui ne valait pas plus que vous ( ne traitez plus les dirigeants FLN d’algérie de mafieux car ils le sont moins que vous)

    • Le paillasson est l’expression la plus juste , ça tombe bien j’ai souvent les pieds dans la merde ….un jour peut-être d’avoir l’occasion de frotter mes bottes sur sa sale petite gueule de pute de salope et de collabo.

  5. D’aprés les enquéteurs officels C Hanouna et B Castaldi, Il ya des temoins de la tentative d’agression sexuelle dans cette piscine privée entre gens qui se connaissent venu de leur plein gré. Il Y donc des salopads qui se sont tu depui 9 ans, des salopards qui n’ont pas portés assistnce a la nageuse en danger, qu’attend le parquet pour poursuivrent ces laches pour non asssistance a nageuse en danger ?

  6. Bourdin pour avoir comparé le RN et Daesch aurait bien mérité 72 vierges.

  7. Je mets de côté JJ Gourdin.

    L’infâme et abjecte pet-crasse, politicarde menteuse comme une arracheuse de dents, hypocrite, fossoyeuse de la FRANCE, traître aux FDS et assimilés, s’est donnée en spectacle.

    Cette nuisible a fait son « cirque ». Elle est venue faire une saloperie pour des raisons de calcul purement électoraliste qu’elle camoufle derrière son DEGUEULI DE FAUSSES VALEURS de déjantée.

    Tout le monde peut être accusé de n’importe quoi. Pour des supposés faits qui remontent à 9 ans et pour lesquels la prescription semble acquise.
    Lui est-il reproché une « agression sexuelle » ? NON !
    Mais une TENTATIVE !
    De mieux en mieux, de plus en plus délirant.

    Avec de tels comportements, la caricature pet-crasse atteint des sommets dans le ridicule et l’ignominie.
    Le cloune-parasite jadot lui emboite le pas. Quel niveau !

    Ils sont en dessous de tout.

  8. Fanny Agostini est vraiment très jolie et pleine de charme. Elle est fraîche comme une rose à pleine éclose. Je l’ai surtout remarquée lorsqu’elle présentait la météo pendant un temps puis elle a disparu. Qu’elle se plaigne d’être méchamment harcelée, je veux bien la croire. Mais par un vieux cinglé comme Bourdin, marié à une femme jolie et brillante, c’est désolant.
    Apprendre ensuite que Anne Nivat a fait le tour de toutes les couches des Tchétchènes… çà aussi : c’est désolant !
    Décidément, ce couple qui aurait pu tant briller, est « COMMUN », « TRISTOUNET » et comme tous les Gôchiasses : obsédé par la culotte !
    Au lieu d’être des exemples, ils sont vulgaires et banals…
    « Quand tu montes au cocotier, il faut avoir le Q propre ! ».

    • Parce que vous prenez pour argent comptant la propagande soviétique à propos de Nivat ? La droite n’est pas obsédée par le cul ? Giscard qui s’est vanté de s’être tapé Diana. Chirac « 10 mn douche comprise ». Sarkozy qui tirait sur ce tout ce qui bouge. Vous étiez bien plus inspirée quand vous avez confirmé avant l’heure que Knafo était enceinte de Zemmour. J’ai d’ailleurs fait confiance à votre jugement de femme à ce moment-là. Mais que vous en soyez encore à ce clivage gauche droite pour ce qui est des mœurs ou de la collaboration avec l’islam voilà qui me sidère.

      • Ou la là tout se déballage Heraklite. Tu travail pour voici .Des photos sur tes affirmations pour éclairer ma lanterne et qui c’est chatouiller popol 😂

        • Tu trouves ça effectivement dans tous les bons journaux à scandale. Abonne toi et tu seras au parfum. :-))

      • @Héraklite : je vous aime bien, mais My God, je n’ai rien compris à tout votre déballage qui est à cent lieues de mon état d’esprit. Je n’ai rien compris.
        Mais bon, c’est pas grave : je suis fatiguée, on se bagarrera une autre fois !
        Bonne nuit !

        • Oui Goast n’a pas compris non plus. C’est donc que je n’ai pas été clair. Pas grave.

