Boycott des injections géniques des anglo-saxons !

Après le coup de Jarnac fait à la France, il faut boycotter les injections géniques proposées par les anglo-saxons au profit de vrais vaccins

La France, pour prévenir l’épidémie de Covid19, a choisi la voie unique de ce que les responsables de la santé appellent la vaccination, mais qui sont en réalité des injections géniques expérimentales, sur la base d’un slogan à diffusion massive sous forme de spots télés/radios et de sa déclinaison dans la presse écrite, web et sur les réseaux sociaux. : « Vaccin Covid19, se vacciner, se protéger », qui s’avère aujourd’hui être une publicité mensongère. Mais que les inoculateurs continuent malgré tout à matraquer dans les esprits. On peut donc persifler comme Charles de Gaulle fustigeait les européistes en affirmant : « on peut sauter sur sa chaise comme un Cabri, en disant l’Europe ! l’Europe ! mais cela n’aboutit à rien… ».

https://www.youtube.com/watch?v=zufecNrhhLs

Mais il y a pire, « ils » osent dire :
« A chaque vaccination, c’est la vie qui reprend »

https://www.dailymotion.com/video/x81tyqx

https://www.dailymotion.com/video/x81tyqx

Mais la réalité est celle-ci, JUSTE POUR VOUS DIRE…

https://rumble.com/vmmamr-juste-pour-vous-dire…..html
(Quantumleap traduction)

Puisque les « autorités » sanitaires ont décidé de faire semblant d’ignorer les médications qui soignent et de nous en priver peu ou prou, tournons-nous vers les solutions de type vaccination anti-covid existantes.
Tout d’abord les injections géniques anti-covid :
– à protéines recombinantes (Sanofi-GSK – disponible en théorie fin 2021 ou Novarax),
– à ARN messager (Pfizer, Moderna)
– et à adénovirus ADN (AstraZeneca, Janssen).


Pfizer-BioNTech est américano-allemand, Moderna (Spikevax) américain, AstraZeneca (Vaxzevria) suédo-britannique, Johnson&Johnson (Janssen) américain comme Novarax, dont les bienfaits sont discutables et les méfaits avérés ainsi qu’on va le voir :


= Avec cet entretien exclusif retranscrit entre Stephanie Seneff du MIT et le Dr. Mercola qui traite du lien entre protéine spike et protéine à prion :
Quels sont les effets des injections anti-Covid19 ?

https://planetes360.fr/le-lien-entre-proteine-spike-et-proteine-a-prion-quels-sont-les-effets-des-injections-anti-covid-19-entretien-exclusif-entre-stephanie-seneff-du-mit-et-le-dr-mercola/

« Il s’agit de l’une des interviews les plus importantes jamais réalisées, qui passe au crible les aspects génétiques et microbiologiques des soi-disant ‘vaccins’ anti-Covid19, ainsi que les informations artificielles et génétiquement modifiées qui sont par leur biais transmises dans le corps humain ; de même nous verrons que la transcriptase inverse, bien plus courante dans notre organisme, permet l’intégration d’ARN artificiels dans le génome humain.
Ils jouent à Dieu — et ces soi-disant vaccins anti-Covid19 sont un moyen d’y parvenir.
En termes de maladie, c’est littéralement comme ouvrir une boîte de Pandore. Mais dans cette vidéo, on vous explique le contexte scientifique et médical de chaque composant, le pourquoi et le comment. Les dangers potentiels sont gravitationnels à tous les niveaux d’un point de vue médical – ils sont équivalents à une arme biologique.
Cette interview utilise de nombreux termes scientifiques, je vous invite à l’écouter, car elle aborde littéralement les aspects les plus fondamentaux des soi-disant ‘vaccins’ anti-Covid19, l’intégrité biologique humaine et les conséquences négatives, voire les dommages pour la vie. Et nous le voyons déjà chez de nombreuses personnes… ».


= Avec cet entretien sur la DETOX-VACCINALE entre Amin Gasmi et Nicolas Wirth :

https://leads.pure-sante.info/nat-os12-one-target-webinaire/already/?

