Bravo à Caroline-Christa Bernard qui a défendu nos thèses aux côtés de Zemmour

Publié le 14 mai 2019 - par - 75 commentaires - 6 633 vues
Share

Bravo à Caroline-Christa Bernard qui a défendu les thèses de Résistance républicaine aux côtés de Zemmour

Notre contributrice a merveilleusement défendu nos fondamentaux et porté les inquiétudes des Français, avec justesse, mesure, et intelligence , sans se laisser démonter par les interruptions de Cohn-Bendit ni par celles de Pujadas qui voulait la ramener au sujet, l’Europe, quand elle parlait de l’islam, du voile et du halal.

Bravo à elle. Elle nous a promis un article en fin de semaine sur son expérience d’hier soir sur laquelle nous reviendrons dans un article consacré à toute la séquence immigration. Mais pour l’heure, écoutez-la, notre porte-parole qui a pu, pendant quelques minutes, être la voix de la France sur un plateau télé dans une émission de grande audience.

Son intervention a été relayée sur Twitter et sur F de Souche avec ce titre : Une intervenante face à Zemmour : «Une immigration extra-européenne arrivée en France amène à une islamisation qui est un danger pour la paix sociale»

Elle crève l’écran.

Vidéo intégrée

BleuBlancRouge4369@BBR4369

Intervention de Caroline-Christa Bernard pleine de lucidité sur l’islamisation de la et sur l’immigration 👏🙏🇫🇷✊

Qu’en pensez-vous?

📺

782 personnes parlent à ce sujet

 

Caroline-Christa  écrit sous pseudo sur RR, par mesure de sécurité ; et on la comprend, elle a découvert le corps massacré d’une des victimes du Bataclan en descendant voir ce qui se passait le 13 novembre… on ne reste pas indemne quand on a vécu de tels moments.

Elle a écrit néanmoins sous son vrai nom quelques articles : 

Une magnifique chanson Lettre à ma France ( et en plus elle a une très belle voix) :

http://resistancerepublicaine.eu/2017/03/22/lettre-a-ma-france-depuis-que-je-suis-loin-de-toi-je-suis-comme-loin-de-moi/

Un magnifique poème sur l’islamisation naissante : Le Premier Cri

http://resistancerepublicaine.eu/2018/02/11/le-premier-cri/

Une interview de Médine à propos du concert qui avait été prévu au Bataclan :

http://resistancerepublicaine.eu/2018/09/10/je-rejoins-la-resistance-pour-empecher-medine-de-penetrer-dans-cette-salle-endeuillee-par-lislamisme/

Un hommage en chanson aux femmes de Calais  qui a été censuré par youtube…

http://resistancerepublicaine.eu/2018/09/23/hommage-en-chanson-aux-femmes-de-calais/

Une chanson sur la partition qui a été également, évidemment, censurée…

http://resistancerepublicaine.eu/2018/11/02/a-ecouter-la-partition/

Print Friendly, PDF & Email
Share

75 réponses à “Bravo à Caroline-Christa Bernard qui a défendu nos thèses aux côtés de Zemmour”

  1. saurer dit :

    C.C.BERNARD, et E. ZEMMOUR, on a besoin d’eux au Parlement Européen !!

  2. THE END dit :

    bonjour , au moins une femme qui ose dire la vérité , il y a des lieux ou maintenant faut raser les murs , j espère que c est pour bientôt le nettoyage……ou la chasse aux racailles , c est sur cela ne plait pas a con-bandit et pour cause.

  3. hargott dit :

    Cette oie blanche a besoin d’un bon coup de bec.

  4. La générale bohl dit :

    Et dire que j’ai raté cela.Il paraît qu’elle parle d’une voix mélodieuse sans s’énerver, ce qui a dû être le coup de grâce pour D.Cohn.

  5. POLYEUCTE dit :

    Suivi l’émission de A à Z !
    Elle fut « la cerise sur le gâteau » offert par Zemmour. TOP CHEFS !
    Dany était aux poubelles.

  6. Chesters dit :

    Vous ne voulez pas comprendre, que bfm, zemmour, cohn bendit, riposte laïque rioufol, cnews, valls etc… c’est la meme chose.

