Bravo ! 250 morts depuis Charlie Hebdo, pour en arriver au scandale Harpon !

Publié le 7 octobre 2019 - par - 89 commentaires - 3 848 vues
Share
.
La police n’est pas la marine et il est clair que Castaner n’a pas l’intention de couler avec son bateau.
.
Si certains doivent payer pour les multiples défaillances et dysfonctionnements au sein de la DRPP, celui qui se veut le premier flic de France ne démissionnera pas.
.
Après avoir été bombardé à ce poste qu’il convoitait depuis longtemps, par son ami Jupiter, on ne peut pas dire qu’il ait fait des étincelles dans les trois domaines qui lui incombent : sécurité, immigration, islam.
.
L’insécurité explose de jour en jour, il a totalement perdu le contrôle de l’immigration et les islamistes sont infiltrés au cœur des services les plus sensibles. Qui dit mieux ?
De gauche à droite : Anne Hidalgo, la maire de Paris, Laurent Nunez, secrétaire d’Etat auprès du ministre de l’intérieur, Rémy Heitz, procureur de la République de Paris, Christophe Castaner, ministre de l’intérieur, et Didier Lallement, préfet de police de Paris, jeudi 3 octobre 2019.
.
Et à en juger par sa communication, Castaner est le dernier informé dans une institution qui ne sait strictement rien ! Car à la Direction du renseignement, on ignore totalement le profil des gens qui y travaillent !! C’est génial ! Sans doute unique au monde.
.
On nomme des terroristes à la lutte antiterroriste, un peu comme on nomme un Cahuzac à la lutte contre la fraude fiscale !
.
C’est ainsi qu’on peut être un musulman radicalisé côtoyant ouvertement la mouvance salafiste, applaudir aux attentats islamistes, tout en étant habilité « Secret défense » et avoir accès aux informations les plus sensibles de la police.
.
Plus de 250 morts et 1 000 blessés, tous victimes de tueurs musulmans, pour en arriver là ! Bravo ! C’est donc cela la mobilisation générale contre le terrorisme depuis Charlie Hebdo ?
.
Combien d’informations cruciales sont-elles  passées dans les réseaux salafistes avec ce terroriste ?
.
On ne dira donc jamais assez que Castaner est un incapable et que l’attentat de la préfecture de police est le plus grave de tous. 
.
Non pas en nombre de victimes, mais parce qu’il dévoile au grand jour la vulnérabilité d’un État qui a toujours nié les dangers d’une immigration de masse qui refuse de s’intégrer, ainsi que le travail de sape des islamistes infiltrés au sein des services de l’État et de toute la société.
.
Un attentat commis par un policier musulman radicalisé, appartenant au  service antiterroriste de la PP, quoi de plus alarmant ? Nos policiers devront-ils surveiller en permanence leurs arrières pour exercer leur métier ?
.
Les quatre policiers tués sont les nouvelle victimes du déni permanent des ravages de l’immigration et de l’islamisation du pays.
.
Les langues se délient et prouvent que dans cette tragédie, l’omerta a prévalu sur la sécurité. Tous les signes de radicalisation ont été étouffés. Tous les voyants étaient au rouge et rien n’a filtré par peur d’être taxé d’islamophobie. Car c’est de cela qu’il s’agit.
.
On apprend que 30 policiers suspects, dont 15 de la PP, sont « surveillés » régulièrement. Mais combien de centaines de musulmans radicalisés pratiquant la taqîya se cachent dans les services de l’État, attendant leur heure ?
.
Même s’ils ne sont que 0,1 % parmi les 140 000 policiers, cela fait 140 tueurs potentiels. Mais le pourcentage est probablement plus élevé.
.
Chez ADP, ils sont 80 salariés  suspects dans le collimateur de la police. Mais impossible de les licencier tant qu’ils n’ont pas commis de délit ! Les juges annulent toutes les révocations insuffisamment motivées.
.
On attend sans doute qu’ils aient fait exploser un avion en vol avant d’agir !
.
Le drame de notre pays est que la dictature du politiquement correct a paralysé toute la société, y compris dans les institutions régaliennes comme l’armée et la police.
.
Par peur d’être taxé de racisme et d’islamophobie, en risquant les foudres de la hiérarchie, voire celles de la 17e chambre, chacun se tait et ferme les yeux sur les ravages de l’immigration et de l’islamisation du pays.
.
Des pans entiers du territoire sont conquis par les barbus qui tissent leur toile toujours chaque jour en toute impunité. C’est une partition du pays qui s’opère avec la bénédiction de l’Élysée. Hollande l’avait avoué.
.
Le pouvoir, la presse, la justice, les intellectuels donneurs de leçon, tous sont coupables du naufrage de la France. C’est le déni des réalités qui a détruit le pays.
.
L’Élysée et les sbires à sa botte tentaient encore de nous vendre la tragédie de la PP pour un acte de déséquilibré, écartant d’entrée la piste terroriste islamique.
.
Pendant que l’État met toute son énergie à pourchasser les Zemmour, combien de Mickaël Harpon infiltrent la société du plus bas au plus haut niveau en toute discrétion ? Qu’en sera t-il dans 10, 20 ou 30 ans si le pouvoir persiste à nier que bon nombre de musulmans refusent de s’intégrer et nous ont déclaré la guerre ?
.
Là est toute la question.
.
Si le pouvoir, depuis 30 ans, avait mis autant d’énergie à combattre l’islamisme et les communautarismes qu’il n’en met à persécuter les patriotes et les identitaires, la France vivrait en paix.
.
Aujourd’hui c’est trop tard. Le cancer est métastasé comme le prouve la tragédie d’aujourd’hui. Il faut donc se préparer à des lendemains tragiques.
.
Car au nom de l’antiracisme et de la tolérance à sens unique, nos élites ont fait la promotion de l’islamisme et du racisme anti-Blancs. Beau bilan !
.
Dans cette guerre contre le terrorisme que prétend mener le gouvernement, il est moins risqué de fréquenter des salafistes que de dire qu’il y a trop de musulmans en France. Hallucinant ! Car le véritable ennemi, c’est Zemmour !
.
Mais la sinistre réalité est que si l’islam est une religion de paix et d’amour, comme le serinent tous en chœur nos acharnés de la diversité, c’est néanmoins cette religion, et elle seule, qui tue et qui sème chez nous les germes de la guerre civile.
.
Quant à la droite, qu’elle se taise !! Mais qu’elle se taise !!
.
Si elle n’avait pas renié toutes ses convictions des Assises sur l’immigration de Villepinte, en 1990, la France ne serait dans un tel état de délabrement.
.
.
Fermeture des frontières, arrêt du regroupement familial, fin du droit du sol, social réservé aux seuls Français, islam incompatible avec la République etc. etc.
.
Mais de tout cela, il ne reste rien. La droite a trahi les Français et s’est discréditée à jamais. J’espère ne jamais la revoir au pouvoir, car elle est indigne de gouverner. Elle ne sait que mentir, tromper, retourner sa veste et trahir.
.
Le seul parti qui ait le droit de s’exprimer, c’est le RN. Car JMLP avait raison il y a déjà 40 ans. Le Vieux, c’est un vrai patriote comme il n’y en a plus dans le monde politique. Il a toujours su que le mondialisme allait détruire la nation.
.
Jacques Guillemain
Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
DURADUPIF

