Bravo la FFF : après Benzema, Youssoupha !

Publié le 20 mai 2021 - par - 151 commentaires - 3 301 vues
Traduire la page en :

Équipe de France 2021 : plus de « bleu-blanc-rouge »… désormais des « gris-noir »

Il est clair que le foot n’a jamais été mon sport préféré… sans doute en souvenir du temps où, enfant puis ado, notre téléviseur familial diffusant l’unique chaîne de l’époque était squatté par mon père et mes frères dès qu’un match était annoncé… ou encore quand nous allions passer des dimanches après-midi entiers au stade de notre petite ville, où j’étais sauvée d’un ennui certain grâce à la lecture d’un roman bien sentimental… objet des moqueries de ma fratrie…

Pour autant, comme bien des Français patriotes jusqu’à la moelle, j’ai vibré lors de la finale de 1998 où notre équipe nationale de l’époque, bien Franco-Française malgré quelques éléments « rattachés »… nous a offert un véritable gala, ainsi que les jours qui ont suivi… avec des joueurs sachant aligner plus de trois mots de manière très correcte ; un véritable sentiment d’équipe et non un aggloméra d’egos indûment hypertrophiés… était palpable chez tous les joueurs.

Hélas, mille fois hélas, au même rythme et dans la même proportion que notre beau pays, cette équipe des « Bleus » dont nous étions si fiers n’est plus qu’une tribune politique, où il est de bon ton de s’extasier sur cette « merveilleuse mixité »… que les traîtres à la France veulent à toute force nous imposer !

Or, avons-nous vu une seule fois, par le passé, des sportifs Français d’origine étrangère, de haut niveau, cracher sur notre drapeau national, refuser de chanter notre hymne, faisant leur prière sur le terrain, affichant fièrement le drapeau d’un pays qu’ils avaient quitté pour l’Eldorado France ?

Dont le parfait exemple est incontestablement le regretté Alain Mimoun, né le 1ᵉʳ janvier 1921 en Algérie française et mort le 27 juin 2013 à Saint-Mandé… 32 titres de champion de France et porté à 86 reprises le maillot tricolore dans des compétitions internationales, ce qui en fait l’athlète français le plus titré.  JAMAIS !

https://fr.wikipedia.org/wiki/Alain_Mimoun

Il a fallu que les dégénérés d’une fausse gauche aient pu, grâce à leur fourbe gourou élu à la tête du pays en 1981, entamer la descente aux enfers de ce qui fut le pays des Lumières, aimé et respecté dans le monde entier… pour que la France devienne un ramassis d’abrutis, haineux, rancuniers au-delà de tout raisonnable, pour des faits qu’ils n’ont même pas vécus eux-mêmes ; tout cela parce que nos intrigants de salon, ne voyant que de futurs électeurs dans la manne des nouveaux arrivants, décident de devenir leurs champions en les défendant contre tout.

Aujourd’hui, comme des millions de citoyens, mon cœur saigne après l’annonce de ce qui est une véritable capitulation de Didier Deschamps, mon estime pour lui s’en trouvant gravement égratignée.

On a beau savoir que le sport en général, et plus précisément le foot, est totalement contaminé par ce sale fric, capable d’acheter bien des consciences, ou de faire pression de quelque manière que ce soit sur celles qu’il ne peut acheter… la décision de Deschamps de reprendre l’arrogant haineux binational qu’est Benzema est une nouvelle blessure au cœur des vrais Français patriotes.

Car il est indéniable que le retour de ce minable, qui sur le plan humain n’est rien en dehors de son sport, n’est qu’une nouvelle avancée triomphante de cet islam conquérant qui pavoise désormais partout en France, sous l’écœurante bienveillance des félons qui la « dé-gouvernent » !

Mais ce n’était pas encore suffisant, pour nous faire comprendre à quel point nous étions déjà « vaincus » avant même de commencer une quelconque révolution, il fallait frapper encore plus fort, et notamment dans un domaine qui passionne littéralement les plus jeunes donc les plus malléables.

C’est désormais fait avec l’annonce immédiate après l’annonce du « retour en grâce » du puant trublion… que la chanson officielle de l’équipe de France serait interprétée par… Youssoupha, le rappeur francophobe (eux ont le droit d’avoir « peur » de la France, quand nous n’avons pas droit d’avoir peu de l’islam !).

Comment, vous ne savez pas qui est Youssoupha ?

Ce grand poète qui s’est déjà illustré à maintes reprises dans des messages d’amour envers des personnalités françaises, telles :

Éric Zemmour en 2009 puis 2012 :

https://youtu.be/rKeACbm0Xg4

https://www.fdesouche.com/2009/03/22/le-rappeur-youssoupha-menace-eric-zemmour/

https://www.fdesouche.com/2012/05/26/concert-de-youssoupha-a-lolympia-zemmour-on-tencule-video/

Si comme moi vous êtes partis vomir pendant la diffusion de cette immondice, vous avez manqué, entre autres…

“A force de juger nos gueules, les gens le savent qu’à la télé souvent les chroniqueurs diabolisent les banlieusards, chaque fois que ça pète on dit qu’c’est nous, j’mets un billet sur la tête de celui qui fera taire ce con d’Éric Zemmour”.

Marine Le PEN, déjà en 2005

https://youtu.be/uy09xPP849Q

Pour ne pas vous infliger la totalité du dégueulis haineux, l’essence même du message d’amour se situe dans « Éternel recommencement » à 1’10 :

« Comme dans c’ rêve où ma semence de nègre fout en cloque cette chienne de Marine Le Pen »

https://www.fdesouche.com/2018/05/19/youssoupha-comme-dans-creve-ou-ma-semence-de-negre-fout-en-cloque-cette-chienne-de-marine-le-pen/

Dans « Solaar pleure », c’est carrément la France qui est la cible de ce dégénéré !

https://youtu.be/vSD2IqMIfqo

Là ce n’était pas compliqué, il suffisait de dupliquer les paroles de Macron, effectivement super escroc au point de s’être fait élire à la tête d’un pays qu’il hait !

À 0’30 c’est « La France est un pays d’escrocs, ils ont volé nos œuvres d’art, les ont mis dans leur expo… »

https://www.fdesouche.com/2021/03/04/youssoupha-la-france-un-pays-descrocs-ils-ont-vole-nos-oeuvres-dart-les-ont-mis-dans-leur-expo/

Et le chef d’oeuvre du personnage : Zemmour on t’encule, qu’il fait scander à tout l’Olympia.

