Bravo et merci à Marine Le Pen et toute la direction du FN

Publié le 10 mai 2017 - par - 14 commentaires - 550 vues
Share

Un grand Bravo à Marine Le Pen la magnifique qui a mené avec autorité, dynamisme et assurance la campagne électorale, développant avec ténacité le programme pour la France et les Français, conservant son flegme et son sourire face aux agressions permanentes et ignobles dont elle était l’objet de la part de journalistes stipendiés aux visages gris de rage voire déformés par la haine.

Bravo et Merci Marine Le Pen.

Bravo et Merci à Florian Philippot, Nicolas Bay, Louis Aliot, maître Gilbert Collard, Marion Maréchal Le Pen, David Rachline, Sébastien Chenu, Jean Lin Lacapelle qui ont parfaitement défendu dans les médias la candidature de Marine le Pen, avec  calme et courage face aux insultes, aux manœuvres de déstabilisation et à la volonté de bloquer leur parole.

Bravo et Merci à tous les militants du FN qui ont sans relâche tracté et affiché pour gagner.

Le résultat c’est 10 millions 600 mille voix au second tour après les 7 millions 600 mille du premier tour, soit une augmentation de 28% obtenue face au front anti Le Pen généralisé.

C’est une belle victoire.

Mais elle ne suffit pas.

A l’évidence des millions de Français ne se sentent plus concernés par la défense de la patrie ou de la souveraineté nationale, l’islamisation et les attentats, la préservation des acquis sociaux…

Combien ont expliqué que s’ils n’avaient pas voté Marine Le Pen c’est à cause de sa mauvaise prestation lors du débat. Et oui, c’est important le débat. En 14-18, 1 million 700 mille Français ont laissé leur vie et plus de 4 millions ont été blessés pour que la France ne soit pas envahie et conserve sa souveraineté. C’est vrai qu’à côté de ces sacrifices, l’appréciation du comportement lors d’un débat est beaucoup plus marquante et amène logiquement et légitimement à l’abandon de ce qu’est la France ! Quelle blague.

La nouvelle idéologie dominante, basée sur le dé-nationalisme, la disparition des frontières, la préférence à l’étranger, surtout s’il est musulman, le dénigrement voire la culpabilisation d’être ce que nous sommes, avec notre culture, notre niveau de vie, qui en arrive à nous convaincre que nous sommes responsables des attentats qui nous accablent, cette nouvelle idéologie inculquée depuis le plus jeune âge, dés l’école primaire avec en permanence le puissant relais des médias en particulier la télévision et, depuis peu mais avec quelle force, des réseaux sociaux, est en train de laver les cerveaux de la précédente.

Mais attention,1 sur 3 n’a pas marché dans la combine au niveau national. Dans nombre de villages et de villes du cœur de France, du nord au midi, la résistance est même sortie victorieuse ou très près. On peut penser en outre que nos compatriotes n’ont pas pris la juste mesure du nouvel enjeu électoral. Ils sont désormais avertis.

Jean Théron

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Daisy04

Pourquoi quitter l’UE ? Notre souhait de sélection positive est impossible au sein de l’UE d’où la nécessité d’en sortir (très dur) ou de modifier les règles en restant dans l’UE (quasi impossible). Et puis comment protéger nos usines, nos ouvriers, agriculteurs, pêcheurs, artisans, notre sytème de Santé, de retraite, nos grands services publics Sncf, Edf, la Poste … dans une Europe qui se mèle (mal) de tout, dérégule tout, met en concurrence des pays membres aux économies incompatibles ? Les électeurs auraient compris et la certitude de voir la France partir aurait pu être le déclencheur d’une réforme de l’UE dans le sens souhaité. Revenir aux francs ? Je ne vois pas la nécessité de changer de monnaie, il ne faut pas se laisser embringuer dans le second grand repoussoir du programme FN.

UltraLucide

Si on sort de l’UE, on sort de l’Euro. Rien n’est prévu pour découpler les deux. Et si on sort de l’Euro , on sort de l’UE. Les pays excédentaires ne voudront rien négocier. Croire ça, c’est du rêve éveillé. L’UE c’est le plus fort qui commande aux autres, pas une bande de chouettes copains. Les français ne l’ont pas bien compris, surtout ceux qui ont voté pour Macron ou contre Le Pen.

Daisy04

Cher Extralucide, j’entends bien mais le premier pas est de prendre le pouvoir en France. Donc en démocratie d’obtenir la majorité des suffrages. L’objectif principal de cette quête n’est pas de sortir de l’UE ni de revenir au franc mais bien de stopper l’immigration non désirée et aussi de sauver notre « civilisation, notre économie, notre tissu social gaulois ». C’est fou le nombre de personnes qui sont d’accord là dessus mais n’ont pas osé mettre un bulletin FN dans l’urne. Pourquoi ? Les adversaires en tous genres et les médias ont martelé ces deux craintes majeures et legitimes pour masquer la motivation et le but du bulletin Marine. Macron ne nous sauvera pas. Mais on pourra pleurer sur « notre belle France » encore très longtemps si rien ne change dans le discours des leaders nationaux.

madeleine

Pourquoi quitter l’UE ? mais parce que le projet de « mondialisme » a commencé à se mettre en place dès la naissance de l’UE. Ah ! la Grande-Bretagne a été bien inspirée de faire le BREXIT. Elle devait être très bien informée. Et il est possible que le mondialisme soit incompatible avec une famille royale régnante. En tout cas leur gouvernement a infiniment plus de respect pour le peuple britannique, comme il l’a déjà montré en 39-45. La Reine avait décidé de ne pas fuir les bombardements et s’était battue pour partager le sort de son peuple et pour rester à Londres. Rien à voir avec les carpettes qui se sont succédées au pouvoir en France depuis Pétain le nazi-collabo et traître à sa patrie et jusqu’à aujourd’hui l’islamo-collabo Hollande.

