En Europe, l’invasion des profanateurs de civilisations continue son petit bonhomme de chemin, soit dans l’indifférence consumériste des uns et des autres, soit avec l’assentiment d’autochtones biberonnés à la détestation de soi. Une détestation dans laquelle l’Éducation nationale a pris sa part, depuis des décennies qu’elle assène des contre-vérités aux petites têtes plus ou moins blondes.
Ainsi, tandis que je furetais sur le site Démosphère – qui recense, entre autres, les manifestations de Gilets jaunes et, bien entendu, toutes celles relevant des lubies de la gauche extrémiste, entre Palestine et racisme dit d’État –, je suis tombé sur cette perle, qui serait risible si elle n’était pas tragique, parce qu’elle recèle toutes les promesses d’extermination de notre identité : le lancement, samedi 15 juin 2019, à Paris, d’une école décoloniale.
Et ce groupuscule – aux relents fétides de cinquième colonne – de s’inscrire « dans la droite ligne de l’esprit du Bandung du Nord, forum international qui s’est tenu à Saint-Denis en mai 2018 ». Forum qui s’inspirait déjà de la Conférence de Bandung (Indonésie), en 1955, et réunissant des pays décolonisés refusant de se ranger derrière l’une des deux grandes puissances d’alors : les États-Unis et l’URSS. Ces non-alignés étaient issus du continent africain, du Moyen-Orient et de l’Asie. Une délégation du FLN – Front de libération nationale – y fut même reçue tandis que l’Algérie était encore française.
Ça donne le ton de cette école décoloniale dont l’intention est d’imposer sa vision sociétale ethnocentriste, et allogène, à une nation vieille de plusieurs siècles ; sans parler de ses diverses origines – notamment celtes – remontant à quelques millénaires et qui n’ont RIEN À VOIR AVEC L’ISLAM ! Ce programme de déconstruction d’une identité autochtone fait partie d’un ensemble bien plus vaste dans lequel, justement, l’islam joue un rôle indéniable.
Il y aura donc du beau linge à l’inauguration de l’école en question, chapeautée par la Fondation Frantz Fanon – du nom de cet intellectuel et activiste martiniquais ayant abandonné sa nationalité française afin de devenir algérien, et pour qui l’opulence européenne s’était bâtie sur le dos des esclaves… ?! – ; le Parti des Indigènes de la République – avec la présence de sa star incontestée, l’extrémiste Houria Bouteldja, qui offrit, en son temps, une belle oraison funèbre à Mohammed Merah : http://indigenes-republique.fr/mohamed-merah-et-moi/ – et Paroles d’honneur – autre officine indigéniste.
Quant au programme de l’école, il contient tout le fiel possible accumulé par des individus frustrés et bouffis de haine à l’endroit d’un pays qui, me semble-t-il, ne les parque pas dans des camps pour les faire travailler comme des esclaves, mais a bel et bien tout mis en œuvre pour les intégrer. Trop, à mon goût, lorsque je vois la délinquance décomplexée des « quartiers », comme on les appelle pudiquement, ou les renoncements face à une religion qui pourrit littéralement la vie des citoyens libres, quelle que soit leur origine au passage. D’ailleurs, de plus en plus de musulmans se convertissent au christianisme, même si ce phénomène est prudemment mis sous le tapis :
En plus du rejet d’une soumission religieuse aveugle, ne serait-ce pas là le signe d’un refus de se singulariser et, par voie de conséquence, le souhait de s’intégrer dans un tissu national dont le christianisme est l’un des socles majeurs ? Je pose la question !