C’est donc cette déjection qui a été choisie pour écrire et interpréter la chanson de l’équipe de France pour l’Euro 2021 !

Quelle autre preuve nous faudrait-il pour en déduire que la Fédération Française de Foot (FFF) est composée uniquement d’enfoirés de traîtres à la France, après tout ce qui précède ?

Si vous en avez le courage, voici la « merveille » révélée sur Twitter le jour même de l’annonce des joueurs retenus par Deschamps !

https://youtu.be/paKh2Pztvy8

https://rmcsport.bfmtv.com/football/equipe-de-france/l-equipe-de-france-sort-deja-sa-chanson-officielle-interpretee-par-youssoupha_AV-202105190353.html

Comment ne pas être entièrement d’accord avec Jordan Bardella, vice-président du RN, lorsqu’il déplore :

« Benzema avait un jour dit que Didier Deschamps cédait à une partie raciste de la France. Eh bien je pense qu’on a cédé aujourd’hui à une partie racaille de la France en choisissant  «Youssoupha ».

« Ça me choque qu’on choisisse quelqu’un comme cela pour représenter la France à l’Euro ». 

« À propos du joueur Karim Benzema, de retour en équipe de France, M. Bardella a jugé “qu’indépendamment (de son) talent footballistique sportif” il avait eu “une attitude déshonorante (…) quand il a dit qu’il refusait de chanter la Marseillaise, quand il a dit que son pays c’était l’Algérie”.

Le sénateur RN Stéphane Ravier a, lui, qualifié Karim Benzema de “Français de papiers” et suggéré qu’il aille jouer “pour l’équipe algérienne“, suscitant des critiques à gauche et dans la majorité.

https://www.nouvelobs.com/politique/20210520.AFP8760/youssoupha-pour-l-hymne-des-bleus-c-est-ceder-a-la-racaille-selon-bardella.html

Tous les sportifs d’origine étrangère n’affichent heureusement  pas une telle haine de la France, bien au contraire puisqu’ils déclarent l’aimer, mais ce n’est jamais parmi eux que les foireux responsables, morts de trouille à l’idée de s’attirer les foudres des racailles agissantes, en mots et en actes, choisissent ceux qui seront aveuglément adulés par une grande partie de citoyens qui n’iront pas regarder au-delà des effets d’annonce !

https://sport24.lefigaro.fr/jeux-olympiques/rio-2016/actualites/ces-naturalises-qui-cherissent-la-france-817189

https://www.lequipe.fr/Athletisme/Actualites/Ces-athletes-etrangers-qui-ont-choisi-la-france/1095080

Heureusement que nous avons, pour nous consoler, les positions bien plus saines et étayées de situations vécues de sportifs de haut niveau, tel Patrice Quarteron en janvier 2018 :

L’ancien champion du monde de boxe Patrice Quarteron était ce lundi l’invité d‘André Bercoff. Avec la gouaille qu’on lui connaît, l’ex-combattant, jamais avare de phrases percutantes quand il s’agit de débattre de la société française, nous a offert quelques “punchlines” aussi incisives que les coups qu’il distribuait sur le ring.

https://twitter.com/i/status/950375021956026368

https://www.sudradio.fr/societe/patrice-quarteron-dans-la-cite-on-nous-a-appris-la-haine-de-la-france/

Malheureusement, les sages propos de ces gens sains ne sont jamais débattus chez les bien-pensants dont la cervelle de moineau préfère adopter les « idées porteuses » d’amour et de paix, sans jamais se soucier d’aller voir ce qui se cache derrière de si belles déclarations hypocrites, ou au contraire de pure haine basée sur un vent mauvais issu de minorités,  progressant précisément à cause de cet aveuglement général des autruches et des pleutres.  

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

https://fr.wikipedia.org/wiki/Youssoupha

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Catherinecorps

j’ai eu confiance en moi même puis j’ai été remboursé de toutes mes pertes avec un dédommagement parce qu’il a usé de son pouvoir en étant en collaboration avec d’autres pays. Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d’une : grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net . Soyons vigilants sur internet et surtout sur les réseaux sociaux, alors si vous pensez être victime d’une arnaque, de n’importe type d’arnaque, vous Adresse mail : lieutenant.didier.dubain@gmail.com , Faite lui parvenir un mail en lui disant que vous êtes une victime, n’ayez pas peur de coopérer. bonne chance a vous . Ouvrons les yeux et faisons attention aux faux profils

raskasse

Il y aura moins de spectateurs devant leurs tv et de plus, comme benzema ne marque jamais en équipe de France, cette dernière va perdre !
Ce pays est de pire en pire et cela s’accélère !!!

bruno

il y a des centaines d’autres sports bien plus passionnants que ce foot de merd… avec des sportifs bien plus intéressants et non milliardaires, donc le fait de boycotter le foot ne me semble pas impossible pour peu qu’on ait un peu quelque chose dans le citron !

Tyler

Quand je pense aux noirs honnêtes et patriotes de notre pays, car il y en a bien sûr, c’est la honte pour eux de se voir représentés par de pareilles ordures..

Francis

Et il y a des gens qui croient encore au Père Noël, que les Français de souche auront droit à la sélection nationale quand Zidane sera devenu sélectionneur !

Francis

En Afrique, si vous vous permettez comme un simple citoyen européen de base de critiquer leur culture et leur arriération sociale et mentale évidente, de nature tribale, peu de chances que vous y fassiez long feu, à l’image des banlieues françaises désormais islamisées, africanisées et racaillisées, où espérance de survie d’un blanc de souche n’excède pas un an s’il persiste à croire qu’il est encore en France. Les dhimmis socialistes y survivent bien, mais avec des hémorroïdes énormes.

Sur les équipes de France de football, les U19 où il n’y a plus un seul blanc sous les ordres de Diomède, il faut savoir qu’une équipe de blancs représentant un pays africain ne sortirait pas vivante du stade.

Qui parle de racisme et d’identité alors qu’il s’agit d’une guerre ?

