Bravo à Éric Brunet d’avoir invité Nadia Remadna et Barbara Lefebvre !

Publié le 6 mai 2019 - par - 75 commentaires - 6 300 vues
Share

Dans ce journal, on n’a pas toujours été tendre avec Éric Brunet, il faut l’admettre, même s’il a parfois donner des verges pour se faire battre…

https://ripostelaique.com/eric-brunet-reac-mais-islamo-collabo-et-candidat-aux-prochains-bobards-dor.html

https://ripostelaique.com/gj-cessez-le-bordel-et-reprenez-le-boulot-on-ta-connu-meilleur-eric-brunet.html

https://ripostelaique.com/bourdin-neumann-brunet-trois-propagandistes-de-la-macronie.html

Mais on sait aussi reconnaître quand le bougre propose d’excellents invités aux auditeurs de RMC…

https://ripostelaique.com/formidable-emission-deric-brunet-avec-del-valle-et-rioufol-la-parole-se-libere-enfin.html

N’écoutant pratiquement jamais la radio, et ne regardant la télévision que quand je suis chez des invités qui l’ont, je devais effectuer, ce lundi, premier jour du ramadan, 4 heures de route, avec ma voiture diesel, n’en déplaise aux écolos dégénérés.

Et, par le plus grand des hasards, appuyant sur le bouton radio, à midi, je tombe sur RMC, et l’émission d’Éric Brunet, qui a deux heures d’antenne. Avec mon mauvais esprit habituel, je l’avoue, je me dis : « À tous les coups, c’est le premier jour du ramadan, il va nous coller Oubrou ou Lasfar, pour nous vanter cette anomalie de la société française ! Eh bien, je fais amende honorable, j’ai eu tout faux. Éric Brunet a osé inviter Nadia Remadna, la présidente de la Brigade des mères, jusqu’à 13 heures, et Barbara Lefebvre, la deuxième heure. Ce professeur d’histoire-géographie s’est mise en disponibilité, depuis deux ans, refusant les nouvelles règles, dans sa matière, imposées par Blanquer et la clique de pédagogistes. Elle vient d’écrire « C’est ça la France ».

Nadia Remadna commence. On sent Brunet sous le charme. Elle décrit la réalité de la progression de l’islam dans les quartiers, et surtout des reculs de la République. Elle réclame des sanctions contre les maires et les responsables associatifs qui trahissent la laïcité, notamment en annulant des initiatives pour cause de ramadan. Elle déplore que le combat qu’elle mène depuis 2014 soit trahi par l’État, à son plus haut niveau, et que celui-ci, par clientélisme, préfère arroser ceux qui islamisent nos quartiers. Elle cite nombre d’exemples (femme giflée dans la rue par un musulman parce qu’elle allume une cigarette, gamines voilées à l’âge de 10 ans, interdites de parler à des copines non voilées…).

A ma grande surprise, au milieu de l’émission, j’entends une interview de notre amie Ghislaine Dumesnil (même si son nom n’est pas cité) qui évoque la réalité de la situation de la RATP, qui est revenue au premier plan de l’actualité depuis qu’on a appris qu’un machiniste (dont on ne cite pas l’origine) aurait refusé de prendre une jeune femme maghrébine dans un car, à cause de sa tenue, une jupe jugée trop courte…

L’animateur paraît découvrir la réalité de la France dans laquelle on s’enfonce…

https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/video/laicite-dans-les-cites-personne-ne-se-parle-car-tout-le-monde-a-peur-de-tout-le-monde-1159186.html

Il essaie de se raccrocher aux branches, et nous fait le coup de « l’islam n’a rien à voir avec tout cela ». Prudente, Nadia ne va pas au bout de sa pensée, mais explique quand même qu’il conviendrait de s’interroger sur certains passages du Coran, ce à quoi bien sûr, Brunet parle de leur interprétation. Tout au long de l’échange, l’animateur-vedette de RMC s’enflamme, stupéfait de son audace, et se vante d’être dans le politiquement incorrect…

Mais par ailleurs, il ne tend aucun piège à Nadia, et paraît boire ses paroles. Il n’en croit pas ses oreilles quand la présidente de la Brigade des mères apprend que, travailleuse sociale depuis 25 ans, elle a été licenciées pour avoir dit, sur une radio, que la France avait davantage besoin d’écoles que de mosquées.

