Bourses universitaires pour les « étudiants réfugiés » : baisse des APL pour les nôtres !

Publié le 13 avril 2019 - par - 130 commentaires - 2 608 vues
Share

« Sur le plus haut trône du monde, on n’est jamais assis que sur son cul ! »

C’est en substance ce qu’écrivait en son temps Michel de Montaigne.

Eh bien j’en connais plus d’un(e) qui feraient bien de méditer cet adage, si l’on se base sur le nombre d’inepties (pour rester correct) qu’ils nous pondent à longueur de temps, du haut de leur prétendue grandeur.

Mais pour qui se prennent-ils donc ? Pour des surhommes, eux qui n’offrent au monde que des faces prétendues pures, derrière lesquelles ils planquent consciencieusement toutes les tares qu’ils cumulent… la félonie en tête !

Ces crevures viennent de nous sortir leur dernière perle : la France accordera l’accès aux bourses universitaires à 2000 étudiants réfugiés, au nom du refus de la discrimination !

Et si, comme nous, vous avez bien remarqué qu’en fait les réfugiés sont majoritairement des jeunes, ayant quitté leurs familles et pays respectifs (pas plus en guerre que chez nous !), vous aurez une idée de ce que cela va encore coûter aux contribuables français !

Parce que bien sûr, il n’est toujours pas question de trancher dans les privilèges et avantages de tout ce beau monde, mais de compter uniquement sur la sueur des travailleur locaux… ceux que l’on soule en permanence avec une prétendue repentance qu’ils devraient aux jeunes africains, à cause de la colonisation que nos pères leur ont infligée !

Ce que ces félons ne disent pas, c’est que la majeure partie de ces clandestins étrangers, baptisés « réfugiés » pour faire pleurer Margot… ne vient pas pour étudier, mais principalement pour goûter aux joies de l’Eldorado européen (tel qu’il leur est vendu par les passeurs et ONG… mais chut, il parait qu’il ne faut pas le dire !) ; ce qui ne les empêchera nullement de s’inscrire pour « avoir droit » aux bourses, sans trop user les bancs universitaires… à part les quelques sérieux qui eux seraient venus étudier même sans faveurs extravagantes.

« Le ministère de l’Enseignement supérieur a annoncé vendredi que 2000 étudiants réfugiés, actuellement exclus des bourses universitaires, en bénéficieront à la rentrée prochaine pour mettre fin à une situation absurde. »

Ah oui, et les p’tits français de la France profonde, dont les parents ne peuvent assumer un logement supplémentaire pour leur rejeton désirant accéder aux études supérieures, elle en fait quoi la mère Vidal ?

Frédérique Vidal, Ministre de l’Enseignement Supérieur

Supérieurement ravie de ce nouveau scandale envers le Peuple de France !

Regardez comme elle a l’air stupidement fière de sa trouvaille, au nom d’une prétendue égalité des droits, quand elle fait précisément partie d’une secte de profiteurs tous azimuts sur le dos de ceux qu’ils dépouillent sans état d’âme en vertu de leur mortifère idéologie !

« L’un des enjeux majeurs des étudiants en exil est de pouvoir commencer ou reprendre des études dans des conditions décentes, avec une véritable perspective d’insertion professionnelle et sociale »

Elle a une petite idée du nombre de jeunes français qui ne peuvent avoir accès à ces « conditions décentes », l’indécente ministre ?

Et le nombre des chômeurs, sans cesse en augmentation parce que les incapables qui nous gouvernent non seulement ne protègent pas nos industries, mais vendent les plus rentables aux plus offrants, elle s’en inquiète dame Vidal ?

Sûrement pas ; ça se saurait si Macron-Philippe savaient s’entourer de ministres vraiment compétents et connaissant leurs dossiers sur le bout des doigts !

« En ouvrant l’accès à l’ensemble des dispositifs d’aide qu’offre l’État, nous augmentons les chances de succès » de ces étudiants, a ajouté Frédérique Vidal, qui devait s’exprimer en fin de matinée à Strasbourg. »

Et si elle nous parlait des « aides qu’offre l’Etat aux citoyens français ? Parce que pour l’instant je n’ai connaissance que de la diminution des APL, précisément diligentée par Macron, poursuivant la bonne vieille recette des pros de la politique qui l’appliquent depuis des décennies : « déshabiller Pierre pour habiller Paul »… quand ce n’est pas « donner d’une main pour mieux reprendre de l’autre » !

