Affaire Blablacar : jamais une voilée ne montera dans ma voiture

Voileevoiture

ttp://www.leprogres.fr/actualite/2015/09/02/le-conducteur-blablacar-refuse-d-embarquer-une-jeune-femme-voilee
Toute la bobocratie est en émoi, à une époque où on nous somme d’accueillir tous les migrants du monde. Les associations dites antiracistes sont au bord de la crise de nerfs, tandis que les officines musulmanes gémissent et pleurnichent : l’affaire serait grave.
Les faits : un misérable « raciste » gaulois aurait refusé de serrer la main d’une passagère qui se serait inscrite sur le site blablacar, et aurait laissé la malheureuse Djema Ouada, âgée de 17 ans, sur le bord du trottoir. Il est même écrit par des journaleux incultes ou partisans (ou bien les deux) que l’apprentie coiffeuse (avec cette tenue ?) aurait acquitté une somme importante, subissant ainsi un préjudice important. On serait au bord d’une nouvelle affaire Truchelut, cette propriétaire d’un gite de montagne, dans les Vosges, lourdement condamnée pour avoir demandé à deux musulmanes voilées de retirer leur couvre-chef.
fannytruchelutSauf que c’est quand même un peu plus compliqué que cela, les pleureuses…
Blablacar est un site internet qui permet à ceux qui le souhaitent, conducteurs ou passagers, de rentabiliser les déplacements en organisant le co-voiturage. Cela marche fort bien et se développe, et devrait réjouir les écologistes, pourtant fort discrets sur le succès de ce site.
Il y a bien sûr des règles. En général, on se présente, on affiche sa photo, et on donne des informations sur les personnes transportées, ou sur le chauffeur. Tout se déroule dans la transparence.
On peut donc tirer déjà trois conclusions de cette affaire.
Le fait que le méchant conducteur ait accepté une passagère qui s’appelle Djema Ouada montre que l’homme n’a rien de raciste, pas davantage que ne l’était Fanny Truchelut.
Le fait que la passagère n’ait pas mis sur sa photo la tenue dans laquelle elle voyagerait constitue un abus de confiance, et une volonté de mentir au conducteur qui la transportera.
Enfin, pour les journalistes incompétents qui pleurent parce que la pauvre aurait payé sa commission avant le transport, apprenons à ces imbéciles qu’ils ne font que répercuter, sans le moindre travail d’information, la propagande victimaire des associations musulmanes. En effet, sur Blablacar, la somme n’est débitée qu’à l’issue de la course, et pas avant.
Ajoutons, au lendemain de l’article de Carl Pincemin, qui a fait un véritable tabac, ce jour, que lire que des Gaulois sont encore capables de ne pas baisser les yeux et de prendre dans leur voiture une personne qui les agresse par sa tenue est plutôt réconfortant.
https://ripostelaique.com/voilee-integrale-a-deux-contre-six-on-a-gagne-par-ko.html
Bien que n’étant pas adepte de Blablacar, j’aurais agi exactement de la même manière que cet homme courageux. De même que je ne serais pas resté dans le gite de Fanny Truchelut si les deux voilées m’avaient imposé leur présence, de même, jamais je ne prendrai une femme voilée dans ma voiture, même si elle me propose de retirer son voile, ce serait trop tard. Comme le dit si remarquablement notre ami Pascal Hilout, par son voile, une femme envoie un message totalement contraire aux valeurs de la France, faisant savoir qu’elle était avant tout une petite soldate de l’islam, qui ne serait réservée qu’aux seuls musulmans, laissant donc le choix aux éventuels courtisans de se convertir à l’islam ou de dégager. C’est le contraire de la France.
On peut s’attendre à ce que les chialeuses droidelhommistes et les pleurnicheuses associations musulmanes fondent comme des vautours sur l’homme pour lui faire payer cher son courage. Blablacar reconnaît le droit au libre choix… Que diront les juges ? A-t-on encore le droit, dans la France de Hollande, Valls, Taubira, Cazeneuve, de prendre qui on veut dans son véhicule, et de laisser sur le trottoir qui on ne veut pas ? Avec les juges « Mur des Cons », qui avaient ruiné, à la demande de la LDH, du Mrap et de la Licra, Fanny Truchelut, et l’avaient condamnée en première instance à de la prison avec sursis, et une lourde amende, il faut s’attendre à tout.
Tout notre mépris aux journaleux qui gémissent sur la pauvre fille qui a « failli ne pas pouvoir rejoindre sa maman.
En attendant, chapeau bas au conducteur, et s’il a des soucis, on sera à ses côtés.
Je vous invite à soutenir le valeureux féministe en écrivant à Blablacar.
https://www.blablacar.fr/contact
Quant à moi, je l’annonce clairement : jamais une femme voilée ne montera dans ma voiture, ni ne rentrera chez moi, quel que soit le prix à payer de mon acte.
Martin Moisan
image_pdf
0
0

56 Commentaires

  1. Jamais une femme voilée ne viendra dans mon lit, même si elle est rasée de frais (puisque l’un ne va pas sans l’autre, hadit me dit).
    Il est si simple et si naturel d’être athée, agnostique, incroyant et irrévérentieux!

