Bref, grâce aux collabos immigrationnistes, on va droit à la guerre « civile » !

Publié le 27 octobre 2019 - par - 122 commentaires - 7 000 vues
Share

Eh oui ! Quelques semaines après le remarquable, et remarqué, discours d’Éric Zemmour, qui lui vaut les honneurs de tous les collabos de France et de Navarre et les a rendus fous, tout ce qu’il a raconté se confirme. Comme nous le faisons depuis des années, Éric a annoncé que l’affrontement était inévitable, entre deux peuples qui n’ont rien de commun, et que des salauds, des traîtres, des collabos, ont mis sur un même sol, en imposant aux Français une invasion migratoire de masse, majoritairement africaine et musulmane, dont les modes de vie sont fort différentes des nôtres.

Comme l’avait dit Guillaume Faye avant RL et avant Éric, la guerre, qu’on l’appelle de civilisation, ethnique, de religion, raciale, est aujourd’hui inévitable, comme le montrent tous les faits depuis ce discours historique du journaliste du Figaro.

Nous avons eu le scandale Harpon, la provocation de Fatima au conseil régional de Bourgogne, l’agression au couteau, à Nîmes, aux cris de « Sales Français » de trois malheureux qui avaient le malheur de prendre paisiblement un pot à une terrasse de café, et enfin ce qu’on appelle pudiquement « le guet-apens » de Mantes, où une centaine de racailles ont voulu buter du flic, par des tirs de projectiles en direction des policiers.

Et cela n’est que la face visible de l’iceberg  qui dissimule, tous les jours, les centaines d’actes agressifs de conquête, qu’ils aient l’aspect de provocations, d’insultes, d’agressions ou d’humiliations. L’ennemi sait, d’autre part, qu’il est protégé par ceux qui nous gouvernent, ceux qui font l’opinion, ceux qui rendent les verdicts, et l’ensemble de l’appareil d’État, aux ordres des collabos.

Ainsi, à Mantes-la-Jolie, une centaine de racailles n’ont même pas caché leur intention de tuer du flic, sans que ceux-ci ne soient autorisés à utiliser une riposte à la hauteur de l’agression. C’est la hantise de tous les ministres de l’Intérieur, et c’est le scenario du livre « Guerilla », de Laurent Obertone. Un policier tue six voyous menaçants, dans une cité, et c’est l’émeute, en trois jours, il n’y a plus d’Etat, la police se désagrège, et les Français, désarmés et démunis, se font massacrer, et violer pour les femmes.

Dans ce contexte, Christine Tasin a découvert, sur la toile, un personnage masqué, qui se fait appeler Islamator.

https://resistancerepublicaine.com/2019/10/27/islamator-vous-parle-depuis-la-russie-radio-paris-ment-radio-paris-est-musulman/

Il commence sa vidéo par « Radio Paris ment, Radio Paris est musulman », c’est excellent ! Et le tout est conclu par une vibrante Marseillaise. Il paraît profiter de la liberté d’expression que permettent certaines chaînes russes. Il a ouvert un compte YouTube, qui ne paraît guère rencontrer de succès. Après une première vidéo de présentation, où il explique pourquoi il doit s’adresser aux Français en étant masqué, il rentre dans le vif du sujet, dans sa deuxième vidéo, intitulée « Les collabos paieront au prix fort leur trahison ».

Que malgré la censure des réseaux sociaux, exercée avec la complicité très active du pouvoir français, entre autres, ce genre de vidéo puisse circuler depuis la Russie est savoureux, et surtout très encourageant.

https://islamator.tvs24.ru/

https://vk.com/islamator?w=wall566712213_3%2Fall

https://www.youtube.com/watch?v=QWtDtplItyo

L’épisode Zemmour, comme je l’avais annoncé, les oblige tous à sortir du bois. C’est un véritable déchaînement hystérique, digne des pires régimes totalitaires, auquel nous assistons, pour faire taire par tous les moyens celui qui contribue, vu son audience et les succès de ses livres, à ouvrir les yeux aux Français sur la terrible réalité qui est celle d’aujourd’hui, et sur ce qu’elle va engendrer : une inévitable guerre de reconquête, si nous voulons rester français et ne pas nous retrouver sous domination musulmane.

Les propos de celui qui se fait appeler Islamator (et qui à notre avis ne va pas rester longtemps sur YouTube) visent clairement tous ceux qui s’opposent, de toutes leurs forces, à la poursuite des émissions de CNews, où l’auteur du « Suicide français », tous les soirs, débat de brillante manière de nombre de sujets d’actualité, et pulvérise les collabos à la BHL.

Le CSA, les pires flics de l’audiovisuel que la France ait connus, en sont même réduits, comme de vulgaires mouchards de l’antiracisme, à faire des dénonciations au parquet, pour lui signaler les propos d’Éric à la Convention de la droite (comme si les vaillants juges ne les avaient pas). Et chez les musulmans dits modérés, à la Sifaoui, Zeribi, c’est bas les masques ! Heureusement, il reste des résistants courageux, chez ceux qui se définissent plutôt comme apostats, les seuls, selon nous, à être crédibles, comme Zohra Nedaa-Amal, Salem Benammar, Pascal Hilout, Hamdane Ammar, et la formidable Zineb El Rhazoui, qui vient de nous proposer ces quelques lignes inoubliables.