On va demander au citoyen lamda de faire caméra de surveillance. Hallucinant !!!

André LÉO

Plus fort que la police parisienne, la justice nantaise!
Reuters nous apprend que la djustice a DONNÉ RAISON à un FICHÉ « S » , FONCTIONNAIRE du ministère des affaires étrangère en poste à l’ambassade de France aux US qui se plaignait des son rapatriement, après que son ministère employeur eut appris (par hasard?) qu’il était fiché S.
Quand ces trahisons scandaleuses de la sécurité nationale cesseront-elles?

https://www.boursorama.com/actualite-economique/actualites/la-justice-sanctionne-le-rapatriement-d-un-fonctionnaire-fiche-s-68bb481bac7c6a90ba38977ad53a4417

kinns

Bon et bien je me lance ;
les amis des muzz sont des muzz :
Donc je dénonce le gouvernement radicalisé lui même.

Une patriote

Le comble de l’escroc bonimenteur Macron  » appel à la délation générale « , si ça c’est pas se foutre des français et les prendre pour des c….. qu’est ce que c’est ! Ce pourri soutient les frères musulmans, favorise l’invasion de millions d’assassins donne de l’argent aux djihadistes, favorise l’embauche de fiches S et il vient tenir des propos digne d’Hitler alors qu’il pourrait déjà virer tout les radicalisés biens connus qui sont au sien de la police l’armée, les transports et autres et peuvent assassiner leurs collègues de travail à tout moment Comment les familles des 4 assassinés ont pu supporter le discourt mensonger de ce pourri. Serrer la main de celui qui a le sang de leur mort sur les siennes et accepter que ses mains pleines de sang dépose des décorations sur les cercueils ?

mjolnir

CASTAMUZZ peut-il nous expliquer POURQUOI un etranger muzz connu ait l’habilitation Secret-Defense alors que de vrais Francais non ?

