Bravo à Hamid Zanaz, qui démasque l’islamo-collabo Plenel

Publié le 30 novembre 2017 - par - 32 commentaires - 2 095 vues
Share

Pour Edwy Plenel la « Une » de « Charlie hebdo » fait partie d’une « campagne générale de guerre aux musulmans » !

On a attendu en vain une réaction d’un quelconque responsable de l’UOIF (Union des Organisations Islamiques de France) ou du CFCM (Conseil Français du Culte Musulman), ou peut-être encore d’un Dalil Boubakeur, celui qui se réveille toujours trop tard, quand il n’y a plus rien à ajouter ou, pourquoi pas, d’un Mohamed Sifaoui, qui n’a pas sa langue dans sa poche lors de ses nombreuses prestations sur nos écrans télévisés ! Et bien non, que nenni ! La réponse nous est parvenue de Belgique et il est vrai qu’Edwy Plenel en a pris pour son grade, cela valait la peine d’attendre !

Je n’avais jamais entendu parler d’Hamid Zanaz et je le regrette. Ce journaliste et essayiste algérien, résidant en France, mérite désormais sa place dans la distribution de mes « bons points », bien que je ne sois pas d’accord avec toutes ses analyses sur d’autres sujets que Plenel, auprès des Kamel Daoud, Boualem Sansal, Karim Akouche et de rares autres !

(Source : Lalibre.be du 21 novembre 2017)

** « Monsieur Plenel, la France n’est pas un pays raciste. Dire le contraire est un mensonge, une connerie, alors taisez-vous !

Je suis de culture islamique et universelle, Algérien résidant en France depuis une vingtaine d’années.

En vous écoutant, sur le sujet de l’islam, je me demande si nous vivons dans le même pays !

Vous ne cessez de nous présenter, nous les Arabes, comme des victimes passives d’un racisme inhérent à la société française.

Nous sommes, selon vos analyses, des citoyens de seconde zone, rejetés, discriminés, non seulement par une majorité de Français mais par la République elle-même !

Les Arabes et les musulmans ne vivent pas dans un ghetto en France, ils ne sont pas les juifs du passé, comme vous le dîtes avec légèreté.

Par la vulgarisation du ridicule mot de l’islamophobie vous avez créé une guerre civile dans l’âme de chaque jeune issu de l’émigration.

Depuis des années vous adressez des messages dangereux et irresponsables à ces jeunes : le France ne veut pas de vous, la France n’aime pas votre religion, la France ne vous considère pas comme des Français à part entière, vous êtes discriminés à l’embauche, la France vous refuse le logement, la France a exploité vos parents, le colonialisme a massacré vos grands-parents, la France refuse de reconnaître ses crimes en Afrique du Nord, etc.

Comment voulez-vous, après toute cette incitation insidieuse à la haine, que certains de ces jeunes ne prennent pas les armes contre leur propre pays, sali par votre discours mensonger ?

Ce discours est responsable de l’islamisation des quartiers car vous avez poussé ces jeunes dans les bras des Frères musulmans, de l’UOIF et de votre ami Tarik Ramadan.

Je suis un musulman de culture islamique, ne me défendez pas, je n’ai pas besoin de vous ni d’aucun autre tuteur. Le temps du paternalisme est révolu.

Vous encouragez l’obscurantisme et ses promoteurs, tel Tarik Ramadan.

Ne parlez pas à ma place ! Merci. »

Après un tel rappel à l’ordre, monsieur le ministre de l’Intérieur, n’êtes-vous pas convaincu qu’Edwy Plenel devrait être « Fiché S » pour incitation à la radicalisation ?

Manuel Gomez

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Jean Duponrt

Et les musulmans , Ducon , eux ,ils se sont invités où depuis 1400 ans ? Au temps de Mahomet, l’islam n’était pas bienvenu à La Mecque et aujourd’hui, par leurs conquêtes militaires, ils ont envahis la moitié de l’Afrique , uen partie de l’Asie et cherchent à s’infiltrer avec l’intention de dominer , le reste du monde . Plenel , un autre type qui a pas de jugement .

crap2sp

Qui expliquera un jour a des couillons,comme ce sinister individu comme Plenel,que les colonisations,ont comencees des le 7eme siècle aves les conquetes de l’islam,que tout ce qui est de la cote atlantique africaine,jusqu’a la mer de chine est le resultat de ces conquetes,et que l’esclavage jusqu’a aujourdh’ui en est de meme.

