Bravo aux pétitionnaires : le séparatisme islamiste, c’est la partition de la France

LA LUCIDITÉ GAGNE DU TERRAIN. ICI, UNE RÉACTION REMARQUABLE.

Pour la première fois, des consciences de tous bords, de toutes origines, s’unissent pour dénoncer ce que Hollande appela « partition« . Car c’est de cela et uniquement de cela qu’il s’agit : le  séparatisme islamique… ou islamiste, c’est comme on voudra, c’est la partition du territoire, des âmes et des corps. L’islam est fondamentalement, essentiellement, résolument, séparatiste et conquérant. Il est donc clair qu’on ne peut pas s’opposer au séparatisme « islamique-islamiste » si on ne s’oppose pas tout simplement à l’islam. Merci aux cent signataires pour cette limpide affirmation.

http://www.europe1.fr/politique/100-personnalites-lancent-un-appel-contre-le-separatisme-islamiste-3603932

http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2018/03/19/31003-20180319ARTFIG00299-l-appel-des-100-intellectuels-contre-le-separatisme-islamiste.php

Sur ce sujet, merci à RT de nous donner des informations introuvables sur nos medias aux ordres.

https://www.rt.com/news/421652-brigitte-bardot-france-islamists/


PAKISTANAIS VIOLEURS EN MASSE. L’OBS ET SES PAIRS : ILS N’ONT RIEN VOULU VOIR.

Ils savaient, eux aussi, comme Libé qui en a soi-disant parlé (les articles, svp ?). Comme beaucoup d’autres. Ils se sont tus. Maintenant, l’ampleur du scandale les terrifie, alors, en parfait lâches qu’ils sont, ils se purgent la conscience en tapant sur ceux qui, sachant, ont écrit, parlé, hurlé. Ils sont infâmes, contestant les chiffres, cherchant à étouffer ce qui peut encore l’être. Ils sont aussi dégueulasses que leur silence fut assassin. Ils sont en dessous de tout. Quant à « Balance ton porc« , on nous fait savoir que les « féministes » ne réagiront pas en-dessous du seuil de 5000 viols par mois dans un minimum de dix villes anglaises administrées par des musulmans. Pakistanais.

https://www.nouvelobs.com/monde/20180319.OBS3826/le-scandale-de-pedophilie-de-telford-fait-le-miel-de-la-fachosphere.html

Remarquable synthèse de G.W. Goldnagel. Cette omerta a couvert les bourreaux pakistanais pendant des années. Les médias français savaient, bien évidemment. Complices.

http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2018/03/19/31003-20180319ARTFIG00144-le-racisme-anti-blanc-impose-l-omerta-mediatique.php

Mais par Allah le Tout-Puissant, que l’accouchement de la Vérité est difficile chez Queen II. Même à la Clinique de la Police.

http://www.breitbart.com/london/2018/03/17/child-sex-offences-soar-khans-london/

Et à la BBC, n’en parlons pas. Sous l’avalanche des critiques, c’est la course aux placards, aux sous-sols, aux bistros, à la maison, pour se planquer. Prise en flagrant délit de mensonge, de déni, de trucage, la garce choisit de fuir ses responsabilités. Elle a fait son boulot et les mauvais, ce sont les autres. Damned ! Buvons, amis, le petit lait d’une assez jolie victoire sur la caste.

http://www.breitbart.com/london/2018/03/19/bbc-defends-missed-telford-coverage-hundreds-complaints/

Mais pas de problème : les écoles de journalisme, qui formataient depuis pas mal de temps de la médiocrité aux ordres, vont achever le travail. Le journaliste du Grand Remplacement sera assorti à ses commanditaires : sûr de lui, inculte et illettré si le besoin s’en fait sentir.

https://information.tv5monde.com/info/les-ecoles-de-journalisme-veulent-recruter-autrement-226510


PRÉPARATION DE L’ACCUEIL DANS LES FUTURS GOULAGS.