« … la protéine spike peut produite ACCESSOIREMENT une certaine toxicité chez les patients qui pourraient avoir des réactions immunitaires assez exagérées d’où les chocs cytokiniques chez les personnes les plus affaiblies, où le système immunitaire s’emballe complètement et produit une inflammation extrêmement importante et ingérable (tempêtes de cytokines)…
(Les auteurs se penchent alors sur les moyens de prévention de) ces thromboses – assez particulières dans le cas de ces injections géniques : la thrombocytopénie induite par l’héparine (qui est une augmentation de la synthèse de plaquettes, laquelle crée des anticorps AF4 pour détruire ces plaquettes), qui sont soit cérébrales, soit abdominales (hépatiques)…
(Puis ils envisagent) l’éventualité de la présence d’oxyde de graphène, et ses conséquences (en affirmant qu’il pourrait exister dans certains lots de vaccins, rappelant que 1600000 doses de vaccins Moderna, en provenance d’Espagne, ont été retirées par le Japon sous prétexte d’impuretés !).
(Enfin ils traitent) des adjuvants, visant à améliorer les réponses immunitaires comme l’aluminium et des nouveaux adjuvants que sont les nano-particules de lipides (par exemple le SM-102 qui fait rentrer l’ARNm dans la cellule, passant dans le sang et permettant de fabriquer la protéine partout dans le corps, et particulièrement dans les organes suivants: système nerveux central, cœur, glandes endocrines (thyroïde), les gonades (ovaires ou testicules), en précisant bien que les hypothèses de perturbations de cycles hormonaux et menstruels et de risques d’infertilité restent malgré tout à vérifier.
(Pour enfin proposer) des solutions pour maîtriser et inhiber l’explosion immunitaire et l’inflammation qui s’ensuit par le contrôle de la production de protéine spike… ».

Toutes ces considérations nous incitent donc à mettre de côté, pour le moment, ces pseudo-vaccins géniques à dominance anglo-saxonne.

Pour se concentrer sur l’offre, pour le moment non offerte aux Français, d’autres solutions vaccinales hors de cette zone d’influence anglo-saxonne, plus centrées, elles, sur :
= Les vaccins anti-covid, dits classiques, à virus vivant ou inactivé, comme le russe Spoutnik V, dont la revue médicale The Lancet, a publié des conclusions sans appel : le vaccin russe est efficace à plus de 91 % contre les formes symptomatiques du Covid-19, ce qui le place dans le peloton de tête mondial.
= Le vaccin allemand CureVac, malheureusement efficace à seulement à seulement 48 %
= Les vaccins chinois (développé par Sinovac) : le CoronaVac. et celui développé par Sinopharm ; ces deux vaccins ont été validés par l’Organisation mondiale de la Santé (OMS) en mai et juin 2021
Une étude au Sri Lanka montre que le vaccin de Sinopharm est efficace contre le variant Delta :

https://www.youtube.com/watch?v=1XG5wBfici8

=Le vaccin franco-autrichien Valneva est en cours d’essais cliniques (il devrait être mis sur le marché européen fin 2021).

=Cuba, de son côté, a développé 4 vaccins Mambisa, Abdala, Soberana 1 et Soberana 2.
Ainsi le vaccin cubain, baptisé Soberana 2, a-t-il une efficacité de 91,2% après l’application de trois doses, a annoncé le directeur du laboratoire qui l’a développé :
Cuba : le deuxième candidat-vaccin anti-Covid efficace à 91,2%

https://www.sciencesetavenir.fr/sante/cuba-le-deuxieme-candidat-vaccin-anti-covid-efficace-a-91-2_155727

Le 2 juillet 2021, le quotidien Le Parisien (source AFP) lui-même a annoncé la bonne nouvelle :
Covid-19 : les vaccins cubains prochainement autorisés,

https://www.leparisien.fr/societe/covid-19-les-vaccins-cubains-prochainement-autorises-lamerique-latine-souffle-02-07-2021-AGJ4Q6AMFNFDZBMNL3N6SCOVUE.php

