Bouteflika renonce : Algériens, rentrez chez vous pour reconstruire le pays !

Publié le 11 mars 2019 - par - 314 commentaires - 4 323 vues
Share

Ils étaient des milliers à Paris, Marseille et dans de nombreuses grandes villes de France, ces vaillants Franco-Algériens qui n’exhibaient pourtant que le seul drapeau algérien. À travers ces manifestations, que l’ancien colonialiste français avait la gentillesse, ou la faiblesse, d’accepter sur son sol, ces patriotes algériens montraient tout l’amour qu’ils portent à leur pays, et leur volonté d’empêcher Bouteflika, par un cinquième mandat, de continuer à l’enfoncer dans le néant.

Ils nous avaient d’ailleurs déjà montré leur amour du pays de leurs ancêtres quand ils avaient sifflé La Marseillaise, en 2001, lors d’un match France-Algérie, au Stade de France… Et cette ferveur au soir des matches de football de l’équipe d’Algérie, tellement forte qu’ils ne pouvaient pas résister à l’envie de tout casser.

Ils ne peuvent pas ignorer, d’autre part, que 80 % des jeunes Algériens rêvent de venir en France. C’est donc maintenant qu’ils doivent donner l’exemple, et envoyer un message fort à l’Algérie, mais aussi au monde entier. Leur pays a besoin d’eux pour reconstruire le pays, ruiné pendant cinquante-sept ans d’indépendance par la politique du FLN. Beaucoup d’entre eux justifient leur présence en France par la réalité de la politique des généraux algériens, derrière Bouteflika. Cette explication ne tient plus la route.

Or, si le renoncement de Bouteflika est une première victoire, il faut admettre qu’en repoussant les élections à une date non définie, le chef de l’Etat algérien, même fragilisé, se fout ouvertement de la gueule des manifestants. Ce premier recul doit donc aboutir à une mobilisation encore plus forte, pour que cela se transforme en une victoire totale. Et à présent, c’est en Algérie que cela se joue !

C’est donc le moment pour les Algériens vivant en France, et pour les Franco-Algériens, de montrer que les calomnies nauséabondes et racistes, véhiculées par l’extrême droite, sont fausses. En effet, des courants xénophobes, qui véhiculent la haine, osent raconter que les Algériens sont très nombreux, en France, à vivre des aides sociales, qu’ils travaillent peu, et qu’ils sont sur notre sol pour profiter des formidables avantages que leur offre, fort généreusement, notre pays. C’est le moment de faire taire ces xénophobes malveillants.

Cinquante-sept ans après l’Indépendance, chèrement acquise en 1962, les Algériens ont l’occasion de démontrer que le retentissant échec économique, démocratique, agraire, démographique, et tout le reste, n’était dû qu’au seul FLN. Ils ont une occasion unique, aux yeux du monde entier, de montrer que le combat qu’ont mené leurs parents et grands-parents était légitime, et qu’ils sont capables de nous construire une grande Algérie, débarrassée du colonialisme français et des généraux parasites et dictateurs. Nous ne doutons pas qu’ils seront vigilants – eux qui ont milité, pour nombre d’entre eux, pour qu’on respecte les droits des musulmans en France – et qu’ils feront tout pour que la parole d’Allah continue à faire autorité, dans leur pays.

Selon Gilbert Meynier, spécialiste de l’histoire de l’Algérie sous la domination française, et Tahar Khalfoune, le nombre de résidents d’origine algérienne en France en 2012 pouvait être estimé à 4 millions, dont 2 millions de binationaux.

Pierre Cassen, dans une de ses vidéos, expliquait son inquiétude devant la possible venue de 500 000 nouveaux Algériens en France.

Dans un autre registre, Mohamed Sifaoui expliquait, lui, que 10 à 15 millions d’Algériens risquaient de débarquer en France. Prenait-il ses désirs pour des réalités ?

http://resistancerepublicaine.eu/2019/03/05/mohamed-sifaoui-10-a-15-millions-dalgeriens-pourraient-arriver-legalement-en-france/

Nous ne doutons pas que pas un seul de ces 4 millions (qui ont dû passer à 4,5 millions de plus) ne va rester en France, pendant que leur pays, auquel ils ont montré tout leur attachement dans les manifestations en France, a besoin d’eux et de leur immense savoir-faire. Les Français n’auront même pas besoin de leur dire « La Valise ou le Cercueil » pour qu’ils montent par centaines de milliers dans les bateaux et les avions. Et Sifaoui le premier…

Nous savons que les Algériens seront fidèles au rendez-vous, et qu’ils vont prendre, par millions, un aller simple pour retourner au pays, et fuir un pays raciste qui les a humiliés toute leur vie.

Comme les Maliens, quand leur pays a été attaqué par les islamistes, et que les soldats français sont partis le défendre…

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Bouregaa

Le retour de bâton non c’est ni de la gentillesse ni de la faiblesse c’est quand même assez paradoxale de parler limite de cadeau alors que pendant la colonisation vous étiez bien heureux de les avoir sous le coude. Bien sûr qu’on restera là o’ travail on fait le ménage dans vos escaliers on paie des impôts donc on critique pas on dit merci d’être encore là !!!!