À l’heure où les islamistes et leurs complices communautaristes s’émeuvent de cette « maman voilée humiliée devant son enfant », les pires sévices, mortels, me sont promis publiquement sur les réseaux sociaux, et personne ne s’en émeut à part vous tous, mes amis et soutiens laïques, humanistes et républicains.

Comme si je n’étais pas moi aussi une maman, comme si mon enfant qui lirait un jour les menaces des défenseurs de l’islam, « Nik Ta mer la gross putte », « On te retrouvera égorgée dans ta baignoire », « Tu seras violée par tous les trous », n’en éprouverait aucun traumatisme, ceux qui volent au secours de la hijabiste du conseil régional se taisent sur ce que je vis au quotidien. Un silence qui en dit long sur les dégâts de la terreur islamique sur l’inconscient collectif français.

Les menaces, les insultes, les humiliations publiques, les diffamations sont si nombreuses, quasi incessantes ces dernières semaines, que je n’ai même plus le temps de les compiler, même plus les moyens de les poursuivre toutes.

Pour autant, je ne ressens pas que « ma vie a été détruite » comme le prétend la menteuse hijabisée. Au contraire, voir mon pays, celui que je lèguerai à mon enfant, sombrer dans cette aliénation islamiste, le voir trembler devant ce retour de l’inquisition sous une autre étiquette religieuse, me donne le courage de continuer, de me battre avec encore plus de force qu’auparavant. C’est mon devoir de femme, de citoyenne et de mère.

Comme moi, ne cédez jamais à la terreur, ne faiblissez pas devant l’intimidation, ne soyez même pas effleurés par la calomnie des fascistes qui vous traitent de racistes, d’islamophobes, de « putes », « pédés » et autre injures qui vont avec et qui leur servent d’arguments. Résistez ! C’est vous les plus forts.

Il va nous falloir être forts si nous voulons être les plus forts. En effet, l’ennemi est nombreux, conquérant, organisé et lourdement armé. Il est soutenu par l’appareil d’État et l’ensemble des traîtres, de ceux que nous appelons les collabos, et qu’Islamator appelle à châtier.

Chose encourageante, le JDD du jour nous apprend que pour 61% des Français, l’islam est incompatible avec les valeurs de la France.

http://www.fdesouche.com/1284855-face-a-lislam-les-francais-sinquietent

Par ailleurs, que les 61 % de Français qui ne veulent pas de l’islam arrêtent de voter, pour trop d’entre eux, pour les pires collabos qui nous imposent l’islam.

Ne l’oublions jamais, l’envahisseur n’est fort que par la complicité des collabos. Si la peur change de camp, et s’il arrive quelques « mésaventures » à ces traîtres notoires, alors la peur changera de camp, et tout peut évoluer très rapidement. Un gouvernement mandaté par le peuple saurait se donner tous les moyens pour faire le ménage nécessaire, et sauver ainsi le pays. Cela serait coûteux, mais bien moins que si nous laissons les islamistes prendre possession du pays.

Il est bien tard, mais il n’est pas trop tard.

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
lafronde

Trop de rêveurs de revanche et d’aventure guerrière parmi les posts ! Le B.A. BA de la résistance patriotique est d’observer avant d’agir. Nous avons deux ennemis. L’un est la coalition progressiste : éternels partisans de la révolution, hier sociale, aujourd’hui ethnique, anthropologique, écologique, suivis par l’Université, les medias, et les opportunistes politiques et patronaux. L’autre est la mouvance pro-charia, les islamistes. Ces deux blocs fonctionnent chacun en groupes : activistes, universitaires, medias, politiques, relais locaux. Or le bloc patriotique est loin d’un fonctionnement de groupe aussi performant ! Aucun parti ne peut être majoritaire à lui seul. Et il ne peut récolter que ce qui à déjà été semé. Pour semer la bonne parole, montez votre équipe aux municipales !

lafronde

Déclarer un guerre est risqué si l’on est pas prêt. Nous avons perdus la guerre en 1940, la IIIe République était devenue pacifiste. Nos ennemis avaient eux envie d’une revanche. Aujourd’hui seuls les islamo-racailles sont solidaires et armés, donc prêts. Nous en sommes loin ! La « construction européenne » c’est le « no border » un désarmement unilatéral face à l’invasion migratoire. Le « politiquement correct » c’est le désarmement moral face aux nuisances importées. Les lois anti-discriminatoire un socialisme inter-ethnique, et aussi des lois de censure de la dissidence. On ne peut se battre à la fois contre l’Etat allié à l’Etranger ! Réglons son compte d’abord aux politiciens traîtres ! Il existe des moyens pacifiques : votes, radios pirates, web libre (depuis la Russie) grève de l’impôt !

Chantal

Je crains malheureusement que cette rébellion tant attendue du Peuple Français contre l’immigration islamique soit illusion, car les Français actuels ne sont plus les vaillants Gaulois d’antan. Ils sont manipulés et instrumentalisés par la repentance que les médias (à la solde de nos gouvernants pourris) leur distillent à longueur de journée. Ils n’ont plus aucune réaction et acceptent toutes les ignominies qu’on leur inflige. Cela me fait mal de voir notre Pays partir à vau l’eau comme ça et tomber dans la complète décadence.