Dans tous les cas, cela va à l’encontre des propositions véhémentes de l’école décoloniale et visant à préparer les cerveaux à une domination future. Lisez plutôt :
« L’école décoloniale se propose de promouvoir la pensée décoloniale mais aussi de fournir des outils théoriques et pratiques au service de la lutte décoloniale, résolument antiraciste et antiimpérialiste. Loin d’être une pensée abstraite, celle-ci s’ancre dans le combat et se développe dans l’arène politique. Pour ces raisons, les « professeurs » de cette école seront pour la plupart des militants de terrain qui développent leurs armes théoriques au cœur de la conflictualité politique. Il s’agira d’aborder avec un point de vue décolonial, c’est-à-dire non européocentriste, des problématiques liées tant à la notion d’État, de Nation, de Racisme, de Capitalisme, de Guerre que des questions dites sociétales ou philosophiques. »
Je ne vais pas reprendre une à une les inepties contenues dans cette accroche, mais il me semble que la France est un pays d’Europe et que, de ce fait – et au sens historique et non dans la perspective de l’UE –, elle peut se permettre d’être « européocentriste » ! Quant au racisme, il est vrai qu’Houria Bouteldja en connaît un rayon sur la question, qu’elle a notamment développée dans son « livre Les Blancs, les Juifs et nous, où elle franchit la ligne jaune du racisme, de l’antisémitisme et de l’homophobie avec une maestria qui n’a d’égale que la prétention de sa logorrhée », soulignait Jack Dion, de Marianne, journal hebdomadaire qui ne nous aime pas beaucoup non plus, c’est vrai aussi !
Quoi qu’il en soit, l’école décoloniale est un nouveau cheval de Troie que nous serions bien inconscients de prendre à la légère et qui pourrait essaimer sur notre territoire si nous n’y prenons pas garde. On a déjà vu ça pour d’autres « structures culturelles », si vous voyez ce que je veux dire ! Car lorsqu’il sera trop tard pour agir, il sera aussi trop tard pour pleurer…
Charles Demassieux
cette courgette islamisée n’a pas encore été expulsée aprés tout ce qu’elle a déclarée ?? merde,qu’est-ce qu’ils foutent la haut aux manettes ?…ah oui c’est vrai il n’y a plus que des collabo .
Rejoindre la discussion… oui vrai ,,,,,
RL,vous faites chier a bloqué les commentaires
Ça vaut sans doute mieux : vous n’avez pas grand chose à dire.
☺
toi le collabo fermé ta bouche pour être poli
tes com sont à chier
Hum… Les vôtres sont d’un vocabulaire fleuri, mais relativement restreint…
Peut-être faut-il voir là la raison de leur blocage ?
A votre place, je me poserais la question.
@kery. C’est moche la jalousie. Tellement que ça ne pas la censure 😊
bravo combattons le colonialisme oups c est raciste http://www.tel-avivre.com/2018/02/24/islande-et-danemark-la-circoncision-bientot-interdite/
La bouteldja est seulement une frustrée de ne pas avoir la peau suffisamment blanche….
Elle ne peut pas accepter sa condition de femme du bled ….
Oui et en plus quelle laideur le physique est à l’image de notre psyché
Non, elle est loin d’être vilaine…
Le king, t’as des goûts de chiottes en plus. Décidément tu coche toutes les cases!
C’le cas de le dire le king les égouts et les couleurs ? 😂😅😂😁😀😃😄😅😅
gout de chiotte👍
Pas de quoi s’évanouir. Miss Algérie est quand même mieux.
https://www.facebook.com/ajplusfrancais/videos/miss-alg%C3%A9rie-2019-victime-de-racisme/1997072077050287/
degueu ta miss algerie
Oui, certes.
Mais Houria n’est pas trop mal. Comme si c’était son physique qui la rendait dangereuse !
Je veux bien vous croire !
Elle a pris de l’âge maintenant, mais elle est super-bien foutue, et elle en jouait beaucoup sur les plateaux télé quand elle était plus jeune. Ce n’est que plus tard qu’elle s’est mise à porter son espèce de bandeau dans les cheveux, pas folle, la guêpe !
