Bravo Marine, qui dénonce Ouirhrane, petite soldate de l’islam

Publié le 11 mars 2019 - par - 15 commentaires - 1 757 vues
Share

Coup de chapeau à Marine qui dénonce la voilée Yasmina Ouirhrane, petite soldate de l’islam

La voilée Yasmina Ouirhane ? Oui, Marine à raison, il y a un rapport étroit entre elle et « l’islam radical. »

Nous avons consacré récemment un article à cette voilée qui a reçu le « prix du jeune européen » qui a eu beaucoup de succès, et pour cause. Les Français vivent de plus en plus mal l’offensive islamique la plus visible, celle du voile. Le dernier épisode en date, l’affaire du hidjab de course de Decathlon, montre que cette exaspération touche à présent tous les milieux et tous les groupes politiques.

http://resistancerepublicaine.eu/2019/03/04/la-voilee-yasmine-ne-peut-pas-recevoir-le-prix-du-jeune-europeen-elle-ne-peut-pas-etre-europeenne/

La donzelle, que la modestie n’étouffe pas, heureuse de se faire mousser, a même menti dans  ses tweets originaux, prétendant avoir reçu le prix du Parlement européen alors qu’il s’agissait du prix décerné par une association allemande…

La jeune femme visée, Yasmina Ouirhrane, vient d’être nommée « Jeune européenne de l’année 2019 » par la fondation Schwarzkopf, une organisation allemande qui décerne ce prix chaque année depuis 1997. Yasmina Ouirhrane, 23 ans, qui se présente comme « mi-italienne, mi-marocaine » est à l’origine d’un tweet, le 2 mars, comportant cette même image et dans lequel elle  se dit « heureuse » d’être la lauréate de cette distinction « reçue du Parlement européen et de la Schwarzkopf Stiftung ».

Un message similaire avait été posté sur Facebook par la jeune femme, avant d’être modifié en supprimant la mention du Parlement européen », a noté l’AFP dans un article de vérification. Le Parlement européen, contacté par l’agence de presse, précise effectivement que le prix attribué n’est « lié d’aucune façon au Parlement européen ». Seul le jury qui a « déterminé qui recevrait le prix » écrit la fondation Schwarzkopf  dans un communiqué, est notamment composé d’un membre de la Commission européenne, dont le rôle était seulement « consultatif »

https://www.lci.fr/politique/marine-le-pen-s-en-prend-a-une-etudiante-voilee-designee-jeune-europeenne-de-l-annee-qui-lui-repond-2115026.html

Et Marine de réagir, avec clairvoyance, sans langue de bois :

Marine Le Pen

@MLP_officiel

L’Union européenne assume ses choix. Le 26 mai, c’est vous qui devrez choisir ! Pour nous, la promotion de l’islam radical c’est NON !! MLP

1 851 personnes parlent à ce sujet

Évidemment tout le monde lui tombe dessus…

Pourtant… Marine ne dit que la vérité. Porter le voile en France c’est favoriser l’islam, qu’elle appelle radical. Et chacun sait qu’il n’y a qu’un islam, intolérant et asservissant les femmes. Le voile est un enjeu politique pour les Frères musulmans qui veulent faire de notre pays un pays musulman, les voilée sont donc des petites soldates de l’islam (pour le coup, on peut féminiser, je ne voudrais pas insulter nos soldats, nos Poilus, nos morts pour la France, en les confondant avec ces fourbes qui, au nom de la tolérance suicidaire de nos gouvernants, veulent faire de la France un pays de soumis aux préceptes du pédophile assassin).

On a souvent fustigé Marine pour sa timidité sur l’islam. Cette fois c’est un grand bravo, d’autant plus grand que Macron et sa clique lui tombent dessus, avec des tirs croisés, autant qu’ils le peuvent, la proximité des européennes les rendant fous.

Et les journaleux dhimmis, au lieu d’interroger Marine, d’approfondir la question du voile, d’interroger Zineb, par exemple (ou un contributeur des sites résistants à l’islamisation)… donnent la parole à la soldate islamique, extatiques :

Ici, par exemple, c’est LCI qui donne la parole à une arrogante voilée à qui les journaleux devraient demander raison de son accoutrement et qui ne font que s’extasier devant une étudiante de Sciences Po qui serait particulièrement brillante… Quand on sait ce qu’est devenu Sciences Po, quand on connaît le gauchisme et l’islamophilie de nombre de ses enseignants, sans parler de l’administration, quand on sait qu’on y pratique la discrimination positive, quand on voit le niveau lamentable des zozos qui en sortent actuellement… Il n’y a vraiment pas de quoi pavoiser. Voir en note un petit commentaire d’Antiislam.

