Bourdin-Valls-Cazeneuve en mission contre Marine Le Pen

auschwitz20prisonersFace à un Gilles Kepel au sourire de vieux matou digérant sa pâtée toutes griffes rentrées, Jean-Jacques Bourdin s’est montré, ce matin sur RMC, digne représentant de la Caste en mouvement vers 2017. S’il fallait démontrer jusqu’où plonge la veulerie d’un valet aux ordres de son maître, la rhétorique de l’ombre-lie… pardon, de « l’homme libre » du PAF serait l’exemple à montrer aux étudiants en sociologie des médias.
http://actu.orange.fr/france/le-fn-compare-a-l-ei-clash-entre-marine-le-pen-et-jean-jacques-bourdin-afp-s_CNT000000gFW4Y.html
L’esprit le moins porté à la lecture entre les mots, le candide le plus disposé à brouter le foin versé dans sa mangeoire sans savoir d’où il vient, aura perçu le projet. Tout y est. Amalgames et sous-entendus, choix pervers de symboles forts comme les liens supposés, en vérité suspectés, entre patriotes de France et tueurs musulmans. La stratégie des gérants-du « Bordel-France » dont Jean-Jacques Bourdin est une très vigilante maquerelle, est limpide, en forme de mot d’ordre : « Le Front National, c’est l’État Islamique ». Même philosophie du repli, même façons de faire par les mots ici, par les armes là, même ADN en fin de compte. Conclusion à venir dans les prochains mois, voire même avant : si l’on doit se débarrasser par la force du vert Islam tueur, il convient qu’on en fasse de même avec son clone bleu marine.
Rarement malhonnêteté intellectuelle n’aura poussé aussi loin sa logique d’élimination du gêneur. Ici, elle se double en prime d’un soulagement même pas dissimulé que je ressens, simple citoyen, comme l’expression d’une lâcheté largement partagée par une volaille nourrie au grain de l’industrie, gavée au brouet de la finance, tenue sous le fouet par la laisse arabo-musulmane et désormais ivre de son pouvoir sur le politique.
Marine Le Pen a les nerfs solides. Sa contre-offensive est d’une femme d’honneur, d’une battante aussi, sûre de son Droit. Cette fois, elle mord pour de bon. Elle montre, comme nous mêmes et d’autres l’avons fait moultes fois, ce que la Caste se garde bien de proposer à l’heure du dîner de ses affidés : l’horreur musulmane dans toute sa splendeur coranique, la fin des temps civilisés, la victoire de la nuit sur la lumière. Alors là, oui, pour de bon, les gens de la « famille » Bourdin apparaissent par défaut tels qu’ils sont : menteurs par omission, partiaux, truqueurs, petits péteux de studios et de plateaux hibernant dans leurs tanières entre deux massacres. Leur réaction, jumelle de celle des politiques (qui a donné l’ordre aux autres ?), n’a pas trainé, ce jour même, à l’Assemblée Nationale :
http://www.lexpress.fr/actualite/politique/photos-de-daech-manuel-valls-denonce-la-faute-morale-de-marine-le-pen_1746439.html
Surtout ne pas aller au bout des images, des sons, des souffrances, de la mort. Tout ce que Marine Le Pen a montré, les minorités génocidées, le sang des décapités et des torturés, les prisonniers, les homos et les adultérins exécutés sommairement, les femmes ravalées au rang des bêtes de somme, les enfants dressés à tuer, le tout couvert par le terrifiant silence de l’Oumma et de ses chefs, ce n’est pas pour les gueux qui écoutent Jean-Jacques Bourdin, regardent Pujadas, croient El Krief, Askolovitch ou Mazerolle. C’est pour les initiés et pour les emmerdeurs, dont je suis, qui n’aiment guère les initiés. Et le font savoir en informant sans cesse le plus grand nombre, quitte à se couper d’amis, de proches, d’intimes. C’est cela aussi, la guerre, pas vrai Jean-Jacques Bourdin, toi qui n’a pas d’ennemi, et qui t’en vantes ?
Quelle offensive en tout cas contre le Front National assimilé de fait à la barbarie musulmane. Quel matraquage, des radios-télés au Palais Bourbon, dans un seul et même élan et en quelques heures seulement ! Les choses évoluent à toute vitesse, l’Histoire s’écrit. Les gens ne doivent retenir qu’une chose : Marine Le Pen est méchante, en montrant des atrocités, elle ne respecte pas les familles des victimes. Bref, les coupables deviennent ceux qui montrent l’horreur, et pas la Caste unanime dans sa complicité avec les djihadistes et leurs maîtres. Dans ce cas,  moment qualifier ceux qui projettent « Nuit et brouillard » dans les collèges et les lycées. Himmler, c’est mal, mais le Calife, ça se discute ? Dites, Jean-Bernard-Jacques Bourneuve-Cazedin, il n’y aurait pas comme une légère contradiction, là ?
Cela sent très fort la mise au ban par décret royal des insolents qui osent troubler la surface de l’eau sanglante. Ce matin, sur RMC, Bourdin a donc bien travaillé pour ses commanditaires. Tout est clair, venant de sa molle bouche comme de celle de Valls ce jour même. Il faut abattre d’urgence les patriotes.
Persuadés qu’en frappant Marine Le Pen et ses amis dans le dos, il vont achever tout aussi grossièrement un animal mis à terre par les coups reçus le 13 Décembre, ces spadassins soudain enragés comme de vulgaires petits fascistes rouges commettent cependant, comme leurs pairs, une lourde erreur. Les Français ne sont pas des imbéciles quoi qu’ils en pensent. Ceux qui ont connu la désinformation de type stalinien auront tout de suite reconnu la méthode. Les autres, plus jeunes, se diront que tout de même, quelque chose ne va pas dans la tête de leurs gouvernants. On les y aidera, inlassablement.
Jean-Jacques Bourdin, l »Homme libre »…  Quelle désobligeante appellation. On est en France, maroufle ! Pays libre peuplé d’hommes et de femmes encore libres à ce jour !
Tu serais donc plus libre que moi, Bourdin ? Moi qui serais à t’écouter, enchaîné, sous contrôle, bigbrotherisé, privé de conscience, de capacité à juger, sommé d’ingurgiter la bouillie pipée que tu sers au peuple ? Quel orgueil ! Pour qui te prends-tu, homme de paille ?
Jean Sobieski
 