Mais ici, à partir du moment où l’on n’aime pas quelqu’un, l’habitude est de le critiquer sur son physique plutôt que sur son idéologie…
Il y a pourtant eu des assassins notoires qui étaient extrêmement beaux, ou belles…
c’est vrai! il y a beaucoup de gens qui tueraient pour être beaux (rire)
Quelle bombe? une bonbonne de gaz rempli de clou ou une ceinture explosive??
bravo elle est une bombe qu’elle explose !
l’on dit d’une belle femme.c’est un canon. d’une femme voilée, c’est une bombe.
Ce mot est aux ricains She is e bombshell! ca ne vient pas de votre pays de femme voilees/bachees. zero here ! .
Rejoindre la discussion… ils crevent de ne pas etre blanc de peau …
Condition qui serait encore pire si elle avait du sang noir.
https://www.lemonde.fr/afrique/article/2019/01/11/miss-algerie-2019-face-au-racisme-et-au-sexisme_5408007_3212.html
oui elle fait tres femme du bled arabe ,,
Houria, pauvre demeurée…qu’est-ce qu’être blanc ? Quelle différence y -à-t-il entre un sémites (juif) et un autre sémite (arabe) rien si ce n’est une con de religion…Quel peuples quels pays ont été plus racistes et plus esclavagistes que les arabes et les peuples assimilés et ce jusqu’à aujourd’hui.
Allez sans rancune un ancien colonial te pisse au cul,pour ta stupidité, mais respecte ceux des tiens qui ont combattus à ses cotés.
Jean (Yahia dans ton bled)
Elle se prend pour Marion Marechal la rastaquouère dégénérée? Sauf que l’une est chez elle sur sa terre et celle de ses ancêtre et l’autre à sa place dans un charter vers son shithole d’origine…
https://static.ripostelaique.com/wp-content/uploads/2014/09/BHL.png
Excellent article ! L’insanité des indigénistes : se prétendre « colonisés » en vivant sur le territoire du « colonisateur ». Ils n’ont jamais vécu la colonisation et instrumentalisent le passé de leurs ancêtres, qui étaient finalement plus intégrés qu’eux. Ils n’ont jamais vécu au bled et veulent promouvoir une espèce de fatras fantasmé de leurs origines et de leur vécu en France, théorisée dans le clair-obscur de la thèse de l’intersectionnalité du gauchisme américain. Voir ce que dit aussi cet apôtre fanatisé de Yannis Khames à propos de sa marche des fiertés en banlieue. Tous s’affirmant militants mais finalement nihilistes en mal de religion et de combat. Ils nous conduiront à la guerre histoire de se trouver une raison de vivre. Quand la dépression se transforme en quérulence …
Ce n’est pas vrai d’être aussi c.n le denysàchier. Vous n’êtes qu’une épine dans le pied de l’intelligence le summum de la débilité. Être né de confession maçonnique n’est pas une RACE ! Vous êtes l’autre face mortifère des islamorpions et des collabos qui nous bouffent la vie avec leurs ideologies de merde
Vous avez bu ou quoi ?! Quel rapport avec mon post ?!! Arrêtez les copier coller sous drogue. J’ai bien peur que ça ne soit vous le summum de la débilité ici.
Vous avez tout mon soutien Magnesia.
Vous devez alors pouvoir préciser sa pensée.
C’est vrai Paskal que ça aiderait 😉 Mais à mon avis, la drogue ou l’alcool en rendrait mieux compte …
Je crois aussi.
Délivrance à la française, comme on disait !
Il est vrai que ton commentaire demande un peu de réfléchir à ce que tu écris, Denys.
Je crois que c’est trop en demander pour certains.
(18 pouces vers le bas moins le mien, tu fais fort, là ! Même s’il faudra qu’on m’explique la raison objective de ce score…)
L’explication : la débilité profonde.
LSD, tu crois ?
