Bravons discrètement le couvre-feu de 18 h, et revivons normalement !

Publié le 18 février 2021 - par - 23 commentaires - 1 919 vues
Traduire la page en :

Macron tente de se faire passer pour un ami des Français, qui aurait désobéi aux médecins et leur aurait évité un troisième confinement. Mais qu’est-ce que le couvre-feu à 18 heures, qui interdit aux Français toute vie sociale après le travail, si ce n’est un confinement qui ne dit pas son nom ?

Richard Boutry, journaliste à France-Soir, nous parle de la liberté retrouvée à Madrid…

Laurent Alexandre explose, et réclame la réouverture des restaurants… mais seulement pour les vaccinés !

Les Antillais bravent les restrictions sanitaires durant le carnaval.

https://francais.rt.com/france/83940-antilles-carnavaliers-bravent-restrictions-contre-covid

Herr Doktor Marty, surnommé Vaccinator, avait oublié de nous parler des effets secondaires de ses vaccins…

Florian Philippot alerte sur la mise en place du passeport vaccinal, au niveau de l’Europe

Les collabos de Libé, eux, réclament cette mesure liberticide et discriminatoire au plus vite !



Chèques à envoyer à Riposte Laïque, BP 32, 27140 Gisors

Pour virements ponctuels ou mensuels, nous demander notre RIB IBAN à redaction@ripostelaique.com
Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
ant

Robert Ménard assure qu’il n’hésiterait pas à prendre une décision de reconfinement à Béziers si la situation sanitaire le justifiait.

astrid

On sait depuis un bon moment que macron perd pied et ne sait plus comment gérer son gouvernement et ses équipes de bras cassés. Mais alors là, c’est le pompom :
Un duo de youtubeurs Mcfly et Carlito, qont annoncé qu’ Emmanuel Macron leur avait demandé de réaliser une vidéo autour des gestes barrières contre le coronavirus. Si la vidéo atteint les dix millions de vues, les deux lurons pourront tourner avec le président (un concours d’anecdote est notamment prévu).
C’est une idée de brizitte qui aime les jeunes ?

JEEP

Comment suivre ce mot d’ordre? Inutile de prêcher des convaincus mais comment ne pas être victime des sbires du macronisme? Malgré tout mon respect pour les forces de l’ordre ceci m’oblige à un affrontement qui ne sera pas sans conséquences.

pub

“Bravons discrètement le couvre-feu de 18 h, et revivons normalement !”
Pour les halogènes de la banlieue Lyonnaise c’est déjà fait depuis quelques jours .
Tous les jours les petits protégés de Macron les ” blacks et beurs”, font des rodéos sans casques devant les flicards de DARMANAIN …
Les maires gauchos ne bougent pas ,on pourrais d’ailleurs attaquer ces maires en justice pour mise en danger d’autrui pour ne pas avoir appliqué la loi.

Yoann

C’est à dire que moi, j’en ai rien eu à faire des confinements, des couvre-feu et autres restrictions.
Je continue de voyager comme d’habitude, faire la fête etc…
Je remercie les autres qui ne circule plus car c’est tellement plus agréable de conduire quand il n’y a presque plus personne sur la route ( oui, je profite de la situation et je vais pas me gêner ).
Alors, est-ce que je profite de la situation où bien je suis courageux ?
En tout cas, je n’ai pas peur de vivre, et vous ?

Rems

Tous des pourris, il n’y a qu’à voir leur sales gueules ! Jamais je n’ai respecté leur couvre feu imbécile et je continuerai………..

Patrick Verro

Comme dit l’autre y-en-a-marre ! On ne va pas rester cloîtrer chez soi après 18 heures s’il fait encore jour, et qu’il fait beau… Rien ne m’empêchera de me balader, s’il le faut avec un masque et en ne croisant personne à moins d’1m50…

Patrick Verro

Il n’auront pas ma liberté de marcher !

jojo

ah bon, il y avait un couvre feu ??????????????????????

Mantalo

Les médecins sont débordés (disent-ils depuis qu’ils ont des horaires d’écoliers), refusent de nouveaux patients, mais vont trouver le temps de vacciner en masse !!!!!!
On nous prend pour des cons.

Eric Pecaud

Laurent allé André est un fumiste. Qu’il se fasse vacciner et qu’il ferme sa gueule de fou. Qu’il parle pour lui et pas en notre nom… Petit nazyon.