Francis

Quand à Zidane qui réaffirme hier qu’il n’est pour rien dans le retour de Benzema en EDF ? Moi je dis que l’ARIEDF (Amicale des Racailles Islamisées de l’Équipe de France) a bien fait en grande majorité de s’externaliser vers des cieux plus cléments à leurs mensonges racialisés…

Peut-être que dans une autre langue (de bois), cela passe ! Pas dans la langue de Molière qu’ils ne maîtrisent pas assez, malgré la patine d’une seule génération mal scolarisée à l’EducNat, avec une option rendue obligatoire dès la 5ème vers les écoles de foot, ou le deal si la branche football ne fonctionnait pas.

Excusez nos 1.500 ans d’histoire littéraire, les racailles islamisées ! Retournez donc remplir les narines de vos espoirs africains dans les écoles de foot que vous dirigez là-bas. Y basta !

Patapon

Je dois avoir l’esprit quelque peu moyenâgeux,mais je me passionne pour le BEHOURD,un sport qui ” arrache sa mere”,pratique par des autochtones de bonne souche,selon les règles du ” combat a plaisance.” Pour les néophytes,il s’agit de reconstituer une bataille médiévale mettant aux prises deux équipes en armes,( armures,haches,épées,massues),et de terrasser l’adversaire.Un sport de combat très spectaculaire,assez dangereux,et férocement Identitaire.

Tyler

Excellente idée. Si ça pouvait concurrencer le football..

Jacques Barrio

En acceptant le retour de Benzema, Didier Deschamps a sali sa réputation et perdu son honneur.;; Il n’est plus qu’un minable capitulard, comme ceux de 1940. Dommage pour lui et pour la France.

Caton

Après Benzema et Youssoupha, dimanche prochain, vidéo de Choupinet avec Mcfly et Carlito… Campagne présidentielle ouverte avec un penchant pour s’adresser en particulier et en priorité à une certaine catégorie de population (notez que je n’ai pas dit de Français).

Oscario

@ RIPOSTE LAIQUE

Une vermine parasite la Modération RL, ce fumier poignarde dans le dos les patriotes jugés trop français trop cathos par cette ordure qui brosse les gauchos immigrationnistes attaliens dans le sens du poil ! C’est totalement anormal !
Les français cathos n’ont pas à être censurés dans leur propre pays sur RL par un branleur islamophile de la trempe de lang, ce sont justement ces vermines de toujours qui ont pourri la France de millions de muzz depuis mittemerde

Je demande l’EXPULSION SANS CONDITION de la pourriture “CYPRIEN” et ses 36 trolls !
Sortez-moi ce traître de RL SVP !!!!!!!!!!!!!!!

Lankulet Cyprien

Bravo 👍

Francis

Bientôt, l’équipe de France de foot sera une équipe noire-noire-noire. Aujourd’hui, ce qui choque les mondialistes et les banlieues, c’est qu’il y ait encore des blancs de souche dans cette équipe, dans les sports et à la télévision française.

Et en 2050, ce qui choquera, c’est la présence de blancs sur l’espace public et privé français. Bientôt, on chassera les blancs de toutes les villes, de tous les quartiers, de toutes les campagnes, de tous les territoires.

Le blanc en France n’a plus bonne presse. Il se murmure que celui du drapeau n’est pas non plus désirable, et qu’on envisage de changer cette couleur historique en noire.

Les Français blancs de souche doivent maintenant renoncer à leur pays, à la terre de leurs ancêtres, ils n’en sont plus culturellement propriétaires.

Mistine

Pourquoi est-ce qu’ils n’ont pas demandé à différents artistes de composer un hymne et ensuite faire voter les français???? Ne sommes-nous pas concernés? Pourquoi ne sommes-nous pas consultés. On voit que systématiquement tout ce qui représente les goûts et les cultures des minorités est mis en avant au détriment de la majorité des français. La démocratie, n’est-ce pas la majorité qui décide de la marche à suivre. Il semble donc que dans toutes choses il n’y a plus de démocratie en France, c’est la dictature! Il faut absolument changer de gouvernement!

Robespierre

Je me rappelle que la poudrée de l Élysée nous a promis en 2017 un “nouveau monde”..Promesse tenue! Vous êtes arrivés sur la planète des singes ..🙈 et il n’y a pas de billet retour🙉 ne rêvez pas….

Mistine

J’espère de tout mon coeur que l’équipe de France perdra. Ce sera pour moi un jour de réjouissance incroyable, une jubilation! Je ne veux en aucun cas que ces gens récoltent des lauriers. Karim Benzema ne veut pas faire partie de l’équipe pour défendre l’honneur de la France, c’est uniquement pour sa carrière et sa satisfaction personnelle. Il veut être une star pour cette communauté qui se croit déjà la meilleure, il veut peut-être aussi une revanche. Quant à l’hymne, il devrait rassembler les supporters. Ils veulent donc que tous les français s’abaissent au niveau de ces raclures. Vouloir élever le niveau est interdit il semble. Et pour conclure le tout, cet hymne est nul à pleurer pour ne pas dire autre chose

anonyme

Philippe Val, très judeophile et israelophile, n’est pas du tout gêné par les propos haineux de Youssoupha du moment ” qu’il ne tient pas des propos antisémites”.
Ben voilà, tout est clair.

Mistine

Excusez-moi mais j’espère que l’équipe de France perdra! Ca leur fera les pieds. J’avais horreur du foot, cette machine à faire du fric, mais maintenant je le vomis. Ils mettent en avant tous ceux qui insultent la France et les français. ça devient systématique: un Karim Benzema qui est une racaille, c’est le mot, et l’autre rappeur est une ordure. Je suis sûre qu’il ne réserve pas son vocabulaire sur les femmes juste à Marine. J’ai la haine pour ce gouvernement, c’est pour moi de la persécution pure et simple envers les français de souche et pourtant nous sommes chez nous. Le rap n’est pas le genre de musique que la majorité des français, qui eux ne sont pas des racailles, apprécient. C’est la société qu’on nous impose? Ce n’est plus ma France. Ils faut absolument faire quelque chose.

Jean-Louis

Il n’y a plus d’equipe de France depuis Platini…

jeanlg75

Ne jamais oublier qui sont les dirigeants de la 🇫🇷 de 2005 à ce jour :
– Jean-Pierre Escalettes qui démissionna suite grève des joueurs de l’équipe de France à la coupe du Monde de 2008 et son élimination dès le 1er tour…
– Fernand Duchaussoy candidat Socialiste Mairie de Berk
– Noël le Graët qui fut maire socialiste de 1995 à 2008 de la ville de Guingamp.
accessoirement l’un des directeur général fut Alain Christnacht ( 2011-2012): un très proche de Mitterrand et qui fut le directeur de cabinet de Christiane Taubira au ministère de la justice sous Hollande.