Enée

Arrêtez votre cinéma mensonger qui dure depuis 57ans. ÇA SUFFIT… Les Algériens qui vivent en Algérie sont des travailleurs, désirant aider leur pays à s’en sortir avec les moyens du bord qui datent d’avant l’Indépendance!. CEUX en France (à qui on donne les diplômes, l’entrée aux grandes Ecoles, les aides de toutes sortes) sont des LÂCHES, des fégnasses et des canailles. Rentrez chez vous pour aider vos frères et votre pays, bande de cossards et d’indignes. En 57 ans, on voit ce que vous valez!. Oui, vous êtes différents des EUROPÉENS, et restez entre vous dans vos pays Muzs, c’est… lire la suite

Bônois

T’es méchante Enée, d’habitude très modérée dans tes jugements, pourtant il y a des algériens qui forcent le respect intellectuellement, ainsi que sur le plan de la compétence et du comportement.
L’année dernière, une amie française (gauloise de souche) a été opérée du coeur par un professeur algérien et elle a été sauvée in extrémis d’une mort certaine!
Depuis, son regard a complétement changé envers les algériens qui heureusement, il y a aussi des gens bien qui ont réussi à s’en sortir par les études, le sérieux et l’humilité..

Enée

Tout à fait d’accord avec vous. Il y a de nombreux Algériens admirables, courageux, dévoués tels des intellectuels, des chefs d’entreprises etc…et en particulier des médecins et spécialistes qui sont remarquables. J’en connais certains et je suis toujours rempli d’admiration et de respect vis à vis d’eux: mais ils habitent EN Algérie… Ceux qui restent en France (que je ne veux pas connaître), sont malhonnêtes car ils sont dans l’OBLIGATION morale d’aider leur pays, de lutter, de le faire fructifier et de soutenir les leurs en étant avec eux. Ils doivent RENTRER au pays, tout comme tout Algérien qui a… lire la suite

Bônois

Pauvre Enée, les gens sont libres de s’installer où ils veulent et nul n’est prophète en son Pays. L’article 2 de la Convention européenne des droits de l’homme énonce ainsi la libre circulation: – Quiconque se trouve régulièrement sur le territoire d’un État a droit d’y circuler librement et d’y choisir librement sa résidence. Toute personne est libre de quitter n’importe quel pays, y compris le sien. – L’exercice de ces droits ne peut faire l’objet d’autres restrictions que celles qui, prévues par la loi, constituent des mesures nécessaires, dans une société démocratique, à la sécurité nationale, à la sûreté… lire la suite

Enée

Vous êtes « gonflé » d’évoquer la déclaration des droits de l’ homme alors qu’elle n’ été signée par AUCUN pays musulman!. Vous démontrez de façon flagrante que l’assimilation en France est impossible. Retournez chez vous en Algérie aider les vôtres ce sera plus loyal. Basta.

Tarek

C’est ce qui s’appelle un discours haineux et discriminatoire! Vous parlez de ces algériens alors qu’ ils sont français! Eh oui… Et s’ils manifestent leur solidarité envers leur pays d’origine ça devrait vous faire chaud au coeur. Ça me rappelle un autre événement… La solidarité des français vivant à l’étranger lors des attentats en France!

Heurfin

De quel droit les algériens manifestent -ils en France? Autan que je sache les gilets jaunes français ne manifestent pas en algérie! En les laissant manifester Macron insulte les Français nés dans le département algérie et leur descendance.

Ahmed

Méme moitié mort il est en train de nous baiser la gueule toujours en poste avec sa mafia
pour prendre un temps indéterminé pour ponctionner les caisses si un colonel à couilles
ne se réveille pas pour prendre le pouvoir puisqu’il n’y a plus de président légitime en balançant toute la gérontocratie galonnée et les opposants civils impuissnts !

amandinelongchamp

Sur la photo de foot, on voit un petit Blanc tout blond, pauvre petit, perdu au milieu des étrangers de nationalité française …Il n’aura pas une adolescence normale et sera vite récupéré par les muzz majoritaires.

Olivier RENAULT

La France aux Français !

Luc

Malheureusement l’autre momie s’accroche au pouvoir et croyez moi cela n’augure rien de bon.
Faut espérer que je me trompe et que les algériens continuent de manifester ( chez eux) leurs mécontentement et renverse le pouvoir en place , ce qui ne semble pas si évident que cela , on a pas affaire à une démocratie là bas , on le voit bien .
Et je croise aussi les doigts pour que leurs compatriotes vivant en France les rejoignent et qu’ils y restent!!!!

le Franc

partout où ils vont, partout où ils sont, jamais ils ne sont  » bien » nulle part ; il n’existe pas de médicaments contre « ça ».

