Braun, un bonimenteur récidiviste en liberté sur CNews !

Entendre, jeudi dernier, ce baltringue récuser les risques de la vaccination et balancer ses mensonges aux questions de Laurence Ferrari, sans qu’elle le pousse dans ses retranchements, fut une nouvelle et honteuse démonstration de désinformation et de charlatanisme, telle que l’impose la doxa au sujet des effets indésirables des vaccins anti-Covid.
Car après ses considérations sur la crise de l’hôpital dont nous serions responsables au premier chef, faute de mesures barrières et de réticence à la vaccination, l’amnésique brèle Braun mit en avant ses conseils de prévention que chacun devrait suivre pour éviter la saturation des urgences. 
Mais on a attendu en vain que cet imposteur, depuis qu’il est en charge de ce ministère, informe par exemple, de l’intérêt en prévention de la vitamine D dans le renforcement immunitaire, recommandée dès mai 2020 par l’Académie nationale de Médecine mais ignorée par la clique sanitaire.
Quant à la campagne de vaccination, même s’il admit que les gens « ont envie de passer à autre chose », Braun « les exhorte à se faire vacciner », oubliant que l’injection n’a pas démontré d’efficacité sur la protection ni empêché la transmission contrairement à la propagande gouvernementale « Tous vaccinés, tous protégés ».
 
Le clou de cette interview, à la question de Ferrari « Est-ce que les gens n’ont pas peur des effets secondaires ? » fut la réponse sans scrupule de cet empaffé qui osa dire « Honnêtement j’ai plus peur des covid longs que des effets secondaires de la vaccination… il n’y a pas d’effets secondaires majeurs… la préoccupation c’est la prise en charge des covid longs qui touche aussi des jeunes… » sans que Ferrari ne relève ni ne conteste !
Voilà donc comment ce Braun, pris en flagrant délit de mensonge, se fout de la gueule du monde en évacuant l’hécatombe, qu’il ne peut ignorer, de décès et d’effets graves directement imputables à la vaccination, comme jamais dans toute l’histoire vaccinale, et dont les chiffres ont été rapportés à l’Office parlementaire d’évaluation des choix scientifiques et technologique, Assemblée nationale et Sénat, en juin 2022 :
– 1 décès toutes les 28 300 vaccinations,
– 1 effet indésirable grave toutes les 1 434 vaccinations.
 
La preuve ainsi rapportée par une récente étude confirmant l’Incidence 800 fois supérieure des myocardites après la 3ème dose de vaccin à ARN messager anti-COVID par rapport aux études rétrospectives. De plus ces myocardites surviennent majoritairement chez les femmes contrairement aux myocardites virales habituelles.
Braun est donc un sinistre menteur, doublé d’une ordure puisqu’il récuse les décès et effets indésirables graves post-vaccinaux. Les proches des victimes apprécieront !
Braun étale de plus son impéritie au sujet des covid longs en éludant la responsabilité initiale de la clique sanitaire qui a interdit le soin précoce, tout en oubliant les conséquences néfastes de l’injection expérimentale dont les anticorps vaccinaux facilitent la contamination et conduisent à l’immuno-déficience.
D’autant que Braun en exhortant à la vaccination récuse le champ de l’immunité naturelle, documentée par une étude de l’Institut Pasteur publiée en avril 2021, qui démontre que l’infection par le covid induit des anticorps capables de tuer les cellules infectées quelle que soit la sévérité de la maladie.

Ainsi donc, comme l’avait affirmé, en décembre 2021, le Pr Peyromaure « il y a des millions de gens qui se sont fait vacciner pour rien parce qu’ils ne sont pas à risque. Tous les jeunes, par exemple, tous les gens qui ont 40-50 ans… il aurait fallu cibler les gens à risque et laisser le virus circuler chez tous les autres », contestant ainsi le passe sanitaire et le futur passe vaccinal.

https://www.youtube.com/watch?v=5_emjA6j0EI

Force est donc de constater que Macron et sa clique sanitaire n’ont de cesse d’emmerder les Français à cette injection expérimentale, inefficace et dangereuse, en dehors de toute préoccupation de santé publique face à un virus très peu létal, en obligeant au protocole paracétamol, qui empêche la fièvre de jouer son rôle dans l’immunité naturelle, tout en interdisant les traitements précoces aux malades sévèrement contaminés.

Car Macron et sa clique sanitaire sont les cyniques pantins complices et corrompus de cette escroquerie vaccinale, pour le plus grand malheur des Français et des finances publiques.

Ils devront en répondre !

