Boutique en ligne : Macron ira t-il jusqu’à vendre ses slips ?

Visite guidée et selfies dans les jardins de l’Élysée, vente en ligne d’objets à son effigie…
Macron rame pour remonter dans les sondages !

Il semblerait que cette année les fameuses Journées du Patrimoine des 15 et 16 septembre aient donné des idées à Emmanuel Macron… et, comme toujours avec lui, « ça craint », encore que, parfois, cela peut donner matière à une bonne rigolade.

Pour compenser le désagrément de sa chute vertigineuse dans les derniers sondages, le squatteur de l’Élysée, élu par défaut et magouille conjugués… ne savait plus à quel saint se vouer, ni quoi faire pour remonter dans l’estime de ces Français que, par ailleurs, il aime tellement dénigrer dans de méprisantes diatribes dès qu’il met un pied à l’étranger.

C’est devenu une constante chez lui, au point qu’on peut se demander si, par hasard, il n’aurait pas raté quelques pages du manuel « Comment devenir président, pour les Nuls » que sa prof préférée a pourtant dû lui faire ingurgiter afin qu’il puisse un jour, après l’avoir emmenée au septième ciel, la faire emménager au Palais de l’Élysée.

D’autant plus qu’après le coup du changement de vaisselle de l’Élysée, de la piscine à Brégançon pour les vacances et de l’augmentation de la CSG pour tous (sauf pour les parlementaires) (*), il était devenu urgent de la jouer « discrétion » au niveau finances, afin de ne pas aggraver encore la colère des « Gaulois réfractaires ; vous savez, ces gens qui ne sont rien, illettrés, alcoolos, feignantsselon notre  « bien-aimé » président » !

(*) https://www.lci.fr/politique/les-deputes-ne-paieront-plus-de-csg-sur-leurs-frais-de-mandat-parlementaire-2060523.html

Donc, en ces Journées du Patrimoine, non seulement « appelez-moi président » a su mettre de côté son mépris des Gaulois pour partager avec eux des selfies dans les jardins de l’Élysée sans se boucher le nez… mais il a de plus été frappé d’une idée de génie pour faire restaurer les bâtiments, sans de nouveau piquer des sous dans la poche des contribuables… en décidant de vendre un certain nombre d’objets (dont quelques-uns à son effigie) aux visiteurs du jour, puis de continuer l’aventure en créant une boutique en ligne : https://boutique.elysee.fr/

« Une première gamme de 56 produits, dont 30 coûtent moins de 15 euros, est proposée en collaboration avec une vingtaine de fabricants français, comme Le slip français (cabas et T-shirts siglés Président ou Première dame), le chocolatier Pierre Hermé (macarons aux couleurs tricolores), Lip (montre aux insignes de l’Élysée) ou Omy (livrets de coloriage) » …

http://portail.free.fr/actualites/france/7859748_20180914_montres-mugs-et-macarons-l39elysee-lance-sa-marque-ce-week-end.html

Beaucoup d’articles également à bien plus de 15 euros, mais bon, on s’en fout, vu que ceux qui paieront, pour une fois, ce ne seront que les demandeurs et non pas l’ensemble de la société… comme les taxes et impôts (sauf ceux qui en sont exonérés, bien sûr !), donc c’est plutôt une bonne nouvelle.

Sauf que l’esprit gaulois n’a pas tardé à se manifester sur les réseaux sociaux qui s’en sont donné à cœur joie pour détourner certains objets…

Les vrais

Les plagiés

N’oubliez pas de consulter le lien suivant, vous verrez que cela vaut le détour, justement !

http://www.lepoint.fr/politique/produits-derives-de-l-elysee-a-peine-en-ligne-deja-moques-14-09-2018-2251242_20.php#xtor=CS2-259

D’ici qu’Emmanuel, dans un souci d’être toujours « le » président « innovateur », décide de mettre en vente des slips à son effigie… j’ai bien peur que ça nous pende au nez.

Sincèrement, je pense que « ce pauvre type » ne sait même plus où il habite, tant il enchaîne actions et phrases malheureuses prêtant le flanc aux plaisanteries, ou disant le contraire des précédentes ; et à force de nous soûler avec son infernale vanité méprisante, il finit par être également lui-même pris d’ébriété.

D’ailleurs, c’est arrivé à un tel point que je me demande parfois s’il ne picole pas vraiment !