Enée

L’Etat algérien ne reconnaît qu’une seule nationalité pour ses ressortissants: algérienne. Les Algériens et les franco-algériens vivant en France n’iront pas là-bas de crainte de perdre tous les avantages que leur donne cette France tant haïe, colonialiste etc.., d’autre-part ils sont détestés par les Algériens du pays qui les considèrent comme des parasites, des racailles, (voir leurs réactions quand ces pseudo-francais viennent en vacances en été!!..) et les feront immédiatement travailler (au salaire du pays!)… Pour toutes ces raisons, ils préfèreront rester en France où ils peuvent tout casser et voler en toute impunité et où ils vivent MIEUX (en… lire la suite

amandinelongchamp

Allez voir leurs hôpitaux sur Internet, attention , ça fait peur !

DURADUPIF

OUI qu’ils s’en aillent tous vers cet ouest du Nil. Le risque de le sortir du sous développement ou ils l’ont plongé est quasi nul.

DURADUPIF

Il n’y a pas de colonialisme en Algérie. Les Français et d’autres excédés par plus de 5 siècle de piraterie en Méditerranée sont allés à ce qui s’appelle aujourd’hui Alger (avec son bey d’Alger) ont dispersé les turcs ottomans qui s’y trouvaient et qui se sont enfuis. La France a crée l’Algérie.

Ghazi

Et la marmotte a mit le chocolat dans le papier alu. Au lieu de déverser votre haine et votre connerie allez ouvrir de vrais livre d’histoire. L’Algérie a été créer pas les romains et non des gaulois (autrement dis français ) devenu amazigh après je dis ça je dis rien.

jeannot

HS : Je viens d’apprendre un scoop. Un grand camp de migrants vient d’être démantelé à Calais. Ah bon ? fichtre ! c’est tôt cette année ! Comme dit le dicton : camp démantelé en mars, braquemart maronnasse en avril. Populations, bougez vous !

Jill

Les Algériens en France sont un fléau ;les Algériens en Algérie sont une calamité… Ils sont plombés par des gênes destructeurs. Comment sortir de ce merdier ? Je crains que cela se termine très mal.

Afriquelibre

Jill
« des gênes destructeurs »
????

Ghazi

Ah ça parle beaucoup des algériens comme vous dites mais les roumains qui volent les postes les plus pénible occupés par c’est premiers ça dérange personne. Après j’ai des origines mais je suis née la je paie mes impôts je fais a mon échelle vivre ce pays et pas le pays de mes ancêtres les gènes destructeur faudrait peut être savoir d’où ils viennent

Déséquilibré

Les gênes destructeurs viennent des mariages entres cousins.
https://www.algeriepatriotique.com/2018/08/27/la-consanguinite-en-algerie-un-facteur-de-vulnerabilite-et-de-sous-developpement/
D’où un Qi extrêmement faible de 80. Pour info, le kouffar moyen qui boit du pinard et bouffe du cochon et que vos frères criminels et parasites méprisent, a un QI de 100.
Alors soyez sympa, arrêtez de bourriquer vos cousines.

Aardvark

Vivre et travailler (?) au pays, bon voyage, mon pote…

joel (1)

Il y a, je suis persuadé une planification de guerre civile ethnique en France « surtout » puis en Europe pour désincarner et détruire à tout jamais dans les peuples Blancs Européen la notion de Nations! Cette décision vient des institutions que vous savez connaissez tous; OTAN ONU UE banques et autres associations sans oublier les commanditaires idéologique principaux dont il n’est pas permis de mentionner ici et ailleurs!!! Le film que nous venons de visionner sur l’Algérie reflète dans ses démonstrations sociologiques ce qui attends le Peuple Français dans les 20 ans à venir! C’est ce que je pense avec son… lire la suite

Les français sadomasos ?!

11/03/2019 Sondage européennes : En Marche creuse l’écart
Dans la troisième vague de notre sondage quotidien Ifop-Fiducial pour Paris Match, CNews et Sud Radio, la majorité présidentielle augmente son avance sur le Rassemblement national.
https://www.parismatch.com/Actu/Politique/Sondage-europeennes-En-Marche-creuse-l-ecart-1612002

comment image

https://www.express-dz.com/2018/09/02/gratuite-de-la-couverture-sociale-logement-les-nouveaux-avantages-pour-les-etudiants-algeriens-en-france/

senechal

Ces gens là n’ont pas su, pu ou voulu entretenir le pays pourtant hautement développé que la métropole leur a légué (contrainte), alors comment voulez vous qu’ils se rendent utile à quoi que ce soit dans les pays qu’ils ont décidé de squatter?. Vivre aux crochets de l’état qui les accueille, c’est en gros ce qu’ils savent faire de mieux!. Ne comptez pas sur des individus qui ont fui leur pays pour ne pas avoir d’ampoule dans le creux des mains pour leur demander de bosser pour le SMIC en France. La bien-pensance nous rabâche que les cités au nord… lire la suite

jeannot

On comprend maintenant le pourquoi du comment de ce fameux « pacte non contraignant » de marrakech. Ils vont déferler en UE et en France en particulier et l’onu s’opposera « sans contraindre » à tout refus d’accueillir ces millions de PQ (physiciens quantiques)