1

Boyard, humilié par Hanouna, veut fermer toutes les chaînes de Bolloré

Louis Boyard, surnommé Loulou la Came depuis qu’il s’était vanté, chez Hanouna, à l’époque où il passait à la caisse, payé par Vincent Bolloré, d’avoir dû dealer de la drogue pour payer ses études, a passé une bien mauvaise soirée, au milieu de ses anciens complices.

Voulant faire le malin, afin d’étayer sa démonstration sur la nécessité d’accueillir l’Ocean Viking, il a cru bon d’allumer bille en tête Vincent Bolloré en personne, l’accusant de piller l’Afrique et d’alimenter le racisme, rien de moins.

Il s’est fait ramasser de première par Cyril Hanouna, qui l’a certes insulté à plusieurs reprises assez violemment, le traitant d’abruti et de tocard, entre autres. Je crois même qu’il lui a dit qu’il était une merde et qu’il s’en battait les couilles qu’il soit député. Réaction de Loulou la Came, appuyé par les Insoumis, il réclame une mission parlementaire pour examiner le rôle de Bolloré dans les médias, rien de moins. Traduction : alors que 95 % des médias, tenus par des milliardaires, disent la même chose sur l’islam, l’invasion migratoire, le climat, le sanitaire et l’Ukraine, ce petit con pas fini entend intimider les 5 % des médias qui ont une vision plus équilibrée de l’information, voire les faire fermer. Le petit facho dans toute sa splendeur, le commissaire politique en herbe, qui aurait fait merveille en URSS, en Chine ou au Cambodge.

Petit dossier sur Boyard :

Super connard, alias Louis Boyard (LFI) jamais en peine d’une nouvelle connerie !

Louis Boyard, benjamin des députés, p’tit con et Insoumis de bac à sable

Louis Boyard : petit Occidental émasculé, éternel enfant capricieux

Quand il dort seul, le covidiste Louis Boyard met un préservatif et un masque

Après Bouhafs, Rachid Mélenchon présente Louis Boyard, un dealer!

Magistrale leçon de Francis Lalanne au blanc-bec des GG Louis Boyard

Louis Boyard, dit Loulou la Came, a une idole : Cédric Herrou