Tenez, revenons par exemple sur le sujet des retraites, après avoir maintes fois promis « qu’il ne toucherait pas aux retraites », preuve à l’appui dans la vidéo qui suit, dont manifestement il n’a plus aucun souvenir ; si l’augmentation de la CSG n’est pas une diminution du pouvoir d’achat pour les retraités dont les pensions alternent régulièrement entre blocage total pendant plusieurs années, avec de temps en temps, l’aumône d’une augmentation totalement insignifiante, et sans commune mesure avec celles que se votent les élus pour leur propre retraiteje veux bien me faire nonne !

https://www.youtube.com/watch?v=8jeJfrl2jpA

Surtout que lorsqu’on sait que ce perfide ne cesse de brader la France à tout va, venir faire ses simagrées devant les caméras à propos du « Patrimoine national », après avoir prétendu que la France n’avait ni culture ni art… il faut vraiment être un pignouf de première pour oser !

C’est qu’il nous ferait doucement rigoler… si tout ceci n’était pas si tristement révoltant et écœurant  !

Franchement, j’ai bien envie de lui donner le même conseil qu’à Hollande, il n’y a pas si longtemps… celui de changer de métier puisque manifestement, pour celui de « président des Français » il ne présente vraiment aucune réelle aptitude (malgré tous ses potes super-puissants), au contraire d’un manque de classe évident, et qu’en face d’un enfant, il serait bien vu qu’au lieu de lui dire « appelle-moi monsieur le président », il se contente d’un « appelle-moi Bozzo » … Sûr qu’il ferait un tabac.

Mais bon, moi, ce que j’en dis …

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

image_pdf
0
0

58 Commentaires

  1. regardez l’arnaque du loto patrimoine 20 millions de distribués (soi 25% des mises) et pendant ce temps le directeur du grand palais jean-paul cluzel qui avait estimé la refection du grand palais à 230 millions a vu ce budget exploser a 500 millions a sorti une note de frais de taxi limousine a 430 000€ !!

  2. JE DISAIS MIEUX VAUT ALLER MANGER QUELQUES HUITRES AUX HALLES ET FESTOYER ENSUITE AVEC SON AMI LE GROS JOUFLU GLAIREUX. JE NE CITE PAS DE NOM . IL SE RECONNAITRA ???…

  3. Augmentation de la CSG sauf pour les parlementaires. Pour mémoire nos brillants parlementaires ont légalisé pour seulement eux-mêmes la fraude fiscale sous la forme d’indemnités non-imposables. Faut le faire ! Vous en connaissez vous des corporations qui bénéficient indemnités non imposables ? quel cynisme !!!

  4. Excusez-moi, j’ai d’abord cru à un article du Gorafi tant la chose est ridicule. Quant aux T-shirts, j’ai aussi cru que « poudre de perlimpimpin » et « guignolo en 3D » faisaient partie des faux. Il y a longtemps qu’on a touché le fond et qu’on continue à creuser, on ne devrait plus être très loin de la Chine.

  5. ce qui me dérange le plus dans cette histoire , c’est le choix de sa photo pour les mugs et les posters . Celle de l’Elysée n’était pas assez bien ??? Un peu de tenue serait la bienvenue pour le respect de sa fonction , comme dans ses réflexions et comportements Le respect n’est pas un du , il se mérite !!!!!!!!!!!!!!!!!

  6. Moi j’ai bien aimé le bracelet « liberté » (à 250 €).
    On ne sait pas si à ce prix là il faut prendre le mot au 1er ou 2ème degré.
    Le poster de l’Elysée à colorier n’est pas mal non plus. Ce serait un beau cadeau de départ pour notre sinistre de l’intérieur

  7. quelle honte un président aussi vil !
    « la grenouille qui veut se faire plus grosse que le bœuf ! »
    mon grand pére disait
    « ce n’est pas en coupant les oreilles a un âne que tu en a fait un cheval de course » ;
    c’est toujours un bourricot !

    • un autre pour sourire:
       » afin d’avoir une position » plus élevée », un type s’achète un cheval, mais une fois là haut il s’aperçoit qu’il est…..incapable de le chevaucher !!! »
      cela rapelle ….quelqu’un ! non ?

  8. Oui ! Qu’il change de métier et « traverse la rue » du Fb St Honoré ! 5/5 ! Plus 55 !
    Et qu’il rachète des marques ou les transforme! hOmo, Bébé Cadum, sLIP, Calcon, etc..
    Déjà fait, avec la Raie Publique…
    L’INPI deviendrait l’IMPIE !

    • Le pot de chambre ou PQ à son effigie ont un certain attrait, mais comme il toucherait encore des sous avec je résisterais tout de même à la tentation de me soulager sur sa tronche.

  9. j’espère qu’il picole, ce sera comme Eltsine…vivement le POUTINE suivant alors!!!!!

  10. il a été annoncé que 12% des bénéfices irait à l’entretien du palais de l’élysée, mais où va le reste ?

