Boyard, humilié par Hanouna, veut fermer toutes les chaînes de Bolloré

Louis Boyard, surnommé Loulou la Came depuis qu’il s’était vanté, chez Hanouna, à l’époque où il passait à la caisse, payé par Vincent Bolloré, d’avoir dû dealer de la drogue pour payer ses études, a passé une bien mauvaise soirée, au milieu de ses anciens complices.

Voulant faire le malin, afin d’étayer sa démonstration sur la nécessité d’accueillir l’Ocean Viking, il a cru bon d’allumer bille en tête Vincent Bolloré en personne, l’accusant de piller l’Afrique et d’alimenter le racisme, rien de moins.

Il s’est fait ramasser de première par Cyril Hanouna, qui l’a certes insulté à plusieurs reprises assez violemment, le traitant d’abruti et de tocard, entre autres. Je crois même qu’il lui a dit qu’il était une merde et qu’il s’en battait les couilles qu’il soit député. Réaction de Loulou la Came, appuyé par les Insoumis, il réclame une mission parlementaire pour examiner le rôle de Bolloré dans les médias, rien de moins. Traduction : alors que 95 % des médias, tenus par des milliardaires, disent la même chose sur l’islam, l’invasion migratoire, le climat, le sanitaire et l’Ukraine, ce petit con pas fini entend intimider les 5 % des médias qui ont une vision plus équilibrée de l’information, voire les faire fermer. Le petit facho dans toute sa splendeur, le commissaire politique en herbe, qui aurait fait merveille en URSS, en Chine ou au Cambodge.

Petit dossier sur Boyard :

Super connard, alias Louis Boyard (LFI) jamais en peine d’une nouvelle connerie !

Louis Boyard, benjamin des députés, p’tit con et Insoumis de bac à sable

Louis Boyard : petit Occidental émasculé, éternel enfant capricieux

Quand il dort seul, le covidiste Louis Boyard met un préservatif et un masque

Après Bouhafs, Rachid Mélenchon présente Louis Boyard, un dealer!

Magistrale leçon de Francis Lalanne au blanc-bec des GG Louis Boyard

Louis Boyard, dit Loulou la Came, a une idole : Cédric Herrou

image_pdfimage_print
14

47 Commentaires

  1. Clash dans « TPMP » – Le journaliste Olivier Truchot révèle, comment Louis Boyard a planté RMC, le jour de la rentrée pour aller bosser pour… Cyril Hanouna : « En terme de loyauté, c’est pas le mieux placé ! »

    https://www.jeanmarcmorandini.com/article-517980-clash-dans-tpmp-le-journaliste-olivier-truchot-revele-comment-louis-boyard-a-plante-rmc-le-jour-de-la-rentree-pour-aller-bosser-pour-cyril-hanouna-en-terme-de-loyaute-c-est-pas-le-mieux-place-regardez.html

  2. Moi j’aime pas insulter gratuitement et j’aime pas la grossièreté. Mais quand même, cette petite frappe est bien comme ses coreligionnaires : il n’aura jamais rien fait de ses dix doigts et encore moins de ce qui lui sert de cervelle. Fils à papa bobo-gaucho à la naissance, faux étudiant à 18 ans, faux syndicaliste à 20 ans, faux député à 22 (je mets mes études entre parenthèses, oh la la, versons une larme ! En réalité, je profite du système français de quasi gratuité des études supérieures et après, j’encule le système). Plus tard, comme tous les parasites de son espèce, il se fera nommer sous-secrétaire à quelque chose, puis secrétaire à autre chose. Il suivra le même parcours que plein d’autres (mettez le nom que vous voulez, y’a le choix). Ouvrir sa gueule en permanence, mais surtout ne jamais rien branler …

    • Bravo ADN, bien vu ! Boyard, c’est bien de la graine de LFI. Bobo hyper protégé, grande gueule arrogante mais limite inculte, n’ayant jamais travaillé mais la ramenant toujours, il a tout à fait le profil LFI. Néanmoins, je trouve pour ma part à ce faux rebelle, plutôt à travers son physique et son expression, une certaine ressemblance avec Macron qui devait avoir cet air-là, ce genre-là, à son âge. Ce côté enfant gâté fils à papa à l’égo surdimensionné.

  3. Qui, à part des débiles avec un QI proche du singe, ont pu élire un tel fumier ? Je suis sidéré. Luis la came, juste une petite saloperie à faire disparaitre.