ERTA

Certains commentaires me font vraiment rire ,
Ces voilés, qui se cachent derrière des pseudos , faites comme moi, enlevez vos voiles et venez discuter.. Donner des leçons à Hamid Zanaz!!!
Vous n’avez pas honte , juste parce que vous ne me connaissez pas

Marie d\'Aragon

Excellent Manuel Gomez !
Quel plaisir de vous lire !

la lorgnette

Il n’y a pas que plenel pour nous accuser de tous les maux;des médias,des politiques de droite comme de gauche s’y sont employés,Macron n’étant pas en reste.On a semé notre propre détestation;aujourd’hui on récolte la haine.

Terra

M’enfin, ce journaliste Algérien musulman de culture islamique vit en France…mais pourquoi diable ne trouve-t’il pas de douceur en vivre leur islamité en pays musulman?

Terra

« Chaque fois que je me lève le matin, je me rase en pensant ce que je pourrais faire pour Israel ». DSK; cette citation s’applique à Plenel.

En fait, ce tropisme des journalistes juifs en faveur des musulmans n’a d’autres objectifs de servir l’état hébreu en montrant patte blanche au monde arabe.

Par sa dénonciation, Hamid balaye cette tutelle mensongère, fourbe, duplice..Entre sémites, on s’comprend….

dufaitrez

Je me méfie autant de l’enfumage des écrivassiers arabes que de Plenel…
Chacun dans son coin, mais au final ?

Marie d\'Aragon

Cher dufaitrez, une raison de plus pour les « dénoncer » ! Plenel probablement le pire de tous ! Abus de pouvoir ? …

dufaitrez

NON ! Abus de Vouloir !

Ulysse 67

Cet idiot inutile de Plenel oublie que les musulmans sont les premiers à s’être invités dans le monde sans demander l’autorisation, si ce n’est à coups de cimeterres et en remplissant les cimetières. Après avoir envahi la Syrie, l’Egypte, la Perse, le Maghreb, l’Espagne et razzié (razzia: mot arabe, on se demande pourquoi) les côtes européennes pour s’approvisionner en millions d’esclaves, ils sont allés massacrer 100 à 300 millions d’Indiens pour y établir l’empire musulman dit « moghol ». Rappelons aussi qu’Istanbul est notre Constantinople, capitale de la chrétienté avant de tomber dans les griffes des Turcs Ottomans. Pour tout cela, je… lire la suite

NOEL

Plenel a une bonne tête de collabo que je verrai bien au bout d’une corde .

Nemesis

Pourquoi pas au bout d’une pique, ou bien finir comme savent si bien le faire ses protégés : la gorge tranchée ?

montecristo

Je me souviens des réflexions d’un ancien ministre des Affaires Etrangères de Mitterrand qui écrivait dans ses mémoires que le premier souci de l’Elysée chaque matin était d’ouvrir le Monde pour savoir ce que Plenel avait écrit et qu’il terrorisait déjà toute la classe politique ! Ce n’est pas d’aujourd’hui que Plenel dirige le terrorisme intellectuel de la France !

Lys

dans MEDIA un peu HS (par rapport à l’article ) Le fils d’Eric Naulleau violemment agressé par un chauffeur Uber
http://www.fdesouche.com/914709-fils-deric-naulleau-violemment-agresse-chauffeur-duber

le cerveau gauchiste E.N vat-t -il évoluer vers celui de son ami Zemmour ???
#balancetonuber c’est très restrictif Naulleau, ouvre les yeux et balaie plus large, tu cerneras mieux le problème et tu auras davantage de témoignages avec #balancetonbougne.
; )

Martin (du Gard)

Ainsi que je le dis souvent :  » je ne suis pas du bois dont on fait les flutes » ce qui signifie qu’ ont peut me souffler dans les bronches tous les airs de musique les plus charmeurs, je ne suis pas prêt à les prendre à mon compte et les diffuser sans y réfléchir à deux fois. Monsieur Zanaz est peut-être sincère, je ne peux ni le contester ni l’ affirmer, mais le souhaiter.N’ est-il pas en train de nous jouer un air de « la Takiya » ? célèbre rengaine musulmane comme chacun sait, afin de créer chez les « mélomanes »… lire la suite

hamid zanaz

AH oui , merci vous m’avez démasqué ,

Pierre ESCLAFIT

Plenel encore un qui devrait vivre au Maghreb.

patphil

les zélites savent tout mais ne font rien, l’esprit de Munich règne en maitre, on a donc le déshonneur, on aura donc la guerre bientot

réré

Hamid Zanaz n’est pas musulman, il est athée. Apostat de l’Islam, il risque donc sa vie.