  7. Helios dit :

    Un bonheur pour les yeux et les oreilles « ………un grand moment de bonheur .
    Merci madame
    J’ai deux amours Zemmour et cette charmente personne.

  8. henri UBEDA dit :

    merci de tout coeur Madame BERNARD, AVEC VOTRE VOIX DOUCE ET CARRESSANTE VOUS AVEZ MIEUX QUE N’IMPORTE QUI DECRIT UNE FRANCE QUIEST A L’AGONIE, QUI ME MANQUE TERRIBLEMENT , PAGNOL GIONO, DAUDET ET SON MOULIN ETC ETC LA FRANCE AGONISE ET SE MEURT, MERCI POUR CETTE LETTRE D’AMOUR MOI, J’HABITE A 17000 KMS DE LA FRANCE ET JE DOIS RASER LES MURS LORSQUE JE SUIS EN VACANCES EN CROISANT CES RACAILLES QUI CONTINUENT DE VIOLER MON PAYS .

  9. patito dit :

    par quel miracle a t’elle été invitée ?
    normalement , tout dissident de la doxa est repoussé par les médias aux ordres et leurs cireurs de pompes

    • Le king dit :

      Elle a été invitée pour faire diversion : le pouvoir met en avant les questions d’islam et d’immigration pour éviter d’aborder les questions sociales et économiques…

      • Chesters dit :

        Le king
        Bravo vous avez tout compris, zemmour et cohn bendit sont de mèche avec le système, les deux sont probablement allez boire un verre ensemble en rigolant sur tout les moutons qui les suivent betement. Cela ressemble a un vieux match de boxe truqués ou les 2 boxeur ce sont mis d’accord à l’avance
        Sur le résultats, l’essentiel c’est que chacun touchera sa prime.

      • dissident dit :

        ah bon, vous croyez que les questions économiques et sociales peuvent etre resolues sans traite du problerme de l immigration ?

        • Le king dit :

          Dissident…
          Les deux sont indissociables et se règlent EN MÊME TEMPS. Ceux qui prétendent traiter prioritairement la question migratoire – Zemmour en tête- sont des escrocs intellectuels et qui recherchent la division. C’est la baisse tendancielle du taux de profit qui fait que le patronat et recourt massivement à l’immigration… immigration et capitalisme ne sont pas sécables…

          • jan le Connaissant dit :

            le king – Denys, vous racontez n’importe quoi !!!
            n’importe quoi !!!
            vous êtes ridicule !!!

        • Dominique dit :

          En effet…. c’est le cœur du problème justement et tout en découle.

      • Patapon dit :

        T’es vraiment le King des Kongs!Les cent milliards que nous coûtent tes amis allogènes devraient être employés autrement qu’a soutenir les indésirables qui nous pourrissent la vie.

      • Grillon dit :

        Les questions sociales et économiques sont liées à cette émigration massive

  10. Eric des Monteils dit :

    Voir la déconfiture de Con-Bandit, littéralement décomposé en entendant cette petite voix qui énonce une pure et simple vérité qui résonne en chacun de nous, (même des plus lobotomisés gauchos), fait plaisir à entendre, Pendant ce temps, Zemmour boit du petit lait. C’est avec ce genre d’intervention que la vérité éclatera et prendra le relais de tous ces mensonges qui ont formaté l’opinion publique en culpabilisant ceux qui dénoncent l’horreur que véhicule l’islam.
    Quelque chose est en train de changer, le sentez-vous ? Et on doit également en grande partie, à des journaux alternatifs comme RL, de faire un travail remarquable de réinformation, de réappropriation de notre fierté d’être Français,

  11. FRANCE PILLEE dit :

    merci aux résistants et résistantes
    et j’apprends avec plaisir que Einthoven désigne aussi l’ennemi islamiste
    je suis de bonne humeur ce matin

  12. Fleur de Lys dit :

    «La Grande Confrontation» avec Eric Zemmour propulse LCI en tête des audiences des chaînes infos, multipliant par 6 son audience habituelle