Ces usurpateurs se prétendant progressistes,  sont pourtant ancrés dans le passé  colonialiste,  afin de  faire payer aux citoyens actuels  les prétendues fautes de leurs parents, tout en se gardant bien de souligner qu’un écœurant racisme esclavagiste perdure de nos jours, principalement entre les arabes et les noirs… tout comme le préconisait la Taubira il n’y a pas si longtemps !

Les élections européennes sont peut-être l’ultime chance de nous débarrasser de tous ces cloportes qui nous étranglent journellement par des mesures de plus en plus injustes envers les Français pour mieux privilégier les étrangers, fussent-ils de réelles racailles dangereuses pour nos vies.

Les Français vont-ils enfin se réveiller et voter en masse pour les représentants des partis nationalistes, avec priorité au RN pour être vraiment efficaces et mettre hors d’état de nuire  tous les affidés du pouvoir actuel… ou vont-ils une nouvelle fois céder aux sirènes des « tout sauf le RN » … quand nous sommes exactement dans la situation qu’ils invoquent si celui-ci prenait le pouvoir ?

Et comme le dit avec tant de sagesse et juste ce qu’il faut d’espoir, l’économiste Charles Sannat

« Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu. Préparez-vous ! »

Avec en prime le lien vers son dernier édito, régalez-vous : https://insolentiae.com/les-feignasses-francaises-font-en-plus-des-sup-non-payees-qui-previent-le-president-pour-lui-dire-ledito-de-charles-sannat/

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Sources :

https://www.bfmtv.com/societe/2000-etudiants-refugies-vont-avoir-acces-aux-bourses-universitaires-1671593.html

https://twitter.com/tropical_boy/status/865884580804472832

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Lili

Josiane Filio
Ne répondez pas à ce sous-être « carrasco » c’est le modo phobique d’obédience judaïque (denys, yohmerde le debattant, etc …) qui se croit sur-évolué alors que c’est une sous-merde de la nature :-)))

Alain Carrasco

Enchante. Brillante rethorique. Eh bien j’ assume totalement etre tout ca. Pas de souci. Et vous, votre haine raciste absurd, vous l’ assumez?

Lolotte

Vidal c’est la cousine ethnique de carrasco de mes deux :-))

Le Prophète

Carrasco salo macro le peuple aura ta peau

Alain Carrasco

J’ai peur… 😁

Anti ver-de-gris

sale con va te faire gréffer un cerveau d’être humain si tu veux te ballader parmi les Français :-)

Le Prophète

Macro salo le peuple aura ta peau

Kristo

« Supérieurement ravie de ce nouveau scandale envers le Peuple de France ! »
Je ne vous le fais pas dire chère Josiane !!!!!!!!!!!!

CLOVIS

HUMOUR ! : A propos des deux photos en ouverture : Dans une école de vente que j’ai faite étant jeune, en fin de cursus, un intervenant nous disait la chose suivante : « Lorsque vous serez reçu dans le bureau d’un client, d’un prospect, et que vous vous sentirez impressionné, imaginez-vous le personnage assis à poil sur son chiote ! » Et ça marche ! quelques années plus tard arrivant dans une ville où je venais de prendre le direction d’une agence du groupe qui m’employait, je rencontrais un client qui m’a vidé son sac durant une 1/2 heure. Arrivé à… lire la suite

jeannot

Ici sur riposte laïque, nous sommes tous convaincus, nous savons que si par malheur, le 26 mai, ce pourri venait à être en tête, alors pauvre de nous, ex français. Gérontophil va se requinquer et nous enterrer vivants. J’en veux à ces vieux cons qui ont mis en place leur bourreau pensant « sauver » leur saloperie de livret A de 3000 balles, qu’ils ne viennent plus chouiner dans la rue après, merde ! ça suffit les conneries !

Josiane Filio

Un peu facile de tout reporter sur les « vieux » cher Jeannont ; j’en suis et je peux vous garantir que je n’ai pas voté pour ce trouduc incompétent, tout juste bon à exécuter les ordres de ses patrons… et autour de moi, beaucoup de mes proches pensent la même chose. Ce n’est pas parce que quelques séniles avant l’heure, ou radins prêts de leurs sous, n’ont vu que leur intérêt personnel en faisant confiance à ce faisan, qu’il faut mettre tous les retraités dans le même bain… Beaucoup n’avait pas oublié qu’il avait déjà sévi comme ministre des finances et… lire la suite

BOURGOIN

Quelle honte absolue ! ! !