Le concept d’une équipe de France de football “Black Blanc Beur” majoritairement français AOC (Appellation d’Origine Coranique) ce sont eux…

antidote

Mais pour tout cet amour que portent ces faux français à leur patrie ,l’Afrique ,toute la France sera en admiration face à ces multi récidivistes !

wroclinski

Et si on lançait le hashtag boycottedf ?

Carole

Merci pour votre article, chère Josiane, je partage tout ce qui y est écrit.
Le choix de ce Youssoupha est absolument scandaleux et constitue une parfaite ignominie, une insulte, un crachat à la face des Français. J’espère que les responsables ne l’emporteront pas en paradis.

anonyme

Satan a élu domicile en France depuis longtemps car on ne descend pas à un tel niveau de médiocrité, d’attirance pour le hideux, de haine pour le peuple autochtone et sa civilisation en quelques années.

Système

Article outrancier et condescendant ! Benzema n’a pas obligation d’être un type irréprochable – qui l’est, par ailleurs ? Ensuite, il n’a pas choisi d’être binational. Il ne change pas la Marseillaise ? En son temps, Platini non plus…
Benzema est un grand footballeur, le plus doué de sa génération, et qui ne coûte pas un centime au pays ( contrairement aux politiciens qui touchent des retraites mirifiques.)

Mistine

Il n’a pas choisi d’être binational. De qui tu te moques? On a le droit de choisir. Il peut laisser tomber sa nationalité algérienne s’il le veut. Il ne chante pas la Marseillaise Il y a juste une petite différence avec Platini je pense, ce sont les raisons pour lesquelles il ne veut pas chanter l’hymne et c’est ce qui est le plus important. Nous on sait très bien ce qu’il veut faire passer en refusant de le chanter. Pourquoi on exigerait pas que les gens soient irréprochables? Ca c’est votre façon de voir les choses qui mène notre société à sa perte. Et bien si, on devrait être irréprochable et ça devrait être la même chose en politique. Tout du moins on ne devrait pas accepter des racailles pour représenter la France.

Mantalo

Système,
même le plus nul et le plus pervers de nos politiciens ne touche pas le dizième de ce que palpe un foutebaleur.
Et ne me parle pas de l’argent public, les joueurs de baballe en profitent largement aussi. Gratte sous le vernis et tu seras surpris !

Chtimi 59

Un seul comportement à avoir, pour éviter de se salir: boycott du foot, aucune tune pour ces batards. Manifester à chaque occasion son mépris total pour ce milieu, ce cloaque nauséabond. Si j’étais moins éduqué, j’utiliserai les stades de foot comme des fosses septiques, et je me soulagerai la vessie dans les vestiaires des vendus au Qatar.

chemi

Bravo min tio

anonyme

Vous avez “vibré” en 1998 ?
Il était pourtant évident que cette victoire, très louche, comme programmée, n’avait pour objectif que de préparer les Francais à encore plus de submersion migratoire, à plus de gauchisme.

anonyme

Autre remarque, si je peux me permettre :
Youssoupha est une marionnette, haineuse certes, mais une marionnette. Il est plus instructif de se pencher sur le pedigree de ses ventriloques dont Macron.

B.B.

J’adhère à votre commentaire !

zéphyrin

pas moi en tout cas, ils étaient infatigables, et on ne détectait pas encore la potion magique dans les simples contrôles urinaires qui avaient été préférés aux prises de sang….il “fallait” cette victoire ….absolument.

anonyme

Sur Cnews en ce moment se tient le procès du RN avec comme procureurs le journaliste et les représentants LR et LREM.
Ils tentent de réduire le champ des paroles haineuses de Youssoupha à celui contre le RN et le justifient, comme déjà fait par l’ignoble ministre des sports, comme réponse légitime à la “Haine portée par le RN”.
Vouloir gouverner un pays avec des règles admises par les pays les plus civilisés de la planète est donc “haineux” pour les fausses élites françaises, racailles du haut, qui ont remplacé les anciennes.

Alexandre Nepveu

💥 En tant que Français, je veux et exige de la part des gestionnaires des Bleus, une équipe représentative et composée d’une majorité de Français Blancs et de joueurs qui ont à cœur notre nation ! Y’en a marre des transfuges et des traîtres qui ne sont là que pour l’argent et leur gloire personnelle. Représenter un pays, c’est un privilège et en ce sens ceux qui le représente se doivent d’être des vrais Français; des Français de cœur et non de papiers! En attendant ce jour, je boycotterai l’Euro 2021 représenté par une équipe de joueurs plus vert islamique que Bleu. Arrêtons de nous soumettre à l’islam en mode conquête jusqu’à dans notre sport! Vive la France! La France blanche, française, Chrétienne et composée de migrants qui respectent notre identité, notre histoire et nos valeurs! 🇫🇷

NICOLAS

C’est quoi la FFF ?
C’est qui Ben.etc.. ??
C’est qui Josef…???

hello

on se demande pourquoi ce “pseudo chanteur” n’a pas été expulsé après les horreurs qu’ils débitent – impossible d’écouter plus de 3 secondes cette “musique” infâme de dégénérés à l’image de ceux qui la propulsent : il est certain que dans leur pays d’origine il y a longtemps que ces individus qui n’ont rien à faire chez nous seraient condamnés avant même de prononcer 3 mots de ce genre de texte aussi haineux que vulgairement débile

Simon Cussonet

Laurence Ferrari te dirait : “oui mais il est français”…oui mais il est français…oui mais il est français…oui mais il est français…oui mais il est français…oui mais il est français…oui mais il est français…oui mais il est français…oui mais il est français…oui mais il est français” BECASSE !

François Tessier

En Frankistan, le football n’est rien d’autre que de la traite négrière déguisée

NDLR TRÈS BIEN RÉMUNÉRÉS CES PSEUDO-ESCLAVES. MERCI DE DÉVELOPPER VOTRE RAISONNEMENT SVP

Système

Des esclaves bien mieux rémunérés que les ancêtres !

ZLATKO LONČAR

Vous faites preuve d’une philosophie conventionnelle mainstream dans vos articles que j’exècre, pourtant je suis anti-mondialiste et anti-immigrationiste et d’accord avec vous sur certains points.
Vive la Croatie voleurs de coupe du monde, nous savons jouer et vivre avec intensité, nous.
Restez dans votre pays pourri, tous les partis de gauche sont de la saloperie.
Živela desna strana i živela Hrvatska.

