Braderie de Lille annulée : l’islamo-collabo Martine Aubry capitule devant l’ennemi !

Publié le 5 août 2016 - par - 25 commentaires - 4 969 vues
Share


Ri7 Aubry LilleMartine Aubry vient de décider d’annuler (elle ose dire « suspendre » dans sa conférence de presse) la Grande Braderie de Lille, qui devait se tenir les 3 et 4 septembre et aurait attiré environ 2 millions de personnes.

Elle ose parler de sa responsabilité morale, pour justifier son choix, qu’elle juge épouvantable. Elle explique que les risques sont trop importants, et qu’il pourrait y avoir des blessés (pas des morts ?).

Autrement dit, dans la France de Hollande, Valls, Cazeneuve et Aubry, on peut organiser un Euro de football, aux retombées financières juteuses pour les groupes privés qui sponsorisent l’événement, on peut maintenir un Tour de France, on peut, dans les rues de Paris, continuer à voir des bobos dégénérés manifester à la Gay Pride, ou chaque politicien vient chercher les voix des homos, on peut maintenir Paris Plages, on peut multiplier les manifestations contre la loi El Khomry, on peut occuper la place de la République et la dégrader tous les soirs, on peut maintenir les fêtes de Bayonne, mais on ne peut pas maintenir une fête populaire qui date du XIIe siècle !

Celle qui prend cette décision aurait pu être présidente de la République. Avec elle, tous ces événements auraient-ils été supprimés, avec les arguments qu’elle annonce pour Lille ?

Il y a du Chamberlain et du Daladier dans cette décision. Martine Aubry a choisi le déshonneur pour éviter la guerre, elle aura la guerre et le déshonneur, comme aurait dit Churchill.

Plutôt que d’envisager d’armer un maximum de nos compatriotes, dans des solutions à l’israélienne, les socialistes, Aubry en tête, préfèrent annuler, à la tête du client, des initiatives populaires, montrant que la France recule devant l’ennemi.

Mais le pire n’est pas là. Celle qui prend cette décision est la pire islamo-collabo immigrationniste qui soit. Son passif est particulièrement lourd.

Sur l’islam, qu’elle a contribué, par sa complicité avec Amar Lasfar, à implanter à Lille, écoutez ce numéro de lèche-babouches, devant des centaines de militantes voilées…

Sur l’immigration, écoutez ce numéro de démagogie, insultant pour les Français, avec qui elle ose dire qu’elle s’emmerde !

C’est pourtant à cause de nombre de ses 35 % d’amis musulmans que la Grande Braderie de Lille sera annulée.

Martine Aubry, peut-être encore davantage que d’autres élus, a sur les mains le sang des victimes de Charlie Hebdo, du Bataclan, de Nice, et celui de tous les Français victimes, lors d’agressions individuelles, de la haine des soldats d’Allah, qu’elle a fait venir par millions sur notre sol. Et pourtant, elle ne parle jamais de cette responsabilité morale écrasante qui est la sienne, quand il y a ces attentats, elle préfère allumer des bougies et attaquer une prétendue extrême droite.

C’est cette même Aubry qui, avec le pédophile européiste Cohn-Bendit, a sonné la charge contre ce gouvernement, le sommant d’accueillir, il y a encore quelques semaines, toujours plus de nouveaux immigrés.

Le maire de Lille avait un temps menacé des médias, dont Riposte Laïque, de poursuites devant les tribunaux, les accusant de « colporter des rumeurs ». Avec son panache habituel, notre Cyrano avait répondu : nous persistons et nous signons ! Et la plainte annoncée n’est jamais venue !

http://ripostelaique.com/martine-aubry-epouse-brochen-se-plaint-des-rumeurs-nous-persistons-et-nous-signons.html

Lors de la primaire de 2011, Riposte Laïque avait mis toute son énergie à faire battre Aubry, jugeant l’épouse de l’avocat des islamistes Brochen la plus islamo-collabo de tous, et pourtant, il y avait de la concurrence !

Voilà ce que nous avions écrit, dans un article intitulé : Pour une France islamisée, votez Martine Aubry-Brochen, née Delors. Cinq ans plus tard, je ne retirerais pas une ligne…

http://ripostelaique.com/pour-une-france-islamisee-votez-martine-aubry-brochen-nee-delors-bande-dessinee.html

Nous avons déjà pratiquement tout écrit sur la première secrétaire du Parti socialiste.

