Boyadjian : Si Omar Sy joue Arsène Lupin, moi je postule à Malcolm X et Mandela !

Publié le 24 juillet 2018 - par - 87 commentaires
Share

Toujours aussi subtil et gouailleur, Gérard Boyadjian, en 3 minutes, réagit à l’information selon laquelle Omar Sy interpréterait prochainement Arsène Lupin, après avoir joué le rôle du docteur Knock (et pris un bon bouillon), à la hauteur du navet.

Parce que plus c'est gros plus ça passe !

Publiée par Boyadjian Films sur Vendredi 20 juillet 2018

Gérard annonce donc la couleur : en réaction, il annonce qu’il va jouer, lui, le rôle de Malcolm X ou de Mandela, et peut-être même celui de Brigitte Bardot, pour élargir la déconstruction. Savoureux, comme toujours !

Martine Chapouton

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Deskepticon

On lui demandera peut-être de jouer aussi le rôle de Vercingétorix qui sait?

Franc

ou de Clovis, ha non il y a le baptême, ptdrRejoindre la discussion…

thevenot

Une seule solution,boycotter toute cette bien pensance pseudo artistique que l’on nous impose

Anne-Marie G

Alors qu’un délit d’appropriation culturelle apparaît, celui d’appropriation culturelle par les minorités de la culture dominante et historique autochtone européenne est de plus en plus pratiquée et encouragée par les zélites. De qui se moque-t-on ? Des méchants descendants de colonialistes pour mieux les spolier de leur culture, de leur histoire et de leur identité en vertu du principe « qui veut noyer son chien l’accuse de la rage ».

le gaulois

un Navet ? mais un navet c’est blanc pas noir ?

Marie

Il devrait y avoir une déontologie qui empêcherait de changer l’identité d’un personnage. Arsène Lupin n’était pas noir, il n’était pas d’origine africaine. Le producteur de ce film collabore à la destruction de notre culture, il diffuse une fausse image et il est coupable de manipulation médiatique dans son domaine car il y a une volonté affirmée derrière tout ça, nous ne sommes pas dupent.Que l’on transpose toute une histoire est une chose mais qu’on ne change qu’un personnage est politique.

le gaulois

vous savez un petit garçon Moldave a dit a son oncle : tonton toi qui est Légionnaire en France , i lest vrai que tous les français sont noirs ? il dit non pourquoi ? parce que a la télé les joueurs de Foot de la France sont tous noirs ou arabes ! (histoire vrai )

HOMBRE

@marie MARIE EST NE en palestine pourtant tu porte son nom!!!!!!

Marie

Rectification je porte un prénom pas un nom et un prénom qui n’était pas uniquement celui de la mère de Jésus, il était déjà porté par d’autres femmes avant elle. Donc quel est le rapport? Omar a le droit de se faire appeler Arsène s’il le veut mais pas Arsène Lupin! mdr

Marie

Omar Sy en Arsène Lupin cela participe à la volonté de changer la perception de l’identité française, d’y intégrer des personnes d’origine africaine alors que c’est un complet anachronisme. Mais d’ici 10 ans les jeunes qui entendront parler d’Arsène Lupin auront à l’esprit cette version du film et donc penseront que les africains faisaient déjà partie du paysage et même qu’ils en ont toujours fait partie. C’est le but des immigrés. Ils nous volent jusqu’à notre héritage.

Anne-Marie G

C’est exactement le but de la manip !

P.Hillout

Boyadjian Facebook, « 620 personnes aiment ça ».
Omar Sy Facebook, « 960390 personnes aiment ça ».
C’est pour ça que tu as des aigreurs, Gérard? ?

Zebre

P.Hilloute facebook 0. Les gauchistes c’est toujours hargneux.