C’est ensuite au tour de Barbara Lefebvre. Là, c’est pareil, elle a, avec Éric Brunet, un fan qui lui est acquis dès la première seconde. L’enseignante accuse l’école de ne plus transmettre aux enfants l’amour de la Nation. Elle explique le travail de déconstruction qui s’opère depuis 40 ans. Elle pointe du doigt, sous la pression de la gauche, l’abandon de cette Nation qui fédérait le pays, et sa transformation en une ensemble de tribus communautaristes, où chacun défend son projet, sans tenir compte de l’intérêt général. Elle dénonce le mondialisme, qui veut briser les États-Nations, et signale que les jeunes ne peuvent pas aimer la France, quand les Français ne l’aiment plus eux-mêmes, et qu’ils l’entendent dénigrer à longueur d’année.

https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/video/barbara-lefebvre-enseignante-et-auteure-on-ne-sait-pas-faire-aimer-notre-pays-1159201.html

Brunet nous fait un grand numéro de cocorico, en expliquant que les Français accueillent beaucoup mieux les étrangers que les Américains, et que, pourtant, les États-Unis sont respectés par les nouveaux-venus, alors que notre pays est méprisé. Il a beaucoup de mal à interrompre Barbara Lefebvre, très pugnace quand il s’agit de lui reprendre la parole.

À noter, dans les deux passages de ces deux femmes exceptionnelles, les interventions des muzz de service. Dans le premier cas, nous avons eu droit à un imam, qui bien sûr, a essayé de noyer le poisson, en reprochant à Nadia, avec laquelle, summun de la taqîya, il disait être d’accord, de faire trop d’amalgame, et de parler trop cru, ce qui, selon le brave homme, serait contre-productif. Sauf que celle-ci le bâche gentiment, en lui énumérant un ensemble d’autres situations auxquelles les femmes des quartiers islamisés sont confrontées, et explique que si elle ne dénonce pas cela, qui le fera ?

Quant au deuxième disciple de la religion d’amour et de paix, il ose invectiver Barbara Lefebvre, lui reprocher de distiller la haine, et affirme qu’aux États-Unis, les étrangers sont mieux accueillis qu’en France. Énormité qui fait réagir Brunet, qui pousse une salutaire colère. L’islamo se discréditera définitivement quand il racontera qu’aux États-Unis, un étranger sur trois qui commence chauffeur de taxi finira millionnaire !

Les deux femmes, avec deux sujets différents, mais fort complémentaires, auront exprimé chacune leur amour de leur France, mais aussi le même cri d’alarme : si on ne fait rien maintenant, c’est foutu !

En tous cas, sincères félicitations à ces deux combattantes d’exception, et à Éric Brunet, qui, même s’il n’a toujours rien compris à l’islam (et je crains que le cas ne soit désespéré) a quand même eu le courage, le premier jour du ramadan, d’inviter deux intervenantes politiquement très incorrectes.

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
rebelle

oui le peuple se réveille, il le sera complètement juste avant de disparaître !!

La générale bohl

On se réveille petit à petit semble t il…..

Le Prophète

UNE SOLUTION FINALE S IMPOSE DÉSORMAIS au problème Islam qui se revéle TOTALEMENT INCOMPATIBLE avec le mode de vie de nos sociétés occidentales. On n en veut PLUS d Islam et de musulmerdes sur les Terres de St LOUIS…. et encore moins de cette ineptie invraisemblable d’ Islam de France ???? C’ est quoi encore ce machin déguisé ?????? Amen ! La messe est dite .

Kiktux delux

Zemmour, rioufol, d’ornelas, sifaoui, remadna, valls, elisabeth levy, finkelkraut,pascal praud etc… sont des persones tres tres pro musulmans, c’est bien connu qu’ils aiment l’islam et les musulmans, d’ailleurs ils les défendent en permanence.