Fleur de Lys

Un journaliste démolit Castaner : « Être le copain du président, c’est l’assurance vie totale. Qu’est-ce qu’il faudrait de plus pour qu’il démissionne ? »

http://by-jipp.blogspot.com/2019/10/un-journaliste-demolit-castaner-etre-le.html

Tyrolus

Mickaël Harpon, le tueur de la préfecture de police de Paris, a pu avoir accès à la liste des policiers infiltrés dans les mosquées !!!!
http://www.jaitoutcompris.com/img/encyclo/taupe.jpg

Marnie

Est-ce que je me trompe ? L’immigration a bien commencé sous VGE, s’est accentuée sous JC et NS et continue de plus belle. La seule solution interdire les imams, détruire les mosquées et renvoyer chez eux tous ceux qui font et feront des attentats. Il commence quand l’élyséen ?

Fleur de Lys

Castaner accusé de relations frero-salafistes par Abdallah Zekri responsable de la Mosquée de Paris (VIDEO)

https://islamisation.fr/2019/10/08/castaner-accuse-de-relations-frero-salafistes-par-abdallah-zekri-responsable-de-la-mosquee-de-paris/

emerillon

Espérons que le site est en réorg , car si l’on évoque Marine , il semble que le silence doit être d’or !!!

Lucie

Nutella supprime ses pubs avant l’émission Zemmour et Naulleau. GROTESQUE!

Papy

Maintenant même, Nutella un produit de la marque Ferrero prend position contre Éric Zemmour. Nous devons faire bloc et boycotter tous les produits de la marque Ferrero.

Natou

Très très bon article .
Mais c’est tout le gouvernement Macron qui ne pas va à commencer par le Patron !
Comment après l’Affaire Benalla où un type à des privilèges hors de la normale couvert par le Roi , maintenant Castaner qui n’est pas du tout à la hauteur de cette fonction et qui fait part d’une certaine nonchalance au lieu de s’excuser couvert lui aussi par le Roi , cette attaque est le scandale de trop avec des dégâts collatéraux que l’on imagine même pas ! Démission de Macron et retour aux urnes !
Quant à l’islam il faut l’interdire nous sommes en Guerre et de toute façon le Coran n’est pas du tout adapté à notre République et comme ils ne vont pas le changer , pas de débat ;

amril

Le figaro :
http://www.lefigaro.fr/politique/attaque-a-la-prefecture-macron-appelle-la-nation-a-se-mobiliser-face-a-l-hydre-islamiste-20191008

Il a tous les culots frelucron, ce fumiste se ‘le pénise’ avant les municipales.
Un conseil pour les veaux, préférez l’original.

emerillon

JMLP avait raison , mais il ne sera pas là pour les présidentielles , son âge aidant !
par contre il m’étonnerait que mon post passe , qui met en valeur Marine ! et qu’on préfère casser plutôt que d’admettre qu’elle est encore la seule à nous représenter !
Allez Monsieur Guillemain dites donc à la modo que notre mouvement peut battre de l’aile si il ne se trouve personne à sa tête !

C’est bien beau de crier au haro mais au moins ayons confiance à ceux qui peuvent encore représenter notre pays , et laissez nous nous exprimer !

ribian

Proverbe arabe: quand on a bouffé le mouton, il faut chier la laine. On les a laissé entrer, maintenant il va falloir les supporter. Un grand merci à la droite un grand merci z la gauche.

POLYEUCTE

Voyant son passé par « Action et par Omission », ce n’est pas ma… Castafiore !
Comme tous les politiques, avides de se rendre sur les lieux sans réfléchir, il a dit des bêtises. Le dossier de Harpon à la PP était vierge ! On a vu ensuite….
Se pose alors le redoutable pb de la « délation » des copains de bureaux et du risque encouru.
Revenus au temps de la Résistance (Les murs ont des oreilles).
La Purge ne se fera que par un Volontarisme national.
Qui en est encore capable ?