Yasmina Ouirhrane a, elle aussi, répondu au tweet de Marine Le Pen : « En tant que fille d’une mère italienne et d’un père qui a immigré en Italie, j’ai lutté toute ma vie pour être intégrée et acceptée. Mon engagement pour la cohésion sociale a toujours été LAÏQUE et ces polémiques, racisme, haine ne font que renforcer mon propos ». Étudiante à Sciences-Po Bordeaux, elle a également pu compter sur le soutien de l’Institut d’étude politique qui s’est dit « très fier(e) du succès de cette étudiante brillante, extrêmement impliquée dans les associations étudiantes ».

Récompensée pour son « engagement pour l’égalité pour les femmes et pour l’égalité des opportunités de participation pour les migrants en Europe » selon le jury, Yasmina Ouirhrane s’engage « dans des projets avec les jeunes des quartiers défavorisés en France ». Elle a également bénéficié d’un chèque de 5 000 euros.

https://www.lci.fr/politique/marine-le-pen-s-en-prend-a-une-etudiante-voilee-designee-jeune-europeenne-de-l-annee-qui-lui-repond-2115026.html

Naturellement, les perfides de LCI sous-entendent que Marine aurait dénoncé la voilée… par électoralisme.

Signe que la campagne pour les élections européennes a commencé, Marine Le Pen s’est illustrée cette semaine par une polémique sur le voile et l’Union européenne.

Avez-vous entendu les mêmes journaleux s’interroger sur la gigantesque campagne pour les européennes menée par Macron depuis trois mois en France, relayée par les médias ?

Il faut que Marine ait de la personnalité et du courage pour résister à une telle pression, à de telles ignominies.

Par ailleurs elle avance son petit bout de chemin, elle ne se met pas en avant mais elle défend nos fondamentaux. Bravo à elle.

Les deux résistants, les deux seuls patriotes authentiques aux européennes sont Marine et NDA.

On reviendra sur la campagne des deux dirigeants au cours des semaines à venir, bien entendu.

 

Note d’Antiislam à propos de Sciences Po et du niveau de toute notre école 

Je vais vous citer une anecdote qui m’a frappé.

Sur un forum de maths que je fréquente, il y avait un élève qui intervenait.

Alors un étudiant français lui dit :

« Tu aurais pu changer ton profil. Il indique la classe de Terminale alors que tu postes sur des sujets de Maths Sup ».

L’autre lui répond:

« Non, non ! Je suis bien en Terminale. Seulement je suis marocain et je suis élève du lycée Descartes de Rabat ».

Notre éducation nationale s’est totalement effondrée dans les dernières années par des programmes indigents et des exigences nulles…

Le Maroc, au moins dans ce lycée, a conservé les exigences françaises qui étaient la règle, il y a quelques décennies.

Quant à l’X et autres Grandes Écoles françaises, c’est la tradition républicaine du concours et il n’y a pas de passe-droits.

On est loin du cas de Sciences Po… pour le moment…

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2019/03/11/coup-de-chapeau-a-marine-qui-denonce-la-voilee-yasmina-ouirhrane-petite-soldate-de-lislam/

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
BOURGOIN

Comme tous les patriotes le savent les prétendus quartiers défavorisés sont précisément les quartiers les plus favorisés aujourd’hui et l’on voit tout le bien qu’ils produisent en remerciement ! ! !

topinembourg

Ah , Christine Tasin et sa marinolâtrie compulsive de groupie sont de retour .
Et c’est reparti pour un tour : Mariiiine 2022 !

(Pour rappel , Christine, votre idolâtrie aveugle pour la poissonniere crypto gauchiste vous avait conduit à pronostiquer qu’elle serait élue dès le 1er tour , puis à estimer qu’elle avait été « calme et digne » (sic) lors du désastreux débat ).

François BLANC

aprés s’être faite adoubée par le grand cadi de mayotte, c’est balot quand même.
Ceci étant « l’islam radical » n’est qu’une conséquence de l’importation d’électeurs musulmans
mais comme le dit aussi marine  » l’islam est compatible… »

DUFAITREZ

Schwarzkopf ? Tête noire ? Un signe…
Elisabeth, du même nom, pour ceux qui connaissent, des blanches et des noires…
United Colors de Benetton ?
Ne manque que l’Arc en Ciel de LGBT !

wika

« prétendant avoir reçu le prix du Parlement européen alors qu’il s’agissait du prix décerné par une association allemande » Cette gourde entorchonnée ne fait pas la différence, ce qui montre son niveau.
Quant à MLP, elle dénonce aussi le financement du parti européen Les Racailles en Marche par Monsanto :
https://lalettrepatriote.com/le-parti-demmanuel-macron-au-parlement-europeen-est-finance-par-entre-autres-monsanto/

Robert

« Yasmina Ouirhrane, 23 ans, qui se présente comme mi-italienne, mi-marocaine » ah mais c’est l’autre nom de chiapa alors ?

