Bourdin se vante de ne pas payer ses excès de vitesse

D’une façon générale, il est fort rare que les flics de la route déclenchent leur gyrophare et entament une poursuite pour autre chose que de la « grande vitesse ». En gros, c’est plus de 160 sur l’autoroute, 90 en ville et 60 devant une école.

Mais voyez-vous, le citoyen Jean-Jacques Bourdin, « l’homme libre » de la radio la plus vociférante du PAF, est capable, à lui seul, de « rouler un peu vite » et de déclencher la procédure motorisée. Quel homme en effet. Libre ? Hummmmm. Nous verrons.

« Un peu vite… « . Soit. On tue à moins que cela, avec simplement un volant et quelques cylindres sous un capot.

https://fr.news.yahoo.com/jean-jacques-bourdin-arr%C3%AAt%C3%A9-exc%C3%A8s-164611437.html

Jean-Jacques Bourdin nous signifie sa supériorité sur le reste de l’espèce humaine. Le flic qui a fait clignoter le signal « Suivez nous » s’est avéré « génial« . Ah bon ? Pour le citoyen lambda, c’et 130 euros et deux points. Mais à Jean-Jacques Bourdin, gratuit est le picotin. « Sauvez vous, vous allez être en retard« . On croit rêver. La Police française est médiatiquement mûre pour passer à la charia.

Jean-Jacques Bourdin est de toute façon au-dessus de ces basses contingences, et il s’en vante. Il est par auto-définition important. Très important. Il distille chaque matin, pendant deux heures, de sa façon faussement indignée, faussement sincère mais très hautement tarifée et dûment putassière, son petit venin conformiste à l’usage de la France profonde dont se nourrit son canal monégasque. Il caresse sur ordre et guillotine sur prescription. Il est à la fois, assez habilement pour tromper la masse, l’informateur et le commentateur, l’avocat et le juge, le prêtre et le bourreau. Tout en un, comme l’huile pour glissières, la glu qui colle les doigts et même le suppositoire qui vous fait des guilis sur la muqueuse anale en même temps qu’il vous soigne.

Assez ri. Jean-Jacques Bourdin est le négatif de sa carte professionnelle. Il vit à Versailles en Juin 1789. Il fait sauter son PV par sa seule bobine de jésuite constipé quand la barbarie frappe à la porte capitonnée de son studio d’enregistrement, exactement comme le Bourdin de garde à Constantinople le 23 Mai 1453 retransmit, par pigeon voyageur, le débat sur le sexe des anges au moment où les Turcs enfonçaient pour toujours les murailles de la ville.

Jean-Jacques Bourdin est un point omega de notre collective déliquescence, un moment parmi d’autres de notre plongée vers les abysses. Il est ce que l’on peut légitimement mépriser, sans crainte de se déshonorer, dans une société en perdition : la suffisance et la bêtise, l’impéritie et la désinvolture, l’ignorance et la prétention de comprendre ce qui lui échappe. Je confirme : Juin 1789.

Jean-Jacques Bourdin est trait pour trait, en Janvier 2018, le reflet en même temps que le porte-coton d’Emmanuel 1er, roi des Macrons, comme il le fut de son prédécesseur, vous vous souvenez, ce bradeur de la patrie et grand baiseur de ces dames, disparu de la circulation (à petite vitesse) sous le faux-nom de Paf-gadget.

Servi par un Bourdin en livrée rose fuchsia, un magnifique duo pour en finir avec deux mille ans d’Histoire.

Jean Sobieski

 

image_pdfimage_print

62 Commentaires

  1. Il faut dire qu’il prend beaucoup de risques pour arriver à l’heure à BFM et à RMC et puis il a aussi un troisième patron le pouvoir. Alors comment faire autrement ?
    Qui n’aime pas m’sieur Bourdin ? Il ne devait revenir en septembre et oh surprise, il revient. Il s’est sacrifié pour nous.
    Le Bourdin, vous l’aimez comment ? Aux pommes ou anquille.

  2. Bourdin : le journaleux aux ordres et qui se cague dessus quand des grosses têtes influentes sont devant lui …..Un type à zaper à la télécommande. ……..

  3. Selon que vous serez puissant ou misérable les jugements de cour vous rendrons blanc ou noir. Jean de La Fontaine. Bourdin mérite le Gourdin Jean.