P.Hillout

Zebre,
Normal, je n’ai pas de compte FB!
Pour ce qui est d’être hargneux, je ne vois pas…
Et pas besoin d’être gauchiste pour trouver « l’oeuvre » de Boyadjian intensément quelconque…

le gaulois

« face de bouc » perso je n’y suis pas c’est le plus grand centre de commères du monde !! pourquoi y aller ? pour avoir 1 millions d’amis et vivre seul coupé de tout derrière son écran ? ce n’est pas la vrai vie et puis lorsque 1 millions de personnes qui disent j’aime ok mais comme il y a pas la case j’aime pas on ne peut pas savoir si il n’y a pas aussi 1 milliards qui détestent !! c’est comme aux elections ou sur le site change .org je leur ai demandé de rajouter la case je suis pas daccord !

Anne-Marie G

Et moi j’ai aucune like et vous croyez que c’est pour ça que je rejette une manoeuvre qui a pour but de noyer notre culture et de faire croire dans une décennie qu’elle a été pillée par les Français ?

Capitaine Fracasse

Mieux vaut la qualité d’un petit nombre que la quantité d’individus zombifiés… Les 300 Spartiates de Léonidas, les 300 de l’armée de l’armée de Gédéon et dans le camp du  »Mal » les 300 de la BRI (Banque des Règlements Internationaux dont le siège social est à Bâle)

JILL

Arsène Lupin est un gentleman ;comment çà marche ?

le gaulois

et oui un gentleman et pas un chimpanzé ! il volait les ultra riches nantis et les noirs eux nous volent notre identité et notre argent a nous les pauvres blancs il n’y a plus assés pour nos retraités

Franc

omar en gentleman ca va être marrant ont va encore passer pour des cons dans les autres pays.

Jlll

Pas de problème, ll sera aussi ridicule que dans
Docteur Knock.

DUFAITREZ

Cette nouvelle Frénésie qui consiste à inverser les rôles, les Sexes et les Races au nom du refus des Origines se répand comme la vérole sur le…
Et pas qu’en fiction !! Jeanne à Poitiers !!
Au dernières nouvelles, Dieu serait une Femme Noire et lesbienne !!

le gaulois

c’est allah qui va pas etre content lui qui deteste tant les femmes qui les cache sous des sacs a papate !!

Fouguet07

Pourquoi en vouloir à O. Sy? Certains le voient acteur et lui proposent des rôles. Si ce gars a (comme nous tous) besoin de fric, pourquoi refuserait-il ? Par contre, rien ne nous oblige à aller voir le film. De même que je me pose la question depuis longtemps de l’utilité de prolonger mon abonnement à Canal+ pour subventionner ce genre de spectacle. D. Boon m’a bien fait marrer dans les ch’tis, est-ce pour autant qu’il peut être qualifié d’ « acteur » ?

Marckus

N’hésitez plus pour analplus et pour la télé en général, vous verrez le changement. Si vous aviez ap+ pour le foot, arrêtez de regarder le foot fait aussi du bien.

le gaulois

je ne peut pas arrêter de regarder le Foot c’est un sport de nul en short qui se disputent un ballon. je n’ai jamais aimé et ce n’est pas en mettant des singe en maillot bleu marine que j’aimerai une fois le foot

Drake

Justement, les Français n’ont toujours pas compris que boycotter était infiniment plus efficace que de manifester ou d’écrire ce genre d’article sur internet.

reuri

Bien d’accord.

le gaulois

c’est sur meme dans 3 ans gratuit a la télé je ne regarderait pas cette supercherie raciste anti blanc

Markorix

CITATION…
« Vous savez ce qui m’amuse plus que tout sur un bateau ? Descendre en cuisine. Il y a toujours un clandestin, parfois deux, en train d’éplucher des patates. Et si il n’y en a pas c’est très facile d’en inventer. J’ai beaucoup d’imagination. » Arsène Lupin.

DURADUPIF

Le rôle de Clovis est à prendre.

le gaulois

dans asterix le noir fait le Gay en haut du mat du navire des pirates

40 ans de 93

Gérard, MDR. Merci

lucie clavijo

excellent…

hagdik

« après avoir joué le rôle du docteur Knock (et pris un bon bouillon), à la hauteur du navet. »
Donc, le bouillon Kno(r)K est un jus de navet ou une soupe au omar ?