 
 
 

image_pdf
0
0

50 Commentaires

  1. Je suis personnellement catastrophé en ce moment par la rapidité avec laquelle beaucoup réagissent avec le sang chaud bouillant.
    Que se passe t’il donc ?
    Marine LePen aurait pu élever largement le niveau en rappelant que Daesh est le Frankenstein des Saoudiens, et Qataris, n’était ce pas suffisant ? et que Daesh s’en prend avant tout aux non musulmans ou aux musulmans n’observant pas les lois coraniques et la charia en mode « dur »…
    Elle aurait pu ridiculiser si facilement le clan , comme le fait Poutine depuis des mois et des mois…avec sang froid
    Joyeux Noël à toutes et à tous , dans la Paix profonde.la Paix du Christ.

    • vous croyez que les français sont réceptifs à vos arguments? il faut des images qui choquent pour qu’ils comprennent et encore….

      • en tous les cas, voilà qui va encore donner du poids aux gens qui, comme moi, ne savent plus que glisser dans ml’urne, rêvant d’élever le débat.
        Il est vrai que j’ai durablement quitté les lieues multiculturels de l’athéisme républicains franc mac,ne les supportant plus.Je préfère abbayes et monastères, cathédrales et chapelles, parcs et nature…que voulez vous ? La vie est un choix.
        J’ai donc choisi une certaine, vie, sans quitter la France, mais une certaine France folle.

  2. On va demander aussi de supprimer sur Internet les témoignages des femmes ayant vécu la barbarie de l’Islam. La pravda socialiste n’est pas à cela près. On sait jamais, ils pourraient nous couper les robinets du pétrole si on était pas gentils avec eux : https://www.youtube.com/watch?v=MYy0arqzXU0&index=16&list=PLwMcFCuewSBwQVnp3Y0yP1jOR9HPXa37k
    Et nous menacer aussi : http://www.dailymotion.com/video/x3e6s1x_menace-d-une-attaque-au-bataclan-en-2008_news
    Cette stigmatisation est insultante, n’est-ce pas Jean-Claude, faites quelque chose !