L’île couvre, avec ses propres vaccins, 80 % de son programme d’immunisation. Et ceux-ci « sont utilisés dans 35 pays dans le monde ».
Le principe du vaccin cubain (ou plutôt des différents vaccins en cours de production) est relativement simple : ils utilisent une petite subunité des pics du virus (la subunité qui est en contact avec le récepteur de la cellule, à l’endroit où le virus entre dans la cellule) comme stimulateur d’une réponse immunitaire. Ce procédé a l’avantage d’utiliser une zone du virus sur laquelle il y’a beaucoup moins de mutations (du moins en temps normal).
Cuba annonce l’approbation par le Vietnam de son vaccin Abdala
par Le Figaro avec AFP, publiée le 18/09/2021

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/cuba-annonce-l-approbation-par-le-vietnam-de-son-vaccin-abdala-20210918

Soberana et Abdala sont des vaccins à virus atténués ou diminués, comme la plupart des vaccins. De manière classique, ils sont composés d’une séquence du virus Covid-19 rendue inoffensive en laboratoire. Ils se distinguent des vaccins composés d’un brin d’ARN-messager.

Leurs conceptions seraient, éventuellement, de nature à rassurer ceux qui craignent les vaccins à ARN-messager.

La coopération sanitaire avec Cuba est déjà une réalité tangible, comme l’a montrée la mission effectuée par 15 médecins de ce pays durant trois mois en Martinique. Une action demandée par le CHUM et la clinique Saint-Paul, validée par l’Agence Régionale de Santé et appuyée par la Collectivité Territoriale de Martinique.

Pourtant, l’achat de vaccins en provenance de Cuba risque de susciter des réticences de la part de nos autorités sanitaires et de nos institutions politiques. Sachant que la stratégie vaccinale est du ressort de l’État, il serait surprenant que le ministre de la Santé et que la CTM prennent l’initiative d’importer les vaccins Soberana-2 et Abdala, pourtant fabriqués dans notre proche voisinage…

https://la1ere.francetvinfo.fr/martinique/les-vaccins-cubains-contre-la-covid-19-bientot-disponibles-aux-antilles-1091326.html

Ceci n’est qu’un tour d’horizon, certainement incomplet, mais qui montre qu’il existe d’autres vaccins, plus classiques et donc moins risqués, dans le monde. Et puisque les autorités françaises sont obsédées par la seule méthode de la vaccination pour faire face aux effets du virus covid19, bien qu’on soit en pleine pandémie, il est incompréhensible que ces remèdes vaccinaux, autres que ces solutions géniques anglo-saxonnes, ne soient pas proposés aux Français !

Ainsi concernant les marges perçues par ces laboratoires anglo-saxons, vaut-il mieux tuer la Santé Française et faire prendre des risques aux Français plutôt que d’y renoncer !

Qui saura faire éclater ce scandale ?

Patrick Verro

0
0

42 Commentaires

  1. Waouhhh !! j’ai mis 1 h10 pour lire mais c’est si intéressant !
    Bref, no piquouze !!!!!

  2. Formidable reportage qui montre ce que tout un chacun peut observer chaque jour en famille, au travail et en société : l’invraisemblable déni des gens vaccinés du Covid qui ne veulent absolument pas savoir ce qu’on leur a injecté.
    Plus la vérité sur les morts et les handicapés de ces pseudos vaccins se découvre, plus la peur et l’angoisse les paralysent. Très souvent leur comportement a changé, ils sont agressifs ou déprimés.
    Les mauvaises surprises d’analyses de sang de personnes vaccinées du Covid : https://rumble.com/vluavl-les-surprises-danalyses-de-sang-de-personne-vaccines.html 

  3. Conseil de prudence
    Professeur Perronne : “Cet hiver, les personnes doublement vaccinées vont devoir se mettre en quarantaine… Elles seront plus fragiles que les non vaccinées, face aux infections !”
    https://twitter.com/BBR_06/status/1438287401022066691?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1438287401022066691%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fmyessentielles.fr%2Fpr-perronne-cet-hiver-les-personnes-doublement-vaccinees-vont-devoir-se-mettre-en-quarantaine-elles-seront-plus-fragiles-que-les-non-vaccinees-face-aux-infections%2F
    Traduction à la louche , pas garantie dans le détail (mais l’esprit y est) :
    Les vaccinés sont sensibles aux nouveaux variants, ils devraient donc se mettre à l’abri, être mis à l’abri du restant de la société.