  4. il y a pas pire journaliste que BOURDIN la grosse merde qui insulte verbalement toute personne qui n est pas de son bord et oui avec bourdin il faut être un bon socialo-islamo-gaucho pour ne pas être insulté ,bourdin est le 1er à détruire les valeurs de notre FRANCE et il est payé grassement pour le faire ,un journaliste traître à notre pays à nos coutumes à nos valeurs qui n aime pas le français de souche et qui embrigade par ces propos les gens faibles qui l écoutent ,je hais bourdin pour l avoir écouté une fois et dernière fois ce type est dangereux pour la FRANCE et les FRANÇAIS DIT DE SOUCHE il est comme MACRON pour un remplacement de peuple et à la botte de macron ,avec des gens comme lui ,comment certaines personnes perdent toute leurs liberté de penser par eux même.

  5. Bourdin n’est pas une merde mais une très grosse sous merde. Nul doute qu’en temps de guerre, il serait le Pierre Laval des journaleux.

  6. Pour les gauchiasse tout est permis !!!
    Les Patriotes eux , sont pourchasses !!!
    Elle est belle la Justice Francaise !!!

  7. Tout à fait exact, comme j’écoute BOUDIN tous les matins, il s’est effectivement vanté de ne pas avoir été verbalisé pour excès de vitesse car le flic l’a reconnu.
    J’écoute tous les matins ce bouffon pour voir jusqu’à quel point de bassesse il peut aller, certaines fois il atteint l’absolu.
    J’ai une fois écris via internet (je vais quand même pas payer une communication téléphonique pour engraisser les lèche cul) pour lui dire que je n’étais pas d’accord avec sa tribune (je ne me souviens plus du sujet) , j’attends encore la réponse.
    Ce mec est un collabo de la pire espèce.

    • Et si pour une fois le flic en question se faisait avoiner serieusement??? Ce con a du se vanter qu’il avait fait sauter la prune a bourdin?

    • un gaucho collabo un fin limier du macronnisme un anti francais notoire qui a du mal a supporter tout ce qui touche a la france profonde, a ces traditions et ces coutumes
      Mais il n’est pas le seul un certain APATHIE aussi d’ailleurs il sont souvent ensembles comme tous ces connards de bobos parigaux potes a hidalgo.
      Je me suis fait arrêter par les flics il y a presque un an pour pas grand choses et là ah mais moi il m’ont pas reconnus total 4points et 90 euros en moins ça fait mal sans compter les répliques que j’ai eu apres ça a durer jusqu’au mois d’octobre dernier
      lettres de rappels alors que j’avais payer par internet. voilà comment le francais qui plus est retraitée qui emmerde personne est considérer dans ce pays.
      Et ce sera de pire en pire jusqu’au jour ou?

    • C’est incroyable de voir ce type être souriant et sympa quand il interroge ses copains socialos ,et d’un autre côté voir son agressivité avec ceux qui ne pensent pas comme lui .On appelle çà du BON journalisme n’est-ce-pas ? Moi je dis « Sale journaleux « 

    • Collègue anti-gauche, je crois que Bourdin peut être de gauche, de droite, du centre et même à l’ouest quand ça l’arrange. Et tant qu’y gagne, y joue et le Tex n’est pas prêt de le remplacer

  8. Aaaah…! Ce bourrin de bourdin…; Faisons lui l’honneur de calquer sa tête de cul sur du papier chiotte…… ainsi, il finira à la place qui lui revient, les égouts.

  9. Bourdin du grand journalisme Tous les matins sur RMC :
     » Vous avez gagné la machine à café et les capsules qui vont avec »

    Les Bourdin prennent des risques :
    Elle grand reporter de guerre
    lui grand excès de vitesse pour être à l’heure au boulot

  10. encore une fois, la « justice » française est à deux vitesses, le citoyen lambda paye, les zélites non!

  11. Un radar m’a pécho par derrière à 62 km/h au lieu de 50. N’étant pas puissant mais misérable j’ai dû m’acquitter de 90 euros et un point de moins de permis à points. Pour moi c’est le gourdin pour Bourdin la poignée de mains. Sommes-nous tous égaux ?….

    • Patrick Granville, c’est un radar par derrière, attention, ça aurait pu être Bourdin ou Elkabbach. Ces deux là ne préviennent pas pour nous, en…montrer.

  12. Je garde le souvenir d’un bon journaliste, qui à l’époque me paraissait honnête, qui n’employait pas la langue de bois, qui respectait ses auditeurs : un certain Jean-Jacques BOURDIN qui animait l’émission radiophonique  » LES AUDITEURS ONT LA PAROLE » sur RTL, il y a bien longtemps.
    Face au nouveau BOURDIN qui sévit sur RMC, qu’est devenu l’ancien, celui de la station RTL que j’aimais écouter.
    Cachait-il sa véritable nature, celle d’un laquais ordinaire aux ordres des Puissants, un type qui a retourné sa veste pour améliorer ses fins de mois ?
    Depuis la Nuit des Temps, les Puissants achètent les hommes et les femmes susceptibles de servir leurs intérêts, ou ils éliminent ceux qui les dérangent.
    Et les journalistes n’échappent pas à la règle !