Ou alors une quelconque démence sénile au choix 😉
Elle a bien besoin d’une foule d’idiots pour la soutenir. Ça fait seulement d’elle la reine des c…
@Denysàchier casse toi pov’ con 🙂
Soutien à quel sujet ? Vous pourriez m’expliquer ? Je n’ai rien compris au schmilblic.
ca c est bien dit magnésie, j adhère 👍
Vraiment ? Elle de parle de race et de maçonnerie, choses que je n’évoque pas. Mais vous trouvez ça à propos. Bref vous adhérez à n’importe quoi.
« confession maçonnique » ? Où ça ?
ben qoikékon dans ce qu’il écrit ? ne regardez pas le pseudo avant de lire..(sourire)
Pourtant c’est bien le principe zephyrin. Surtout depuis qu’on pense que je je suis le king.
@zephyrin. Ah ! Ce le king qui par certains côtés doit me ressembler m’aura en définitive fait beaucoup de mal. Je me dissous lentement dans le cyber espace de RL. Denys est bientôt mort. Alors vive le king ! Moi j’ai déjà repris consistance sous un autre pseudo Zarathoustra sur Oumma. Et l’on me déteste déjà la bas 😃 Par contre un conseil : vos arguments y sont sans effet et il va vous falloir autre chose pour faire valoir vos arguments contre les musulmans les plus fanatiques. Bref ce que j’ai découvert ici n’est d’aucune utilité comme je m’en doutais. Tout est à reprendre.
Oui, c’était la question que je me posais. Ils doivent regarder uniquement le pseudo. Zéphyrin, je pense que vous faites preuve de hardiesse en supposant qu’ils ont lu le commentaire !
Si on croit que vous êtes moi, je ne le prends pas pour un compliment..,
Vous devriez car vous ne m’arrivez pas à la cheville. Même pas foutu d’avouer qu’il est musulman ! Vous en avez honte à ce point ? Ou alors vous manquez de tripes ? Sans doute un peu des deux pas vrai ? 😉
Ouf vous êtes la . J’ai cru être le seul opposant à la pensée unique d’ici .
MERCI DENYS : EXCELLENT. j’avais du mal à le formuler, vous m’y avez aidée
LOL.. yen a combien dans la salle de classe qui comprennent le texte
« L’école décoloniale se propose .. …..questions dites sociétales ou philosophiques. »
J’ai été obligé de lire deux fois pour comprendre… ben oui, je n’ai pas le QI adapté, contrairement, et probablement, aux futures élèves de cette école décoloniale.
Tiens voilà la coloniale tiens voilà les coloniaux…..
Mais saurons-t-ils seulement trouver la solution, difficile, de ce satané rubiks cube ?
http://secretnews.fr/2019/05/29/rubiks-cube-monochrome-cons/
il n’est jamais trop tard, bien sur parfois ça prends du temps, 2000 ans pour que les juifs retrouvent une partie de leur pays, 250 ans pour que le génocide vendéen soit reconnu, 150 ans pour que le génocide arménien le soit etc.
espoir parce que les jeunes gaulois réfractaires osent descendre dans la rue ujourd’hui
quand est-ce qu’on comprendra que les jeunes gaulois et d’autres franchouillards se nourrissent aux télés traditionnelles et autres médias bien pensants et qu’il faut faire passer l’info (des articles choc de riposte laïque ») DANS LEUR BOITE AUX LETTRES? Sinon ils resteront sous-informés et ne descendront pas dans la rue.
Je me souviens avoir lu que de nouveaux convertis au christianisme avaient franchi ce pas, selon leurs propres paroles, « pour quitter une religion de mort pour embrasser une religion de vie ».
Je crois que ça joue aussi beaucoup.