    Emission dans son intègralité (VIDEO)
    http://www.prechi-precha.fr/la-grande-confrontation-avec-eric-zemmour-propulse-lci-en-tete-des-audiences-des-chaines-infos-multipliant-par-6-son-audience-habituelle/

  13. Fleur de Lys dit :

    «La Grande Confrontation» avec Eric Zemmour propulse LCI en tête des audiences des chaînes infos, multipliant par 6 son audience habituelle (VIDEO)

  14. Chesters dit :

    « Bravo à Caroline-Christa Bernard qui a défendu nos thèses aux côtés de Zemmour » REPONSE: qu’a t’elle raconter de surprenant ? Elle n’a fait que repeter les baratin habituel des medias bfm, tf1, de zemmour, rioufol, sifaoui, bhl, morano, valls, finkelkraut, menard, riposte laïque bfm, cnews etc… en 3 secondes j’ai compris que cette pauvre femme est endoctriner par tout ces médias.

  15. jones dit :

    elle n’a reagi que lorsque elle a ete touche par le phenomene de l’immigration afromusulmane,,,avant cela ,elle devait traiter jean marie le pen de facho raciste et xenophobe,,mais bon ,l’essentiel est qu’elle a ouvert les yeux

  16. Torpillator dit :

    Voici le lien de son intervention.

  17. Charlie732 dit :

    Femme qui as des couilles de dire ce qu’ elle pense de cette religion de merde. Pas comme certains hommes a moitié femme qui eux par contre n ont pas de couilles.Il y en a beaucoup de cette espèce chez les journalistes.

  18. Fleur de Lys dit :

    Bravo pour cette femme courageuse qui défend, avec les mots juste notre civilisation menacée par l’islam . Merci à elle (j’ai beaucoup apprécié son temoignage) tout comme Pierre Cassen j’ai regardé le débat UNIQUEMENT parce que Eric Zemmour y participait tout comme lui j’exècre l’illuminé soixante-huitard Conbendit

    • Torpillator dit :

      Con-bandit est un anti-Nrançais assumé, créateur du gauchisme soixante-huitard qui mènera la France direct à sa perte.

      • Joël dit :

        C’est pour ça qu’hollande l’a naturalisé Français en 2015.

      • zéphyrin dit :

        déjà inviter ce con bandit me parait incroyable . il n’y a personne d’autre à inviter ? Quelle pauvreté de pensée

      • ven85 dit :

        et un pedophile,qu’il avoue dans son livre,il a ete elu en allemagne depute europeen,pui en 2014 virer des verts allemands et reviend en france pour propager sa haine dans les mediats,qui lui servent la soupe,ne lui demande jamais si il est toujours pedophile,la france est bienla poubelle de l’europe

      • . Dupond 1 dit :

        Ils ont suivi un étudiant qui etait loin d’etre une lumiere dans ses études ….par contre il avait une grande gueule que les bobos ont suivi comme des moutons . Il continue de l’ouvrir ,mais n’a plus la masse de niais de 1968 a le soutenir quand on voit le score du PS et des cocos

      • Patapon dit :

        Le plus Allemand des Français,le plus Français des Allemands….Surtout , un Juif hante par le spectre de la Shoah.Nous étions proches du point Godwin,à la fin de l’emission.

  19. jan le Connaissant dit :

    En plus c’est une artiste !
     » lettre à ma France  » est une reprise de Polnareff
    Voici la chaine youtube de notre patriote :
    https://www.youtube.com/channel/UCsVACWGGM0zC6wy0mSe1LHA

    • Torpillator dit :

      Merci pour le lien, elle ne semble pas censurée sur Youtube on peut y trouver les vidéos de La Parttion, Les Femmes de Calais, etc !

  20. Le king dit :

    Ouais, bof…
    Vous nous la présentez comme celle qui a tout compris; elle ne dit jamais que ce d’autres annonent depuis 10 ans sur Fdecsouche ou RL… ok pour l’islamisation d’une large partie du territoire mais que propose -t-elle, concrètement ? Cette femme est un robinet d’eau tiède…

    • Didier dit :

       » Un robinet d’eau tiède  » ??? venant d’un robinet de dégueulis. L’accuser d’être tiède. Cette femme courageuse qui dorénavant est une cible de tes petits copains…Notre chance est que vous n’êtes qu’une bande d’abrutis congénitaux !!! Morts aux cons !!!