    • Si, si, Claude, Bourdin est très honnête. Lui et Elkabbach font la course en tête de l’ honnêteté, très loin devant les collègues. Ce sont de vrais professionnels de l’info, les autres ne sont que des amateurs dans le mensonge, mais on les croît…c’est l’essentiel.
      Prions pour ces bons journalistes, grands rapporteurs et surtout grands menteurs.

  13. Ah Avec quel dégoût et quels reproches moralisateurs le bon docteur Jean Luc aurait il dénoncé l’infraction si celle ci avait été commise par un de ses invités nommé au hasard Marion, Marine , Gilbert, Florian ou encore Robert Ménard.. en fait il veut faire croire que les gens l’aiment, tous les gens y compris les policiers un peu fâchos . Mais « en même temps » comme il est de bon ton de s’exprimer, au fond de lui il sait aussi à quel point il est abject et à vomir , à quel point il est une honte pour la profession.

    • FAIRES COMME MOI,NE LE REGARDEZ PAS,BOURDIN NE VIT QUE DE L’AUDIENCE,PAS D’AUDIENCE PLUS DE BOURDIN, mais certains francais n’ont plus de cerveau laver par les merdiats,de vrais robots qui n’ecoutent que la desinformation des sectes des merdiats

      • Exactement ce que je fais! Plus d’écoute,plus de bourdin. Sauf que ceux qui sont payés pour, plus ou moins mesurer l’audimat,ont un bord politique pas forcément représentatif de la population française…

  14. Pourquoi ne pas envoyer vos pv en disant
    Pourquoi Bourdin ne paye pas ses PV et pourquoi moi je dois les payer.

    • @ Charlie 732
      Vous m’ôtez les mots du commentaire ! 🙂
      Il serait intéressant de connaître les date et lieu de cette interpellation sans conséquences pécuniaires pour notre privilégié, histoire d’inscrire une preuve tangible et vérifiable dans ledit document.

  15. Pour définir ces crapules, pourquoi encore et toujours salir l’Eglise, salir Dieu in finé !!! Raz le bol de cet humour débile !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    • Pas du tout. Le prêtre est là pour la compassion. Et notre ami 2JB (voir plus loin,excellent…) sait parfaitement la simuler. Élargissez un peu votre champ de vision, vers le second degré par exemple…
      Amicalement,
      JS

    • Suricate ,
      Pour moi qui suis athée , L’ Eglise et Dieu ne sont que des inventions des hommes …. donc susceptibles d’ être critiqués .

  16. Anciennement Bourdin était quelqu’un d’intéressant et assez indépendant.Il n’est plus rien de cela.Son agressivité,ses parti- pris,sa fausse modestie font que personnellement je ne regarde ou écoute RMC ou BFMTV que lorsqu’il est en vacances car j’éprouve pour le personnage une répulsion certaine. Décidemment la notoriété est indépendante des valeurs!

  17. BOURDIN, oui mais ! Avec la date l’heure et le lieu il est facile de retrouver les policiers en service et de les condamner pour favoritisme et négligence pouvant entrainer: non seulement un encouragement à continuer mais aussi des accidents.
    Alors nous verrons si « notre » soi-disant Justice fera son travail …….. Affaire à suivre !

  18. Bourdin, le propagandiste du système Macron. Aucunement capable d’écoute à l’égard de tout invité qui ne pense pas comme ses idées de bien-pensant, de maître absolu de la pensée unique ce cerbère de ce mondialisme fossoyeur doit être boycotté et laisser pour ce qu’il est, un triste pantin sans charisme. Rien que d’entendre son nom est un drame pour la FRANCE.

  19. Ce sont les Français qui ont choisi le régime socialo-communo-gauchiasse et parmi ceux là, il y aura, demain les tendres victimes qui auront en partant au boulot, vers 5h du matin pour 1200€/mois, et après avoir admirer bourdin pendant quelques minutes, l’obligation de payer l’amende correspondant à leur dépassement kilométrique de 2 à 3 kms.
    Le minable bourdin fait partie des médicaments de gauche, aux nombreux effets indésirables, classés dans les vomitifs.