  4. A M . Schmitt .On ne va quand même pas verser des larmes sur cette ordure. Son émission « droit de réponse «  était une caricature de débat ou l’invite était jeté en pâture à une meute de roquets malfaisants et feroces,couvrant de leurs cris toute tentative de s.exprimer. Le diable a eu le bon goût de le rappeler à lui .s.il a pris quelques bons coups de pied au cul, ils ne constituent qu.un mince acompte.N.invoquons pas les mauvais génies

  5. Boyard signifie ethymologiquement »seigneur » . C.est un peu trop pour qualifier une telle m…qui, paraît-il serait sur le point de prendre une demi-patente pour vendre de la schnouff au palais bourbon.Il a été remis à sa place par Hanouna. On se souviendra qu’il avait reçu avec l’attention et les égards nécessaires zemmour et ses fidèles . Rien à voir avec salame-grignedent la decapsuleuse. Ni lolo Ferrari, deux pimbêches obstructives qui fusillent sur place ceux qui n’ont pas fait vœu de mouliner la doxa majoritaire. Finalement mieux vaut un bon clown qu.un médiocre « journaliste »

  6. Ne pas oublier l’affaire Michel Pollac avec son émission droit de réponse, il avait été viré par Bouygues , nouveau propriétaire de TF1, du jour au lendemain sans que personne n’y trouve à redire
    Il avait juste une petite plaisanterie il avait dit lors de son émission « télévision de m…. » et pas dit de merde, ça n’allait pas loin et pourtant il a été viré rapidement ! À l’époque, Pollac avait eu très peu de soutien !

  7. Déjà le Nouna n’a rien à faire à la télé. Il s’était mit tout nu dans les rues parce qu’il avait été viré et comme je l’avais pressentit à l’époque, il avait été reprit et eut un grand succès. C’est un attentat à la pudeur ça normalement non ?

  8. Nouvelle fonction au gouvernement : député-dealer.
    Le poste a dû être créé spécialement pour lui.

  9. N’étant pas friand de talk shows, du peu que j’avais vu de Hanouna, je l’avais catalogué un peu vite parmi les bateleurs démagogues à la mode.
    La façon dont il a traité le roquet islamo-gauchiste prouve qu’il mérite mieux que cette première impression.

  10. un exemple de la DELIQUESCENCE qui enterre la FRANCE et SES VALEURS …des ecolos tares aux lfi , c est une entreprise de pompes funebres qui cherche a nous incinerer ! il est vrai qu en FRANCE , on perd la guerre au debut car nous sommes genereux , naifs et debonnaires . mais la le reveil va etre avec une belle gueule de bois ! pendant qu on fixe notre attention sur les problemes de l immigration voulue qui sont la consequence de l abolition de nos frontieres , les mondialistes detruisent TOUTES LES INFRASTRUCTURES ECONOMIQUES ,INDUSTRIELLES ET SOCIALES DE LA FRANCE . RENAULT va disparaitre : on vous en parle ? EDF va etre demantele : on vous en cause ? MANURHIN vendu aux muzzs, vous le savez ? la FRANCE vendue a la decoupe : ON VOUS A DEMANDE VOTRE AVIS ? pendant que PRAUD le demi rebelle s insurge pour contenter l opposition , LA DESTRUCTION EST EN MARCHE et les meurtres au couteau des CPF couvrent le bruit d une FRANCE qu on dynamite …

  11. Boyard un abruti, un tocard… ce n’est pas une insulte, tout au plus une lapalissade. Il a d’ailleurs la tête de l’emploi.

  12. Décidément que du beau monde chez les lfi,pas un pour racheter l’autre à 🤮gerber.

  13. cette GROSSE MERDE de lfi (pardon pour le pléonasme) a une attitude INDIGNE d’un élu. Mais tout à fait respectable pour les ISLAMOS COLLABOS lfi (la france islamisée)… ENCORE un comme TOUS LES LFI qui a été fini à l’URINE, parce que papa n’avait pas ce qu’il fallait..

  14. Chez Boyard et ses potes tous les prétextes sont bons pour justifier l’invasion criminelle de notre pays.En effet l’excuse de Bolloré ne tient pas. Qu’attend ce Boyard pour aller s’expliquer en tête à tête avec Bolloré ????? quand on est grande gueule et rouler les mécaniques faut joindre ses ambitions aux actes ou alors faut fermer sa gueule et cesser de faire fonctionner la pompe aspirante alimentée par de l’argent public.On en a rien à foutre des agissements de Bolloré d’autant que rien ne nous permets de les vérifier et encore moins de croire la réalité des propos de Boyard..

  15. Obligé de vendre de la drogue ? Assassin ! Louis Boyard a du sang sur les mains. Combien de tombes, combien de cadavres ? Et lavé de ses péchés par St Mélenchon ? Ce sont les mêmes qui pissent sur Lola et tous les gens assassinés par les migrants. Ils sont coupables de crime contre l’humanité. Une seule réponse : ni oubli, ni pardon, jamais… Vivement l’heure !