Jules CESAR BONAPARTE

Il est possible de nuire a l’ennemi musulman sans attendre que la foule le fasse a sa place.
Les muzz sont tres fragile spychologiquement. Chien de compagnie, sandwish au jambon, critique de l’islam, plaisanterie sur les musulmanes qui se disent vierges alors qu’elles se sont fait prendre par tous les trous sauf un. Autant de petite attention qui les enervent et les remettent a leur place d’etrangers en France. Et bien sur les gericans pour les mecanos qui auraient des trucs a faire a la mosquee

Whisky Uniform

Le Coran doit être interdit, les mosquées rasées, les islamistes expulsés, par Jean d’Acre

Peau de la Vieille Hutte

ISWT est un putain de troll !

Tyrolus

Grâce aux collabos immigrationnistes, on va droit à la guerre « civile » !
Ils sont infiltrés dans tous les rouages de l’Etat présidé par le « pion » macron qui n’est qu’un tout petit élément interchangeable du système socialo-marxiste qui emportera la France et son peuple trahi par cette caste haineuse qui a juré notre annihilation.

Eric des Monteils

Je suis prêt. Armes à la main, à défendre mon pays qui m’a tant donné, à mourir pour les enfants qui viendont, dont je me sens responsable. Et que les salaud qui s’en tapent sachent qu’il devront répondre de leur traitrise. Tôt ou tard.

Jeanpeuplus

Citoyens, je vous invite à vous rendre sur le site russe de l’Islamator pour y écouter sa troisième vidéo, sur la 3e phase du djihad.

40 ans de 93

HS: mosquée de Bayonne : hallali général des merdias menstream sur l’extrême droite , … bla bla… discours de haine, …bla bla … , FN…. bla bla … etc … Joffrin demande même qu’on définisse se qu’est le communautarisme et jubile de sa question « piège » . Hormis le fait que lui et ces collabos n’ont pas voulu déménager dans le 93, qu’il aille vivre quelques années dans une citée du 93 et inscrive ces enfants à l’école publique du coin . Il aura ça réponse , effets garantis ! Bien évidement pas un mot sur les églises régulièrement vandalisées et les surinés quotidien . Pauvre France

batigoal

C’est vrai ça hummm il est expert !

saurer

Châtier impitoyablement les collabos, dans tous les rouages de l’Etat, de l’Elysée jusqu’au plus petit conseil municipal, pour éradiquer sans états d’âme, tous les traitres compromis avec l’ennemi musulman !!

Pugnacite

BravoZemmour.
On est fier d un courage patriote qui est évident

Pugnacite

C est une malheureuse crasse…
Pauvre Feance et pauvres Fran encore trop veules et pleutres

Kooper

Des commentaires supprimés en plein accord avec Riposte Laïque, c’est un peu gros quand même, en 39 on avait le même genre d’individus acoquinés avec l’envahisseur et on sait ce qu’il advint …

jeannot

Une guerre larvée très cruelle, arrive (en fait,elle est déja la) dès l’effondrement bancaire et financier qui ne sauraient tarder : Inflation galopante, effondrement des retraites, pénurie de tout les biens de consommation courante. Un pays style sud américain. une pensée émue pour tous ceux qui « ont fait barrage a la haine » et qui s’en mordent les doigts aujourd’hui. Désolé pour ceux qui ont cru au vivenssemb’ arabo-islamique Ahahahahah !

Sniper 338

Si seulement ils pouvais les collabos se bouffer les doigs jusque aux couilles…

emile

avec les photos des collabos , il faut aussi donner leurs adresses , les resto qu’ils fréquentent , les adresses de leurs maitresses ou leurs amants
ça va devenir utile…..

Enfant de Clovis

Enfin une bonne nouvelle… Merci Micron !!

Natou

«  »La religion de Mahomet condamne à un esclavage éternel et à une incurable stupidité toute cette vaste portion de la terre ou elle a étendu son empire. » »

CONCORDET (Esquisse d’un tableau historique des progrès de l’esprit humain)

Sniper 338

Natou ..je te presente mes plus grand respect patriotique !
Se n’est pas une religion sa ne la jamais etais …
c’est une secte satanique voué a être les serviteur de l’iniquité de satan sur terre..
Et tout ceux qui se sont fais serviteurs son maudit est voué aux enfer de la danation eternel !
Sa vaux aussi pour les islamos collabos de la mafia des parasites mondialistes !

Blanchard

Vous avez oublié Juppé sur la photo.

THE-END

sur Le bûcher ça ne changera pas grand chose.

R2d25

Juppé c’est celui qui confirme que la France est ISLAMOCOMPATIBLE

THE-END

tiens donc Juppé Condamné à un an d’inéligibilité en 2004 ou il s exile en Algérie , mais non idiot………. au Canada pardon…… autant pour moi.

R2d25

Voilà que ces ORDURES nous disent aujourd’hui qu’il seraient environs 8 millions sur notre sol ( Jean claude Dassier sur CNEWS).après nous avoir fait croire pendant des années qu’ils n’étaient QUE 2 MILLIONS.

angora

et que depuis 3+50 ans la physionomie de la population n’a pas changé.
achetez des livres de photos aux plus jeunes!

angora

lire depuis 50 ans.

Sniper 338

Ils sont aux bas mots 11millions. ..

THE-END

SNIPER , tu est pas loin du compte.

THE-END

re-salut Sniper avec les collabos on arrive aux environs de combien ? perso j ai une petite idée .

R2d25

conclusion : il faut les compter c’est indispensable pour notre avenir et nos enfants .