Patapon

N’oubliez pas de voter le 26Mai.Un seul bulletin:R.N

JEF

Vécu à l’INALCO (« langues’O ») section langue arabe il y a quelques années: les voilées boursières trouvaient scandaleux de devoir se présenter aux examens pour pouvoir continuer à percevoir leurs bourses…..

Mohamem

sur la photo on surprend Macron en train d’accomplir sa promesse avec soin !

Lolotte

Si RL pouvait virer les commentaires de « Alain Carrasco » ça nous ferait des vacances et nous permettrait d »échanger entre vrais Français patriotes, à moins que RL soit devenu un repaire de collabos au service du néo-macronisme attalien …

Alain Carrasco

Vous êtes une grande démocrate vous. 😁

Lolotte

Vous êtes de la LICRASSE ?

amril

Pourquoi, il a le droit de s’exprimer même si nous ne pensons pas comme lui.
Quand je poste sur les médias des gauchos et que je suis systématiquement censuré j’écris la même chose.
Personne n’est obligé de lire les écrits d’un pseudo qui dérange.
Rien n’est pire que la censure quel que soit le bord.

OCTAVE

C est l idiot utile (gauchiste) du takéiste tarek….

Carole

Ah non pas du tout, Lolotte, il faut le laisser s’exprimer. Il ne convaincra personne ici, à part ceux qui pensent déjà comme lui. C’est très intéressant. C’est important de savoir comment fonctionnent nos adversaires.

Absarokee

« elle fait précisément partie d’une secte de profiteurs tous azimuts » !!
Excellent ! Je vous plussoie chère Josiane.

Loup Phoque

Un peu de musique vaut mieux qu’un long discours !

wika

« Les élections européennes sont peut-être l’ultime chance de nous débarrasser de tous ces cloportes » Je suis moins optimiste que vous.
Macron va encore une fois retourner l’opinion en sa faveur à la suite des « consultations » et revendications des GJ.
Il va nous pondre quelques mesurettes à coté de la plaque, mais qui auront l’avantage de lui apporter le soutien des quelques électeurs et bobos qui doutent encore, six semaines avant les élections.

Absarokee

Je partage votre pessismisme wika !

eva

Moi aussi , c’est sans fin .

le Franc

ben oui, il ne parle évidemment pas du coût ,2 500 milliards, il parait aussi qu’il en a emprunté pour 200 cette année, c’est pour donner l’illusion à son électorat-du haut et « des quartiers » qu’il a les moyens de subvenir à leurs trains de vie dans les grandes largeurs……les boomers qui passent leur temps chez les toubibs pour s’enlever les rides se disent tous que sans macron ils ne pourront plus « se payer » tout ça.

Alain Carrasco

Et une bonne foi pour toutes, le gouvernement n’ en a rien a faire des pauvres, autochtones ou étrangers, il est au service des nantis. Les économies faites sur les services publics, c’ est de l’ argent qui va grossir les profits des Carrefour, Altice, Peugeot et autres.

Alain Carrasco

Les légendes urbaines ont la vie dure, notamment avec Mme Filio, propagandiste d’ extrême droite, semeuse de haine. Il n’ est pourtant pas difficile de vérifier que tout cela est faux. Mme Filio est, par contre, beaucoup plus silencieuse sur les centaines de milliards d’ aides au capital, distribuées tous les ans généreusement par notre gvt, qui grossissent surtout les fortunes et sont quasiment sans impact positif sur l’ emploi. Dis moi sur qui tu craches, je te dirais quelke catégorie sociale tu soutiens. Mme Filio n’ en a rien a faire des pauvres, français ou étrangers, elle est indéfectiblement… lire la suite

Josiane Filio

Ou vous me lisez mal, où votre haine à mon endroit vous aveugle totalement cher monsieur Carrasco, car quel que soit le sujet dont je traite, il n’a jamais l’heur de vous plaire… On se demande bien pourquoi vous vous infligez de telles lectures, que ne sont absolument pas obligatoires…
Maso ???
Pas de panique, ça se soigne !