  3. Ce qui s’est passé en 39/45 (le génocide d’une partie de la race juive) c’était les nazis (c’était les socialistes) !
    Ce qui se passe aujourd’hui, (le génocide de la race blanche, chrétienne, déiste et athée), ce sont les socialistes, (ce sont les nazis) !
    Nous en sommes qu’au début, mais très bientôt lorsque vous, vos familles et amis, vous retrouverez sans plus aucun droit, totalement exploités, affamés et parqués comme des bêtes, vous contrasterez, comprendrez, et regrettez vos votes! Malheureusement il sera trop tard.

    • Non Sylvain Moisy …. pour le parti politique d’Hitler :
       »Le national-socialisme est un parti d’extrême-droite, lisez la suite :
      Le national-socialisme (en allemand : Nationalsozialismus), plus couramment désigné en français sous l’abréviation nazisme, est l’idéologie politique du Parti national-socialiste des travailleurs allemands (NSDAP), parti politique d’extrême-droite fondé en
      Allemagne en 1920 et dirigé par Adolf Hitler (la suite) :
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Nazisme

  4. Dommage que Marine ait « excommunié » Aymeric Chauprade, je vous conseille d’écouter sa remarquable intervention autour de son livre « Choc des civilisations » sur Radio Courtoisie (publiée sur sa page Facebook). Il y développe des propositions courageuses en vue de ce qu’il appelle la désislamisation de la France. Mis à a part le volet un peu pro-chrétien, je pense que RL ne rêverait pas de mieux…. Du réalisme, du courage, de la clarté, le tout sans haine, franchement, c’est un must qui mériterait de grandes responsabilités.

  5. Comparer le parti animé par Marine Le Pen, premier parti de France depuis les dernières élections, donc plus Républicain que ceux qui usurpent ce titre, à l’organisation islamo-fasciste qui décapite, explose, mutile, torture chaque jour des centaines de femmes, d’enfants et d’hommes , c’est une infamie.
    Maintenant que les élections sont passées, l’Europe a rélancé l’adhésion des tueurs de Kurdes, Quick devient « tout hallal », comme l’est déjà la hollandie .
    Déjà que Hollande et ses petits Goebbels ne nomment pas l’ennemi -Dache » dit hollande- voilà qu’ils veulent que l’on cache la barbarie absolue de nos bourreaux.
    Et les « républicains » à la Sarko, ils en disent quoi des hurlements de Valls?

  6. J’espère que MARINE à porter plainte contre le journaleux qui ce nomme bourdin qui va dire que Daech et le FN c’est pareil qu’ils tue autant de personnes car nous somment 7 millions aux FN d’assassins d’après bourdin et kepel.

  7. d’ accord pour dire qu’ ils nous avertissent
    qu ‘ils nous montrent ce que certain veulent cacher
    pour défendre la secte d ‘amour et de paix , et les pas d’ amalgames à tout vat
    ( on nous à bien montrer la photo d’un enfant échoué sur une plage de Turquie
    faisant s indigner le monde entier )
    soyons sur que les médias patentés vont faire monter la mayonnaise , qui fera frissonner dans les chaumières , mal informées
    et merci pour cet article car je ne connaissais même pas le Bourdin en question

  8. Y aura t’il un jour un homme , une femme politique ou autre qui aura l’audace de lui dire ce qu’il pense de cet énergumène qui comme tous journalistes ont « droit » de vie ou de mort… et qui bafoue sa déontologie ??? J’attends ce jour avec grande impatience…Mais y aura t’il ce jour ????

  9. On critique MLP qui diffuse (je suppose que c’est sur son tweet PRIVE!) des images horribles accessibles à tous mais pas les auteurs de ces abominations!!!! Le monde à l’envers une fois de plus!!! J’ai été traumatisé toutes mon enfance par les images et films des cruautés nazis qui m’ont rendu à tout jamais antifascistes. Pourquoi nos jeunes et autres n’auraient-ils pas le droit de connaitre la vraie vérité actuelle. D’ailleurs, le problème est identique avec les accidents de la route où on ne montre jamais la réalité des blessés. Marre de tout cacher!