Marc

HONTE à Le Graêt et à Deschamps et tout le staff de la FFF. ils cèdent face ces haineux de la France un peu par lâcheté mais surtout par intérêt !….Le Graët et Deschamps sont évidemment très bien payés !…Ceci explique cela !

mhollandouillelafripouille

La créolisation bougnoulisée de ce pays prévue par de Gaulle et voulue par le mélanchions partout ….lol ….voilà la triste réalité tangible de ce qu’est devenu ce pays aujourd’hui envahi soumis et ruiné avec des singes de la brousse africaine à qi de poule (et encore une poule c’est beaucoup moins kON !!!! ) élues députés ….mdr ….il vaut mieux en rire qui est le propre de l’homme du grand Rabelais puisqu’il est déjà bien trop tard pour ce pays à la créolisation ruineuse ….lol ….vous avez pas fini de nourrir tout ça …hou là ça fait mal ….en même temps qui c’est qui vote pour ça !!!!!!!!CQFD…….

MortAuxCons

Ben moi aussi je mets une liasse sur sa tronche.

Decu de tout

Lorsqu’il y a une connerie a faire la la fff et son président n’en manquent pas une .

François BLANC

le formatage par l’ecole marxiste de la republique remonte à 1945 et pour faire évoluer les mentalités je ne vois que quelques décennies sous charia ou sinon quelques exemples d’exécution sommaire de traitres islamo-marxistes

Lisa

le rappeur n’aime pas la France et encore moins les blancs!
Qu’il retourne au zaire, il ne verra que des gens comme lui!

Francis

Oui, un billet d’avion aller sans retour.
C’est la seule solution.

Francis

Rappeler quand même qu’en Afrique, si vous vous permettez comme un simple citoyen européen de base de critiquer leur culture et leur arriération sociale et mentale évidente, de nature tribale, peu de chances que vous y fassiez long feu, à l’image des banlieues françaises désormais islamisées, africanisées et racaillisées, où espérance de survie d’un blanc de souche n’excède pas un an s’il persiste à croire qu’il est encore en France. Les dhimmis socialistes y survivent bien, mais avec des hémorroïdes énormes.

Sur les équipes de France de football, les U19 où il n’y a plus un seul blanc sous les ordres de Diomède, il faut savoir qu’une équipe de blancs représentant un pays africain ne sortirait pas vivante du stade.

Qui parle de racisme et d’identité alors qu’il s’agit d’une guerre ?

Philippe@9.3

J’ai de plus en plus de plaisir à vous lire Josiane.
Vos posts sont structurés, ne partent pas/plus dans tous les sens, évitent les invectives (parfois ça fait du bien quand même), les arguments sont simples, avec une preuve par liens direct.
Pas de revendication chrétienne, monarchiste, ‘pleurnicheries’ juives (dont s’inspire directement l’islam). Pas de tacle à la laicité. Vraiment, ça fait du bien sur un site se disant laique dans son titre.
Que les autres intervenants en prennent de la graine.

Et je corrige Quarteron, on ne leur apprend pas la haine de la france, de la police. On leur apprend la haine de l’occident qui dans leur vie courante est la france, la police, l’homme blanc, etc…

Des Abusés

Cet étron de Youssoupha …on n’a qu’à foutre cette sous-merde hors de France avec interdiction de ré pointer sa sale gueule de con : ET PLUS D’ALLOCS !!

NOEL

Deschamps avait dit que tant qu’il serait sélectionneur il n’appellerait pas benzebut malgré la pression des réseaux sociaux et des médias . Son retournement est très certainement du à la pression de macron et de son entourage très favorable à l’islamisation du foot et de l’EDF en particulier qui est déjà composée à 80% d’africains musulmans .

Sniper83

Appeler ça équipe de france, alors qu’il n’y pratiquement que des nègres et des ratons…faut arrêter les conneries une bonne fois pour toutes !!!

Villechobi

Bah ! Ça fait un enculé de bougnoule de plus dans une équipe de foot !

Le foot c’est de la mohamerde pour les dégénérés !

Rien de nouveau sous le soleil !

Michel de Belcourt

Moi ce mal blanchi me fait presque rire; Déjà ce n’est pas un chanteur il n’y a rien dans sa musique juste de quoi faire brailler les singes dans sa forêt et aboyer les chacal .avec la gueule qu’il a il ressemble plutôt à un babouin
Pour ce qui est de Benzema les ordres ont été données d’en haut Le Graet avec son air de faux cul ou du gouvernement on verra ça la suite arrivera bientôt, sinon la EDF ne fera pas un long séjour à l’euro.

Upside

Autres élucubrations artistiques ….

Youssoupha : « J’fais plus confiance à la France (…) Et j’m’en tape de tous ces rappels à l’ordre, bientôt j’me taille au bled dépenser l’argent de tes allocs »

Antonin

Nous sommes dans une république où l’effigie de Marianne a été remplacée par la racaille muzz et leur coutume !

jean dupont

quelle perte pour les equipes de foot de l algerie, maroc je suis sur que les selctionneurs de ces pays voudrais bien que les benzema et machins jouent pour leurs pays!!!!!!!

jeannot

Tout est bon pour ces salauds pour humilier la France. Personne n’a oublié l’ignominieux jogging à Douaumont. le râpeur médine au bataclan, le black M et ses bouses de vaches, les 2 bouses, (rien à voir avec le précédent) yannick noah, les homard sy, les thuram, les anelkas, les bennes zemas, j’en passe et des meilleurs, et le Dieu jupiter en personne, amateur de peau noire dégoulinante, qui passe son temps à dégueuler sur la France à chaque fois qu’il en a l’occasion.

R2D25

Beaucoup ! Beaucoup ! Trop de nègres dans cette soi-disant équipe de france.
L’hymne pour l’euro 21 le confirme.

Simon Cussonet

Le rap est à la musique….ce que de la pisse de porc est au Champagne !

Jill

Les joueurs qu’on va voir sur le terrain, quel rapport avec l’équipe de France ?

Jill

J’espère que la France va s’étaler lamentablement. Pour moi Benzema, c’est un cafard dans la confiture, un corbeau dans un nid de colombe ;un type malsain.

zéphyrin

restons poètes: un coucou dans un nid de mésange.