  21. patphil dit :

    enfin des gens qui disent leur vérité à la télé, les français commencent à ne plus être baillonnés, et à oser affronter la doxa et les journalistes aux ordres; bravo

  22. Denys dit :

    L’ensemble du débat Zemmour et Cohn Bendit est très intéressant. Autant j’avais trouvé Zemmour mauvais dans la posture avec Bellatar. Autant je l’ai trouvé bon ici. Cohn Bendit a fini par lui donner raison sur tous les points, comme sur les fourvoiements de l’UE dans la régulation du commerce au sein du marché commun que des relations commerciales extérieures. Pour CCB, elle reprend des éléments de langage mais je ne suis pas surpris puisque vous dites qu’elle est contributrice anonyme sur RR. Dommage. Un témoignage de simple citoyenne neutre aurait eu plus de poids. Maintenant tout le monde va savoir qu’elle est « associée » à RL, ce qui n’est pas une référence ne vous en déplaise.

    • HARGOTT dit :

      Il y a aussi (égalité homme/femme) des gens comme vous, qui sont des con-tributeurs éclairés de RL.

    • jan le Connaissant dit :

       » pas une référence , ne vous en déplaise  »
      ben oui moi ça me déplaît, mon  » bon  » denys – le king
      Quand vous allez chez des gens c’est pour leur cracher à la gueule ?
      et si on va chez vous, on peut vous cracher à la gueule ?
      Alors, si vous n’aimez pas les patriote, les sites patriotes , c’est la preuve que vous n’ êtes qu’un troll, crachant son venin par sa frustration de voir ses sites exister !
      vous allez prétendre que je vous ai mal compris ?

  23. JUNG-LEDOUX Pascal dit :

    pujadas???Une serpillière macronienne, un torchon socialope, bref, une Merde!!!

    • ven85 dit :

      pujadas sert tout ceux qui sont au pouvoir car les mediats ont ete rachetes par la finance mondialiste,ce sont eux qui choisissent leur journaliste,politiquement correste,MACRON,qui n’avait pas d’elus,pas de parti,pas d’argent a ete elu grace aux mediats,qui 1 ans avant l’election,ne passait que du macron,meeting en direct, hebdos comme paris match en premiere page avec sa cougard,42 fois dans les hebdos avant l’election,marine le pen 0 fois,certains francais le cerveau lave ont voter macron,aux legislatives,a cote du candidat,il y avait la photo de macron,plus de 400 elus,un elu ma dit ,on aurait mis un ane et il aurait ete elu,quand on tiend les mediats,on tiend le peuple

    • a.hourquetted'are dit :

      Pujadas n’est pas un journaliste au sens noble du terme, c’est clair!
      Cependant, il reçoit des personnes de tous bords et les débats sont souvent intéressants. Contrairement à d’autres journalistes qui se laissent déborder,(des voix couvrent d’autres voix…on ne comprend plus rien) Pujadas gère bien les interventions et les temps d’expressions.

  24. Flupke dit :

    Magnifique intervention sur LCI. Je ne savais pas alors qu’elle participait à votre site. La grande classe. Eric Zemmour buvait du petit lait…

  25. Stephane De castro dit :

    Enfin !!!

  26. Natou dit :

    Oui un grand bravo et un grand merci Madame . J’ ai regardé ce débat Zemmour brillantissime et cette Dame courageuse qui a osé dire ce nous pensons .

    • Patapon dit :

      L’acte de contrition de Cohn Bendit,même surjoue,était un rare bonheur,face au confesseur Zemmour qui lui a fait reciter son « mea culpa » .Jubilatoire!La dame a été parfaite dans son réquisitoire.

  27. Torpillator dit :

    UN IMMENSE COUP DE CHAPEAU A CETTE GRANDE DAME !!!!!!!!!!!!!!!!!

  28. Fradth dit :

    Bravo à elle!

  29. Jeanpeuplus dit :

    Mille mercis du fond du coeur à Madame Bernard!!!!!!!!!!