  10. Très significatif : la famille du journaliste décapité s’indigne non pas à cause de ceux qui ont décapité leur fils mais à cause de ce que Marine Le Pen publie la photo (qui a déjà été publiée des milliers de fois) car… tenez-vous bien… la famille du décapité ne se bat pas contre les décapiteurs mais « a choisi d’employer leur tragédie pour améliorer le monde qui nous entoure »… Chers Français vous êtes sur le mauvais chemin, demandez tout de suite à vos soldats et policiers d’arrêter d’être méchants avec les méchants mais d’employer nos tragédies à améliorer le monde qui nous entoure… car, n’en doutez pas l’amour est plus fort que la méchanceté… Saint Peter Pan priez pour nous !

    • C’est comme si les familles de juifs morts en déportation se plaignaient des photos prises de leurs proches, des 850 films sur la shoah soutenus par le CNC et diffusés entre autres sur ARTE. Toute la presse, les politiques et les médias dont Google ont diffusé ces images, mais seule MLP n’a pas le droit de les montrer. MLP n’est pas dans le champ républicain, donc, qu’attendent-ils pour interdire le FN par décret ? Pourtant PCF est le sigle officiel d’un parti français qui a été e plus officiellement du monde (ses intellectuels de même) complice de 100 millions de morts. Ah, il est de gauche ? Pardon d’avoir dérangé.

  11. il a remis ça ce matin et bien sur le pitoyable Bayrou y est allé de sa larmichette….quelle bande d’hypocrites et de menteurs….Ce meme Bourdin qui se prétend journaliste et qui sert la soupe à. nos prétendues élites, la voix de son maitre qu’ a t il fait d’autre lorsqu’il s’est agi d’utiliser la photo de l’enfant syrien mort sur la plage ????
    N’a t il pas lui aussi fait preuve d’un manque d’humanité comme le disent actuellement nos « bienpenseurs » ?
    J’espère que tous ces voyous le paieront un jour …

    • ils pleurnicheront »on ne pouvait rien faire; on était menacés ;et blabla » et ça risque de marcher.

  12. Le débat est d’autant plus odieux que lorsque vous faites Google image => islam + mots clés suivants (crime contre l’humanité, nazisme, brûlure à l’acide, décapitations, enfants assassinés, brûlés vifs, mains coupées, pieds coupés, nez coupés, lapidation, fouet, viol des femmes, castration, assassinat, destruction des civilisations, barbarie, génocides, razzias, apostats, gays, blasphème, barbaresques, etc.), vous avez 10.000 images identiques.

  13. Le gouvernement français (ou ce qu’il en reste) se garde bien alors d’attaquer Google. Qui sont les barbares : les accusateurs ou ceux qui les défendent ? Qui stigmatise, qui amalgame, qui ment ? A ce niveau, on ne peut plus parler d’aveuglement, mais bien de complicité, de négation, d’apologie de crimes contre l’humanité => Loi FabiusGayssot.

  14. Le 30 septembre 1938 au Bourget, Daladier descend de l’avion qui le ramène des Accords de Munich sous l’ovation monstrueuse de 50.000 veaux le remerciant d’avoir sauvé la paix. Son commentaire fuse comme la hache du bourreau : « Ah les cons ! » Deux ans plus tard, De Gaulle est condamné à mort par contumace par Vichy. On connaît la suite. Le vrai courage n’est pas celui de la meute pacifiste collaborationniste au pouvoir, mais bien celui la minorité qui la dénonce. Récurrence de l’histoire et habitude bien française : la trahison des élites.

  15. La comparaison de J.Sobieski va de soi naturellement, mais effectivement elle mérite d’être soulignée. Il faut effectivement continuer à diffuser « Nuit et Brouillard » et donc de ce fait pourquoi ne pas le faire avec les images atroces de daech ? Quelle différence.. J’espère que le FN se servira de cet exemple qui pourrait fermer la gu.. à plus d’un et à commencer par Bourdin. Quel sale type !!