  11. En tout cas, il y a deux tricots qui m’interpellent : « poudre de perlimpinpin » et « grocignole… ».
    C’est tout à fait ce qu’il est et ce qu’il nous balance de la poudre de perlinmachin et le reste.

  12. Je viens de voir le site boutique. Le maquereau squatteur est aussi un sacré narcissique. C’est Narcisse qu’on aurait dû l’appeler, pas Jupiter. Le mec met en vente des posters et des mugs à son effigie merdique !

  13. Acheter ces m….s pour cauchemarder la nuit ? Non merci ! Mais il se trouvera assez d’abrutis pour en acheter . Par contre acheter le rouleau de papier hygiénique avec sa photo là je dis oui !

  14. C’est la mise en prostitution d’un certain charme français, fût-il républicain.

  15. « Le squatteur de l’Elysée », j’adore ! Vous l’avez bien nommé, Josiane, salaud de maquereau de squatteur.

  16. Quelle homte il me fait honte et mal à ma France, j’imagine les autres pays doivent se demander comment nous pouvons supporter cela..
    En mème temps oui il est descendu bien pas..
    VIROMS LE VITE

    • Oh mais les autres pays de l’UE sont dans le même sillage que nous et ils ne s’attardent pas sur notre sort, le leur est également préoccupant.

    • Y en avait pas sur le site de la boutique.
      Ca aurait été bien de lui faire sur sa tronche d’escroc.

    • Pot de chambre avec un œil au fond car tout doit-être transparent, sauf certains comptes de campagne.

  17. Après  » LA GAY PRIDE  » A L’ELYSEE NOUS AVONS  » LE SOUK  » à l’ ELYSEE. Question avec  » le B………… » QU’EST DEVENU CE LIEU, PEUT ON ENCORE L’APPELAIT ELYSEE OU PALAIS PRESIDENTIEL ? Décadence en chute libre comme sa cote !

  18. A quand un godemichet avec lubrificateur incorporé pour emmener à l’Elysée à défaut de 7ième ciel ?

  19. Bonjour, j’aimerais savoir comment on se procure les T-shirts plagies surtout ‘GAULOIS RÉFRACTAIRE’.il est génial.
    MERCI !
    Aliénor

    • Je fais la même demande qu’Aliénor (pas d’Aquitaine).
      J’aimerais bien acheter des plagiés, svp. Merci !

  20. En Italie la tête de Macron finit sur le papier toilette…Je n’ose même pas traduire le commentaire qui va avec!
    https://t.co/9QXNoqmEbJ
    Le commentaire dit, « ça sent la merde ».
    Pourquoi on ne trouve pas ce PQ en France ?
    On peut importer du soudanais ou de l’afghan, mais ce PQ mythique ?
    Il faudrait demander au Glorieux Salvini.

  21. La réponse est oui, il finira par vendre ses « calefeu », (l’argent n’a pas d’odeur)…..et le drame , c’est qu’il y aura des gens assez cons pour les acheter !…..

    • Pas de polos mais il y a des sweat-shirt à 115 €.
      Par contre j’ai pas trouvé de culottes à Brigitte.

  22. Juste une réserve, chère Josiane. Je suis sûr et certain que ce petit micron, quand il était un puceau de quinze ans, n’a pas emmené la Brigitte au septième ciel ! Si tant est que la Brigitte l’ait jamais atteint.
    Et quand notre ti-micron eut réussi son entreprise de séduction incestueuse auprès de la fofolle et sentimentale prof de théâtre, petit à petit, son désir obliqua et il vira sa cutie.

    • Surtout qu’elle a payé une youtubeuse 6 800 € pour faire ce clip alors qu’elle a 417 « spécialistes » de la com à son service à la mairie.

  23. Entre l’uritrotoir, le clip Pas pipi dans Paris maintenant la boutique de l’Elysée et ses accessoires :
    Minable pauvre France qui devient la risée face aux autres pays.
    J’ai honte.

  24. Est-ce qu’il vend un poster (si possible cartonné) avec son portait ?
    Je serais intéressé à en acheter une vingtaine pour mes prochaines sessions hebdomadaires de tir.

  25. cet abruti se croit aimer au point de vendre sa tronche sur des tasses a café ou tee shirt !! quel bille ,ohé manu redescent de ton nuage .

    • cet abruti vend sa tronche sur des tasses à café ou tee shirt : grave
      mais encore plus grave c’est les centaines d’abrutis, voire plus, qui achètent ces merdes.

      • C’est sûr que ça va se vendre. Mais on aimerait bien savoir à combien d’exemplaires tout cela a été tiré ?

    • « Même pas en porcelaine de Limoges ». Coupeur de merde en quatre, là tu es bien à ta place, celle du con-sommateur.

Les commentaires sont fermés.