Bravo aux 550 candidats « Reconquête », à ceux du RN et de DLF, mais…

Les élections législatives auront lieu les 12 et 19 juin prochains. Il faut rappeler qu’en 2017, seulement un électeur sur deux s’était déplacé pour voter, soit 50 % de participation. Et comme il y a eu moins de votants aux présidentielles cette année qu’il y a cinq ans, on peut penser qu’on sera à peu près dans ces chiffres-là.

La loi prévoit que, pour être au deuxième tour, il faut atteindre le chiffre de 12,5 % des inscrits, soit, avec 50 % de participation, 25 % des votants.

Alors que la présidentielle a fait émerger trois bloc de force égale, deux iront au combat unis, l’un autour de Macron, l’autre autour de Mélenchon. Par contre, le camp patriote partira divisé, l’appel à l’unité d’Éric Zemmour ayant été sèchement refusé par un Rassemblement national qui ne cache pas sa volonté d’éradiquer le parti Reconquête et son président, coupables de lui faire de l’ombre.

Il s’est donc trouvé, dans ce contexte difficile, 1500 candidats pour se présenter aux élections législatives, au nom de Reconquête. 550 ont été retenus, Éric Zemmour n’ayant pas encore annoncé sa décision, hésitant entre le fait de se rendre disponible pour soutenir les siens ou bien d’aller lui-même à la bataille.

Il faut féliciter ces candidats qui, en s’engageant, s’exposent professionnellement et dans le quotidien. Ce n’est pas rien que d’afficher sa photo et son nom, à côté d’Éric Zemmour, sur les panneaux officiels. Chacun connaît les méthodes de petits fascistes de l’extrême gauche, qui n’hésitent pas à attaquer les réunions publiques, à intimider les élus qui prêtent des salles aux patriotes, voire à détériorer les biens personnels (voitures ou maison) de militants de notre camp, qu’ils se présentent pour Reconquête ou pour le Rassemblement national.

Ces candidats risquent aussi de perdre des amis et de voir naître des conflits familiaux sérieux, du fait de leur engagement. Des soucis que ne connaîtront absolument pas les militants de la nouvelle union de Mélenchon – qui se dit populaire, écologique et sociale – qui, eux, parce qu’ils sont de faux insoumis et de vrais collabos, n’auront jamais de répercussions négatives à leur candidature.

C’est pourquoi, au-delà des divergences qui nous opposent à ceux qui ont refusé l’unité des patriotes à ces élections, nous tenons à féliciter, sans sectarisme, ces candidats qui, sous les couleurs de Reconquête, du Rassemblement national ou de Debout la France, aident leur parti et la cause patriote en se présentant à ces élections, en assumant les conséquences de leur choix au service de la France.

Ils pourront se regarder dans une glace et se dire qu’ils ont été fidèles à leurs idées, à leur valeur, à leur parti et à leur pays.

Mais à part cela, si Marine était moins stupide, ou moins sectaire, 577 auraient suffi, et la cause patriote en serait sortie renforcée.

image_pdfimage_print
76

121 Commentaires

  1. Petite coquille dans le titre de l’article. Le parti de Dupont Aignan s’appelle DLF et non DLR; avant c’était debout la république et depuis quelques temps c’est debout la France comme indiqué dans le texte de l’article. Par ailleurs une impression : à part Virginie Joron, qui fait un travail remarquable au parlement européen, le RN et Reconquête abordent peu les questions d’identité numérique et de la suppression du numéraire. Ce sont surtout les trois petits partis souverainistes (Patriotes, DLF et UPR) qui parlent des dangers imminents qui viennent des projets de l’UE et de l’OMS en ces domaines. On y retrouve le cap donné par Davos en direction de la grande réinitialisation du capitalisme c’est à dire une dictature mondiale rouge et vert. Ces questions seraient de nature à faire converger et à mobiliser le camp national.

    • A Garnier: vous avez raison et j’ajoute que seuls Philippot, Dupont Aignan et Asselineau combattent la dictature sanitaire et la politique d’injection de dangereux produits expérimentaux dits vaccins Covid. De gigantesques procès arrivent, mais Zemmour et Marine se taisent.

      • Ah, vous avez des scoops en avant première ? Mais des trucs sérieux hein ? Pas des théories du complot car, de ce côté-là, on a déjà donné à être trop crédules.
        Qanon, c’est aux USA, pas en France. On vaut mieux que les républicains et autres « proud boys » à la noix !