CLOVIS

Marre de toutes ces polémiques stériles !
Votons M. LE PEN ou N. DUPONT AIGNAN et… basta, la messe (Catholique, Juive, Orthodoxe, etc…) sera dite !
Et dehors « les grisous » plus ou moins foncés qui vont nous faire péter un plomb !

patphil

en conséquence, n’oubliez pas d’aller voter, l’abstention est le soutient du parti au pouvoir

TourN

Marine Le Pen parle comme tous nos politicards, elle fait le distinguo entre islam et islam radical. Vous avez assez dit qu’il n’y en avait pas !
Vous ne vous réjouissez pas trop, elle doit toujours penser que lisse lame est compatible avec la République. Quand on se fait photographier avec une voilée le jour de la fête des mères en 2017, on l’a ramène pas pour une autre voilée

Fleur de Lys

INFO –
France 2 confirme l’information de Marine Le Pen selon laquelle Bayer-Monsanto FINANCE LE PARTI DE MACRON AU PARLEMENT EUROPEEN (VIDEO)

http://by-jipp.blogspot.com/2019/03/france-2-confirme-linformation-de.html

jan le Connaissant

ben non, la Marine reste toujours  » timide  » face à l’islam
elle ne dénonce que l’islam radical, et autre fondamentalisme ou islamisme
bref , toujours ces tartres à la crème !… :-)
les voiles, par exemple sont tout ce qu’il y a de plus musulman , puisque c’est une prescription, un ordre du coran, auquel tout musul Doit obéir !
c’est l’islam qui doit être dénoncé, combattu et éradiqué !
mais pour la Marine, et ses compatriotes musul, l’islam est compatible avec la république…

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Ras le bol de l’utilisation « tarte à la crème » des mots « racisme  » et « haine ».Il faut réclamer que ces injures soient étayées par des arguments et des preuves.Sinon,c’est de la diffamation qui est punie (normalement) par la loi.Ne pourrait-on pas faire jurisprudence là-dessus ou quelque chose comme ça? Peut-on contester une décision aberrante prise par le cerveau faillible d’un(e) juge?
Par ailleurs, bonne idée de parler d’islam « radical »,puisqu’on ne peut pas encore dire le mot dans son plus simple appareil.Radical, racines,c’est tout à fait ça : les racines,le fondement de l’islam par son imposteur,sont pourris à la base.Le jour va venir où on enlèvera l’adjectif.
Oui , je sais, sur RL,il y a longtemps qu’on sait cela.

ven85

les LE PEN ont ete diaboliser car ce sont les seuls qui depuis 40ans defendent les fracais,c’est pour cela qu’ils ont ete diaboliser,car tout les pourris de la finance mondialiste perdraient tout leurs acquis,reflechissez,soit vous continuer a voter pour les traites qui vous ont trahis soit vous voter pour le seul parti LE RN qui pourra sauver la france des islamistes,sans cela le bateau ou le cercueuil,vous n’avez pa le choix

Marcus Indignatus

Si cette fondation ne lui avait pas attribué ce titre, la photo n’aurait pas été prise. Cette photo est exactement le symbole de l’entrisme islamique. Pour quelle raison nous Européens devrions gober cette exhibition du voile sous le drapeau européen et devant le Colisée !!! C’est une agression à notre identité, à nos valeurs. C’est totalement insupportable.

BERNARD

Navré de vous décevoir : Vous écrivez,

« Quant à l’X et autres Grandes Écoles françaises, c’est la tradition républicaine du concours et il n’y a pas de passe-droits »

Aux épreuves d’admissibilité (écrites) c’est vrai, mais croyez que ça n’est pas le cas pour les épreuves d’admission (orales) dont les coefficients sont par ailleurs plus élevés ( X, et Normale sup., c’est clair qu’il y a des coups de pouce voir plus, Pour Centrale et Mines un peu moins.. mais bon, c’est humrain !

Ceci explique un peu pourquoi « les grands lycées Parisiens, et Ginette évidemment » ont des taux de réussite hors de proportion avec ceux des lycées de province..
Et dites moi ; où se passe les oraux…. demandez donc à Madame schiappa !