Conophobique

Vu le jeu d’acteur médiocre du Gérard il restera toujours des rôles pour Omar Sy. Il me semble aigri le gégé. Tout ça parce qu’il est noir le Omar Sy? Pas joli joli Gègé. Je pensais qu’on était patriotes, laïques et pas basiquement racistes ici?

40 ans de 93

Si vous ne captez pas le second degrés libre à vous, on en arrive à un niveau de stupidité jamais atteind, sous prétexte de « bien-pensance », un peu comme si on marchaient sur la tète .
Après on as aussi le droit d’être limité.
Bien à vous

Conophobique

Voilà! Je suis limité au patriotisme et au laïcisme, le racisme m’a toujours semblé hors de portée pour moi. Quand au second degré quand il se répète souvent chez Gérard à propos de Sy, ça devient une fixation que je soupçonne être motivée par un complexe d’infériorité vis à vis d’un véritable acteur, noir de surcroît, c’est rageant qu’un noir puisse réussir mieux qu’un pseudo acteur. Alors le second degré toujours ciblé… Je vous le laisse. Bien à vous également.

Loupgaulois

Connard. Rien à rajouter.

Conophobique

Enchanté! Moi c’est Ursule.

Franc

Rejoindre la discussion…he dugland W.P

Franc

Rejoindre la discussion…oui ce bon omar va jouer « le colonel Chabert » en plus du scenario il aura un livre d Histoire de France hein cono

GRATON

Noon!! on ne va tout de même pas oser faire jouer un rôle de voleur à un non-blanc !! Et il va aussi grimper aux balcons ?

karaoui

C’est Maurice Leblanc qu’aurait les boules…

le Franc

comme dit machin ; »l’Histoire n’est écrite que par les vainqueurs » ; ainsi ? la terre est plate, le premier con qui a posé pied sur la lune était un muzz en l’an X de l’hégire, en tant qu’homme-fusée, Nous Blancs ne serions que des blacks africains qui ont blanchi dans l’hémisphère nord etc etc…… » ;-ça ne fait que commencer.;et les collabos « blancs » traitres à tout puisque traitres à leur Race, sont très bien payés pour faciliter la nouvelle version du scientifisme officiel.

bob

tout a fait Jones rien qu’a voir miss Helsinki 2017 tout a fait le profil du peuple finlandais
https://eurocalifat.wordpress.com/2017/01/08/officiel-le-rechauffement-climatique-est-confirme/

Anne-Marie G

exactement, mais cela ne durera qu’un temps, le temps que le métissage soit bien avancé et ensuite ce sera le Big Data qui imposera sa Vérité et le Savoir quand le transhumanisme et l’IA seront suffisamment développés.

Mickdan

Merci Gerard pour ce fou rire !!

Franc

non qu il joue billal le compagnon de « momo »

Franc

m bappe vas jouer le role de « grand Dragon du KKK

Rems

Merci pour le fou rire……….

Zorglub

le SY , il est mort et il ne le sait même pas.J’espère qu’il a mis un bon pactole de côté pour assurer sa longue période de chômage qui ne va pas tarder.

Anne-Marie G

Il est richissime et a de quoi attendre ses vieux jours en toute tranquillité.

obelix

depardieu a ete pressenti pour jouer obama !!

louis

omar sy remplaçant louis jouvet ??,quelle parodie de cinéma on joue aujourd’hui

reuri

Présentement là dis donc, les conos de spectateurs français sont déjà conditionnés par les merdes de la tv et cinéma américains . Pas un programme venu des USA où il n’y a pas un congoïde . Ne donnez plus votre fric à ces merdes anti-blanc, sans-frontièriste : https://m.vanityfair.fr/actualites/articles/qui-est-robert-iger-pdg-de-disney-et-potentiel-futur-president-des-etats-unis-/57360

duglimbule

omar sy un acteur? dans le role de A Lupin décidément on ne recule devant rien! ,
l’échec fracassant de Dr Knock n’a pas suffit ? M Leblanc va se retouner dans sa tombe!

francis jubin

c’est comme sa dans tout les pays il y a des Arsenes Lupins donc aussi en Afrique

Fleur de Lys

Excellent !!! et tellement vrai

Daniel Boutonnet

Excellent en effet.