  2. Mais si vous savez mr, que ce parti est un parti fachiste nazi et menteur, pourquoi autant d’hypocrisie. Ce qu’il va se passer avec cette surenchére , c’est une veste de plus, car dieu n’aime pas le mal, personne n’aime le mal, à part ceux qui ne sont pas vraiment amoureux de la France

      • Puisque tu me comprends, je ne suis pas si analphabètes que ça, et puis pour que tu comprenne que tu ne comprends pas pas, seul la vérité est prévu

      • J’aurai encore ajouté: « Remonte dans ton arbre, primate attardé ».
        Cela fait un moment que ce dégénéré pollue le site avec ses commentaires niveau bac moins 20.
        Encore un abruti qui fait parti des 20% de sous merdes qui ont voté Mechancon.

      • C’est vrai c’est bientôt la saison estivale, et puis on ne peut pas renier ce que l’on est, c’est une grave imprudence

    • oui il est vrai que le parti du bien a fait plus de 100 millions de morts dans le monde en un siècle. le mal c’est le communisme et la gauche, demandez aux russes qui ont payé le prix fort, aux cambodgiens, aux cubains, aux coréens du nord, aux chinois, etc… cve qu’ils en pensent, enfin à ceux qui ont survécu, pour les autres, il est trop tard.
      pour mémoire le nazisme etait allemand et le fascisme italien et votre gauche etait bien alliée avec Hitler lors du pacte germano soviétique pendant deux ans au début de la guerre mondiale de 1940/1945,
      svp arrêtez votre intox classique et mensongère, c’est fatiguant à la longue,, les gens savent tout ça maintenant.

    • Houla !!! De plus en plus perché le p’tit Lucas….deja les Termes utilisés sont assez représentatifs des sectaires décérébrés : hypocrites, mal et dieu….c est vrais que tu dois bien connaître le sens de ces mots…hypocrites comme tous les muzz, mal, ce que vous faites de mieux…et dieu, un concept qui vous permet de massacrer les gens depuis 14 siecles….vas chier Lucas de mes deux.

  3. Marine !!!! Le doute m’habite, de plus en plus.
    Elle dit aimer avant tout, par dessus tout, la France et les français. Ben non !

    • Elle s’en fout complètement…De 5 ans en 5 ans elle a un bpn travail qui paye bien et hop . A dans 5 ans

  4. Clair et net: merci pour cet edito, Cyrano!

  5. Le fiasco qui s’annonce aux législatives sera entièrement imputable au RN frelaté par le politiquement correct gauchiasse (micron + méluchon).
    L’Union des Droites dures avec des couilles nationalistes était la seule option capable de déboulonner le Système Socialisant mais le N.O.M et les muzz l’ont bien compris contrairement aux pseudos-patriotes du RN.
    L’avenir s’annonce mortel mes amis.
    Dormez bien.

  6. Oui, mais voilà, la MLP ne comprendra jamais rien ! Elle se croit au dessus du panier, et banni tous ceux qui lui font de l’ombre ! Je pense que son « noyau dur » l’est de moins en moins et que bientôt elle se retrouvera seule, au milieu d’un désert ! De « stratégie d’ensemble » elle ne connait que la sienne et la joue perso !… Il ne faut absolument rien faire pour elle les intérêts généraux ne comptant pas, les Citoyens ne comptant pas plus…

  7. De Le Pen, il n’y a plus que le nom !
    Le reste c’est que du cinéma !!!

  8. Marine Le Pen est la pire traître qu’est connu la Droite. Elle a commencé par trahir son père, ensuite ses électeurs, et maintenant, toute la Droite.

    Une vraie, une authentique salope, à effacer, à oublier…

    • Vous éte qui pour insulter une femme,certainement un gros porc.

      • Viking,,, malheureusement c’est la triste vérité et basta vos réflexions.

      • Donc parce qu’elle est une femme, il faut tout lui passer. Intéressant. Les gauchistes n’auraient pas dit mieux.

      • Je ne vois pas où se situe l’insulte ? Traiter mlp de salope n’est pas une insulte mais la stricte vérité. Si vous possédez un dictionnaire consultez la définition du terme salope qui est pour le moins totalement adapté. C’est très bien de jouer les moralistes macron le fait comme vous …

  9. J’étais adhérant au RN jusqu’à ce mois de mai. Le combat des égaux fait qu’une alliance RN – Zemmour – Dupont Aignan – Philippot – s’avère impossible. Alors advienne que pourra ! Je suis démobilisé !

  10. Vous venez de quelle planète Cyrano ?

    Qui a cherché à combattre le Reuneu sinon le petit scribouillard du Figaro qui nous parle de ses « frères » muzz et a donc cassé le mouvement ?
    Bien sûr que MLP n’est pas un foudre de guerre mais à quoi a servi ce bâton berbèro-neuf-troisien dans notre combat ?