POLYEUCTE

On nous a vendu les « incivilités », puis le « Face à face », puis l »Hydre islamique », enfin la « Guerre civile » ! Progression stupéfiante, allant avec le nb de morts, justifiant les propos…
Il semble que le Pdt s’en foute… bien qu’il ait utilisé ces mots…
Je souhaite qu’au cours du prochain « guet apens », la Police tire, que l’IGPN soit saisie, que le tireur soit condamné… en Héros ! Pourquoi ?
Quelle Belle Occasion de révolte nationale pour le défendre !
Des Révolutions ont commencé pour moins que ça !

Sniper 338

Polyeucte …intérésant comme scénarion détonnateur….je préfèrerais un scénario genre
un policier garde de corp radicalisé comme ils dise face un putain de carnage a matignon ou a l’elyssé voir a l’assemblé national…la non seulement sa auras le mérité que les victimes
(Victimes entres parentheses ) de la secte des mahometans soit ceux qui en sont a l’origine et complices actif …et sa condanneras surement espéront le la politique de HAUTE-TRAHISON que nous subissonts depuis plus de 40ans !

THE-END

les halfrancais ont d autres problèmes comme les écolos le gros 4×4 a nourrir bouffant 16 litres au 100 , les putes a payer sans compter les collabos d état et les racailles a nourrir ,,,,,, j en passe et des meilleures.

dissident

« L’ennemi sait, d’autre part, qu’il est protégé par ceux qui nous gouvernent, ceux qui font l’opinion, ceux qui rendent les verdicts, et l’ensemble de l’appareil d’État, aux ordres des collabos. »
Et ces derniers ne sont pourtant pas musulmans loin s’en faut !! Alors ? …

R2d25

Alors ?…
Le clientélisme électoral.
A tous les niveaux.

Macron = PS = SOS racisme

Vidéo – Yassine Belattar ,l’ami de Macron, annonce la couleur : PAS D’ASSIMILATION!

27/10/2019 Yassine Belattar au rassemblement contre l’ »islamopobie » :

« Nous ne sommes pas dans un projet d’assimilation »

https://twitter.com/AlexLeroy90/status/1188578196423352320

Natou

@ Macron = PS = SOS Racisme
Merci pour cette vidéo car c’est bien utile pour les personnes comme moi qui fuient les réseaux sociaux .
Après lecture je dis c’est grave le Bellatar annonce clairement le remplacement puisque ils parlent des enfants et quand je pense que cette # fiente # était le pote de Macron cela en dit long sur le President !
Quoi qu’il en soit le Bellatar il sait où il va …..
Il faut les virer tous y compris les français de papier !

Claude

Lorsque un pays est arrivé à un tel degré de danger, un pouvoir de lâches , qui se lave les mains de tout, qui ose déclarer ouvertement, qu’ils sont impuissants et en quelque sorte , soyez vigilants et sous entendu « dém……. vous »

les commissariats , la police , les pompiers attaqués, les habitants blessés ou assassinés à coups de couteaux , presque chaque jour, que les civils ne sont plus protégés et ne peuvent se défendre car ils ne peuvent s’armer , ne peuvent plus compter sur personne sauf attendre un carnage terrible ,

il n’y a pus qu’une solution , elle doit découler de source , c’est au tour de l’armée de jouer son rôle , protéger ses citoyens et la Nation : l’état de siège s’impose .

C’est la seule solution pour éviter une France perdue, à feu et à sang.

Favre

L armée , depuis longtemps , aurait du déjà intervenir . Elle ne l a pas fait et ne le fera pas , car sa hiérarchie est complice du pouvoir Europeo_ mondialiste , ( je souhaites me tromper , mais rien n’indique jusqu’à ici que ce soit le cas ) , pourtant le temps presse , avant la conflagration généralisee .

restif89

La première mesure de la police et de la gendarmerie dans l’état de siège est de récupérer toutes les armes à feu légalement déclarées ..Je ne crois pas que les ak 47 et rpg 7 des cités de banlieues soient déclarées et déclarables… La première personne qui voudrait vous prendre vos fusils serait un gendarme ou un policier,ils seront rarement seuls pour éviter une fraternisation avec les détenteurs légaux.Si c’est Macron qui le déclare c’est contre nous.Si l’armée intervient dans notre sens, il faudrait qu’elle oublie cette ordre donc que des éléments de l’armée en profite pour faire un coup d’état . C’est mon avis je ne vois pas dans le marc de café.L’état de siège est une arme à double tranchant.

PIstou

Une belle brochette de cons a mettre devant le peloton d’exécution.

Marnie

Il s’agit bien d’une guerre civile puisqu’une partie de la France est d’accord pour les faire venir et les bichonner. Ils font partie du danger que représentent les musulmans de plus en plus nombreux dans notre pays. La sécurité de notre pays est entre les mains de minables.

Misislamique remigrateur patenté

Il y a des actions préventives qui peuvent être accomplies avant le déclenchement d’ une hypothétique guerre ethnique (ta mère) : actions que des unités « spéciales » bien entraînées au combat et à ses techniques (auxquelles je me joindrais bien volontiers )
accompliraient impitoyablement !
Elles enverraient ad patres tout ce que ce pays comporte de crapules (juges/ avocats rouges , artistes gauchistes, politocards pourris de gauchodroite ,associatifs , indigénistes , conseillers mondialistes , philosophes dito ….
Ces actions auraient pour mérite d’ amener la terreur permanente dans le camp de la crapule islamocollabo !