    • à Isabelle reina etc. Une rose à peine éclose ? Elle ne manque pas d’épines, alors, votre rose. Moi je la comparerais plutôt à une jolie fleur toxique, comme le laurier rose qui peut entraîner la mort mais qui est pourtant une plante qui séduit énormément grâce à ses jolies fleurs.
      Ou à l’aconit tue-loup, qui possède de très belles fleurs violettes, bleues ou jaunes qui attirent toujours le regard en raison de leur beauté. Autrefois, l’aconit était utilisée pour empoisonner les flèches. Même les abeilles évitent de les butiner, car leur pollen peut les tuer.
      Parce que, pour comme l’a fait la dame, traîner dans la boue et détruire un homme amoureux qui a juste essayé de vous embrasser, dix ans plus tôt, il faut avoir une sacrée dose de perfidie et de méchanceté, de venin, en réserve sous ses jolis pétales.

      • @Carole : je suis d’accord avec vous ! 10 ans après… c’est carrément ridicule.

        Je disais simplement que je la trouve très jolie, même mignonne la petite Fanny et qu’elle a un charme fou avec ses grands yeux.
        D’un autre côté, je confirme que nous ne sommes pas des chèvres à la disposition de ces messieurs. Donc, s’ils sont attirés par nos irrésistibles appâts, pourquoi ne le disent-ils pas tout simplement ?
        Les mecs ont quelque chose qui ne tourne pas rond.
        On peut en discuter calmement non ? Au lieu de çà, ils nous palpent comme des fruits avant achat… Et si nous faisions pareil ? Je ne crois qu’ils apprécieraient. MDRRR !!

  9. une petite erreur de frappe : « Une rose à peine éclose… »
    Excusez-moi.

  10. Le bourdin est également cocu depuis belle lurette, sa niva est plutôt chaude et n’a jamais résistée au charme slave ! Quand à bourdin il est mentionné dans une affaire liée à interpol !

    ça va bientôt faire surface

  11. Il est vrai que la loi S. Veil n’a été votée qu’en 1975 et que l’immarcescible bourde n’a pas pu en bénéficier.

  12. Citoyens aveugles, vous avez raison : Votez pour V. Détresse… Cette bonne femme est tout simplement IGNOBLE. Et, je précise que je n’écoutais plus BOURDIN depuis des lustres ! Puisse quelqu’un détenir une information salace sur la dame et la divulguer… Au fait, il n’a pas déposé plainte ? Car il serait certain de gagner !

    • Valoche a tous les défauts que vous voudrez mais elle est la seule à pouvoir nous débarrasser du psychopathe pédogérontolophile. On peut le regretter.

      • paskal

        La NUISIBLE pet-crasse, c’est exactement le même calibre, la même fossoyeuse que le psychopathe : immigrationniste, pro-islam, multi-cu, féministe déjantée,… etc, etc. !

        Le système vous présente une autre « traitre » de son écurie et vous êtes content..!

        C’est évident que ces ennemis vont finir par tout détruire complètement (du passé faisons table rase disent les gauchos décérébrés, lobotomisés) si par extrême malheur, et sous-humanité hideuse, les moutons qu’on mène à l’abattoir remplacent le parasite par la nuisible… !

  13. Tôt ou tard, chacun n’a que ce qu’il mérite. On connait le sort de Fouquier-Tinville. Mais force est de constater qu’une tentative de bisou par un blanc est plus sévèrement condamnée en France sous la pression des minorités wokistes qu’un viol en bande organisée par des afro-musulmans. Beaucoup confondent réussite financière et droit de cuissage. 20 ans, 30 ans après ils peuvent être rattrapés et devoir rendre des comptes. Ils doivent aujourd’hui serrer les fesses car des affaires comme celle là on n’a pas fini d’en voir fleurir.

    • Quand je pense à toutes ces plaintes pour tentatives de baisers de la part d’hommes pas spécialement connus que j’aurais pu déposer – et je suis sûre que je ne suis pas la seule Je serais riche à présent. Mais je me contentais de ne pas me laisser faire si le galant ne me plaisait pas. Je n’aurais jamais eu l’idée de porter plainte pour ce qui n’est pas une agression. D’ailleurs à l’époque, on ne marchait pas sur la tête, les mitous haineuses n’existaient pas et la police m’aurait ri au nez pour une telle plainte. Ils av aient autre chose à foutre. Aujourd’hui aussi. On préfère se plaindre du baiser d’un homme blanc connu même il y a dix ans que des viols commis par les exogènes.

  14. Bourdin fini en eau de boudin 🤪🤪🤪🤪. C’est pas moi qui vais pleurer , c’est un mec qui vendrait des encyclopédies à un aveugle ( pardon nous sommes en 2022 : un non voyant ) 👀

  15. Ignoble ce qu’a fait Pecresse en plein direct au mepris de la plus elementaire presomption d’innocence. Pecresse, cette femme sans colonne vertebrale qui q les dents qui rayent le parterre. Pecresse une Segolene Royal de « droiche ».