    Quand on a peur de conflits familiaux on reste au bar/tabac à jouer au PMU au lieu de vouloir faire de la politique. De la gueule mais la trouille.

    PS: je n’ai jamais été adhérent du FN/RN, j’écris en homme libre de penser ce que je veux.

    • « L’angleterre sera détruite ». Les fixettes sont souvent démenties .
      Le regretté Pierre Isaac Dac l’a illustré . Laissons dormir Jean-Herold Paquis et paix aux berbères du 9-3. Sans écrire dans Le Figaro. on peut devenir « rasoir ».

    • s il n y avait pas eu la candidature de Z eh bien l immigration invasion n aurait pas ete abordee dans cette campagne, ne comptons pas surmlp pour combattre le grand remplacement

    • Vous faites semblant de ne pas comprendre que derrière la candidature Zemmour, il y a le désir, l’exigence même, de pluralité au sein de la mouvance souverainiste. Cette pluralité n’a cessé d’être refusée à la sensibilité « droite conservatrice » au sein du RN, d’où la candidature d’EZ. Et malgré tout EZ est toujours prêt à faire alliance avec le RN, dans l’intérêt de la France (et des nombreux électeurs de notre mouvance qui souhaitent cette alliance).
      Qui donc est sectaire ici : celui qui tend la main ou ceux qui la refusent ?
      Que les gens du RN ne se fassent pas d’illusions : s’ils persistent à refuser toute alliance avec la sensibilité « droite conservatrice », ils perdront les électeurs d’EZ ; car nos voix ne vous appartiennent pas. Et vous ne ferz pas plus de 35 % la prochaine fois. Et vous serez, par votre sectarisme, les fossoyeurs de la France.

    • Mantalo, et que MM ou Z ne sont même pas sur de se presenter, c’est pas choquant? Ils ont si peur de la veste qui terminerait leur petite aventure? Par contre les 550 autres inconnus ils y vont au casse pipe…

    • Sauf que votre pensée est totalement fallacieuse et sectaire …

  11. La mère Le Pen est ruinée avec 20 millions de dettes Reconquete voit affluer les adhésions et l argent Le RN va se prendre une nouvelle gamelle et disparaîtra enfin du paysage politique. QUE LE RN disparaisse définitivement avec la Mère Le Pen

    • Au vu de l’état d’endettement C’est dire les compétences de gestionnaire de son parti, MLP n’a jamais été autre chose qu’une coquille vide faire valoir de macrotte , machine à perdre pour la droite, qu’elle dégage s’occuper de ses chats, que l’on aie enfin une refonte des droites Avec EZ Marion M , Dupont Aignan , Asselineau pour enfin sortir la France de son naufrage en cours.

  12. FORMEZ LE BLOC GAULOIS pour un vote ethnique des français euro-chretiens non-circoncis et mangeurs de porc ; CONTRE la racaille immigrée qui ne sont pas français et ne le seront jamais et contre leur régime cosmopolite d’Occupation de BHL et de son petit fondé de pouvoir pervers Macron avec tous les autres Gnomes et Gnous de l’UMPS en Crise .. VOILA LA VICTOIRE ET VOICI LE COMBAT … C’est quand le programme est CLAIR et que la VOIE est tracée que le déclic national se produira dans toute son ampleur et que les Gaulois iront voter en masse et en toute conscience pour leur survie et celle de leur pays et non pour les âneries du pouvoir « Dacha » et autres diversions pour PERPÉTUER le Pouvoir juif et la Présence arabe et leur régime de Golems … et obtenir un strapontin

    • Galimatia….C’est ce qu’ aurait noté mon Professeur de Français en marge de votre copie.

      • @Aaron : au contraire , TOUT est clair et LIMPIDE comme la Langue Aryenne et comme le langage d’autrefois , dans la cour des fermes ou bien sur la place des villages , quand l’après midi d’arrière-saison est rousse et un peu pâteuse comme un abricot trop mûr …Alors les Hommes s’assemblent au pied du gros orme et ils réparent des harnais ou bien aiguisent des faux et en parlant , chaque fois , leur lente parole est comme le travail ; parce qu’ils essaient d’éclaircir lourdement tous les mystères de ce mariage qu’ils ont conclu avec la terre et la Vérité…C’est ce langage que comprennent les Gaulois et qui fait sortir les faussaires de leur terrier …Votre professeur de français n’en est pas un . Soit c’est un tchatcheur oriental du PS , soit il est rivé à ses liasses ou à ses Protocoles

    • Pas la peine d’écrire en majuscules ! On n’est pas aveugle et cela rend votre « commentaire » d’autant plus imbuvable !