  20. Origine du nom BOURDIN :

    L’origine du nom Bourdin est incertain . Comme il est très répandu , la plupart des généalogistes pensent qu’il est d’origine germanique . Une très petite quantité , , viendrait de France et serait la traduction de bourde = menteur .
    On se perd en conjectures .

    Quant à notre ami Jean je connais quelqu’un qui fait très bien marcher sa boutique . Une ou deux bouteilles par semaine .

  21. Moi j’aime bien bourdin, il m’amuse, lui qui habite dans les Cévennes et explique à la cantonade, le vivre ensemble occidentaux-muzz des fabuleuses citées de banlieue…
    Fait se que je dis ne fait pas se que je fais, ou comment prendre les gens pour des cons mieux que cela ??…
    Trève de plaisanterie, je laisse imaginer le mépris dans lequel je tiens se genre de personnage.

      • Humour, humour, c’est grand les Cévennes, tu peux presque y perdre un Bourdin en direct et c’est pas moi qui irait le chercher.

  22. Pourquoi tant de haine étalée sur la toile, vous faites le jeu du fond de commerce de cette personne. Faites plutôt comme moi, NE REGARDEZ PLUS RMC ni BFM TV, une forte baisse d’audience s’en suivra et 2JB sera balayé…

  23. Il faut bien que tous ses efforts de journalope du pouvoir soient récompensés, les contraventions c’est pour les sans dents.

  24. Ce Bourdin me donne le Bourdon ! Pour qui sonne le Glas ?
    Jadis condamné pour 1 (UN) Km d’excès de vitesse, je rigole…
    RMC ? Réunion des Meilleurs Cons !
    BFM ? Beaufs, Féministes, Multiculturalistes !

    • Son nom se rapproche assez de Gourdin… Il en mérite quelques uns !
      MDR !

  25. Bourdin fait partie de la caste des donneurs de leçons dont le message se résume en ces quelques mots « faites ce que je dis et pas ce que je fais »
    Il fait partie de la caste des bobos rebelles de salon qui croient attirer la sympathie avec des actes qui irritent les sans-dents rackettés et opprimés à longueur de journée

  26. Ecoutez , ne publiez pas mon commentaire si vous voulez , mais bonté de Dieu parlez de bourdin sans mettre son portrait ; mettez celui d’un âne , par exemple . Merci !

  27. Bourdin, c’est un con et le temps ne fait rien à l’affaire… J’évite facilement cet abruti et je ne m’en porte que mieux. Qui s’intéresserait à ce qu’il commet sur les merdias ?

  28. J-J Bourdin et ses semblables ne sont pas dépourvus de finesse : le gogo qui les écoute a ( presque ) le sentiment que nous vivons dans une société pratiquant la liberté d’ expression . Cela vaut d’ ailleurs pour tous les médias de propagande .
    Laurent Obertone a démontré que Big Brother est tout , sauf un imbécile .
    ps : j’ ai bien aimé le parallèle fait par M. Sobieski entre la chute de l’ empire byzantin et le déclin de l’ occident .

  29. Tu sais quoi , Bourrin, ? t’es un con, presque aussi con que celles et ceusses qui écoutent tes brailleries …Pauvre mec .

  30. Bourdin, lorsque vous le regardez, vous avez compris toute la fausseté de cet homme! Il ment en permanence et je me demande comment il fait pour se regarder dans la glace!
    Il est certainement habité par une forme de schizophrénie et c’est pourquoi il ne voit plus comment il est ridicule! Hélas, tous les nuls, les faibles, les corrompus sont à la télé et mangent dans la main de Macron!

  31. quand vous vous faites arreter dans un pays de mdr,vous avez le choix,un billet plier avac la presentation de votre permis,ou l’arrogance,,mais mon cher vous ne savez pas qui je suis??.ou l’agent vous reconnais et dit ho mr le notable,je ne vous avais pas reconnu,vous pouvez disposer..Boudingue ou pas,la police est sur la mauvaise voie,celle des pays de mdr…

  32. Avec la tête qu’il a et le bouton sur le tarbouif, on peut dire que le Bourdin ancien est arrivé. Trinquons à la bonne piquette mes frères.

  33. Quand on est journaleux lèche cul d’un président de merde dans un pays de merde on peut tout se permettre .

  34. Prétend être un journaliste libre et indépendant… réécouter ses interviews de Fabius, lorsque celui-ci était sinistre des affaires étrangères. Une vraie carpette et qui plus est reprenant constamment les mensonges du vampire, même après son départ du Quai… jabote et plastronne sur sa liberté bien en cage..,

Les commentaires sont fermés.