  16. Les yeux dans les yeux, Jacques Bourdin, avez-vous agressé sexuellement quelqu’un, avec des tentatives de bisous déplacés et non avenu ?
    Attention, Jacques Bourdin, il y a des témoins, qui sont aussi des victimes présumées, qui disent que vous pratiquez ce rituel machiste depuis des années, chaque jour, le matin, lors de votre arrivée au boulot, sur vos collègues de travail…
    Mais répondez, Jacques Bourdin, iels Français veulent savoir !!!

  17. D’accord à 100%. Pécresse ne sort pas grandie de l’affaire.
    Bourdin était tendancieux, mais avec un talent incontestable

  18. Depuis tres longtemps cela ce voyait sur son visage, ces intonations, ces expressions deces sous entendus mensongers qu’il détestés ces invités qui aimé la France et qui disaient la vérité du réelle qu’ils vivaient touts les jours.

  19. Sa chute est une excellente nouvelle et je lui souhaite même une vieillesse des plus pénible .
    Que la chute commence …

  20. On ne comprends son attitude envers les autres que lorsque l’on en est soi même victime.

  21. Quand on veut monter en haut du mas, il vaut mieux ne pas aoir le caleçon merdeux.

  22. Que de complaisance sur les commentaires pour ce bienpensant dont le sort de son pays lui importe peu et qui s’acharne sans état d’âme sur tous les patriotes qu’il reçoit, c’est vraiment très étrange.

  23. Comment des ordures de cet acabit, peuvent-ils travailler jusqu’à TRES LARGEMENT dépasser l’âge de la retraite ? On met un coup de pied au c** pour les salariés et les cadres quadragénaires, tandis que ces raclures, non seulement touchent leur retraite à l’âge légal, mais continuent de travailler et de percevoir un salaire : DOUBLE REVENUS pour des m** qui auraient dû laisser leur place à plus jeune. Idem pour drucker qui n’est pas loin de ses 80 balais.

  24. Heureux mais vraiment heureux que Bourdin passe à la trappe, un de moins qui servait la soupe à ceux qui l’on viré.MLP et E.Z doivent bien rigoler

  25. La Pécresse est franche? franchement conne et totalement dépourvue de réflexion, ce qui devrait lui interdire de postuler à la présidence de la république. L’idiote se veut franche en condamnant une personne sans que la justice l’ait fait. Quand elle ne voit que du sexe dans un baisé n’est-elle pas elle-même une cochonne que la justice ferait bien de surveiller?

  26. Nous n’allons pas pleurer sur ce journaleu gocho/islamiste !!!!
    La roue est peut-être en train de tourner …..
    Vengeance !!!

  27. Bonjour tout le monde !
    J´ai vu la vidéo quand Pécresse a flingé Bourdin en direct. J´en ai eu mal pour Bourdin de Saint Enimie, moi l´Alésien de naissance. aura compris Cévennols tous les deux. La France entière aura compris qui est Pécresse :
    une vipère dangeureuse pour tout le monde et surtout ses amis. Bourdin aura aussi compris que se mettre au service des grands et des forts ne l´epargne
    pas des coups bas qui le mettent KO et hors service pour le restant de ses jours. Un conseil, si je peux me mettre, Bourdin rejoint Zemmour pour ton bien être psychique et physique et envisager l´avenir positif. Bourdin on t´a beaucoupe donné il faut rendre un peu.
    Suédois des Cévennes.

  28. Voilà qu’ils ont décidé de se débarrasser du chien puant qui jusqu’ici les régalait des carnages qu’il opérait dans les rangs des mal pensants. A nous d’assister, la joie au cœur, à la mise à mort de la bête, assiégée dans son terrier. Voir tomber les unes après les autres, les têtes de ces donneurs de leçons, moralistes vigilants, les Duhamel, les Bourdin, tous ceux qi travaillent ardemment depuis des décennies à trahir la France et le peuple français est un bonheur qui ne se refuse pas. Et nous crions « A qui le tour? » Je proposerais bien quelques noms,…. mais vous avez les mêmes en tête !