SERGIO

DANGER!! ! ! ! !! Il faudrait peut-être s’organiser. Conseil d’un vieux loup de mer de 90 ans. La guerre nous à rendu prudents et armés. Révolution

SERGIO

C’est sûr!! Si nos cons de gouvernants ne font rien, il va falloir prendre les fusils. Mais attention , en face ils sont déjà prêts.Les flingues sont déjà dans les caves, et nous on attend sans arme aux pieds. D

adler

Et eux n’ont pas des vieux fusils à mèche. En plus ils sont aguerris, à la suite des interventions des forces de l’ordre dans les banlieues. La provocation avec la police est un test, pour connaitre les faiblesses de l’institution. Seuls les imbéciles au sommet de l’état n’ont rien compris, ou le savent et attendent le clash. Ils laissent durer dans le temps, pour une paix sociale illusoire.

marion

ALLEZ VOIR LE FILM « SOEURS D’ARMES » et vous VERREZ CE QUI NOUS ATTEND

Lalalala

Sans s’appuyer sur la puissance de l’Esprit Saint, beaucoup vont, iront, à la catastrophe absolue, oui messieurs dames ! L’isslam est la grande punition de satan sur la France. Prier le Chrits est l’unique solution, dans toutes les églises et dans tous les temples.

Chtistine B

ça a vachement marché pour les chrétiens d’orient! Quant à allah -sans majuscule – ce n’est pas lui qui tue, ce sont ses sectateurs. Je ne sais pas si les dieux, déesses et autres démons existent, mais ce que je sais c’est que s’ils existent le seul pouvoir qu’ils ont est de vous convaincre de bosser pour eux.

OTOOSAN

L’ Esprit saint, combien de divisions ???

OTOOSAN

« Prier le Chrits est l’unique solution, »C’est exactement ce que devait penser Jeanne DARC …avant….

kinns

C’est ça quand on est tout feu tout flamme

marion

c’est exactement ça oui Zineb a absolument raison quel courage comme toi Christine BRAVO et VIVE LES FEMMES

Une patriote

Droite, gauche, centre TOUS sans exception sont aux ordres de Macron et de sa mafia. NOUS N’AVONS PLUS QU’UN SEUL PARTI POUR NOUS GAULOIS = LE RN Espérons que les français en prennent conscience avant que le pire n’arrive, car Macron est dès plus DETERMINE à mettre en place toutes ses réformes CONTRE LES FRANCAIS. Rien en se qui concerne LES MILLIARDS à récupérer sur les retraites versées à des morts étrangers, ni la fermeture du robinet en ce qui concerne la retraite versée à ceux qui n’ont jamais cotisés, mais TOUT FAIRE POUR ENLEVER AUX FRANCAIS LES PRIVILEGES ACQUIS, rien sur les expulsions, mais un RDV avec des imams, aucun licenciement dans la fonction publique des 3000 radicalisés mais des déplacements. Une distribution d’argent QU’IL N’A PAS ET VA TROUVER OU = SUR NOUS !

Regis83

Notre erreur, a nous patriotes , c est de croire qu un jour le RN sera au pouvoir , il y a bien longtemps maintenant que j ai compris cela , vous en avez la preuve à chaque élection . Le seul elisable, pour les franchouillards est NDA . De toutes les manières , ce n est pas par les urnes que les choses changeront .

CHRIS

Je suis etonne qu il n y est pas deja eu des patriotes deguises en faux policiers ou en faux pompiers se faire attaquer , riposter et disparaitre incognito . Et la ca va peter .

zéphyrin

s’ils souffrent davantage ici qu’ils souffriraient dans un pays musulman, ils doivent soit être masochistes, soit conquérants déterminés….à chacun sa vérité.

Bobb

Ne pas oublier que le premier ennemi c’est le socialo gaucho collabo, il nourrit la racaille comme les petites vieilles nourrissent les pigeons en leur jetant des miettes de pain. Neutraliser le bobo collabo, c’est couper les vivres à la racaille.

PIstou

Tres juste .

inconnue

belle brochette des traîtres à la France qui est notre pays mais pas le leur

Bobb

Comme Hassan II le faisait avec ses opposants : éliminer sans laisser de traces, tous les caïds : pas de deuil, pas de martyrs, ça créé la parano et ça calme les velléités… Pourquoi les régimes arabes et africains sont des dictatures ? Parce leurs dirigeants connaissent leur engeance, c’est le seul langage qu’elle comprend : ce sont leurs méthodes qu’il faut copier pour retrouver le calme avec leurs racailles !!! Les commandos de la mort comme en Amérique Latine, avec le concours de l’armée, seraient aussi une solution…

Misislamique remigrateur patenté

Ou façon einsatzgruppen anticollabos

Sniper 338

Sa viendras Bobb t’inquiête sa viendras c’est inéluctable !

Avec Dieu

j’ai bien hate!

Michel

C’est ce que beaucoup veulent : couper la tête du serpent.

Patrick VERRO

France : il faut urgemment calmer la société par Robin de La Roche
https://lalettrepatriote.com/france-il-faut-urgemment-calmer-la-societe/

Exmusulman

Il suffit de faire une critique ou de démontrer qu il y a contradiction entre un verset et un autre ,qu’il y a une erreur scientifique ou de tout autre genre ,pour se faire insulter ,traiter d ignorant ,d’infidel,et si on ose critiquer les actions du prophete alors la c est des représailles ,menaces ,exécution, Çe n’est pas quelques versets de paix qui doivent faire de l’ombre aux innombrables versets de haine et rejet de tout ce qui ne se conforme pas à l’islam ,qui pour moi n’est pas une religion ,mais une idéologie ,une trouvaille humaine ,développée par des illuminés s étant proclamés prophetes et envoyés d un dieu imaginaire dont on attend toujours une preuve sans le moindre doute de son existence .