« David Garrison, professeur à l’université de Chicago et auteur du livre Un souffle dans la maison de l’Islam, estime quant à lui qu’il pourrait y avoir entre 2 et 7 millions d’anciens musulmans convertis au christianisme sur la planète. En effet, pour ce spécialiste de l’islam « nous vivons le plus grand mouvement de conversion de musulmans à Jésus-Christ de toute l’Histoire. »
« Cela n’est pas limité à un endroit du monde mais nous les voyons de l’Afrique de l’Ouest à l’Indonésie et partout au milieu. »
« Tout d’abord, il semble que les violences terroristes perpétrées par les islamistes ne soient pas étrangères à ces conversions. »
Un article à lire absolument ! Pour une fois qu’un grand journal en parle ! Il est vrai que c’est Valeurs Actuelles…
J’imprime cet article pour le lire attentivement et le donner à lire à des gens que ça va intéresser !
Grand merci, Monsieur Demassieux ! Comme quoi bien souvent, derrière une mauvaise nouvelle se cache en filigrane une bonne nouvelle !
Après avoir lu votre article et celui de Valeurs Actuelles, je vais essayer de voir le verre à moitié plein…
Même si en France, c’est l’église catholique elle-même qui essaie de décourager ces conversions…
Les catholicisme c’est du papisme. .( orgueil satanique faux bergé les papes /
un aveugle guidance d’autres aveugles sur le chemin de la perdition )
est non trictement rien avoir avec le christianisme qui eux sonts chretiens en…
CHRIST-ROY ! 😇
?
Ce n’était pas tout à fait ça que je voulais dire, mais bon… Peu importe. Comprend qui peut !
Ne nous y trompons pas, ce n’est pas explicite, mais « décoloniale » à lire dans le sens suivant : « la France est un pays musulman ( en puissance mais c’est ici acté ) et il est pour le moment colonisé par des européens blancs mécréants de culture judéo-chrétienne et il va falloir le décoloniser », c’est dans cet esprit sous-jacent que le nom est proposé et entendu par les personne auxquelles il s’adresse. Une phrase abonde dans ce sens : « qui développent leurs armes théoriques au cœur de la conflictualité politique ». Non seulement le mot « arme » est assez frappant pour une théorie, mais surtout, elle parle de la développer, hors une théorie qui se justifie se découvre, elle ne se développe pas. Ici, on lirait plutôt le presque anagramme « rhétoriques », i.e. inventer la liste de sophismes à uti
Dangereuse, pas une sous-merde; elle manie l’inversion accusatoire, l’écume du système.
MERCI CLAMP vous avez clairement décrit ce qui bouillone dans le psychisme de cette agitée philosophe de poche qui se prend pour la plus grande penseuse de notre temps.
La victimisation, le talent de la plainte est une des « énergies » qui les anime. ILs n’ont absolument par remarqué que les gilets jaunes étaient autant victimes qu’eux du système. Mais pour Bouteldja un blanc ne peut qu’être favorisé par le système.
Heureusement que des personnes des cités, comme Priscilla Ludovick n’ont pas sa mentalité et ont su se joindre, en fraternité, aux les gilets jaunes.
BOUTELDJA ne se demandera jamais pourquoi elle est un repoussoir qui fait qu’elle ne peut pas forcément ETRE aimée des blancs. Quand on pratique la haine en permanence, on fait fuir tout le monde.
( suite ) Il est important de noter également que les envahisseurs font preuve ici de la combativité à laquelle j’ai toujours exhorté en répondant à chacune de nos initiatives par une démarche la contrariant. MMLP a créé l’ISSEP, Bouteljia propose une école décoloniale. C’est ce que nous devrions faire, créer une kyrielle d’associations, de fondations, et d’organismes divers dont la vocation est de lutter pied-à-pied contre contreparties nuisibles dans le camp des envahisseurs, je sais bien que le répéter ici a peu de chance d’avoir le moindre impact, pour mon malheur, je suis totalement démuni devant la nécessité de me faire entendre auprès de personnes à même d’agir. Il n’y a guère que l’Agrif qui remplisse ce cahier des charges et malgré son dévouement et ses qualifiés, ça fait bien peu
L’humanisme à la con et les droits de l’homme ,à la con aussi , que l’on nous serine dans nos oreilles depuis tout petit ont transformé majoritairement nos concitoyen en cons tout court…
Des lavettes ….des fiotes ….des faibles ….des sous homme sans aucune dignité…
Combien de subventions à la clé pour cette « association » ?
c’est de notre faute !
