Bravo Doctothon : diffusez pour informer un maximum de gens

RÉSISTONS !

NOUS NE SOMMES PAS SEULS

« Pour convaincre la masse qui croit la TV, il faudrait que le discours de la TV change ; ce n’est pas le cas pour le moment. Donc ce merveilleux #doctothon est une somme de déclarations qui vont rester en ligne, et seront donc consultables. Pas le choix… »

« « Journalistes, allez-vous ignorer ces 300 médecins qui s’expriment librement, dont certains sont parfois radiés pour avoir soigné et refusé une thérapie génique expérimentale ? Parlez de ce #Doctothon et honorez enfin la Charte de Munich qui vous oblige ! »

Présentation et premiers témoignages :

Partie 1 :

Partie 2 :

Partie 3 :

#Doctothon Dr Monique Marien gynécologue. Alerte sur les risques pour les femmes enceintes ! Il n’y a pas de surmortalité qui serait due à Covid-19 ! En revanche risques de thromboses accrus avec injection ! (alors que risque de thrombose du FAIT seulement de la grossesse existe)

« Entendu quelque chose de très pertinent : on ne donne même pas une aspirine en clinique à une femme enceinte, car ça peut être dangereux pour son bébé, mais par contre, on n’hésite pas à la piquer avec les risques que l’on SAIT ! »

« j’écoute depuis hier en live, c’est une super-émission qui fait ressortir la vérité, l’empathie et la sincérité vis-à-vis de tout ce qui se passe depuis deux ans. Un grand merci à tous ces vrais médecins qui honorent le serment d’Hippocrate #NonALaVaccinationObligatoire »

« Les masques tombent et les serpents sortent la tête #PfizerGate #Doctothon une vraie mine d’or en matière d’arguments concrets, objectifs, scientifiques à propos de la pandémie et de la #vaccination »

@Marc_Doyer

« merci, Monsieur, de témoigner pour tous de la maladie à prion (c.-à-d. maladie de la vache folle) qui atteint votre épouse !  se vacciner c’est jouer à la seringue russe » ! »

« En ce moment ! Il témoigne de la maladie à prion de son épouse suite à l’injection ! »

@ArmyOfTrue1 :

« Anne, chirurgienne maxillo-facial avec une expertise en réparation de fentes palatines à la #Réunion

C’est une spécialité rare et hautement qualifiée. Elle a proposé de payer pour ses tests juste avant de rentrer au bloc pour ses patients. REFUS !!! »

DR Nicole Delépine :

Il n’y aucun BÉNÉFICE à vacciner les enfants ! d’après les chiffres de la pharmacolovigilance USA, ce vaxx a tué en 1 an (effets secondaires) autant que tous les autres vaccins en 34 ans ! Refusez le chantage et sauvez les enfants !

 

@ClocloQuebec4

« J’ai dormi à peine 3 h, ce doctothon est intéressant et touchant. Ces docteurs qui se sentent seuls, car ils veulent respecter le serment d’Hippocrate malgré tout »

« Une pharmacienne dénonce ce qu’on dit depuis le début. L’escroquerie des tests #PCR. « Nous sommes dans une fausse pandémie de cas et cette injection n’est pas un vaccin, mais une injection expérimentale en phase de test. » »

Ce graphe montre la dévastation causée par les « vaccins » Covid :
ils ont tuée plus de gens que tous les autres vaccins combinés en 33 ans !

EN MÊME TEMPS QUE LE DOCTOTHON SE POURSUIT

Les citoyens poursuivent leurs manifestations

ET SIGNALONS LES LIENS AVEC LES MÉDECINS RÉSISTANTS

Site de Covisoins

Soignez Heureux – AH-SI

Visitez le site « Soignez heureux » interface de téléconsultation avec médecins payés par une ONG qui ont le droit de prescrire en acte gratuit. Le patient peut faire un don à l’ONG.

Nicole Delépine

Bravo au Doctothon et à la Résistance ! Diffusez les replays pour informer un max de gens

image_pdfimage_print
31
1

30 Commentaires

  1. La question est la suivante :
    Quand le scandale explosera de toute cette infâmie , à bit unique de se remplir les poches ? Quand ?

  2. Qui l’aura relevé sur les forums natios ? Merci Riposte Laïque.
    Le lien circule sur les réseaux et les e-mails.
    La vérité ne va plus tarder à éclater.
    Dans les discussions privées, les gens subissent mais ne sont plus dupes.
    Les dégâts des vaccins sont constatés peu à peu dans les familles.