Clapeyron

Si on était dans un pays encore normal ce youssoupha devrait être incarcéré sur-le-champ après un procès expédié, pour outrage à Nation dépositaire de l’autorité française !

zéphyrin

Le grand danger n’est ce pas c’est l’esstrême drouate ?
Alors on peut s’interroger pourquoi on continue à caresser dans le sens du poil certains bons français , qui résistent vaillamment aux violences policières (un méchoui de policier, on ne va pas en faire un drame ) et ainsi exciter la bête immonde qui semble-t-il ne cesse déjà d’assassiner déjà un peu partout….(sourire)

Joël

“une véritable capitulation de Didier Deschamps”
Je pense qu’il a été très influencé voire pressuré en haut lieu pour favoriser un électorat potentiel.
Inclure le foot dans une campagne, quelle bonne idée !

R2D25

Beaucoup ! Beaucoup ! Trop de nègres dans cette soi-disant équipe de france.
L’hymne pour l’euro 21 le confirme.

Delhubac

Après quelques secondes à écouter la bafouille de ce chanteur des citées, je n’en pouvait déjà plus de poursuivre jusqu’au bout.
Après l’avoir écouté vomir sur Eric Zemmour, j’ai voulu réfugier mon cerveau pour écouter l’interview de Patrice Quarteron que j’apprécie depuis longtemps.
Si sur ce vomi, vous rajoutez la présence de Benzema, je viens d’acquérir la ceritude que pour cet Euro de foot, je ne serai pas sur la chaine qui retransmettra le moindre match avec ces fouteux à identités variables.
Que 1998 est loin dans ma tête et mon coeur !

be cool

les sports en général, et le foot comme le rugby, sont le terrain de l’action mondialiste économique, idéologique et politique : le sport, en général, sert l’ordre établi en France et est son meilleur vecteur populaire.

Robert Jordan

Exact, mais le football est particulièrement pourri.

Villechobi

Le foot c’est pour endormir les abrutis !

Sauf quand ils hurlent dans les stades comme des bêtes !

amril

Un coup de com, une provoc comme seul frelucron sait les manipuler.
Le pauvre deschamps n’est qu’une marionnette lamentable qui s’exécute.
Tout ça s’inscrit dans le marécage nauséabond remué par les traîtres qui n’ont pas fini de nous polluer jusqu’au grand jour.
Est-ce que l’odeur pestilentielle soulevée par ces salopards fera frémir les naseaux du veau lobotomisé et obliger ainsi le camelot à prendre la clef des champs, rien n’est moins sûr.

MortAuxCons

#boycottel’EDF, Pétition pour faire supprimer le rappeur islamiste.
Tant qu’il y aussi Benzema le rappeur je ne regarderai pas l’EDF

HARGOTT

Je me sens, avec tristesse ! Devenir réellement (à juste titre ?) RACISTE, au sens ordinaire du terme. Ont-ils gagné ?

MortAuxCons

Pour moi c’est fait et il n’y aura pas de retour en arrière.

a.hourquette d'arre

Pour l’instant retrait dans ma coquille quand il y a saturation.Comme un sas de décompression tout en se tenant au courant de ce qui se passe…et puis l’espoir que nous sortions de ce chaos est tout de même là.

raslebol

Quoi de plus normal pour l’équipe d’afrique, vaut mieux qu’ils restent entre africains pour ce jeu devenu LA référence islamique !
Laissons allah racaille leur jeu favori et leurs tarés de supporters !
Le foot n’a plus sa place dans nos cœurs, le football est devenu un repère d’islamistes et nous Français, des rats islamisés on en veut pas !
Que toutes les daubes islamerdiques du foot perdent tout ce qu’ils entreprennent, qu’ils se fassent traîner dans la boue par les autres équipes !
C’est ce qu’on leur souhaite au minimum !!!

Villechobi

Le foot c’est de la mohamerde pour les dégénérés !

Lilou

Bah faudrait boycotter les produits dérivés du foot, maillot, ballon, casquette……. et les matchs de foot ne plus payer pour regarder le foot voilà une bonne chose.

MortAuxCons

Je te suis a fond

Prober

Laetitia Avia ,et l’exécutif avait mis en place une loi luttant contre “la haine ” sur internet.Mais cet exécutif , empreint de haine envers la France, les blancs, les patriotes, n’est-il pas condamnable pour ses traîtres décisions, et par quelle justice ?

vikinglenormand

Hélas il n’y à plus de foot Français depuis plus de 20 ans,maintenant c’est une équipe Africaine ou il y à 1 ou 2 Blancs seulement,pauvre pays,jamais plus je regarde le foot que j’aimais beaucoup avant,avec des joueurs comme,PETIT,MARTINEZ,GIRESSE,MARTINI,TIGANA,et tous les autres,adieu le foot Français.

Delhubac

Tout à fait d’accord avec vous.

Robert Jordan

En Angleterre c’est pire, ils s’agenouillent tous au début du match.

yvank

Le Deschamps va bientôt nous annoncer que le stade de France sera la mosquée du football. Mais ça va compliquer les choses pour le Benzema lors d’un match contre l’Algérie dans un stade de France rempli à 70% de français de Moretti. Chaque mouvement du Benzema va exciter le club Moretti. Le sélectionneur pour éviter ce cirque n’aura pas d’autre solution que de le laisser à la mosquée. L’acquisition d’un tel joueur est une bonne affaire pour qui?

Archange

En dehors de toute considérations footballistiques ,il faut que l’ensemble des supporters tourne le dos à l’équipe de FRANCE ,à la lâcheté de DESCHAMPS ,et à la traitrise de la F.F.F suite à la sélection de la chanson officiel interprété par le “talentueux ” raciste ,abruti , et décérébré Youssoupha .Il est temps que ces humiliations cessent.

Robert Jordan

Impossible, les supporters de foot qui vont au stade sont en majorité à la mosquée avant d’aller au match. Mais n’oubliez pas les journaleux de l’Equipe tous gauchos jusqu’à l’extrême. Aucun ne pense au pays, c’est juste le foot.

zéphyrin

vous avez déjà ausculté un cerveau de supporter de foot ? (rire)
non ils ne tourneront pas le dos. allez, soyons fous, ils se contenteront de baisser leur pantalon

BERNARD

Vivement les agenouillements en face de la mecque avant les matchs, et un autre en direction de la ville du martyr floyd , ainsi ça sera parfait !

on attend les # boycott FFG #boycott EDF…

MortAuxCons

A la place du ballon pour lui le foufounana, je lui propose une balle cal. 50..