Carole

Bien envoyé, Josiane ! Continuez, je vous prie, à dénoncer ce qui doit l’être . et ne vous occupez pas des adeptes du camp du mensonge et de la destruction qui entretiennent l’aveuglement et le déni le plus absolu et soutiennent l’insoutenable.

Alain Carrasco

In nomine patris et Filii et spiritu sancti, amen 😁

Carole

@Alain Carrasco Vous n’avez pas l’air de le savoir, vous n’êtes sans doute pas français ou pas très cultivé mais « je vous prie » ou « je vous en prie » est en « France une formule de politesse. Le verbe prier n’a pas qu’un sens religieux.

Alain Carrasco

Carole je n’ ai surement pas la même culture que vous, a priori, en tout merci pour le cours de semantique.

Carole

J’espère que ce renseignement vous évitera de sortir de nouvelles blagues foireuses.

Denysleyoupin

Dans son cas pathologique c’est insoignable c’est le phobique :-))

Alain Carrasco

Mais je n’ ai absolument pas l’intention de me soigner, je m’ aime comme ça 😂😂😂😂😂😂

Spipou

t’es content d’être une sous-merde de l’humanité carrasco de mes couilles. :-))))

Jasmin

+1000 Spipou ! :-))

Alain Carrasco

Oui, ça doit être ça 😁. C’ est ce que je me dis des fois. Ou simple plaisir d’ énerver les gens comme vous. Tout de même, je dois dire qu’ en terme de poncifs les plus éculés et fakes, vous vous surpassez.

Lili

Ta gueule connard papillotique :-))

spartac

Quand on a rien a argumenter , la vulgarité prend le dessus !
Pathétique

spartac

Excellent !

OCTAVE

Mr Carrasco, vous qui ne faites pas de difference entre Français pauvres et etrangers :

Y a t il vraiment des pauvres dans ces banlieues remplies par une immigration à très grande majorité musulmane ???

Alain Carrasco

Non Octave, il n’ y a que des grands bourgeois deguises en pauvres, c’ est connu.

eva

Ce carasco nous les cassent sérieusement.

Laguerre

Comment ça, « il n’est pourtant pas difficile de vérifier que tout cela est faux. »?
J’ai lu cette info dans la presse de ma région. Ce serait donc une fake-new?

Duroc

Si seulement le RN avait un programme fiscal et économique différent de celui de Melenchon… Mais non, c’en est la copie conforme, alors tant pis, car malgré la perspective de la submersion migratoire, je ne peux pas voter pour un programme qui mène droit au collectivisme. Malgré le plaidoyer final de l’article.

Josiane Filio

Dommage Duroc, c’est un mauvais réflexe, identique à ceux de nombreux électeurs, qui font que justement on se retrouve toujours avec les mêmes de scrutin en scrutin, et que la situation s’aggrave d’autant.
Voter RN c’est dans un premier temps virer les cloportes qui nous ont confisqué le pouvoir. Ensuite il suffira d’affiner avec d’autres clans nationalistes ; mais pour une élection importante et des enjeux si vitaux, seul le RN pourra faire un score suffisant pour débouter Macron et ses sbires.
Mais ce n’est que mon humble avis.

eva

Tout à fait raison , mais vous voyer il y a encore dew naifs idiots. C’est horrible , on va encore louper ces élections à cause de gens comme Duroc . C’ est incroyable à ce niveau, mais que leur faut ils pour voir clair ????

wika

Je partage votre avis @Duroc: le programme économique de MLP est trop à gauche. Je suis également lasse de ses éternelles tergiversations sur des sujets comme l’immigration qui rendent ses positions et celles du RN peu claires.
NDA n’a pas toujours de positions bien claires non plus.
On a espéré un moment que Marion reviendrait sur le devant de la scène, mais non
Alors pour qui voter ??

eva

Votez contre macro et merlanchon, après on verra. ça sauvera la France

CLOVIS

@ VIKA / Duroc :
NDA, MLP se doivent d’avoir un discours le plus consensuel possible, ça n’est pas compliqué à comprendre ; car dans le cas contraire, ils se feraient lyncher sur la place publique ! Déjà que les merdias ne les loupes pas, alors… apprenez à lire entre les lignes !…

PIstou

Continuez donc a voter pour ceux qui sont pour plus d’immigration.