Eric Pecaud

Je suis restaurateur et je me suis barre en guadeloupe 4mois.
Tout est ouvert et pas de masques. Ni pour aller au resto ni pour aller à la boulangerie.. Nada. Le top

Jean-Paul Bourdin

Ce Laurent Alexandre est un nazi, mais également une vraie bouse.
Je te lui en ferais une centaine d’un coup, de piquouzes !

Jean-Paul Bourdin

A la tienne, Pierre ! En ce qui me concerne, samedi super beau temps, et donc ballade à vélo avec des amis, et apéro le soir. Et l’heure ? On a pas de montre et on coupe le portable.
Ah, et pas que. On les emmerde, également.

Jean-Paul Bourdin

Le nazi Alexandre se prétend libéral et prône une dictature communiste.
Guy Millière te l’exploserait le minus…

Charles Demassieux

Pour information, lorsque je vais couvrir certaines manifestations parisiennes pour R. L., j’imprime auparavant une dérogation qui autorise le dépassement d’horaire. Sinon, excellente vidéo comme toujours et à samedi… 😉

Mountain

P… mais qu’ils soient intelligents et fassent comme les Espagnols stop au couvre feu ,à la muselière, reouvrir les restaus,les théâtres, les cinemas on en a marre et plus que marre ,on ne va pas vivre comme ça ad vitam eternam .

Jurassienne

Non au chantage au passeport vaccinal !! nous sommes encore en democratie, pas dans la totale dictature macron ! Allez sur le site de la CESE vous inscrire et votez massivement CONTRE ce passeport qui est une veritable honte !! macron est en train de detruire le pays, de multiples façons !! On n’a pas à accepter de s’injecter un vaccin inconnu fait à la va vite et aux risques potentiels, pour un virus aux risques quasi nuls quand on a moins de 70 ans en bonne santé !! c’est de la folie !! c’est du chantage !! La grippe tuerait certainement + que ce covid si il n’y avait pas le vaccin, et on a jamais imposé celui ci aux français !! On est en train de basculer dans un système monstrueux !! les français sont en train de banaliser le masque et ces confinements et couvre feux,.Manipulations !!

Martelentete

Le covid 19(84) ou grippette chinoise (bidon) est un prétexte pour les régimes totalitaires ou corrompus à broyer les peuples. Les pays immigrationnistes européens sont bien sûr en tête de gondole.
Cependant, comment comprendre que des pays comme le Laos et le Cambodge qui n’ont aucun mort du covid, et la Thaïlande qui n’en compte que 82 soient toujours fermés aux touristes ?
Pourquoi surtout aucun divertissement n’est accordé à l’ensemble des peuples ?
Alors, oui il faut braver les interdits pour recouvrer nos libertés fondamentales.
Et ça commence en ne mettant plus cette infâme muselière rappelant l’étoile jaune.
C’est ce que je fais dans la rue, ne la portant dans les supermarchés que sous la lèvre inférieure.
….

angora

dès le départ j’avais prévu que ce vaccin ne serait pas obligatoire MAIS indispensable pour aller au resto, au ciné, prendre le train………………………bref pour vivre normalement.
forcément, ils vont gagner.
le pire ce n’est pas la génération des vieux qui est la plus à plaindre: notre vie est derrière nous meme sans vaccin….le pire c’est la génération des jeunes qui partent déjà stériles dans la vie.
j’ai remarqué aussi que les divers ne sont pas si nombreux que ça à se faire vacciner.

Simon Cussonet

“Passeport vaccinal” pour aller au resto, dans les commerces, les ciné etc ?…couvre-feu à 18h00 ?..même sous l’occupation, la gestapo n’avait pas osé un couvre-feu si tôt !..manque plus que l’étoile jaune sur la poitrine pour les non vacciné qui n’auront pas leur “ausweis” mais on y arrive !
Vu que nombre de personne ne veulent pas de ce vaccin de perlinpinpin et que de plus, il n’ont pas le droit d’obliger les gens à s’injecter cette merde, pas de soucis !….on va leur interdire les commerces, les resto, les ciné…VERBOTEN !…ces étron Davosien ne reculeront devant rien pour imposer LEUR dictature mondialiste !!!

Paoli

Dictature ….il n’y a pas assez de vaccins et un imbecile veut un privilège pour les vaccines ….je pense que tous à tour de rôle perdent la tête et deviennent dingues …

Lire Aussi