Boycottez toutes les villes dont les maires imposent la muselière !

Publié le 10 août 2020 - par - 21 commentaires - 984 vues

Nous traversons une époque caniculaire avec des températures dans certaines villes dépassant 40 degrés mais certains maires, sans pitié pour leurs administrés, et complètement ignorants, n’hésitent pas un seul instant à rendre obligatoires les masques pour circuler dans les rues, comme si cela pouvait empêcher le Covid de circuler. J’ai discuté hier avec un urgentiste du CHR de Lille et sa réponse a été très claire. Actuellement les services de réa sont désespérément vides, donc cela confirme ce que je pensais. Ils nous font peur pour rien. La seule chose qui a changé, c’est que désormais on effectue par ci par là des tests, et qu’effectivement on est désormais à même d’intervenir dès que les cas positifs sont détectés. Mais toujours pas, hélas, de chloroquine. Ce médecin urgentiste est affirmatif, actuellement RIEN ne justifie ces arrêtés municipaux obligeant de porter ce masque. Et moi je n’en porterai pas, d’autant que je me suis fait tester, je suis heureusement négatif, et ne risque donc pas de transmettre ce virus. D’autre part, j’ai lu que les amendes qui pouvaient découler du non-port de masque étaient illégales, et qu’il était très simple de les faire annuler. Moi on ne m’oblige pas si facilement à faire ce que je refuse. Je ne suis pas un mouton, et en tous cas, on ne me musellera pas !

Comme si cela ne suffisait pas, les mêmes connards de maires qui nous obligent à porter ces masques font effectuer des contrôles dans les établissements de plage, et n’hésitent pas à faire fermer ceux qui ne respectent pas leur soi-disant normes de distanciation. Ainsi que ceux dont les idées politiques ne correspondent pas aux leurs. C’est ainsi que sur la très connue plage de Pampelonne, ils ont fermé jusqu’au 20 août 2 plages dont une respectait pourtant toutes les normes. Inutile de dire que leur saison est foutue et qu’ils auront du mal à s’en relever. Les flics sont arrivés comme des cow-boys à l’heure de l’apéro, de façon à bien emmerder tout le monde (quand je pense que lors de précédents articles, j’ai pris leur défense face à la racaille de chances pour la France ! Grrr !), sans prévenir. Il est vrai que c’est beaucoup plus facile et beaucoup moins dangereux d’aller là que dans la cité de la Bourgogne à Tourcoing ou à la Zup Beaulieu à Roubaix, lieux des pires délits où ils n’osent plus aller depuis bien longtemps, laissant la population de ces cités à l’abandon. Ces vaillants flics ont fait fermer manu militari les établissements, traitant les gérants comme des voyous, et les clients comme des moins-que-rien. Aucune considération pour les employés, qui n’ont plus qu’à aller pointer au chômage, et à chercher du boulot pour l’année prochaine dans une autre plage, celles-ci étant à mon avis désormais condamnées !

Je me demande si la mairie autorisera les propriétaires de ces établissements à défalquer les jours fermés de leur coûteux loyers, ainsi qu’à défalquer de leurs impôts locaux les mois où ils ont été interdits de travailler, ce qui à mes yeux serait complètement normal !

Alors moi je pense qu’on devrait TOUS, en répression, BOYCOTTER LES VILLES dont les maires agissent ainsi. C’est la raison pour laquelle je n’irai plus au Touquet-Paris-Plage, et je n’irai plus à Saint- Tropez, ni à Sainte-Maxime. Heureusement il reste beaucoup d’endroits de villégiature en France et surtout à l’étranger. Certes beaucoup moins prestigieux, ce dont je me fous royalement, qui sauront m’accueillir, moi et mon maigre porte-monnaie, à bras ouverts, et où je ne serai pas emmerdé avec cette engin de torture qu’est cet affreux masque, surtout par 40 degrés.

D’ailleurs si vous regardez le site de l’OMS, il y est clairement dit :  il n’est pas recommandé pour l’ensemble du public. « Il n’existe aucune preuve que le port d’un masque par des personnes en bonne santé puisse empêcher d’être infecté par des virus respiratoires », cette position a été longtemps défendue par le gouvernement du temps où il ne disposait pas de masques. C’est donc bien une histoire de pognon encore une fois !

Moi je ne suis pas médecin, je ne peux que me référer à tout ce qui se dit sur le port du masque et sur ce Covid-19, mais au travers des nombreux écrits et témoignages contradictoires de professeurs de médecine bien plus compétents que moi, je commence à avoir ma petite idée. Car regardons les choses bien en face. Cette soi-disant pandémie a fait à peine plus de morts qu’une grosse épidémie de grippe. Les gens qui sont décédés – hélas ! paix à leur âme – avaient pour la plupart des pathologies installées ou naissantes, et seraient pour la plupart décédées dans un avenir plus ou moins proche de toutes façons.