    • Bref, ils devraient se mettre en quarantaine pendant l’hiver, sauf à risquer une maladie grave !
      Les non vaccinés ne sont pas dangereux, les vaccinés sont dangereux pour les autres. On en voit la preuve en Israël, je suis en contact avec beaucoup de médecins israéliens qui ont de gros problèmes, beaucoup de cas graves dans les hôpitaux sont des vaccinés. Et c’est pareil au Royaume Uni. Selon le médecin israélien Kobi Haviv, 95% des cas graves sont vaccinés et les complètement vaccinés représentent entre 85 et 90% des vaccinés.
      Et n’importe quelle injection de rappel décuplera ces conséquences !

      • la raison en est qu’à chaque injection les vaxxinés bousillent un peu leurs défenses naturelles.
        selon un scientifique : 15% à la première injection et 35% à la 2e injection !

        rappelons que les éléments du vaxxin qui entreront dans la ceinture immunitaire naturelle remplaceront les éléments qui filtrent TOUS les virus par des éléments qui ne vont filtrer QUE le covid originel de wuhan

    • Mais ce sont Les non vaccinés qui font des formes graves, arrêtez vos délires anti vax

  4. Je ne comprends pas votre haine des vaccins modernes que vous rebaptisez « injections géniques ».

    Comme 88% des Français majeurs en en déjà reçu, nous allons donc tous bientôt mourir et les quelques survivants « éclairés » dont vous faites partie vont hériter de la France à prix cassés.

    Vous allez pouvoir vous offrir un hôtel particulier dans le Marais pour le prix d’une chambre à Aubervilliers.

    De quoi vous plaignez-vous ?

    • on ne rebaptise rien , CE SONT des des injections géniques qui n’ont rien à voir avec la médecine ou les vaccins !

      il serait temps de vous en rendre compte ou alors vous allez mourir idiot , ce qui ne semble pas vous déranger …

      attendez donc cet hiver et rappelez vous : devant l’hécatombe ils diront que c’est à cause d’un nouveau variant et qu’il faut inoculer une dose supplémentaire (Israel planifie déjà la 4e dose du poison)

      • On sait très bien depuis un an que la conception du vaccin Moderna avait pris 48 heures sur ordinateur, toute la suite était la mise en oeuvre.

        C’est bien la preuve que c’est la forme moderne des vaccins, qu’en cas de variant la formule est rapidement modifiable et que le vrai scandale est d’avoir laissé Stéphane Bancel partir travailler aux USA au lieu de lui offrir la possibilité d’exercer ses talents sur le territoire national.

        Vous réfléchirez à cela.

    • C’est totalement idiot. Ceux qui refusent l’injection expérimentale, sont ceux qui ont refusé de suivre le troupeau. Ce sont ceux qui ont accepté de se rendre compte qu’ils sont face à un génocide mondial. Ils ont compris que le Ciel leur avait donné des défenses immunitaires exceptionnelles et que ceux qui veulent les vacciner de force se font passer pour des dieux.

      • Le totalitarisme s’est toujours développé d’abord sur la naïveté, puis le mensonge et enfin la terreur…

    • Remarque ridicule : je ne fais qu’essayer de m’informer et de faire aux autres des résultats de mes recherches ; de plus je pratique le principe de précaution dans le réel et non pas en théorie et comme le bon sens populaire le dit : « Dans le doute, abstiens-toi ».
      Donnez-nous plutôt votre vis motivé sue ce témoignage produit en vidéo : sur Odysee :
      https://odysee.com/@Nawac7:5/Funeral_Director_Speaks:7
      Quant à votre ironie, elle montre plutôt la frousse qui commence à vous prendre aux tripes…

  5. « Une étude au Sri Lanka montre que le vaccin de Sinopharm est efficace contre le variant Delta  »

    le variant delta n’existe pas.