Chypre importe de la main d’ouvre étrangère qui n’a le droit de rester que 4 ans !
pas besoin de regroupement familial, ni même d’assimilation : ils s’en foutent les chypriotes
Parce que c’est une petite île ! Elle se ferait bouffer en 15 jours si elle agissait comme la France…
La France s’emploie simplement à se faire bouffer en 15 années au lieu de 15 jours…
…sauf que que les vrais chypriotes ont besoin de boulot aussi, regardez donc leur chiffre de chômage
Elle remplacerait en quelque sorte l’ENA qui nous a inondé de traîtres et de collabos.
Tant que les français continueront à voter comme ils le font avec obstination depuis cinquante ans, La France et l’Europe contribueront à leur propre destruction.
Ceux là auront ce qu’ils méritent….
Dans un vrai pays , elle serait technicienne de surface interrimaire dans une société de nettoyage ….PAR PISTON !
faut il pleurer, faut il en rire , on ne voit pas le temps passer…
le positif de l’histoire, c’est que nous partirons moins tristes de quitter ce monde…quant à nos petits enfants…dommage pour ces dommages « collatéraux ».
Certe jones il n’enpêche que c’ette sale petite crevure de sous merde de hyennes. ..devrais être livrais pied est point lier a …DAECH ! 😂😅😂😂😁😀
La haine contres les heleno-chretien blanc occidentaux de se genre de pétasse.
.provient quel vie comme une injustice et comme une malediction le fait de ne pas faire partie
Du club …..elle maudit sa propre raçe …..putain pourquoi je ne suis pas blanche 😢😭😢😭😢😭😢
A défaut d’être européenne, elle est blanche comme tous les Berbères.
Ah bon…..????
Elle doit pas se laver souvent ,alors !!!!
Bouteldja, le type même de la « chance pour la France », venimeuse, haineuse, vulgaire, malfaisante. le serpent que la France a réchauffé dans son sein.
Le serpent++++++++++++++++++++++++++
que la France a réchauffé++++++++++++++++++++++++++++
en son sein.++++++++ +++++++++++++++++++++++
et oui tres juste ,,vous recevez ce que vous cherise,,,,la loi des attractions,,,,
Si ce poison de Bouteldja n’a pas à elle seule réalisé le programme que vous décrivez, elle y contribue tout de même, par tous ses moyens.
Et la France laisse faire cette cinglée.
PAUVRE FRANCE DESCENDUE BIEN BAS.
ROSA
Pas la france ….la france est et sons peuple heleno-chretien blanc s’onts les victime de la ripoublique messianique franc-maçonne satanique des mondialistes parasitaires !
Si vous trouvez plus con qu’un enseignant, prévenez-moi : depuis le temps que je cherche . . . . .Et pourtant j’en ai trouvé, si, si. Dans mon village, (non métissé), une jeune enseignante a compris qu’elle était en quelque sorte sur un terrain préservé de toute souillure, et du coup, elle rempile d’année en année pour rester, alors qu’au départ elle voulais un poste en ville.
Les « indigénistes » sont une appellation usurpée, car en metropole, les indigènes sont les autochtones, donc nous français de souche, ou euro-français. Je nommerais la mouvance PIR d’immigration récriminante. Elle est à foutre dehors au motif moral qu’ils n’ont pas respecté leur contrat d’immigration : paix civile par l’acceptation de l’antériorité des franco-français sur leurs terres ancestrales, et de leur propriété indivise sur celles-ci. Les mettre dehors au motif légal, et républicain « d’incitation à la haine raciale » ou d’intelligence avec une puissance étrangère, et déchéance de nationalité subséquente.