Millet

ça une equipe de france …..que de la MERDE !!!!!!!

Villechobi

Bah ! Le foot c’est de la merde pour les dégénérés !

Robespierre

Lu et approuvé puisque personnellement j’affirme que la France est devenue le veritable pot de chambre de l’afrique!!.

Mantalo

@Robespierre,
je dirais d’abord garde-manger de l’afrique, puis pot de chambre ce qui est la suite logique… 😉

zéphyrin

très bon…(rire)

Jeepy

Lecoit, que je n.ai jamais vraiment aimé est devenu depuis 30 ans un sport de merde au niveau mentalité, supporters, et joueurs. Dinc, qu ul verse dans l.iskamisme aujourd.hui ne me surprend pas. J.execre tout ce qu.il est devenu. Vive le rugby!!

R2D25

Rugby!! Les arabes arrivent.Mourad Boudjellal?……….

Laura

Que des gris dans cette équipe. Mais quel pays fait autant contre lui-même que la France?

R2D25

Mort!aux salopes qui ns dirigent

patphil

le seul blanc sera bientot le sélectionneur en attendant d’être yousouphalisé

Robert Jordan

C’est pour bientôt avec Zidane.

MortAuxCons

Ben le prochain entraîneur c’est Zidane.

zéphyrin

et le masseur blanc homo, vous l’avez oublié ?

Daniel CH.

Je ne regarde jamais cette équipe de France africaine. Les toutous courent après la baballe. En plus avec le soit disant hymne de ce rappeur de merde, un des potes à macron certainement.

Kancau11

Youssoupha, jusqu’à ce jour je ne connaissais pas l’existence de cet excrément.

BobbyFR94

Et nous, votre votre avis, on chie dessus, et sur vous aussi tant qu’à faire !!!

Votre pseudo devrait être “manchdanl’ku !!!

Eddy K

La FFF peut aussi recruter Tarik Ramadan ! AU point où ils en sont…

Lt Co de Mailly JJ

A VOMIR …………………..

Lt Co de Mailly JJ

Dire qu’il y en a qui croît encore Allah France éternelle !!!

C’est foutu !! Capri , c’est fini !!!

Bou

Regardez sur la photo comme ils jubilent ils se foutent de nous voilà tout ce qu’on récolte de ces pourritures

BERNARD

Quoi d’étonnant ? Ça prouve juste que maintenant la F. est une colonie afwicaine làà diii donn mon vieux.
Des preuves de ça, il y en a tous les jours.
C’est quand qu’on demande notre indépendance, que font les doigts d’l’hom dans l’cul pour dénoncer cette colonisation barbare ?

amril

Tant que le franchouillard ne bougera pas son cul pour dire stop à toute cette merde et épiloguera sur ‘tout sauf la poissonnière’, on n’aura pas fini de couler.
Alors que les veaux arrêtent de chouiner, police en tête et choisissent le bon bulletin, ça urge vraiment..

tiburce

pourquoi ces rappeurs sont-ils toujours aussi laids ? Est-ce un choix qui correspond à leurs textes ?

Blanc blanc

Ta déjà vu une crouille belle ? 🤣

Mantalo

Je ne comprendrai jamais la passion de mes compatriotes pour cet escroquerie qu’est le foute-baul de ce niveau. Il paraît qu’ils étaient 10 millions devant leur télé pour entendre les noms de la sélection d’africains et d’arabes !!!
10 millions !!!
Et ici on s’insurge contre cette sélection d’inutiles ! Mais je n’en ai rien à cirer !!!
S’il faut gueuler c’est quand votre conducteur de bus est maghrébin (75% dans ma ville), quand vous n’avez plus d’autre choix que des médecins éxotiques, quand des vigiles naig’ vous surveillent à l’entrée et à l’intérieur des magasins, etc…etc…
Les joueurs de baballe ne représente que la france des cons, pas la vraie France, pas la mienne.
Putain, 10 millions à baver comme des gogoles l’autre jour….

Phoenix

Les Français sont de plus en plus cons.
Le foot correspond à l’exigence de leur QI.

Superdupont

L,annonce a été faite en directe sur 12 chaînes en même temps a 20h26 !! C’est sur que cela gonfle le chiffre c’est l’heure ou sellette devant l’ecran pour choisir son programme

Undertow

10 millions , oui, et combien de musulman en France ?

R2D25

Prêt de 15 millions. Pendant des années ils nous ont fait croire qu’ils n”étaient que 2 millions

https://www.lesalonbeige.fr/il-y-a-15-a-20-millions-de-musulmans-en-france/

R2D25

Les propriétaires de taxis que des bicots.
Métiers d’escrocs .

joseph d arimathie

je partage votre colere . la mienne n est pas prete de retomber ! ma question est : qui a choisi ce rappeur degenere ? QUI ? cette question merite d etre fouillee ce me semble . d ailleurs la reponse sera bien plus facile a trouver que la CAUSE ACCIDENTELLE de l incendie de NOTRE DAME …EN 2022 , aucune hesitation car la seule question qui sera a poser a tous les FRANCAIS sera : STOP OU ENCORE ?

kabout

comme si il n’y avait pas assez de black dans cette pseudo équipe de France en plus ils nous pondent un pseudo “chanteur” black également,vite que cet euro foot commence et se termine dés le 1er tour pour l’équipe de “France” qu’ils rentrent comme des cons la téte et la queue basse,de toute facon avec comme adversaires l’Allemagne et le Portugal ces “francais” vont trés vite revenir au bercail.

Laura

Si seulement… Peut – être que le fils Thurman pétera un plomb , carton rouge et retour à la maison pour l’équipe.

Delhubac

Très bonne la rime de Portugal et bercail !

Natou

C’est surréaliste que quelqu’un ait pu trouver que cet individu pouvait représenter la France !!!!
Le souci c’est que là Ministre des Sports le trouve super !

C’est un scandale absolu !
Il appelle à tuer Éric Zemmour ho c’est grave !!!!
Son texte sur MLP est abject !
Il crache sur la France !!!
En plus il est nul comme tous ces rappeurs à deux balles .

En fait ils font plaisir à une certaine partie de la population !;

On est foutus je vous le dis !