  29. Qui provoque la violence , Jean-Jacques Bourdin ? Ne reniez pas , Jean-Jacues Bourdin que vous étes journaliste , Jean-Jacques Boudin, même ancien journaliste sportif, Jean-Jacques Bourdin . Rappelez-vous question journaliste , Jean-Jacques Bourdin ,ne m‘intérompez pas Jean-Jacques Bourdin, que le bon Coluche , Dieu ait son àme, Jean-Jacques Boudin, en pensant á vous , Jean-Jaques Bourdin , Coluche a pondu son …putin ou chômeur , Jean- Jacues Bourdin. Laisser-moi finir , Jean-Jacues Bourdin. Je pose la question, Jean-Jacques Bourdin . Êtes vous, à part votre hm, hm, Jean.Jaches Bourdin. content de votre choix , Jean-Jacues Bourdin . Jean-Jacues Bourdin, vous ne me répondez pas, Jean-Jacues Bourdin. Ecoutez- moi , Jean-Jacues Bourdin , ne m’intérompez pas, Jean-Jacuess Bourdin, et laissez-moi finir ,Jean.Jacques Bourdin. Il est 8h55 , Jean-Jacques Boudin , votre ėmission est finie, Jean-Jâcues Bourdin.
    Adieu ,Jean-Jaqures Bourdin……….

  30. Il n a que ce qu il mérite, c est un fils de pute, dans un monde de fils de pute, donc il se fait lynchée comme un fils de pute….

  31. Pécresse a « fait un coup » médiatique, pour montrer aux féministes « qu’elle en avait », mais elle ne gagnera pas grand chose.
    Il y a pléthore de plaintes pour « agression sexuelle Schiappistes », dans la mouvance communautariste des féministes iontégristes, et Pécresse a « oublié » la présomption d’innocence!
    Bourdin sera « innocenté » de sa tentative d’embrasser la plaignante, il y a tant d’années… et voilà!
    Pécresse aura tenté sa grossière provoc pour rien!

  32. Ayant boycotté depuis des années et des années la tête de bourdin je le redécouvre avec cette affaire en coq complètement déplumé. Après ses mépris, ses arrogances et ses moqueries face à certains politiques de droite généralement, le boomerang lui est revenu en pleine tronche et ça fait du grand bien à voir.

  33. Cet enfoiré n’a que ce qu »il mérite, bien fait et bravo Valérie Détresse !!
    Qu’on mette cet abruti définitivement à la retraite !!!

  34. Evidemment, on n’est jamais si bien puni que par là où l’on a pêché, et certains se réjouissent ici de la punition contre les naîfs qui ont donné toutes les verges pour se faire battre, comme cela arriva à Bernard Tapie.
    On est là dans la « petite politique » tactique, celle des petites satisfactions qui soulagent.
    Dirais-je qu’évidemment dans ce soutien je soutiens Bourdin et classe Valérie Pécresse dans ce qu’il y a de pire dans notre classe politique.

    C’est metoo contre qui il faut se battre, et le patriarcat qu’il faut faire renaître. Tout le reste n’est qu’erreur pour consoler des gens qui n’y croient plus et se contentent de petites vengeances , en soutenant ci leur pire ennemi ( genre Merci à Pécresse ! )

    • « On est là dans la « petite politique »
      On est surtout – pour certains – dans le ragot de bas étage, les potins et le manque de jugeotte qui incite à se réjouir-sans voir plus loin de ce qui arrive à une personne qu’ils n’aiment pas, même si ce n’est pas juste, même s’il n’y a pas de preuve à ces accusations – non mais franchement : un baiser, il y a dix ans – est devenue une agression sexuelle. Au fou ! Il me semble que tout cela est un grand pas vers l’islam radical qui fonctionne de cette façon et qu’ils risquent de le payer cher eux aussi si ça continue dans cette voie.

      • Bonjour Carole vous allez vite comprendre que tout ce ramassis de pro Zemmour ont des pois chiches dans la tête et un QI d’huitre. Ce vieux Zemmour va en faire des grabataires. Le gourou qui transforme ses adeptes en somme.

        • Quelle belle démonstration de Stalinisme ! Vous ne critiquez pas les idées des pro-zemmour, car vous en seriez bien incapable, vous n’avez plus que le recours de vous en prendre à leur personne (ramassis, pois-chiche dans la tête…). A quand une exhortation à les interner dans un asile psychiatrique ?

          • Chère amie puisque vous me suivez dans mes commentaires ,je vous qualifie malgré vous d’AMIE, sachez que ce n’était qu’une conclusion compte tenu de certains commentaires qui sont d’un niveau plus bas que terre et que vous avez tout loisir de lire. Quant à mes commentaires sérieux ,ils sont bien mieux structurés que la majorité de ces commentaires de brebis Zemmouriennes.