    il ny’a aucune preuve de son existence et c’est un médecin ayant été testé positif au delta qui le dit .
    il a demandé au labo comment ils savaient que c’était le delta, quel document ou test ils avaient pour le prouver : RIEN !

    quand on sait que le virus complet n’a toujours pas été isolé on se demande bien comment on pourrait savoir qu’il y’a un quelconque variant !

    je préfère la version de ce directeur de morgue qui affirme que le vaxxin EST le delta , confirmé par 45 autres directeurs de morgues…

    https://rumble.com/embed/vk55kv/?pub=4

    rien ne dit que les vaccins non ARNm ne contiendront pas de graphène…

  6. La République de San Marino, en Italie MAIS hors de l’europe, propose le Spoutnik V, et l’ausweiss, valable en europe

  7. Aucun choix n’est laissé aux intéressés puisque les seuls « vaccins » validés par l’europe et autorisés en france sont les saloperies ARNm.

    La société française Valneva, à Nantes, qui avait développé le SEUL vrai vaccin biologique (qui sera prêt courant octobre) et dont le gouvernement britannique s’était réservé l’exclusivité de la production et des livraisons (100 millions de doses, qu’il était prévu de passer à 190 millions), vient de voir son contrat ANNULE du jour au lendemain par les british sans aucune raison valable – exactement comme les sous-marins avec l’australie !

    De quoi se poser bien des questions…

    Mais avec une seule conclusion possible : les choses n’arrivent pas par hasard.

    • je tenais juste à préciser que les vaccins chinois sont finalement reconnu par l’EU mais toujours pas par la France. pourquoi la France ne reconnait pas les autres vaccins

      • le vaccin chinois est même approuvé par les USA or on connait les rapports entre ces deux pays !

        l’attitude de macron est clairement de la dictature.
        il a commandé 1.2 milliards de doses à pfizer, preuve qu’ils vont nous faire des dizaines de rappels jusqu’à extinction !

        j’ai d’ailleurs vu un document italien de feuille de vaxxination covid avec les deux premières doses cochées sur 10 emplacements réservés aux rappels

        • Exact, une preuve de plus au lourd dossier à charge macronien et draghien, les deux valets du mondialisme milliardaires…

  8. NON INCLUS DANS MON ARTICLE (le pire deviendrait-il certain ?)

    Une petite horreur :

    URGENT : LE Dr. THÉRON INTERPELLÉ PAR LES GENDARMES
    https://www.youtube.com/watch?v=4g7BqjQVT5o

    Une grande horreur (personne sensible : ne pas écouter)

    Ndlr : j’émets toutes réserves sur la véracité de ce témoignage ; la seule chose que j’ai pu vérifier ; c’est qu’il ne s’agit pas d’un hoax :

    Un directeur des pompes funèbres, John O’looney, fait des révélations explosives dans cet entretien avec Max Igan (The Crowhouse),
    #COVID 1984 : Un Directeur Des Pompes Funèbres Témoigne !
    https://www.bitchute.com/video/GmWQVLOjRBie/
    On September 20th, 2021.
    Et aussi sur Odysee :
    https://odysee.com/@Nawac7:5/Funeral_Director_Speaks:7
    Il donne son adresse mail pour vérification :
    john@mkffs.co.uk.

    • J’ai vu la vidéo avec John Looney, et je crois ce qu’il dit.
      Comme quoi, ils ont fait pareil partout dans le monde.

      • Avant de faire circuler cette information terrifiante, comment vérifier qu’il ne s’agit pas d’une « fake new » ?

        • ouais le gars en australie risque son emploi, sa réputation voire comme il le précise, sa vie et celle de sa famille pour nous raconter des fake news…

          il y’a pas mal d’infos dans la vidéo pour contrôler qui il est .