Kiktux delux

Les medias sont des islamophiles ? Pfffffffmmmmwwwwhouaaa ha ha ha Lol lol lol lol ! C’est vrai, il faut tout de meme reconnaître que les medias sont tres pro muzzs au point meme que les musulmans les adorent. Effectivement les medias donnent souvent la parole a des pro islam comme ivan rioufol, menard, elisabeth levy, pascal praud, zemmour, finkelkraut, d’ornelas, dassier, fourest, bercoff, sifaoui, patricia balme, morano, valls, goldnadel etc… c’est bien connu que tout ces gens la sont tres apprecier par les musulmans.

Kiktux delux

Les medias sont des islamophiles ? Pfffffffmmmmwwwwhouaaa ha ha ha Lol lol lol lol ! C’est vrai, il faut tout de meme reconnaître que les medias sont tres pro muzzs au point que les musulmans les adorent. Effectivement les medias donnent souvent la parole a des pro islam comme ivan rioufol, menard, elisabeth levy, pascal praud, zemmour, finkelkraut, d’ornelas, dassier, fourest, bercoff, sifaoui, patricia balme, morano, valls, etc… c’est bien connu que tout ces gens la sont tres apprecier par les musulmans et d’ailleurs comme par hasard il est tres tres rare de voir zemmour, pascal praud, rioufol, dassier, fikelkraut,… lire la suite

Kiktux delux

La haine c’est vous qui l’avez !
C’est vous qui revez de massacrer des musulmans. Pour le moment vous ne faites rien parce que vous ne voulez pas finir en prison, mais en realiter vous aimeriez bien que des lois vous autorise a massacrer des musulmans. Vous revez qu’en mai 2002 une persone comme zemmour ou devillier accède au pouvoir et vous donne la permission de massacrer des musulmans tout en etant couvert par la loi.

OCTAVE

N’importe quoi, une réfléxion de simplet de premiere….

SLOBODA

Effectivement il y en a qui fument de la bonne…

CRI

il faut même pas lire leurs réfléxions l ALGERIE VOUS ATTEND POUR LA RECONSTRUIRE

OCTAVE

Nous n’en sommes pas là et n y seront jamais, mais dites moi, à l’heure actuelle, qui commet des massacres en criant et au nom d « allah Akbar »…

Tnis

Ce n’est pas la bonne question ! la vrai question c’est qui subi les bombardement des armee imperialiste occidental ?
Avion de chasse f35, rafale, mirage, b52
4 millions de musulmans massacrer par vos bombardement depuis 1990.

OCTAVE

Ce sont ces types d’avions qui ont pour certains bombardés effectivement daesch, et cela ne me derange absolument pas.

Breton de rennes

@octave
Non non non ! En libye il n’y a pas daesh en 1990 il n’y avais pas daesh en 2001 il n’y avais pas daesh en 2003 non plus.
Reflechis un peu avant de sortir des prétextes qui ne tienne pas !

Denys

@Tnis. Comment faire passer une intervention militaire pour une persécution religieuse. Les conflits impliquant nations occidentales et pays arabes de nos jours ne relèvent pas de guerres religieuses au cas où ça vous aurait échappé. Les gens qui sont tués sont des militaires et aussi malheureusement des civils qui n’ont rien demandé. Pas parce qu’ils sont musulmans mais parce qu’ils se trouvent sur un théâtre d’opérations.

Breton de rennes

@denys Vous êtes floué par la couverture médiatique. C’est pourtant bush lui même qui à parler de croisades. De plus il suffit de voir certains reportage ou l’ont voit sur les navire us ou anglais des prêtres faire des sermons au soldat. (2) pourquoi comme par hasard ces guerres se déroulent uniquement dans les pays musulmans irak,libye,afghanistan,syrie ? (3) Regarder le comportement des militaires envers les civils innocent. (4) il s’agit bien d’un conflit entre l’ocident laïco-chretiens contre les hérétique barbares musulmans. Bref vous pouvez nié les faits autant que vous le voulez, en attendant vos armées impérialiste ont tué… lire la suite

kounnar

Donc je présume que si vous étiez comme moi contre les interventions de la France en Afghanistan, Irak, Libye, Syrie, Serbie etc vous avez voté ,comme moi pour le seul parti qui était contre toutes ces interventions …Le FN ? Ah Non ? auriez vous donc voté pour ceux qui ont approuvé ces guerres ?