        • @Lafronde

          Contentez-vous de votre perdante professionnelle qui n’a réussi qu’une seule chose dans sa vie politique: FAIRE GAGNER MACRON.
          Là est bien votre place.

  35. Présomption d’innocence pour votre ennemi bourdin?
    Alors reconnaissez la présomption d’innocence pour les assassins du bataclan..
    En vérité aucun n’est innocent et le bourdin ne se sentant plus passer se la jouait droit de cuissage. La pecresse qui n’aime pas les machos (d’après ce que j’ai compris) ne l’a pas raté.

  36. Après un baiser forcé une fois, il pouvait demander pardon, dire qu’il regrettait. Mais s’il a recommencé plusieurs fois, c’est difficilement pardonnable. « Perseverare diabolicum ».

  37. En parallèle de cet article,chercher l’interview de ce matin 24.10 G Collard par le paillasson merdeux Toussaint ,c’est à vomir.Je veux saluer ici les interviewés qui répondent à cette ordure en gardant leur calme ,même avec l,habitude ce ne doit être facile.Perso on a envie de trucider ce genre de type abject.Je reconnais le professionnalisme journalistique,mais ce Toussaint en est à 100 lieux

  38. Pécresse 1 Bourdin 0
    Je n’apprécie ni l’un ni l’autre ,mais on se doit de reconnaître une belle saloperie lancée de main de maître.Saint Pécresse à l’oeuvre
    J’ai adoré la gueule de Bourdin et oui J J CHACUN SON TOUR!
    Dommage pour lui car combien de français étaient informés de cette « affaire » ,finie la « crédibilité de JJ.Besoin de peu de chose pour ruiner une carrière et une image
    JJ BOURDIN spécialité: »main au cul? »On s’interroge.Ah les hormones!

  39. Les Bourdin, un couple de bobos crasseux parfumés au Coco chanel de 1940 !
    Enfin le réel met le zoom sur ces 2 journaputes de la gauche caviar, cette gauche pédo-socialiste entretenue pendant trop longtemps par François Mitterrand et ses sponsors dont le patron de presse Pierre Bergé très en vue dans le milieu de la pédophilie* des années 80 ! (*Réf: Matzneff-Epstein-Lang-Libération-Le Monde)

  40. 46 PAYS SUR 57 en europe ne veulent pas de migrants et changer de civilisation dont 16 dans l union europeenne comme bourdin cela est en train de s ecrouler avec ce qui vient music VNV NATION SHINE AZRAEL construcyctions de murs et gardes frontieres renforcement militaire et alliances hors otan visegrad alliance nordique

  41. Pécresse et Bourdin : Une ordure qui donne le coup de dague fatal à une pourriture… Plutôt cocasse !

  42. Après avoir entendu Bourdin-la-Haine essayer de dézinguer notre Zemmour, je ne suis pas fâché d’apprendre que Mme Négresse – pardon, Pécresse – a eu la peau du Boudin – pardon, Bourdin -; bien que cette dernière nous fait un numéro parfaitement dégueulasse de parfaite opportuniste.

  43. Sur ce plateau on a un pauvre type et une folle… Si les français se trompe encore de président il s’autodetruit. Ce peuple devrait disparaître tout simplement.

    • la moitié, oui, mais le reste dont vous faites je pense partie comme moi, pas envie de diparaitre, désolé !

  44. « La révolution dévore ses enfants » Vergniaud girondin dévoré.

    C’est sûr que c’est jouissif. Mais bon, c’est Boobaland, pas 93… une bobo-décapitation seulement… la décadente exécution dans l’amollissement bien-pensant bien-mielleux bien-niais.

  45. du moment qu’on ne voit plus cette chose à la TV, c’est l’essentiel !
    on ose appeler ça un journaliste ? et certains ici, sur cette page, le disent « excellent interviewer » ???
    on comprend mieux le désastre actuel de notre pays …

  46. Pécresse a été en dessous de tout avec lui, même si je n’aime pas JJ GOURDIN, il est innocent jusqu’à preuve du contraire!

  47. « pas une larme pour Bourdin ? » Se faire débarquer pour un (peut-être) geste jugé criminel par la « peut-être victime » m’amène -au nom de la liberté d’expression- à dire que ces crispations ne font que renforcer la haine des uns contre les autres. Quant à madame Pecresse son ambition démesurée sera recadrée par ses maladresses, et c’est très bien ainsi !