    • tiens un commentaire venant d’un illustre inconnu parachuté sur RL , commentaire intelligent, sourcé, bourré de liens , de preuves et de raisonnements logiques et en parfait accord avec la charte sur les commentaires ..

      quelle surprise !

  3. Ce Doctothon reflête les pensées de la très petite minorité des docteurs qui s’oppose aux médias qui appui les mesures gouvernementales ce qui pourrait avoir une pertinence si ce n’était que ces médias sont intègres puisqu’ils ne sont que des diffuseurs non-biaisés des informations du très fort consensus de la communauté des experts des vaccins sans conflit d’intérêts.
    Les non-experts ont le choix soit prendre l’avis parmi les scientifiques experts intègres de la vaccination qui sont très majoritaire ou ceux très minoritaire.
    « Le consensus scientifique est le meilleur indicateur de vérité que nous ayons  »
    https://www.larecherche.fr/histoire-des-sciences/%C2%AB-le-consensus-scientifique-est-le-meilleur-indicateur-de-v%C3%A9rit%C3%A9-que-nous

    • Oui ducon, j’en parlerai à mon épouse qui est infirmière. Elle n’a jamais vu autant d’effets secondaires graves à des vaccination que celle du covid.
      Retourne à ta psycho de comptoir, pendant ce temps les gens meurent tranquilles.
      Si 100 personnes te disent que 1 plus 1 ça fait 3 et que toi tu penses que ça fait 2, qui à raison ? Le consensus des crétins ou toi ?

    • Parce que vous vous référez à ‘l’histoire des sciences’, relisez donc le chapitre concernant ce grand ‘MINORITAIRE’ qui s’appelait Galilée.
      Relisez aussi les minutes de son procès, instruit par la majorité consensuelle s’appelant l’Inquistion.
      C’est édifiant, et devrait être une de vos source d’inspiration.

      • excellent exemple où la religion se mêlait de la science. Dans le cas présent, le refus d’accepter la vérité scientifique n’est pas religieuse mais purement politique. Il faut faire chier le gouvernement, qui n’a pas tout fait bien, j’ai déjà émis x réserve surtout en début de pandémie, par tous les moyens, quitte à répandre des énormités dont les delepines sont les champions ici sur RL. A coté de ça, l’ensemble des pays du monde ont conduit peu ou prou la même politique. Tous pourris, tous vendus, c’est quand même incroyable la puissance du « big pharma ».

    • ah ah ah !

      y’en a qui croient en allah et toi tu crois au consensus scientifique , domaine le plus frauduleux de la planète !

      pfizer condamné 96 fois en 20 ans par la justice pour fraude, escroqueries , meurtres « involontaires » et 4.6 milliards d’amendes !

      bravo d’avoir la foi !
      tu es le genre de mec qui confierait la garde de son enfant à un pédophile !
      félicitations !

  4. Il y a toujours, et j’insiste sur le » toujours », quelqu’un quelque part qui nous pond un article pour confirmer ce que l’on veut entendre.
    La question est de savoir si l’on peut s’y fier et donc sur qu’elle base de logique devons-nous nous fier.
    Curieusement à RL les auteurs d’articles ne se fient pas au très majoritaire consensus scientifique de ceux des experts des virus sans conflit d’intérêt préférant la très petite minorité de scientifiques qui le contredit.
    Cette abération de RL est le résultat d’être sous l’emprise des biais cognitifs dont en particulier le biais de confirmation qui est dans tous les articles sur la crise sanitaire.
    En somme un manque de jugement de RL.

    • Il faut remercier RL, pour avoir publier les commentaires de Karulo, en démontrant ainsi une ouverture d’esprit que l’on ne retrouve pas (ou plus) dans la presse mainstream au ‘consensus à sens unique’.
      1. Ce n’est pas parce qu’une minorité est numériquement en infériorité, qu’elle a nécessairement et obligatoirement tort !
      2. Le consensus scientifique très majoritaire, est -par définition- une aberration. L’esprit et la démarche scientifique se nourrissent du débat(et même des oppositions ‘frontales’ et virulentes) sans lequel les progrès scientifiques sont inexistants – le ‘béni-oui-oui’ est toujours suspect.
      3. Vous parlez d’un consensus entre ‘experts sans conflit d’intérêt’, pourriez-vous développer cette affirmation ?
      4. Contestez-vous les articles toujours sourcés (donc vérifiables et vérifiés) des dr. N. et G. Delepine (sur RL), les ouvrages du prof. Peronne contraint au silence mediatique, etc… ?