Tux tux

Je ne vote plus depuis tres tres longtemps.
Les politiciens sont presque tous des menteurs.

Breton de rennes

@denys Vous êtes floué par la couverture médiatique. C’est pourtant bush lui même qui à parler de croisades. De plus il suffit de voir certains reportage ou l’ont voit sur les navire us ou anglais des prêtres faire des sermons au soldat. (2) pourquoi comme par hasard ces guerre se déroulent que dans les pays musulmans ? (3) Regarder le comportement des militaires envers les civils innocent. (4) il s’agit bien d’un conflit entre l’ocident laïco-chretiens contre les hérétique barbares musulmans. Bref vous pouvez nié les faits autant que vous le voulez, en attendant vos armées impérialiste ont tué plus… lire la suite

Denys

Comme les musulmans ont tué des millions d’indiens par exemple alors ? Non les religions ne mettront pas la planète à feu et à sang pour nous imposer leur vision archaïque. Quant à la laïcité vous la citez quand ça vous arrange : une fois pour imposer l’islam dans le paysage une autre fois pour condamner les chrétiens et les athées. Votre rhétorique à présent je la connais par cœur.

genesys

I have this Dream…..but il faut trouver quelqu’un d’autre….tu dois être très vieux ou ringard…mais pour Mai 2002 c’est un peu juste ma couille…réveille toi !!

Yohann le débattant

Votre Ramadan de M… vous autorise t-il à massacrer le français?

Verdammt

Il a fume quoi ? de l herbe de Provence.

kounnar

En France au minimum 300 mort et milliers de blessé au nom de l’Islam…combien au nom de la Chrétienté ? En France combien d’attentats mortels contre des Musulmans ? En France combien de Musulmans poignardé/étripé par des Chrétiens, Juifs, Athée ? En France combien de Nice, Bataclan, contre des Musulmans ? En France combien de Mosquées brûlées/incendiées Qui est en guerre en France à part ceux que vous défendez ? En France 70 millions de personnes 7/8 millions de Musulmans …si les Français étaient tels que vous les fantasmez …il n’y aurait plus de Musulmans en France ! NB :… lire la suite

Zorglub

C’est la radio, et qui l’écoute encore ??? C’est la question que je me pose surtout à midi,ou le soir à 20h

Marie Claude

Qui écoute encore la radio?….MOI,et pratiquement toute la journée,parce que:
1/ je ne regarde plus la tv depuis 2ans
2/ Radio classique:de la grande et belle musique+ cerise sur le gâteau: le jeudi matin,entre 8h30 et 9h …Eric Zemmour….

Xavius

Merci de bien vouloir valider les commentaires,
Pourquoi censurer vous ?

urky

C’est y que les grands médias commenceraient à réaliser hum….???

POLYEUCTE

Les Cathos pratiquent le Carême à leur manière sans déranger personne… Donc personne n’en parle ans notre Société événementielle…
Hidalgo rameute à pleins tubes dans son électorat.
Quant au reste, P. Cassen a tout dit.

919

Brunet et sa grande gueule peuvent inviter qui ils veulent et le nombre de fois qu’ils le souhaitent ça ne change rien à rien. On nous rabache les memes faits divers et comportements incroyables qu’engendrent une partie de la population et les mentalités ne changent pas. On verra dans les urnes si on est aussi con qu’on le laisse paraitre

Xavius

Rien de nouveau toujours la meme chose.

le Franc

le problème n’est pas ce dont ils parlent, mais que ces « débats » antagoniques qui touchent au « civilisationnel » occupent l’espace physique, donc médiatique, de l’hexagone comme si la libanisation du pays était déjà un fait « non négociable » et contre lequel il apparairait comme impossible de pouvoir revenir en arrière ; foutaises !….l’occupation musulmane actuelle du territoire ne doit absolument pas devenir un « normalisme » incontournable pour qu’elle devienne au plus vite, dans Notre linéarité, une parenthèse historique la plus brève possible.