  48. Ce type est un salopard et rien ajouter, sauf que sa méprise du français moyen coule dans toutes ses interventions, prostitué du Mossad aucune tache l’effraie si est ordonné par ces maîtres comme Minc ou Attali.

  49. Je n’ai jamais appécié cet énergumène et ses méthodes d’inquisiteur :iL m’a toujours fait penser à ces pasteurs cévenols , intraitables avec les faibles , mais toujours accomodants avec eux mèmes et les puissants .Faites ce que je dis , et pas ce que je fais : un faux derche !

    • Alléluia !!!!! Dieu fait justice envers les pourris….
      Tôt ou tard , le boomerang revient dans ta face , Bourdin de m…..!

  50. Une carrière s’achève alors que cette présidentielle 2022 devait l’émoustiller plus plus. Sa carrière finit en eau de boudin. OK un peu facile !

  51. Un vrai connard qui finit lynché médiatiquement par des hyènes, selon sa propre méthode. Je l’imagine bien d’ailleurs, dire « j’obtiens toujours ce que je veux », à une jeune qui repousse ses avances de vieux Tibère désaxé.

  52. S’appitoyer sur Bourdin ?
    Une ordure pareille !!!!
    Lui et toute la bande de BFMerde , et la Pécresse , n’est guère mieux !
    Elle va ds le sens du vent , mais , surtout , n’arrête pas de courir derrière le prestige , le pouvoir et le pognon …..
    Bref , une authentique politicards french !

    • Vous n’avez pas compris. On ne s’attendrit pas sur Bourdin. Qu’il tombe n’est pas un problème, à condition qu’il tombe pour de bonnes raisons et là ce n’est pas le cas. Si on accepte que Bourdin perde son travail et soit traité comme un criminel pour un baiser donné ou pas il y a dix ans, il faudra accepter la même accusation et les mêmes conséquences si une personne qu’on apprécie en est victime aussi. On n’aura rien à dire. Objectivement un baiser ne fait pas d’un homme un prédateur sexuel. Et une plainte pour un fait aussi bénin datant de dix ans est plus que suspecte, sans même évoquer la présomption d’innocence. C’est un gros piège dans lequel il ne faut pas tomber.

  53. Bourdin vit ce que l’on appelle un « épisode cévenol » en météo dans son coin.
    En plus il ne doit plus avoir beaucoup d’érections à 72 ans.
    Le fameux naufrage……

  54. Ce qui lui arrive est dégueulasse s’il est innocent mais voir un juge du tribunal médiatique être victime de ce même tribunal médiatique ressemble à l’arroseur arrosé !

  55. Je ne regarde pas la télé. Mais le gars, là, il est mort ? Faut retrouver la doublure de Frankenstein….

  56. Si les hommes parlaient moins avec leurs mains… ils auraient moins de soucis à se faire !
    Les femmes ne sont pas des chèvres : si on leur parle, si on leur fait des propositions, elles comprennent et acceptent ou refusent !
    Mais cette manie d’avoir les mains baladeuses : quelle mauvaise habitude !
    Où ils apprennent çà ???
    J’aimerais bien savoir !

  57. Bourdin s’est toujours comporté comme un commissaire politique bolchevik. Il a toujours été le larbin soumis,comme le sont les journalopes à 95% , le bon toutou de la « démocrassie républicaine » qui détruit et extermine les Peuples et les Nations.Si ses « maîtres » se débarrassent de lui je ne vais pas pleurer.Maintenant qu’ils se bouffent tous entre eux mâles et femelles,nous serons ENFIN libérés.

  58. Faudrait savoir, d’accord ce Bourrin est un anti nationaliste, un anti catholique, un anti souverainiste, un pro islamiste, un pro immigrationniste, un pro multiculturaliste, il aime un peu trop les nanas et se laisse aller à quelques baisers mais lui n’a violé aucune jeune femme de 14 ans et Nivat n’est pas un travelo, pas …Ce que l’on retiendra c’est que lécher les nouilles d’une pédale ne vous protège pas de la Pécritude ! En réalité Macron a dû intervenir auprès de son pote Patrick Drahi par la bande…le Bourrin commençait à lui taper sur le système ! Alors Bourrin va te faire fourrer du coté de Nimes…Tu ne nuiras plus aux patriotes !

  59. « Merci Pécresse » ?

    Vous aurez bien le temps de la remercier après qu’elle soit devenue présidente et quand vous la subirez !

    Monsieur Cyrano, roulez donc votre langue trois fois dans la bouche avant de parler !

1 Rétrolien / Ping

  1. ????

Les commentaires sont fermés.