JEV

Si haut que l’on soit assis on finit toujours par  »des cendres »… Ce que j’espère du fond du cœur à court terme…

didile

On pourrait peut-être faire remarquer à nos élites que les étudiants étrangers ne sont issus que des familles évoluées et riches de leur pays .il n’ont absolument pas besoin de bourses.

Une patriote

Le trou du cul est en train de faire le remplacement de la jeunesse blanche sous le nez et les yeux de leurs parents et grands parents. Un patron qui embauche un migrant reçoit 1000 £ plus de nombreux avantages = Avec le pognon des français !. Alors qu’un patron ne reçoit strictement rien pour embaucher un français ? Un jeune français reçoit systématiquement un refus au pôle emploi lorsqu’il fait une demande de formation, Pôle emploi invoquant des prétextes complètement douteux, parce qu’ils ont reçu des ordres en haut lieu, alors que les migrants se voient accorder toutes les… lire la suite

Absarokee

Ceux qui ont élu macron le savent très bien, ils ont volontairement mis ce traître au pouvoir (à part quelques tarés gauchistes qui eux méritent 1000 fois de se faire empapaouter par la charia)

Alain Carrasco

Totalement mensonger

eva

carasco vous nous soulez grave

Alain Carrasco

Tant mieux

CLOVIS

Vous ne savez pas de quoi vous parlez – Votre langue sur ce site est incomprise – Ou alors, SVP, ARRETEZ LES STUPEFIANTS ! De toute façon, vous ne convertirez personne à vos thèses rétrogrades.

Alain Carrasco

Ce n’est pas mon intention.

PIstou

Bizarre moncon assis sur les WC moi le matin quand je tire la chasse je le vois partir avec l’eau.

necas

Les coulisses des affaires obscures , comme dans le livre de Juan BRANCO , CREPUSCULE , ou l’on peut découvrir les liens étroits entre assoiffés du pouvoir et du fric .

inconnue

comme toujours, dans nimporte <quel domaine, préférences étrangères, nous les FRANCAIS passons toujours après,et encore dès fois, nous n'obtenons rien

Alain Carrasco

Ce qui est totalement faux

,butterworth

EX RECIPROCITE http://www.worldstudent.com/etranger/norvege/4c.shtml MONTANT DES BOURSES ACCORDEES EN AFRIQUE POUR LES ETUDIANTS ETRANGERS QUELLES UNIVERSITES???

Marnie

Macron démission ! Macron dégage ! Mais ce n’est pas le seul à privilégier tout ce qui vient d’ailleurs. Sans se gêner et ouvertement ils privent les français de ce qui leur est dû.

Alain Carrasco

https://www.20minutes.fr/societe/2495267-20190412-bourses-etat-2000-etudiants-refugies-vont-beneficier-septembre-prochain
Pas de priorité aux étrangers puisqu’ils bénéficieront des mêmes bourses que ceux d’ ici, ce qui est la moindre des choses. Quant à la baisse des apl, elle est aussi pour tout le monde, français ou étrangers. Sur le, on est toujours prêt a raconter tout et n’ importe quoi, pourvu que cela désigne les étrangers, surtout noirs ou franchement basanés comme bouc émissaires.

Marnie

Les délires de persécution d’Alain Carrasco continuent. SOS Médecin et vite !

Alain Carrasco

Pour les délires de persécution, c’ est plutôt un psy, non? Où l’ internement en hôpital psychiatrique… Alors là, sur rl, il y a du monde à interner😁

La_Soupape

Marnie, c’est pas un médecin qu’il lui faut c’est un vétérinaire :-)

Alain Carrasco

Pour me castrer😂?

Marnie

Oui, un vétérinaire. quand un renard a la rage il faut le piquer pour qu’il crève.

DELAFON Antijacob

Ce type est un rat puant !-)

La Belle Epoque

Pourriez-vous nous dire ce qu’est un « étudiant réfugié »??? Vous m’avez l’air d’une « lumière »!