  13. si j’étais électeur à hénin beaumont, je laisserai mlp (madame le perdante) triompher avec 40% des voix et faire cavalière seule, sans ma vois

  14. Combien de candidats « patriotes » ne seront pas au second tour du fait des candidatures R! ? au bas mot 50 et plus probablement 150 … combien d’élus en moins, ça je l’ignore mais probablement pas mal.
    Tout le reste n’est que baratin inutile.

    Staline demandait à Laval : « le pape combien de division »
    Nous pourrons demander « Zemmour combien de députés »

    NB : le Vatican possède une division d’une centaine de gardes Suisses, alors peut-être que dans la division Z il y aura un député.

    • Moins de 10 députés ou 0 c’est pareil.
      Alors Bernard, la pisseuse n’a pas besoin de R! Pour échouer.
      Faut de l’intelligence et de la culture pour diriger notre pays. De cela, Mlp n’en a point. Point

      • repetons le certins n ont toujours pas compris
        MLP est une femme de gauche incompetente et paresseuse

    • L’inversion des responsabilités, ça suffit. C’est vous qui refusez la main tendue et l’union des droites, pas EZ et R!
      Nos voix ne vous appartiennent pas : persistez comme cela, et je ne voterai plus jamais pour des gens aussi sectaires et qui à l’évidence ne sont pas intéressés par la France, mais bien plus par leur petite boutique. Minable.

  15. Zemmour le petit, celui qui se prétendait le seul dénominateur commun capable de fédérer la droite aux Présidentielles, s’est pris une « tôle » à 7%. Cela devrait le ramener à plus d’humilité et de réalisme. Il n’aura aucun élu et ceux-ci devront rembourser leur campagne !

    • 7 % c’est vite dit. Il faut y rajouter toutes les voix siphonées par les machines pour faire gagner macron. Ils ont siphoné les voix de Le Pen et Zemmour bien sûr, mais aussi jusqu’aux voix de Lassalle, d’Arthaud et de Poutou. Ils ont bien pris garde de ne siphoner aucune voix de mélenchon.

    • E. Zemmour possède une organisation hors du commun et est soutenu par de très nombreuses personnes. Il a beaucoup plus d’humilité et de réalisme que tous les autres candidats. Avec le temps il aura le dessus. Il a contre lui tous les journaleux qui préfèrent aller à la soupe. Quant à MLP, elle furieuse que EDZ lui fasse de l’ombre.

    • 7% avec le « vote utile », autrement dit en cas de scrutin à un tour, environ 12-13%.
      Ne faites pas les mains, parce que les voix des électeurs ne vous appartiennent pas.
      En refusant l’alliance avec R! vous prenez l’entière responsabilité de ce qui arrive, autrement dit la victoire de LREM et de la gauche mélenchonniste.

  16. Comment peut-on changer le nom de son parti, (Rassemblement National), quand on fait bande à part ?Vouloir éradiquer #Reconquete est indigne et suicidaire, par orgueil, vanité, ou jalousie ? Tant que le nom de #LePen siégera au #RN,nous serons condamné à rester dans l’opposition.

  17. T’inquiète Pépère, t’as pas tout perdu, les législatives vont remettre les pendule à l’heure. Je revois encore Le « président ? » sur les Champs en voiture blindée avec juste le bras qui dépasse pour « saluer ou emmerder » les Français. Ce sale type n’a même plus le courage d’affronter ces con citoyens, et ça roule les mécaniques en donnant des coups de mentons aux soignants réfractaires, et autres qui ne suivent pas le troupeau !

  18. C’est vrai que de nos jours, il faut être très courageux pour rentrer dans le combat politique, surtout si c’est pour le Pen, Zemmour !
    Petite question à l’auteur de l’article : le Pen ne peut elle changer d’avis, si tous les auteurs de résistance républicaine, riposte laïque etc… lui écrivaient régulièrement ??
    Bon, je suis certainement naïf, mais le sujet est crucial….et là, il n’y a pas d’union ! Pôv’de nous !

    • Il aurait surtout fallu que les membres du RN écrivent au QG pour menacer de rendre leur carte en cas de non-union.

  19. MLP est stupide, sectaire sans doute, mais surtout elle est vendue. Simple, non?

  20. Il manque à Zemmour le côté social et défense des travailleurs qu’incarne mieux MLP. Ça ne fait pas partie du programme de Zemmour ou Marion Maréchal qui ont les idées sociales de la droite historique. MLP et donc le RN s’y refusent. N’oubliez pas que les ouvriers et employés sont le socle électoral du RN. Zemmour a voulu tirer la droite nationale à lui oubliant ce petit détail. Le RN ne peut s’y joindre que si Zemmour fait un pas vers le social, ce qui n’a jamais été question. L’union des insoumis, écolos, communistes etc… a été le fruit de concessions. Zemmour veut faire l’union sur ses seules valeurs donc ça ne peut fonctionner. MLP n’y est pour rien et reste solide sur ses valeurs, elle ne trahira pas ses électeurs.