  16. bourdin est une crevure a la botte des umps de merde je hais ce type qui fait de la propagande contre LE FN qui a ce jour n a rien fait de mal simplement avertir les français que notre patrie est en danger avec cette putain islamisation voulu par UMPS

  17. j’apprécie beaucoup votre article. et les images
    cela n’a dérangé personne , ni meme le pere, de voir la photo d’un enfant (j’ai oublié son nom), turque, il me semble,mort sur une page. cela ne choque personne.
    ont-il porté plainte ?
    http://ripostelaique.com/on-a-culpabilise-les-europeens-avec-une-info-bidonnee-le-pere-etait-le-passeur.html
    En tant que juif, j’ai peur du FN, ….. et en tant que français, je me pose des questions sur les autres….

    • Eric : En tant que juif, j’ai peur du FN, ….. et en tant que français, je me pose des questions sur les autres….
      ——————————–
      De QUELS FRANÇAIS avez-vous peur ? Ah ! je pense savoir que vous avez peur des français de papier, n’est-ce pas ?
      Car, je n’imagine même pas qu’un français de souche puisse vous égorger dans la rue, vous et votre famille, uniquement parce que vous êtes juif !
      Alors arrêtez, s’il vous plait de croire encore n’importe quoi.
      Merci au nom de tous les français de souche qui vous lisent et qui sont offensés par vos mots…..Oui, offensés…. blessés…..

      • désolé je je vous ai offensé : c’est vrai qu’en me relisant je n’ai pas été clair
        je parlais des autres partis politique

        • Eric , expliquez , peut être pas aujourd’hui , clairement ,qu’est-ce qui vous fait peur au FN . J’ai assisté à plusieurs meetings du FN.Je n’ai jamais entendu de paroles racistes ou antisémites ni de la part des intervenants ni de la part du public ce qui n’était pas le cas à l’UMP où j’ai milité pendant 10 ans. Eric , le danger immédiat, c’est la montée de l’Islam. Les partis au pouvoir la favorisent ou ne font rien et ne feront rien pour l’endiguer . Amitiés

    • Si vous êtes juif , votre priorité c’est de ne pas craindre le FN , le danger est ailleurs.

    • Curieux pour un juif d’avoir peur du FN ???? Eric! alors vous penser quoi des politiciens qui soutienne des nazis en Ukraine ou notre premier ministre qui a pour amie un néo nazie reconnue Terry Cooper et que de dire de feu Mitterand et le régime de vichy???? Et maintenant tout ces braves gents nous impose l’islam de force.
      sa commence a faire lourd comme casserole ?????
      Voue avez peur eric ! Imaginer moi qui suis catho Snifff

    • Marine a déjà dit que la garantie de sécurité pour les juifs de France c’est le FN, et pour ma part j’en suis persuadé. surtout conter l’islamisation radicale.

    • Il y a eu aussi des juifs qui ont apprécié et travaillé avec leurs bourreaux en 40.
      En 45 ils étaient considérés comme des traîtres.
      Comme le gouvernement, comme les collabos, comme « les voix du maître » journalistiques.
      Pas vrai bourredaim ?

  18. ces gens ont la mémoire courte et sélective ! qui , pendant la guerre c’était allié aux islamistes, si ce n’est le nazisme, et de quoi est issue le nazisme si ce n’est d’un parti socialiste tout comme le fascisme italien ! alors messieurs les donneurs de leçons , revoyez l’histoire et cesser de la dévoyer à votre avantage ! non le FN , n’a rien a voir avec l’EI, par contre vous , on en est moins sur quand on voit combien vous en faites rentrer en Europe

  19. Pëndant une certaine période, il y eût un Ministre de la Propagande…
    Maintenant, il y en a toute une Secte.

  20. Les chinois ont réglé leur compte depuis des millénaires aux crétins de type Jean-Jacques Bourdin : « Quand le sage montre la lune, l’idiot montre le doigt »
    Et puis, sans forcer mon talent, patronyme de beauf ! L’idéologie suit le même chemin.