Patrick VERRO

Beubeubeu : celui qui serait réjoui publiquement de l’attentat du nazillon Anders Behring Breivik aurait vite été dénoncé et coffré ! Tout est une question d’échelle de valeurs et d’images; il se trouve qu’aujourd’hui le néo-nazisme apparaît comme infiniment plus dangereux que l’islamisme radical…
Personnellement je préfère qu’il y ait des dérapages à corriger que des têtes à ramasser !

Patrick VERRO

Et puis j’en profite, puisque la vigilance devient le maître-mot de notre chef des Armées en chocolat, pour révéler que ma colère officiellement et publiquement exprimée (courriels et vidéos à l’appui répétées à 3 mois d’intervalle) de demande de suppression des vidéos horribles de Daech, facilement accessibles (et que vraisemblablement Mickaël Harpon a pu visionnées), n’a non seulement jamais reçue ni réponse, ni le moindre commencement d’exécution mas pour rappeler que Marine Le Pen et Maître Gilbert Collard ont été sanctionnés pour avoir attiré l’attention sur ces monstruosités en libre-service de visionnage !
Arrière ceux dont la bouche
Souffle le chaud et le froid (1) ! – « Satyre (le) et le Passant (V, 7)
(1) ceux qui sont « doubles », dont l’attitude est ambiguë

Patrick VERRO

LIRE : celui qui se serait réjoui…

POLYEUCTE

Bababa : Les collègues de bureau, vous connaissez ? J’ai connu ….
Déraper ? Il en restera toujours qq chose.
« Dérapons » Condad pour commencer ! Le Super Impuni ! Le reste suivra.

Ce pays est irrécupérable

Le clientélisme halal à la française fera réélire Macron .Il est temps de désigner le vrai coupable : le peuple français , hypocrite et lâche !!!

Lisez ! Le sang des victimes n’a pas encore séché que déjà les affaires reprennent
Le gaulois est autant débile qu’un suédois
—–
8/10/2019 ROUEN – Hier soir au Conseil municipal la gauche a octroyé une subvention de 10 000 € à l’UMR affiliée UOIF
L’ÉLU LREM ET LES CENTRISTES ONT VOTÉ POUR.
https://twitter.com/RouenPennelleRN/status/1181529195891105792

SERGIO

Il ne démissionnera pas ce grand prétentieux. Trop imbu de sa personne et trop protéger par Jupiter. On va bien couper d’autres têtes a la place de la sienne. Comment être aussi con pour garder un vers dans le fruit dans de tels services. Benalla aurait pu faire sauter l’Elysées puisque l’on met à tous les postes des radicalisés. Quelle chienlit.Révolution.

OCTAVE

Nous sommes arrivés à un tel stade que maintenant si le gouvernement et je ne sais pas par quel enchantement décidait de rétablir l’ordre, l’autorité dans ces dits territoires perdus de la république, nous aurions la guerre, ils le savent et ont choisi à la place, l’illusoire paix sociale.

Georges29

Lorsque je me suis rendu aux USA en 1967, pour ma demande de visa pour y entrer, j’ai dû certifier et signer que je n’étais pas communiste…, (sachant que tout mensonge est puni gravement …).

Charles

Castaner ne démissionnera pas, il fut un dur à cuir avec son protecteur Christian Oraison, abattu par balle en 2008. C’était le bon temps avec le parrain Marseillais nommé Zampas ! Hé oui, il a fréquenté le milieu Marseillais dans sa jeunesse et il lui reste des séquelles.

PIstou

Pourquoi n’etait il pas avec son copain oraison le jour ou celui ci a ete abattu ?

R2d25

Les terroristes sont musulmans et tous les musulmans sont terroristes. »

R2d25

SEULE SOLUTION. POUR PROTÉGER NOS ENFANTS
DÉMANTÈLEMENT DES MOSQUÉES
SORTIR L’ISLAM ET LES MUSULMANS DE NOTRE TERRITOIRE FRANCE.

PIstou

C’est malheureusement pas pour demain.

Michel

C’est exactement cela. Le jour n’est plus si éloigné où les mosquées sauteront et où les patriotes commettront des attentats pour éradiquer l’islam de France. Les traîtres auraient dû choisir la France et non la destruction de la France. Quoiqu’il arrive, l’islam sera éliminé et tous ceux qui seront pour l’islam seront aussi éliminés. Les maquisards ne prenaient pas de gants avec les nazis. Ce sera pareil pour les musulmans qui croient tous pouvoir asservir un pays où ils sont indésirables. Ils essaient d’exister en imposant la violence et la mort mais ils se condamnent eux-mêmes par leurs actes et leurs projets meurtriers. Ils ne sont pas chez eux, en France.