Lois antiracistes et de la lutte contre la « cyber-haine » annoncée par Edouard Philippe. En vérité, l’Islam n’est absolument pas visé, c’est la réinfosphère qui va être dans le collimateur. Antichambre des camps d’internement, les travaux d’intérêt général sont le ticket d’entrée qu’on se prépare à exiger de la part des « haineux », au service des associations antiracistes, rien de moins. Et 400 embauches de commissaires politiques auront lieu pour aller raconter à nos gosses, dans les écoles, qu’il faut lire « Le Monde » et ne pas aller sur les sites de ré-information. C’est digne d’un pays totalitaire ! Et comme si cela ne suffisait pas, on va faire du lavage de cerveau dans la fonction publique. C’est la mise en place des cafards du net, le retour aux dénonciations des années 1940, avec l’aval de l’Etat. Et on offre pour cela des missions (payées combien ?) à un écrivain musulman, à Laetitia Avia (celle qui lutte contre la haine, mais mord les chauffeurs de taxi) et au Crif. Bienvenue chez Beria, qui fut à Staline cc que Khieu Sampan fut à Pol Pot. 

http://www.fdesouche.com/972965-lutte-contre-le-racisme-et-lantisemitisme-un-grand-plan-national-de-formation-dans-les-trois-fonctions-publiques

Trois ans plus tard, on n’entend plus guère la Maire de Paris sur un sujet plutôt brûlant. Un petit coup de mou, Anne ? Des problèmes avec ces gens-là ? Extinction des feux dans la Ville-Lumière ? Coucou, Anne, on vous parle.

 


LOUFOQUERIE DE FORCE 10 SOUS LA GOUVERNANCE DU PRÉSIDENT MACRON.

Le pays se saigne pour les clandestins et les branleurs qui ne bosseront jamais, et dans le même temps colle une amende à un boulanger qui travaille trop ! Tout est dit sur l’inversion des valeurs, sur la stupidité de la Loi amputée de son esprit, sur l’orgueil imbécile de gouvernants sans la moindre intuition. C’est à se taper la tête contre le Mur des Vrais Cons.

https://www.ndf.fr/nos-breves/19-03-2018/un-boulanger-de-laube-recoit-une-amende-de-3-000-euros-pour-avoir-trop-travaille/?

Pas mal non plus : devenez propriétaire pour un euro. À Roubaix, autrefois berceau de l’industrie lainière française, cité florissante. La proposition n’est pas dénuée de sens. mais franchement, vivre sous les minarets qui ne manqueront pas de chanter bientôt tous ensemble, cinq fois par jour, croiser dans la rue le défilé des suaires, supporter la main-mise mentale, physique, psychiatrique des Lasfar, Oubrou, Muhammad, Liogier, tous bénis par Plenel et Apathie, qui désire vraiment une telle purge ? Tiens, justement, en voilà deux qui pourraient s’installer là-haut, avec Pascal Boniface, Jean-Jacques Bourdin, Nicolas Domenach, Thomas Guénolé, Dounia Bouzar et Houria Bouteldja, et plein d’autres tout aussi heureux de pouvoir enfin vivre pleinement leur rêve : l’Islam de France en co-propriété.

http://immobilier.lefigaro.fr/article/a-roubaix-la-mairie-va-appliquer-son-projet-de-maisons-a-un-euro_f62bbe1e-aa90-11e7-8c3b-0492b00cca53/#auteur


LES COMPAGNONS DE ROUTE PUBLIENT. EDITIONS TATAMIS.

La guerre contre l’islam ne fait hélas que commencer et il faut armer les patriotes français pour les faire monter en compétence. Or qui de mieux qu’Ibn Warraq, l’auteur du best-seller international « Pourquoi je ne suis pas musulman », apostat de l’islam pour ce faire.
Nous avons donc l’honneur de vous présenter son nouveau livre, « L’islam dans le terrorisme islamique », traduit par nos soins, et qui est déjà une sensation dans le monde anglo-saxon où il est sorti il y a moins d’un an.

Très documenté, sans concession, il met le doigt où il faut, et nous permet de mieux saisir ces fausses distinctions entre islam et islamisme, et entre islam et terrorisme, pour mieux les combattre ainsi que ceux qui les promeuvent.
Comme d’habitude vous pouvez vous procurer ce livre via notre site un mois avant sa sortie en librairie le 12 avril 2018 https://tinyurl.com/ycdmxbwt


DU FOOT À LA GUERRE SEUL L’ÉQUIPEMENT CHANGE.