  21. Bourdin a la tête enflée du donneurs de leçons gauchiste quant aux traitres Valls – Cazeneuve ils veulent simplement interdire de montrer la réalité au bon peuple
    Comme si exposer les crimes revenait à s’en rendre coupable (sale temps pour les correspondants de guerre)
    Ceci étant MLP et Philppot ont agi de même envers CHAUPRADE et bien d’autres militants trop de vraie droite pour la politique marxiste libertaire du néo FN, suffisamment débile pour lui barrer la route du pouvoir

    • en cachant ces crimes, on tombe dans le déni ! grande spécialité française, qui consiste a ne pas voir, ne pas savoir et donc ne rien faire !

      • en effet on a assez reproché aux Français d’avoir fermé les yeux sur les atrocités de la dernière guerre.
        mais là on nous demande de fermer les yeux sur des atrocités en cours.
        on nous montre à longueur d’années des images de l’holocauste (devoir de mémoire oblige)..
        peut-être que dans 50 ans il sera reproché à casevide et cie d’avoir fait l’autruche.
        sauf si d’ici là on a complètement disparu.

  22. Et les complices de ces atrocités parmi lesquels Bourdin, seront-ils inquiétés par la Justice ?

  23. Faites comme moi je ne l’écoute qu’aux ch…. ça dure pas longtemps et ça évite la crise de nerfs….En tirant la chasse il part avec le reste…

  24. En ce matin, la chaine de propagande dite France « info » s’en prend déjà à Marine Le Pen.
    En effet, l’organe gouvernemental soulignait, avec des tons sulfureux, dans son journal de 6h30 min que la famille d’une des victime demandait la suppression de publication des photos en laissant entendre que Madame Le Pen était coupable d’un faute grave.
    Bien entendu, les raisons de cette publication n’ont pas été données.

    • C’est évident que « l’affaire » va monter en flèche ! Il ne se passe plus rien en France !
      Plus d’élections, plus d’attentats (pour le moment hélas) plus rien de sensationnel (ah si, hier un « déséquilibré » à foncé sur la foule à Paris, sans faire de victime, et en criant des propos incompréhensibles (mais bien sur !) et on l’a interné de suite en HP !)… A part cet « incident » il ne se passe donc rien, alors il leur faut leur nonoss à ronger… et c’est donc Marine qui prend tout sur le dos…
      Marine, nous sommes tous derrière vous (enfin les 6.800.000 de français qui ont voté pour votre parti….

  25. Ainsi Bourdin n’aurait pas d’ennemis? Et nous donc, tous les gens comme moi que son museau de hyène toujours en quête de quelque charogne puante insupporte, qui sommes nous? Que sommes nous si nous ne sommes pas ses ennemis? Je n’ai rien d’autre à dire, M.Sobieski car votre texte dit tout.

  26. Pas des imbéciles ? Un taux d’abstention pareil et ces résultats aux élections cautionnant ceux qui sont directement à l’ origine des événements épouvantables que nous vivons …

  27. Le ton de ce type me déplaît souverainement quand il joue au maître d’école à l’affût de la moindre faille de son élève !
    Les journalopes ne sont plus des informateurs mais des inquisiteurs qui en arrivent à malmener les politiques … qui ne voient rien à redire.
    Au contraire… il semblerait même que les politiques en redemandent qui se précipitent chez lui pour se faire gronder !
    Ça fait pitié !

    • je dirai qu’il sont le bras armé de l’inquisition, leur arme , le crayon ou le micro, mais ça peu faire mal ! et ils ne s’en privent pas pour salir toujours plus les électeurs du FN ! tu peu penser comme tu veux du moment que tu penses comme moi ! voila leur vérité !

  28. Toujours aussi pertinent, le père Sob´, avec en prime l´article illustré fort à propos. Amusez vous à taper « camps de concentration » puis « images » sur votre moteur de recherche, Gazolito va rappliquer ventre à terre pour mettre Monsieur Google en taule.

  29. il ne faut plus prendre des gants avec ces individus…ils n ont aucun respect pour les innocentes victimes , il faut leur balancer autant d images de la réalité

    • Il respectent la « victime » qui peut leur rapporter des voix.
      Les autres…pas intéressant.

Les commentaires sont fermés.