R2d25

Excellent et très bien vu ! !!

dominique

bof. manifestations de retraités et d’agriculteurs pour obtenir plus de sous. manifestation contre l’islamisme ?

Une patriote

Macron est le président des musulmans et ensuite celui des morts, car il est juste bon à déposer des médailles sur les cercueils des gens qui sont mort par sa faute et sa volonté d’islamiser le pays. Bien sûr que MLP a raison, oui mais la question est combien faudra t il encore de morts pour que les gens exigent la destitution de Macron et toute sa mafia et mette en place le RN ????

emerillon

Et le RN avec en tête Marine , qui a su s’adapter à pas mal de situations et qu’une partie du RN refuse !

platipus

Bravo, il y a à chercher dans ce sens, que font les députés, les sénateurs, ils ont encore tous peur.

.Dupond 1

Les pompiers et les flics quadrillent la place Carnot a Marseille 13002 le robot a chenilles chercheur de bombe vient d’etre réembarqué dans le fourgon du déminage (affaire a suivre)

Une patriote

« QUI DIT MIEUX  » Eh bien le pire après ce fait de terrorisme c’est qu’ils sont encore dans le déni, dans l’individuel, dans, on a rien vu venir, alors que des milliers d’autres musulmans comme ce terroriste, embauchés dans les services publics et administratifs à la place de français et s’étant radicalisés depuis sont connus mais INTOUCHABLES; pas question de les virer.  » ILS LES SURVEILLENT  » On voit comment celui là a été surveillé depuis 2015. Macron ne fera rien parce qu’il ne veut rien faire contre les frères musulmans. Pendant que lui double SA PROTECTION, volontairement et donc en toute conscience du danger, il laisse des millions de gens travailler et côtoyer à longueur de temps et de journée des fanatiques endoctrinés qui peuvent passer à l’acte à tout moment. Macron est un fou !

clercophage

Le policier qui a flingué Harpon a respecté le règlement. Mais il est dommage qu’il n’ait pas tiré sous la ceinture afin que l’on ait une chance de le retaper et de le cuisiner bien bien afin de remonter à ses relations islamiques , à ses complices et à ses donneurs d’ordre .
Bien entendu, une fois condamné à perpétuité il y resterait jusqu’à ce que mort s’en suive ( comme la loi le permet trés bien ) .

ahje

Les 4 flics tués par un muzz tout à fait normal vont recevoir la légion d’honneur à titre posthume… je ne vois pas pourquoi les déglingués de élysées et de beau-veau ne donnent pas cette breloque à toutes les victimes des musulmans, soit les 250 évoqués en titre.

Jill

Donner la LH à des victimes, c’est stupide ;ils n’ont aucun mérite à avoir Été assassinés… une pension à la famille serait davantage justifiée.

Fleur de Lys

Intervention de Marine Le Pen dans le débat sur l’immigration à l’Assemblée nationale (VIDEO)
https://rassemblementnational.fr/videos/intervention-de-marine-le-pen-dans-le-debat-sur-limmigration-a-lassemblee-nationale/

Respectvaleurs

Je pense que vous sous-estimez un peu Castafiotte. Certes, c’est un crétin mais il n’est pas dépourvu de rouerie, au contraire. Il a menti sciemment, des policiers racontent les pressions subies pour ne pas révéler le scandale…

.Dupond 1

Respectvaleurs
+10000000000000000000000000
N’oubliez pas que c’est un joueur de poker élevé dans le grand banditisme

paul nareffe

Autrefois j’avais un professeur de qualité et statistiques qui nous répétait sans cesse: « à quoi bon éradiquer les défauts si vous ne supprimez pas tout d’abord les causes »!.
Car tout à fait, les Macron, Castaner et consorts ne sont pas arrivé là où ils sont par hasard, si ces abrutis de corniauds de Français n’avaient pas voté pour ces glaires, nous n’en serions pas à déplorer ces faits!.
Maintenant le vin est tiré, alors il faut le boire et l’avaler jusqu’à la lie!.