    • Le social, 40 milliards pour l’immigration ça en laisse des moyens pour le social. Mais de l’immigration il n’en est plus question dans chez la RN qui trouve la musulmane compatible, quand on est con on est con…

      • Effectivement Jacques, qu’est ce qu’on en a à foutre du « social » à l’heure de notre disparition programmée par des sagouins, en tant que peuple prétendu « souverain » ?

        • On en a à foutre que la plupart des gens votent en fonction de leurs intérêts économiques à court terme: les moins fortunés pour plus de social et les plus fortunés pour moins d’impôts.

          Évidemment, ceux qui ont une bonne situation ne voient pas l’intérêt de faire du social et ceux qui ne paient pas d’impôts ne voient pas l’intérêt de les baisser.

          Très peu de gens sont prêts à sacrifier leur bas de laine ou leur petit confort pour sauver la patrie, d’où la grande difficulté du camp patriote pour unir des électeurs qui bien qu’étant d’accord sur l’essentiel (immigration, sécurité) ont des différences irréconciliables sur d’autres sujets.

    • Elle ne trahira peut-être pas ses électeurs mais restera dans son opposition stérile. Avec l’union, on pouvait avoir des députés de la vraie droite, là on en aura peut-être un ou deux. Il faut s’unir sur l’essentiel, quitte ensuite à discuter des détails. À croire que les patriotes n’ont jamais été dans une assemblée générale de leur immeuble.

    • Côté social tu repasseras dugland .Il faut ouvrir les yeux les syndicats défendent leur gamelle perso, les patrons de grand groupe le CAC 40 et je suis bien placé pour le savoir.On exporte la main d’ oeuvre étrangére qui se contente d’ un salaire minimum et pour couronner le tout des routiers étrangers (roumains,tchéques,polonais,slovénes) qui cassent le prix des transports.Côté social c’ est le pied non!!!!

    • Z veut faire l union SANS imposer quoi que ce soit! libre a chacun de cultiver sa difference si on est d accord sur lessentiel
      mlp veut faire bande a part pour encaisser le max de fric, dotation annuelle aux partis en fonction du nombre de voix, si sa strategie entraine une perte en bombre d elus elles en fiche totalement

    • Le social, le social, ça s’appelle le socialisme, traduit en mesures politiques. Et le socialisme conduit toujours dans le mur, parce qu’il conduit à la misère généralisée. Certes les gens sont égaux, mais dans la pauvreté. Aucun pays au monde, depuis la Révolution bolchevique, n’a jamais réussi à être prospère en menant une politique socialiste.
      Nous avons le taux de prélèvements obligatoires le plus élevé au monde, nous nous dirigeons tout droit vers la faillite (2800 Mds € de dette publique) et une situation à la grecque, et il faudrait continuer dans la même voie ?
      La Suisse et bcp d’autres pays démentent tous les jours l’affirmation selon laquelle il faudrait du « social » à toutes les sauces, mais au pays des aveugles, les borgnes sont rois, comme dit le proverbe.

  21. Marine Le Pen se Ménardise à vitesse grand V.
    Elle a non seulement accepté de se faire éreinter de critiques par les médias,d’être la cible des bobos et autres personnages dits »publics »sans pratiquement broncher ridiculisant ainsi ses propres électeurs mais de plus elle se comporte comme une diva en refusant la main tendu des membres de »Reconquête ».
    Elle finira par mériter un maroquin dans le futur gouvernement de sa Majesté!

  22. « Si Marine était moins stupide ou moins sectaire… »
    Zemmour aurait dû se montrer un peu moins critique à l’égard de MLP, on ne peut pas jouer sur les 2 tableaux.

    • Alors elle serait conne ? Comme dit Zemmour, en tant que politique, elle en a vu et entendu d’autres bien pires. Non, elle a été achetée.

    • Quand Marine s’est comportée comme Mélenchon en parlant de »chapelles »,de »catholiques fondamentalistes »et de »nazis » en parlant des soutiens de Zemmour que faisait-elle sinon soutenir indirectement Macron?
      Cela ne lui a pas porté bonheur car ensuite les merdias ont très vite retrouvé leurs vieilles habitudes en crachant sur le RN!!
      Saint Ménard n’a rien dans le falzar!