patphil

voila un article réconfortant

SLOBODA

Trop de démocratie tue la démocratie 40 ans de laxisme des politiques, voilà le résultat de nos jours, même si ces deux femmes dénoncent des actes, venant de musulmans en général qui montent en puissance, on ne pourra plus revenir en arrière. C’est triste et je ne veux instaurer une peur mais voilà les faits de nos jours sont présents. Peut être que Brunet se protège, est il vraiment sincère? Je pousse une colère, car on a l’impression que personne ne savait, ce pays c’est le monde des bisounours,que tout va bien depuis 40 ans, on ferme les yeux de… lire la suite

Henri

Mouais… moi je suis dubitatif, c’est pas parce que Brunet a qqs éclairs de lucidité, qu’il faille en faire des tonnes. Pour moi il reste un employé zélé (je dis pas journaliste) de BFM et à ce titre il est totalement inféodé au système.

Robert

Cet article est un bel hommage à ces deux combattantes !

Sylvestre Pin

Je suis bien obligé de comparer ces deux femmes courageuses à la clique des députées de macron lesquelles, pour sauver leur bifteck se mettent à plat-ventre à l’instar de leur pygmalion sur n’importe quel sujet pourvu qu’elles plaisent à leur maître. Oui, dazns la horde des macroniens je continue d’affirmer « tous pourris »

jones

en tous cas,l’eglise catholique reprsentee par ce pape contribue allegrement au grand remplacement des blancs par les hallogenes chretiens ou musulmans qu’elle espere convertir,,comme les patrons francais ont importe des travailleurs hallogenes pour remplacer les ouvriers blancs ,ou le ps et le pc qui voulaient remplacer l’ electorat blanc par l’electorat arabo africain,,,le blanc est trahi de toutes parts,,les gilets jaunes en sont une nouvelle demonstration :tout le mond leur est tombe dessus :les medias,les syndicats,le showbizness,les bobos,les milliardaires cosmopolites tels BHL ou attali,les partis tels LR ,larem ou le modem,,, ce post d’une blanche est revelateur : »je me suis… lire la suite

jan le Connaissant

c’est une musul cette Nadia Remadna ?
ou ex musul, elle a apostasié ?
Non, ? Pas encore ?
Ben qu’est ce qu’ elle attends !!!

Antécumé

C’est bien, vous faites les questions et les réponses en formes de questions !.
Question : Qu »est-ce que vous connaissez de cette femme ?
Réponse : Rien ?
Pratique non ?
On se croirait dans une émissions de Calvi !

jan le Connaissant

donnez les réponses à mes questions !
Depuis 45 ans les pasdamalgam détruisent la France à petits feu
A bas les modérés qui ne sont que des manipulateurs !
Interdiction et éradication de l’islam et de TOUS les musul !

TigreScorpion

Totalement en phase avec vous !
L’islam est le cancer de la Planète. Les muzz dits modérés contribuent aussi à l’islamisation de notre pays.

patphil

ça la regarde, pas vous!
l’important n’est pas la forme mais le fond de sa pensée

jan le Connaissant

donnez les réponses à mes questions ! ( ça vous regarde ! – même le fond de sa pensée ! :-)

Necas

Elle avait l’air clean. Et on voit qu’elle connaît la réalité des quartiers ! Samia Ghali à raison ;
envoyer l’armée dans les cités et agir fermement ! C’est simple, quand on veut……

Ces femmes sont très courageuses. La France est encore pour elles le pays des libertés essentielles. En les défendant, elles tentent aussi de libérer leurs compagnes d’origine, emmurées vivantes dans l’Islam.

Kiktux delux

Quel courage ? Elle nage dans le sens du courant elle ne fait qu’hurler avec les loups, cette femme est une championne de la manipulation, avec son meilleur coup de com le bar de sevran, heuresement une contre enquete a prouver la manipulation, meme satan prendra des cours de ruse et de duperie chez cette remadna.

Yohann le debattant

Je n’ai jamais compris votre acharnement contre Eric Brunet, merci de l’admettre. Un des très rares journalistes honnête du PAF, humble, chaleureux et courageux. Il lui arrive de se tromper mais il est le premier à faire son autocritique ce qui n’est pas donné à ses « collègues ». Il est toujours pertinent et surtout argumente. Un plaisir de l’ecouter au quotidien sur RMC.

Robert

Les micro-trottoir sont aussi une argumentation pour qui veut le croire. Pour autant ça reste des étrons sur le trottoir.