Patrick VERRO

Les militaires, qui mènent un combat sur les théâtres d’opérations extérieures, sont trahis par les politiciens et les fonctionnaires qui préparent la défaite dans leurs bureaux ! Tout cela n’est pas bien nouveau…

Viktor

Aujourd’hui, l’accès à des fonctions de responsabilités et de commandement dans la Défense nationale devrait être interdit aux musulmans (l’islam sous couvert de religion, étant d’abord une doctrine de conquête), comme li le fut dans les années 50, pour les communistes. Le jeune et futur conscrit qui avait choisi de faire la Préparation militaire supérieure (PMS), en vue de devenir Elève officier de réserve (EOR) se devait d’avoir un dossier de candidature exempt de toute adhésion au PCF. Rappelons que la candidature aux EOR de Jacques Chirac qui vendit l’Humanité, lui fut refusée. Ce n’est qu’avec du piston qu’il put passer outre. Rappelons aussi, en 1956, la désertion avec un camion de munitions de l’aspirant Henri Maillot, adhérant au PC et qui passa au FLN.

emerillon

C’est tout le gvnt qu’il faut virer , la Lizbeth avec ses cheveux soigneusement entretenus pour conserver ses positions simiesques , le castaner qui continue de fonctionner comme beaucoup de ses prédécesseurs , tranquille et béat , aux discours lénifiants ! et toute la clique profitant de revenus que nous payons bien sur , suivant comme des moutons le petit chef aux ordres désordonnés ! Mais on se fout de nous !!!!
Et on ose critiquer Marine qui tente désespérément de s’adapter à la demande pour enfin exister et enfin arriver au but que nous souhaitons ! Mais le voulons nous vraiment ?
A critiquer sans cesse nous allons supprimer le seul mouvement nous donnant un peu d’espoir , malgré les lourdes , énormes charges préparées pour qu’elle glisse sur une planche bien savonnée ,

Fleur de Lys

Jean-Yves Le Gallou : « Un jour, il y aura le FAMAS (fou) d’un militaire de Sentinelle que la hiérarchie militaire aura repéré… »
http://by-jipp.blogspot.com/2019/10/jean-yves-le-gallou-un-jour-il-y-aura.html

gilbert

pas de surprise, les Américains ont déjà connus cela à plusieurs reprises sur leur territoire et en opérations, je ne vois pas comment la France pourrait passer à travers, à moins de changer complètement ses lois sur le sujet et de faire le grand ménage dans ses institutions, en commençant par l’Elysée et sa cohorte de « français » de papier dont pas mal de muzz, changer aussi la mentalité des juges, celle des syndicalistes qui si l’ont avait viré « harpon » auraient été vent debout contre la décision sous prétexte de racisme de pas d’amalgame et j’en passe!!!

sonja

Sans oublier Benalla…

paul nareffe

La résistance en 1944- 1945 a exécuté sans parodie de justice des collabos, (pas tous malheureusement), aujourd’hui nous pouvons sans nous tromper assimiler tous nos dirigeants et hauts fonctionnaires à des traitres.
Alors la prochaine étape, stop ou encore?.

Almatho

Castaner et toute la clique de bras cassés qui ont occupé le poste de ministre de l’intérieur depuis des décennies sont responsables. Mais il faut se poser la question qui a placé ces incompétents au pouvoir si ce n’est les français par leurs votes!
Les français découvrent l’ampleur du phénomène des infiltrations, mais cela fait des années que des postes régaliens sont occupés par ce genre d’individu. Déjà au début des années 2000 dans un petit commissariat du sud ouest on avait pris en flagrant délit un ADS qui communiquait des infos sur l’adresse des fonctionnaires ou bien sur le planning des opérations de police, ou encore sur les mentions main courante à ses petits copains qui étaient des racailles de quartier.

kabout

mare de ces imcompétants,toujhours en retard d’un train pour les solutions,des clowns ferait mieux !

Fleur de Lys

Brillante intervention de MLP à l’assemblée nationale hier (A FAIRE SUIVRE)
https://rassemblementnational.fr/videos/intervention-de-marine-le-pen-dans-le-debat-sur-limmigration-a-lassemblee-nationale/

Marine Le Pen

« Le débat sur l’immigration s’est imposé parce que les réalités rattrapent toujours ceux qui sont dans le déni et qui ne veulent pas nommer les choses, regarder les événements, affronter les problèmes. La situation est alarmante ! »

Marine Le Pen tenait cet après-midi une conférence de presse avant le débat sur l’immigration à l’Assemblée nationale : VIDEO A VISIONNER SUR LE SITE DU RN : https://rassemblementnational.fr/

PATRICIA PIERRE

Si ce n’était aussi tragique ce serait risible…Même dans les pires Polar on aurait imaginer cela!!……Une taupe radicalisée islamiste au sein du service de renseignement luttant contre les « Radicalisés »!!Vraiment…C’est tragique!!