Florius

Il n’y a pas (ou plutot,il n’y a plus de Sourates de paix). Ces dernières émises à l’époque Mecquoise ont été ABROGEES ,elles sont  »Mansukhs » par les Sourates de Médine dites  »Nasikhs » ABROGEANTES. Il y a même des Sourates qui le précisent: S9, V9 et V29) Vous pouvez trouver ça, je n’ai pas le temps.de chercher!
Par contre voilà la suite des sourates abrogées (elles sont postérieures aux Sourates dites de paix )donc les seules valables !!
(S59, V13) : « Vous (les musulmans) jetez dans leurs cœurs plus de terreur qu’Allah. C’est qu’ils sont des gens qui ne comprennent pas. »
Allah affirme que c’est Lui qui terrorise, et admire ses fidèles qui le dépassent en terreur !
(S8, V17) :« Ce n’est pas vous qui les avez tués : mais c’est Allah qui les a tués.»

Raspoutin

Un Allah terroriste, donc criminel… qu’est-ce que cette ordure a à voir avec Dieu ? Il ne peut qu’en être le contraire et c’est insulter le vrai Dieu (s’il existe) que de le penser.

Patrick VERRO

Des jours avaient cru malin d’afficher un « mur des cons », c’était une faute professionnelle ; je trouve nécessaire aujourd’hui de dénoncer la collaboration en créant le « mur des collabos », ce serait un acte de résistance !
Pour démarrer (à chacun de l’enrichir ou de le corriger) :
Les collabos-islamistes :
Les indigènes de la RépubliqueLe MRAP, SOS Racisme,Le CRI,Sophia Aram,,Karim Zeribi ,Anasse Kazib,Mohammed Sifaoui;Nisrine Zaïbi,Aurélien Taché,Claire Kelly,Laurence Ferrari,Anas Kazir,Ruth El Krief,Jean-Luc Mélenchon,Edwy Plenel,Laurent Joffrin,Jean-Michel Aphatie,Jacques Attali,Christophe Castaner,Hakim el Karoui,Bernard-Henri Lévy,Jean-Jacques Bourdin,Yassine Belattar,Patrick Bouyssou,Alain Juppé,Benoît Hamon,Michel Tubiana,Samy Debah,Olivier Besancenot,Sifaoui,Zerebi,,Rocana Diallo,

Patrick VERRO

(SUITE) :
Assanik Youncenfi, cyril Hanouna, David Guiraud, Clémentine Autain, Laurent Nunez…,

Henri Lautréamont

Il est nécessaire que nous soyons vigilants, prudents, mais pas pusillanimes. Quand un musulman nous agresse, agressons-le aussi. Ne pas reculer, se retrouver avec une petite pancarte au poste de police, prise d’empreinte et tous les tracas ne doit pas nous effrayer. L’islam ne passera pas, parce que nos femmes, nos filles, notre culture ne mérite pas de sombrer sous les coups de cette imposture religieuse.

PEQUIGNET

Article plein de bon sens…confirmé par EZ depuis maintenant bien longtemps..Nul ne peut dire qu’il ne savait pas!!!!
61% des français ne veulent pas de L’islam et encore oins des musulmans..Mais 75% sont avec ZE.
Alors Messieurs les responsables démocraticos_ humanomaçoniques_ islamistes prenez garde..Le veut tournera obligatoirement un jour pas si lointain que cela.

Lorbert

Oui, ça simplifie, ceux qui restent sont soit des musulmans, soit des collabos. Les positions sont en train de se décanter. Le jour où ça basculera, il faudra commencer par s’occuper des collabos. Une purge à blanc des institutions et des médias sera le premier geste à faire. Ensuite une fois la place nette, on pourra s’occuper des autres.

Sniper 338

Lorber je te presente mes plus grand respect patriotique !
exelente prose exelente solution d’autant plus que a vue du sort atroce reservé a leurs complices de haine les traitres islamos collabos de la mafias des parasites mondialiste contre la france et son peuple heleno-chretien blanc français …la plupart des ennemies mahometans fuironts la furia franchèsé. …nous vengerons charle martel au centuple !

Raspoutin

Ne rêvez pas debout ! Vous oubliez que d’un côté il n’y a pas d’armes et que du côté que vous voulez éliminer, il y a plein d’armes de guerre. Qui sera éliminé le premier ? Croyez-moi, il ne sert à rien de faire le fortiche et la guerre est toujours la pire des solutions. Car personne ne sait qui la gagnera, mais pas les désarmés, ça c’est sûr !

Denfer VICTORIA

Hé oui ça vient, c’est prévu depuis 57ans.
L’hymne algérien : « Ô France ! voici venu le jour où il te faut rendre des comptes »
https://www.dreuz.info/2012/08/30/lhymne-algerien-o-france-voici-venu-le-jour-ou-il-te-faut-rendre-des-comptes/
Et aussi: La France est en état de péché mortel.
Elle connaîtra un jour le châtiment. »
Maréchal Alphonse JUIN, 2 juillet 1962
Source: http://exode1962.fr/exode1962/en-savoir-plus/celebres/juin.html
Vous n’avez pas voulu de l’Algérie Française, vous aurez la France Algérienne.
Houari Boumédiène envisage l’avenir de l’Europe (1974)
« Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour faire irruption dans l’hémisphère nord. Suite:
http://www.prechi-precha.fr/citation-du-jour-houari-boumediene-envisage-lavenir-de-leurope-1974/

Denfer VICTORIA

J’ai déjà mis ce commentaire ici:
À quand le face-à-face entre eux et nous ?
Publié le 26 octobre 2019 – par Jacques Guillemain .
https://ripostelaique.com/a-quand-le-face-a-face-entre-eux-et-nous.html

Grizou

Même en mettant un point d’arrêt à l’invasion ça ne suffirait pas à sauver la France, ce qu’il faut c’est remigrer, un point c’est tout.