Je  crains que ce Covid-19 ne soit qu’une invention faite par des mondialistes patentés tel Soros, Bill Gates, les membres du groupe Bilderberg, et bien d’autres  pour abrutir et enchaîner le petit peuple en le confinant au gré de leurs propres  besoins. C’est pour cela, vu les mouvements sociaux s’annonçant à la rentrée, que je pense qu’il y a de grandes chances que nous soyons reconfinés en octobre-novembre, pour permettre à Macron de passer l’hiver au chaud.

En nous reconfinant, le peuple sera à leur merci, et ils pourront de ce fait en faire ce qu’ils veulent. C’est ainsi que durant le confinement, on a indemnisé les gens qui ne pouvaient travailler du fait de la fermeture de leurs lieux de travail, en leur donnant des subsides qui peuvent leur permettre juste de manger. Et ces salopards de mondialistes rêvent, à mon avis, de reconfiner le monde entier en  donnant juste de quoi se nourrir, pendant qu’eux pourrontmener à bien leurs basses œuvres, leur permettant de se goinfrer sur le dos des populations dont ils n’ont absolument rien à foutre. L’un des exemples le plus frappant est le spectre d’un vaccin qui contiendrait des substances leur permettant de vous suivre à la trace (vaccin préconisé par le milliardaire Bill Gates). Bien évidemment qu’ils le rendraient obligatoire, faute de quoi vous auriez l’interdiction de vous déplacer pour mieux vous contrôler. Mais peut-être ne suis-je qu’un affreux conspirationniste, que voulez-vous, on ne se refait pas.

Mais réfléchissez-y quand même.

Patrick Jardin

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Million

Entièrement d’accord avec cet article, tout cela est voulu et les veaux de français comme disait le grand Charles obéissent tels les moutons, c’est tout de même facile a comprendre, je refuse donc cette muselière.

Catiminie

Ce mardi soir Les murs ont des oreilles” de S. BERN etait à l’Assemblee Nationale. Ce qui m’a frappe c’est de voir le petit personnel masqué, par contre ces Messieurs les huissiers, le president et consorts, la Garde Républicain, sûr va ferait tache la museliere sur le groin en tenue d’apparat…et ne parlons pas de nos chers elus dans l’hemyclique, AUCUN avec cette 💩💩 sur le museau. Tout est dit et cetait tres revelateur !!! Nous on decide et vous vous la fermez 😡

Pseudo1

11/08 : “Coronavirus : Castex appelle à “étendre le plus possible l’obligation du port du masque” en public” Lien : https://www.rtl.fr/actu/politique/coronavirus-castex-appelle-a-etendre-le-plus-possible-l-obligation-du-port-du-masque-en-public-7800718252
Comme on le savait, le gvt rend le port du masque obligatoire partout en France dont à l’extérieur, le gvt avait juste commencé à le rendre obligatoire en débutant dans certains endroits (transports en commun) , puis en lieux publics clos, puis dans certaines grandes villes et puis maintenant, ça va être partout en France.

Pseudo1

Enfin, déjà d’imposer le port du masque dans tous les lieux publics clos (pour dégoûter les gens de sortir), ça ne fait pas beaucoup de différences avec le fait de l’imposer en plus à l’extérieur, ça vient juste rajouter.
Maintenant, à titre personnel, ça ne me changera rien.

POLYEUCTE

Révolution du Jasmin, des Oeillets, pourquoi pas du Masque ?

Million

Jamais je mettrai cette muselière, et en accord avec l’article. A quand la rebellion des français patriotes???.

andre

Bonne analyse ! le masque!!! je le dit depuis des semaines, sert à nous “mater” !!! le covid, ils n’en rien à foutre !! mais comme je le lisais dans un article récent, quand les français ouvriront leur frigo vide vide vide ….ça va changer !

le pote

dernières infos , écoutez le Prof Toussaint aux grandes gueules aujourd’hui , ça déménage !!! allez voir la people Lucie Laurier face à une journaleuse de merde lors de la manif à Québec l’autre semaine ; 2 Mns pour dire ce que sont les manifestants anti masques et vaccins : DES GENS INTELLIGENTS !!! ça fait beaucoup de bien de voir des gens ” réveillés ” ! Il va falloir y aller NOUS AUSSI !!!

jeannot

Mais ne croyez pas que ça concerne uniquement Paris ! Si vous avez réussi à passer et payé l’octroi, vous n’échapperez pas aux sergents de ville, qui restent toujours prêts à bondir sur votre compte en banque ! Dans la ville de l’ami bidasse, vous avez deviné laquelle, j’arrive à fond la caisse à 26 km/h avec mon phaéton Panhard Levassor. Manque de pot la vitesse est limitée à 20. (oui vous avez bien lu 20! ) Bing ! Vous espériez une réprimande d’un gendarme moustachu et qui vous dit en roulant les R : n’y revenez pas ! Ben non vous n’y êtes pas ! ça fait 90 euros ! Une grosse journée de travail bien crevante car vous êtes un criminel ! 26 à l’heure ! en 2020 ! vous vous rendez compte !
(situation imaginée mais fortement probable)