    • Sans doute, mais en attendant, il tend la main, lui ; tandis que MLP la refuse. C’est ce qui à la fin fait la différence et mènera le camp souverainiste à perdre des élections. Bravo !

  23. Oui! Marine est stupide et sectaire et par sa faute la France est en train de perdre les 5 dernières années qui lui restaient.

  24. Une main tendue vers le RN c’est prendre le risque de la voir happée par les anthropophages d’un parti qui risque de s’effondrer sur lui-même à force de compromissions envers le pouvoir.

  25. Ce qui m’étonne c’est que vous soyez surpris que Lapine ne se ralie pas au peuple. Rie que de voir le début on remarque qu’elle roule pour mac ron. Elle ne veut pas siège et fait tout pour que mac ron ai la majorité avec mélenchon. Le seul qui tienne la route c’est Zemmour. Dans ce dernier cas de figure il y a encore la menace Boloré qui plane. Boloré, Le massacreur des congolais, peut il faire un soutien fiable à un président ?

  26. Hélas, hélas, hélas, comme dirait le chroniqueur télé, vous en êtes toujours à critiquer le RN.

    • Le RN prête le flanc!
      Il ne reste que l’illusion d’un parti qui se suicide avec l’appui du Président Macron.
      Ceux qui resteront vivants seront cocus;
      Une vieille habitude!

  27. Je me plaît à comparer le mouvement Reconquête au réseau de résistance qui s’est établi pendant l’occupation allemande. A la libération, tous ces résistants, à l’exception des retardataires de la dernière heure capables du pire comme de tondre des femmes, ont été perçus comme des héros et des libérateurs. J’ai la conviction que c’est le destin glorieux de ce mouvement patriotique seul capable de sauver ce qui peut encore l’être.

    • Je pense exactement comme vous Reconquête c’est la résistance des année 1940-45. et oui, EZ peut sauver la France.

  28. 9 em défaite annoncée pour le fn/rn. la poissonnière est la machine a perdre, elle le prouve en refusant toute alliance. Dommage que NDA suit le même chemin.
    Pas une seule voix ne doit manquer à Monsieur ZEMMOUR aux deux tours.

    • En votant deux fois pour la bite errante, Z a contribué à la défaite du RN, alors il peut toujours donner des leçons de patriotisme.
      En tout cas avec les législative, du point de vue des défaites ça fera 8 à 2, la remontada commence !

  29. Marine n’est ni stupide (enfin pas trop) ni sectaire mais joue son jeu
    avec la Macronie (la Caste) afin d’échouer encore de façon ‘éclatante’ aux législatives… Elle est finalement complice pour préserver sa PME
    fondé par son père qui la lui a léguée…

  30. Sauf que la poissonnière, on va lui chauffer les ripatons jusqu’aux législatives pour qu’elle s’allie face aux salopards macronistes.

    • Si Marine rejoint les macronistes alors ce sera la Fin des haricots frontistes.

  31. Winston Churchill a dit :  » Un peuple qui oulblie son passé se condamne à le revivre « . il est affligeant de constater qu’une bonne partie des Français sont des veaux ; et notamment certain(e)s dirigeant(e)s de parti qui ne sont pas cohérents avec avec le nom de leur parti …. » Le propre de la médiocrité est de se croire superieur  » ( François de la RocheFoucauld )

  32. Il y a quelques jours , au lendemain du second tour , j indiquais ici par un post , que MLP avait appelée le poudré et a même rit avec lui au téléphone ( vidéo sur le net) . Pour moi c est évident, elle a négociée quelque chose. Je vous laisse imaginer quoi ….de toute manière, au soir du second tour des législatives, le RN s effondrera à tout jamais .Elle porte la responsabilité ainsi que ses électeurs du premier tour, de notre défaite , mais surtout,surtout……celle de la FRANCE.

  33. Le refus de MLP est d’une stupidité sans nom. Mais si elle était vraiment patriote, ça se saurait ! Je ne revoterai jamais pour elle ni pour un de ses représentants…

  34. La stupidité de la famille Le Pen n’est plus à démontrer, sauf si l’on reconnait que le front national est une petite épicerie qui rapporte gros à la famille et qui entend ne pas faire entrer un concurrent dans son business. Dans cette situation, bravo pour son développement industriel

  35. Dans tous ces commentaires que de haine entre patriotes ! Avec de pareils citoyens la France n’est pas sauvée ! Malgré leurs talents et du fait de leur égo, Marine, Éric, Nicolas, Philippe et d’autres n’ont pas réussi. Qu’ils se rassemblent sous les couleurs plus rassembleuses de notre droite classique et authentique : Wauquier, Ciotti, Platret. Et pour ces législatives qu’ils s’unissent pour obtenir un maximum de députés dont peu importe le parti, pourvu qu’ils soient patriotes.