La Belle Epoque

Et je rajouterais : selon un rapport de la gendarmerie nationale (Rapport annuel – 2017 – de la criminalité organisées et publié en février 2018), 90% des infractions sont le fait d’immigrés africains et maghrébins : vols divers, vols avec violence ou à main armée, prostitution forcée de mineures, proxénétisme, cambriolages, etc. Il est carrément question du pillage de la France par des bandes de délinquants issues des quartiers devenus sensibles. Comment peut-on expliquer cette progression, d’une part, et le rapprochement avec cette catégorie de délinquants en provenance du continent africain ? Selon le baromètre CSA 2017 : « On… lire la suite

Alain Carrasco

Eh bien ils ont le gène du délinquant. Oui, c’ est nouveau, ça vient de sortir.

40 ans de 93

Les noirs et franchement basanés, boucs émissaires !!?? V’la autre chose … allez donc vivre quelques année dans une fabuleuse citée du 93 ( non exhaustif , sic ) , et surtout , inscrivez vos enfants à l’école publique du coin . Effets garantis , on en reparlent apres

Alain Carrasco

Contraire ment a vous, je n’ ai jamais eu aucun probleme avec les noirs et les arabes. Je n’ ai pas le cerveau pourri par la haine.

Mais Carrasco, on peut avoir des ennuis avec n’importe qui, sans avoir le cerveau pourri par la haine. Et aussi l’inverse : regardez, vous vous avez le cerbveau pourri par la haine et vous n’avez jamais eu d’ennuis avec nous.

Carole

@Alain Carrasco. Ce n’est pas une question de « cerveau pourri par la haine ». J’ai vécu autrefois dans une charmante ville du Val-de-Marne où les migrants, des Portugais étaient nombreux sans que cela crée le moindre problème. Depuis, dans la ville en question, les dealers maghrébins font la loi dans certains quartiers où le quotidien est devenu invivable.

Carole

@40 ans : Vivre ou même simplement travailler dans certaines cités est assez édifiant en effet. Assister à des procès au tribunal correctionnel et/ou prendre connaissance des profils des personnes délinquantes recherchées par la police l’est tout autant. Et on s’étonne après des arrestations « au faciès » ?

laurent k.

« déshabiller Pierre pour habiller Paul »
moi j’ai toujours dit : « déshabiller pierre et paul pour habiller mohamed et mamadou »

Bistrot

« Les élections européennes sont peut-être l’ultime chance de nous débarrasser de tous ces cloportes » ……….
Que le Dieu des Français vous entende chère Josiane !

patphil

encore une fois priorité aux étrangers
je suis d’accord pour accueillir des étudiants étrangers, c’est ensuite très bénéfique pour le commerce, à condition qu’ils rentrent chez eux, ce qui n’est pas le cas général!

Fit

pierre gattaz: «les réfugiés, c’est une bonne nouvelle économique»:
https://www.franceinter.fr/emissions/l-invite-de-7h50/l-invite-de-7h50-21-decembre-2017

pierre gattaz:«l’accueil des migrants est une opportunité pour notre pays»:
https://mobile.lemonde.fr/idees/article/2015/09/08/les-migrants-sont-un-atout-pour-la-france_4749301_3232.html

«Les profits du CAC 40 ont bondi de 26,5% à près de 100 milliards. Du jamais-vu depuis… 2007»:
https://www.latribune.fr/bourse/les-profits-du-cac-40-ont-bondi-de-26-5-a-pres-de-100-milliards-du-jamais-vu-depuis-2007-771166.html
(Et comme par hasard pendant cette période le chômage et l’immigration ont explosé).

amril

‘Jeux de Thrones’ saison 23.

Fit

Chère Josianne, j’apprécie tous vos articles mais ne soyez pas naïve en ce qui concerne la «lutte contre le chômage», les gouvernements qui se succèdent depuis quarante ans ne sont absolument pas incompétents dans ce domaine comme d’ailleurs dans celui de l’immigration, ils suivent simplement la ligne politique pour laquelle ils sont mis en place par l’oligarchie financière euro-mondialiste avec malheureusement la complicité du peuple moutonnesque. Le chômage, comme l’immigration sont deux outils indispensables au système capitaliste ultralibéral pour continuer d’engranger des profits de plus en plus colossaux, le taux de chômage est volontairement maintenu au dessus des 7% pour… lire la suite

eva

Je suis bien d’accord. c’est un plan qui a au moins 50 ans .