Tiburce

on n’est pas foutus, il faut continuer à se battre. Les Militaires, les flics, Eric Zemmour, Ivan Rioufol, Marine, Marion, de Villiers, Robert Ménard, Messiha, Duponr-Aignant et le général Martinez, cela fait du monde pour essayer de nous sortir de ce marécage. Unissez-vous, mettez vos egos de côté et battez-vous pour la France, les générations futures vous remercieront si vous mettez toutes ces racailles dehors.

patphil

et il y a quelques années c’était bien un transgenre à l’eurovision

Philibert

Avez vous oublié que là ministre des sports est roumaine? Vous pourrez toujours rétorquer que nous avons bien élu un nain hongrois à la présidence

HARGOTT

La ministre des sports ? Une rom ?

Francis

Personnellement, je boycotte l’Équipe d’Algérie. Quand cet Algérien met le drapeau de son pays sur ses épaules alors qu’il joue pour la France, il est pour l’Algérie. Je comprends pas qu’il ait milité pour revenir en France alors qu’il déteste notre pays, un pays de racistes. Il est schizophrène. Dès qu’il sera sur le terrain, car il peut aussi rester en tribune, je changerai de chaîne de télévision. On es pas obligé de regarder, non !

Je parie 100€ qu’il va foutre le bordel dans l’équipe de France, rien qu’avec les menus halal.

Il faut que ces gens repartent dans leur pays d’origine rapidement. Sinon,il va y avoir deux France, comme à l’époque des nazis. On y va tout droit. Moi j’habiterai toujours la zone libre, dans l’ouest et le sud-ouest.

nicolachaos

c’est le 21éme Siècle qui est responsable de tout ça, tout change dans le mal et l’ équipe de France est pourrie depuis la victoire du mondial 1998, je ne les supporte plus depuis ce temps là.
Quand au reste la France n’est plus un pays FRANCAIS

HARGOTT

Et ils répondent aux FDS: si vous n’aimez plus la France, vous n’avez qu’à partir.

tiburce

Je déteste le foot et plus encore pour les raisons ci-dessus évoquées. J’espère de tout mon coeur que son comportement sera mauvais et fera se lever des tonnes de protestations.

Celtillos

non cette sous merde est un algerien anti France avec des papiers Francais!

Kancau11

De papier ducon.

Laura

Ce sont des bi-nationaux. Cela nous servira seulement pour les renvoyer chez eux car, de fait, ils ne seront pas apatrides.

Francis

La bi nationalié est une opportunité extraordinaire pour le clan politique qui osera affronter cette idiotie quand elle est offerte à des musulmans. En la supprimant pour ces étrangers de fait, à jamais inintégrables.

Quand le Père Charles de Foucault disait des musulmans, le 29 juillet 1916 dans sa lettre depuis Tamanrasset à René Bazin, Académicien, quatre mois avant sa mort survenue le 1er décembre :

“d’une façon générale, sauf exception, tant qu’ils seront musulmans, ils ne seront pas français, ils attendront plus ou moins patiemment le jour du mehdi, en lequel ils soumettront la France”

Je crois que cela n’a pas changé et que cela se passe de commentaires. Déjà, ils ont soumis l’Équipe de France et la Fédération française de football, leurs dirigeants déjà de bons dhimmis.

Laura

Il faut le lui dire alors, il ne l’a pas encore intégré .

Philibert

Zone libre dans l’ouest 🤣🤣🤣 avez vous regardé comment votent ces C.. de bretons ? Je vous conseille plutôt le Nord ou la Haute Marne

Francis

Je parlais des Chouans; qui n’ont jamais été soumis au pouvoir central. Pas des bretons qui sont de Bretagne ! On n’a pas de relations avec la Bretagne. Un de ces crétins de Bretons parmi ma parentèle m’avait dit un jour que, après Vitré, il ne savait pas ce qu’il y avait derrière…

Il se prétendait curieux, cultivé et intelligent. Supérieurement d’ailleurs. Il y a des jours de la vie où l’n rompt avec la famille, mais pas à cause du sang ou la mésentente, mais à cause de la bêtise.

je suis d’ailleurs très heureux que leur idéologie à la con ait généré un gros bordel à immigration à Rennes.

Philibert

benmachin Français bien sûr ! Et moi Papou de Nouvelle Guinée 😂

Pussycat

@Francis, je crois qu’il y a perpette que les menus sont halal dans l’équipe de France.

Francis

Oui, peut-être…

Mantalo

@Nunchakrotte
Mercédès-Benz-éma est français ET crétin !? C’est bien ce que tu veux dire ?

Francis

Non il est Algérien de culture et le revendique suffisamment. Et après, il se rappelle qu’il est bi national, il demande à jouer en équipe de France, pas pour le drapeau, mais pour foutre la grosse merde dans la ligne d’attaque et se venger de Giroud, qui est bien placé pour devenir recordman des buts.

Il est certain que Benzema va savonner les passes à Giroud dans une seule volonté, l’empêcher de dépasser le record de la racaille de Thierry Henry. C’est une espèce de complot de la ville de Trappes (à racailles) contre les Français de souche. Sous la pression, le clan Zidane-Benzema-Henry a réussi à faire tomber Deschamps dans le piège, sous couvert de bons sentiments sportifs. Alors que la sélection de Benzema et purement politique, il n’a jamais rien réussi en équipe de France.

Theodore

Dont le parfait exemple est incontestablement le regretté Alain Mimoun / dixit

Absolument ! Grand petit bonhomme

Et Champion olympique du marathon en 56 excusez du peu… ( par 35 degres a l ombre au soleil de melbourne, le soleil du sahara de l algerie lui a bien servi ce jour la…)

patphil

alain mimoun se prénommait officiellement ali
de l’importance des prénoms cher à zemmour
mais c’était un autre temps

Theodore

C est exact concernant son premier prenom… mais l armee ( il a fait la seconde guerre mondiale dans l armee d afrique / campagne d italie…) est responsable de son changement de prenom en alain qu il a jamais remis en cause… ( sa fille se nommant olympia car nee le jour de sa victoire de 56 ! )

Il etait de TELAGH ( pas loin de sidi bel abbes / porte du sahara )

Miryna

Non son changement de prénom est une décision personnelle lorsqu’il a rejoint la religion de ses ancêtres c’est à dire le Christianisme.

Lire Aussi