  16. c cool, laissons les se manger entre eux avec la génération du nouveau millénaire ainsi que l’introduction du langage de rue dans le secteur jusqu’ici préservé, du mainstream, ça en va peut-être dégoûtationner pas mal chez les qui ne pense pas parce qu’il faut aller manger en terrasse et qu’au final on s’en fout de toussa ; la confusion fait son bonhomme de chemin. Vive Dieu.

    • à né-Blanc vous écrivez: dégoûtationner
      cette expression va plaire à sardine ruisseau

  17. Ce Boyard n’est pas en surpoids il faudra donc se contenter de l’insulter pour sa jeunesse. Il n’empêche qu’il OSE ne pas être de droite et Riposte laïque dans sa lutte pour la liberté d’opinion ne saurait le tolérer. Lorsque nous serons au pouvoir nous ne tolérerons sur les ondes que les policiers de droite, Pascal PRAUD et des émissions sur la Police animées par Maître Goldnadel.

  18. Boyer veut fermer Cnews : heures les plus sombres du bolchévisme, Stalin, milliards de mort, etc…
    CASSEN veut fermer France Inter : valeureux patriote catholique sauveur de la France blanche et hétérosexuelle.

  19. Merci Hanouna d’avoir fait ce qui aurait dû être fait depuis longtemps !
    Un régal

  20. Euh BOYARD le p’tit merdeux mal torché , d’où sort-il d’ailleurs …? , qui n’a eu que ce qu’il méritait depuis longtemps , est tout à fait représentatif des taches de LFI groupies secouées de cet autre histrion qu’est mèlanchon ( tout et mélanchons nous ) .
    Ils veulent une enquête sur les médias les tares ? Ah mais que oui ! Viendez ! Faisons une enquête qu’on se marre

    • Quand on pense qu’il y a certainement nombre de FDS qui ont voté pour ce zigue, c’est désespérant.

    • c’est surtout les tarés qui l’on elu qu’il faut blamer!tout comme ces soit disant 18 millions de cons qui ont reelu la fiote qui nous tient lieu de dictateur

      • La fiotte à Toulon, où est sa place.Avec tous les sabots et les marie-salopes qui lui tiennent lieu de gouvernement.

  21. Péter les plombs parce qu’on ne dit pas de bien d’un gros capitaliste, même si c’est pour défendre son bifteck, quand même pas de quoi être en admiration. On s’en doutait mais plus de doute, on sait pour qui roule Hanouna.

  22. entendre ce petit collabo islamo gauchiste parler de liberté de la presse » alors qu’il ne cesse avec ses amis de vouloir faire taire les 5% de medias qui osent parler en dehors de la doxa, est à mourir de rire si ce n’était pas si dramatique

  23. le chef de TPMP est t’il en train de réaliser ce qui se passe notamment chez ses chers amis islamo-gauchistes, car il est depuis quelque temps de plus en plus lucide sur certains sujets !! va t’il enfin ouvrir totalement les yeux et regretter d’avoir tant léché les bottes de l’extrême gauche islamisée et antisémite ? c’est à souhaiter – la scène avec le petit camé » mal fini » était épique !! on attend la suite avec le chef castriste et la berrurier qui vont certainement monter au créneau pour défendre leur abruti mal fini mais néanmoins dangereux !!

  24. ce qui est sidérant c’est de parvenir à trouver des français qui votent pour ce genre de nullité

  25. Boyard !! Comme le dit si bien ton amie, la grosse Garido : 《 va donc sucer la bite de ton chef…conard ..》
    Et tous les $$$$$ que tu as gagné chez Mr Bolloré, va donc reverser et en totalité aux restos du cœur par exemple! Enfin quoi merde Boyard!! Tu ne vas pas t’imposer de respirer cette odeur nauséabonde qu’à l’argent de Mr Bolloré il te faut au plus vite t’en séparer!

  26. Voilà une belle tête de vainqueur du dîner de cons ! Nous pouvons lui attribuer la médaille d’or des tdc. Faux-cul, traitre, drogué, dealer, suceur de bites, il a tous les titres, en plus de sa gueule de primate. Comme bien d’autres de sa famille politique, sa mère aurait mieux fait de l’avaler lorsqu’elle copulait avec son géniteur qui ne devait pas être un génie non plus.

  27. Même si Hanouna a un abord assez insupportable, ce mec est quand même bien plus intelligent et sensé qu’il n’y paraît. Odieux à l’extérieur, mais totalement dans le Vrai, à l’intérieur.

    • totalement c’est quand meme exagéré ….. aussi et plutot larbin du pouvoir ,vulgaire ,en un mot détestable ,

Les commentaires sont fermés.