    • Vous écrivez cela , sans prendre en compte que nous avons très certainement manqué, l ultime chance de sauver la FRANCE. Le vote des islamogauchistes est aujourd’hui avéré et dans 5 ans , le poids de ces électeurs nous empêchera de placer un patriote en tête de notre pays. Sans oublier , bien sûr , cette France abstentionniste, qui fait , elle aussi, le jeu du système. Pour moi , cette élection ne devais pas être manquée. La reconquête se fera , si elle doit se faire, par le sang, car il est deja trop tard . Au soir du second tour , choupinet aura la majorité, une fois encore , et l automne venu , nous aurons des manifestations partout sur notre territoire. Cette fois ci , cela se fera sans moi !

  36. Comment peut on, passer à côté d’une élection si importante pour des raisons financières et de petites places au chaud pour une petite quantité de candidats proche de MLP.. Même NDA ne joue pas l’union..Zemmour dans son livre le disait NDA ira tout seulà la présidentielle on ne peut pas compter sur lui… La réalité donne raison à Z..Quelle écoeurement..
    Foutu pour foutu je ne voterai pas RN même au second tour..MLP se fout de nous.. Patriote ! Patriote ! non pas du tout..Commerçante oui

  37. Déjà Chirac en refusant parce qu’il était borné les voix des vrais français qui soutenaient Jean Marie offrant une voie royale aux socialos.
    Aujourd’hui celle qui a assassiné son père pour avoir sa place refuse aussi l’alliance pour reconstruire une vraie droite forte…..
    Que lui a donc promis le despote pour l’inciter à trahir ainsi ses électeurs ?

  38. bravo à cette belle équipe de RECONQUETE à laquelle nous souhaitons bonne chance et le meilleur face à l’extrême gauche islamo-nazi antisémite : ce rassemblement de patriotes et d’intelligences nous fait chaud au coeur : soutien inconditionnel

    • Idem, mon soutien et celui de ma famille est (comme vous) inconditionnel à RECONQUETE

    • Je reste fidèle a Reconquète, trop déçue par Marine qui aura surement un poste, j’ai suivi les meetings Z qui m’a redonné l’envie de m’intéresser a nouveau a la politique et de nombreuses personnes sont comme moi, mais il était devenu dangereux c’était la bête a abattre avec les médias et ca a marcher, le but était le même débat final.

  39. et dupon gnagnag il aurait pas pu s’allier à Reconquete ? il aura aucun député c’est sur et certain mais cet imbécile préfère faire cavalier seul BRAVO heureusement que je suis bien élevé

  40. Marine la débile ,qui court après la rentabilité,…. de sa petite entreprise RN ; voila le but, de la grande bringue blondasse , et ignare ! Tant que ce « machin » existera en politique, et que les électeurs de cette « saucisse », continueront à voter pour ce « panier percé » , la droite nationale échouera ! Donner des voix pour ce machin RN ,c’est comme les foutre à la poubelle de suite, puisque leurs effets sont nuls,….sur le déclin du pays ,….et l’immigration !

  41. Je voterai uniquement Reconquête à l’avenir, pour le boulet MLP et sa clique c’est fini je ne me déplacerai plus !
    Le plateau de CNEWS l’heure des pro de ce matin 09/05/2022 est dégueulasse avec le lèche cul professionnel Robert Ménard, les 2 gâteux Séguéla – Bilger, et la nouvelle promo du CRIF le nommé Nathan Devers un filozof de cour comme BHL !

  42. Marine n’est pas stupide. Elle s’est simplement ralliée au camp des mondialistes. Le seul, peut-être, susceptible de virer Macron et ses employeurs sionistes est Asselineau et comme par hasard, il a été l’un des seuls à ne pas obtenir ses 500 signatures.

  43. Je crois que le parti « .Reconquête  » est moins connoté négativement que le parti « .RN  » , même s’il a changé de nom ; le nom de Le Pen a servi de dégueuloir pendant 40 ans à toute la bien pensance : difficile de le faire oublier aujourd’hui !
    En tout cas je ne voterai sûrement pas pour ce parti – RN – qui refuse l’alliance ; après avoir conduit pour la troisième fois les patriotes à l’échec , cette femme ne mérite que l’oubli , plus soucieuse de tambouille financière pour son parti que du sort de la France . Elle n’est plus digne d’aucune confiance !