Daisy04

Oui,bravo à tous. Mais si la victoire n’était pas encore envisageable le score aurait pu être meilleur. La faute à la déplorable prestation de Marine au dernier débat : un repoussoir pour les indécis mais pas que. Les choix n’ont pas été expliqués aux électeurs. La majorité sont pour vivre dans un pays riche et sûr c’est une évidence. Pour cela il faut faire une immigration sélective : oui aux migrants mais seulement ceux qui apportent quelque chose de positif au pays : force musculaire, on a besoin de bras mais aussi richesse artistique ou intellectuelle. Oui à ceux qui, sans restriction de couleur, de race, de langue maternelle … viennent pour se couler dans le moule de notre civilisation. Pour cela il faut pouvoir faire le ménage dans la maison France puisque l’UE en est incapable.

UltraLucide

Pour faire le ménage dans la Maison France et par exemple maitriser notre immigration, il ne faut plus être aux ordres juridiques de Bruxelles quant à nos frontières, et ça ce n’est pas négociable vis-à-vis de l’UE, qui veut une Europe Open Bar aux immigrés musulmans (voir Eurislam). Donc Frexit. Et donc sortie obligatoire de l’Euro. Ca fait peur aux français. Un peuple qui a du courage peut avoir un avenir, un peuple qui n’en n’a pas aura l’avenir que d’autres lui concéderont. Les français sont en majorité des couilles molles. Bon, hé bien ils auront un avenir de couilles molles….

madeleine

Vous n’avez toujours rien compris, pourtant depuis des mois nous n’arrêtons pas d’expliquer. C’est désespérant.

nicolas charlery

Gros comme un camion l’acharnement public des médias contre le FN et ses électeurs , je n’ai jamais vu ça de ma vie , 70 balais , ignoble . Tous ces journalistes , comment vont-il pouvoir se racheter une conduite , car ils se discréditent eux-mêmes ( les lécheurs se font toujours botter le cul par leurs maîtres qui les méprisent ) et le public aussi les méprise , leur fausseté est tellement visible sur la figure, d’où l’expression ( pas de figure )
Gros comme un camion le soutien éhonté à un seul candidat ; lamentable , tous ces journalistes se sont salis eux-même , ils s’en rendent forcément compte
(Moi c’est moralement que j’ai mes élégances)  » Cyrano  » ça n’est pas pour eux assurément !!
Je suppose que le pactol est copieux , au-moins ça , à défaut d’ honnêteté
C’est triste

montecristo

Voilà un terme dont il faut faire un slogan : le « Dé-nationalisme » ! ! !
De la même façon qu’ils ont voulu « diaboliser » il faut « re-nationaliser » à notre tour.

Nicolas. L

J’ai voté Marine Le Pen aux européennes et aux présidentielles, je soutien le FN mais je n’irai pas jusqu’à la remercier et ses cadres.
Pour moi le FN même s’il progresse reste un parti d’amateurs avec une girouette à sa tête; je me ferai pas d’illusions tant que Marine ne renoncera pas à se représenter au profit d’une personnalité plus compétente et surtout convaincante. Je pense que nous devons prendre exemple sur le FPO (Autriche) et faire avant tout de l’anti-islam et de l’anti-immigration tout en s’appuyant sur une ligne économique national-libéral beaucoup plus crédible que la politique attrape-tout néo-gauchiste de Philippot.

Paul du 48

A vous comme pour les autres défaitistes: Qui vous empêche de rejoindre les « amateurs » et leur faire connaitre vos points de vue, vos idées ?
Bien facile, de critiquer ceci ou cela, mais il faudrait peut être aussi, proposer les alternatives, car critiquer implique d’exprimer son idée alternative, sinon, il faut laisser faire les gens qui savent mieux… et ne sont pas si amateurs

Nicolas. L

Vous êtes exactement comme Mme Le Pen, fermé à toute critiques !
J’ai ma carte d’adhérant au FN, malheureusement je peux pas m’engager davantage pour des raisons professionnels. Ca m’empêche pas d’en parler dans mon entourage même au risque d’être étiqueté « facho », c’est ça de vivre dans une ville de maso-gauchistes (Paris) ! Continuez donc à jouir sur les médiocres résultats du FN, car oui c’est médiocre comparé aux attentes, moi je fais ce que je peux à mon niveau.

DURADUPIF

Beau coup de passe passe de la hollandie avec à la source la commission attali instituée par Sarkozy sans rancune. Un coup de Jarnac sans précédent depuis le 18 brumaire. Les sortants reentrants jubilent.

madeleine

Il faut avoir un sacré mépris du peuple pour avoir osé faire ce passe-passe ouvertement en plus !