          Bichute qui expose sa vidéo a dû faire tous les contrôles avant de s’engager…

          il ne fait dire que ce qui a déjà été acté par nombre de docteurs et de scientifiques

          par exemple …

          600 personnes autopsiées déclarées mortes du covid = 99% de morts dues aux pathologies !!! 1% au covid !

          https://jeminformetv.com/2021/04/12/linstitut-robert-koch-la-fondation-gates-et-loms-la-mafia-au-coeur-du-systeme/

          • Formidable révélation du Dr Koch ! Allez les thuriféraires des injections géniques, démontez-nous cette information scientifique…

    • Incroyable, le docteur Theron emmené comme un vulgaire criminel !
      Y a de quoi avoir la haine, envers les flics, qui obéissent à des ordres à la con.
      Vont ils se revolter un jour ou pas ?
      Saleté de gouvernants pourris !

      • Il faut montrer au plus grand monde de gens possible la brutalité de nos dirigeants, qui donnent les ordres…

      • De quoi avoir la haine! Il ne s’agit plus de haine, mais de bien se rendre compte que le Covid est un pretexte à un total changement de civilisation. Si on ne voit pas ça, c’est qu’on est bouché et qu’on se berce d’illusions.La vaccination va devenir obligatoire à n’en pas douter une seule seconde.Tout le monde doit y passer.C’est le plan. Ils ont commencé par les vieux dans les EPAHD, les inutiles qui coutent trop cher et c’est d’ailleurs là que le covid a le plus frappé, puis c’est au tour des enfants. les médecins ont été interdit de soigner, d’autres ont été internés. On y est. Que vous faut-il de plus?

    • ce directeur de morgue ne fait que confirmer d’autres nombreux témoignages qui vont dans ce sens !

      vaccins et autopsies – Dr. Ryan Cole

      https://www.infovf.com/video/covid-vaccins-autopsies-ryan-cole–10220.html

      600 personnes autopsiées déclarées mortes du covid = 99% de morts dues aux pathologies !!! 1% au covid !

      https://jeminformetv.com/2021/04/12/linstitut-robert-koch-la-fondation-gates-et-loms-la-mafia-au-coeur-du-systeme/

      dr_sean_brooks

      https://videos.files.wordpress.com/oeuJO1Hm/404_not_found_dr_sean_brooks_at_ohio_school_board_meeting_listen_mp4_hd.mp4

    • Sérieusement, vous devriez regarder plutôt un épisode de « Ma sorcière bien aimée ».

      https://youtu.be/uUPTBUcU2Fw

      Scientifiquement, c’est aussi pertinent que les vidéos dont vous vous gavez mais c’est nettement plus amusant…

      • Arrêtez votre persiflage et apportez-nous plutôt une argumentation solide pour démolir ce qui ne sont pas les vidéos, dont on se gaverait; mais au contraire des documents alimentant notre discernement !

    • Avant d’écrire des articles fleuves, et de vous poser en chasseur de hoax, si vous appreniez les fondamentaux ?

      « Les vaccins anti-covid, dits classiques, à virus vivant ou inactivé, comme le russe Spoutnik V »
      Le Sputnik est une « injection génique anti-covid à adénovirus ADN », pour reprendre vos propres termes. A deux adénovirus même, Ad26 pour la première dose et Ad5 pour la seconde.

      Vu que c’est un peu le strict minimum à savoir, et que c’est su depuis le tout début, ne pensez vous pas que vous devriez vous dispenser de parler de sujet auxquels vous ne connaissez strictement rien ?

      Les « experts » bonux, je vous jure…

      • Spoutnik V est le seul vaccin anti-Covid à être composé de deux vecteurs différents contre le sars-CoV-2.
        Premier vaccin au monde enregistré sur la plateforme de vecteurs adénovirus humains, ces adénovirus humains sont sans danger puisqu’ils existent depuis très longtemps et sont bien connus : ce sont ceux qui provoquent de simples rhumes.

        Ce vaccin pose en effet quand même question…

        • Copié collé du site web journal des femmes :
          1) vous n’avez pas plus sérieux ?
          2) vous n’auriez pas pu faire ces recherches AVANT de venir conseiller à vos lecteurs un vaccin ADN ?

          Ah, au juste, les adénovirus ne provoquent pas des rhumes mais des conjonctivites, des pharyngites, des pneumonies, et chez les sujets immuno-déprimés des encéphalites.

Les commentaires sont fermés.