      • le point 4 est une farce que vous nous faites c’est ca? des articles sourcés sur du wikistrike, reseauinternational, ou autres blogs douteux, vous appelez du « vérifiables et vérifiés »? Enfin dans un sens oui, cela discrédite l’article immediatement.

      • Normal, karulo a beaucoup de difficultés avec notre langue, il fait comme il peut, le pauvre.

    • pauvre naze !
      pourquoi se fier à des gens qui touchent des milliers d’euros de Bigpharma plutôt qu’à d’autres qui sont indépendants ?

      la grande majorité des médecins ont , comme les autres , PEUR de perdre leur travail !
      ils ont des crédits à payer et des familles à nourrir !
      ils se taisent mais cela ne veut pas dire qu’ils sont d’accords !

      en dehors des témoignages des uns et des autres il reste les CHIFFRES !

      alors tes petits commentaires de fonctionnaire bien payé pour hanter les forums tu peux te les mettre où je pense !

      en une phrase misérable de bêtise tu ne peux annuler 1 millions de témoignages, de preuves et de chiffres qui viennent de la terre entière depuis 2 ans sur RL!

      j’espère vraiment mais alors vraiment que tu es injecté et que tu ne rateras pas les prochains rappels d’injection de poisons !

  5. des trolls sur RL quelle surprise ! Oui une injection tout les 3 mois c’est bien, c’est scientifique, même si hélas on peut déplorer quelques dizaines de milliers de morts et centaines de milliers d’invalide pour une maladie qui tue 0,3 % de la population et qui se soigne très bien (200 publications scientifiques), donc bien mieux que la grippe, donc (hic) au bout de 20 doses l’épidémie sera finie, signé la Sorbonne.

    • pfizer dit que son vaxxin est 41 fois moins efficzce face à l’OMICRON .

      PAS grave , Bati : fais toi 41 injections !

      • il est bien tôt pour s’inquiéter d’omicron. Pour l’instant, cela reste du variant delta dans les rea. Des traitements efficaces sont sensés arriver aussi.

  6. Moi ce qui me fait vraiment peur c’est que tous ces covidistes, hommes politiques, médecins et scientifiques corrompus, journalistes aux ordres n’ont l’air d’avoir aucune crainte en ce qui concerne les conséquences de leurs actes et ils persistent dans leur délire. Ils se sentent intouchables, j’espère que la suite nous montrera qu’ils ne le sont pas et qu’ils seront sévèrement punis pour leurs crimes.

    • y a longtemps que j’ai zappé dreuz
      j’ai laissé ce com
      on verra si il passe…

      vous oubliez de dire que les israéliens ont bien compris AUSSI avec la 3e dose que ces injections géniques expérimentales étaient inutiles chez les adultes !

      1 million d’israéliens ont préféré perdre leur PASS que subir une 3e injection !

      et si on tient absolument au raisonnement , malgré son avance et avec seulement 60% de gens double vaxxinés depuis des mois alors que la France en est à plus de 80% , on peut penser que la moitié de ce peuple a bien compris les dangers de cette injection depuis longtemps !

      est ce suite a la la demande du dr Zelenko d’une entrevue avec les responsables religieux de ce pays où il leur a prouvé qu’Israel subissait un deuxième génocide ?

      https://odysee.com/$/embed/dr-zelenko/a6d1f62ee70cefd74d04efc5c0d2d0f7a75875bc?r=GFRhaygMD6HSeVbJw9ho6zX8GJiuzWjR

  7. Le virologue Geert Vanden Bossche a proposé à ses collègues, pro-vaccins et anti-vaccins, une réunion afin de mettre au point une stratégie commune contre ce virus, et aussi de définir les risques de ces vaccins et de cette vaccination généralisée en pleine période de pandémie
    Il n’a reçu aucune réponse
    Il n’a reçu aucune réponse également, lorsqu’il a demandé aux décideurs de tous les pays d’arrêter cette vaccination le temps de réfléchir sur les conséquences
    Ce qui démontre l’énorme corruption au plus hauts niveaux des instances médicales et des décideurs
    Il ne reste donc plus que la réaction des peuples qui peut encore sauver la situation, mais c’est mal parti quand on voit le comportement de la majorité
    En tout cas les gouvernements ne renonceront pas, ils ont entre les mains le moyen de tenir leur peuple ce dont ils ont toujours rêvé
    Ils n’arrêteront pas tant que personne ne les arrêtera

Les commentaires sont fermés.