amril

‘…les incapables qui nous gouvernent non seulement ne protègent pas nos industries, mais vendent les plus rentables aux plus offrants, elle s’en inquiète dame Vidal ?…
Un point de désaccord (c’est rare), le mot ‘incapable’, c’est tout le contraire, je dirais plutôt une extrême capacité à accomplir leur sale besogne.
Une telle durée, une telle constance, un tel souci du détail pour détruire la vraie France, celle des souchiens comme dirait si bien Houria Bouteldja et au bout du compte un tel désastre, c’est programmé…

Boadicea

C’est aux pays d’origine de ces pseudo réfugiés clandestins de payer à défaut de les renvoyer chez eux. Mais quel bande de pieds nickelés dans ce gvt de bons à rien mauvais à tout.

gilbert

la quantité de « mineurs » étudiants migrants va considérablement augmenté dans notre pays, une astuce de plus pour ouvrir encore plus grandes les portes à ces « chances » avec les résultats qui vont bien, à l’image de ce que sont les pseudos universités aujourd’hui, des refuges à branleurs!!! qui dans 30 ou 40 ans défileront en disant « revalorisez nos retraites »!!!

Denys

RL c’est possible de censurer ceux qui déforment mon pseudo svp ? S’ils ont quelque chose à me dire qu’ils le fassent avec un pseudo en propre et je leur répondrai. Merci.

Lolo

Oui mais moi je parle pas aux déchets congénitaux :-)))

Emile

La destruction programmée de la race blanche et de sa culture ; voilà le programme de cette Vidal ,bien en phase avec son macron , l’humanisme sublimé qui s’est transformé en un désir de mélange forcené des races et des cultures ,comme si les milliards d’allogènes allaient adopter la notre…..

Alain Carrasco

Arrête la drogue mimile

Marnie

Arrête tes délires et de fumer la moquette.

Eric des Monteils

Frédérique Vidal, Ministre de l’Enseignement Supérieur : OUAH la gueule ! Franchement, çà fait peur. On se demande vraiment où ils vont les chercher, çà doit encore faire partie du plan de sidération, on veut tester notre patience jusqu’au bout.
Bon, on arrête quand toutes ces conneries ?

Richard

Il a l’air constipé à droite !!! Prends des pruneaux !!!!!

inconnue

j’adore votre réaction

La Mère Denis

Votez plutôt la Mère Denis…….

the end

pour le prochain grand nettoyage…. vitesse d essorage (10000) tours minutes lave le caca brun et noir votez pour la mère Denis….ah !!! ça c est vrai ça !!!.

La Mère Denis

« poursuivant la bonne vieille recette des pros de la politique qui l’appliquent depuis des décennies : « déshabiller Pierre pour habiller Paul »…  »

Non, non et non ! ils ne déshabillent pas Pierre pour habiller Paul. Ils déshabillent Pierre ET Paul pour habiller Mohamed et Mamadou. Nuance de taille !!

kalidas

Moi je sui pour la suppression de toutes les bourses universitaires, à l’exception de celles attribuées au mérite. Quand on voit en effet ce que deviennent nos universités, ramassis de dégénrés islamo gauchistes (les profs comme les étudiants), je me dis que le contribuable n’a pas à financer cette chienlit. Et nous n’avons nul besoin d’étudiants en sociologie, psychologie, histoire de l’art ou autres formations bidons qui ne débouchent sur rien et coûtent une fortune aux contribuables.

4711

Entièrement d’accord avec vous,nous avons besoin de gens utiles qui se servent de leurs mains et non d’inutiles qui usent leurs fonds de culottes sur les bancs de l’école jusqu’à je ne sais quel âge pour finir au chômage alors que plein de patrons cherchent des employés pour « travailler »

ann

Rejoindre la discussion…ici u s a ,,dans les etats du nord u s a si tu es noir le ok dans les univertees sans besoins de faire les points d’entree et dans les universitees ils etudient le droits pour ensuitent attaquer les blancs ! voila ! bonne chance la France !

Patapon

A Kalidas:Les formations « bidon « ,question d’appreciation…N’oublions pas le Grec,le Latin,la Philosophie,ce que jadis on appelait les Humanités,qui donnèrent à notre pays ses lettres d’excellence.D’apres Platon,le Bon,le Beau,l’Utile sont une seule et même chose.

the end

très drôle , mack-ront faisant un macaron.

kabout

macron profite bien de ton trone en velours…..car au soir du 26 mai ton trone sera celui en céramique.

the end

bonsoir Kabout , j espère que tu as raison sinon on est pas dans la merde.