Alain Lussay

image_pdfimage_print
36

44 Commentaires

  1. M Braun N’a aucun projet politique pour la santé: pauvre petit urgentiste sans aucun sens politique il gère au jour le jour, il cause, il déclare la grève des généralistes scandaleuse, et c’est tout. Fini. Strictement aucune réflexion sur le développement de la santé en France, le retour en qualité des hôpitaux généraux de province alors que tout est recroquevillé sur les services des CHU. Les médecins mécontents ont parfaitement raison de ne pas s’arrêter à sa vacuité, il ne sait rien.

  2. ce ministre est comme son prédécesseur le toutou véran, un criminel avec sa piqûre de la MORT !!! il y a urgence à ce qu’éclate la VERITE !!!
    STOP aux poisons qui enrichissent les complices des labos …
    Médecins, il serait temps de prendre la parole pour dénoncer ces assassinats de masse.
    Ne rien dire vous rend complices…

  3. Je suis persuadée que la plupart des INJECTES ont veautés macron ,alors qu ils ENCAISSENT….e

  4. Braun nous rase comme tous les médecins qui savent les effets de la piquouze covid et grippe ! Pour les deux il y a de l’ARN dedans donc on peut dire que c’est de la merde ! Toutes les (vaccins) touchent notre système presque parfait ! Dans notre sang il y a tout sauf que nous sommes tous liés à notre digestion solide et liquide ! Homéomunyl …

  5. la blondasse journaliste sans talent n’a pas sa place sur Cnews et devrait être sur BFMTV : compte tenu de ses penchants « progressistes » et accointances avec les collabos (rappelons nous son émission débile où elle faisait tous les jours la courbette devant Haptasou et pulvar entre autres) on se demande comment elle a fait pour atterrir sur cette chaine

  6. Le mec , il peut pas s’appeler Laurent BLANC ou Michel NOIR ! Il se fait appelé BRAUN . Ça sent la compromission à plein nez, avec son cortège d’enveloppes !
    ….. aurait dit le défunt Coluche.

  7. Le rasoir Braun est du même tonneau que les crapules qui l’ont précédé au ministère de la santé !

    • Le gars était aux urgence dans l ‘est , là où il y a eu le plus de casse , une coincidence , je suis complotiste mais je me soigne . Soit dit en passant , je suis non piquousé et encore vivant contrairement aux prévisions des charlatans .

  8. Sur le covid long : c’est une réalité, il ne faut pas l’opposer aux effets secondaires des vax, qui sont aussi une réalité. Les covid longs touchent de nombreux Français.
    Le meilleur moyen d’éviter un covid long, c’est le soin précoce contre le covid, il faut rappeler cela inlassablement : il faut que le gouvernement arrête de persécuter les médecins qui soignent précocement.

    Sur le passage « 1 décès toutes les 28 300 vaccinations », j’ai regardé le lien mais je ne retrouve pas ce chiffre : où est-il ?

    • Extrait page 130 :
      « En France, pour le vaccin contre le Covid, 25 % des événements indésirables sont graves, contre 6 % pour un vaccin grippal. Quand on compile les données figurant dans les rapports spécifiques publiés par l’ANSM jusqu’au 28avril2022, on observe un effet indésirable grave toutes les 1434vaccinations au Covid, un décès toutes les 28 300 vaccinations – pour la grippe, c’est un pour 660 000 – et une hospitalisation toutes les 4 430 vaccinations, contre une sur 120 000 pour la grippe. »

  9. Douze années d’études pour être aussi kon doit cacher quelques choses. Un alcoolisme irréparable ou une attaque du bulbe rachidien.

  10. Pour débiter publiquement de telles énormités, il devrait être en garde-à-vue pour mise en danger de la vie d’autrui avec la circonstance aggravante de l’infraction commise par une personne publique influente ayant autorité. Les députés, au lieu de vous répandre dans vos niaiseries des « joyeux Noël » ragnagna, ragnagna …. vous attendez quoi pour vous lever et agir pour la protection de vos mandants ?

  11. Crise Covid, une belle arnaque montée avec génie par la clique de dévoreurs qui dirigent le monde. Sans aucun doute, le virus existe vraiment mais on peut le combattre AISEMENT. Des remèdes naturels, gingembre, clou de girofle, miel, huile essentielle d’Eucalyptus radié … Contaminée deux fois à 77ans, ainsi que quelques membres de la famille, je n’en ai guère souffert gràce à des soins naturels en EVITANT SOIGNEUSEMENT LES MEDECINS DOMINES PAR DES POLITICIENS CRIMINELS. Objectifs atteints : des milliers de milliards d’euros pour les « Grands » détenteurs de capitaux, encore plus de docilité de peuples terrifiés par le spectre de la mort, PME en danger de disparition, croissance accélérée de la pauvreté partout dans le monde … Quand les gens vont-ils ouvrir les yeux et reonnaître enfin les VRAIS COMPLOTISTES ?