N’importe quel pays musulman eut immédiatement expulsé le koufar coupable de telles paroles. En France, on paie des gens pour les prononcer. 

http://www.fdesouche.com/973013-si-javais-une-kalach-je-vous-aurais-tous-allumes-des-supporters-du-rc-lens-denoncent-les-propos-du-joueur-abdellah-zoubir


IL EST BEAU, NOTRE PRINCE ANDALOU RECTIFIÉ QATAR.

Il est quand même plus joli qu’Askolovitch :  

Lequel pourra s’inspirer de ces quelques préceptes simples, juste pour paraître moins fat, pédant, insinuant, péremptoire, dominateur, morgueux, partial, injuste, sous contrôle, en fin de compte transparent comme l’eau d’une vaisselle oubliée sur le rebord de la buanderie.

http://mejliss.com/17-trucs-essayer-pour-tous-musulmans-qui-voudraient-rester-discrets


Jean Sobieski

image_pdf
0
0

19 Commentaires

  1. Si j’ ai bien compris , Jean-Marie Le Pen ( qui a toujours refusé de prendre vraiment le pouvoir , et qui a ridiculisé sa propre cause ) n’ a aucune responsabilité dans le marasme actuel ?
    Tout serait de la faute de Finkielkraut ?

    • Jean marie Le Pen a refusé le pouvoir ? vous plaisantez Simone ou vous êtes dans la Planète Mars ou vous avez des intentions pas du tout catholiques ? Le pauvre Jean Marie depuis plus de 40,ans a risqué la potence chaque jour persécuté lui et sa famille par la meute de SOS dans laquelle officiait ce Finkelkraut et sa bande de fascistes oligarques et de commissaires tribalistes étrangers et leurs soldats de la racaille islamique des banlieues et vous venez défendre devant nous cette crapule ? ou vivait -vous Simone ? Quand Finkelkraut , Kouchener et leurs acolytEs exigeaient le bombardement des serbes chretiens au phosphore américain et filaient leurs criminelles alliances avec les guérilleros islamistes de leur chère Arabie saoudite qui les gavaient de dollars en Bosnie ?

  2. On veut tous les noms de ces collabos journaleux , qu’on puisse les remercier à notre façon.

  3. Serait-ce la divine 25 ième Heure qui approche ? Les Résistants sortent de partout . . .

  4. La partition est déjà en cours ;on a déjà des mini Kosovo sur tout le territoire …après on aura un gros Kosovo islamique ;les Français devront partager avant,comme la chèvre de M. Seguin de succomber .

  5. Le problème est celui de la redéfinition de la loi sur la laïcité.

    C’est une folie que d’en faire bénéficier, comme aujourd’hui, une religion qui, dans ses principes théologiques de base, affirme depuis 14 siècles qu’en aucun cas une institution et des lois quelconques ne pourront lui être supérieures.

    • Pour l’islam,une seule mesure crédible : l’interdiction pure et simple .

  6. Et la partition communautariste, vous en faites quoi ?
    Elle est invisible et elle est beaucoup plus tordue et vicieuse.
    Répondre à la question :Qui ne préfère pas travailler avec des gens qui lui ressemblent ?
    Les meilleures organisations sont celles dont les membres partagent les mêmes valeurs.
    Les gens intelligents chercheront donc à copier les organisations les plus efficaces et les plus morales : je vote donc pour les entreprises appliquant la doctrine sociale de l’Eglise, dont les patrons font partie notamment des EDC…
    Tout Président de la République devrait prendre acte de ce qui créé les meilleures conditions de réussites sur le long terme (Michelin, Beneteau …) et pas Amazon…

  7. n’y a-t-il pas moyen de souscrire à cette pétition et d’en lancer une adressée à monsieur Marwan pour demander aux musulmans de quitter la France et l’Europe

    • Signer cette petition demander par les chacal l expulsion des renard du poullallier !

  8. Cette pétition est déjà la reconnaissance de ce qui se passe en France, et que beaucoup de Français ne veulent pas voir, « les aveugles utiles ». C’est sans doute un début, le Réveil des Français sur la réalité de cette « partition » arrive !!!

Les commentaires sont fermés.