  2. Et ça ne fait que commencer!
    Attendons donc de voir ce que sera VOTRE France,MA Belgique d’ici 2-3 ans avec tous de ramassis qui nous arrivent!
    Vont-ils seulement vouloir quitter NOS pays lorsque les conflits seront finis?Que nenni!Ils auront goutés à l’argent facile sans rien foutre …que des gosses!
    Pourquoi iraient-ils reconstruire leurs pays pour des clopinettes,alors qu’ici,en se les roulant dans la farine,ils reçoivent plus que ceux qui se crèvent au travail!
    Alors OUI,on a bien le droit de ne pas accepter des femmes en foulards dans ce que nous avons payés en économisant péniblement quelques Euros!

  3. j’ai 66 ans et je suis lasse de voir la France ainsi manipulée ; non, je N’ETAIS pas raciste et je ne pense toujours pas l’être à ce jour au vrai sens du terme ; mais je suis avant tout française, j’aime mon pays, enfin, celui de mon enfance ! pourquoi devons-nous toujours justifier de notre « non racisme » mais accepter que les islamistes (car il s’agit toujours d’eux et non des Portugais, espagnols etc qui sont, eux aussi, venus en masse en france) nous dictent et nous imposent leur façons de voir et leurs coutumes ! on retire les sapins de l’école pour Noël, on supprime le porc dans nos écoles ! Merde ! que chacun fasse ce qu’il veut dans SON pays

    • Bonjour Danielle,
      Je suis Française de souche, j’ai 55 ans et je suis tout à fait d’accord avec toi.
      Je ne supporte ni les femmes en foulard, ni l’islamisation insidieuse de la France. J’aime mon pays, quoique je le préférais nettement tel qu’il était il y a 20 ou 30 ans.
      En tant que femme, les femmes voilées me mettent mal à l’aise. En plus c’est laid, et quel exemple pour nos enfants ! Certains me diront que le critère esthétique n’est pas un argument. Et pourtant, si, parce que ça joue sur la qualité de notre cadre de vie.
      De toutes façons, on polémique bien inutilement autour du voile, alors que l’on pourrait l’interdire purement et simplement au simple motif que ce n’est pas notre coutume en France.
      Idem pour la suppression du porc dans les cantines et l’instauration d’horaires séparés dans certaines piscines, ce n’est pas Français.
      Hélas dans les pays Européens débordés par l’immigration, il semble que l’on ait perdu, au non de la tolérance et du non racisme, le respect pourtant bien naturel de l’identité nationale et le droit de vivre suivant nos propres lois. C’est bien triste.
      A noter l’existence de Résistance Républicaine, une association qui se bat contre l’islamisation de la France.

  4. J’ose espérer peut être naïvement , que les patriotes sauront avoir l’attitude qui convient:à savoir refuser les intrusions réitérées des ennemis des Français.
    Nous sommes en guerre dans tous les sens du terme:sachons le ,actions le ,et agissons en conséquence.

  5. Tu peux avoir une voiture tout en porc ca gêne pas moi j ai un caleçon avec des petits cochons !! C’est mignon ! Il est interdit d en manger c’est tout ! Et vous lui demander de mettre les voiles mais elle est plus française que certain ! Et qui met sa photo sur blablacar! Heureusement que la vierge Marie est plus là elle se ferait refoule par vous ! C

    • Quand un musulman se fait transfuser à l’hôpital, le sang qu’on lui injecte est contaminé par le porc que les français mangent.
      Les yaourts, tous les produits de Carrefour ou les autres supermarchés sont fait avec du porc et ça vous en mangez quand même.

      • Énorme Pierre ! Ces musulmans sont vraiment hypocrites. Toujours a profiter quand cela les arrange quitte à se fourvoyer ! Qu’est ce que vous avez a répondre musulmans, quand vous vous faites transfuser du sang ? Pourquoi ne refusez vous pas les transfusions sanguines des Français vu que ceux qui mangent du porc deviennent sales et impures. Pourquoi acceptez vous du sang impurs ?