    • la barbe en plus , il ressemble à JACQUES VILLERET dans le » diner de cons »….Mais alors que Villeret surjoue, BRAUN , lui le fait naturellement , il est vraiment le CON !Et ce machin là , c’était médecin , et urgentiste : ça fait peur !

  12. Macron et sa clique sanitaire sont non seulement de cyniques pantins complices et, surtout, corrompus jusqu’au cou, mais de sinistres criminels !

  13. Ils voulaient nous vacciner. C’était leur but, donc maintenant ils ne vont pas se dédire. On nous a fait peur, là dessus ils ont mis le paquet. Tout ça, pour un virus mortel à 2%. C’est une folie mondiale.

  14. N’oublions pas de noter cette ordure de braun , toubib de merde sur la très très longue liste de traître à juger et à condamner le moment venu . Pas de pitié pour ces ordures d’assassins !

  15. Mabrouk parle d’obligatoire comme celui qui lui a touché la coquille être converti musulman ? Tout devient à dégueuler, quand tout le monde va avoir le web nous allons vers une société infecte ! Pour remettre de l’ordre il va falloir désobéir à la pieuvre bureaucratique de l’UE ! On n’a pas fini d’être emmerdé par ces salopards ….

  16. Je ne comprend toujours pas comment une chaîne « d’informations » comme CNEWS peut elle encore inviter des « charlots » comme Braun ;ces godillots du gouvernement Macron ne sont depuis longtemps plus crédibles . Par pitié ! n’invitez pas mais évitez ces parasites néfastes à la FRANCE . Rien, que les voir me donne la nausée .

    • La réponse a ta question est très simple, ils continuerons d’inviter des « charlots comme braun, tant qu’ils aurons des journalputes dans leur rédactions !

  17. Macron et sa clique devront en répondre! Ah, qu’il serait agréable que ceci arrive ! Mais qu’il doivent en répondre, pas que sur ce sujet là, mais sur bien d’autres, et ils sont nombreux !

  18. Si ces salopards étaient vraiment préoccupés par la santé des français, ils commenceraient par arrêter l’importation de guerriers mahométans dont très peu ont dû être « vaccinés « contre la grippette.
    Mais ce n’est pas le cas. Ils s’en foutent des français.On achève bien les veaux,non?

  19. Ferrari, une habituée des dangereux phènomènes sans que le commun des mortels s’en aperçoive.
    A ses côtés 2 repris de justice d’origine douteuse (je vous laisse deviner, Z et P) avec des interdictions de droits civiques!!! Rien que çà!
    Il se dit aussi qu’elle fut très…caline avec Sarko.
    Quand elle présentait le JT de 20h sur TF1 (il y a déjà un moment) elle était à 70 000€,par mois.
    Forcément ça éloigne de la vie et ça monte à la tête.

      • Moi qui touchais 1 000 000 par mois, mais c’était en francs anciens.
        Tout dépend de la devise.

    • Il ne lui a pas imposé un masque , les distances étaient bonnes . Il savait qu ‘une ferrarri , ça suce , sur un malentendu , cela peut marcher.

  20. (suite de mon commentaire !) On me souffle dans mon oreillette qu’il est question d’interdire la vente libre de vitamine D en France (Europe !)(authentique !) … ben oui, si les Citoyens sont (beaucoup) moins malades… cela ne fait pas les affaires de labo pharmaceutiques et des (mauvais) médecins ( = ceux qui ne conseillent pas la complémentation en vitamine D par exemple !) Business is business … Citoyens ne soyez pas dupes ! On ne veut PAS que vous soyez (trop) bien … un peu malade : s’est pas trop grave mais tellement utile pour « certains » !!!!!
    Citoyens, si vous saviez la quantité de gens morts ou malades à cause d’une mauvaise médecine !

  21. Article très juste ! Remarquons au passage l’échec complet du « zéro covid » en chine …. la chine change d’avis en plein hiver … alors que si elle avait « laissé courir » le virus durant la belle saison : une grande partie de la population se serait immunisée NATURELLEMENT ! Aujourd’hui sa politique ridicule de « zéro covid » entraîne un « contre coup » en plein hiver alors que les défenses naturelles des Citoyens sont amoindries ! (manque de vitamine d !)
    Je prends, pour ma part, entre 1500 et 2000 UI (unité internationale) de vitamine D par jour = zéro grippe en hiver ( et zéro covid !) CQFD !

Les commentaires sont fermés.