Bourla dément tout : il n’y a pas un seul signal d’effet indésirable !

 

C’est à Davos au micro de Sara Eisen de la chaîne CNBC qu’Albert Bourla, PDG de Pfizer, a coupé court à la rumeur, en démentant les insinuations malveillantes d’enquêteurs malintentionnés qui ont voulu faire croire que l’inoculation causait de graves effets indésirables… https://ripostelaique.com/davos-les-quinze-questions-qui-ont-pulverise-albert-bourla-et-pfizer.html

Car selon Bourla, les équipes de Pfizer qui examinent toutes les bases de données mondiales n’ont trouvé nulle part de rapport entre les problèmes cardio-vasculaires et la vaccination !

Et Bourla vous convaincra en une minute trente, de la parfaite innocuité de ses fioles qui ne sont aucunement responsables d’effets indésirables ou d’arrêts cardiaques…

Surréaliste : https://crowdbunker.com/v/hWtqthDpS4

Alors que les données VAERS de pharmacovigilance qui circulent aux États-Unis démontrent que l’inoculation tue ou cause de graves séquelles, Bourla ne voit rien et affirme le contraire. Pour continuer à vendre sa merde et encaisser ses profits sous la bienveillance de l’administration américaine et de nombreuses gouvernances corrompues jusqu’à la moelle… 

D’autant que les déclarations à la pharmacovigilance, compte tenu de leur complexité, ne représenteraient qu’un dixième de la réalité des effets indésirables qui sont déjà effroyables pour une vaccination censée immuniser contre le virus et protéger contre la transmission.

Pendant que Bourla abuse les crétins béats de ses mensonges couverts par la propagande officielle américaine, des scientifiques se sont organisés pour tenter d’informer et de renverser l’opinion, malgré toutes les oppositions et discriminations qu’ils subissent.

Ainsi le 7 décembre 2022, à l’initiative du sénateur républicain Ron Johnson, s’est tenue une table ronde pour discuter des dernières données sur les vaccins covid-19, et la manière dont ils pourraient causer des blessures, avec un groupe d’experts professionnels de santé qui s’opposent à l’administration corrompue, parmi lesquels, entre autres notoriétés, Peter McCullough, Pierre Kory, Paul Marik, Robert Malone et Ryan Cole qui nous a montré les effets délétères d’une goutte de vaccin sur une goutte de sang.  https://ripostelaique.com/ca-donne-quoi-une-goutte-de-vaccin-sur-une-goutte-de-sang.html

Témoignait aussi à cette table ronde le lieutenant-colonel Theresa Long, qui avait dénoncé les dommages vaccinaux catastrophiques dans l’armée.

Notons que les PDG Bourla de Pfizer et Bancel de Moderna, invités par le sénateur Johnson, avaient décliné l’invitation, car pour eux les données sur les blessures et les décès liés aux vaccins sont des allégations sans fondement…

Et pourtant, Liz Willner, la fondatrice d’Open Vaers qui a rassemblé toutes les données de pharmacovigilance accessibles des CDC et de la FDA, a confirmé que les injections ont provoqué une augmentation effroyable de 4800 % des décès par vax et une augmentation de 2876 % des hospitalisations, ainsi qu’une augmentation alarmante des mortinaissances et des fausses couches.

Tout cela, dans les données internes de Pfizer, était connu de l’administration, qui a sciemment désinformé pour forcer la population à l’inoculation, ce qui n’a pu être révélé qu’à la suite de deux procès imposant aux agences fédérales de divulguer ces données.

Pour voir la vidéo de cette table ronde : https://www.brighteon.com/6517a2bf-3b72-45b5-ae16-29b45190af86

Aux États-Unis, comme en France, comme partout où les criminels et leurs complices ont imposé la mort programmée, on attend le justicier qui mettra tout ce beau monde, corrompu et génocidaire, hors d’état de nuire…

Alain Lussay

image_pdfimage_print
31

21 Commentaires

  1. 1°ligne de défense ? —–tout nier.la deuxième ligne c’est pour plus tard quand un coin de son cul sera enfoncé.

  2. Pour obtenir justice dans de pareilles affaires de corruption – cette affaire des vax à ARNm étant sans doute une des plus grandes opérations de corruption de tous les temps, McKinsey aidant – il faut :
    1/ des médias qui fassent leur boulot, à savoir enquêter et alerter le public
    2/ une justice qui fonctionne

    Or nous n’avons plus ni l’un ni l’autre : les médias mainstream sont tous sous la dépendance du conglomérat politiciens-grands intérêts privés, et la justice est dans un état déplorable, sans parler de sa dépendance du politique via le Parquet…
    Ne parlons pas des autres contre-pouvoirs théoriques que constituent le Parlement, le Conseil constitutionnel ou le Conseil d’État… et qui n’ont plus de contre-pouvoir que le nom, pour l’essentiel.