  6. Sinon qu’une fois de plus et d’autres encore, c’est le Citoyen Français qui est obligé d’aller au contact(avec risque vital) pour faire respecter la loi dans notre Pays. Un comble de la dhimmititude de La France, alors qu’il faut faire interdire TOUS les signes religieux islamiques sur TOUTES LES VOIES PUBLIQUES FRANCAISES.

  7. @ tous les invités patriotes, voici la réponse apportée par la Dream Team de Blabacar, qui fait suite à mon soutien au conducteur(copié/collé):
    Bonjour Richard,
    Nous avons pris note de votre message.
    Il s’agit d’un sujet sensible dans notre société, d’où les nombreuses réactions constatées à ce sujet.
    En premier lieu, il est bon de rappeler la loi et l’interdiction du voile dans les lieux publics ne concernent que la burqa et les voiles masquant le visage, ce qui n’est pas le cas du « hijab », ceci à l’exception de l’école publique.
    Dans ce cas précis, l’affaire a pris une dimension éxagérée sachant qu’en premier lieu, la personne ne corrrespondait pas au profil de celle ayant fait la réservation et que ce seul fait justifiait le refus du conducteur.
    Pour le reste, un conducteur reste dans tous les cas d’accepter ou refuser une personne dans sa voiture, s’agissant d’un espace privé et le covoiturage n’étant pas un service professionnel.
    Enfin, nous souhaitons réaffirmer les valeurs de tolérance et de respect sur lequel se fonde le covoiturage.
    Nous allons donc ajouter le paragraphe suivant à la Charte de Bonne Conduite signée par chaque membre:
    “Etre tolérant – Je suis conscient que le covoiturage est une pratique qui favorise les échanges entre personnes de milieux et d’origines différentes et ferai preuve de tolérance dans mes échanges et mon comportement avec les autres membres”
    Le covoiturage est intrinsèquement une pratique qui promeut les échanges entre personnes de milieux et d’origines différents. Nous sommes et nous resterons particulièrement attentifs à ce que cet état d’esprit perdure, car c’est ne serait-ce qu’à travers le respect de chacun des membres de notre communauté des règles élémentaires de bonne conduite et de savoir vivre en société que nous sommes parvenus à fédérer une communauté de confiance de plus de 20 millions de membres dans 19 pays différents.
    Merci en tout cas d’avoir pris le temps de nous avoir donné votre opinion.
    Nous vous souhaitons de bons covoiturages.
    Cédric. Relations Membres BlaBlaCar

    • Je comprends très bien le principe, pour ma part, même si je fais partie du troisième âge j’ai l’esprit ouvert et j’aime bien voyager avec Blablacar. ce n’est même pas une question de prix mais plutôt d’échange et de partage.Toutefois il est certain que je refuserais catégoriquement de monter en voiture avec des passagers en tenues islamisés que ce soit homme(kami, « barbu » chéchia) ou femme ne serait ce même que voilée ou enfoulardée. Pour le principe. Si je veux du dépaysement je vais au Maghreb, ici en France apprenons déjà à nous connaître, les bretons les auvergnats les savoyards les normands, citadins et ruraux nous avons plein de choses à découvrit des uns et des autres. Pour moi, l’islam ostensible est carrément dérangeant surtout dans un si petit espace …

    • La modification de la « charte » laisse clairement entendre que la « tolérance » est à sens unique. A t-on une seule fois demandé à la musulmanerie de se montrer tolérante envers nos règles ?

  8. C’est pourtant simple d’éviter un procès : Je m’inscris sur le site et précise que tout l’interieur de ma voiture est doublé de peau de porc.

    • Il ne s’agit plus d’éviter un procès… Maintenant! Il s’agit de bouter hors de France, que dis-je, de bouter hors d’Europe ces dégénérés envahisseurs de merde.

      • Pierre 3 (désolé) Faut pas oublier qu’ils sont a la conquête de la planète entière. Vus leur degré de bêtise, de dégénérescence et de dangerosité. Ne vaudrait-il pas mieux de les bouter hors de notre univers ou tout au moins de notre galaxie…?