Martin (du Gard)

Où avez vous lu qu ‘il ait dit ça ? dans son texte il dit qu ‘il est musulman, de culture islamique. Vous allez un peu vite en besogne, réré. faut pas prendre vos désirs (louables en l’ occurence) pour des réalités. Moi, ce qui me gène dans ces musulmans assis entre deux chaises, c’ est qu ‘un jour il se pourrait qu’ ils doivent choisir de se poser d’ un côté ou de l’ autre. Les Harkis l’ ont fait, les pro FLN aussi. On voit ce que ça a donné. La compatibilité de l’ islam avec la Démocratie,… lire la suite

JILL

Hamid Zanaz …oui,mais un musulman tout de même .Qu’il n’ait pas pas besoin de Plenel pour défendre les âneries islamiques ;soit …mais ils ne les renient pas pour autant .C’est une forme de tequyia .

JILL

Plenel est un toxique …Il fût l’un des principaux artisans de l’abominable curée dont fût victime Dominique Baudis .L’ancien maire de Toulouse ne s’en remit jamais,et il est vraisemblable que cette terrible affaire a été la cause de sa mort prématurée .Mais cet
abominable Plenel continue de sévir,alors que sa carte de presse aurait du lui être retirée depuis longtemps .En 1940,il aurait comme collabo officié à Radio-Paris .

Pierrot

Hamid Zanaz : Un bel exemple de taqiya .

HARGOTT

Je retiens surtout qu’il accuse E. P. » d’incitation à la haine », et l’on peut pense qu’il a raison : quand on lit les horreurs de ce « journaliste » qui se prend pour un saint rédempteur, on a envie de le…De le haïr, non? Quelqu’un portera t’il plainte contre Plenel?
Ne me répondez pas que je n’ai qu’à le faire moi-même, car il faut pour cela représenter une association qui s’estime atteinte dans ses principes par les propos de l’accusé. Par ex., RL peut porter plainte.

Simone GUTIERREZ

Pire que Plenel est Macron ! …. qui , candidat aux présidentielles , s’ en est allé vomir sur sa Patrie en Algérie même , assimilant la colonisation à un crime contre l’ humanité . Les dirigeants algériens n’ en demandaient pas tant . Monsieur Macron a oublié de dire que  » l’ Algérie  » est une invention française . Avant 1830 cette zone géographique ( littorale ) était turque et personne , avant cette date , n’ avait construit de nation  » algérienne  » . Quand les Français y débarquèrent elle comptait environ 2 000 000 d’ habitants .… lire la suite

montecristo

OUI Simone !
Il est ahurissant de constater que toutes les colonisations depuis la nuit des temps n’ont jamais été condamnées malgré l’élimination systématique des autochtones par les colonisateurs (Indiens d’Amérique du Nord et du Sud, Aborigènes … Etc) et que a colonisation française doive se repentir d’avoir fait prospérer ses colonies … Ahurissant !
Mais peut-être aurions nous du faire comme tout le monde pour avoir droit à une certaine reconnaissance … après tout ?

Nemesis

Bravo Madame !

Martin (du Gard)

Domage que Monsieur Hamid Zanaz, qui semble avoir touts ses facultés mentales n’ ait pas compris ce qu’ est réellement l’ islam. À la lecture de ses textes, dits sacrés, il ne devrait pas lui avoir échappé toute la violence et l’ incitation au meurtre, au viol, à la pédophilie, au pillage, à la haine…j’ en passe et des pires ! A-t-il conscience que seules les sourates médinoises sont valables ? Alors pourquoi ne rejoint-il pas la liste des apostats célèbres ou non. Surtout que ce Monsieur ne semble pas hostile à la France ni à ses valeurs dont il… lire la suite

montecristo

Martin ! Vous voulez le beurre et l’argent du beurre ??? Je trouve qu’il s’est déjà fendu d’un superbe billet ….

Martin (du Gard)

Ben oui quoi, le beurre et l’ argent du Beur ça me va bien. Pas vous ? En amour et en amitié, c’ est tout ou rien ou alors c’ est de la demi mesure autrement dit du pas très fiable. Attention, je ne dis cela que pour vous, Jeanvaljean, pas pour monsieur Znaz dont j’ approuve, comme vous, la démarche en espérant qu’ il continue à avancer son bout de chemin jusquà’ à sa libération totale. J’ai tout de même bien conscience que l’ apostasie implique la plupart du temps, outre la mise à mort physique toujours possible, la… lire la suite

Victor Hallidee

Excellent !