1

Boycottons les magasins qui arboreront le sigle du QR code

DEPUIS CE 12 MAI 2021 je demanderais à messieurs Macron, Castex et à tous les membres de ce gouvernement de baltringues de bien vouloir retirer désormais cette maxime « liberté, égalité et fraternité » définissant notre pays !

Liberté en effet nous ne sommes – et cela fait déjà bien longtemps – plus dans un pays de liberté puisque nous ne pouvons plus aller et venir à toute heure de la nuit et de la journée où bon nous semble, nous ne pouvons plus penser différemment de nos gouvernants et encore moins l’écrire sans être « boycotté ». Bref LA FRANCE N’EST PLUS UNE DÉMOCRATIE ET LA LIBERTÉ DE PENSER ET D’EXPRESSION N’EST PLUS QU’UN LEURRE. QUANT É LA LIBERTÉ DE LA PRESSE, LÀ NON PLUS ELLE N’EXISTE PLUS.

Égalité après le vote à l’Assemblée de ce passeport sanitaire : l’Assemblée a désormais divisé les Français en deux clans, « les bons « qui au risque de mourir se sont fait inoculer cette merde dans leur corps sans savoir ce qu’il en adviendra dans les années à venir, puisqu’aucun test n’a été fait, ou plutôt si, ce sont les vaccinés qui servent désormais de cobayes pour les tests. Et les « mauvais » comme moi qui refusent qu’on leur injecte n’importe quoi risquant de modifier leur ARN ou leur ADN.

Quant à la fraternité, il y a bien longtemps qu’en France elle n’existe plus puisque actuellement des Français (de papiers) tirent sur des Français de souche, comme ma fille qui a été tuée en France, à Paris par des Français de papiers.

Donc en prononçant cette maxime qui régissait notre pays, il faut bien se rendre compte qu’en fait c’est de la publicité mensongère sanctionnée pénalement par l’article L 121-1 !

Voilà ce qu’ils ont fait de notre beau pays. J’espère que tous ces salopards le paieront un jour !

Je ne vais pas changer ma façon de vivre pour autant. Entendez par là que quoi qu’il arrive, je ne me ferai pas vacciner ! Et je ne pourrai plus voyager, ce qui n’est pas très grave. On pourrait être tellement bien en France… à moins que je finisse par demander la naturalisation mauricienne car pour l’instant il n’y a pas de passeport sanitaire à l’île Maurice !

Ce qui est surprenant c’est qu’un type que j’apprécie, même si je ne partage pas entièrement ses idées, Michel Onfray, se soit fait vacciner, et est pour ce passeport sanitaire, de peur que les non vaccinés refilent la Covid aux vaccinés ! Mais enfin Michel, à quoi sert ce vaccin si ce n’est qu’empêcher aux gens qui l’ont reçu d’être contaminés ? Expliquez-moi, je n’ai pas bien compris ou j’ai laissé passer un épisode , ou ce vaccin n’empêche rien du tout et on vous a bien… banané, pour être poli !

Je ne comprends d’ailleurs pas l’utilité de ce passeport, car si tout le monde se fait vacciner, ceux qui ne l’ont pas subi ne risquent pas de contaminer les autres puisque vaccinés. Normalement ils ne peuvent plus attraper cette saloperie à moins que… le vaccin soit une vulgaire escroquerie profitant aux grands groupes pharmaceutiques, qui ont déjà bien profité de l’interdiction de la chloroquine qui soigne cette maladie mais… ne coûte que quelques euros !

À la place je vais acheter un gros 4X4 pour voyager en France et faire plaisir à la gourdasse de Pompili qui, elle, n’hésite pas à se balader en 4X4 pour visiter les Rhinocéros. À moins que je n’achète un énorme camping-car pour me balader, vu que pour moi les voyages me sont devenus interdits. Mais hors de question de l’acheter en France. Non, ce pays est trop con pour que je leur donne de la TVA. Désolé pour mes amis concessionnaires, mais il y a une limite à tout. Et puis je n’ai vraiment pas envie de financer les 21 millions d’euros qui vont être débloqués pour apprendre aux enfants à faire du vélo. Je suis patriote d’accord, mais je ne suis pas un mouton. Ils veulent m’emmerder avec leur passeport sanitaire m’empêchant de circuler, en retour ils n’auront pas mon pognon, ça c’est acquis !

De même à partir de ce jour, j’engage TOUS MES COMPATRIOTES à boycotter les magasins qui arboreront le sigle du QR code et qui exigeront le passeport sanitaire pour fréquenter leur établissement. En cette période bien compliquée économiquement parlant, on verra s’ils peuvent se payer le luxe de l’économie de notre clientèle vu qu’à ce jour, à peine 15 % de la population est vaccinée. Cela revient à se passer de 85 % de la clientèle possible. Mais peut-être que, dans sa grande mansuétude, ce gouvernement de tocards, Bruno Lemaire en tête, les indemnisera, ce qui contribuera à affaiblir économiquement notre pays, qui est déjà en état de liquidation, vu que désormais nos dettes dépassent et de très loin nos avoirs.

Cela dit, braves gens, dormez tranquilles, demain on rase gratis, Bruno Lemaire prévoit une croissance de plus de 5 % pour l’année prochaine.

À moins que…

Patrick Jardin