André LÉO

Castaner a fait ses classes chez les voyous de Marseille, mais vous oubliez son “carnet d’adresses”, son conseiller L Nunez, nommé en 2017 Directeur de la sécurité intérieure par Macron, qui voulait un ÉNArque ayant ses entrées aux « renseignements ». La démission de Colomb pour cause de Benala’lisme a propulsé Nunez au 1er rang. C’est en octobre 2018 que Macron a placé Nunez en doublure de l’inquiétant joueur de poker-éborgneur. Un ÉNArque, ni de droate ni de gôche, mondialiste donc, qui a ses entrées dans les services de renseignement, ça en fait un collaborateur hors pair !
Nunez la tête au smart-phone « secret-défense » toujours allumé, Castaner le bras armé et la grande gueule!
Ça va durer, mais combien d’autres policiers égorgés pour que le franchouillard comprenne enfin?

pub

On savait que la France était rongée par le Cancer islamique , la France est finie .
La guerre civile est commencée par les musulmans .
En effet les merdias et les politicards nous disent en continu que ceux qui font les attentats islamiques « sont des Français « .
Si ce sont, soi disant ,des français qui font les attentats c’est belle et bien UNE GUERRE CIVILE !!!!

paul nareffe

Guerre civile, je ne sais pas trop, c’est en tout cas une guerre déclarée aux Français par des musulmans ayant réussi à pénétrer en France, criminels issus de pays barbares.

patphil

ils ne peuvent pas surveiller les islamistes et les giletjaunes, les identitaires et autres anormaux de la doxa

gegedu66

Aujourd’hui les vrais coupables , collabos de l’islam vont se recueillir devant les dépouilles de ceux qui sont morts à cause d’eux. Heureusement que ce n’est pas mon fils qui aurait été à leur place car au risque d’être expulsé je l’aurai hurlé à leur visage. Ils peuvent prendre un abonnement chez la fleuriste ….il va y en avoir d’autres malheureusement…HONTE A EUX..!!! nous on est flickés de partout avec des radars et des caméras…pas les safistes!

CUPIDONNET

Où se trouve (sur Internet ) Résistance Républicaine ?

Fergent

Il suffit de taper RESISTANCE REPUBLICAINE dans votre moteur de recherche Google ou autre. Vous aurez tout ce que ce vous cherchez sur ce site

CUPIDONNET

Cela fait des années que je consulte ce site…
Et ce matin RIEN. Même pas la page Facebook.
Je suppose qu’il suffit d’attendre…

vendéenne

(suite )
Par conséquent, compte tenu de la situation peu brillante de la France dans la lutte contre l’islamisme ou l’islam tout simplement, il y a fort à parier que des évènements vont survenir afin d’éradiquer la menace que la France aux mains de l’ennemi pourrait devenir envers les USA (à moins qu’un démocrate ne succède à Trump; ce qui serait une catastrophe pour le monde libre et entraînerait une nouvelle période très sombre dans notre histoire) …

vendéenne

A tous ceux qui l’ont oublié , je rappellerai que la France dispose d’armes nucléaires.
Pour beaucoup c’est sans importance car les Français sont devenus de pauvres dingues pacifistes qui détestent l’armée et veulent oublier qu’ils en une . Comme si le pacifisme avait un sens alors qu’il ne se passe pas une journée sur terre sans guerre quelque part
Le pacifisme fut la seconde arme des cocos contre les occidentaux et si leur idéologie foireuse est tombée, en revanche, ils ont gagné leur combat contre l’occident avec leur foutu pacifisme.
Cependant, je doute que nos alliés dont les USA apprécient vraiment le fait que ces armes nucléaires puissent un jour tomber entre les mains d’islamistes qui rêvent l’Iran en tête , de vitrifier les USA justement.

GERARD R.

Pour rappel, cet hermaphrodite de Jupiter, est quand-même allé bombarder la Syrie, pour punir le régime en place, d’avoir utilisé des armes chimiques, sans avoir pu l’étayer par le moindre début de preuve. Alors que des produits chimiques, il y en a plein chez Lubrizol et que là, ils viennent de péter, on ne sait trop comment.