Verdammt

Il va se faire virer alors. La soupe populaire n est pas loin.

Bernard

j’ai énormément apprécié ces 2 personnes,elles mériteraient par exemple d’être invitées dans l’émission des cireurs de pompe Macroniste de la 5 C dans l’air.

topinembourg

D’accord sur le fait qu’il faut saluer l’audace d’Éric Brunet d’avoir donné la parole à ces deux femmes , particulièrement Barbara Lefebvre qui maîtrise l’art de l’argumentation , de la mise en perspective, du rappelle factuel , de la réfutation définitive des sophismes idéologiques de la bien-pensance , en revanche , Brunet reste un abruti fini dans son discours de bisounours islamophile et pro-diversitaire des beaux quartiers (il affirme que des écoles où 90% des élèves ne sont pas français ne posent aucun problème mais ses deux filles sont scolarisées dans l’enseignement privé catho) : il n’a pas pu s’empêcher… lire la suite

Ulysse 67

Il a raison, le Brunet: les musulmans sont les premières victimes du communautarisme… des musulmans, c’est-à-dire d’eux-mêmes.

Et donc ils ne peuvent (ou devraient) s’en prendre qu’à eux-mêmes.

C’est quand même fort de café de poser les gens en victimes innocentes, passives et involontaires, « à l’insu de leur plein gré », de leurs propres actes! Et la responsabilité, c’est du poulet?

C’est du Eric Brunet tout craché ! Toujours le cul entre deux chaises!

MAXIMUS

Bonjour à tous Merci Monsieur le Poulpe d’être honnête et de reconnaître quand un journaliste commence à pointer les vrais questions ,car je n’en doute pas ,je pense que la société française lucide ,malgré des années de déni, vois se profiler une désintégration par l’intérieur du pays , et je pense que ce n’est que le début d’une profonde prise de conscience qui va se diffuser comme une onde de choc ,plus on s’approchera d’une partition des territoires ou d’une guerre civil comme au Liban . Le point de non retour sans dégâts grave est proche . Nous sommes victimes… lire la suite

Le Prophète

L ‘ Islam n est pas compatible avec les sociétés occidentales il faut donc l ‘ INTERDIRE et le combattre ainsi les muzz et autres musulmerdes quitteront le territoire national pour aller pratiquer ailleurs … là est la solution à tous nos problèmes. Amen, la messe est dite !

ven85

pire qand des pays font rentrer des musulmans,c’est la guerre car leur republique a eux,sont le coran et la charia,rien de compatible avec la republique,dont comme orban pas de musulmans,sans cela la guerre civile qui a deja commencer dans plus de 3000 quartiers de banlieues en france,islamiser ,ou ni la police,ni les pompiers,ni les docteurs ne peuvent rentrer dans ses banlieues,si vous avertissez le grand frere qui viendra accmpagne le docteur,sans compter que si vous voulez allez voir un ami,vous serez controler a l’entree du hlm,par les grands freres,qui vous demendera chez qui vous allez,elle est pas belle la france… lire la suite

Denys

Merci pour cet article ! Je n’ai pu trouver que quelques bribes de cette émission sur le site de rmc bfm. Bravo à ces femmes dont les discours sont aussi précieux l’un que l’autre. Cette dame Nadia Remadna a beaucoup de courage. J’ai cru comprendre qu’elle avait été menacée de mort l’an dernier. J’espère que d’autres, musulmans ou pas, vont se joindre à leurs voix.

Ulysse 67

Emission disponible ici :
https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/podcast/radio-brunet/
Cliquer sur le l’émission qui vous intéresse, vous pouvez l’écouter ou la télécharger (lien télécharger, récupérer ensuite en cliquant (clic droit) sur la barre de lecture, « enregistrer fichier audio sous… »)

Denys

Super merci Ulysse !

Kiktux delux

Quel courage ? Que y a t’il de nouveau ?
Toujours les memes qui ont la parole a la tv zemmour,sifaoui,remadna,finkelkraut,goldnadel,levy,rioufol,menard,dassier,bhl,d’ornelas,pascal praud,truchot etc… toujours le meme discours qui consiste à accabler les musulmans, à les humilier, les stigmatiser,leurs faire courber la tete.
Bfm,rmc,cnews etc sont des versions plus soft de riposte laïque.
Ps: remadna est une menteuse cette femme est un millitante athee feministe qui veut eradiquer l’islam.