La Mère Denis

Macron, sur son trône Villeroy&Bosch = la parfaite image symbolique du sale merdeux qui concocte la merde qu’ il entend nous balancer. Il s’ est vu reprocher massivement la vente d’ Alstom (flingant du même coup notre indépendance), de l’ aéroport de Toulouse à des mafieux,…J’ en oubli. Et voilà que nonobstant ces reproches, s’ asseyant dessus, il s’ aprète à brader pour quelques milliards, qui n’ épongeront pas la dette, ADP, les barrages hydro-électriques,et autres biens nationaux à ses copains mondialistes de l’ uper class qui l’ ont formé et qui lui renverront l’ ascenseur dans un paradis fiscal.… lire la suite

ann

Rejoindre la discussion…j’attends impatiennent le 26 mai ,,,,

Marnie

Moi je crains le 26 Mai. Peu de gens votent. Mais ceux qui participent sont, en général, ceux qui veulent nous détruire.

kabout

oui c’est sur….c’est bien macron avec son gouvernement de bras cassés qui veut detruire la France,mais il n’y arrivera pas,il se fera dégagé a coups de pompes dans l’cul et sa chute qui a déja commencée va s’accélérée au soir du 26 mai !!

Undertow

J’espère que vous aurez raison, je suis tellement déçu à chaque élection ….

the end

rien qu a y penser ….j ai mal au fion , en cas d échec j irai chier dans le champ du voisin par mesure de sécurité.

Patapon

Je le croyais du bois dont on fait les flûtes,or,il est de la céramique dont on fait les cuvettes de w.c…

Carole

Rien de surprenant, Macron poursuit sans le moindre scrupule sa mission de destruction de la France. Que dire si ce n’est que cet homme-là est un traître et comme disait son Parrain Hollande il est avant tout le président des Très Riches. et de la finance. Il se fout pas mal des étudiants français il est sans doute heureux de pouvoir leur nuire autant qu’il le peut.

GAVIVA

elles sont toutes plus moches, plus affreuses, plus stupides, plus malfaisantes PLUS VIEILLES les unes que les autres les radasses à manu…parce que c’est SON projet………….

ann

Rejoindre la discussion…oui c’est vrai j’en crois pas mes yeux ,,,[mais nous aussi ont a ca [u s a avec les democrates la gauche un vrai cauchemar!

Carole

C’est vrai que Macron les veut, les femmes de son entourage, plutôt laides, défraîchies et vulgaires ou, si elles sont jolies, le genre ravissante idiote, pas bien classe non plus. Car il ne les aime pas, les femmes, il les voit comme cela. Par contre, s’agissant des hommes, les Français ont pu constater son faible pour les bad boys exotiques qu’il serre volontiers de près ou défend quoi qu’ils fassent (Benalla)..

katarina prokovich

oui en effet je suis au chômage et mes APL ont baissées car j’ai travaillé les deux dernières années et pourtant je travaillais en interime et pas toute l’année et pas des mois complet avec des mois à 500 euros, ou 1200 euros jusqu’à 1300 (2, à 3 fois) et je n’ai que 48 euros d’APL, donc il ne me reste pas grand chose avec les factures de EDF et gaz,tel, internet, assurance, taxes et taxes d’habitation et redevance alors que j’avais déclaré ne pas avoir de tv, et ils m’ont calculé et retiré direct, et en plus j’ai payé… lire la suite

jeannot

Et ma truelle nécron n’a aucun pouvoir. C’est un pantin qui ne fait qu’exécuter les ordres, qui viennent d’ailleurs, émis par ceux qui l’ont placé là où il est. Quand on entend : bidule va prendre sa décision au sujet de ceci ou de cela, il a beau gonfler le torse, ça me fait bien rigoler. Je répète : il n’a aucun pouvoir. Pour ceux qui ont cru voter pour le « bô » macron…..

Undertow

C’est exactement cela, ceux qui nous gouvernent sont cachés et n’ont pas été élus ….

Solair

Juan Branco : « Macron a été élu par une mafia ! » vidéo
http://va.newsrepublic.net/s/xMYwFN

Solair

Juan Branco : « Macron a été élu par une mafia ! » vidéo
http://va.newsrepublic.net/s/xMYwFN