Et que pendant que ce freluquet efféminé voulait en découdre avec Al Assad, combien de « harpons » ont infiltré les institutions islamo-républikèèèèèènes ??? Il a du lui en manquer des claques à cette « gonzesse »…

Jean-Louis

La solution à cette chienlit passe par l’arrivee d’un régime autoritaire en France. Je ne crois plus en la démocratie telle qu’elle existe, elle est faible et permet à nos ennemis de noirs remplacer. N’oublions pas qu’un pays comme le Chili, aujourd’hui le plus stable d’Amérique latine a été sauvé par le coup d’etat du général Pinochet alors que la menace marxiste était infiniment moins grave que la menace islamiste que nous connaissons aujourd’hui. Le système « démocratique » droit de l’hommiste actuel est au fond notre plus grand ennemi. Napoleon a rétablit l’ordre par un régime autoritaire. Nous aurons tout le temps de rétablir le système actuel mais une fois l’ennemi à terre et renvoyé au bled.

Jeanpeuplus

Tout à fait d’accord avec vous!

patphil

seul les urnes pourraient nous l’apporter mais comme le dit zemmour, si les français acceptent leur colonisation, ils la mériteront

gegedu66

Entièrement d’accord avec vous et dans les campagnes on se prépare ( discrètement ) à l’instar des FFI….on n’est pas encore pourris.

Marie France Milbach

Vous pourrez faire des pieds et des mains , dans même pas 1 semaine tout sera oublié et Castaner sera maintenu à son poste qu on le veuille ou non. C est ainsi et personne n y pourra rien.

gegedu66

Pas forcément. ‘ Tout oublié ‘ serait une bonne nouvelle car cela voudrait dire que le phénomène s’est arrêté ; malheureusement je crains que les listes auxquelles ce salopard à eu accès ne nous maintiennent dans une longue série d’attentats….

"à la" poubelle

À chaque bulletin d’infos des radios, je bondis.On parle d' »assaillant », d' »attaque ». Des mots les plus vagues, les plus neutre possible, pour masquer la réalité et l’origine du massacre. On ne dit pas « attentat terroriste islamiste « , on ne prononce surtout pas le mot « islam » !

Jean-Louis

Tout à fait

Jeanpeuplus

Toujours le même déni de la réalité. C’est effrayant et cela coûte très cher et coûtera encore plus cher.

Esprit critique

Combien d’autres « Harpon » se baladent encore au cœur de nos administrations ?

FROGGIES

Et notre Armee?

B.B.

Et nos aéroports ?

Le Blob
Garde Suisse

Beaucoup d’entre nous ont été soldats pendant « la guerre froide », à cette époque l’ennemi c’était le Coco, je rappelle que toute personne qui avait des accointances avec le communisme ne pouvait accéder à certains lieux (genre les sous-marins-nucleaires) et il en était de même pour ceux qui avaient encore de la famille derrière le rideau de fer. Aujourd’hui des bi nationaux sont policiers ou militaires sans que cela perturbé nos « têtes pensantes ». Nous sommes gouvernés par des traîtres !

Filouthai

Inexact
L’ennemi d’alors était le coco. Et il s’était Introduit dans de nombreux rouages de l’Etat français – la stratégie des trotskystes (lambertistes), comme Jospin, par exemple, étant de faire exploser le système de l’intérieur.
Rappel : il y a encore de nombreux trotskystes en France …

gegedu66

Pendant la guerre froide de 68 à 70 j’étais en Allemagne comme bien des Français. Notre ennemi c’était les Russes et leurs chars T 70 Nous nous avions des AMX 13 et 30 . Nous existons toujours sur le site ‘ 16ème bataillon de chasseurs ‘….et fiers d’y être .

Ras-le-bol

Bien d’accord avec vous.

Nuch

Très bon commentaire la droite effectivement est fausse et traître aussi il nous faut un Général fortement patriote pour remettre ordre discipline et faire remigrer tous ces muzz qui n’ont rien à faire ici de gré ou par la force

patphil

les généraux sont plus intéressés par leur gamelle que par la défense du pays

amril

‘la droite effectivement est fausse et traître’ alors essayons ce qui n’a jamais été essayé, c’est à dire la fameuse ‘extrême droite’.
Et si rien ne change (ce qui m’étonnerait) alors on pourra attendre un général qui n’aurait pas ‘fraternisé’ ou plus sûrement le pire.
Le franchouillard tient son destin dans l’urne.

Toto

helas tous nos generaux d active sont des lopettes en recherche de reussite de carriere en faisant des courbettes au president pour assurer leur retraite .
Le comble du general sous macron c est la retraite alors?
On n’ est pas pres d’ avoir des Patton!!!