Marre

Totalement en accord avec islamator.

a.hourquetted'are

Il manque tous les collabos magistrats!

lebrin

INTERDICTION DE L’ISLAM EN EUROPE
Si cette exigence vous paraît stupide ou très excessive, après la guerre vous la trouverez d’une immense sagesse. Auteur inconnu

anne

tout à fait d’accord avec vous. D’ ailleurs eux dans leurs pays ne veulent pas de nous non plus. Alors chacun chez soi.

François BLANC

Oui guerre civile car nos adversaires sont d’ abord les traitres français importateurs des bledards a remigrer,
j’ ai nommé les formatés par l’ ecole marxiste de la republique au regard du profil gauchiste des activistes immigrationistes

lebrin

Parfait pour moi. Les collabos sont bien notre toute première priorité.dans notre combat contre la peste islamique

patphil

que ces 61% n’oublient pas d’aller voter pour des partis qui ne sont pas atteint du syndrome de stockholm (amour de son tortionnaire)

François Desvignes

la France pour elle même et l’Europe a connu 3 déclarations de guerre :

– La première , celle du pays légal contre le pays réel, de du 8 février 2008 quand la ratification du Traité de Lisbonne a déchiré le referendum de 2005. Ce jour là, le pays légal a dit qu’il haïssait le pays réel.

– La seconde est celle du 15 novembre 2015 du pays allogène contre le pays réel quand le pays allogène a dit qu’il installerait la guerre de conquête pour empêcher l’assimilation.Ce jour là, le pays allogène a dit qu’il haïssait le pays réel.

– La troisième est celle du 28 septembre 2019 lorsque le pays reel a dit au pays légal et au pays allogène qu’il acceptait et relevait leurs déclarations de guerre.
Ce jour là, le pays légal et le pays allogène ont perdu leur guerre respective.

BERNARD

Moi j’attends toujours des expéditions punitives.. qui ne viennent jamais.. A croire que seuls les muziciens on des cojones.

bibi FRICOTIN

Je suis d’accord avec Islamator qui appelle à châtier les collabos !!!
C’est même selon moi le tout premier objectif d’une saine reconquête à venir !

Daniel CH

@bini, je vous approuve à 1000%

Colonel Polako

couper les têtes de l’hydre et la bête n’existera plus.

Sniper 338

C’est la condition même a toute libération national. …d’exécuté les traitres et strictement rien a foutre de leurs titres de leurs grades se sonts des circonstance plus qu’agravante !

Raspoutin

« Heureusement, il reste des résistants courageux, chez ceux qui se définissent plutôt comme apostats, les seuls, selon nous, à être crédibles, comme Zohra Nedaa-Amal, Salem Benammar, Pascal Hilout, Hamdane Ammar, et la formidable Zineb El Rhazoui, » écrivez-vous. Oh oui ! Quelle admirable et héroïque Zineb ! Et les autres, peut-être plus nombreux qu’on ne pense. Ils aiment la France et ils sont plus Français que la plupart d’entre nous. Je ne puis m’empêcher de penser qu’il y en avait énormément qui aimaient aussi la France dans l’Algérie d’avant l’indépendance, ainsi que des Vietnamiens en Indochine, et que nous les avons lâchement abandonnés aux plus cruels des sauvages, comme on abandonne aujourd’hui les Kurdes ! Il nous faut reconnaître humblement que la France ne mérite pas confiance.

a.hourquetted'are

Zohra Nedaa-Amal, Salem Benammar, Pascal Hilout, Hamdane Ammar, et Zineb El Rhazoui, ils sont tous formidables!Certains agissent sur du long terme et dans la discretion.

marion

il y en a d’autres comme Zohra Bitan, Camel Beik ich ? Majid Ouchaka etc etc ,

Patrick VERRO

Zibeb El Rhazaoui Présidente…

thibault

Zemmour 1 ministre, le Pen ministre de l’intérieur,De Villiers ministre des alloc,Dupond Aignant ministre des affaires étrangère, Morano ministre du travail ,et pour le ministère des armes Alain Bauer .Auffrey comme porte parole du président Voila c’est mon opinion ok hihihihiihih

ven85

et le premier parti de france,LE RN,vous l’avez oubliez, seul ex fn et rn vous ont avertit sur l’islamisation de la france,depuis 40ans,le seul parti qui a une chance de gagner,meme si marine le pen dit des conneries de temps en temps,elle est la seule a pouvoir mettre au pas les islamistes,ne perdont pas notre temps avec debout la france,les philippot ect… des voix de perdus qui beneficient aux collabos de droite et gauche,notre temps est comptes et en elisant des macrons,l’islam progresse dans plus de 1000 banlieues,si LE RN n’arrive pas au pouvoir en 2022,la france est finie et vous en serez les responsables

a.hourquetted'are

Un peu de réflexion s’il vous plait…!