– Sa vision d’une « nouvelle civilisation », qui tourne le dos à la nôtre, à notre histoire, et prépare un remplacement de population,

– son militantisme pour le droit de vote des immigrés, pour minorer l’expression des Français,

– sa défense pathologique d’une immigration sans intégration, en période de chômage de masse,

– sa conception communautariste de la société, tournant le dos à une République une et indivisible,

– son activisme en faveur des clandestins,

– son fanatisme pour l’Union européenne, et sa défense inconditionnelle de l’euro,

– sa vision mondialiste qui lui fait abandonner toute défense des ouvriers français,

– ses appuis avec le grand patronat, qui la fit entrer chez Pechiney, comme directrice adjointe de Jean Gandois, de 1988 à 1991 (pas mal pour une femme de gôche),

– son discours de l’excuse, qui lui fait systématiquement minorer la gravité de l’insécurité, et défendre les coupables, surtout quand ils sont issus de la diversité,

– sa victoire discutée au sein du Parti socialiste, où la tricherie des uns et des autres n’est plus contestée.

Mais le plus inquiétant est sa connivence avec Amar Lasfar, recteur UOIF de la Mosquée de Lille sud (voir nombreux articles ci-dessous). Elle alla même jusqu’à soutenir la démarche du recteur, qui s’opposa à ce qu’un maghrébin athée, Amar Bergham, puisse se faire incinérer en France, comme cela était sa volonté. Elle se fit connaître, auparavant, en initiant les piscines communautaristes lilloises, avec des horaires réservés aux musulmanes, sans présence masculine impure dans les locaux. Elle favorisa l’implantation d’une école privée musulmane, appelée le lycée Averroes, qui permit aux écolières de contourner la loi de 2004 en acceptant le voile islamique pendant les cours. Comment être surpris que cette femme ait épousé Jean-Louis Brochen, avocat des islamistes, qui défendit les dix-sept premières voilées exclues du lycée Faidherbe de Lille, en 1993, puis un sympathique converti à l’islam par ailleurs membre du « Gang de Roubaix », sans oublier le groupe ouvertement raciste anti-blanc « Sniper ».

Martine Aubry vient d’annoncer sa candidature aux primaires socialistes, ce 28 juin 2011, dans un discours par ailleurs particulièrement creux. Pour marquer l’événement, Riposte Laïque porte à votre connaissance ses meilleurs textes consacrés à « Martine », ainsi que cette bande dessinée humoristique, envoyée par un de nos lecteurs, montrant la réalité d’une France transformée par Martine Aubry-Brochen, née Delors… si par malheur celle-ci se retrouvait un jour à l’Elysée.

Lucette Jeanpierre

BANDE DESSINEE : LA FRANCE ISLAMISEE DE MARTINE

(cliquez ici pour voir afficher une page retraçant les aventures de MUZUL-MAN)

PRINCIPALES VIDEOS DE MARTINE AUBRY

Martine Aubry sur l’immigration, La Rochelle, 2006

[dailymotion xc0cw]

Martine Aubry salue la Ligue islamique du Nord, 2008

[dailymotion xdt75m]

PRINCIPAUX ARTICLES RIPOSTE LAIQUE SUR MARTINE AUBRY

Martine Aubry persiste dans la ligne anti-laïque, par Fanny Deulin (numéro 27)

http://ripostelaique.com/Lille-Martine-Aubry-persiste-dans.html

Martine Aubry et ses principaux adversaires donnent des gages à la Ligue Islamique du Nord, par Fanny Deulin (numéro 31)

http://ripostelaique.com/Martine-Aubry-et-ses-principaux.html

Martine Aubry réélue, mais avec 56,6 % d’abstention, par Fanny Deulin (numéro 33)

http://ripostelaique.com/Martine-Aubry-reelue-mais-avec-56.html

Le palmarès anti-laïque de Martine Aubry, la troisième voie du PS, par Fanny Deulin (article 45)

http://ripostelaique.com/Le-palmares-anti-laique-lillois-de.html

Lettre d’une femme de gauche à Martine Aubry, par Chantal Crabère (numéro 45)

http://ripostelaique.com/Lettre-d-une-femme-de-gauche-a.html

Martine et Ségolène, c’est bonnet rose et rose bonnet, par Christine Tasin (numéro 64)

http://ripostelaique.com/Martine-et-Segolene-c-est-bonnet.html

Droit de vote : Martine Aubry est prête à brader la République pour séduire la République, par Christine Tasin (numéro 119)

http://ripostelaique.com/Droit-de-vote-Martine-Aubry-est.html

Les femmes françaises en niqab appellent à voter PS aux régionales, par Leila Adjaoud (numéro 121)

http://ripostelaique.com/Les-femmes-francaises-en-niqab.html

Martine Aubry et le social-sécuritarisme : la République est sauvée, par Jacques Philarchein (numéro 171)

http://ripostelaique.com/Martine-Aubry-et-le-social.html

Martine Aubry nous montre sa grande inculture politique et historique sur les années 40-45, par Jeanne Bourdillon (numéro 175)

http://ripostelaique.com/martine-aubry-nous-montre-sa.html

Martine Aubry va-t-elle accueillir deux islamistes racistes et négationnistes au Grand Palais de Lille, par Marie-José Letailleur (numéro 184)

http://ripostelaique.com/martine-aubry-va-t-elle-accueillir-deux-islamistes-racistes-et-negationnistes..html