  9. Bonjour à tous les patriotes invités, j’ai contacté le site pour exprimer mon soutien au conducteur. J’ai reçu un accusé me précisant que l’équipe relation me répondra sous 48h. Vous ne devez pas rester passif, merci à M. Moisan, et à Carl Pincemin pour leurs saines réactions, ainsi que leurs articles, notre pays doit retrouver sa dignité et le respect qu’il n’aurait jamais dû perdre! Cordialement, un Patriote-résistant

  10. Moi je conseillerais bien aux musulmans de mettre les voiles, mais au sens de la navigation !

  11. Incident qui une fois de plus démontre que la destination normale des immigrants arabo-musulmans ce sont les pays riches de l’OUMMA et pas l’EUROPE chrétienne et surendettée

  12. Je suis chef d’entreprise en Algérie et jamais une voilée ne sera recrutée chez moi!Toute voilée se condamne elle même à rester sous développée, quelque ce soit son diplôme et sa formation.Une femme voilée est une insulte envers l’humanité.

    • Ca, c’est comme auparavant en Irak, l’armée en Algérie n’a pas intérêt à se laisser bouffer par les religieux.

  13. je suis fumeur vous m’auriez pris dans votre voiture ? sûrement que non , alors arrêter avec vos larmes de crocodile
    bande de raciste

  14. Bravo blablacar ! si une majorité de français mettaient des autocollants Justin Bridon ou de cochons sur leur voiture, le message sera sans doute compris des muzz!
    Sachez que sur le net on trouve des autocollants avec des têtes de sanglier ça marcher aussi !

    • En ce qui me concerne , c’est déjà fait ….sans être blablacar ….depuis quelques semaines de ma présence sur RL .

  15. que les musulmans dégagent de notre république Française, le peuple n’en veut plus, ils ont eu 50 ans pour faire leurs preuves et on a vu le résultat, maintenant c’est dehors, qu’on fasse comme dans certains coins de Corse. Ils exigent bien trop des autres mais eux ne font pas le moindre effort.
    Cet homme mérite les applaudissements voir une médaille, si tout le monde agissait ainsi (patrons, inspecteurs de impôts, professeurs, ministres, président de la république…) on n’en serait pas là et la Fance entière irait bien mieux.
    L’islam est une secte quoiqu’en disent certains, cette secte est la pire de toute, car inventé par un homme par pur vengeance personnelle et haine de l’autre. Pour les musulmans tous ceux qui ne le sont pas doivent être tués (certains le disent ouvertement et sont appelés islamistes officiellement, d’autres jouent le gentil flic et pénètrent nos société en faisant les soi disant modérés gentils, mais c’est les pires au fond car c’est grace à eux qu’ils prennent du terrain, qu’ils blanchissent l’argent de leur drogue, qu’ils pénètrent les institutions, qu’ils organisent des associations permettant d’outrepasser les lois et les règles de notre pays).
    Ceux qui connaissent très bien l’islam savent ce que je veux dire et ce qu’il se prépare dans notre europe avec ces gens, il est temps d’agir et cet homme, à son échelle aide à cela, il peut etre fier, surtout qu’avec ces minables je ne doute pas qu’il a eu très vite sur son compte des menaces de mort, des insultes, voir piratage de son compte etc.
    On commence à les connaitre en 50 ans d’invasion aidée par nos politiciens et les bobos gauchos du spectacle. Le peuple n’a pas à subir cela.
    Valls n’a qu’à faire le taxi avec SA voiture, mais j’ai un doute quand on sait qu’il a fait virer les roms de sa ville parce que ca incommoder sa femme et sa famille, et qu’il peut pas rester plus de quelques heures dans un endroit où il y aurait autre chose que des « blancos ». Ironie de la politique française.

  16. exiger une photo pour un acte commercial est illégal .Chacun est libre de l’usage de son image .

    • Blablacar n’est pas un acte commercial. le covoiturage est un acte privé la personne à le droit de choisir qui elle veux bien laisser monter dans son véhicule personnel. Tout comme le passager peut choisir son co-voitureur, connaître son age, voir sa photo et ne pas le ‘choisir » si il a une gueule qui nous revient pas. On peut ne pas souhaiter voyager avec n’importe qui.

  17. Pour ma part je prend tout le monde même voilés, dans ma voiture il y a des photos de cohons partout et un bon gros saucisson pendu au rétro et je ne comprend pas il ne monte pas d’épouvantail (mais attention aux chiens)

  18. refuser un service ou une une relation commerciale quand on est un professionnel est un délit de refus de vente ,et dans ce cas en plus ,une discrimination.
    Ne pas confondre une femme enfoulardée avec une femme masquée !

    • On a le droit de refuser car c’est NOTRE VOITURE et pas la propriété de l’ISLAM. NON mais oh ! plein le cul de ces chialeuses de l’islam qui veulent nous imposer leur religion. Moi je suis catholique j’ai une grande croix autour du cou mais que je la cache sous mes vêtements et j’emmerde personne !

