Bozzo BHL le retour…

Publié le 22 février 2014 - par - 1 340 vues
Share

Coucou le revoilou !! Le Zorro des bobos, l’idiot utile du XXIe siècle, le milliardaire mêle tout de la politique. Conseiller sous Sarko (pourquoi ?), conseiller sous Hollande (Re-pourquoi ?).

Il a un truc qui fait crac boum hue pour venir faire la leçon sur ce qu’il faut faire en Syrie (on a vu !) en Libye (itou) et maintenant en Ukraine ? J’ai pris le temps de lire certains éditoriaux très critique envers Bozzo le clown (j’ai décidé de l’appeler comme ça maintenant) et je suis surprise qu’il puisse encore s’exprimer. Enfin, voila un type qui a tribune ouverte sur tous les médias, qui ouvre sa largue gu… pour dire n’importe quoi, qui, visiblement, possède une connaissance très moyenne de la géopolitique Russie/Ukraine et d’autres d’ailleurs et qui fait figure d’oracle divin !! On croît rêver !

Ce qui semble échapper à Bozzo c’est que ce n’est pas si simple. Certes les dirigeants Ukrainiens sont corrompus et de bien tristes sires, mais les manifestants ne sont pas non plus des enfants de choeur.  De bien mauvaises langues disent qu’ils sont manipulés et envoyés par des « forces obscures » qui souhaitent déstabiliser, le gouvernement mais aussi la Russie de Poutine.

Il paraît qu’ils demandent l’entrée dans l’Europe de l’Ukraine. Ah bah ! Les malheureux ! Nous on donnerait cher pour en sortir ! Comme quoi la vie est mal faite.

« Il faut des sanctions exemplaires » brâme Bozzo, « il faut boycotter les JO » brâme-t-il encore ! Et de nous expliquer que les skieurs et autres patineurs vont chercher leurs médailles dans le « sang » ! Rien que ça !

Entendu ce matin un autre Bozzo, (RMC les GG pas étonnant d’entendre des conneries)  comparer les JO de Sotchi avec ceux d’hitler en 36 ! Y en a je vous jure qui n’ont pas peur.

Qui aura le courage de faire taire Bozzo et ses comparses ! Je vous conseille l’article de Dominique Jamet dans Boulevard Voltaire de ce jour, de plus il est illustré par une photo très explicite du Bozzo en question très occupé à poser avec sa compagne. Il est certain, lorsqu’on voit cette photo, que cet homme se préoccupe énormément du genre humain, des injustices, des inégalités, bref de la misère humaine… Quoi !  Certes je ne tomberai pas dans le panneau « il est riche ça ne lui donne pas le droit de parler » non , mais il y a des limites à l’indécence intellectuelle..

Certes ce qui se passe en Ukraine est dramatique, certes cela soulève une immense compassion, je ne suis pas certaine que l’Europe doive se mêler de ces tragiques événements. L’Ukraine ne doit pas rentrer dans l’Europe, car de toutes façons j’espère que « cette » Europe va disparaître et heureusement car il s’agit d’une dictature à peine voilée. Les Ukrainiens se débrouilleront sans nous, ils auront le destin qu’ils se seront forgé,  il en a été de même pour beaucoup de peuples sur cette planète y compris le nôtre. Ils n’ont pas besoin d’un Bozzo milliardaire pour les secourir.

Je dois prendre un cachet calmant à chacune des apparitions télévisuelles de Bozzo, visiblement je ne suis pas la seule. Non seulement il dit des conneries mais en plus il rend malade ses concitoyens ! Un comble !

Ta gu….. BHL !

Alexandre DOUGARY

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.