Région lilloise : Amar Lasfar construit, grâce à Martine Aubry, un état dans l’état, par Alain Dubos (numéro 186)

http://ripostelaique.com/amar-lasfar-et-les-siens-construisent-patiemment-un-etat-dans-letat.html

En pactisant avec de véritables islamistes, Martine Aubry n’a-t-elle pas plombé à tout jamais l’image du PS ? par Chantal Crabère (numéro 190)

http://ripostelaique.com/en-pactisant-avec-de-veritables-islamistes-martine-aubry-n%E2%80%99a-t-elle-pas-plombe-a-tout-jamais-l%E2%80%99image-du-ps.html

En trouvant génial qu’il y ait 35 % de maghrébins à Lille, Martine Aubry affiche la couleur, par Maurice Vidal (numéro 201)

http://ripostelaique.com/en-trouvant-genial-quil-y-ait-35-de-maghrebins-a-lille-martine-aubry-affiche-la-couleur.html

Lucette Jeanpierre

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
PierreCOURTOIS

Ca alors la braderie de LILLE est annulée pour cause de peur

Si on suit la même démarche avec le risque du mort de trop cela peut aller loin :

La circulation automobile fait des morts : Interdiction des voitures, camions, trains, avions, etc ..

Encore mieux il faut interdire les vélos , les patins roulettes, et même de circuler à pied ( on peut glisser sur une peau de banane et se tuer ).

Il faut donc aussi interdire carrément la banane !!!

De même pour le travail : Le couvreur peut tomber d’un toit, idem pour l’ antenniste …

Il faut donc supprimer les maisons , les antennes et évidemment la télé

Ils sont devenus complètement fous

Pendant ce temps là on ne nous parle plus du chômage qui cause plus de 15 000 morts par an.

Et des milliers ( millions ) de personnes crédules se laissent manipuler par cette politique de l’ enfumage …

Sanglier

Aux dernieres elections, la droite a voté pour la gauche pour ne pas laisser arriver le FN… Faut pas se plaindre n’est ce pas, hein les sarkozistes???

Dugenou

Déclaration de la mairie : Lille ne sera pas un nouveau Moule-en-bec!

Anne marie

bravo Dugenou

Pivoine

Cette décision n’est pas surprenante. N’avait-elle pas dit, dans un de ses discours, que les Français devaient se préparer à changer de civilisation ???

Bernard

Depuis 1955 Lille est Socialiste sans aucune interruption, ce peu importe les alternances nationales tant présidentielles que législatives depuis 61 ans !!!

Cette région nord pas de Calais est verrouillée par une MAFIA.
De très nombreuses autres villes du Nord Pas de Calais sont dans le même cas.

Si par providence vous découvrez enfin un nouveau conseiller régional « pas de gauche » vous réalisez très rapidement qu’il s’agit d’un membre du Grand Orient De France, autrement-dit l’obédience d’ultra-gauche…

Reconquista

Je l’ai écrit en commentaire pour l’article de Caroline : Aubry démontre par A + B à la face du monde que ses chouchous sont capables de tout, ce qui n’est pas un scoop, même de tirer dans le dos de leur bienfaitrice!!!Il faut rebondir la dessus: si même Aubry craint les doux séraphins de l’islam , tirons en les conséquences: fermeture immédiate de toutes les mosquées salafistes, pied dans la fourmillière des écoles coraniques, clandestines ou non, burkini interdit partout, et baignades en robe interdites partout. voile interdit . Plus d’abattage rituel sans étourdissement préalable, les prosélytes dehors!!!!Je remarque dans les rues que les voiles ostentatoires ne sont plus très nombreux . Profitons de l’épisode Aubry !!!!!! Que l’infamie des socialos leur pète à la gueule une bonne fois!!!

Omar Chalombre

Nos ennemis sont ses amis !

ferrandi

comment faire l apologie de ce personnage haut en couleurs ? il vaut mieux l ignorer, elle est à l origine de toute l islamisation de sa ville , elle privilégie ces gens au détriment des français de souche, elle n a pas eu de poste parmi le gouvernement et pour cause, ses arrêts répétés dans un lieu de désaltérance surtout ne la dérangez pas….. ces politiques qui jettent au « panier » le bon peuple, méritent une bonne leçon..

