Braun se fout de notre gueule : faut pas dire « fermeture des urgences »…

C’est comme pour le terrorisme, faut pas dire « c’est l’islam », faut pas dire « c’est le djihad », juste que le décapité a eu la malchance de croiser la route d’un « déséquilibré ».

Pour Braun, la porte fermée des urgences c’est juste de la régulation : « Il n’y a pas de fermetures des urgences », a-t-il indiqué sur BFM, tout en appelant à cesser d’utiliser ce terme « qui fait peur ».

Dites cela au quidam qui est en train de faire un AVC… je régule, tu régules, Braun régule. Macron assassine. Mais, surtout, n’ayez pas peur !

La situation des urgences, en France, est catastrophique. 90 % des services manquent de personnel et médical et non médical… En juillet 13 % des services ont bien FERMÉ pendant plusieurs nuits et 8 % ont même fermé jour et nuit !

À l’hôpital de la Timone, à Marseille, des patients doivent attendre 20 h sur un brancard… aux Urgences ! Et c’est partout pareil, dans la France entière !

Qu’a trouvé Braun pour débloquer la situation ? La réintégration des soignants non vaccinés ? Vous rigolez. Juste d’imposer le passage par le SAMU pour être accepté aux urgences… ce qui n’empêche en rien les gens de débarquer aux urgences ! Qui ne peuvent pas, déontologiquement, les renvoyer chez eux, au risque de passer à côté d’une véritable urgence. Et par ailleurs le SAMU est lui aussi débordé…

Mais le gros Braun s’en fout. Il se gonfle d’importance et ne veille qu’à son image et à celle de Macron. Crevez, crevez, bonnes gens, on s’en tape !

Cependant, il devrait se méfier. Même le suce-Macron France-Info le dit et relaie une étude « accablante sur la situation des services ».

À l’heure où d’aucuns fustigent Darmanin qui en ferait trop sur Iquioussen et l’immigration, le soupçonnant de vouloir être calife à la place du calife en 2027 et surtout de contribuer au rejet de Macron, ça sent la fin de règne…

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2022/08/06/braun-se-fout-de-notre-gueule-faut-pas-dire-fermeture-des-urgences/

image_pdfimage_print

5 Commentaires

  1. que c’est incivile de se présenter aux urgences la nuit ? les malades ne peuvent ils pas respecter les horaires d’ouverture?

  2. Macron et sa clique ont licencié près de 20 000 personnels soignants ne l’oublions pas.motif :ces personnes refusaient de se laisser injecter du poison.C’est beau c’est généreux la raiepueblique.les gens doivent connaître les causes de pénuries de soignants

  3. Bon.. toujours le silence total sur les « Aliens » qui envahissent les urgences (avec toute la famille) à toute heure pour un petit malaise ou une coupure au doigt …

  4. Le problème des urgences c’est que les gens les considèrent comme une consultation facile et pratique pour tout et n’importe quoi !

    Une blessure importante ou un état fébrile, cracher du sang, oui ça justifie d’aller aux urgences… où la porte d’entrée devrait être gardée par 2 ou 3 médecins qui vous auscultent tout de suite pour autoriser ou non l’entrée dans l’hôpital !

  5. Combien de morts ? On ne va pas nous dire que d’une telle désorganisation il ne résulte aucun mort ? Ils n’en n’ont pas exécuté assez avec leur Rivotril puis en réservant les urgences aux seuls Covid ???

Les commentaires sont fermés.