Exact nous sommes les indigènes bientôt indigent au vu de ce que les exogènes nous coûtent
Les indigènes ont mis au pouvoir et tout plein de postes stratégiques, des indigènes qui méprisent le peuple. (ce n’est pas étonnant: « ils ont réussi dans la vie » Ils se sont « élevés » au-dessus de la condition de leurs parents. .Le peuple récolte ce qu’il a semé. Les exogènes ont été à bonne école. la gauche leur a appris à faire aux blancs, ce que la gauche leur a dit que les blancs leur avait fait. Bouteldja n’est qu’un sous produit du discours de gauche.. La gauche les a éduqués dans l’envie de se venger à partir d’une fausse évaluation de la colonisation française de l’Afrique et ailleurs.
La France chrétienne et révolutionnaire a sans doute voulu faire l’ange en colonisant, et elle a aussi fait la bête par conséquent, et la gauche, critique de la colonisation veut aussi faire l’ange
ainsi, la gauche fait la bête à son tour et, comme elle est stupide, elle encourage et légitime que les exogènes fassent aux français, ce pourquoi elle a condamné la colonisation. La gauche; c’est des idées chrétiennes « devenues folles » ! L’islam ne s’attendait pas à voir ses victimes justifier le jihad !…il s’adapte et les africains aussi ! Tout ce mouvement de l’histoire est psychiatrique et est essentiellement dû à l’Occident lui-même ! Zemmour parle bien de « suicide ».
L’Occident n’est pas seulement attaqué de l’extérieur; il s’auto-détruit lui-même !
Cette salope n’a qu’à venir me le faire en face ce geste…..je la fout à poil je coupe son doigt ; je lui fout dans son cul merdeux et je la pends par les pieds sur la place publique jusqu’à qu’elle se déchesse.
gegedu 66….attention un 6 de plus et tu passe aux coté des serviteurs de l’iniquiter meurtriere de satan….a par ça je comprend t’a colêre face a c’ette abomination luciferienne !
Tu a remarquer son autre main sur la photos …la provocation et la haine satanique dans toute sa malediction ! 🤔
BONNE IDEE
Le domicile de Latifa Ibn Ziaten, mère d’une victime de Mohamed Merah, vandalisé;
https://www.bfmtv.com/police-justice/le-domicile-de-latifa-ibn-ziaten-vandalise-1709108.html
Sauf que cette femme n’est pas juive mais musulmane !
Cette brave dame dont tout le monde fait l’éloge a exigé que son fils ne soit dans la même chambre funéraire que les 2 autres militaires car ils étaient chrétiens !
Lors de son dernier voyage en Israël elle s’est rendue sur la tombe d’un grand humaniste pour lui rendre hommage….. Yasser Arafat .
Et ? Vous n’auriez surement pas voulu que votre ou vos enfants soient enterré avec des musulmans et ca ne vous empêche de combattre la violence islamique .
Il parle de chambre funéraire. Pas de l’enterrement.
Le symbole de la décadence de la France c’est ce jeu : « Tout le monde veut prendre sa place ». sur la 2 à midi : Un b;;gnoule travaille à la décadence de notre pays et anime ce jeu, Nos impôts alimentent les cagnottes des « gagnants ! Chaque jour il fait sa petite propagande : un jour l’homophobie, le lendemain l’islamophobie, les handicapés, un jour il vomit sur Alain Delon, le lendemain, c’est sur Brigitte Bardot, ou sur M. Trump,. Le pire, ce n’est pas l’animateur, ce sont les participants incultes (parfois les enseignants de nos enfants) même en choisissant un carré, ils arrivent encore à se tromper sur quinze cent quinze ! authentique ! Et le public… trié sur le volet… qui scande, la gueule enfarinée: la tête à totoooooo !!!!……
Et en plus, il est pathétique, l animateur ne doit pas avoir ses idées politiques et doit être neutre, ou est le CSA?