    Il sera donc très difficile d’obtenir justice.

  3. Métaphore : Si vous mettez 100 bêtes noires et 100 bêtes rouges dans un bocal en verre, rien ne se passera, mais si vous prenez le bocal et le secouez violemment, les bêtes commenceront à s’entre-tuer. Les rouges croiront que le noir est l’ennemi et vice versa quand le véritable ennemi est : la personne qui a secoué le bocal.
    Cela s’applique aux vaxxinés- non vaxxinés, invasion musulmane imposée en Europe (imposée par QUI), « occident » – Russie…
    Mais il faut voir Qui tire les ficelles
    Des Rothschild, Rockefeller, Soros, Kissinger, Epstein, Yuval Harari, Bill (Maxwell) Gates, Fink et Kapito de BLACKROCK, Zuckerberg, V. Zelensky, Albert Burla, et des nuisibles depuis la France Yves Lévy, BH Lévy, Attali, Elisabeth Bornstein, J Lang, etc. etc. etc.
    https://www.youtube.com/watch?v=SsYAXITGhQA
    https://twitter.com/goddeketal/status/1617734058607271941?cxt=HHwWioCzhcSjrPMsAAAA

  4. Bourla, c’est son nom, nie publiquement les effets de ce que l’on peut appeler les injections de la mort.
    Si un jour la justice décide de faire son travail, alors bourla ne pourra pas nier ses propos, avec les conséquences logiques qui en découlent.
    New-York deviendra un nouveau Nuremberg parfaitement justifié, si la Justice fait enfin son devoir

  5. Le mieux serait de lui injecter sa mixture bien dosée et pas le placebo pour tous ces « zélites » qui vantent les bienfaits de la piqouze.
    En tout cas il a bien la tête de l’emploi, machiavélique bourreau………..

    • Et elle a eu une sorte de légion d horreur bien qu elle est affirmé avoir prévenu le gouvernement du « danger » mais que celui ci croyait soi disant les antivax

  6. Mise en examen de Buzyn cassée : privilège de caste oblige ! Son mari Yves Lévy est membre de droit de la fondation Rothschild.
    https://www.google.com/amp/s/amp.lefigaro.fr/actualite-france/gestion-du-covid-19-la-cour-de-cassation-annule-la-mise-examen-d-agnes-buzyn-20230120

    Alain Fischer Mr vaccin est le président du conseil d’administration de la F. Rothschild.
    https://bit.ly/3lNV3rO
    https://bit.ly/2Jwt9nu

    Fondation Rothschild: « Nous inscrivons Objectifs de Développement Durable de l’ONU au cœur de nos missions… Agenda 2030,dont la perspective est de bâtir une transition à la fois économique,sociale et environnementale vers un monde plus durable. »
    https://bit.ly/2VL6d68

  7. La Véritè émerge peu à peu, le salopard de bourla pourra toujoirs démentir, il y a et aura des preuves irréfutables. Ce sera la justice populaire et non des hommes qui viendra le cueillir. Il ne sera pas le seul.

  8. Alors que chaque jour qui passe nous avons des informations qui sortent sur les décès ou les effets secondaires de leur poison, ces criminels s’entêtent à mentir . Ils comptent continuer à vendre leurs saloperies. Meme si beaucoup de gens sont maintenant au courant, il reste encore une quantité de moutons qui tomberont dans leurs filets de mensonges au premier coup de vent, les médias collabos aidant. Le mensonge , la dissimulation , la tromperie, sont tout ce qu’ils ont pour maintenir leurs escroqueries. Regardez le freluquet …il ment comme il respire. Oui, Alain, on attend le justicier qui mettra fin à ce délire ….car ce qu’ils nous préparent, c’est encore pire. https://profidecatholica.com/2023/01/23/bill-gates-sengage-a-injecter-de-larnm-dans-lalimentation-de-source-animale-pour-forcer-les-personnes-non-vaccinees-a-se-faire-vacciner/

  9. Après avoir suspendus soignants et pompiers réfractaires au « vaccin », je propose de suspendre ces criminels au bout d’une corde au plus vite!

    • 👏👏👏👏👏👏👍👍👍👍👍👍, puissiez-vous être entendu !

Les commentaires sont fermés.