le pote

Bonjour les amis comme dit Pierre …. J’ai écouté le dernier web journal d’ Alexis Cossette sur radio québec ; il est limpide et Alexis un super mec lanceur d’ alerte . J’ai honte de voir que rien ne se passe en France ; aucune manif RIEN . Seuls nous ne pourrons rien faire . Regardez à Berlin il y a 15 jours ,200 000 manifestants , samedi dernier Stuggart encore des milliers , à Québec la semaine dernière 60 000 au moins de manifestants … Ces fous qui nous gouvernent ne lâcherons jamais l’ affaire … Kill Gates vient d’annoncer des vaccins pour 2021 … Trump est en train de baiser tous les salopards des lobbys pharma . ET nous , qu’allons nous faire ???? Les collabos de la muselière dénoncent aux flics ( de plus en plus à la botte …. ) leur voisin petits bistrots qui est cool ..etc

Énée

Ne faut-il pas suivre le dicton: “Qui peut le plus, peut le moins”? En tous les cas, je m’y plie, et je reste seul juge ensuite, des situations dans lesquelles je peux enlever le masque, en fonction des circonstances. On ne connait pas ce virus, la seule chose certaine, est qu’il est TRÈS contagieux, donc prenons les précautions de base…

Mr languedebois

Comment va votre fille ? :)

Cheikh Marie France

Donc, après avoir fait la queue à la poste et comme rien n’avançait, je suis allée dans un bureau de tabac pour des timbres. Là, tous masqués. Ne supportant pas cette muselière, je l’ai glissé sous le nez. La vendeuse qui me sert, a un masque et une séparation en plexiglass. Elle m’ordonne de remettre mon masque sur le nez.
Je n’avais qu’une envie. Demander à cette co…sse si elle avait déjà vu quelqu’un tousser par le nez.. Bref. Voilà où nous en sommes. j’ai la rage, car nous sommes tellement divisés que rien de bon ne se profile à l’horizon, et nous sommes arrivés à un stade ou il n’est même plus possible de faire des projets. Bosser et payer. Voilà ce qui nous reste.

Cheikh Marie France

Quand j’entend notre ministre Bruno Lemaire affirmer avec aplomb que notre économie sera redressée dans 2 ans, j’ai envie d’éclater de rire. Quel présomptueux!
Je n’observe qu’une chose. C’est que notre pays part en ruine. Un parcours du combattant pour n’acheter que des timbres à la poste. Des files d’attente interminables pire que pendant le rationnement,des timbres de plus en plus chers. Des services de proximité qui fondent comme neige au soleil. Tout se fait à partie du domicile comme les banques par exemple, ou vous effectuez vos virements par internet, vos dépôts c”est à vous de les faire, les extraits de compte avec votre papier et encre, et lorsque vous voulez retirer votre propre argent il faut prévenir 72H à l’avance.Les tarifs grimpent alors qu’ils en font de moins en moins.

HUSSON GUY

guy

vous nous dites que c’est simple de faire invalidé les pv pour non port du masque mais dite nous comment il faut faire

François BLANC

commençons par ne plus aller dans les établissements qui imposent le masque sans discernement ni amabilité

DANY BARTHOUIL

La lutte du Pr Raoult contre ce coronavirus a bien été là ….il a bien guéri ces malades , et pas traité ceux qui avaient des pathologies graves et différentes du Covid ….En dehors de ces cas , ceux qui sont morts , sont ceux que les hôpitaux ont traité au Doliprane et aux anti inflammatoires , interdisant l’HCQ…
A part ces mises au point , je suis totalement d’accord avec vous Mr Jardin , qui écrivez toujours d’excellents articles !!!

dumont

mon mari et moi sommes entièrement d’accord avec vous Mr Jardin,tout ceci n’est que prétexte a nous manipuler et pour arrêter la grogne qui arrive a grands pas!quand j’en vois qui dès sur le pas de leur porte mettent le masque et rentre dans leur voiture avec je me dis “ils sont devenus fous”et tous les médias a la botte du gouvernement et des laboratoires!il y a supercherie quand je vois en même temps des rassemblements sauvages de 10 000 personnes et bien sûr on laisse faire,on nous dit on distribue masques et gel,et tout ça pour rien et nous simples citoyens sont verbalisés si on ne met pas le masque dans un endroit clos et bientôt partout a l’extérieur!on se fout vraiment de nous!et tous ces médecins qui papillonnent autour des plateaux télé,combien sont ils payés par les laboratoires!

FCC Cercle Légitimiste de France

Depuis le temps que j’ alerte sur le Certificate Of Vaccination IDentity 19 (1 = A de Artificial et 9 = I de identity)!!!

patphil

tiens si les légitimistes français utilisent l’anglais comme au temps de jeanne d’arc….

Hellène

Je pensais que c’était I comme intelligence

Lire Aussi