L’ISSEP de Marion a fait dire des horreurs…
La déconnade de la « Décoloniale » en soulèvera-t-elle ?
Pas sûr ! Le Racisme est univoque !
Je ne comprends rien à votre propos. L’essentiel ; c’est que vous sachiez ce que vous voulez dire !
Cette femme infecte permet d’ accroître notre détestation des afrobougnes : qui possède la haine et dispose d’ une bonne stratégie , emporte la partie (= guerre ethnicocivile à venir) .
En ce qui me concerne , elle aiguise la cruauté dont je ferai preuve envers nos chers bronzés le jour où …
le discours gauchiste tiers-mondiste se recycle, mais l’éducation nationale , si rien ne change, va intégrer cette propagande anti-blancs, anti-chrétiens et antisémite, dans les manuels scolaires ! Le jihadisme de l’ayatollah Khomeyni, passait déjà pour une alternative salvatrice au capitalisme ,aux yeux de Michel Foucault
D’habitude, quand un (ou une ) exogène fait un tel doigt d’honneur à la France; Macron sourit de face,sur la photo, un bras autour de celui ou celle qui fait le doigt d’honneur !
Depuis des années je vois Houria Bouteldja comme une minable récupératrice qui se prend pour une sorte de Frantz Fanon au féminin.
Quoi que l’on pense de Fanon, je suis pourtant convaincu qu’aujourd’hui il détesterait cette initiative de colonialisme à rebours de Bouteldja et de ses complices .
Le fait de faire chapeauter cette haineuse entreprise par une « Fondation Frantz Fanon » c’est très clairement TRAHIR ce militant ANTIcolonialiste.
surtout pas d expulsion!!! , je propose la corvée de bois ou le fossé de grand mère.
Nique l’Islam! Nous avons le devoir de rétablir l’ordre et la sécurité publics, j’ajouterai même la santé publique. Aujourd’hui il faut que le combat contre l’islam et l’islamisation soit reconnu de salut public. Invasion par immigration légale et illégale, agressions, censure, criminalisation de toute critique sont des faits indiscutables de la nocivité de cette idéologie portée par ces gens et de leur volonté de l’imposer chez nous de façon totalitaire. Il faut prendre le pouvoir, renverser tous ces malfaisants qui s’acharnent à continuer leur politique de destruction de la France. Il faut pouvoir affirmer bien haut que nous sommes opposés à l’islam et que nous le considérons comme une idéologie fasciste donc que nous sommes dans notre droit et non pas racistes.
Il faut effectivement « que le combat contre l’islam soit reconnu de salut public ». C’est pourquoi j’affirme bien haut, depuis des années, que JE SUIS RÉSOLUMENT ISLAMOPHOBE.
Mais le premier résultat à obtenir c’est que l’islamophobie cesse d’être assimilée à de la « musulmanophobie » (à la haine des musulmans), monstrueuse assimilation CULTIVÉE par les politiciens et les journalistes aux pouvoirs, et acceptée par la quasi-totalité de la population.
Si j’avais cette garce de Bouteldja en face de moi je pense que ça finirait mal.
elle a du trouver que l’idée de Marion était bonne mais celle de bouteldja vient s’ajouter au formatage par l’école marxiste de la république
Il y a des gens qui font la guerre par « l’infiltration ». Je crois que le moment est venu que de courageux personnages jouent à « la taquya » et s’introduisent dans tous ces lieux qui méprisent la France. Car ces personnages n’aimant pas la France, aimeraient un jour qu’elles soient en leur UNIQUE possession. Ils ont un programme colonisateur, surtout Houria Bouteldja. Et dans ses écrits, elle ne s’en cache pas. Notre cosmopolitisme naturel est sévèrement puni. Par ceux qui avaient besoin d’affaiblir ou casser l’homogénéité des peuples européens et par ceux qui bêtement sont entrés dans le jeu de ces casseurs de nations en venant par milliers ou millions.