Boycott de Facebook : 2 millions en moins, une formidable réussite !

Le 4 juillet, Franck Buhler avait appelé les Français et autres francophones à boycotter Facebook les 10 et 11 juillet, pour protester contre les nombreux actes de censure de ce réseau, qui se vantait par ailleurs de donner les adresses de ses abonnés au gouvernement Macron.

Rappelons que Riposte Laïque avait soutenu l’initiative.

Au lendemain de ces deux journées, Franck nous livre un premier bilan, formidable : 2 millions de personnes de moins qu’en 2018, à la même date, pour les connexions Facebook.

https://www.facebook.com/PourNotrePatriePatriosphereInfo/videos/515303732343645/

Ce n’est qu’un début…

Jeanne Bourdillon

image_pdf
0
0

40 Commentaires

  1. A ma connaissance, le seul réseau social qui ne soit pas fliqué par les islamocollabos, c’est Vk. On le trouve en cherchant « Les Français de Vkontakte. »

  2. Il ne se passe plus un jour sans que la censure facebookienne ne décapite des publications . Toujours le même verdict : » nous avons décidé de supprimer l’une de vos publications car elle contrevient aux standards de notre communauté ». Jamais vous ne saurez en quoi leurs règles de bonne conduite morale à supposer qu’ils en aient, ont été violées. Et n’espérez pas qu’ils vous donnent le droit à la parole. C’est un verdict sans appel. On juge et on châtie.
    Le droit de la défense est un concept inconnu dans la justice liberticide de Facebook.

  3. Je vais me répéter une fois de plus , Mais pourquoi boycotter QUE 2 j ? C’est dé-fi-ni-ti-ve-ment qu’il faut bannir facedebouc de votre vie ! Je n’en ai pas et je vis très , très bien ! La dictature ça suffit !

      • Tout pareil et j’le vis bien moi aussi 😊😊😊 !
        PS j’ai toujours pas bien compris pourquoi on voit toujours le logo de fesse de bouc sur RL alors que le mont sucré, bon allez Zuckerberg quo, i avait viré notre bon site de fachos, alors j’m’esscuse, mais j’comprends pas…

  4. Je suis fier d’avoir quitté cette merde . . . .depuis longtemps déjà ; à la vue de la censure qui y règne depuis le début.

  5. Je n’ai jamais adhéré à F, ni T, ni rien d’autre et franchement cela ne m’a jamais manqué. Il y a bien assez d’outils d’information pour être en relation avec sa famille ou ses amis…. Le problème du « tout de suite » c’est l’émotion dans l’instant et c’est négatif parce que les personnes réagissent sans aucune réflexion.
    Si un service comme F ou T peuvent décider et dénoncer qui dit bien, où va t’on ? Demain, la délation s’installera partout….

  6. Mauvaise journée donc pour les Services Secrets d’ (autocensure) et des (autocensure) connus pour être à l’affût de ceux qui ne pensent pas comme c’est autorisé par le camp du « Bien  » sur (autocensure) …

  7. mon compte a ete ferme parceque j y mettais trop d article de rp sur les migrants.j en ai ouverts un autre mais j ai vu trop de comptes se fermer pour les mêmes raisons alors je n y vais plus depuis environ 8 mois

    • moi itou ,,,,pour avoir écrit que la terre se porterait mieux sans la merdasse juive et les puduku pédophiles,,,,

      • Alors non seulement tu sais pas écrire ton blaze mais tu sembles être doté d’une connerie que peu ont. T’es exceptionnel ma couille, exceptionnel ! !!

  8. très bien ! je n’utilise plus FB depuis 5 ans mais faisons comprendre à ces empaf… qu’en tant que clients qui faisons leur richesse ils nous doivent le RESPECT !
    quand ils perdront plus en PUB par les clients qui ne se connectent plus que par les impôts que macron ne leur fait pas payer, ils redeviendront des (vrais) commerciaux et appliqueront le premier amendement de la constitution des USA : liberté d’expression !

  9. Le 10 juillet FB m’a bloquée 30 jours pour avoir eu des propos très « durs » ( rire ) vis à vis de nos envahisseurs et surtout d’un salopard ayant violé une petite de 11 ans. Du coup, j’ai suspendu mon compte, carrément, pour ne pas être tentée d’y aller et de subir la pub. Je ne sais pas si je vais y retourner.

    • J’en suis à mon neuvième blocage de 30 jours….normal comme les censeurs sont des ratons du maghreb…. pas grave quand on est multicartes…multicomptes !!! Lol !

      • J’y ai pensé, à ouvrir un autre compte, mais finalement, je trouve que c’est bien mieux de s’en passer.

  10. J’ai envoyé des e-mails à mes contacts pour répercuter l’opération boycott de Facebook les 10et 11 juillet. Pour ma part, je n’ai rien eu à boycotter, j’avais déjà clos mon compte lorsque Facebook s’était permis de censurer le site de Génération Identitaire.

  11. Le pire (ou le meilleur) c ‘est qu’en se privant de FB pendant ces deux journées je me suis aperçu que je pouvais m’en passer !

  12. Question…comment peu tu savoir sans être connecté que tes amis se sont connecté…sauf si ils te l’ont dit sur un autre réseau ?

    • Il suffit d’aller sur leur mur et de regarder la date et l’heure de leur publications.