Raspoutin

« …les menaces des défenseurs de l’islam, « Nik Ta mer la gross putte », « On te retrouvera égorgée dans ta baignoire », « Tu seras violée par tous les trous »… » voilà la signature, vrai visage, des sauvages que tant et tant défendent ! Ils peuvent en être fiers… Les barbares sont de retour. Comment peut-on défendre de tels bestiaux dont au moins une chose est sûre : qu’ils n’évolueront jamais… car ils sont incapables de se voir tels qu’ils sont, aveuglés par leur tchatche incontinente et leur orgueil imbécile. D’où leur incapacité à dominer leur colère criminelle.

Cunégonde Marquise déchue

Ces insultes-là, je les ai connues dès 5 ans; chaque jour, en permanence, sur le chemin de l’école; elles ont induit des problèmes de manque de confiance en soi, de haine vis-à-vis de mon corps,anorexie,agoraphobie et phobie sociale qui me rendent invalide à tout métier en entreprise , moi pourtant toujours-et de loin- première de ma classe-, moi qui ne pouvais comprendre à 5 ans ,le concept de racisme, de haine, et encore moins anti-français.J’ai été tabassée (dans le ventre, sous menace de répéter des mots ne arabe que je pressentais comme étant mauvais-) à l’école, accessoirement violée, du moins « doigtée » de force, ce qui revient à un viol, et j’ai mis 30 ans à en parler-mais jamais à ma famille. Sexualté détruite. C’était les années 70, merci Giscard. Mais pas oublié les noms!

Raspoutin

Très, très émouvant, votre témoignage ! Dommage que vous ne disiez où vous avez subi cet enfer. Mais on a compris que ces êtres ne sont pas des Hommes mais des bêtes, les mêmes qui ne laissent dans leur entourage que laideur, ruines, gémissements, mares de sang, mort… Ils sont la mort incarnée, heureusement voués au même sort qu’ils infligent aux autres. Sinon la justice n’existerait pas au même titre qu’existe la vérité, ou la beauté…

BUTTERWORTH
Natou

Effectivement il n’est jamais trop tard mais il y a 40 ans on nous disait :
– il faut qu’ils s’assimilent
– il y a 20 ans il faut qu’ils s’intègrent
Et depuis 10 ans on nous dit : il faut vivre ensemble et maintenant Macron nous dit : je ne veux pas parler d’islam donc on va nous dire : il faut vivre comme eux !

Cunégonde Marquise déchue

Hélàs! Mais il y a 40 ans, beaucoup qui comprenaient la chance d’échapper au pire, se sont intégrés; mais seulement dans les milieux instruits et travailleurs….

ven85

et il y a 40 ans le PARA LE PEN,vous avertissait sur l’islamisation de la france et vous avez voter pour les traites de droite et gauche,alors maintenant qu’une solution,reconquerir nos banlieues islamiser,ce qui veut dire la guerre civile,car l’islam est entrain de conquerir la france et la charia sera sa loi

Jill

Ce ne sera pas vraiment une guerre civile… pour cela, il faudrait que les Français se battent les uns contre les autres ;ils n’ont aucune raison de le faire. Ce sera une guerre de civilisation.

Cunégonde Marquise déchue

Faux! Une guerre civile: patriotes désarmés par la loi,qui seront égorgés comme ça arrive déjà un peu partout au hasard; et islamistes intégristes lourdement armés de khalach et même lance-roquettes, chacun dans leur petite cité où la Police n’intervient pas-pour ne pas déclencher d’émeute qui nuirait à i’image touristique et (faussement)luxueuse de la ville-. J’ai posé la question à un policier de la PN, un jour, agacée de voir qu’ils contrôlaient des petits jeunes qui fumaient en cachette un « pétard »-même si je n’adhère pas-: « mais qu’est-ce que que vous attendez pour aller agir à la *** (la cité d’ici), où sont les pires dealers? »,(et,où se cachent, je viens de l’apprendre, 7 dji*aïd*stes reconnus? » Réponse: « ah, mais Madame, ils ont leur Police spéciale ». Ah, bon?Ha ha ha.

marion

AUCUNE RAISON ?? jill mais il te faut quoi encore ???? qu’on égorge ta femme ta mère tes gosses?????

Nicolas

Desole mais ce ne sont pas eux les responsables mais ceux qui les ont elus et continuerons a elire par pure betise!

kabout

tout droit a la guerre civile ….et en jetteront la faute sur le dos du RN tout en surprotégeant leurs petits muzz,ces memes musulmans qui ne sont pas et ne veulent pas etres de bons francais,la preuve……tout les rassemblements chaque samedi de gilets jaunes depuis le début je n’y ai vu aucun musulmans ! les gilets jaunes eux sont les francais pas les autres bouffeurs de hallal.

kinns

Un hameçon fait mal et fait saigner quand on essaie et qu’on arrive à le ressortir moins quand il entre .

ISWT

C’est ça. Et Casimir t’attend sur la montagne.

Cunégonde Marquise déchue

« Et la marmotte, elle met le chocolat dans l’alu », si je puis ajouter.

ISWT

Vous pouvez.

Lorbert

Et toi, qui t’attend le jour où les choses vont basculer ?

ISWT

Je n’attends rien.

PIstou

Le faux cul est de sortie.

finance

Pourquoi « faux-cul » ? Il prêche pour sa paroisse ….. ou plutôt pour sa mosquée . A nous de lui démontrer le contraire

ISWT

C’est plus Annie ?