FRANCE

Cette collabo est en place depuis le 25 mars 2001, donc troisième mandat de maire de Lille. Surprenant, inquiétant surtout.Que font les Lillois de souche, des FDS, car il en reste heureusement. Attendre que la ville devienne complètement arabo-africano-musulmane?

elle ne capitule pas devant l’ennemi, elle est l’ennemi !!! Et pas d’hier….
La Braderie de Lille, c’est la broc, mais c’est également la fête, les restaurants,les moules, les frites…. la bière!!! Toutes ces choses qui seront prohibées lorsque la nouvelle religion d’Etat sera imposée par cette femme et les traîtres à la Nation qui l’entourent…..
Une solution ? A la lanterne !!!
http://saintdenislabauneump.blogspot.fr/

Pour moi, elle ne capitule pas.Elle sonne la charge. Ne nous inquiétons pas, une cérémonie sera maintenue dans la joie et l’allégresse; c’est celle de l’EGORGEMENT.

François Desvignes

C’est un galop d’essai : si les lillois acceptent, l’interdiction sera progressivement étendue à tout le territoire pour toute manifestation à risque. Ce n’est pas Aubry qui a pris la décision.Elle a été achetée pour la porter.

Sous titres : la situation est de plus en plus hors contrôle et il n’y aurait pas d’autre manière de couper court à la gangrène islamiste que de se séparer de toute la communauté musulmane, la déclarer hors la loi. (Impossible électoralement n’est-ce pas ?)

Solution : ouvrir un deuxième front, celui des patriotes en plastiquant les intérêts de la république et en goudronnant nos élus ; cherchez l’affrontement VIOLENT avec les musulmans ET les élus.

Il faut les mettre en mode panique

gasparoux

il faudrai que notre courant soit mobilisateur et fertile pour sortir du bordel

gasparoux

c’est l’economie de debrouille depuis le moyent age ;des gens , alors ils vont pas etre content je pense

gasparoux

et notre histoire, courage a nous

gasparoux

l’histoire de France es en train se s’ecrire, cette belle et riche chose que nous avons, notre territoire en terme plus cru,

La chienlit non merci

Cette collabo serait-elle capable de transformer « La Grande Braderie de Lille » en « Le Grand Souk de Lille » ?

Cela risquerait de faire plaisir à ses électeurs préférés qui sont en passe de remplacer la population d’origine de la métropole lilloise, et bientôt elle pourra penser qu’elle sera toujours élue avec ses 100% de maghrébins à Lille, mais là elle risque d’avoir des grosses surprises.

Glubard

Les Lillois l’ont élue Maire de leur ville, cela sera à eux de faire leur choix si elle devait se représenter lorsque son mandat sera terminé .Maintenant je pense qu’il est très difficile sinon impossible d’assurer la sécurité d’une telle manifestation qui se déroule dans une très grande partie de cette ville Un attentat bien organisé pourrait causer une catastrophe pire que celle qui vient de frapper Nice , car rien ne pourrait empêcher des  » bradeux « islamistes de cacher dans leurs bric à bras des engins explosifs qui pêteraient aux 4 coins de cette immense marché aux puces à ciel ouvert au même moment, les exécutants ayant pris le large juste avant et donc impossibles à retrouver dans une foule paniquée cherchant à se mettre à l’abri.

el9

Aubry voulait l’islam elle l’a, c’est elle qui porte la responsabilité de l’annulation de la braderie par sa politique 100% islamo-maghrebine.
Bien entendu elle va affirmer que c’est la faute de l’extrême droite
La voir perorrer et ramper devant les muzs voilées est à gerber, c’est plus de la dhimmitude c’est de la soumission pure et simple à l’islam quand aux pertes financières Aubry s’en lave les mains elle augmentera les impôts

Torpillator

Cette grosse vache socialisante de la mairie de Lille s’ennuie beaucoup moins depuis qu’elle annule la braderie en signe de soumission de sa croupe à ses maîtres des mosquées de sa ville perdue !!! …
(je m’excuse d’avoir insulté le paisible bovin de nos champs)

l\'Orcus

c’est la guerre on va la gagner ..oui mais qui va la gagner ?
Pour l’instant c’est les NAZISOCIALISLAMIQUE?

FRANCE

Pour une musulmane con vaincue elle devrait tout de même arrêter, ou au moins modérer la bière et autres substances alcoolisées. Cette photo prise lors de la conférence de presse son visage est prêt a exploser, on ne voit même plus ses yeux. Si seulement on ne la voyait et ne l’entendait plus.

Bertrand

AUBRY A DEUX CURES DE DÉSINTOX ALCOOLIQUE A SON ACTIF, elle a tenté de faire un procès à tous ceux qui en parlaient mais elle a systématiquement perdu ses procès pour « délit de vérité et de lèse majesté ».

EST-CE QU’ELLE A RENCONTRÉ ALLAH EN CURE DE DÉSINTOX ?
On serai tenté de le croire …

Je ne crois pas, j’en ai la certitude