  13. Je l’ai fait Facebook et Twitter. Et je ne me suis pas reconnectée depuis. Je n’ai pas de mérite je ne suis pas accro aux réseaux sociaux. J’ai seulement ces deux-là, je vais plus sur Facebook que sur Twitter. Sur Facebook ce sont mes pétitions contre la maltraitance animale et des recettes. Sur Twitter ce sont des articles identitaires. Rien d’essentiel.

  14. Je crois qu’on dit « community manager » et pas « communauty manager ».
    Cordialement.

    • Affligeant commentaire très français en somme ! Ne voir que le verre à moitié vide…. A ce compte là, ne faisons rien du tout et continuons comme d’hab !
      Faut-il vous rappeler que Paris ne s’est pas fait en un jour, et deux millions d’abstinents peuvent en appeler quelques centaines de milliers supplémentaires et puis quelques millions d’autres. Essayez d’imaginer si c’est possible pour vous, ce que serait cette montée en puissance sur Facebook-France qui pensera d’abord à son fric publicitaire plutôt qu’à son rôle de flic !

      • On peut comprendre sa déception comme celle des 23,34% seulement aux européennes.

      • Cher monsieur moi je n’ai plus facebook depuis TROIS ANS et vous ?
        En l’occurrence le verre à moitié vide : c’est vous 🙂
        Et lorsque je dis à moitié je suis gentil car 2 sur 47 ….et parler de moitié vous devez avoir des problèmes avec l’arithmétique

        • Il y a des choses dans le combat que mène Riposte-Laïque, nous menons en tant qu’auteurs, rédacteurs, lecteurs que vous ne comprenez pas ! Le plus nul des résistants y compris ceux de la dernière guerre savait qu’il lui fallait utiliser tous les moyens de son époque! Avant hier c’était les fourches contre les « saigneurs », et les serpes. Hier, les fusils de 14/18 trouvés dans les granges, et aujourd’hui internet et ses outils ! Ceux de l’ennemi y compris! La faiblesse de ceux-ci passe par l’économie, le fric, le flouze, le pognon! C’est comme pour le porcs pour l’islam! La résistance doit utiliser toutes les armes qu’elle peut utiliser!
          Les refuser et se draper de blanc relève d’un renoncement! Alors vous êtes en droit d’aller cultiver votre potager, arroser vos plantes sur votre balcon, mépriser et cracher, mais s’il vous plait, cessez de réduire à rien, une tentative de révolte à défaut d’une vraie révolution ! La liberté d’expression vaut bien votre compréhension au lieu de votre condamnation! Pour ma part, je préfère une femme ou un homme qui lutte pour sa liberté, qu’une femme ou un homme qui se contente de son terrier! Un jour viendra où il deviendra incontournable de se positionner! Soit dans la résistance, soit dans la collaboration! Il faut juste que vienne le déclic!

          • Pourquoi se bouffer le nez entre ‘résistants’ en critiquant la teneur des actes des uns ou des autres.
            Kounnar a le droit d’être déçu du nombre de participants voir de l’action, personnellement j’aurais préféré 2millions de résiliations ce qui aurait eu plus d’impact.
            Il faut faire bloc contre nos véritables ennemis.

            • Les discourt et prose défaitistes ne sonts que trahison de traitres gauchiass islamos collabos mondialistes parasitaires des agents gauchiass se faisant passer pour des patriotes nationaliste souverainiste heleno-chretien blanc leurs bute déstabilisation par la démoralisation ! …des traitres car se sonts les consequences qui les condannes ent tant que t’el. …la critique est une chose qui déboucher sur un plus value !
              Jamais le défaitisme car elle ne peut déboucher que sur le renoncement
              et donc inéxorablement sur la trahison !

              • Tu nous casses les couilles à toujours sortir tes conneries snip’ !

                Gérard, je vous trouve bien incisif contre Kounnard qui ne fait QUE poser une question très logique qui ne signifie pas, à mon sens, qu’il critique cette initiative, mais que les gens soient totalement soumis à cette merde et d’ailleurs il vous fait aimablement remarquer qu’il n’y est plus depuis longtemps et qu’il semblerait que ce ne soit pas votre cas.

                Je trouve que vous avez la leçon un peu facile et bien souvent en plus et j’ajoute que les commentaires sont limités en nombre de caractère, ça doit être pareil pour tout le monde mais jamais pour vous, pour quelle raison ?

                Quand on veut donner l’exemple, Monsieur Brazon, on doit être exemplaire !!!

    • 2millions,sortants du lot. Tetes,hautes.plutot que de continuer,a faire le Veau_truche.

      • Sortant …2 jours puis courant de nou_veaux vers l’étable 🙂 tu parle de « résistants »
        Ceci n’est que du pipeau, d’ailleurs regardez la page d’acceuil de ce site : une pub pour les rejoindre sur …facebook ,et une pub pour les rejoindre sur …youtube mdr !
        Même pas capables d’arrêter DÉFINITIVEMENT un compte facebook, tous ces « grands résistants » ?
        à titre d’info j’ai arrêté le mien il y a plus de 3 ans …
        Lorsque vous aurez tous fait de même vous pourrez alors porter des jugements de « valeurs » sur mon appréciation des 2 millions sur 47

        • La résistance c’est de se battre à l’intérieur la lâcheté c’est de fuir et de ne plus y aller.

Les commentaires sont fermés.