    • Faut pas tout confondre, « délit de refus de vente » et puis quoi encore? vous vous croyez où là? on rend le service que l’on veux et a qui l’on veux, il n’y a aucune obligation, le co-voiturage n’est pas une relation « commerciale » et on a parfaitement le droit de refuser de prendre dans son véhicule personnel une personne qui ne vous conviens pas ou bien avec laquelle vous ne vous sentez pas de « bavarder » pendant 300 km. Vous prenez vraiment les français pour des pigeons et vous vous croyez qu’ici tout vous est du. Et votre discrimination on s’en fout, vous pouvez vous la mettre ou je pense

  19. s’il faut montrer sa photo sur blablacar quand on s inscrit, alors cette jf n’est pas en règle ?…

      • raison valable pour ne plus accepter de profil sans photo !!
        T’as le foulard, tu mets ta tof et ON CHOISIT. Pas la peine de crier au délit de faciès, vos noms islamisés sont déjà un indice.

    • Pas obligé mais c’est possible et préférable de présenter une photo. Moi je ne conclu jamais un voyage sans connaître le visage du conducteur ou conductrice ca met en confiance et en échange je laisse ma photo pour les mêmes raisons.

  20. Idem pour moi. Je suis une adepte de Blablacar, je refais un trajet avec ma voiture dans 10 jours….. Pas question de prévenir Blablacar, ils n’ont rien à voir avec ça. Soit la personne met sa photo avec son foulard et mes réservations n’étant pas « automatiques », je la refuse. Soit elle ne met pas sa photo et elle prend un gros risque car je ne la prendrai pas. Mobilisons-nous. Notre gouvernement de guignols ne faisant pas respecter nos lois, faisons-les appliquer nous-mêmes. Français, il est temps de nous réveiller et d’agir. Ensemble, dans la même direction.
    Alea jacta est !

    • « Soit elle ne met pas sa photo et elle prend un gros risque »..
      Loin de là, mon ami. Le risque serait de monter avec une personne comme toi. Je préfère encore donner mon argent a la sncf ou prendre ma voiture.. J’aimerais avoir ton pseudo sur blablacar pr ne jamais voyager avec toi.

      • C’est réciproque ! et vous, Donnez donc votre argent à la SNCF ! Les foulards dehors ! ici vous vivez dans un pays laic ! Vous pliez ou vous dégagez !

      • Il y a comme un problème car Emma c’est moi et je n’ai jamais écris ce commentaire. Il y a homonymie et je ne vois pas où contacter pour signaler ce problème. Le modérateur pourra peut être intervenir? merci

        • Sur les dernières pages, tous les commentaires signés Emma viennent du même ordinateur. Etes-vous le seul à vous servir de votre PC?

          • Oui absolument la seule, sur cette page j’ai posté total 5 commentaires (dont mon alerte et + celui-ci) j’ai laissé des commentaires sur d’autres pages aussi aujourd’hui et n’ai pas remarqué d’autres anomalies.

      • ça doit être ça le fameux vivre ensemble… Vous êtes tout les deux d’accords. C’est t’y pas merveilleux! Vous ne voulez pas l’un de l’autre, enfin on s’est compris. Maintenant si vous pouviez pratiquer cette belle tolérance islamique que vous défendez sans arrêt… Par exemple en arrêtant de tuer tout ce qui bouge et qui n’est pas suffisamment hallacon! On se marrerais mieux non?

      • Elles prétendent vouloir s’intégrer mais font tout pour se distinguer des mécréantes, pour défier les valeurs de la République.

  21. il n’est malheureusement plus permis en france d’exercer une liberté fondamentale : celle de choisir ses fréquentations. toute pensée ou acte contraire à la bienpensance est automatiquement la cible de ces associations subsidiées par l’impôt

  22. Chaque fois que j’en vois une, je retiens à grand peine mes pulsions… baffeuses ! Mais c’est seulement parce qu’on m’a appris très jeune qu’il ne fallait jamais battre une femme, même avec une fleur !

  23. j’ai précisément arreté de proposer mes services blablacar pour cette raison. je ne suis pas allé jusqu’à refuser le voyage à une enfoulardée car je me considérais comme engagé par mon acceptation tacite, mais constatant que je transportait 80% de musulman, j’ai arrêté définitivement l’expérience blablacar. je crains tout simplement de ne pas pouvoir choisir QUI j’accepte et me retrouver dans la situation de Dame Truchelut.

Les commentaires sont fermés.