Joël

Faudrait faire engraisser un peu macron, il serait parfait dans le rôle de Bokassa 1er.

Diana

Après sa séance de bronzette au fort de Bregancon on y verra que du feu.

Anne-Marie G

Excellent !

Anna Katharina

Arsène Lupin ‘n’est pas un personnage historique
Mais un personnage de fiction créé par Maurice Leblanc

Daniel Boutonnet

Certes mais son univers n’en demeure pas moins bien « notre » France d’avant. Pourquoi pas le Comte de Monte-Cristo pendant qu’on y est.

bob

j’ai mieux: Vidocq

Et pourquoi pas Louis XlV, Napoléon ? Tout est possible, c’est merveilleux ! Omar S’y est un humain, donc il doit tout pouvoir incarner : une femme un homme un enfant un jeune un vieux un bébé, tous les personnages de l’histoire mondiale ! Empereur romain ou chinois, Vercingetorix, Louis XlV, Napoleon, le Général de Gaulle…

Franc

et un « con » sont meilleur rôle…

bob

bien vu , la au moins il serait d’un naturel hors norme

Vincent L.

Oui mais les desouches qui acceptent la chose sont pris pour des cons… il doit y avoir un fond de vérité. Depuis les Intouchables, Ils sont tous bouche bée devant le Omar.

Dominique

Maurice le…blanc aurait donc son personnage interprété par Sy, comédien noir et musulman.
Un peu comme si Jeanne d’Arc était jouée un jour par une migrante du Soudan.

Penelope

Ah bon ! Anna vous prenez les lecteurs de RL pour d’incultes crétins ignorant la littérature française. Heureusement vous êtes là.

Vincent L.

B’en oui, et donc, moi, avec ma peau blanche et mes yeux bleus, je vais pouvoir jouer l’Oncle Tom de la Case du même nom. Vous en pensez quoi ? Je précise que ce n’est que de la littérature. A mon avis, Anna Katharina vous avez été éduquée au biberon de la bienpensance. Dans votre univers fantasmé, tout le monde il est beau, tout le monde, il est gentil. Surtout gardez vos illusions. La vie de la sorte est bien plus facile et confortable.

HOMBRE

BIEN DIT

bob

a moins que dans cette version Arsène Lupin brule des voitures, caillasse les flics, fait du trafic de drogue et vole des autoradios

Franc

ptdr.

Beb

Excellent !!!

Diana

Quelle erreur de casting… Compte tenu de sa capacité à escalader les façades d’immeubles, Mamoudou Gassasma aurait fait un bien meilleur Arsène Lupin qu’Omar Sy.

Daniel Boutonnet

Très juste !!!

crap2sp

Bon et bien c’est parfait.si tu peut remplacer MFreeman pour Mendela,mais tu risques de contrarier du monde,y vont meme dire que tu le fait expres,et pour ce bon feuilleton de l’ete,l’Affaire.Benguigui en garde du corp M Gassama en president,ca peut le faire!!
rien n’arretera ces cons tout est fait contre la nature,et souvent la nature se venge.

mat blendel

que j’aime!! je te jure Gérard si je gagne n’importe quel ‘jackpot c’est à toi que j en donnerai le max pour que tu puisses produire tes magnifiques témoignages parmi ce que je trouve de plus drole et surtout juste! Gd merci

BERNARD

Bravo, je suis mort de rire… mais aussi tellement vrai !!!!

ANONYME

J’adore l’humour de Gérard Boyadjian, il est plus fin de se moquer de cette énormité, débilité profonde, que de hurler son désespoir devant tant de connerie, nous vivons une inversion totale de la réalité et des valeurs traditionnelles.

Marcel

Pourquoi pas un blanc faire de Nelson Mandela :)

Franc

Rejoindre la discussion…ou un chat faire un tigre ptdr

azerty

Otez-moi d’un doute, c’est bien Maurice Lenoir qui a créé ce gentleman réapropriateur?

kabout

je pense qu’ils veulent réaliser le film le plus comique du cinéma francais depuis sa création, omar sy en Arsene Lupin ! le pauvre Georges Descriéres doit se retourner dans sa tombe.