Bravo Elon Musk qui veut qu’on fasse des bébés pour perpétuer notre civilisation

Il n’est évidemment pas le seul à avoir conscience des enjeux, mais il est le seul des milliardaires et influenceurs à le dire. Cela change tout.

Les autres, au contraire, essaient de vous dissuader de faire des enfants en vous faisant peur avec le prétendu réchauffement climatique, en vous invitant à ne pas procréer pour mieux réserver notre pays aux migrants, quand des tarés refusent de faire des enfants pour « préserver la planète ». Authentique.

https://www.lepoint.fr/societe/climat-39-des-jeunes-de-16-25-ans-ont-peur-d-avoir-des-enfants-14-09-2021-2443118_23.php

https://resistancerepublicaine.com/2019/04/05/helene-de-vestele-ne-veut-pas-denfants-ils-emettraient-du-co2/

Alors l’appel de Musk tombe comme un cheveu sur la soupe dans le monde triomphant de Davos. Et soyons sûrs qu’il ne sera pas relayé sur les medias-Pravda.  Bien sûr, il ne suffit pas de dire aux gens de faire des enfants, il faut les y encourager, comme le fait Orban en Hongrie.

https://www.francetvinfo.fr/monde/europe/union-europeenne/video-hongrie-comment-la-politique-nataliste-du-gouvernement-de-viktor-orban-encourage-le-pays-a-faire-des-bebes-a-tout-prix_5124211.html

Hélas Orban est bien seul en Europe…

L’appel de Musk ne prendra tout son sens que s’il oeuvre, avec un Trump, un Zemmour… pour que les Résistants reprennent le pouvoir dans ce pays de dingues. Mais, en attendant, il a le mérite d’exister et, surtout, de dire haut et fort que notre civilisation est grandiose et qu’il ne faut en aucun cas la laisser mourir.

.

Lors d’une conférence en Norvège, le milliardaire a estimé «important de perpétuer la civilisation» et «d’explorer davantage» d’hydrocarbures dans le pays.

[…]

«Croyez-moi: la crise des bébés est un gros problème», a déclaré l’entrepreneur de 51 ans à des journalistes à Stavanger, dans le sud-ouest de la Norvège, où il devait participer à une conférence sur l’énergie.

 

«Oui, faites plus de bébés»

Interrogé sur les plus grands défis auxquels le monde fait face, le fondateur du constructeur américain de voitures électriques Tesla a certes cité la transition vers les énergies renouvelables mais il a immédiatement enchaîné sur le taux de natalité, «une de (ses) préoccupations de prédilection, peut-être moins connue».

Dans les sociétés occidentales comme dans des pays extrêmement peuplés comme la Chine, la natalité baisse, du fait notamment du vieillissement de la population. «C’est important que les gens aient suffisamment de bébés pour perpétuer la civilisation», a-t-il dit. «On dit que la civilisation pourrait disparaître par un boum ou dans un gémissement. Si nous n’avons pas assez d’enfants, nous mourrons dans un gémissement (en portant) des couches pour adultes. Ce sera déprimant», a-t-il ajouté. «Oui, faites plus de bébés», a-t-il conclu. «Au moins, faites assez de bébés pour maintenir la population. On ne veut pas que la population tombe si bas qu’on finit par disparaître».

[…]

 

Le Figaro

Taux de natalité brut pour 1000 personnes en 2020 :

– Afrique sub-saharienne : 34
– Monde arabe : 24
– Asie du Sud : 19
– Amérique latine, Caraïbes : 16
– Asie de l’Est, Pacifique : 11
– Amérique du Nord : 11
– Union européenne : 9

Banque Mondiale

[…]

« Croyez-moi, la crise des bébés est un gros problème » : Lors d’une conférence en Norvège, le milliardaire Elon Musk a estimé « important de perpétuer la civilisation »

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2022/08/31/coup-de-chapeau-a-elon-musk-qui-veut-quon-fasse-des-bebes-pour-perpetuer-notre-civilisation/

image_pdfimage_print

15 Commentaires

  1. C’est dommage parce que Elon Musk a renoncé à acheter Twitter qui ne se gêne pas pour l’attaquer en « jewstice ». Étonnant non ?
    Parce que la donne aurait changé, n’est-ce pas.
    Un homme comme lui a suffisamment d’envergure pour terroriser les terroristes. Le mot est fort, mais voilà ce qu’ils sont. Alors si l’on ajoute ses déclarations que vous relayez, ils, voyez de qui je parle, ont matière à se faire de gros soucis.

  2. Vous allez voir, sous 48 heures, un(e) demeuré(e) va trouver le moyen de qualifier E Musk de facho…..On parie ?

  3. La France crève depuis 50 ans de sa dénatalité. Car la dénatalité est LE problème, et non pas l’islam, pour la simple et bonne raison que si la natalité se portait bien, disons avec un taux de natalité de 2.5 ou 3 , il n’y aurait pas besoin d’immigrés pour payer les retraites (défense de rire..). Politiquement, dans un tel contexte, l’immigration serait INJUSTIFIABLE et donc IMPOSSIBLE. Donc pas d’immigrés, ou très peu, ça signifie pas d’islam, ou très peu d’islam. Apparemment Elon Musk est le seul à l’avoir compris (avec l’extrême-droite…)

    • C’est paradoxal mais elle crève simultanément de dénatalité (because l’ invasion démographique et le lapinisme de la majorité des immigrés) et de surpopulation car même sans les afrognoules, la France est surpeuplée .
      Voyez la densité démographique moyenne du pays (superficie delaquelle on retranche les espaces inhabitables comme les cours d’ eau , les montagnes,les zones désertiques,…)
      qui doit approcher ou dépasser les 120 hab / km2 , ce qui est gigantesque

    • « Dénatalité » dites vous ? Pourquoi personne n’évoque l’avortement ? 10 millions de petits Français à naitre génocidés depuis la loi Veil, 230.000 chaque année…

  4. s’il s’adresse aux Blancs c’est cohérent, s’il s’adresse aux mondialos ça se fait tout seul sans avoir recours à la propagande.

  5. Il y a des parasites minables comme Melenchon qui n’ont rien fait de leur vie et qui n’ont vecu que de l’argent public de ceux qui travaillent et produisent. Et puis il y a les grands bonhommes comme Elon Musk qui se sont élevés par leur travail et leur génie…. Et ces derniers paient pour que les premiers puissent exister dans leur minable vie…

  6. Il faudrait en même temps décroître en population pour passer de 65 millions d( habitants à 20 millions et aussi faire des enfants pour maintenir une population jeune .
    Il y a toutefois un solide fil à la patte démographique , celui de l’ immigration afromuzz ravageuse à l’ extrême qui devrait nous obliger à adopter une natalité défensive pour ne pas nous retrouver grandremplacés .
    Sans l’ immigration démentielle , nous pourrions décroître en chiffre de population , ce qui procurerait à chacun de l’ espace vital et du mieux vivre , la fin des grandes villes et de la surpollution
    Un vrai casse – tête mais la 1ère mseure doit être la remigration des lapins crétins afromuzz

  7. Faire des bébés, c’est bien. Ne pas en exterminer un sur trois c’est beaucoup mieux !
    En France près d’un tiers des grossesses se termine par le meurtre du bébé.
    230.000 innocents tués chaque année en France au nom des « valeurs » maçonniques.
    DIX MILLIONS exterminés depuis la loi Veil (évidemment grand remplacés par autant de mahométans).

Les commentaires sont fermés.