  44. Pauvre Marine qui se sent trahie par sa nièce….elle oublie avoir trahi les Français en reniant le Frexit

  45. La fraude du second tour est démontrée de plusieurs côtés avec preuves parfaites incontournables. Donc ce président est illégitime ; son élection devrait être annulée, et non entérinée. Tout le monde entérine, donc ces élus sont dignes des généraux de Tintin et de Marcel Amon.

    Donc comme en 2017, je n’irai pas voter, car je refuse la fraude. La règle DOIT être : une seule fraude dans une élection annule TOUTE cette élection, point barre. Je n’obéirai aux ordres des fraudeurs que contraint et forcé, avec tout mon mépris. Dieu reconnaîtra les siens.

  46. Pour Zemmour je ne sais pas mais pour Marine je pense qu’elle aura une quinzaine d’élus de quoi former un groupe parlementaire à l’Assemblée.

  47. Bonjour,
    Déjà un grand Bravo aux 550 !
    Et longue vie à Reconquête…
    Haut les Cœurs ! ❤

  48. Marine, stupide ? Non, mais Z oui.
    Qu’il découvre le fonctionnement interne de la vie politique, normal, personne ne lui en veut. Mais qu’il n’apprenne rien, pas même la plus elementaire des politesse, pas même le minimum vital de delicatesse necessaire dans les rapports humain… ça, ça mérite réflexion et invite à la prudence à son encontre. Envers vous aussi d’ailleurs, vous non plus, vous n’avez pas l’air de comprendre.
    Pourquoi diable MLP et le RN iraient-ils protéger, couver, des gens qui leur manifestent une hostilité aussi évidente ?

    • Vive zemmour le seul vrai patriote depuis le temps qu’il est en contact avec tous ces hommes politiques, lui n’a rien a perdre et n’est pas endetté, avec lui jeunes et vieux qui aime la France et veut la sauver du naufrage qui l’attend, vive Réconquète.

  49. Jamais un parti politique seul sans aucune alliance ,n,a jamais gagnè une presidentielle,,,,Marine Zemmour Dupond Aignan et Cioti voila ce qu,il fallait faire des le premier tour,,,les idèes personelle n,aboutiront jamais. je suis écœuré,,,

  50. En refusant l’union, MLP a définitivement tué son parti. Que les derniers tarés qui voteront pour le RN, crèvent la gueule ouverte. Ca fera plaisir aux vrais patriotes !

  51. L’Histoire jugera les vrais patriotes ! L’Histoire n’oubliera pas ceux qui sabordent la France.

  52. Je préfère Zemmour à MLP car plus percutant, plus incisif et lucide mais on ne peut pas dire qu’il ait été très diplomate avec sa concurrente ! Il n’a pas su anticiper le score inédit du RN dont il aurait pu tirer profit au lieu d’invectiver et d’insulter Marine ! A présent, les voilà tous les deux, perdus au milieu d’un panier de crabes gauchistes porté par le vizir Mélencon !

  53. Marion Maréchal ne se presentera pas apparemment, Zemmour hésite, donc à quoi servent les 550 candidats vu que ca sent le casse pipe?
    Pour des patriotes, j’ai du mal à trouver « l’intérêt supérieur de la nation »…

  54. Finalement Ménard est vraiment un con magnifique, un énorme con !
    Il va voter pour sa femme ce crétin il le dit haut et fort .
    Emmanuelle Ménard ne mérite pas un con pareil, si quelqu’un pouvait s’en occuper, je verrai bien le Ménard en cocu magnifique , quel pied !!

  55. Oui bien sûr,baevo à tous les candidats Reconquête. Courage les enfants, vous êtes dans la vérité. La France est en danger ça c’est certain. Votre combat la protégera. Je vous dit merci . Revolution

  56. MLP est une CONNASSE….tout ce qu elle veut c est ne pas disparaître pour continuer a toucher le fric des français…bref comme tous ces crevards de politicards.

  57. Pas sûr, quand on lit les posts sur les forums de nombreux militants Reconquête avouent qu’ils ne voteront jamais pour le RN si des candidats se retrouvaient au 2ème tour. L’avenir nous le dira… Être candidat du camp patriote, c’est avant tout un acte de courage voire de bravoure, je l’ai vécu et parfois vous en récoltez plus de désagréments (tensions familiales, tensions avec des amis, des collègues de travail…) mais quand on a des convictions, l’amour de la France chevillé au corps, et l’envie de voir évoluer nos enfants et petits-enfants dans un monde meilleur, on n’y va sans regret ni appréhension… Bonne chance à tous les candidats qui défendront les idées patriotes et la France quelque soit leur parti !

  58. Notre pays a connu « la droite la plus bête du monde » (et ce n’est pas fini). Connaitra t-il l’extrême-droite la plus bête du monde aussi ?

Les commentaires sont fermés.