Le Prophète

VIVE L ÉRADICATION TOTALE ET DÉFINITIVE DE L ISLAM

Denys

Accabler les musulmans ? Vous voulez dire certains musulmans ceux dont moi je ne veux pas. Elle elle est musulmane et elle me convient parfaitement.

Ulysse 67

« un millitante (sic) athée feministe qui veut éradiquer l’islam »? Mais elle est formidable alors!

Elle a tout compris de l’islam et de la merde nazie que c’est, ce n’est donc certainement pas une menteuse. En revanche, vous oui!

Et arrêtez de chouiner*, on n’entend sur l’islam la plupart du temps que les coupeurs de langue gauchistes islamophiles à fond, inerdictino absolue del critiquer.

* figure de rhétorique, il est bien sûr impensable qu’un musulman ne chouine pas, c’est dans ses gènes.

Denys

Ulysse. Vous pouvez critiquer les coupeurs de langue islamo gauchistes tant que vous voulez. Non seulement vous avez mon assentiment mais je vous y encourage résolument.

Nicolas

Tres bien mais ou est la video de l’emission?

zéphyrin

en fait il était réellement iconoclaste ce jour là (sourire)

an irato

Ne nous berçons pas d’illusion: ce n’est pas par conscience professionnelle, qu’un journaleux de ce type a ouvert l’antenne à ces deux femmes, mais parce qu’il sent bien que l’avenir n’est plus au déni de réalité. Ce malin commence à assurer ses arrières..

Yohann le debattant

Le connaissez vous pour avancer cela?

kancau11

J’appréciais BRUNET, mais c’était avant, il est maintenant de la même veine que les BOURDIN, NEUMANN, TRUCHOT, MARSHALL, je sais de quoi je parle, je l’écoute tous les matins lors du débat sur des sujets divers dans l’émission de BOURDIN, c’est la même merde que les autres.

Lolotte

Ahh yohanne « avance » sa merde par contre sans vergogne aucune …

TigreScorpion

Très juste ! Eric Brunet a bien capté que le vent tournait (depuis plusieurs mois, de façon considérable) et que la pensée unique islamophile était décribilisée…
Petite parenthèse : reste à voir voir le 26 mai au soir, compte tenu du nombre croissant d’abstentionnistes, et le trucage « réalisable » des résultats !!! Sidérant en France : la lenteur pour ôter la couche de …. devant les yeux !!!!!
Brunet ne nous apportera jamais son soutien, il ne faut pas rêver.

CoucouduQuébec

Bravo à ces courageuses dames. Pendant ce temps sur YT on peut trouver plein de vidéo tutorial de hijabistas comment porter le voile ou même différents styles de niqab…

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Si le voile était seulement un objet de mode,il n’y aurait pas de problème car il peut être beau dans certains cas.Ce qui pose problème, c’est l’OBLIGATION,la SEGREGATION,le signe du STATUT INFERIEUR.Après tout,la dite Vierge Marie en porte toujours un sans qu’on y trouve à redire car c’était le costume de l’époque.Idem pour les Romaines.Le string,qui te scie en deux la foufounette,ou les talons aiguilles qui te font mal aux pieds,c’est aussi de la torture,mais ce n’est pas obligatoire.C’est la différence! De plus, le voile chez nous est identitaire et séparatiste,marquant la haine que ces gens importés ont pour nous.C’est… lire la suite

Gaulois réfractaire

Ce n’est pas un voile de soumission que porte Marie. De surcroît, le voile islamique est fait pour masquer toute personnalité, toute singularité de la femme pour la séparer du monde extérieur comme un objet de possession qu’on met dans un écrin.
Par contre, le fichu que portent les bonnes soeurs ou les européennes lors d’un deuil ou que portaient les paysannes de naguère n’est qu’une commodité ou une marque de pudeur qui peut s’enlever d’un seul geste mais en aucun cas une fermeture à l’autre. D’ailleurs, la différence d’effet visuel de la chose est frappante.